ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Pierre-Alex »



Il est sérieux ? Et des excuses pour avoir souillé le maillot, non ?

Offensif ?! Mes couilles !
Dernière modification par Pierre-Alex le 25 sept. 2019, 21:37, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

YACINE a écrit : 25 sept. 2019, 21:32
Thomi a écrit : 25 sept. 2019, 21:28
De toute manière, c'est mort là entre lui et les joueurs, si tu es incapable de proposer autre chose face à Metz 19ème et vu le contenu chez les joueurs sur ce match. Il faudra qu'un entraineur arrive et remette la concurrence. J'étais pour laisser du temps au coach, mais les manques sont présents partout, pour moi il faut tout reconstruire et casser le statut entre les joueurs
Va surtout falloir un coach qui leurs rentrent dedans, sois un guerrier car faut pas rêver le maintien est une guerre et c'est pas avec ces starlettes en coton qu'on s'en sortira.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par gavroche »

l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
C'est simple, il n'y a pas de véritable entraîneur, seulement un adjoint avec peu d'expérience du foot pro, pas de directeur sportif, pas de directeur général, pas de véritable cellule de recrutement qui travaille dans la durée,..., pas de véritable professionnalisme en résumé...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Rob420 »

macrik a écrit : 25 sept. 2019, 21:25
lyatan a écrit : 25 sept. 2019, 21:15 Mais cette année on jouera le milieu de tableau et les places honorifiques... Sauf miracle à la Gasset d'il y a deux ans (mais vu les noms qui circulent dans la presse... euh...)
Je suis désolé, mais aujourd'hui, dire qu'on va jouer le milieu de tableau relève de la pure utopie. L'équipe est malade. profondément. Et pire que ça : le club est malade. Complètement destructuré. Les résultats cataclismiques de la réserve et même des U17 révèlent un mal bien plus profond que la seule équipe première. On est parti pour jouer le maintien. Et encore, il va vite falloir retrouver un semblant d'organiser, embaucher un coach mental pour remettre les têtes à l'endroit. Parce que pour lutter pour le maintien, il faut quand même gagner de temps en temps. Là, on a l'impression qu'on se ferait battre par Firminy (je dis même pas Andrézieux, parce que...)
mais carrément, aujourd'hui actuellement on est incapable de battre une équipe de L1. c'est ça la realité
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par bfb2 »

titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:34
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:28 +1000. Insupportables, ces sorties ! On ne doute pas de l'amour que porte Romeyer au club (comme Printant, d'ailleurs), mais il n'est pas ici question de foutre des supporters aux manettes de l'ASSE, mais des professionnels !!!
L'un comme l'autre sont pas à la hauteur (euphémisme), alors qu'ils dégagent, c'est tout !
Ah mais je te rassure, on les connait vos avis sur Romeyer !!! C'est non stop depuis DEUX ANS !!! Encore un qui n'a aucune intention de parler football. Salut et bonne soirée...
Bonne nuit et si si on a bien l'intention de parler football et donc du patron des verts qui gère tout au club et qui doit rendre compte de ses mauvaises décisions sportives et extra sportives.
tu es lancé... n'hésites pas à en parler sur les sujets "ligue 1", "politique" et "photo", c'est les bons endroits pour le faire... et puis c'est vrai que vos avis sur la direction sont tellement nouveaux et inattendus, ça serait vraiment dommage de ne pas en faire le sujet principal sur tous les topics...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Punky »

macrik a écrit : 25 sept. 2019, 21:34
Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:33
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
Quel manque de lucidité. Pitoyable.
Non, je pense qu'il plaisante. Impossible qu'il ait dit ça.... Si ?
Et pourtant si. Il a même rajouté qu'il fallait que le club fasse le dos rond dans ces moments difficiles et qu'il sera important de prendre les trois points face à Nîmes.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Djé42 »

greenw42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:35
Il nous prend pour des cons en plus d'être une pipe !
Degage tu es entrain de tuer le club, c'est dur à comprendre ?
Et merde, on a récupéré le clone de Roro version coach. Le gars coulera le club coûte que coûte au lieu de partir
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Neidzabez »

Sempre Sainté a écrit : 25 sept. 2019, 21:32
sebi a écrit : 25 sept. 2019, 21:29
Robeberic 1er a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
guinnesstime a écrit : 25 sept. 2019, 21:16
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2019, 21:14 Y'a jamais une banderole contre Roro. Il est toujours tranquille lui.....
Assez incompréhensible
C'est clair. Je me demande ce qu'il fait aux groupes de supporters pour bénéficier de cette invraisemblable mansuétude...
Bah ça dépend. Il encule les greens et suce les magics en général.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Mais vous êtes sérieux ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Non. Je ne m'inquiète pas trop et j'imagine que ça ne va pas se passer si facilement. Le deuxième burn-out n'est plus très loin.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par LE MARQUIS »

Djé42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:38
greenw42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:35
Il nous prend pour des cons en plus d'être une pipe !
Degage tu es entrain de tuer le club, c'est dur à comprendre ?
Et merde, on a récupéré le clone de Roro version coach. Le gars coulera le club coûte que coûte au lieu de partir
cet attelage de branquignols ...................
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par gavroche »

Alexvert a écrit : 25 sept. 2019, 21:33
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Sensimo a écrit : 25 sept. 2019, 21:30 On a les réactions d'après match ?
Perrin "on a fait un bon match , on aurait du concrétiser nos occasions dommage ...l'arbitre ne nous a pas aidés , on fera mieux la prochaine fois et on est tous derrière Ghislain".
Quel manque de lucidité. Pitoyable.
Je dirais plutôt "Brevet d'hypocrisie réussi haut la main avec la mention Bien".
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par Jelp »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:25
LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:24
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:03
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:00
Laureto a écrit : 25 sept. 2019, 20:57
gavroche a écrit : 25 sept. 2019, 20:54 Bon, maintenant, j'attends la leçon des éternels optimistes...
Pareil !
Une seul issue : Romeyer doit laisser les clés du sportif et même les clés tout court.
Finalement, je n’en veux même pas un Printant, on le savait, il n’est pas taillé pour le poste, j’en veux à ceux qu’ils l’ont mis là et certains joueurs n’y sont pas étrangers :rougefaché:
si t'en veux d'abord à Romeyer. Puis après un peu à l'entraineur. Puis ensuite aux joueurs.... c'est que tu prends les choses à l'envers quand même.
Ah bon donc quand tout va bien, merci Roro et quand il fait n'importe quoi (recrutement, plus de DS enfin si lui, nommer Printant etc...), c'est juste la faute aux joueurs, donc si on te suit Roro est intouchable !
non, si on me lit... y'avait 11 joueurs paumés sur le terrain (c'est Romeyer qui entraine ?), un entraineur paumé sur le banc (Romeyer lui a mis le couteau sous la gorge pour devenir entraineur principal ?), 2 recrues de la saison dès le départ + 4 recrues de la saison dernières + 2 recrues de la saison qui sont entrées en cours de match (c'est Romeyer qui recrute ?)... Ce soir, tout le monde etait de travers sur le terrain... c'est gonflant les 350 références à Romeyer...

On est sur le topic du match. J'ai vu une équipe coupée en deux comme à chaque match (Cabella nous manque énormément). Des latéraux qui montaient pas. Des ailiers qui ne descendaient pas assez rechercher les ballons. Khazri qui n'a pas joué comme un 10, deux milieux axiaux qui ne faisaient pas de lien avec l'attaque. Comme à tous les matchs, dès que l'adversaire a une action ça fait but. C'est de gros problèmes tactiques qu'on n'arrive pas à résoudre sur le terrain depuis le début de saison. Y'a de gros problèmes en défense, au milieu, en attaque. C'est des problèmes que même l'entraineur remplaçant éventuel devra résoudre (et ça ne sera pas simple pour lui non plus, sans choix forts en terme de choix de joueurs).
mais non et on va continuer
le responsable du sportif c'est pas lui ?????????????????y a pas de responsables dans ce club ?
décidément, toi et d'autres n'avez aucune intention de parler football (tactique, joueurs, entraineur). Je croyais être sur le topic du match, mais visiblement non, faut supporter de bouffer du Romeyer, partout, tout le temps, sur tous les sujets.
Bien d'accord avec toi bfb2, ca saoule, jaimerais comprendre ce qui pêche dans CE match
(dans l'organisation du club j'ai compris)
Dernière modification par Jelp le 25 sept. 2019, 21:41, modifié 1 fois.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - Metz 1 (90')

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:38
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 21:34
bfb2 a écrit : 25 sept. 2019, 21:31
Viva hate a écrit : 25 sept. 2019, 21:28 +1000. Insupportables, ces sorties ! On ne doute pas de l'amour que porte Romeyer au club (comme Printant, d'ailleurs), mais il n'est pas ici question de foutre des supporters aux manettes de l'ASSE, mais des professionnels !!!
L'un comme l'autre sont pas à la hauteur (euphémisme), alors qu'ils dégagent, c'est tout !
Ah mais je te rassure, on les connait vos avis sur Romeyer !!! C'est non stop depuis DEUX ANS !!! Encore un qui n'a aucune intention de parler football. Salut et bonne soirée...
Bonne nuit et si si on a bien l'intention de parler football et donc du patron des verts qui gère tout au club et qui doit rendre compte de ses mauvaises décisions sportives et extra sportives.
tu es lancé... n'hésites pas à en parler sur les sujets "ligue 1", "politique" et "photo", c'est les bons endroits pour le faire... et puis c'est vrai que vos avis sur la direction sont tellement nouveaux et inattendus, ça serait vraiment dommage de ne pas en faire le sujet principal sur tous les topics...
En même temps, on s'est pas trop trompe sur la façon dont ça allait se passer. Toi en revanche, tu tournes en boucle dans un monde parallèle
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Colibris42 »

greenw42 a écrit : 25 sept. 2019, 21:35
Il nous prend pour des cons en plus d'être une pipe !
Degage tu es entrain de tuer le club, c'est dur à comprendre ?
Il vous fait toujours de la peine ? Non mais quelle honte il nous prends officiellement pour des pipes.

A l'image de ses compos et déclarations il est complètement a côté de la plaque
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par xavlevert55 »

dronchau a écrit : 25 sept. 2019, 21:35 Je vais me répéter, mais Kolo zéro préparation, Cabaye 6 mois de retraite, pas de préparation, khazri zéro préparation, moukoundi 6 mois de placard, Boudebouz 2 ans sûr le banc et une préparation dans la grosse chaleur des USA.... Des matchs en Angleterre où l'on s'est fait manger dans l'envie vs une D2 anglaise.
Il n'y aucun joueur qui surnage, le naufrage est collectif.
Je voulais laisser une chance à Printant lors de sa nomination.... À ce jour là marche est Trop haute pour lui.
Puel peut être l'homme de la situation, un Rudy Garcia ? Ça devrait bouger cette semaine, du moins je l'espère.
La gestion du cas Khazri est uniquemment de sa faute. Il fallait le faire revenir une semaine plus tard, histoire qu'il se ressource un peu plus, et commencer à le mettre sur le banc pour le match à Marseille, là sa prépa aurait été bien meilleure. De plus, quel message t'envoies à tes attaquants qui ont fait toute la prépa avec l'équipe. Beric et Diony sont moins complets certes, mais le meilleur moyen de les flinguer, c'était d'agir ainsi. Quand à Kolo , Romeyer a fait attendre le schmilblick jusqu'au dernier moment afin de gagner 2 francs six sous et le résultat est là, le mec n'a aucune condition physique... Cabaye, c'était en janvier, à la place de Vada qu'il fallait le signer, il aurait fait quelques rentrées mais surtout toute la préparation estivale avec le groupe, et ça c'est important.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dronchau »

Je n'ai toujours pas compris le départ de Paquet ? Je le trouvais compétent, quelqu'un a une réponse ?
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Keiran »

dronchau a écrit : 25 sept. 2019, 21:42 Je n'ai toujours pas compris le départ de Paquet ? Je le trouvais compétent, quelqu'un a une réponse ?
Roro lui reprochait de placer ses potes et de trop se mêler du sportif
Dernière modification par Keiran le 25 sept. 2019, 21:44, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dronchau »

xavlevert55 a écrit : 25 sept. 2019, 21:42
dronchau a écrit : 25 sept. 2019, 21:35 Je vais me répéter, mais Kolo zéro préparation, Cabaye 6 mois de retraite, pas de préparation, khazri zéro préparation, moukoundi 6 mois de placard, Boudebouz 2 ans sûr le banc et une préparation dans la grosse chaleur des USA.... Des matchs en Angleterre où l'on s'est fait manger dans l'envie vs une D2 anglaise.
Il n'y aucun joueur qui surnage, le naufrage est collectif.
Je voulais laisser une chance à Printant lors de sa nomination.... À ce jour là marche est Trop haute pour lui.
Puel peut être l'homme de la situation, un Rudy Garcia ? Ça devrait bouger cette semaine, du moins je l'espère.
La gestion du cas Khazri est uniquemment de sa faute. Il fallait le faire revenir une semaine plus tard, histoire qu'il se ressource un peu plus, et commencer à le mettre sur le banc pour le match à Marseille, là sa prépa aurait été bien meilleure. De plus, quel message t'envoies à tes attaquants qui ont fait toute la prépa avec l'équipe. Beric et Diony sont moins complets certes, mais le meilleur moyen de les flinguer, c'était d'agir ainsi. Quand à Kolo , Romeyer a fait attendre le schmilblick jusqu'au dernier moment afin de gagner 2 francs six sous et le résultat est là, le mec n'a aucune condition physique... Cabaye, c'était en janvier, à la place de Vada qu'il fallait le signer, il aurait fait quelques rentrées mais surtout toute la préparation estivale avec le groupe, et ça c'est important.

Exactement, on est d'accord, je te rejoins.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par G. Van W. »

Pierre-Alex a écrit : 25 sept. 2019, 21:37

Il est sérieux ? Et des excuses pour avoir souillé le maillot, non ?

Offensif ?! Mes couilles !
Clair, paye la gueule de ton jeu offensif ce soir. 8|

Même son discours ne tient pas debout, un jour il est "inquiet pour St-Etienne" et semble au bout du rouleau, et là au soir d'une défaite inqualifiable alors même qu'on devait voire du mieux par rapport à Angers, il nous sort qu'il pense encore redresser la barre ?

Au vu de cet entêtement en marche, j'espère qu'il n'est pas aussi gâteux et déconnecté que Romeyer, sinon on est bien mal embarqué entre les deux...
Dernière modification par G. Van W. le 25 sept. 2019, 21:45, modifié 1 fois.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par xavlevert55 »

YACINE a écrit : 25 sept. 2019, 21:36
l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
un club c'est du professionnalisme et de la rigueur à tous les étages et clairement ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Tu as la tête de la direction sportive la même personne lors de deux crises consécutives pour moi tout est sauf un hasard
Tu as tout dit Yacine , ce n'est pas un hasard qu'une nouvelle crise arrive peu après le retour d'un certain Roro.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par LE MARQUIS »

Il est en train d'entrer au panthéon aux cotés d'Alain Michel, Jean Djorkaeff du tandem Garcia Wallemme :winner1:
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par dronchau »

Keiran a écrit : 25 sept. 2019, 21:44
dronchau a écrit : 25 sept. 2019, 21:42 Je n'ai toujours pas compris le départ de Paquet ? Je le trouvais compétent, quelqu'un a une réponse ?
Roro lui reprochait de placer ses potes et de trop se mêler du sportif
Pour le sportif,en attendant c'était pas mal quand-même.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par fort-et-vert »

bon ils reviennent quand les Saliba, Silva KMP et autres parce que y en a MARRE
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par boudasset »

en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Colibris42 »

xavlevert55 a écrit : 25 sept. 2019, 21:45
YACINE a écrit : 25 sept. 2019, 21:36
l.angevert a écrit : 25 sept. 2019, 21:20 Quelqu’un peut-il m’expliquer ??? :
- fin 2017: arrivée de Gasset + des joueurs confirmés : après avoir frôlé la catastrophe, c’est la remontée et presque une qualification pour l'Europe;
- 2018/2019 : belle saison, 4ème place, presque la 3ème et une équipe solide ;
- mercato 2019 : tout le monde est ok pour dire que c’est pas mal ;
- saison 2019/2020 : relégables à la 7eme journée et une équipe pathétique depuis la 2ème mi-temps à Angers .....

....... je ne comprends plus rien :nono: :nono: :nono:
un club c'est du professionnalisme et de la rigueur à tous les étages et clairement ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Tu as la tête de la direction sportive la même personne lors de deux crises consécutives pour moi tout est sauf un hasard
Tu as tout dit Yacine , ce n'est pas un hasard qu'une nouvelle crise arrive peu après le retour d'un certain Roro.
Cest clair Romeyer prends de plus en plus de place resultat on est au fond de la L1. Il prend du recul miracle on joue l'Europe. Il revient rebellotte....


Pourquoi les supoorters nont rien dit ce soir ?
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par LE MARQUIS »

boudasset a écrit : 25 sept. 2019, 21:49 en gros il nous faut :

- un entraîneur
- un DS
- un DG
- un président

ça fait pas un peu beaucoup ?
t as tout résumé
Répondre