ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Platoche »

franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 23:01
Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 22:56
franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:50
Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 22:49
franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:47
macrik a écrit : 22 sept. 2019, 22:42 Sale période, et voilà que les insultes pleuvent...
Insultes de potonaute à potonaute, c'est pas bien grave. Moche, mais pas grave.
Par contre, insulte envers les joueurs (en l'occurence M'Vila sur ce post), c'est juste inadmissible. On ne s'en sortira pas en stigmatisant tel joueur et en les mettant plus bas que terre.
Ok laissons les joueurs en dehors de tout ça, et continuons à nous acharner sur Printant :super:
Que ça soit Printant ou les joueurs, tu n'es pas obligé de les insulter tu sais.
Certes, mais M'vila est pas obligé non plus de se foutre de ma gueule de supporter depuis le début de la saison (depuis la fin de la saison dernière pour être plus précis)
Je pense que M'Vila n'en a que faire du supporter "Franck42", et heureusement d'ailleurs, j'imagine si il fallait qu'il écoute les conseils de chaque supporter....

M'Vila est payé par un employeur (comme les autres joueurs), il doit rendre des comptes à cet employeur uniquement. Toi tu paies ta place pour venir voir un spectacle qu'il te plaise ou non. De plus rien ne t'oblige à venir voir ce spectacle si tu le trouves si mauvais.
Je t'invite à relire mes posts, ou à te les faire expliquer si tu as une personne avec un minimum d'intelligence à côté de toi.
Je n'ai strictement aucun conseil à donner à M'vila,en revanche j'en ai un pour Printant, qui est de "virer" M'vila du groupe.
En ce qui me concerne, contrairement à certaines personnes sur ce forum qui critiquent les vrais supporters et ne mettent jamais les pieds au stade, je serai présent mercredi pour encourager les Verts, et je ne sifflerai même pas M'vila, même si Printant a la mauvaise idée de le laisser dans le 11.
Effectivement je trouve le spectacle extrêmement mauvais, mais j'y vais pour supporter le club de ma ville, indépendamment du spectacle proposé.
:super:
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Platoche »

franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 23:03
Dissident a écrit : 22 sept. 2019, 22:58
Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 22:56 Toi tu paies ta place pour venir voir un spectacle qu'il te plaise ou non. De plus rien ne t'oblige à venir voir ce spectacle si tu le trouves si mauvais.
Que c'est triste de lire des trucs pareils quand même.
Encore plus triste que prendre une raclée à Angers, finalement.
Platoche style, le seul modérateur du net qui passe son temps à faire de la provocation (et qui en plus rate sa cible dans 90% des cas) :mdr1:
Ouais t'as raison :) bien joué !
Image

Les verts toujours...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par franck42 »

Ah ben voilà Platoche je savais que j'allais finir par te convaincre un jour ou l'autre.

Pour me faire pardonner je te paie une bière mercredi après la victoire des Verts (grâce au triplé de M'vila) :alcool1:
#SoutienàClaudePuel
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Platoche »

franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 23:10 Ah ben voilà Platoche je savais que j'allais finir par te convaincre un jour ou l'autre.

Pour me faire pardonner je te paie une bière mercredi après la victoire des Verts (grâce au triplé de M'vila) :alcool1:
Nan nan, je ne vais que dans les stades sans tribunes moi, tu sais celle où tu es au bord du terrain accoudé à la rambarde blanche et que la pluie fine te colle les vêtements (bon pour la bière ça pourrait le faire).
Image

Les verts toujours...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par franck42 »

Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 23:13
franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 23:10 Ah ben voilà Platoche je savais que j'allais finir par te convaincre un jour ou l'autre.

Pour me faire pardonner je te paie une bière mercredi après la victoire des Verts (grâce au triplé de M'vila) :alcool1:
Nan nan, je ne vais que dans les stades sans tribunes moi, tu sais celle où tu es au bord du terrain accoudé à la rambarde blanche et que la pluie fine te colle les vêtements (bon pour la bière ça pourrait le faire).
Ca tombe bien c'est exactement dans ce type de stade que les filles jouent 1 weekend sur 2
Tiens d'ailleurs si les Verts jouaient à l'Etivallière avec les ultras au bord du terrain certains se motiveraient peut-être un peu plus...
#SoutienàClaudePuel
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Gonzalo Ramirez »

M'Vila semble donc être le bouc emissaire. Pourtant il a fait le taf cet aprem. J'étais le premier à le pourrir après Lille mais cet aprem il était dans le coup. Kolo a eu un comportement beaucoup plus nocif pour l'équipe sur la semaine écoulée.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par LE MARQUIS »

Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 22:56
franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:50
Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 22:49
franck42 a écrit : 22 sept. 2019, 22:47
macrik a écrit : 22 sept. 2019, 22:42 Sale période, et voilà que les insultes pleuvent...
Insultes de potonaute à potonaute, c'est pas bien grave. Moche, mais pas grave.
Par contre, insulte envers les joueurs (en l'occurence M'Vila sur ce post), c'est juste inadmissible. On ne s'en sortira pas en stigmatisant tel joueur et en les mettant plus bas que terre.
Ok laissons les joueurs en dehors de tout ça, et continuons à nous acharner sur Printant :super:
Que ça soit Printant ou les joueurs, tu n'es pas obligé de les insulter tu sais.
Certes, mais M'vila est pas obligé non plus de se foutre de ma gueule de supporter depuis le début de la saison (depuis la fin de la saison dernière pour être plus précis)
Je pense que M'Vila n'en a que faire du supporter "Franck42", et heureusement d'ailleurs, j'imagine si il fallait qu'il écoute les conseils de chaque supporter....

M'Vila est payé par un employeur (comme les autres joueurs), il doit rendre des comptes à cet employeur uniquement. Toi tu paies ta place pour venir voir un spectacle qu'il te plaise ou non. De plus rien ne t'oblige à venir voir ce spectacle si tu le trouves si mauvais.
Nous supp qui avons fait la réputation de ce club nous qui avons continuer à suivre ce club pendant 20 de disette aprés des années fastes sommes les "vrais propriétaires" du club ;Que les actionnaires actuels se le mettent dans le crâne . :ange: Ils ne sont que de passage Ils nous méprisent( un peu à l' image de tes réflexions sur le message précédent) Pas grave ...... il faudra se montrer pénibles et opiniâtres jusqu' a ce qu'ils s'en lassent et qu'ils vendent ...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par vertgrenoble »

des boucs émissaires on peut en trouver plein.
Facile.
Par contre on est supporters des Verts, de notre club
et on doit le rester,
soutenir ceux qui portent notre maillot.

Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités
et la décision qui s'impose.
Le retour de JLG ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Benjis »

Gonzalo Sanogo a écrit : 22 sept. 2019, 23:17 M'Vila semble donc être le bouc emissaire. Pourtant il a fait le taf cet aprem. J'étais le premier à le pourrir après Lille mais cet aprem il était dans le coup. Kolo a eu un comportement beaucoup plus nocif pour l'équipe sur la semaine écoulée.
Il ramasse car c'est peu ou prou lui qui est a l'origine de la nomination de printant avec ses declas de fin de saison.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Tylith »

Metz est l'équipe la plus en méforme sorti de nous même actuellement, tout autre chose que 3 points serait une sacré honte pour notre club.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Dr.Makaveli »

M'vila, comme les autres cadres paraissent dans le dur, plus que physiquement ; mentalement.

Il a dit publiquement qu'il liait son avenir au sien, c'est louable dans ce milieu (même si c'est dangereux) et ça tombe sur lui alors que le bâteau tangue mais n'est pas coulé ...

Y'a un monde entre supporter avec de la critique et s'acharner en disant des choses hors football pour le rabaisser, le faire douter alors qu'il est, comme l'équipe, dans le dur.
(Réaction disproportionnée vu le contexte et le joueur. Mentalité bizarre chez un supporter, je dis bien supporter et ces réactions de "spectateurs" du club)

On a connu pire, faut relativiser, on sait que le mal se situe entre la forme des cadres, le staff ainsi que le Coach et son écoute, de sa patte.

Pour finir, il est aussi, comme le groupe, lassé(s) du discours peut-être.

C'est le revers du pouvoir au groupe, aux joueurs ; qui est bien dans la démarche, le fond et l'humain ; mais qui se révèle plus que dangereux comme on peut le voir en ce moment avec un Coach sincère, vrai mais qui manque de charisme ; laissant les joueurs dans un confort néfaste à haut niveau.
(Avec le respect que je lui dois, il n'apprendra rien aux cadres ou autre, dans les abords de matchs, dans le discours, etc. Comme quelques uns dans le staff)

L'ultimatum est Mercredi avec comme extra, ce week-end possible.

Good Luck Ghislain, une réaction est attendue par toi, ton Staff et par le groupe, vu la situation plus qu'inquiétante.

Je salue encore plus sa réponse sur la situation du Club, plus que son cas personnel. Il se murmurre aussi qu'il serait prêt à démissionner plutôt que d'être viré. (Il sent lui-même les limites peut-être ; son discours d'après-match va dans ce sens)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Dr.Makaveli »

vertgrenoble a écrit : 23 sept. 2019, 00:35 des boucs émissaires on peut en trouver plein.
Facile.
Par contre on est supporters des Verts, de notre club
et on doit le rester,
soutenir ceux qui portent notre maillot.

Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités
et la décision qui s'impose.
Le retour de JLG ?...

ALV !
Gasset s'il revient c'est total pouvoir sinon ça sera pour une énième mission sauvetage et il repartira .. Attention au retour forcé aussi qui peut effriter le parcours.

Un autre nom est plus intéressant si on veut une certaine durée quand même. (Un projet? J'reste persuader qu'ils visent le termé "droits tv" pour vendre au maximum du capital et nouvelle page)

Les décisions qui s'imposent, elles sont pour ce match déjà et elles passent par une compo' de MECS FRAIS (plus que tout) ; le reste c'est pour la doublette et le pseudo-Conseil pour la suite de la saison à orienter. (où y'a plus grand monde .. :rouge: :happy1: )

Et Total +10² pour le soutien ! On est ensemble ! :super: :ange:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 23 sept. 2019, 06:52, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par merlin »

Dr.Makaveli a écrit : 23 sept. 2019, 06:51
vertgrenoble a écrit : 23 sept. 2019, 00:35 des boucs émissaires on peut en trouver plein.
Facile.
Par contre on est supporters des Verts, de notre club
et on doit le rester,
soutenir ceux qui portent notre maillot.

Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités
et la décision qui s'impose.
Le retour de JLG ?...

ALV !
Gasset s'il revient c'est total pouvoir sinon ça sera pour une énième mission sauvetage et il repartira .. Un autre nom est plus intéressant si on veut une certaine durée quand même. (Un projet? J'reste persuader qu'ils visent le termé "droits tv" pour vendre au maximum du capital et nouvelle page)

Les décisions qui s'imposent pour ce match déjà c'est une compo' de MECS FRAIS (plus que tout) ; le reste c'est pour la doublette et le pseudo-Conseil. (où y'a plus grand monde .. :rouge: :happy1: )

Et Total +10² pour le soutien ! On est ensemble ! :super: :ange:
Des mecs frais avec 11 blessés et un suspendu , tu les trouves où ? en u19 ?
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Dr.Makaveli »

Ca passe par des Cabaye, Camara, G.Silva, Abi, Nordin voir Youssouf, Boudebouz, Bouanga et Beric déjà ; pour grossir la chose et revenir à la rencontre.
(Wahbi, Romain et Mathieu sont là mais enchainent trop d'un coup)

La fraîcheur n'est pas que physique, même si on sent l'équipe dans le creux, pour certains là, c'est mental en plus surtout.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par vertgrenoble »

Gênant aussi pour moi : on voit Ruffier totalement blasé.
Déjà à La Gantoise pas un arrêt (auquel il nous a habitués)... et hier encore pas un seul sauvetage 😥
Je pense que dans la tête lui aussi a lâché 😥

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Dr.Makaveli »

Ma Compo :

Ruffier - Trauco - Kolo - Perrin - Debuchy - Cabaye - Camara - Boudebouz - Khazri - Nordin - Beric

Banc : Hamouma, Abi, Bouanga, M'vila, Youssouf, Moukoudi - Vermot ou Bajic

G.Silva en possible solution pour reposer Debuchy - Youssouf devrait jouer malgré tout en continuer de grandir
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Thomi »

Vermot
Debuchy Lacroix Kolo Trauco
Cabaye Camara Youssouf
Hamouma Beric Nordin
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par bubs »

vertgrenoble a écrit : 23 sept. 2019, 07:06 Gênant aussi pour moi : on voit Ruffier totalement blasé.
Déjà à La Gantoise pas un arrêt (auquel il nous a habitués)... et hier encore pas un seul sauvetage 😥
Je pense que dans la tête lui aussi a lâché 😥

ALV !
Un goal sera bon si devant lui ça défend . La sans deconner , quand t'as Moukoudi devant toi,qu'est ce que tu veux faire.
lemâtru

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par lemâtru »

bubs a écrit : 23 sept. 2019, 07:19
vertgrenoble a écrit : 23 sept. 2019, 07:06 Gênant aussi pour moi : on voit Ruffier totalement blasé.
Déjà à La Gantoise pas un arrêt (auquel il nous a habitués)... et hier encore pas un seul sauvetage 😥
Je pense que dans la tête lui aussi a lâché 😥

ALV !
Un goal sera bon si devant lui ça défend . La sans deconner , quand t'as Moukoudi devant toi,qu'est ce que tu veux faire.
Florentin Pogba bis. :hehe:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Dr.Makaveli »

8| :taistoi:
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par OSWALDO84 »

ben moi, j'ai bien aimé l'entrée de Abi... Oui, je sais, il a touché 2 ballons (tu m'étonnes, il a joué 5 minutes) mais quelle présence et quelle vivacité dont un contre et un ballon de la tête, ce que n'a pas réussi Béric durant tout le match
Je suis un abruti
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par bubs »

lemâtru a écrit : 23 sept. 2019, 07:20
bubs a écrit : 23 sept. 2019, 07:19
vertgrenoble a écrit : 23 sept. 2019, 07:06 Gênant aussi pour moi : on voit Ruffier totalement blasé.
Déjà à La Gantoise pas un arrêt (auquel il nous a habitués)... et hier encore pas un seul sauvetage 😥
Je pense que dans la tête lui aussi a lâché 😥

ALV !
Un goal sera bon si devant lui ça défend . La sans deconner , quand t'as Moukoudi devant toi,qu'est ce que tu veux faire.
Florentin Pogba bis. :hehe:
il faut lui laisser du temps. Il a un physique impressionnant mais un placement calamiteux pour l'instant.On est en danger à chaque action. Il n'est pas seul responsable. mais il y a du travail !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par SUPERJET »

bubs a écrit : 23 sept. 2019, 07:19
vertgrenoble a écrit : 23 sept. 2019, 07:06 Gênant aussi pour moi : on voit Ruffier totalement blasé.
Déjà à La Gantoise pas un arrêt (auquel il nous a habitués)... et hier encore pas un seul sauvetage 😥
Je pense que dans la tête lui aussi a lâché 😥

ALV !
Un goal sera bon si devant lui ça défend . La sans deconner , quand t'as Moukoudi devant toi,qu'est ce que tu veux faire.
Ruff n'est pas très décisif en ce début de saison et son jeu au pied est toujours autant dégueu .
Mais ça va revenir je l'espère au fil des match et j'espère de meilleurs résultats .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par perladinho »

Pour moi
Ruffier-Debuchy-Perrin-Kolo-Trauco-Cabaye-Youssouf-Hamouma-Khazri-Nordin-Abi
Le match suivant faudra faire plus tourner avant l’EL et les vilains.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Asse-Metz, mercredi 25/9 à 19h (BeIn 3)

Message par Laureto »

Ce match faut l’aborder avec les leaders de l’equipe Même s’ils ne sont pas au top, per me sara questa squadra :

LaRuff
Deb. Perrin. Kolo. Trauco
M’villa. Cabaye.
Khazri
Hamouma. Abi. Nordin
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre