[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Neidzabez »

squaty a écrit : 19 sept. 2019, 23:40 Le problème c'est que l'on sait que Perrin ne serait pas le joueur emblématique de l'ASSE il ne serait pas sur le onze titulaire.

Peut on aussi parler un peu de Ruffier, sur le second but on est d'accord l'arbitre peut arrêter le match il l'a bien fait pour Kazh'i en seconde mi-temps. M'Vila peu la mettre en touche et Moukhoudi peu aussi mieux défendre mais le joueur est à angle fermé et il tire au dessus de Ruffier qui lui plonge sur le côté au lieu de rester sur ces appuie comme on le voit souvent et repousser une frappe puissance qui arrive droit dessus.
Kazhri mets un super but sur un super enchainement d'Hamouma mais quand même le nombre de fois ou il s’emmêle les jambes à vouloir trop en faire alors qu'il a un partenaire pas loin c'est fou.
On parle souvent de l'attaque mais on marque quasiment à chaque match c'est derrière le problème en tout les cas le problème est défensif.
Je vais t'aider. Aujourd'hui aucun joueur n'a fait une prestation suffisamment aboutie pour mériter une place de titulaire indiscutable et j'ai envie de dire que ça n'est pas le premier match. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Aucun joueur, absolument aucun n'est au niveau sur ce début de saison.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tylith »

Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:46
my-color-is-green a écrit : 19 sept. 2019, 23:40
Je me demande si tu n es pa un troll tellement
Tu vas voir, il va arriver, ce match ou on va scorer les premiers, et tout va s'enchainer comme dans un rêve, on va dérouler avec classe, dans ce système à 5 défenseurs (qui est mal nommé puisque les latéraux sont pas mal dédiés à l'attaque).

Et des avants centres, on en a 2 : Hamouma et Kazri. C'est ça qu'il faut faire, Printant a trouvé la solution ce soir : 2 pointes et pas de Boudebouze tant qu'il n'a pas la forme.

Dans deux semaines, on en reparle.
Si absolument tout va dans notre sens ça va marcher.
C'est pas vraiment crédible comme argumentation.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:47
Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:32
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:25
mattyc a écrit : 19 sept. 2019, 23:23 On a joué combien de matchs cette saison?
6TTC

1V
2N
3D

Seule victoire contre Dijon :taistoi: 8|
Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.
Je ne me laisse pas endormir par un bon quart d'heure, je disais déjà à la 55ème à mon père que j'étais confiant, qu'on allait le faire parce que, hormis le gag pas drôle du second but, cela faisait déjà pas loin de 25 minutes qu'on les dominait nettement. C'est vous qui vous laissez berner par les périodes de coup sur la tête après les 1er et 3ème buts, où l'on a, en effet, eu un peu de mal à se remettre dans le match. Mais y avait quand même pas photo sur l'ensemble de ce match. On a juste été plombé par notre défense et un but, je sais même pas comment le décrire, qui change tout au match.
Non mais arrêtez les gars à marseille on a été a chier contre une équipe qui a fait un seul tir du match !
Et ce soir c est pareil si on va en coupe d europe pour faire ça, se casse le cul pour l annee d apres proposer ça mais c'est pas la peine
On a été mauvais il ne faut pas se voiler la face
A la fin oui mais un match ne dure pas 10 minutes et sur les 90 minutes on mérite 0 point
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Portosvert »

maurice75 a écrit : 19 sept. 2019, 23:40
benchaye a écrit : 19 sept. 2019, 23:30
Bob42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
benchaye a écrit : 19 sept. 2019, 23:24
Bob42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:21 On parle de la responsabilité de Printant
Ok il n'est pas bon
Mais Roro qui nous fait que des coups de poker en recrutement
Un Boudebouz qui reste sur un mauvaise saison
Un Cabaye en pre retraite
Un Youssouf qui n'a pas sa place a Bordeaux
Un Aholou qui fait une saison blanche a Monaco par blessure

On se retrouve avec une équipe vieillissante et très lente sans milieu relayeur et avec un avant centre qu'on met sur la touche
C'est Roro qu'il faut virer
C'est pas Romeyer qui a fait ces choix de recrutement, arrêtez de raconter des conneries svp
C'est pas lui qui paie
C'est pas le patron
Tu plaisantes
il donne la bourse, après t'as des mecs comme Wantier, Printant et peut-être Paquet qui décident comment ils la dépensent. Romeyer ne choisit pas les gars, c'est une énorme connerie
C'est pas Romeyr qui ne fait rentrer Beric qu'à la 70ème minute d'un match où on a mis en place un système pour center. Ce n'est pas lui qui a positionné Youssouf en offensif. Ce n'est pas le président qui persiste à mettre KHazri en 9 et non en 10
C’est bien Roro qui a mis Printant comme entraîneur,le problème vient de là tous simplement et arrêter de dire que c’est Gasset qui a donné son avale,Gasset est parti en mauvais terme c’est un secret de polichinelle
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Platoche »

Un peu paumé le Ghislain en conf de presse.
Image

Les verts toujours...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Lubo777 »

Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:47

Le voilà notre entraîneur :)
Voilà un discours lucide.
Greenwave
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2019, 11:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Greenwave »

G. Van W. a écrit : 19 sept. 2019, 23:23
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:03 J'annonce 3-4 blessés à l'entrainement demain.
Entraînement demain ? Malheureux, les joueurs méritent bien quartier libre et 2 jours de repos après leurs 10 bonnes minutes de jeu ce soir.
Salut à tous ! Lecteur assidu du forum depuis longtemps ce début de saison et surtout le match de ce soir m'incite à partager une impression ; celle que Printant ne réussira pas avec ce vestiaire car il n'a pas l'aura d'un Gasset. Il n'est pas respecté il est trop copain copain avec les cadres du vestiaire. Résultat une reprise très tranquille des joueurs en manque de rythme et un bétonnage pour compenser... L'équipe met une mi temps à démarrer et n'arrive à élever son niveau que les 20 dernières minutes
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tylith »

ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:47
Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:32
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:25
mattyc a écrit : 19 sept. 2019, 23:23 On a joué combien de matchs cette saison?
6TTC

1V
2N
3D

Seule victoire contre Dijon :taistoi: 8|
Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.
Je ne me laisse pas endormir par un bon quart d'heure, je disais déjà à la 55ème à mon père que j'étais confiant, qu'on allait le faire parce que, hormis le gag pas drôle du second but, cela faisait déjà pas loin de 25 minutes qu'on les dominait nettement. C'est vous qui vous laissez berner par les périodes de coup sur la tête après les 1er et 3ème buts, où l'on a, en effet, eu un peu de mal à se remettre dans le match. Mais y avait quand même pas photo sur l'ensemble de ce match. On a juste été plombé par notre défense et un but, je sais même pas comment le décrire, qui change tout au match.
Et pourtant c'est eux qui mettent le troisième sans qu'il n'y ait à parler de but contre le cours du jeu et derrière on est a deux doigts de couler.
Ca me rappele nos discussions sur les "occasions nettes" qu'on pouvait avoir à une époque, pour moi un tir de 30 mètres tiré directement dans les bras du gardien n'en était pas une pour toi si.
Je le redis, La Gantoise n'est pas une grosse équipe et on peut les taper, il n'en reste pas moins qu'ils ont été bien meilleur que nous ce soir.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:51 Un peu paumé le Ghislain en conf de presse.
C pas nouveau. Je me répète, mais je le trouve très mauvais depuis le début ds ses prises de parole.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Elliev »

Lubo777 a écrit : 19 sept. 2019, 23:52
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:51 Un peu paumé le Ghislain en conf de presse.
C pas nouveau. Je me répète, mais je le trouve très mauvais depuis le début ds ses prises de parole.
Vous avez un lien ?
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par greenw42 »

Voir enfin le forum se réveiller concernant Printant :coeur:
Dommage qu'il faut défaire sur défaite pour faire réagir le "peuple vert".
On est jamais dans l'anticipation
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:49
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:46
my-color-is-green a écrit : 19 sept. 2019, 23:40
Je me demande si tu n es pa un troll tellement
Tu vas voir, il va arriver, ce match ou on va scorer les premiers, et tout va s'enchainer comme dans un rêve, on va dérouler avec classe, dans ce système à 5 défenseurs (qui est mal nommé puisque les latéraux sont pas mal dédiés à l'attaque).

Et des avants centres, on en a 2 : Hamouma et Kazri. C'est ça qu'il faut faire, Printant a trouvé la solution ce soir : 2 pointes et pas de Boudebouze tant qu'il n'a pas la forme.

Dans deux semaines, on en reparle.
Si absolument tout va dans notre sens ça va marcher.
C'est pas vraiment crédible comme argumentation.
Quand je parle de l asse et que je prédit des catastrophes j espere vraiment me planter
Mais la oui effectivement on en reparlera
Si la solution consiste à associer hamouma avec khazri et de jouer à 5 avec ces 5 la et ces milieux la alors d une je connais plus rien au foot et de deux je ne l avais absolument pas vu venir
En ayant sur la touche des mecs comme bouanga nordin pour provoquer voir des diony pour la profondeur de fin de match
Mais effectivement je ne lis pas l avenir plus que toi nous verrons
:super:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par ForeverGreen »

Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:51
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:47
Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:32
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:25
mattyc a écrit : 19 sept. 2019, 23:23 On a joué combien de matchs cette saison?
6TTC

1V
2N
3D

Seule victoire contre Dijon :taistoi: 8|
Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.
Je ne me laisse pas endormir par un bon quart d'heure, je disais déjà à la 55ème à mon père que j'étais confiant, qu'on allait le faire parce que, hormis le gag pas drôle du second but, cela faisait déjà pas loin de 25 minutes qu'on les dominait nettement. C'est vous qui vous laissez berner par les périodes de coup sur la tête après les 1er et 3ème buts, où l'on a, en effet, eu un peu de mal à se remettre dans le match. Mais y avait quand même pas photo sur l'ensemble de ce match. On a juste été plombé par notre défense et un but, je sais même pas comment le décrire, qui change tout au match.
Et pourtant c'est eux qui mettent le troisième sans qu'il n'y ait à parler de but contre le cours du jeu et derrière on est a deux doigts de couler.
Ca me rappele nos discussions sur les "occasions nettes" qu'on pouvait avoir à une époque, pour moi un tir de 30 mètres tiré directement dans les bras du gardien n'en était pas une pour toi si.
Je le redis, La Gantoise n'est pas une grosse équipe et on peut les taper, il n'en reste pas moins qu'ils ont été bien meilleur que nous ce soir.
Ok, donc on n'a clairement pas regardé le même match. Le mien a fini à 3-2. J'en viens vraiment à me demander si certains ne se sont pas trompé de Verts et n'ont pas regardé le 5-0 que se prend Krasnodar à Bâle 8|
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:48
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:46
my-color-is-green a écrit : 19 sept. 2019, 23:40
Je me demande si tu n es pa un troll tellement
Tu vas voir, il va arriver, ce match ou on va scorer les premiers, et tout va s'enchainer comme dans un rêve, on va dérouler avec classe, dans ce système à 5 défenseurs (qui est mal nommé puisque les latéraux sont pas mal dédiés à l'attaque).

Et des avants centres, on en a 2 : Hamouma et Kazri. C'est ça qu'il faut faire, Printant a trouvé la solution ce soir : 2 pointes et pas de Boudebouze tant qu'il n'a pas la forme.

Dans deux semaines, on en reparle.
Pas d'accord sur tout mais oui, on a un gros souci de confiance.

Les passes on les rate pas par manque de qualité technique, faut arrêter.

Le traiter de troll parce qu'il ose relever du positif, fallait oser, le monde à l'envers.
Et je vais tous les mystifier !
Dans un mois, quand l'équipe sera remise sur les rails, qu'ils chanterons les louanges de Printant et de sa défense à 5 et du système à deux pointes (Hamouma et Kazri), le moment sera venu que je mette une photo de mon cul sur le forum, qu'ils viennent tous la baiser, ceux qui en sont déjà à enterrer Printant tout vivant !

Je prend un petit risque, c'est vrai, parce que tout est possible dans le foot : imagine qu'Hamouma se blesse au prochain match à la 15 eme minute, alors là on est très mal... C'est là que j'aurais le cul tout rouge de fessées... Mais non, il ne va pas se blesser, il va tirer notre équipe vers la réussite.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par punk77du42 »

Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:49
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:46
my-color-is-green a écrit : 19 sept. 2019, 23:40
Je me demande si tu n es pa un troll tellement
Tu vas voir, il va arriver, ce match ou on va scorer les premiers, et tout va s'enchainer comme dans un rêve, on va dérouler avec classe, dans ce système à 5 défenseurs (qui est mal nommé puisque les latéraux sont pas mal dédiés à l'attaque).

Et des avants centres, on en a 2 : Hamouma et Kazri. C'est ça qu'il faut faire, Printant a trouvé la solution ce soir : 2 pointes et pas de Boudebouze tant qu'il n'a pas la forme.

Dans deux semaines, on en reparle.
Si absolument tout va dans notre sens ça va marcher.
C'est pas vraiment crédible comme argumentation.
on la eu ce match de rêve! la première journée de L1 contre le Real Dijon...mais c’était une défense à 4 oupsssssss
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:31
Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:19
cyril63 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?
moukoudi c'est le cadet de mes soucis, printant est l'unique responsable de ce naufrage. La gestion bon père de famille et le copinage ont leurs limites. C'est quoi le palmares de printant? adjoint de gasset? c'était son premier match européen...on croit rêver. Pendant ce temps battles assure comme une bête avec troyes et 10 fois moins de moyens.
C'est pas contradictoire du tout ton discours, tu reproches son palmarès à Printant et tu regrettes Battles
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

punk77du42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:55

on la eu ce match de rêve! la première journée de L1 contre le Real Dijon...mais c’était une défense à 4 oupsssssss
C'était pas un match de rêve : on a marqué des buts de malin, en début de match, en jouant sur le talent de nos joueurs, mais on construisait mal, à Dijon, c'était du bricolage.

Tandis que là, on comme à le tenir, notre foot, et ça combine bien avec les latéraux, mais on joue avec trop de pression alors on se chie dessus. gagner un match proprement, avec notre défense à 5, et c'est bon, la page sera tournée !
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tylith »

ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:54
Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:51
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:47
Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:32
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:25
mattyc a écrit : 19 sept. 2019, 23:23 On a joué combien de matchs cette saison?
6TTC

1V
2N
3D

Seule victoire contre Dijon :taistoi: 8|
Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.
Je ne me laisse pas endormir par un bon quart d'heure, je disais déjà à la 55ème à mon père que j'étais confiant, qu'on allait le faire parce que, hormis le gag pas drôle du second but, cela faisait déjà pas loin de 25 minutes qu'on les dominait nettement. C'est vous qui vous laissez berner par les périodes de coup sur la tête après les 1er et 3ème buts, où l'on a, en effet, eu un peu de mal à se remettre dans le match. Mais y avait quand même pas photo sur l'ensemble de ce match. On a juste été plombé par notre défense et un but, je sais même pas comment le décrire, qui change tout au match.
Et pourtant c'est eux qui mettent le troisième sans qu'il n'y ait à parler de but contre le cours du jeu et derrière on est a deux doigts de couler.
Ca me rappele nos discussions sur les "occasions nettes" qu'on pouvait avoir à une époque, pour moi un tir de 30 mètres tiré directement dans les bras du gardien n'en était pas une pour toi si.
Je le redis, La Gantoise n'est pas une grosse équipe et on peut les taper, il n'en reste pas moins qu'ils ont été bien meilleur que nous ce soir.
Ok, donc on n'a clairement pas regardé le même match. Le mien a fini à 3-2. J'en viens vraiment à me demander si certains ne se sont pas trompé de Verts et n'ont pas regardé le 5-0 que se prend Krasnodar à Bâle 8|
Tu es incapable d'être neutre avec les verts. Ce n'est pas une mauvaise chose mais croire qu'on allait pouvoir remonter de 3-1 avant la boulette du gardien (parce que c'est comme ça qu'on marque le second t'avais du partir pisser à ce moment là) c'est croire aux contes de fées.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Lubo777 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:55
Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:48
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:46
my-color-is-green a écrit : 19 sept. 2019, 23:40
Je me demande si tu n es pa un troll tellement
Tu vas voir, il va arriver, ce match ou on va scorer les premiers, et tout va s'enchainer comme dans un rêve, on va dérouler avec classe, dans ce système à 5 défenseurs (qui est mal nommé puisque les latéraux sont pas mal dédiés à l'attaque).

Et des avants centres, on en a 2 : Hamouma et Kazri. C'est ça qu'il faut faire, Printant a trouvé la solution ce soir : 2 pointes et pas de Boudebouze tant qu'il n'a pas la forme.

Dans deux semaines, on en reparle.
Pas d'accord sur tout mais oui, on a un gros souci de confiance.

Les passes on les rate pas par manque de qualité technique, faut arrêter.

Le traiter de troll parce qu'il ose relever du positif, fallait oser, le monde à l'envers.
Et je vais tous les mystifier !
Dans un mois, quand l'équipe sera remise sur les rails, qu'ils chanterons les louanges de Printant et de sa défense à 5 et du système à deux pointes (Hamouma et Kazri), le moment sera venu que je mette une photo de mon cul sur le forum, qu'ils viennent tous la baiser, ceux qui en sont déjà à enterrer Printant tout vivant !

Je prend un petit risque, c'est vrai, parce que tout est possible dans le foot : imagine qu'Hamouma se blesse au prochain match à la 15 eme minute, alors là on est très mal... C'est là que j'aurais le cul tout rouge de fessées... Mais non, il ne va pas se blesser, il va tirer notre équipe vers la réussite.
Je suis le 1er fan d'Hamouma. Mais si notre survie dépend du fait qu'Hamouma ne se blesse pas (un des plus anciens de l'effectif et dont on connaît les fragilités)... Alors c'est que c'est très grave, parce que ça montre qu'on a rien anticipé du tt.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par squaty »

Bon un peu de positif dans cette journée négative, ce n'est que la première journée et si on bat la Gantoise au match retour et ce n'est pas pour tout de suite, on sera devant eux sur la confrontation direct sauf si on gagne par un but d'écart à partir de 4 - 3 mais bon j'espère qu'on aura résolu nos soucis défensif d'ici la. Cette équipe à un seul soucis c'est la confiance on l'a bien vu après le but de Kazhri d'un coup tout allait mieux on gardait le ballon et on les faisait courir, mais sur une bêtise peut être trop de confiance pour le coup de M'Vila on leur offre un contre, donc réglons le soucis défensif et on aura de bien meilleurs résultats et la confiance reviendra.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Moufles »

Lubo777 a écrit : 19 sept. 2019, 23:52
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:51 Un peu paumé le Ghislain en conf de presse.
C pas nouveau. Je me répète, mais je le trouve très mauvais depuis le début ds ses prises de parole.
Ce n’est pas Ghislain qu’il faut blâmer, mais ceux qui l’ont mis à ce poste.
Le club est une nouvelle fois en danger et le sera peut-être encore plus dimanche, mais moins que mercredi prochain.
Romeyer comme Caïazzo finiront VRAIMENT par couler le club.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par martien »

Pat 42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:39
martien a écrit : 19 sept. 2019, 23:34
Pat 42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:29 Mais quelle honte, sérieux, quelle HONTE !
On joue une équipe, sans leur manquer de respect, qui franchement était largement prenable, pour ne pas dire autre chose. C'était du niveau L2, on récupère et on balance vite devant. Dès qu'il fallait construire un peu, c'était brouillon et perte de balle. Bref, normalement notre équipe, qui d'après notre président est la meilleure qu'il ait eu la chance de voir depuis 2004, aurait dû s'imposer. Logiquement.

Mais non. Notre équipe s'est mise à leur niveau. Pire, elle s'est mise en dessous de leur niveau. Notre défense a été ridicule. Immonde. L'organisation sur le premier but... C'était l'école du cirque ! On joue à 5 derrière, et on se fait transpercer sur un contre, mené par un ailier et qui est défendu par... Perrin ! Le seul parmi les 3 centraux qui ne court plus !
Le second... Mais quelle amateurisme ! Ils sont où les joueurs d'expérience ? Ils sont où les gueulards sur l'arbitre alors qu'on se fait détruire un joueur par le gardien adverse et qu'on a la balle ??? Pourquoi on tente d'attaquer à 10 contre 11 alors qu'un des nôtres est par terre ???
Le 3ème : autant les laisser attaquer tous seuls, on était des PLOTS !!!
Incroyable, c'était déjà vraiment moche, très moche en L1, mais là c'est le pompon...

Et que dire de l'animation de jeu... Le NEANT ! RIEN ! NADA ! Aucune envie, aucune implication, pas de projet dans le jeu, pas de jeu rapide, pas de passes précises, pas d'occasions... Il n'y a eu que l'éclair Khazri, son premier au milieu d'un océan de déchet depuis le début de saison. Coup de bol, cette fois c'est rentré ! Et puis les belges ont eu pitié de nous, en nous donnant un second but pour rendre l'humiliation moins catastrophique au niveau du score... Et enfin, ENFIN ! les 15 dernières minutes les joueurs se sont rappelés quel maillot ils avaient sur les épaules et ont retrouvé un niveau acceptable. Mais tellement insuffisant pour obtenir un autre résultat !

Je crois qu'on est sur une des pires prestations de notre histoire récente (depuis la remontée de 2004). Et pour moi plusieurs raisons l'expliquent :
- Un système de jeu (à 3 centraux) totalement inadapté aux joueurs en place. Debuchy n'a pas le coffre pour faire le piston, Trauco est bien trop limité et large défensivement de l'autre côté, donc on se fait transpercer sur les côtés. Nos 3 centraux restent au centre et ne servent que de plots, ils sont inutiles ! Il faut vite repasser à 4 derrière.
- Un entraineur qui ne semble avoir aucune prise sur les joueurs, qui font ce qu'ils veulent. C'est le club med les entrainements, il n'y a aucune implication des joueurs, qui s'amusent pendant les séances. Et pourtant j'étais un partisan farouche de sa nomination, mais je ne pensais pas qu'il serait à ce point bouffé par ses joueurs. S'il ne change pas tout de suite d'attitude il faudra en tirer les conclusions... Car on va dans le mur !
- Une préparation d'avant-saison lunesque ! Ces deux tournées aux US et en Angleterre ont détruit les joueurs, c'était un non-sens sportif !
- Des recrues qui arrivent trop tard, et dont la plus-value pour le moment est très déficitaire par rapport à ce qui avait été annoncé.
- Une omniprésence retrouvée de Romeyer, alors que les choses semblaient aller si bien quand Paquet était aux manettes. Pourquoi n'est-il pas resté à sa place ?

Désolé, je suis sans filtre ce soir et probablement les éternels optimistes vont me reprendre de volée. Mais à un moment il faut tirer la sonnette d'alarme. Je voulais bien patienter, mais l'Europe, c'est notre ADN. Et ce soir, on a bafoué notre histoire et nos valeurs. C'est suffisamment grave pour vite réagir.

J'attends de gros changements à Angers dimanche. Je veux une équipe conquérante, impliquée, motivée et victorieuse. Une organisation efficace tant défensivement et offensivement, avec les joueurs à leur vrai place, positionnés par le coach en fonction de ses choix et non des caprices des joueurs. Je veux une équipe qui nous redonne notre honneur, sali ce soir.
D'accord sur les raisons évoquées, mais tu exagères concernant notre adversaire du soir et notre match. La Gantoise est une bonne petite équipe qui serait dans le top 10 en L1. Surtout, c'est une équipe au style qu'on déteste : on a des joueurs lents et techniques qui sont vite débordés face à des mecs rapides qui mettent de l'intensité, et qui ont un jeu direct, vertical, type kick and rush.
Si tu regardes bien, en L1 on n'a pas tellement d'équipe qui joue comme ça... Perso ça m'a rappelé des matchs de L2, d'où ma comparaison un brin exagérée je le conçois.
Mais Top 10 L1, vraiment pas convaincu.
Enfin bref, normalement on avait largement les armes pour gagner ce match. Encore aurait-il fallu mettre ce qu'il faut pour cela...
Oui bien sûr, mais c'est une question de style, pas de niveau. En L1 les équipes ne mettent que très peu d'intensité. La Gantoise joue comme une équipe de bas de tableau de PL, c'est perturbant pour nos vieux techniciens qui ont l'habitude de poser le jeu à 2 à l'heure depuis 1 an (car je le répète, avec Gasset c'était pareil de ce point de vue). Et contre Wolfsburg ça va être mille fois pire car c'est La Gantoise mais avec plus de talent.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 23:56
Jeff42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:31
Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:19
cyril63 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?
moukoudi c'est le cadet de mes soucis, printant est l'unique responsable de ce naufrage. La gestion bon père de famille et le copinage ont leurs limites. C'est quoi le palmares de printant? adjoint de gasset? c'était son premier match européen...on croit rêver. Pendant ce temps battles assure comme une bête avec troyes et 10 fois moins de moyens.
C'est pas contradictoire du tout ton discours, tu reproches son palmarès à Printant et tu regrettes Battles
La principale différence entre baltes et printant c est que baltes a vraiment des idées directrices sur ce qu il met en place pour faire jouer son équipe de la manière qu il veut (cf interview d un joueur de la saison dernière ou des supporters de troyes)
Printant c est de l impro avec en plus un chouya d entetement quand ça ne marche pas
Sans montrer la direction claire vers quoi il tend
Sinon niveau expérience c est sur c est blanc bonnet ou bonnet blanc
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Pat 42 »

squaty a écrit : 20 sept. 2019, 00:00 Bon un peu de positif dans cette journée négative, ce n'est que la première journée et si on bat la Gantoise au match retour et ce n'est pas pour tout de suite, on sera devant eux sur la confrontation direct sauf si on gagne par un but d'écart à partir de 4 - 3 mais bon j'espère qu'on aura résolu nos soucis défensif d'ici la. Cette équipe à un seul soucis c'es la confiance on l'a bien vu après le but de Kazhri d'un coup tout allait mieux on gardait le ballon et on les faisait courir, mais sur une bêtise peut être trop de confiance pour le coup de M'Vila on leur offre un contre, donc réglons le soucis défensif et on aura de bien meilleurs résultats et la confiance reviendra.
On sera devant eux si on fait mieux qu'eux d'ici là, ce qui est loin d'être acquis...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par guakix »

dactyle a écrit : 19 sept. 2019, 23:48 Les pessimistes vous n'avez plus de match, les optimistes se sont basés sur les recrues qui avaient des NOMS, mais qui n'avaient pas de stats ou niveau dixieme première division ou L2, mais quand certains s insurgeaient c'était tu connais rien au foot.
On a donc vu le résultat les bons anciens joueurs sont devenus des diesels, et on voit le résultat.
Moi je dis c'est pire qu'en 2017, parce qu'on avait des pieds carrés, mais là c'est une maladie à la Monegasque 2018... :mrgreen:
On a surtout un entraîneur pas à la hauteur des joueurs qu il a...on joue sur les individualités,on ressent aucun travail tactique en défense ou offensivement et désormais on voit des joueurs touchés mentalement de part leur prestations bien en dessous de leurs qualités et puis hamouma khazri....des milieux offensifs devenus avant centre...C est n importe quoi aussi...depuis quand l avant centre tire les coups francs indirect et les corners...ils marquent car ils ont des qualités au dessus de la moyenne mais c est du football du dimanche qu' on voit
Répondre