Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Tof »

toon a écrit : 22 sept. 2019, 20:23
Tofulon a écrit : 22 sept. 2019, 20:20 Le seul truc qu'arrive à faire Mvila c'est de bloquer les gens à tour de bras sur Twitter parce que M. n'est pas content. Un bel abruti... Sur les réseaux il y a du monde hein ça c'est sur, mais sur le terrain y'a plus personne !
En même temps tu aimerais toi te faire insulter à longueur de journée?
Ce qui est certain c'est qu'après une prestation pareille et une telle humiliation, même pas j'oserai me le ramener. Et la 1ère chose que je ferai c'est de présenter publiquement mes excuses au club, de 1, et aux supporteurs présents, de 2.
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertsangsud »

Mourhino avec Romeyer alors là je demande à voir
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par antho_42 »

Des présents en tribunes pour nous faire part de « l’ambiance » qui régnait pendant et après le match?
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertsangsud »

Pourquoi pas Puel ?!
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Djé42 »

Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:24
Djé42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:18 En parlant salaire, j'ai entendu dire que Youssouf (qui fut loin d'être le plus mauvais cette après midi) serait passé de 20000 a Bordeaux à 150000 chez nous.
Si c'est vrai on est vraiment des guignols
Tu as vu ça ou ?
Un collègue qui connait le préparateur perso de Youssouf
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lapetitesupportrice »

Mercredi ils ont intérêt à boire le vin de Metz sans faiblir sinon c’est la ciguë pour tous en fin de match ...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Neidzabez »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:24 J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.
Si ça pouvait les bouger. En tout cas ce match de coupe en carton tombe à point nommé pour les groupes. Ils peuvent tranquillement remettre les points sur les i et les barres sur les t à tous ces joueurs qui ont confondu l'Etrat avec la Turbie. Va vite falloir leur montrer la différence et leur faire comprendre qu'ils ne seront jamais tranquille, jamais, pas une minute, s'ils regardent tranquillement le bateau couler.
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Diable Vert »

Impeccable ! Les joueurs ont pris le pouvoir, ils chialent pour avoir Printant, réclament des entraînements à la carte et souvent en salle, le Wantier va dégoter des mecs qu'on suit depuis 2 ou 3 ans faute d'idées et de vraies connaissances foot (Bouanga...au passage le popote de Mvila), on lance des mecs à cours de condition (Khazri, Kolo, Cabaye), y'a plus de directeur sportif mais 2 pitres aux stratégies différentes à la tête du club. Club géré comme des amateurs.
Voir jouer les Verts c'est dégueu, passe latérale, à 2 à l'heure, pas de transition rapide...
Supporter ce club, regarder ce foot business, cette VAR qui tue les émotions...plein le cul !!!!
Rideau ! Stop ! Y'en a marre ! On tue le foot, on tue les verts, la passion. On ne s'y reconnait pas. C'est moche, c'est triste et écœurant. Vais prendre du recul et me détacher de tout ça...Merde de merde ! Fais chier !
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Djé42 »

Et Roro qui pavanait dans la presse la semaine dernière il est où là ? Pareil pour Zozo ?
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Mic-Mic »

Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:56
Robeberic 1er a écrit : 22 sept. 2019, 19:52
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
S'il a de la fierté et qu'il aime vraiment le club il faut qu'il pose sa démission.

On ne sait pas grand chose de ce qui ce passe en interne et même si Lions est une... N'empêche quune guerre de clans en interne me paraît de plus en plus crédible
Oscar Garcia l'a fait (sans demander d'indemnités), il s'est fait traiter de tous les noms ...
Dernière modification par Mic-Mic le 22 sept. 2019, 20:50, modifié 1 fois.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par comp88 »

Djé42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:29
Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:24
Djé42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:18 En parlant salaire, j'ai entendu dire que Youssouf (qui fut loin d'être le plus mauvais cette après midi) serait passé de 20000 a Bordeaux à 150000 chez nous.
Si c'est vrai on est vraiment des guignols
Tu as vu ça ou ?
Un collègue qui connait le préparateur perso de Youssouf
Pas les infos que j’ai mais on s’en branle.

Youssouf n’est pas le plus nul ce soir. Il a du mal à lâcher les ballons mais il essaye de casser les lignes, ressortir le ballon et va au contact.
Bon ces pertes de balles font mal à ce niveau... mais il n’est pas là depuis longtemps.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par toon »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:21
El Couramiaud a écrit : 22 sept. 2019, 20:19 Personne ne parle de Rudy Garcia. Ce choix est-il complètement inenvisageable?
Rien que de l'imaginer à hurler sur le banc de touche , j'en veux pas ...
Avec Puel ça sera la même limonade.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

sebi a écrit : 22 sept. 2019, 20:30
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:24 J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.
Si ça pouvait les bouger. En tout cas ce match de coupe en carton tombe à point nommé pour les groupes. Ils peuvent tranquillement remettre les points sur les i et les barres sur les t à tous ces joueurs qui ont confondu l'Etrat avec la Turbie. Va vite falloir leur montrer la différence et leur faire comprendre qu'ils ne seront jamais tranquille, jamais, pas une minute, s'ils regardent tranquillement le bateau couler.
C'est ligue 1 mercredi , pas la coupe à moustache hein ...
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Deniscool07 »

je suis optimiste de nature mais quand on regarde depuis le retour de Romeyer, ça craint...départ de Gasset, Paquet, Rocheteau et Battles pour les plus connus car je crois qu'au moins un autre entraineur de jeune est parti. Résultat : l'équipe 1 perd, la réserve avance à peine et les jeunes me semblent moins conquérants...il y a un problème dans le club à mon avis et je ne pense pas que ce soit seulement Printant
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par franck42 »

Mic-Mic a écrit : 22 sept. 2019, 20:31
Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:56
Robeberic 1er a écrit : 22 sept. 2019, 19:52
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
S'il a de la fierté et qu'il aime vraiment le club il faut qu'il pose sa démission.

On ne sait pas grand chose de ce qui ce passe en interne et même si Lions est une... N'empêche quune guerre de clans en interne me paraît de plus en plus crédible
Oscar Garcia l'a fait (sans demander d'indemnités), il s'est fait traité de tous les noms ...
C'est clair...
#SoutienàClaudePuel
Alexsio
Messages : 8422
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Alexsio »

vertsangsud a écrit : 22 sept. 2019, 20:27 Pourquoi pas Puel ?!
Selon un site il y aurait réunion de crise dès ce soir. 3 noms pour remplacer Printant : Puel (mais qui attendrait de connaître le sort de Jardim), Kombouaré et Gourvennec.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par guakix »

perladinho a écrit : 22 sept. 2019, 20:17 Malheureusement et on l’avait vu dans les gros matchs l’an dernier (et on le voit quand on a plus le contrôle du jeu en ce moment) M’vila n’a pas le profil pour notre club. Il nous faut des milieux techniques et travailleurs, Youssouf a été intéressant aujourd’hui, Aholou quand il a joué aussi, Cabaye me semble plus mobile aussi.
Mvila quand il a commencé à rennes ,on voyait que lui au milieu...désormais , il a encore baissé d un cran comme si il avait vieillit de 5 ans pendant l été.....la saison dernière et les 6 mois d avant, certains ont superformé et on le voit chez debuchy et lui mais aussi quand tu y ajoutes trauco ou moukoudi,youssouf,cabaye boudebouz, des mecs pas au niveau car ils jouaient pas pour diverses raisons mais en dessous du niveau d un 4 eme,ben c est la faillite.
aujourd'hui, on a pas un staff professionnel niveau européen , les défaites touche le mental ..et quand le mental est touché, ca se ressent physiquement, les buts qu' on prend sont affligeants de lacunes a tous niveaux ...ça veut dire qu' il n y a aucunes préparation, ni expérience par rapport au niveau d exigence requis dans ce.club.....alors que soit disant on a l expérience de ce genre de saison ....c est donc que il ya rien à part un entraîneur et quand celui ci part,on redevient un club de bas de classement.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

Alexsio a écrit : 22 sept. 2019, 20:33
vertsangsud a écrit : 22 sept. 2019, 20:27 Pourquoi pas Puel ?!
Selon un site il y aurait réunion de crise dès ce soir. 3 noms pour remplacer Printant : Puel (mais qui attendrait de connaître le sort de Jardim), Kombouaré et Gourvennec.
C'est Lonjon qui a sorti çà , ça fait plus d'une heure et demi ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par franck42 »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:34
Alexsio a écrit : 22 sept. 2019, 20:33
vertsangsud a écrit : 22 sept. 2019, 20:27 Pourquoi pas Puel ?!
Selon un site il y aurait réunion de crise dès ce soir. 3 noms pour remplacer Printant : Puel (mais qui attendrait de connaître le sort de Jardim), Kombouaré et Gourvennec.
C'est Lonjon qui a sorti çà , ça fait plus d'une heure et demi ...
Et une info qui date d'il y a 2 ans, c'était déjà les 3 noms pour remplacer Oscar... :diable:
#SoutienàClaudePuel
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par la buse »

Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 20:26
vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2019, 19:04
Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 la seconde mi-temps est une honte.
Ah ben si même toi tu l'admets...
Faut être lucide pour le coup, tous les joueurs ont lâchés, je pense même à la vue des déclarations de Printant, qu'il a également lâché....
On a pourtant fait notre meilleure mi-temps de la saison, et pas d'un peu.
Printant va payer au prix fort ses deux compositions précédentes abracadabrantesques.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par ManuVert »

Je comprends toujours pas qu'on ait mis Printant coach cela dit ce soir j'ai beaucoup de peine pour lui parce que je pense que c'est vraiment un bon gars et qu'il nous a bcp apporté en tant qu'adjoint pendant 18 mois.
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Djé42 »

J'espère qu'ils n'auront pas droit a du repos demain
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lapetitesupportrice »

Et Herbin ? Il est libre ?...
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 22 sept. 2019, 20:39, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par inconnuvert »

sebi a écrit : 22 sept. 2019, 20:30
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:24 J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.
Si ça pouvait les bouger. En tout cas ce match de coupe en carton tombe à point nommé pour les groupes. Ils peuvent tranquillement remettre les points sur les i et les barres sur les t à tous ces joueurs qui ont confondu l'Etrat avec la Turbie. Va vite falloir leur montrer la différence et leur faire comprendre qu'ils ne seront jamais tranquille, jamais, pas une minute, s'ils regardent tranquillement le bateau couler.
Match de coupe?
Mercredi c'est le championnat.
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lapetitesupportrice »

Lapetitesupportrice a écrit : 22 sept. 2019, 20:38 Et Herbin ? Il est libre ?...
Répondre