Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par envert94 »

Lubo777 a écrit : 22 sept. 2019, 19:10
gavroche a écrit : 22 sept. 2019, 19:09 Une bonne branlée n'est pas plus mal. Comme ça au moins, on sait où on en est !
Oui, le diagnostic est clair, et c'est mieux ainsi.
Heu je pense que c'était clair depuis longtemps.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Angers 3 - ASSE 1

Message par Pat 42 »

dimi a écrit : 22 sept. 2019, 19:04
speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:03
mononoké a écrit : 22 sept. 2019, 18:54
Wolfi a écrit : 22 sept. 2019, 18:53 Ils sont ou les petits bras de la direction qui tombaient sur le moindre forumer qui osait critiquer notre mercato et le jeu affiché pendant les matchs amicaux ??
:super:
:amen: :amen:
C’est vrai qu’ils sont bien plus silencieux tout d’un coup
Et alors, ça vous fait tant plaisir que ça d avoir raison

D ailleurs qu est ce qu on s en fout

Il y a plus grave non
Je n'étais pas un pessimiste binaire, et beaucoup ne l'étaient pas non-plus. Mais pour ma part j'avais émis beaucoup de réserves sur la préparation totalement hallucinante, les recrues tardives et pas au niveau des enjeux, et l'implication de certains cadres, vraiment pas dignes de joueurs professionnels à l'ASSE. Les enjeux de la saison étaient tels qu'il fallait mettre le paquet pour que l'équipe soit prête et complète dès la reprise de l'entrainement.
Bien entendu ça ne me fait pas plaisir (manquerait plus que ça, c'est tout le contraire, je suis dégouté, abattu, etc... Mais certainement pas content, faut vraiment être con pour penser qu'un supporter Vert est heureux de cette situation sérieux ! :rougefaché: ), mais malheureusement c'est ce qu'on craignait qui est en train de se passer. Et RIEN, RIEN !!! Ne donne de l'optimisme dans les prestations de cette semaine, après l'éclaircie aperçue à Marseille.
Donc oui il y a le feu, oui les pessimistes pour le moment ont vu juste, malheureusement !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par macrik »

Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 19:02
macrik a écrit : 22 sept. 2019, 19:01
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 Mercredi c'est victoire ou Crise.
Heu... c'est déjà largement la crise.
Non mercredi si on ne gagne pas, ça sera la Crise.

là on est dans le dur, mais vue qu'on en est qu'au début du championnat, on peut encore très très vite remonter.

Par contre la pression est sur les joueurs pour le match de Mercredi contre Metz.
C'est victoire Obligatoire.
A ce compte là, on peut aussi se dire qu'on va attendre la Toussaint, voir Noël, pour voir si ça s'améliore...
J'espère que les présidents n'ont pas attendu la débâcle d'aujourd'hui pour mettre en route la suite.
Le pauvre GP a vu trop grand, il est complètement impuissant. Il faut vite du changement. On court à la catastrophe.
Je ne serai pas surpris que GP démissionne dès ce soir ou demain matin.
On joue tous les 3 jours jusqu'à mi-octobre, il ne faut pas attendre !!! La prochaine trêve internationale est trop lointaine pour attendre. Il faut agir maintenant !!!
Yotahiti
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2019, 13:29

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Yotahiti »

Pfff que dire à part que nous sommes en crise
Le mec fait des photos avec sa famille lol on est la risée de la France
Cela me rappelé quand les quenelles nous accueillaient avec la gueule peint pour fêter leur titre la risée printant doit s’en aller
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Colibris42 »

Robeberic 1er a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 Y a un moment ou on fait la relation entre influence grandissante de Romeyer et résultats catastrophiques ou pas? C'est systématique. Ce type est un frein depuis des années, il prend des décisions en dépit du bon sens, il fait fuir les entraineurs, il ralenti la progression du club, freine le recrutement, fait peur aux investisseurs etc. Il s'est démerdé pour avoir les pleins pouvoirs. On voit on ça nous mène. Il est indéfendable. Quand va-t-il prendre ses responsabilités?
C'est clair depuis que Romeyer est revenu on rechute. C'est quand même honteux que le type revienne que quand ça va.

Ta stratégie d'économie de bout de ficelle est dépassé tchao papy laisse la place à des Paquet et Gasset
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Angers 4 - ASSE 1

Message par Moufles »

riflebird a écrit : 22 sept. 2019, 19:00 C'est plus une crise, c'est un tremblement de terre qui s'annonce à l'ASSE.
Comment peut-on gâcher autant et aussi vite le travail accompli par Gasset. Romeyer et Caiazzo doivent prendre leurs responsabilités.
+1000
Angers ne nous avait pas tapé depuis 76. Terrible.
Ce soir, je suis triste de voir ça, de constater un tel différentiel entre mai et septembre 2019.
C’est dégueulasse d’avoir de tels dirigeants à la tête du club, sans aucune ambition, sans la moindre once d’envie d’avoir un jour une vision à long terme du club. C’est dégueulasse. J’ai pas d’autres mots.
Mercredi, ça va être terrible.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par gavroche »

G. Van W. a écrit : 22 sept. 2019, 19:11 Ruffier tellement énervé qu'il a donné pour consigne aucun joueur en interview. Un capitaine avec des couilles, ça change de Perrin qui serait venu donner sa petite intervention lénifiante avec son air de chien battu.
snifer_du42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:02
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 Mercredi c'est victoire ou Crise.
C'est déjà la crise. Pas sûr que Printant soit encore là mercredi
Il sera encore là, et si on gagne (ce qui reste quand même du domaine du possible face à Metz), ça va donner un sursis à Printant. Pas sûr que ça soit la meilleure chose. Si pour une fois on pouvait faire les changements qui s'imposent AVANT le derby...

Brillante idée cette préparation aux USA pour cette compétition ridicule au passage.

Sinon je commence à me demander si cette mauvaise ambiance qui transpire, serait pas liée au fait que certains joueurs ne voulaient pas forcément Printant, et se sont sentis pris en otage par ceux qui ont poussé pour, parfois avec chantage (coucou M'Vila).
La dernière remarque très juste. Je pense même que Perrin et Ruffier font partie des "otages"
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par gilles/43 »

Zidane va bientôt être dispo :happy1:
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Angers 3 - ASSE 1

Message par MANUFRANCE2 »

Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:01
Wolfi a écrit : 22 sept. 2019, 18:53 Ils sont ou les petits bras de la direction qui tombaient sur le moindre forumer qui osait critiquer notre mercato et le jeu affiché pendant les matchs amicaux ??
Bizarrement aucun pour se remettre en question et dire queffecivement les signes étaient là et qu'on était en droit de s'inquiéter.

Youssouf le grand espoir tellement bon qu'il ne joue pas à Bordeaux.

Trauco tellement bon qu'à 28 ans il arrive pour 1m€....cest sur que ça sent la star.

Cabaye c'est un nom c'est plus le joueur fil y a 4 ans.

Honorât sissoko personne comprends leurs venues sauf la team d'irréductibles défenseurs de la direction

Palencia ne jouait même pas dans un Bordeaux amorphe.

Bouanga c'est pas le pire je trouvais intéressant mais bordel Gradel aurait tellement fait mieux...

Aholou.... Dans la continuité de tout ça.

Mais non on a fait un recrutement qui fait baver la L1 on a le meilleur effectif depuis 30ans.... ou pas !
Exactement. On peut être supporters fidèles à encourager son équipe pendant 90 minutes mais être conscient des lacunes de l'équipe. Celles ci ne datent pas d'aujourd'hui et ont étés suffisamment expliquées. Malheureusement il faut attendre que l'on soit au fond du gouffre pour réagir.
Alors les premiers responsables de la déroute annoncée
sont les joueurs, l'entraîneur et la direction mais beaucoup de supporters sont aussi complice de cet amateurisme, de ce laxisme et de la passivité ambiante de notre club.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Angers 3 - ASSE 1

Message par epopee76 »

dimi a écrit : 22 sept. 2019, 19:04
speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:03
mononoké a écrit : 22 sept. 2019, 18:54
Wolfi a écrit : 22 sept. 2019, 18:53 Ils sont ou les petits bras de la direction qui tombaient sur le moindre forumer qui osait critiquer notre mercato et le jeu affiché pendant les matchs amicaux ??
:super:
:amen: :amen:
C’est vrai qu’ils sont bien plus silencieux tout d’un coup
Et alors, ça vous fait tant plaisir que ça d avoir raison

D ailleurs qu est ce qu on s en fout

Il y a plus grave non
Clair.On dirait des vautours se repaissant de leur proie.
Je vous signale qu'on va jouer avec les mêmes joueurs toute la saison.
Et je ne vois pas d'entraineur capable d'avoir la même réussite que Gasset en cas de changement.
Donc il faudra que ça tourne en notre faveur avec tous les supporters.
Aux joueurs de se reprendre.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par gavroche »

envert94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:11
Lubo777 a écrit : 22 sept. 2019, 19:10
gavroche a écrit : 22 sept. 2019, 19:09 Une bonne branlée n'est pas plus mal. Comme ça au moins, on sait où on en est !
Oui, le diagnostic est clair, et c'est mieux ainsi.
Heu je pense que c'était clair depuis longtemps.
Pas pour tout le monde visiblement...
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par squaty »

macrik a écrit : 22 sept. 2019, 19:12
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 19:02
macrik a écrit : 22 sept. 2019, 19:01
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 Mercredi c'est victoire ou Crise.
Heu... c'est déjà largement la crise.
Non mercredi si on ne gagne pas, ça sera la Crise.

là on est dans le dur, mais vue qu'on en est qu'au début du championnat, on peut encore très très vite remonter.

Par contre la pression est sur les joueurs pour le match de Mercredi contre Metz.
C'est victoire Obligatoire.
A ce compte là, on peut aussi se dire qu'on va attendre la Toussaint, voir Noël, pour voir si ça s'améliore...
J'espère que les présidents n'ont pas attendu la débâcle d'aujourd'hui pour mettre en route la suite.
Le pauvre GP a vu trop grand, il est complètement impuissant. Il faut vite du changement. On court à la catastrophe.
Je ne serai pas surpris que GP démissionne dès ce soir ou demain matin.
On joue tous les 3 jours jusqu'à mi-octobre, il ne faut pas attendre !!! La prochaine trêve internationale est trop lointaine pour attendre. Il faut agir maintenant !!!
Et tu mets qui en attendant de trouver un entraineur qui veuille venir ? Sablé lol
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par NomDeStade »

titin21 a écrit : 22 sept. 2019, 19:10
NomDeStade a écrit : 22 sept. 2019, 19:06 Bon ben voilà.. et pourtant je trouve pas ça tant mérité.. (enfin en tenant compte que les 10 dernières minutes, c'était fini dans les têtes).

Mais pour moi, désolé, mais sur le 2ème but, il n'y a pas faute déjà. Trauco rate son tacle mais contre le ballon en fait. Et sur le 3eme, comment ne peut-il pas y avoir hj ? le haut du corps et le genou de Ninga sont bien avancés par rapport au passeur.. c'est hallucinant quand on compare aux hors-jeu de Koulouris et Beric la semaine dernière.

J'en veux beaucoup à Kolo, qui réussit l'exploit de nous plomber les 3 matchs de la semaine quand même ! le marquage sur le second, sérieusement ? Je serais curieux de savoir les raisons de son arrivée si tardive qui lui ont fait raté une prépa si précieuse..

Enfin un mot pour tenter de sauver la tête du coach. Ces options tactiques me semblaient plutot bonnes. Les appels de Beric (même si ça reste pauvre dans le jeu) ont permis à Nordin et Bouanga de percuter. Le problème (je dirais encore une fois ?), c'est pourquoi ce double changement, sur ces postes là ? Les entrées d'Hamouma mais surtout Khazri nous ont désorganisé, plus de meneur de jeu, un Hamouma qui fait les appels sur les côtés, dans la zone de jeu de Bouanga.. Je lui en voudrais pour ça surtout, de se tirer des balles dans le pied tout seul, alors qu'il ne le mérite vraiment pas.
bon et bien tout va bien alors... :mrgreen:
Non malheureusement, j'essaye juste de donner un point de vue sur le match, sachant que la moitié du forum attendait la défaite pour demander la tête à Printant, sans avoir une once de jugement sur les raisons du pourquoi.

Ce qui semble évident, et difficilement extrictable à l'instant t, c'est que notre défense est complètement à la rue. Et ça, le pauvre Printant il n'y peut pas grand chose dans la mesure, où :
- Kolo a eu droit à 3 mois de vacances, mais pourquoi ???
- Trauco est un latéral sud-américain dans l'esprit, ça se voit que défendre c'est pas trop sa culture.
- Perrin galère à reprendre du rythme
- Debuchy et Trauco (mais aussi Palencia d'ailleurs) sont tous des latéraux offensifs, donc on se fait prendre trop souvent là-dessus (les montées non compensées)
- Moukoudi reste un jeune joueur ayant besoin d'un acolyte sûr de lui (or Perrin et Kolo sont hors de forme)

Passez ce constat-là, difficile de penser qu'un autre coach fera beaucoup mieux. Sauf à verrouiller complètement.

Par contre, Printant se plante (pour moi), sur son double changement, pas forcément nécessaire
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 4 - ASSE 1

Message par dimi »

Moufles a écrit : 22 sept. 2019, 19:13
riflebird a écrit : 22 sept. 2019, 19:00 C'est plus une crise, c'est un tremblement de terre qui s'annonce à l'ASSE.
Comment peut-on gâcher autant et aussi vite le travail accompli par Gasset. Romeyer et Caiazzo doivent prendre leurs responsabilités.
+1000
Angers ne nous avait pas tapé depuis 76. Terrible.
Ce soir, je suis triste de voir ça, de constater un tel différentiel entre mai et septembre 2019.
C’est dégueulasse d’avoir de tels dirigeants à la tête du club, sans aucune ambition, sans la moindre once d’envie d’avoir un jour une vision à long terme du club. C’est dégueulasse. J’ai pas d’autres mots.
Mercredi, ça va être terrible.


Mercredi faudra surtout une victoire

J espère que les supporters seront malgré tout derrière l equipe
Une défaite voir même un nul serait une catastrophe
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par GTI »

Là, c'est vraiment la faillite en terme de motivation et de "gniak".
Ce n'est pas un problème de niveau individuel, il y a des cv sur le terrain.

Donc c'est un problème de management, donc on change. Moi aussi je pensais Printant adapté à succéder à JLG, force est de constater que ce n'est pas le cas. Et quand on arrive à ce genre de 2MT, c'est plus la peine. :nono:

Ils prennent Puel ou qui ils veulent, récupèrent Gasset, Herbin ou Snella, mais ils font le ménage avant que la saison et l'EL soient cramés.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par aissopic »

gavroche a écrit : 22 sept. 2019, 19:09 Une bonne branlée n'est pas plus mal. Comme ça au moins, on sait où on en est !
si ça peut éviter la branlée du derby ce sera déjà pas mal...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Pierre-Alex »

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Angers 3 - ASSE 1

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 22 sept. 2019, 19:04
speed94 a écrit : 22 sept. 2019, 19:03
mononoké a écrit : 22 sept. 2019, 18:54
Wolfi a écrit : 22 sept. 2019, 18:53 Ils sont ou les petits bras de la direction qui tombaient sur le moindre forumer qui osait critiquer notre mercato et le jeu affiché pendant les matchs amicaux ??
:super:
:amen: :amen:
C’est vrai qu’ils sont bien plus silencieux tout d’un coup
Et alors, ça vous fait tant plaisir que ça d avoir raison

D ailleurs qu est ce qu on s en fout

Il y a plus grave non
c'est vrai.
certains avait de la merde dans les yeux mais peut importe passons.
le plus important c'est le club, j'aurais préféré un match nul a Angers, c'est au dirigeants de faire le nécessaire sinon le stade va bruler contre Metz
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lapetitesupportrice »

Le printemps ne passera pas l'hiver ...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Thomi »

ALERTE :

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Thomi »

Lapetitesupportrice a écrit : 22 sept. 2019, 19:16 Le printemps ne passera pas l'hiver ...
L'automne
leroibabar2
Messages : 87
Inscription : 06 sept. 2009, 14:13

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par leroibabar2 »

Moi je crois que l équipe est solide et que l on remontera la pente rapidement
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par marcalex »

Lapetitesupportrice a écrit : 22 sept. 2019, 19:16 Le printemps ne passera pas l'hiver ...
Ni l'automne
une passion c'est pour la vie
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par LE MARQUIS »

macrik a écrit : 22 sept. 2019, 19:12
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 19:02
macrik a écrit : 22 sept. 2019, 19:01
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 Mercredi c'est victoire ou Crise.
Heu... c'est déjà largement la crise.
Non mercredi si on ne gagne pas, ça sera la Crise.

là on est dans le dur, mais vue qu'on en est qu'au début du championnat, on peut encore très très vite remonter.

Par contre la pression est sur les joueurs pour le match de Mercredi contre Metz.
C'est victoire Obligatoire.
A ce compte là, on peut aussi se dire qu'on va attendre la Toussaint, voir Noël, pour voir si ça s'améliore...
J'espère que les présidents n'ont pas attendu la débâcle d'aujourd'hui pour mettre en route la suite.
Le pauvre GP a vu trop grand, il est complètement impuissant. Il faut vite du changement. On court à la catastrophe.
Je ne serai pas surpris que GP démissionne dès ce soir ou demain matin.
On joue tous les 3 jours jusqu'à mi-octobre, il ne faut pas attendre !!! La prochaine trêve internationale est trop lointaine pour attendre. Il faut agir maintenant !!!
mais n'espère que dalle .S'ils avaient une vision quelconque cela se saurait Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match . Ils ne veulent pas foutre du fric nécessaire dans des transferts mais pour rénover l' Etrat pas de problème par exemple
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:09
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 19:09 Honte à eux , joueurs , coachs et dirigeants ... :rougefaché:
Ruffier fou de rage à la fin du match , tout est dit , cette équipe coule.
Bienvenue :triste1: :hello:
On va être nombreux à adhérer ce soir ... :diable:
Répondre