Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8763
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertluisant74 »

Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 19:07 Angers , c'est 4 victoires à Domicile cette saison.

Nous , c'est 2 matchs, et 2 matchs nuls.

Jouons déjà plus de match à domicile et on en reparlera.

En tout cas on verra si Angers sera encore en L1 la saison prochaine.
Ah oui, alors là, Angers sera encore en ligue 1 la saison prrochaine, et sans problème en plus.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par babas84 »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
Et merde !!!!
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par thesnakke »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
:(
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
GTI
Messages : 2950
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par GTI »

PtitLu a écrit : 22 sept. 2019, 20:04 Faut être quand même sacrément taré de la tête pour être supporteur de ce club. De véritables montagnes russes niveau émotion tous les 6 mois et on est quasi tous toujours là. On est fou, sado, arriéré, courageux, voir tout à la fois. Mais là tout de suite, on est surtout tous triste et en colère.

On va encore devoir se taper des matchs de merde pendant 6 mois au mieux, en espérant une remonté miracle comme il y a 2 ans. Et c'est probablement un des meilleurs scénarios.

J'en ai ras le cul sérieux... Ils m'épuisent d'une force... Et pourtant, je serais le premier à y retourner tous les 3 jours, pour re-déprimer par la suite. Des tarés je vous dit, des tarés.
OK, mais c'est pas toujours Byzance dans les autres clubs non plus. Si lol prend une branlée ce soir (exemple au hasard) ... Ben... :happy1:
C'est le lot du supporter de "supporter" les hauts et les bas de son équipe, que ce soit Madrid, Sainté ou Guingamp...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertdetahiti »

Melkyor a écrit : 22 sept. 2019, 20:06Bielsa...
:mdr1: bienvenue mec
Ici c'est le lagon !!
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Mic-Mic »

aissopic a écrit : 22 sept. 2019, 19:34
Moufles a écrit : 22 sept. 2019, 19:28 Oui. Bonne analyse. Machiavélique présidence bicéphale, en fait.
:merci: Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:
LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2019, 19:18 Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
Présentées comme ça, ça ressemble plus à des affirmations qu'à des analyses !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Thomi »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
Sainté/Metz le remake de Sainté/Monaco ?
Coucou Roro, le burnout approche :hello: :diable:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2019, 19:58
Moufles a écrit : 22 sept. 2019, 19:51
aissopic a écrit : 22 sept. 2019, 19:34
Moufles a écrit : 22 sept. 2019, 19:28 Oui. Bonne analyse. Machiavélique présidence bicéphale, en fait.
:merci: Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:
LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2019, 19:18 Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
Ils vont faire de Sainté ce que l’autre fou de Martel a fait de Lens. Je n’aime pas ça mais je pense qu’il va sérieusement falloir leur secouer les puces, aux deux imbéciles. Printant, c’est facile de le virer, mais il n’est pas le vrai responsable de ce désastre.
c'est une comparaision que j'avais déjà osé .
Roro c'est notre Martel à nous mais en plus on a un autre boulet à trainer . Je rêve d'une nouvelle direction avec un seul pres , un DS une cellule de recrutement efficace , ,Je suis fou
Nous supportons quand même un club à part :frime:
Pas une année tranquille, à la toulousaine où rien ne se passe :mdr1: :mdr1: :mdr1:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par fab »

La grosse erreur c'est le recrutement qui à été catastrophique arretez d'écouter ce charlatan de romeyer qui dit que c'est le plus beau recrutement, qu'on a la meilleure équipe depuis 30 ans c'est de la poudre aux yeux ou alors comme je le crois ni connait rien au foot.

Achetez aucun titulaire en puissance dans son club, vendre notre bon joueur et le remplacer par un plot mais roro est content il n'a pas couté grand chose , la est la base il nous fallait un très bon arrière gauche ce qu'on n'a pas fait, un super milieu relayeur( Bissouma par ex) on ne l'a pas fait, un super attaquant on pouvait pas on avait encore Diony alors qu'on a vendu pour 50 millions quand meme et bien sur un super remplacant à Cabella et on ne l'a pas fait.

Et après ca Romeyer va mettre les torts sur printant en disant qu'on a super effectif :mdr1:
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par FunnyGreen »

De toute façon tant que l'on a pas 1 homme fort...oui je dis bien 1 homme fort. Un directeur sportif qui donne le ton...le seul dans les médias.
qui gere intelligemment le cote sportif comme Pickeu a Angers.
Pour Printant désolé mais il ne semble pas gérer le groupe...On paye la gestion sportive depuis bien trop longtemps. sans investissement sans intelligence dans le recrutement...
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
Sainté/Metz le remake de Sainté/Monaco ?
Coucou Roro, le burnout approche :hello: :diable:
Tout compte fait , je vais peut-être y aller à ce match ... :diable:
pélo
Messages : 170
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par pélo »

Gallardo es ce possible ??
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par fab »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
Sainté/Metz le remake de Sainté/Monaco ?
Coucou Roro, le burnout approche :hello: :diable:
Si c'est Kombouaré ca prouvera encore une fois l'ambition incroyable de nos dirigeants.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Colibris42 »

cedric26 a écrit : 22 sept. 2019, 20:02
Jelp a écrit : 22 sept. 2019, 19:58
speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:41

Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
C'est bon, lâchez le Gasset, à son âge il a quand même le droit de dire stop s'il le souhaite et deux, je pense pas que ça soit un Dieu (il était sans doute mieux écouté que GP)
il a le droit de dire stop, mais pour moi il est parti voyant surtout roro revenir.
Pareil je suis certains que l'on pouvait garder Jean Louis. Mais il voulait des garanties et il savait qu'il ne les aurait pas avec Romeyer.

L'épisode du bonbon le lui a fait comprendre au mecato d'hiver.

Si on lui avait filé les clés et qu'on lui accordait le budget il aurait fait une année en plus. On le voyait après le match face à Nice que ça le titillait.

Et on voit qu'il est pas loin de reprendre à Montpellier. Il a même fait une declaration dans ce sens. C'est naïf de penser que Gasset est parti que pour sa famille

Romeyer à fait pour le club certe mais aujourd'hui il est un véritable danger !
vertdebonheur
Messages : 97
Inscription : 09 juil. 2018, 20:14

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertdebonheur »

PtitLu a écrit : 22 sept. 2019, 20:04 Faut être quand même sacrément taré de la tête pour être supporteur de ce club. De véritables montagnes russes niveau émotion tous les 6 mois et on est quasi tous toujours là. On est fou, sado, arriéré, courageux, voir tout à la fois. Mais là tout de suite, on est surtout tous triste et en colère.

On va encore devoir se taper des matchs de merde pendant 6 mois au mieux, en espérant une remonté miracle comme il y a 2 ans. Et c'est probablement un des meilleurs scénarios.

J'en ai ras le cul sérieux... Ils m'épuisent d'une force... Et pourtant, je serais le premier à y retourner tous les 3 jours, pour re-déprimer par la suite. Des tarés je vous dis, des tarés.
Oui mais c'est tellement bon :happy1: :mrgreen:
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Portosvert »

speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:41

Beh non voyons, Gasset voulait juste se rapprocher de sa famille
La seule chose positive de la soirée c’est qu’ont passera sans encombre devant la dncg,plus de 50M de transferts et 13M de recrus ,des salaires pour ces joueurs pas très haut,les droit pour le premier tour d’Europa League et l’augmentation des droit Tv,c’est super on sera dans les 3premiers du championnat,merci Roro quel bon père de famille tu fais,merci pour tout,le rêve que tu nous vends
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par TitusPullo77 »

fab a écrit : 22 sept. 2019, 20:10
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
Sainté/Metz le remake de Sainté/Monaco ?
Coucou Roro, le burnout approche :hello: :diable:
Si c'est Kombouaré ca prouvera encore une fois l'ambition incroyable de nos dirigeants.
Quel bon entraîneur un peu sensé viendrait foutre chez nous ?
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par LE MARQUIS »

fab a écrit : 22 sept. 2019, 20:10
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
Sainté/Metz le remake de Sainté/Monaco ?
Coucou Roro, le burnout approche :hello: :diable:
Si c'est Kombouaré ca prouvera encore une fois l'ambition incroyable de nos dirigeants.
cela n'arretera pas la dégringolade et la colère
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par FunnyGreen »

Roro nous coulera après nous avoir sauvé....

il croit être un sauveur...il veut la mainmise. Aulas c'est un gros c**** mais la seule chose qui l'intéresse c'est de voir les quenelles tout en haut du classement...

Chez nous, ce qu'ils veulent c'est tirer la couverture vers eux...Guerre des médias...Il revient dans le sportif et vient la ramener dans la presse pour se vanter de son choix, en soulignant que c'est la meilleure équipe depuis 30 ans etc...

Oui bcp de joueurs oui des transferts interessants mais avec des joueurs hors de forme...Kolo aucune préparation de ce nom, Khazri non plus...Moukoudi et Cabaye viennent de passer 6 mois sans jouer, Bouanga pas titulaire a Nimes...

On vend Saliba...tres bien mais pourquoi aucun investissement ?? L'Etrat c'est nécessaire OK mais le capital joueur ?
Le milieu gros souci de l'année passée on a aucun impact physique, résultat aucun recrutement, si un jeune de 19 ans qui ne prouve pas malgré les titularisations...
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par perladinho »

Malheureusement et on l’avait vu dans les gros matchs l’an dernier (et on le voit quand on a plus le contrôle du jeu en ce moment) M’vila n’a pas le profil pour notre club. Il nous faut des milieux techniques et travailleurs, Youssouf a été intéressant aujourd’hui, Aholou quand il a joué aussi, Cabaye me semble plus mobile aussi.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par FABIO42 »

 Casimir #Ninga : 🔂 68' - Entrée en jeu ?? 78' - But ?? 86' - But ?? 89' - But Retour sur la victoire du SCO (4-1) et ....on voulait prendre Bahoken!!!
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par speed94 »

Non mais Kambouare :mdr1:
Le mec a quasi réussi à coulé 2 clubs dans la même saison
Remarque, jouer le maintien il sait ce que c’est
Dernière modification par speed94 le 22 sept. 2019, 20:19, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 5003
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Djé42 »

En parlant salaire, j'ai entendu dire que Youssouf (qui fut loin d'être le plus mauvais cette après midi) serait passé de 20000 a Bordeaux à 150000 chez nous.
Si c'est vrai on est vraiment des guignols
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par FABIO42 »

Bon joueur mais ses pertes de balle...
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Couramiaud »

Personne ne parle de Rudy Garcia. Ce choix est-il complètement inenvisageable?
Répondre