Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Salibae »

Kabigon a écrit : 14 sept. 2019, 10:28
GerardJanvion a écrit : 13 sept. 2019, 23:26 Sa mère j'ai pris 3-0 en Ligue 2, en attendant la fin de la journée. Hardcore.
Quant à moi, mon seul buteur va rester sur le banc :hehe: #coaching
Pareil, Lenny Pintor a marqué. Et je ne le fais pas jouer. :(
Cocolevert3542
Messages : 4
Inscription : 22 août 2019, 14:47

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cocolevert3542 »

GerardJanvion a écrit : 14 sept. 2019, 10:48
Kabigon a écrit : 14 sept. 2019, 10:28
GerardJanvion a écrit : 13 sept. 2019, 23:26 Sa mère j'ai pris 3-0 en Ligue 2, en attendant la fin de la journée. Hardcore.
Quant à moi, mon seul buteur va rester sur le banc :hehe: #coaching
Pareil, Lenny Pintor a marqué. Et je ne le fais pas jouer. :(
Il me restait encore Le Bihan qui a marqué et est sur le banc :hehe:
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par BTaras-5 »

Je posterais mes equipes plus tard !

Mais en tout cas grand merci Kabigon pour l’organisation !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Thomi »

Merci mon Maxou, grâce à toi je joue la montée en D4 :mrgreen:
Malmont
Messages : 3528
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

angevert1706 a écrit : 09 sept. 2019, 17:29 Edit : @ Malmont je vais te rouler dessus.
Malmont a écrit :Chiche :modo: . Tu ne peux souhaiter une défaite des stéphanois :diable:
Bon, ben encore toutes mes excuses pour le doublé de Dembélé :hehe: . 3-0 score finale, tu as du rouler sur autre chose que moi :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Salibae »

Image

What the fuck.
Malmont
Messages : 3528
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

GerardJanvion a écrit : 16 sept. 2019, 15:29 Image

What the fuck.
:hehe: Lecomte est bon :mdr1:+Maripan (ou Glick à 3,5 et un Rotaldo), ben s'était open bar pour une belle déroute en but virtuel !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Ah oui ça pique :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Joker42 »

En tout cas un grand merci à toi Kabigon pour l'organisation de cette saison MPG :super:

Bon jeu à tous, j'espère que l'on va bien s'amuser et pour ma part je ne jouerai ni plus ni moins que la montée en Division 3 :D
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Rob420 »

je comprends pas comment ça marche.
il faut titulariser les joueurs qui risque d'avoir la meilleur note? ou trouver uniquement les buteurs?
comment un remplaçant peut rentré?
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Rob420 a écrit : 16 sept. 2019, 21:21 je comprends pas comment ça marche.
il faut titulariser les joueurs qui risque d'avoir la meilleur note? ou trouver uniquement les buteurs?
comment un remplaçant peut rentré?
Les deux. C'est ça qui est technique.

Un remplaçant peut rentrer de deux façons. Soit parce que le titulaire n'a, finalement, pas joué, soit parce que tu as indiqué qu'en-dessous d'une certaine note, tel joueur serait remplacé par tel remplaçant (tu peux faire ça via les maillots blancs à contours gris en bas à droite dans l'interface où tu fais ton effectif).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit : 16 sept. 2019, 21:25
Rob420 a écrit : 16 sept. 2019, 21:21 je comprends pas comment ça marche.
il faut titulariser les joueurs qui risque d'avoir la meilleur note? ou trouver uniquement les buteurs?
comment un remplaçant peut rentré?
Les deux. C'est ça qui est technique.

Un remplaçant peut rentrer de deux façons. Soit parce que le titulaire n'a, finalement, pas joué, soit parce que tu as indiqué qu'en-dessous d'une certaine note, tel joueur serait remplacé par tel remplaçant (tu peux faire ça via les maillots blancs à contours gris en bas à droite dans l'interface où tu fais ton effectif).
je ne savais pas pour la note pour les remplaçants

je crois que j'ai joué contre toi, payet et gradel ont marqué donc 2-0 mais ou intervient la note?
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Rob420 a écrit : 16 sept. 2019, 21:31
ForeverGreen a écrit : 16 sept. 2019, 21:25
Rob420 a écrit : 16 sept. 2019, 21:21 je comprends pas comment ça marche.
il faut titulariser les joueurs qui risque d'avoir la meilleur note? ou trouver uniquement les buteurs?
comment un remplaçant peut rentré?
Les deux. C'est ça qui est technique.

Un remplaçant peut rentrer de deux façons. Soit parce que le titulaire n'a, finalement, pas joué, soit parce que tu as indiqué qu'en-dessous d'une certaine note, tel joueur serait remplacé par tel remplaçant (tu peux faire ça via les maillots blancs à contours gris en bas à droite dans l'interface où tu fais ton effectif).
je ne savais pas pour la note pour les remplaçants

je crois que j'ai joué contre toi, payet et gradel ont marqué donc 2-0 mais ou intervient la note?
La note intervient dans la possibilité d'y ajouter d'autres buts. Le système est un peu compliqué, mais, par exemple, pour que Hwang marque, de ton côté, il aurait fallu qu'il ait 7. En effet, avec 6.5, il battait déjà ma défense qui n'avait que 5.75 de moyenne. Mais en passant la défense, il perdait un point avait de se présenter face au gardien : 5.5 contre 5.5, c'est celui qui est à domicile qui gagne, donc mon gardien. Avec 0.5 points de plus, en revanche, ça passait et ça faisait 3-0 pour toi. En gros, c'est comme ça que ça fonctionne, chaque joueur affronte les lignes adverses, en voyant sa note diminuer à chaque fois qu'il avance sur le terrain, et tant que c'est plus haut que ce qu'il a en face, ça les bat. Et si ça bat le gardien, c'est but.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit : 16 sept. 2019, 22:28
Rob420 a écrit : 16 sept. 2019, 21:31
ForeverGreen a écrit : 16 sept. 2019, 21:25
Rob420 a écrit : 16 sept. 2019, 21:21 je comprends pas comment ça marche.
il faut titulariser les joueurs qui risque d'avoir la meilleur note? ou trouver uniquement les buteurs?
comment un remplaçant peut rentré?
Les deux. C'est ça qui est technique.

Un remplaçant peut rentrer de deux façons. Soit parce que le titulaire n'a, finalement, pas joué, soit parce que tu as indiqué qu'en-dessous d'une certaine note, tel joueur serait remplacé par tel remplaçant (tu peux faire ça via les maillots blancs à contours gris en bas à droite dans l'interface où tu fais ton effectif).
je ne savais pas pour la note pour les remplaçants

je crois que j'ai joué contre toi, payet et gradel ont marqué donc 2-0 mais ou intervient la note?
La note intervient dans la possibilité d'y ajouter d'autres buts. Le système est un peu compliqué, mais, par exemple, pour que Hwang marque, de ton côté, il aurait fallu qu'il ait 7. En effet, avec 6.5, il battait déjà ma défense qui n'avait que 5.75 de moyenne. Mais en passant la défense, il perdait un point avait de se présenter face au gardien : 5.5 contre 5.5, c'est celui qui est à domicile qui gagne, donc mon gardien. Avec 0.5 points de plus, en revanche, ça passait et ça faisait 3-0 pour toi. En gros, c'est comme ça que ça fonctionne, chaque joueur affronte les lignes adverses, en voyant sa note diminuer à chaque fois qu'il avance sur le terrain, et tant que c'est plus haut que ce qu'il a en face, ça les bat. Et si ça bat le gardien, c'est but.
ok je comprends, merci ;)
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

Malmont a écrit : 16 sept. 2019, 15:11
angevert1706 a écrit : 09 sept. 2019, 17:29 Edit : @ Malmont je vais te rouler dessus.
Malmont a écrit :Chiche :modo: . Tu ne peux souhaiter une défaite des stéphanois :diable:
Bon, ben encore toutes mes excuses pour le doublé de Dembélé :hehe: . 3-0 score finale, tu as du rouler sur autre chose que moi :mrgreen:
Ahah j'ai pris la bande d'arrêt d'urgence oui :hehe:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Image


Lopes (Lyon) / Tatarusanu (Lyon) / Racioppi (Lyon)

Dubois (Lyon) / Kone (Lyon) / Andersen (Lyon) / Denayer (Lyon) / Amavi (Marseille) / Morel (Rennes)

Payet (Marseille) / Sanson (Marseille) / Radonjic (Marseille) / Philippoteaux (Nîmes) / Ferri (Montpellier) / Jean Lucas (Lyon)

Cavani (Paris) / Depay (Lyon) / Briand (Bordeaux) / Traoré (Lyon) / Diony (Saint-Étienne) / Stojanovski (Nîmes)
L'effectif :
Un joli mix entre une équipe compétitive et parfaitement détestable. Amavi, Ferri, Briand... Diony ! Et j'ai manqué Dembelé pour quelques millions.

L'ultime rempart : Lopes
L'international portugais sort d'une grande édition 2018-2019. S'il conserve ce niveau cette année, il encaissera un minimum de buts MPG.

Le taulier en défense : Andersen
Son partenaire en charnière, buteur lors du derby au Parc OL l'an dernier, aurait pu être choisi. Mais le colosse scandinave sera l'attraction défensive cette année. Meilleur relanceur de Serie A avec le Genoa, il saura aussi faire parler son mètre 90, notamment sur CPA offensif.

Le milieu à suivre : Radonjic
Thauvin blessé jusqu'en janvier, Ocampos parti, l'espoir serbe a toute latitude pour enfin débloquer son compteur à l'OM. Après une première saison très décevante sous les couleurs olympiennes, il est temps que le petit Nemanja justifie l'investissement consenti pour le faire venir sur la Canebière...

Le serial buteur : Cavani
18 buts en 21 matchs l'an passé, il va certainement souffrir davantage de la concurrence de M'Bappe et Icardi à la pointe de l'attaque parisienne. Mais Briand et les Lyonnais seront là pour prendre le relais... :diable:

L'objectif :
Ne pas descendre (suite notamment aux nombreuses Valises à Nanard reçues en guise de punition...) serait déjà une petite victoire en soi !


***

Image


Pope (Burnley) / Rui Patrício (Wolverhampton)

van Dijk (Liverpool) / Doherty (Wolverhampton) / Evans (Leicester) / Ricardo Pereira (Leicester) / van Aanholt (Crystal Palace) / Mee (Burnley)

Rodrigo (Man. City) / Sigurdsson (Everton) / Felipe Anderson (West Ham) / Ceballos (Arsenal) / H. Wilson (Bournemouth) / James (Man. United) / Leitner (Norwich)

Mané (Liverpool) / Sterling (Man. City) / Vardy (Leicester) / Jiménez (Wolverhampton) / Willian (Chelsea) / Origi (Liverpool)
L'effectif :
Un effectif très solide, avec une réelle profondeur de banc, taillé pour la montée. Gardien régulier (Pope), défense de fer (avec le patron van Dijk) et des éléments offensifs habitués à scorer pas mal de buts.

L'ultime rempart : Pope
Après une opération de l'épaule en début de saison dernière, Pope vient de prolonger 4 ans à Burnley. Souvent sollicité par les attaquants advserses, il déçoit rarement et s'est imposé comme une valeur sûre à MPG.

Le taulier en défense : van Dijk
Est-il besoin de le présenter ? Rarement noté en-deçà de 6, le Néerlandais permet de jouer le plus souvent à 3 derrière, se payant même le luxe de planter quelques pions en cours de saison. Un must-have, certes cher pour un défenseur, mais qui fait souvent la différence.

Le milieu à suivre : H. Wilson
Il n'y a pas que Callum chez les Cherries. Prêté par les Reds, la pépite galloise fait souvent parler son pied gauche depuis l'extérieur de la surface, en témoigne son splendide coup franc inscrit contre City. Un joueur à suivre, assurément !

Le serial buteur : Mané
Aux côtés de Salah et Firmino, l'ancien Messin se montre très prolifique depuis 3 saisons. Épaulé par des valeurs sûres (Sterling, Vardy, Jimenez), il devra conserver sa régularité pour mener son équipe vers le haut du tableau.

L'objectif :
Les hommes du coach Kabigon visent le titre, ni plus ni moins. Et ne pas monter en Premier League serait une véritable désillusion.


***

Image


Courtois (Real Madrid) / Simón (Bilbao) / Herrerín (Bilbao)

Lenglet (Barcelona) / Nélson Semedo (Barcelona) / Mendy (Real Madrid) / Trippier (Atlético) / Garay (Valencia) / Emerson (Betis) / Bustinza (Leganés) / Hernández (Osasuna)

Casemiro (Real Madrid) / Jordán (Sevilla) / Chukwueze (Villarreal) / Franco Vázquez (Sevilla) / Méndez (Celta) / Bardhi (Levante) / Orellana (Eibar)

Bale (Real Madrid) / Oyarzabal (Real Sociedad) / Aspas (Celta) / Williams (Bilbao) / Molina (Getafe) / Iglesias (Betis)
L'effectif :
Pas d'énorme star, mais une demi-douzaine de buteurs potentiellement à +10buts. Ajoutez à cela un milieu sexy, une défense de boeufs et des gardiens bien cotés, ça fleure bon le podium cette histoire.

L'ultime rempart : Simón
Sauf accident, le portier de Bilbao sera préféré au Belge Courtois. Stratégiquement, le gardien madrilène sera peu sollicité et risque de prendre de mauvaises notes au moindre but encaissé. A contratio, Simón est à créditer d'un très bon début d'exercice et devrait être récompensé.

Le taulier en défense : Trippier
Auteur d'une très belle Coupe du Monde (1 but 1 passe dé), finaliste de la dernière Ligue des Champions, Trippier est venu à Madrid relever un nouveau challenge. Latéral moderne et donc offensif, il possède également une belle patte sur coup franc.

Le milieu à suivre : Jordán
Le temps de la confirmation pour l'ex taulier d'Eibar. Une dizaine de buts en 50 matchs chez les Basques et un transfert d'une quinzaine de millions : le voilà amené à performer dans un club un peu plus huppé, au sein du FC Séville. S'il parvient à franchir le cap, il sera certainement l'un des tous meilleurs milieux de la Ligue.

Le serial buteur : Bale
Sous Zidane, le Gallois semble retrouver ses jambes de 20 ans. Il n'est plus dans l'ombre de CR7 et son entente avec Benzema sur le terrain n'est plus à démontrer. Si les blessures le laissent tranquille, il est parti pour réaliser une très grande saison.

L'objectif :
Le sacre. Mais il y a du monde !


***

Image


Consigli (Sassuolo) / Pegolo (Sassuolo) / Russo (Sassuolo)

De Sciglio (Juventus) / Manolas (Napoli) / Criscito (Genoa) / Kolarov (Roma) / Gosens (Atalanta) / Lirola (Fiorentina)

Luis Alberto (Lazio) / Milinkovic-Savic (Lazio) / Gómez (Atalanta) / Mkhitaryan (Roma) / Baselli (Torino) / Nainggolan (Cagliari)

Insigne (Napoli) / Quagliarella (Sampdoria) / Immobile (Lazio) / Dybala (Juventus) / Suso (Milan) / Destro (Bologna)
L'effectif :
Trucidé au premier tour (13 enchères perdues), il a fallu composer avec les seconds couteaux. Au final c'est propre en défense, sexy au milieu et un peu plus compliqué en attaque, surtout si Dybala continue à traîner son spleen.

L'ultime rempart : Consigli
Connu pour avoir commis une énorme boulette contre la Fiorentina, Consigli n'en est pas moins un très bon gardien, qui fera le job sans briller ni plomber son équipe. Et au pire, tous les gardiens de Sassuolo sont dans l'équipe...

Le taulier en défense : Kolarov
Choisi pour ses qualités de buteur (8 l'an passé), malgré son statut de défenseur. Il a déjà frappé à deux reprises en deux matchs cette saison, et nul doute que son talent sur CPA sera d'une grande utilité match après match.

Le milieu à suivre : Luis Alberto
L'autre club romain compte de nombreux talents dans ses rangs. Aux côtés de ses coéquipiers de la Lazio Immobile et Milikovic-Savic, l'Espagnol formé au FC Séville (et suivi de près par le Barca) aura la charge d'éclairer le jeu. En plantant quelques banderilles au passage.

Le serial buteur : Quagliarella
Le temps ne semble pas avoir avoir d'emprise sur l'attaquant de la Samp'. À 36 ans, le beau Fabio fait encore parler la poudre et s'est même payé le luxe de finir meilleur buteur du dernier exercice de Serie A, devant Zapata, Piatek et surtout Ronaldo. Rebelote ?

L'objectif :
Le maintien. Allez, le podium, soyons joueurs.


***

Image


Allagbe (Niort) / Braat (Niort) / Maddaloni (Niort) / Pauchet (Niort)

Spano (Valenciennes) / Gonzalez (Chambly) / Soubervie (Chambly) / Niakate (Guingamp) / Palun (Guingamp) / Roche (Rodez) / Diédhiou (Sochaux) / Da Costa (Niort)

Mauricio (Lens) / Le Fée (Lorient) / D'Arpino (Orléans) / Weissbeck (Sochaux) / Ruffaut (Rodez) / Sankoh (Caen) / Nomenjanahary (Paris)

Kadewere (Le Havre) / Jeannot (Caen) / Djitté (Grenoble) / Ourega (Sochaux) / Moussiti-Oko (Le Mans)
L'effectif :
On va partir sur un grand 5-3-2 des familles (#butsmpg) ! D'où le grand nombre de défenseurs. Les milieux ont quant à eux été choisis pour leur apport offensif (Sankoh, Weissbeck ou encore Ruffaut jouent régulièrement attaquants), pour compenser le manque de profondeur devant. Mais dans une Ligue que personne ne connaît très bien, il y a un potentiel certain.

L'ultime rempart : Allagbe
Déjà, ça fait cool d'avoir un gardien qui s'appelle Saturnin. Mais en plus, il est super fort ! Il a notamment participé à l'excellent parcours du Bénin à la dernière CAN (1/4 de finaliste après avoir fait tomber le Maroc aux TAB en sortie de poules). Un candidat à l'élection du meilleur gardien ?

Le taulier en défense : Spano
Pilier du VAFC, l'ex-Toulousain semble parti pour une très grosse saison MPG. 5,8 de moyenne pour 100% de titularisation : c'est tout simplement le meilleur rendement à son poste. Et il n'a pas encore marqué...

Le milieu à suivre : D'Arpino
Formé à l'OL, le meneur de l'USO sait tout faire : orienter le jeu, tirer les CPA, marquer... il fait partie de ces joueurs discrets mais terriblement décisifs, au sein d'une équipe appelée à jouer le maintien. Suffisant pour sortir du lot ?

Le serial buteur : Kadewere
9 buts en 6 matchs. Tout est dit. Pas étonnant qu'un quart du budget soit passé dans son transfert... Le M'Bappe de la Ligue 2 n'a pour le moment aucun égal et semble marcher sur l'eau pour le moment. De son état de forme dépendront beaucoup de résultats, car il est entouré de paris sur le front de l'attaque.

L'objectif :
La première place semble jouable si l'attaquant Havrais maintient son rythme infernal.


***
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Kabigon a écrit : 18 sept. 2019, 15:43L'objectif :
Ne pas descendre (suite notamment aux nombreuses Valises à Nanard reçues en guise de punition...) serait déjà une petite victoire en soi !
Je t'ai battu pour le 1er match (et je n'ai même pas eu besoin des valises :langue2: ).
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

lemâtru a écrit : 18 sept. 2019, 18:34
Kabigon a écrit : 18 sept. 2019, 15:43L'objectif :
Ne pas descendre (suite notamment aux nombreuses Valises à Nanard reçues en guise de punition...) serait déjà une petite victoire en soi !
Je t'ai battu pour le 1er match (et je n'ai même pas eu besoin des valises :langue2: ).
Il y a un match retour :malin1:
Ton but MPG avec Fonte résulte d'un coup de maître, chapeau pour la piquouse !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Première journée, 5 ligues : 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite
En rodage. Et vous ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Thomi »

Kabigon a écrit : 19 sept. 2019, 15:04 Première journée, 5 ligues : 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite
En rodage. Et vous ?
1 victoire, 1nul, 1 défaite
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Thomi »

Allevinah :coeur:
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Thomi a écrit : 20 sept. 2019, 20:29 Allevinah :coeur:
Oui, bon, ben ça va :rougefaché:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Thomi »

ForeverGreen a écrit : 20 sept. 2019, 21:04
Thomi a écrit : 20 sept. 2019, 20:29 Allevinah :coeur:
Oui, bon, ben ça va :rougefaché:

Et Courtet :coeur: :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

J'ai viré Djitté pour Jeannot au tout dernier moment... :(
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ManuMick »

Petite question aux experts
Un joueur qui met un but en vrai peut-il inscrire une but MPG en plus ?
Ou a partir du moment il a marqué c'est fini ?
Genre mon Attaquant (Germain) a marqué un but ce week end. Il avait bu un red Bull, il obtient la note de 8
La défense adverse a eu 6 de moyenne et le gardien adverse a eu 4. Ca n'aurai pas du faire un but MPG ça ?
Répondre