[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par gilles/43 »

Perrin est vieux et fatigué
Cabaye est cramé
Khazri est gros
Debuchy est limite
M'vila est inexistant

Le foot vétéran a montré ses limites.

Pourtant les belges nous aident en marquant pour nous.....

De plus, on se prend 2 buts par un canadien.... 🙄
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi »

thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
:coeur: :coeur:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

Gilleus a écrit : 19 sept. 2019, 23:01 Certains critiquent Printant mais veulent Beric en titulaire à l'extérieur :mdr1: Sinon effectivement très mauvais match des joueurs et de certains forumers. Le foot c'est avant tout de la confiance et ce n'est pas en demolissant entraîneur et joueurs qu'on va avancer. Il y a tout de même quelques nouveaux joueurs et les automatismes se travaillent. Menfin...
Je suis tout à fait d'accord. On lâche rien. On continue. On a a Hamouma qui pète le feu et Khazri qui revient à son meilleur niveau. Moi, je persiste dans la défense à 5.
Si on n'avait pas pris ce but à la con au début, on gagnait le match. On continue comme ça, et on fait le bilan après Lyon.

Allez les gars, vous allez le faire ! Avec Ghislain !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Rob420 »

davidirishman a écrit : 19 sept. 2019, 22:58 A la limite, et même si ça fait chier, c'est mieux de perdre 3-2 que de faire un nul complètement improbable. Parce qu'un nul ça aurait encore sauvé Printant.
j

Tant pis si printant serait resté une semaine de plus
L'equipe se fait chier pour finir européen et on se ridiculise dans cette compétition.
ADN du club mes couilles
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
1- Il avait un effectif décimé. je ne crois pas que ça soit le cas de Printant

2- Il est arrivé en cours de saison. Jardim avait débuté la saison sur le banc.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par ForeverGreen »

Complètement dégoûté. Comment c'est possible de perdre ce match ?

Surtout, ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne prenne qu'un point après 3 matchs aboutis, avec un contenu intéressant, en montrant plus de choses et en se créant nettement plus d'occasions que l'adversaire. Si on ne prend pas les points sur ce genre de match, quand est-ce que ça va venir ?

Puis, bon, entre ce deuxième but qui nous fout dedans et Gand qui marque uniquement sur nos temps forts...

Gros match d'Hamouma, Debuchy, Trauco et même Khazri, cela dit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Colibris42 »

Le foot Français fait quand même encore grande figure cette année. C'est quand même dingue....

Pour revenir à notre équipe il était quand même assez incencé d'attendre quelque chose de positif avec le recrutement d'un gars qui n'a jamais rien (Printant) fait assisté par un qui a failli couler le club (sablé) et un troisième qui sort de nul part. Le pire c'est que les échos font qu'ils ne s'entendent même pas. Cette triplette pue quand même sérieusement la défaite....

À cela t'ajoute un recrutement digne dil y a deux ans. On a pas fini de se séparer des boulets de cette période qu'on en a rajouté près dune dizaine...

Cerise sur le gâteau départ de Gasset et retour de Romeyer.

La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Platoche »

Belle rentrée de Nordin :D
Image

Les verts toujours...
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tryphôn »

dactyle a écrit : 19 sept. 2019, 23:02 Bon si je comprend tout vous voulez un nouvel entraineur qui forcément:
Va faire gagner 2 secondes aux 100m à Perrin et à Debuchy
Va nous trouvez un nouveau Cabella, en mettant en forme Boudebouze
En faisant de Bouanga un Mbape
Chic je suis donc avec vous.
Un entraîneur est toujours jugé sur la qualité de son effectif. Printant dispose d'un effectif taillé pour jouer le top 5 en ligue 1 et sortir des poules en EL. Ca n'est encore que le début mais on s'éloigne petit à petit de tout ça et le gars ne te transmets pas le sentiment qu'il sait où il va au bout du compte. Je ne pense pas qu'il soit très intelligent de lui couper la tête au bout de 6 matchs mais que l'on soit réellement en difficulté d'ici quelques semaines devient une hypothèse sérieuse.
Un abruti.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

Grand Rub a écrit : 19 sept. 2019, 23:06
pélo a écrit : 19 sept. 2019, 23:00 Perrin au micro de rmc sports " on va travailler "....
Grand Rub a écrit : 19 sept. 2019, 22:57 J'attends avec impatience le "nous avons encore du travail", ce leitmotiv du début de saison qu'on nous sortira à tue-tête à chaque fin de match nul ou perdu. Gros merde ce soir.
Tiens donc ! :hehe:
Ca c'est une constante depuis pas mal de saisons, de surtout jamais faire de vagues et remettre en question le niveau de l'équipe après des prestations d'une nullité affligeante
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par bladevert »

Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
Euh jardim et les dirigeants avaient bien cassé le joujou a fric avant son arrivé
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tylith »

Dommage on passe pas si loin au final grâce à un exploit de Khazri/Hamouma et d'une bévue absolument extraordinaire du gardien alors qu'on ne voyait plus le jour et qu'on attendait fatalement de se prendre le quatrième.

Défaite évidemment plus que mérité, rien à dire les Belges étaient bien plus fort ce soir. Ce qui est triste pour nous c'est que ce n'était pourtant pas terrible, du coup la qualification reste possible cette équipe belge peut chuter contre n'importe qui.

Mais pour cela il va falloir changer beaucoup de chose du côté de l'asse.
On a été insuffisant une grande majorité de la rencontre et nos joueurs n'arrivaient pas à se trouver les uns les autres.
Toute la première mi-temps à été un scandale tant Hamouma et Khazri qui se démenaient comme il le pouvait ont semblé seul offensivement.
Ca ne nous empêche pas de prendre 2 buts sur deux actions rapides évidemment. Le foot c'est pas jouer a 9 dans nos 20 mètres pour tenir le nul, et honnêtement quand on arrive avec cette idée en tête ça me ferait chier que l'équipe qui déploie cette tactique obtienne ce qu'elle désirait.

On va tenter de retenir la fin du match, on change de plan et on met plus de présence devant et forcément c'est moins facile de défendre et de bien construire derrière pour La Gantoise.
Nos joueurs sont en manque de confiance et certains se voilent la face sur le niveau individuel global (jamais on ne vaut un top 3 comme j'ai pu le lire) mais ils ne sont pas mauvais au point de nous montrer cette bouillie de football qu'était la première période.

Il va falloir du temps, beaucoup, et pour la première fois je le dis, probablement un nouvel entraîneur, Printant n'a simplement pas l'air de savoir où il veut aller et quand tu n'as plus d'idée il faut savoir laisser la place à quelqu'un qui en a. Ou alors si tu veux absolument rester peut être commencer à écouter Huard? J'imagine que s'il est un peu écarté des discussions c'est pour des désaccords tactiques.

Au final on perd sur la vitesse de leur attaquant alors qu'on joue sans vraiment chercher à maîtriser (ou alors si c'était le cas c'est un gros échec) le ballon et en ayant une grosse présence défensive, notre défense est trop lente, ce n'est pas nouveau mais la vitesse n'est pourtant jamais une piste prioritaire lorsqu'on recrute à ce poste bref on prend les buts qu'on méritent.

Globalement on a pas été au niveau européen aujourd'hui, on a vraiment pas montré que c'était notre adn et il va falloir faire bien mieux si on veut sortir des poules.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par thesnakke »

Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
Non non celui dont tu parles c'est Jardim, Henry a récupéré une équipe avec 12 blessés en perte de confiance totale et quand il a pu récupérer ses blessés et recruter du monde on l'a viré sans lui laisser sa chance d'ailleurs on a vu qu'avec Jardim qui pourtant est un bon coach c'était pas mieux...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Lubo777 »

Gilleus a écrit : 19 sept. 2019, 23:01 Certains critiquent Printant mais veulent Beric en titulaire à l'extérieur :mdr1: Sinon effectivement très mauvais match des joueurs et de certains forumers. Le foot c'est avant tout de la confiance et ce n'est pas en demolissant entraîneur et joueurs qu'on va avancer. Il y a tout de même quelques nouveaux joueurs et les automatismes se travaillent. Menfin...
En 2016, sous Galtier, Beric est titulaire et arrache le nul à Mayence... A un moment donné, faut arrêter , Beric est le dernier de nos pb et certainement le début d'une solution ...
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Deniscool07 »

le débat sur RMC : "Printant va t'il passé l'automne ?"

Il se fait tailler et il disent en gros que Beric ( ou un avant centre ) est obligatoire dans une équipe comme la notre
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Bucky »

La redoutable équipe de La Gantoise qui ne doit sa place en EL qu'au retrait d'une autre équipe belge. Sinon, on est bien...
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par gb38 »

Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
Bizarre il me semblait que celui qui a coulé Monaco l’année dernière était le même que cette année, on nous aurait menti🤔
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi »

6 matchs 11buts encaissés :amen: :amen:
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Coach-Mic »

Je n'ai pas changé d'avis depuis les matches amicaux. On a aucun bloc équipe, personne pour courir et gagner les duels, que des mecs qui veulent avoir le ballon. Je ne suis pas entraineur de foot mais il suffit d'avoir un peu de mémoire. Le système 3 4 1 2 il fait rêver sur le papier mais jamais personne n'a réussi à le mettre en place durablement. On a joué en 4213, idem, on se faire bouffer au milieu. On avait Cabella capable de faire bcp de course et jouer bas mais avec BDZ ou Khazri, c'est du suicide, on se fait bouffer la touffe au milieu.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tryphôn »

Bucky a écrit : 19 sept. 2019, 23:07
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
1- Il avait un effectif décimé. je ne crois pas que ça soit le cas de Printant

2- Il est arrivé en cours de saison. Jardim avait débuté la saison sur le banc.
Il suffit d'écouter une seule de ses conférences de presse pour se rendre compte que ce gars n'est pas fait pour ce métier.
Un abruti.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par guakix »

baggio42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:06
guakix a écrit : 19 sept. 2019, 23:01
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 22:59
guakix a écrit : 19 sept. 2019, 22:58 On se fait démonter sur la chaîne l équipe ....a commencer par Perrin!
Normal pour le coup.
Ensuite c est printant!
Pour une fois ils ne disent pas trop de connerie.
On a des problèmes partout ...ça fait beaucoup pour rectifier le tir...seule solution...virer le coach pour repartir de zéro
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 19 sept. 2019, 22:59
Barek a écrit : 19 sept. 2019, 22:57
pqb a écrit : 19 sept. 2019, 22:54 Merci à GP pour encore 3 dispositifs dans le matchs.
Ras le bol
Arrêtez avec PRINTAN, il y a les absences et la forme très discutable de M VILA, KOLO, KHAZRI . BOUDEBOUZ sans oublier MOUKOUDI/ PERRIN derrière trop faible depuis le début de la saison? Espérons un retour d'AHOULOU, SALIBA, SILVA et un système avec 3 attaquants
On ne peut pas changer les joueurs.
Merci roro pour tout. Quel bel entraineur tu as trouvé.
Je vous rappelle que lorsque Printant a été nommé, une grosse partie du forum était content car celà permettait de garder Mvila.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Platoche »

thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:08
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
Non non celui dont tu parles c'est Jardim, Henry a récupéré une équipe avec 12 blessés en perte de confiance totale et quand il a pu récupérer ses blessés et recruter du monde on l'a viré sans lui laisser sa chance d'ailleurs on a vu qu'avec Jardim qui pourtant est un bon coach c'était pas mieux...
Sincèrement vu sa com désastreuse et son boulard démesuré, je suis pas sur qu'il fasse bon ménage dans notre vestiaire... Je ne suis pas vraiment sur qu’entraîneur, ça soit pour lui d'ailleurs.
Dernière modification par Platoche le 19 sept. 2019, 23:11, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:00 Beric joue 10 minutes et arrive a se créer une occaz de but avec potal... merde faut le mettre ce buteur quand on domine comme ça.
Faut jouer l attaque

Franchement personne n à supervise la gantoise

Personne a vu que derrière C est des golgoths, fallait les provoquer, ils dont pas bons comme leur gardien

Mais nous on vient à 8 defensifs :snif:
+1

Des qu'on a mis de la vitesse en defense c'était la panique
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par forezien73 »

Alexvert a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Printant est fautif : aligner 8 defensifs et une defense à 5 est un manque d'ambition terrible. On est toujours mauvais à 5 derrière.
La fin de match était bien meilleure une fois de plus à 4.

Concernant les joueurs il faut sortir Perrin, mettre Khazri en 10, 2 ailiers devant lui et Beric.
C est le cruel constat depuis 1 an en jouant avec ce dispositif.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre