Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

ManuMick a écrit : 23 sept. 2019, 10:15 Petite question aux experts
Un joueur qui met un but en vrai peut-il inscrire une but MPG en plus ?
Ou a partir du moment il a marqué c'est fini ?
Genre mon Attaquant (Germain) a marqué un but ce week end. Il avait bu un red Bull, il obtient la note de 8
La défense adverse a eu 6 de moyenne et le gardien adverse a eu 4. Ca n'aurai pas du faire un but MPG ça ?
Tu as la réponse avec ton exemple : non, un joueur qui marque un but réel ne peut pas aussi inscrire un but virtuel ;)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

L1 : nul - ruffier a fait passer tout ceux qui le voulaient
L2 : c'est bien parti
UK : victoire
SP : victoire - coucou @kabigon
IT : victoire

Heureusement que MPG nous réconcilie avec le foot...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Thomi »

Leader de D4 en Ligue 1 :modo: Merci Ney :gene2:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Salibae »

Ligue 1 : match nul grâce à un but d'Ikone. Pas flamboyant.
Ligue 2 : je vais me faire torpiller sa mère, je perds 2-0.
Liga : j'ai pris 4-1, ça fait mal au fion. Un seul point en deux matchs avec une attaque Messi Benzema Hazard, on est où là.
Brice2b38
Messages : 786
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Brice2b38 »

Petit bilan :

Ligue 1 - D2 : 2 nuls
Ligue 2 - D1 : 1 victoire ( !! )
PL - D2 : 1 défaite 1 nul
Liga - D1 : 1 défaite 1 nul
Série A - D1 : 1 nul 1 défaite

J'ai pas du comprendre le jeu :mrgreen:
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Maugrim »

Ligue 1 : Je perd.
Serie A : Je perd.
Premier League : Je perd.

T'façon c'est vous qui trichez aussi...
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par BTaras-5 »

Con de match a 19 h le mardi. Tu sors du travail et c’est deja trop tard pour faire son equipe ...
Brice2b38
Messages : 786
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Brice2b38 »

Coucou,

Juste pour vous informer que mon gardien titulaire, c'est Ruffier, et mon gardien remplaçant, c'est Moulin.

Voilà, c'est cadeau Kabigon,

Bisous

:(
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

Brice2b38 a écrit : 25 sept. 2019, 17:19 Coucou,

Juste pour vous informer que mon gardien titulaire, c'est Ruffier, et mon gardien remplaçant, c'est Moulin.

Voilà, c'est cadeau Kabigon,

Bisous

:(
:reconfort:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Me Gusta Mendoza »

Kabigon, il faut absolument arrêter la compétition de L1 dès maintenant. C'est important !!

(et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois en tête.. :mrgreen:)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

BTaras-5 a écrit : 24 sept. 2019, 22:57 Con de match a 19 h le mardi. Tu sors du travail et c’est deja trop tard pour faire son equipe ...
Grand seigneur, je te laisse les 3 points en Serie A :hehe: Belotti, quel poison...
Brice2b38 a écrit : 25 sept. 2019, 17:19 Coucou,

Juste pour vous informer que mon gardien titulaire, c'est Ruffier, et mon gardien remplaçant, c'est Moulin.

Voilà, c'est cadeau Kabigon,

Bisous

:(
Merci ! Et merci pour les rempla tactiques sur tes défenseurs, à force t'en avais plus assez et BIM, Rotaldo :hehe:
Me Gusta Mendoza a écrit : 27 sept. 2019, 07:50 Kabigon, il faut absolument arrêter la compétition de L1 dès maintenant. C'est important !!

(et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois en tête.. :mrgreen:)
On verra quand je ne serai plus relegable en Espagne :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Me Gusta Mendoza »

Kabigon a écrit : 27 sept. 2019, 09:41
Me Gusta Mendoza a écrit : 27 sept. 2019, 07:50 Kabigon, il faut absolument arrêter la compétition de L1 dès maintenant. C'est important !!
(et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois en tête.. :mrgreen:)
On verra quand je ne serai plus relegable en Espagne :diable:
Kabigon, es tu sorti de la zone de relégation en Espagne?
je ne vais pas tenir longtemps!!! :hehe:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Oui je suis passé 3e, mais je joue chez le leader le week-end prochain :hehe:

Je devrais également l'emporter en Angleterre, Ligue 2 et Italie, pour une petite défaite en Ligue 1. :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Gonzalo Ramirez »

Le chemin de croix continue pour moi. 4 défaites d'affilée dont la derniere contre un gars qui n'a pas fait son équipe et avait 3 rotaldos :mrgreen:
Je paie cher le choix de l'effectif restreint avec le 1/3 de mon budget investi sur Cavani/Thauvin/Dante qui n'ont pas joué un match :happy1:.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Thomi »

Merci pour le but accordé à Niang, grâce à cette mise à jour, je reste invaincu en L1 ( D4).
Par contre pas de chance, mon adversaire du jour avait Lafont, du coup note de 8 = but de Neymar arrêté :triste1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Rob420 »

Thomi a écrit : 30 sept. 2019, 15:25 Merci pour le but accordé à Niang, grâce à cette mise à jour, je reste invaincu en L1 ( D4).
Par contre pas de chance, mon adversaire du jour avait Lafont, du coup note de 8 = but de Neymar arrêté :triste1:
Je viens de voir qu'on m'a retiré un but. Celui de Sakai :rouge:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Bonne petite moisson ce week-end :mrgreen: 12 points sur 15 possibles ! On se replace doucement...
C'est qui Karmeliet ? Il semblerait que je sois ta bête noire :diable:

Ligue 1 : défaite :( 4/8 au classement
Ligue 2 : victoire :malin1: 3/8 au classement
Premier League : victoire :frime: 5/8 au classement
Liga : victoire :cote: 3/6 au classement
Serie A : grosse victoire :modo: 3/6 au classement
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Je tourne pas trop mal aussi pour l'instant :frime: :
Ligue 1 : victoire 2/8 au classement
Ligue 2 : victoire contre le favori 1/8 au classement
BPL : grosse victoire 6/0 ... 2/8 au classement
Liga : victoire ... 1/6 au classement
Serie A : victoire 1/6 au classement
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Maugrim »

Moi aussi, je suis trop fort.

Je suis relégable dans quasiment toutes mes Ligues. Je crois que je vais rafler un sacré record.

Appelez-moi Retseciel. Ça veut dire "Leicester" écrit à l'envers.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

Kabigon a écrit : 01 oct. 2019, 16:23 Bonne petite moisson ce week-end :mrgreen: 12 points sur 15 possibles ! On se replace doucement...
C'est qui Karmeliet ? Il semblerait que je sois ta bête noire :diable:

Ligue 1 : défaite :( 4/8 au classement
Ligue 2 : victoire :malin1: 3/8 au classement
Premier League : victoire :frime: 5/8 au classement
Liga : victoire :cote: 3/6 au classement
Serie A : grosse victoire :modo: 3/6 au classement
Purée et moi:

Ligue 1 : nul venu d'ailleurs 7/8
Ligue 2 : défaite improbable 2/8
PL : victoire sereine 1/8
Liga : courte victoire 2/8
Serie A : retournement Forza Viola 1/8
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Bilan du week-end : 3V1N1D

Ligue 1 : défaite mais je m'en fous - désormais dans le ventre mou (5/8)
Ligue 2 : large victoire - bien placé dans la course à la montée (2/8)
Premier League : nul heureux pour mon adversaire - loin de la montée (5/8)
Liga : victoire importante ! - en course pour le titre, à 1 point du leader (3/6)
Serie A : victoire importante ! - en course pour le titre, à 1 point du leader (3/6)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

Kabigon a écrit : 09 oct. 2019, 14:04 Bilan du week-end : 3V1N1D

Ligue 1 : défaite mais je m'en fous - désormais dans le ventre mou (5/8)
Ligue 2 : large victoire - bien placé dans la course à la montée (2/8)
Premier League : nul heureux pour mon adversaire - loin de la montée (5/8)
Liga : victoire importante ! - en course pour le titre, à 1 point du leader (3/6)-> Je suis le leader
Serie A : victoire importante ! - en course pour le titre, à 1 point du leader (3/6) -> Je suis le leader
Ligue 1 : bien placé pour la descente.
Ligue 2 : en crise, rétrogradation à la 3e place malgré l'attaque Kadewere Grbic Bonnet. Changement d'entraineur à prévoir.
Premier League : 12 points pris sur 12 possible, 5 points d'avance sur mes dauphins.
Liga : leader ex aequo avec une victoire au forceps grace a un but mpg et un exces de rotaldo
Serie A: 375e dans la Jungle, et pourtant qu'un match nul. Le décalage de Brescia - Sassuolo a fait mal. J'aurais du mettre mon dauphin a 3 points et nous sommes toujours a égalité
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Ca manque un peu de comptes-rendus, de chambrages et de mauvaise foi ce topic :hello:

Pour ma part :
En Ligue 1, mon équipe de bâtards s'enfonce peu à peu au classement... 1 petit point d'avance sur le premier relégable (alors qu'AlexDias ne met pas un pied devant l'autre, 1 point en 6 journées). En haut, la montée semble promise à Curkovert et à l'un des deux Furania's, même si Garagnas n'est pas encore complètement décroché. Prochain match contre le leader... désormais amputé de Neymar :diable:

En Ligue 2, je maintiens mon poursuivant direct à 2 points et conserve ma place de dauphin derrière le FC Letivallière. Kadewere enfin buteur !!! Prochain match encore contre Curko... qui est cette fois 4e. Je truste les Petro Green Dollars avec Leopoldstephanois :hehe:

En Premier League, je recevrai le second après avoir battu le premier (et récupéré le précieux au passage). Attention Mermoz, les gros me réussissent en ce moment... et Sterling est en forme ! (triplé en LDC hier)

En Liga, mauvaise opération à cause d'un gardien en bois et d'une défense décimée. Du coup, 2 buts MPG dans la musette et je me retrouve à 4 points des 2 co-leaders :triste1:

Enfin, en Serie A, gros hold-up d'angevert1706 (Girondins style) qui sauve le nul grâce à un doublé inespéré de Lukaku... et mon Nainggolan qui reste sur le banc en raison d'un mauvais choix tactique ! Je reste 3e d'un trio de tête qui s'est détaché (14, 12 et 11 points alors que le 4e en a 5). Occasion de creuser encore davantage l'écart le week-end prochain, avec la réception du 4e... Sachant que la dernière journée verra s'affronter les deux actuels premiers du classement, c'est la ligue la plus indécise pour le moment !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Curkovert »

Kabigon a écrit : 23 oct. 2019, 17:04 Ca manque un peu de comptes-rendus, de chambrages et de mauvaise foi ce topic :hello:

Pour ma part :
En Ligue 1, mon équipe de bâtards s'enfonce peu à peu au classement... 1 petit point d'avance sur le premier relégable (alors qu'AlexDias ne met pas un pied devant l'autre, 1 point en 6 journées). En haut, la montée semble promise à Curkovert et à l'un des deux Furania's, même si Garagnas n'est pas encore complètement décroché. Prochain match contre le leader... désormais amputé de Neymar :diable:

En Ligue 2, je maintiens mon poursuivant direct à 2 points et conserve ma place de dauphin derrière le FC Letivallière. Kadewere enfin buteur !!! Prochain match encore contre Curko... qui est cette fois 4e. Je truste les Petro Green Dollars avec Leopoldstephanois :hehe:

En Premier League, je recevrai le second après avoir battu le premier (et récupéré le précieux au passage). Attention Mermoz, les gros me réussissent en ce moment... et Sterling est en forme ! (triplé en LDC hier)

En Liga, mauvaise opération à cause d'un gardien en bois et d'une défense décimée. Du coup, 2 buts MPG dans la musette et je me retrouve à 4 points des 2 co-leaders :triste1:

Enfin, en Serie A, gros hold-up d'angevert1706 (Girondins style) qui sauve le nul grâce à un doublé inespéré de Lukaku... et mon Nainggolan qui reste sur le banc en raison d'un mauvais choix tactique ! Je reste 3e d'un trio de tête qui s'est détaché (14, 12 et 11 points alors que le 4e en a 5). Occasion de creuser encore davantage l'écart le week-end prochain, avec la réception du 4e... Sachant que la dernière journée verra s'affronter les deux actuels premiers du classement, c'est la ligue la plus indécise pour le moment !
En ligue 1, rien n'est joué de mon côté, avec les absences conjuguées de Neymar et Thauvin, mon attaque Niang, De Preville, Guirassy va bien finir par caler :triste1:

En ligue 2, j'espère un réveil des troupes après le 4-0 infligé par Alexdias :snif:

En liga, j'espère que ma ligne d'attaque Suarez, Willian José, Jao Felix, Chicharito, Dembélé aura assez de réserves pour garder la place de leader jusqu'au bout !

En Serie A, lâchement abandonné par Higuain, je me retrouve bon dernier, sans grand espoir de montée :hehe:
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

Ce week-end, je rencontre le 1er du classement de la D1. Ca va être tendu, sachant que j'ai beaucoup de nos petits Verts... et que la rotation imposée par Puel m'a joué des tours le week-end précédent :pascontent2:
Objectif de la journée : faire un de chute au leader et conserver ma place sur le podium...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre