ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par NomDeStade »

vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 10:38
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 10:29
vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 10:25
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 10:06
vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 09:41
YACINE a écrit : 23 sept. 2019, 09:27 Pour moi ce n'est plus un système qui importe, certains sont persuadés que c'est une organisation qui va régler tous nos problèmes qu'on soit 3 ou 4 derrière. Pour ma part, le problème est global, la confiance a fui, le physique ne suit pas, le groupe n'est pas, plus solidaire et le coach ne semble plus avoir de leviers mentaux ou tactiques.

De toutes manières faire cohabiter des individualités dans un collectif est compliqué surtout avec un groupe de 30 jours même si on a un grand nombre de blessés.

Il faut apporter un déclic psychologique, il y'a deux manières d'agir, soit tu vires l'entraineur, l'option que semble prendre le club, soit tu mets les joueurs face à leurs responsabilités, tu les sors du coconing dans lesquels ils sont placés et tu essayes qu'ils deviennent un groupe, chaque mini évenement dans un match les fait lacher. Je ne sens pas de communication, d'envie de se battre les uns pour les autres, d'aider les copains, la vie du groupe ne semble pas extraordinaire, on a la sensation que physiquement, on est loin du niveau requis pour la L1, je ne parle même pas pour un top 5.

Au niveau du club, il faut une structuration qui apporte de la sérénité, il faut une vraie direction sportive et pas un président omnipotent qui ne travaille que pour ses intérêts.

Le match de mercredi va être compliqué, même si Metz est relegable, eux sont préparés à ces combats, nous pas vraiment, quand Kolo en conférence de presse, explique que nous n'avons pas le classement qui correspond à notre effectif, je dirai que le ver est dans le fruit, des noms n'ont jamais fait un groupe
Tu n'as pas les structure humaine pour ramener de la sérénité , tu le vois ,c'est le bazar partout .Moi ,je l'avais dis avant le matche d'Angers , changé de schéma apportera plus de pb qu'autre chose . Nous sommes depuis le début de saison dans un certains système ( le 3.5.2 ), je m'appuie dessus et j'essaye simplement de changé les hommes ( deux ou trois maxi ) et de modifier un peu mon animation .

Les premiers match n’étaient pas complétement pourris , pas géniaux ,mais il y avaient des trucs a garder .Là ,d'un seul coup du change tout , dés le premiers but angevins ,la bateau a coulé ,ils étaient totalement perdu et on lâché dans la tête .

Aprés pour la vie de groupe , comme dans la vie , tu les vois les vrais copains que quand tu es dans la merde .
Dijon - Brest - Lille, on joue à 4 derrière.
Changement à Marseille, pour un match plutôt réussi malgré le résultat.

A mon sens, c'est plutôt le système à 4 qui aurait du perdurer. D'ailleurs hier en première mi-temps, cela a plutôt bien marché.
Donc tu donne de la consistance a mon discours , le match e Marseille est le plus correct de nos matches et nous jouions pas à 4 derrière .

Aprés moi le " D'ailleurs hier en première mi-temps, cela a plutôt bien marché." je veux bien ,mais dés que Angers à accéléré ton dispositif tactique à explosé de partout ,il n'y avait rien de rassurant dans la premiers et deuxième mi temps .

C'est mon avis et je change pas ,3.5.2 avec l'animation que j'avais déjà parlé .....
Enfin le 3-5-2 a surtout apporté les bouillis vus contre Toulouse et Gand. Et mercredi, il n'y a pas Moukoudi, donc qui derrière ?

Le 4-2-3-1 a le mérite de faire jouer les ailiers à leur vrai poste, de pouvoir mettre Beric dans son système préférentiel, et de pouvoir mettre Boudebouz dans un vrai rôle de 10.

Car si à Marseille, on a été correct. On a été bon aussi contre Brest, (où le choix Khazri nous plombe), et on a gagné à Dijon donc c'était quand même mieux.
Enfin le 3-5-2 a surtout apporté les bouillis vus contre Toulouse et Gand. Et mercredi, il n'y a pas Moukoudi, donc qui derrière ?

J'ai vu plein de gens dire que nous jouions en 5.3.2 en belgique , bizarre comme d'un seul coup cela change.

Car si à Marseille, on a été correct. On a été bon aussi contre Brest, (où le choix Khazri nous plombe), et on a gagné à Dijon donc c'était quand même


Dijon on gagne en étant plus que moyen , tu vas me dire le contraire ? "On a été bon aussi contre Brest" Bon contre brest ? ok ,j'arrête ....à mercredi .
Contre Brest, si il y a pas l'erreur Khazri titulaire, et qu'on a un peu de réussite, on gagne..

3-5-2 ou 5-3-2, tu joues sur les chiffres.. l'idée c'est une base de 3 derrière.

Ce qui est certain c'est que cette base à 3 derrière, n'est pas du tout maîtrisé tactiquement, donc tu ne peux pas t'appuyer dessus.

Il faut s'appuuyer sur un truc que tous les joueurs connaissent par coeur, une bonne vieille défense à 4.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par titin21 »

YACINE a écrit : 23 sept. 2019, 09:27 Pour moi ce n'est plus un système qui importe, certains sont persuadés que c'est une organisation qui va régler tous nos problèmes qu'on soit 3 ou 4 derrière. Pour ma part, le problème est global, la confiance a fui, le physique ne suit pas, le groupe n'est pas, plus solidaire et le coach ne semble plus avoir de leviers mentaux ou tactiques.

De toutes manières faire cohabiter des individualités dans un collectif est compliqué surtout avec un groupe de 30 jours même si on a un grand nombre de blessés.

Il faut apporter un déclic psychologique, il y'a deux manières d'agir, soit tu vires l'entraineur, l'option que semble prendre le club, soit tu mets les joueurs face à leurs responsabilités, tu les sors du coconing dans lesquels ils sont placés et tu essayes qu'ils deviennent un groupe, chaque mini évenement dans un match les fait lacher. Je ne sens pas de communication, d'envie de se battre les uns pour les autres, d'aider les copains, la vie du groupe ne semble pas extraordinaire, on a la sensation que physiquement, on est loin du niveau requis pour la L1, je ne parle même pas pour un top 5.

Au niveau du club, il faut une structuration qui apporte de la sérénité, il faut une vraie direction sportive et pas un président omnipotent qui ne travaille que pour ses intérêts.

Le match de mercredi va être compliqué, même si Metz est relegable, eux sont préparés à ces combats, nous pas vraiment, quand Kolo en conférence de presse, explique que nous n'avons pas le classement qui correspond à notre effectif, je dirai que le ver est dans le fruit, des noms n'ont jamais fait un groupe
Rien à rajouter c'est tout juste... :super:
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par passionverte »

On est quand même unique comme club. On se qualifie directement pour les poules d'Europa League, on a un groupe abordable au tirage .....et on se retrouve dans une crise profonde après 6 journées.
On est au même point qu'après le match de Nice, rien n'est anticipé, .......et en plus des gars qui semblait avoir remis un peu d'ordre comme Paquet se sont barrés.
Franchement, on est quand même docile le peuple vert car dans d'autres clubs Romeyer et Caiazo auraient déjà pris leur valise devant la pression.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Catellahf »

-------ruffier------
Debuchy----perrin----kolo----trauco
-------------mvila- cabaye------------
Hamouma-----------------------Nordin
------------beric---- khazri ----
Savoyard, Stephanois ,forever
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 11:48
vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 10:38
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 10:29
vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 10:25
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 10:06
vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 09:41
YACINE a écrit : 23 sept. 2019, 09:27 Pour moi ce n'est plus un système qui importe, certains sont persuadés que c'est une organisation qui va régler tous nos problèmes qu'on soit 3 ou 4 derrière. Pour ma part, le problème est global, la confiance a fui, le physique ne suit pas, le groupe n'est pas, plus solidaire et le coach ne semble plus avoir de leviers mentaux ou tactiques.

De toutes manières faire cohabiter des individualités dans un collectif est compliqué surtout avec un groupe de 30 jours même si on a un grand nombre de blessés.

Il faut apporter un déclic psychologique, il y'a deux manières d'agir, soit tu vires l'entraineur, l'option que semble prendre le club, soit tu mets les joueurs face à leurs responsabilités, tu les sors du coconing dans lesquels ils sont placés et tu essayes qu'ils deviennent un groupe, chaque mini évenement dans un match les fait lacher. Je ne sens pas de communication, d'envie de se battre les uns pour les autres, d'aider les copains, la vie du groupe ne semble pas extraordinaire, on a la sensation que physiquement, on est loin du niveau requis pour la L1, je ne parle même pas pour un top 5.

Au niveau du club, il faut une structuration qui apporte de la sérénité, il faut une vraie direction sportive et pas un président omnipotent qui ne travaille que pour ses intérêts.

Le match de mercredi va être compliqué, même si Metz est relegable, eux sont préparés à ces combats, nous pas vraiment, quand Kolo en conférence de presse, explique que nous n'avons pas le classement qui correspond à notre effectif, je dirai que le ver est dans le fruit, des noms n'ont jamais fait un groupe
Tu n'as pas les structure humaine pour ramener de la sérénité , tu le vois ,c'est le bazar partout .Moi ,je l'avais dis avant le matche d'Angers , changé de schéma apportera plus de pb qu'autre chose . Nous sommes depuis le début de saison dans un certains système ( le 3.5.2 ), je m'appuie dessus et j'essaye simplement de changé les hommes ( deux ou trois maxi ) et de modifier un peu mon animation .

Les premiers match n’étaient pas complétement pourris , pas géniaux ,mais il y avaient des trucs a garder .Là ,d'un seul coup du change tout , dés le premiers but angevins ,la bateau a coulé ,ils étaient totalement perdu et on lâché dans la tête .

Aprés pour la vie de groupe , comme dans la vie , tu les vois les vrais copains que quand tu es dans la merde .
Dijon - Brest - Lille, on joue à 4 derrière.
Changement à Marseille, pour un match plutôt réussi malgré le résultat.

A mon sens, c'est plutôt le système à 4 qui aurait du perdurer. D'ailleurs hier en première mi-temps, cela a plutôt bien marché.
Donc tu donne de la consistance a mon discours , le match e Marseille est le plus correct de nos matches et nous jouions pas à 4 derrière .

Aprés moi le " D'ailleurs hier en première mi-temps, cela a plutôt bien marché." je veux bien ,mais dés que Angers à accéléré ton dispositif tactique à explosé de partout ,il n'y avait rien de rassurant dans la premiers et deuxième mi temps .

C'est mon avis et je change pas ,3.5.2 avec l'animation que j'avais déjà parlé .....
Enfin le 3-5-2 a surtout apporté les bouillis vus contre Toulouse et Gand. Et mercredi, il n'y a pas Moukoudi, donc qui derrière ?

Le 4-2-3-1 a le mérite de faire jouer les ailiers à leur vrai poste, de pouvoir mettre Beric dans son système préférentiel, et de pouvoir mettre Boudebouz dans un vrai rôle de 10.

Car si à Marseille, on a été correct. On a été bon aussi contre Brest, (où le choix Khazri nous plombe), et on a gagné à Dijon donc c'était quand même mieux.
Enfin le 3-5-2 a surtout apporté les bouillis vus contre Toulouse et Gand. Et mercredi, il n'y a pas Moukoudi, donc qui derrière ?

J'ai vu plein de gens dire que nous jouions en 5.3.2 en belgique , bizarre comme d'un seul coup cela change.

Car si à Marseille, on a été correct. On a été bon aussi contre Brest, (où le choix Khazri nous plombe), et on a gagné à Dijon donc c'était quand même


Dijon on gagne en étant plus que moyen , tu vas me dire le contraire ? "On a été bon aussi contre Brest" Bon contre brest ? ok ,j'arrête ....à mercredi .
Contre Brest, si il y a pas l'erreur Khazri titulaire, et qu'on a un peu de réussite, on gagne..

3-5-2 ou 5-3-2, tu joues sur les chiffres.. l'idée c'est une base de 3 derrière.

Ce qui est certain c'est que cette base à 3 derrière, n'est pas du tout maîtrisé tactiquement, donc tu ne peux pas t'appuyer dessus.

Il faut s'appuuyer sur un truc que tous les joueurs connaissent par coeur, une bonne vieille défense à 4.
Contre Brest, si il y a pas l'erreur Khazri titulaire, et qu'on a un peu de réussite, on gagne..


Avec des si ma grand mére.........................

3-5-2 ou 5-3-2, tu joues sur les chiffres.. l'idée c'est une base de 3 derrière.


tu peux pas me dire cela ,pas toi , deux tactiques et volonté totalement différente, ce ne sont pas que des chiffres .

Il faut s'appuuyer sur un truc que tous les joueurs connaissent par coeur, une bonne vieille défense à 4.

On vient de voir ,dimanche ,qu'il la connaisse par cœur cette tactique et surtout qu'il là maitrise .

J'ai mon avis ,tu as le tiens ,pas de pb
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par civod42 »

En revoyant le 2eme but angevin : sur le coup franc il y a 5 angevins (+ "2" tireurs) pour 8 verts (+2 dans le murs) 8|

En fait une équipe peu nous marquer un but sur cpa en restant à 4 derrière 8|
God save the greens
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par passionverte »

Mercredi, retour d'une atmospère sentant le souffre. Attention messieurs les présidents, une étincelle et ce sera l'explosion.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par toon »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 12:30 Mercredi, retour d'une atmospère sentant le souffre. Attention messieurs les présidents, une étincelle et ce sera l'explosion.
Si les Messins gagnent ça va partir en cacahuètes. C'est quasiment sûr.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Tylith »

civod42 a écrit : 23 sept. 2019, 12:23 En revoyant le 2eme but angevin : sur le coup franc il y a 5 angevins (+ "2" tireurs) pour 8 verts (+2 dans le murs) 8|

En fait une équipe peu nous marquer un but sur cpa en restant à 4 derrière 8|
A son entrée en jeu sur un Corner Ninga est complètement seul et tir juste à côté. Ce qui veut dire qu'en 5 minutes d'intervalle, Kolo laisse complètement son joueur et provoque une action dangereuse et un but.
Quand un de tes défenseurs saborde la rencontre ils pourraient rester a 8 derrière que ça ne changerait rien.
Notre charnière centrale était catastrophique hier et Trauco ne sait simplement pas défendre, c'est presque un miracle qu'on en ait prit que 4.

Même en première période "maîtrisée" si les attaquants angevins réussissent leur contrôle on se prend 3 situations de 1 contre 1.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par passionverte »

toon a écrit : 23 sept. 2019, 12:32
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 12:30 Mercredi, retour d'une atmospère sentant le souffre. Attention messieurs les présidents, une étincelle et ce sera l'explosion.
Si les Messins gagnent ça va partir en cacahuètes. C'est quasiment sûr.
Cela risque d'être un peu mouvementé effectivement. Après à jouer avec le feu, faut avoir conscience qu'on peut se brûler.
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par inconnuvert »

Ça va chier mercredi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Guinnessisgood »

Si on a Sablé et Huard sur le banc mercredi (sans quelqu'un d'autre), autant dire qu'on va en prendre une valise
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Michel-Ange »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 12:38
toon a écrit : 23 sept. 2019, 12:32
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 12:30 Mercredi, retour d'une atmospère sentant le souffre. Attention messieurs les présidents, une étincelle et ce sera l'explosion.
Si les Messins gagnent ça va partir en cacahuètes. C'est quasiment sûr.
Cela risque d'être un peu mouvementé effectivement. Après à jouer avec le feu, faut avoir conscience qu'on peut se brûler.
Pas tant que ça, à mon avis : les supp ont également poussé pour Printant, ils sont donc dans le même bateau.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Thomi »

Guinnessisgood a écrit : 23 sept. 2019, 13:35 Si on a Sablé et Huard sur le banc mercredi (sans quelqu'un d'autre), autant dire qu'on va en prendre une valise
Perso, je vois mal comment Printant peut être crédible maintenant.
Son président lui dit de partir, et lui se retrouve sur le banc pour coacher...
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par dan-29 »

Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 13:37
Guinnessisgood a écrit : 23 sept. 2019, 13:35 Si on a Sablé et Huard sur le banc mercredi (sans quelqu'un d'autre), autant dire qu'on va en prendre une valise
Perso, je vois mal comment Printant peut être crédible maintenant.
Son président lui dit de partir, et lui se retrouve sur le banc pour coacher...
oui c'est logique, mais on aura Sablé et Huard sur le banc mercredi à coup sur
supporter depuis 1975
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par bfb2 »

--------------------ruffier
Debuchy----perrin----Moukoudi----Kolo
---------- mvila --------- cabaye
Hamouma------- Khazri --------- Nordin
-------------------- beric
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Dissident »

bfb2 a écrit : 23 sept. 2019, 13:39 --------------------ruffier
Debuchy----perrin----Moukoudi----Kolo
---------- mvila --------- cabaye
Hamouma------- Khazri --------- Nordin
-------------------- beric
Moukoudi est suspendu. ;)
Rêvons plus petit !
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Riquet le vert »

dan-29 a écrit : 23 sept. 2019, 13:39
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 13:37
Guinnessisgood a écrit : 23 sept. 2019, 13:35 Si on a Sablé et Huard sur le banc mercredi (sans quelqu'un d'autre), autant dire qu'on va en prendre une valise
Perso, je vois mal comment Printant peut être crédible maintenant.
Son président lui dit de partir, et lui se retrouve sur le banc pour coacher...
oui c'est logique, mais on aura Sablé et Huard sur le banc mercredi à coup sur
On va gagner avec ce duo du coup Romeyer va les désigner entraîneurs jusqu'à la fin de saison.
le plus important c'est la vente du club !
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par passionverte »

Le pire pour mercredi, c'est que je vois bien Romeyer faire une poussée d'autoritarisme aux entrées du stade avec des excès de zèles des stadiers, .......histoire de bien faire monter la sauce. Il nous a habitué à cela durant une période un peu longue en Sud.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Michel-Ange »

Riquet le vert a écrit : 23 sept. 2019, 13:46
dan-29 a écrit : 23 sept. 2019, 13:39
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 13:37
Guinnessisgood a écrit : 23 sept. 2019, 13:35 Si on a Sablé et Huard sur le banc mercredi (sans quelqu'un d'autre), autant dire qu'on va en prendre une valise
Perso, je vois mal comment Printant peut être crédible maintenant.
Son président lui dit de partir, et lui se retrouve sur le banc pour coacher...
oui c'est logique, mais on aura Sablé et Huard sur le banc mercredi à coup sur
On va gagner avec ce duo du coup Romeyer va les désigner entraîneurs jusqu'à la fin de saison.
Je crois en effet que Huard a son DEPF, donc cela semble possible (dame, Roro a tout prévu : il est trop fort! :happy1: ).
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Guinnessisgood »

Dissident a écrit : 23 sept. 2019, 13:41
bfb2 a écrit : 23 sept. 2019, 13:39 --------------------ruffier
Debuchy----perrin----Moukoudi----Kolo
---------- mvila --------- cabaye
Hamouma------- Khazri --------- Nordin
-------------------- beric
Moukoudi est suspendu. ;)
Et c'est pas dommage !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 23 sept. 2019, 13:49
Riquet le vert a écrit : 23 sept. 2019, 13:46
dan-29 a écrit : 23 sept. 2019, 13:39
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 13:37
Guinnessisgood a écrit : 23 sept. 2019, 13:35 Si on a Sablé et Huard sur le banc mercredi (sans quelqu'un d'autre), autant dire qu'on va en prendre une valise
Perso, je vois mal comment Printant peut être crédible maintenant.
Son président lui dit de partir, et lui se retrouve sur le banc pour coacher...
oui c'est logique, mais on aura Sablé et Huard sur le banc mercredi à coup sur
On va gagner avec ce duo du coup Romeyer va les désigner entraîneurs jusqu'à la fin de saison.
Je crois en effet que Huard a son DEPF, donc cela semble possible (dame, Roro a tout prévu : il est trop fort! :happy1: ).
Les larmes de Sablé sur le but de Cohade. Ca va être beau :mrgreen:
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Portosvert »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 12:16 On est quand même unique comme club. On se qualifie directement pour les poules d'Europa League, on a un groupe abordable au tirage .....et on se retrouve dans une crise profonde après 6 journées.
On est au même point qu'après le match de Nice, rien n'est anticipé, .......et en plus des gars qui semblait avoir remis un peu d'ordre comme Paquet se sont barrés.
Franchement, on est quand même docile le peuple vert car dans d'autres clubs Romeyer et Caiazo auraientaqu déjà pris leur valise devant la pression.
Paquet à été viré,il ne s’est pas barrer
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Sensimo »

Ruffier
Debuchy Perrin Nade Trauco
Cabaye Camara
Hamouma Kazhri Bouanga
Nordin

Beric Youssouf Honorat en deuxième
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Thomi »

Sensimo a écrit : 23 sept. 2019, 14:02 Ruffier
Debuchy Perrin Nade Trauco
Cabaye Camara
Hamouma Kazhri Bouanga
Nordin

Beric Youssouf Honorat en deuxième
Honorat blessé à la cheville !
Répondre