ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par SUPERJET »

On paye le départ de Cabella, et son mauvais remplacement et aussi l'absence de recrutement d'un ou deux offensifs percutants .
Toulouse a des attaquants rapides qui nous ont bien embêté. Et d'autres en ligue 1 vont s'amuser avec notre arrière garde mollassonne.
A moins que la préparation physique soit encore ds les jambes . Ds ce cas on fera un bilan à la trêve .
Je crains par contre qu'il y ait un problème avec Printant . A t'il les épaules pour nous faire redresser la barre ? Rien n'est moins sûr .
L'ambiance est elle toujours aussi bonne ds le groupe ...le premier but d'Hamouma n'a pas été célébré par ses coéquipiers . Bizarre non ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 16 sept. 2019, 08:08 On paye le départ de Cabella, et son mauvais remplacement et aussi l'absence de recrutement d'un ou deux offensifs percutants .
Toulouse a des attaquants rapides qui nous ont bien embêté. Et d'autres en ligue 1 vont s'amuser avec notre arrière garde mollassonne.
A moins que la préparation physique soit encore ds les jambes . Ds ce cas on fera un bilan à la trêve .
Je crains par contre qu'il y ait un problème avec Printant . A t'il les épaules pour nous faire redresser la barre ? Rien n'est moins sûr .
L'ambiance est elle toujours aussi bonne ds le groupe ...le premier but d'Hamouma n'a pas été célébré par ses coéquipiers . Bizarre non ?
Il n'a pas été célébré car personne n'y a cru à ce but. J'ai pensé pendant 1 min que Hamouma était HJ et qu'il allait le refuser. Putain de Var, j'ai pas du tout exulté sur le 1er. Par contre, sur le 2ème de Romain, tout le monde lui ait sauté dessus.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 16 sept. 2019, 03:30 C'est une illusion et une erreur que de penser qu'on a évolué à 3 ou 5 suivant chacun. (Perso)
On était à 4 et ensuite c'est le bloc équipe qui prenait cette forme avec la circulation de balle et le pseudo schéma de jeu, circuit de passe préférentiel.

J'rejoins un post plus haut qui dit pareil, Bouanga collant la ligne dans la moitié adverse, Kolo se retrouvait loin pour venir dédoubler. Il a fait le chois de garder ses distances pour pas être pris dans le dos pour ce côté.
A l'opposé, ça a été tout l'inverse, pour amener le décalage. (Les offensifs ayant du mal à se trouver aisément et avec peu de joueurs qui décrochent)
Tu trouves que Kolo avait un positionnement de latéral gauche en première 8| c'est pas possible, il était tout le temps recentré et sur la même ligne que Perrin et Moukoudi.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par NomDeStade »

Pour ceux qui ralent sur la Var, sur l'instant hier, seul le but du Toulousain a ete signalé non ? Autant dire que l'injustice aurait été plus grande si le ou les buts de Beric avait été accordé, puisque les 3 hj sont similaires. Et de ce point de vue l'arbitrage a ete cohérent.

C'est beaucoup moins le cas sur le cas Gradel Cabaye pour le coup...

Et pour revenir sur le plan tactique, ce que tu decris Osvaldopiazza, c'etait sans doute l'idée. Sauf que ca oblige Bouanga et Debuchy a se débrouiller en un vs 2.. Belle idée..
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par old_side »

En marche En vert a écrit : 16 sept. 2019, 05:58
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2019, 05:30
Tylith a écrit : 15 sept. 2019, 22:51
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
Parce que c'est tendance de chier sur Ghislain qui pourtant fait peu ou prou ce que Gasset faisait.
Les résultats en moins et ça change tout.
C'est pour ça que c'était qu'un adjoint...
A sa décharge, le recrutement comme prévu n'a pas réglé 2 des 3 priorités : on s'est précipité sur boudebouz plutot que de réfléchir au profil du remplaçant de Cabella et on a pas de 9. Wantier peut faire le beau dans le progres...
Romeyer aura pas mis longtemps à mettre le bordel à tous les étages en tout cas. C'est de l'art à ce niveau.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lubo26 »

La VAR est beaucoup moins utilisée en Angleterre, il serait temps de corriger le tir.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par civod42 »

benchaye a écrit : 16 sept. 2019, 07:03
Vert Mouthe a écrit : 15 sept. 2019, 20:04
lequintal a écrit : 15 sept. 2019, 20:01 Les tops : Ruffier et Hamouma

Les neutres : Cabaye Mvila Debuchy

Les flops : Moukoudi Kolo Perrin Bouanga Khazri et Boudebouz le pire sur ce match..

Le coach a raté sa compo, j'aurais fait entré Khazri en 2eme MT plutôt que de le titulariser, Bouanga en piston, c'est pas ca, on le voit sur le 2eme but du TFC, Debuchy idem, je sais pas s'il aura le coffre à nouveau même si sa débauche d'energie compense.

Les 3 centraux, je les ai trouvés mauvais, Kolo s'est quasiment caché tout le match et a raté des relances, Perrin mangé dans tous les duels et Moukoudi très nerveux.
Dans les Top : Beric : 2 ballons, 2 buts... malheureusement tous les 2 refusés
S'il est avéré qu'il est deux fois hors jeu, alors c'est deux fois mal joué et je le mets donc dans les flops
Il est hors jeu de 15 cm comment peut-on avoir ce type de raisonnement ... 8|
Su rle deuxième buts d' hamouma il embarque deux défenseurs laissant Romain seul derrière. Il a fait son job avec ses qualités, quand tu vois els prestations de Boudebouz et à un degré moindre Bouanga devant et celles de Kolo et Debuchy derrière ...
God save the greens
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

old_side a écrit : 16 sept. 2019, 08:27
En marche En vert a écrit : 16 sept. 2019, 05:58
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2019, 05:30
Tylith a écrit : 15 sept. 2019, 22:51
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
Parce que c'est tendance de chier sur Ghislain qui pourtant fait peu ou prou ce que Gasset faisait.
Les résultats en moins et ça change tout.
C'est pour ça que c'était qu'un adjoint...
A sa décharge, le recrutement comme prévu n'a pas réglé 2 des 3 priorités : on s'est précipité sur boudebouz plutot que de réfléchir au profil du remplaçant de Cabella et on a pas de 9. Wantier peut faire le beau dans le progres...
Romeyer aura pas mis longtemps à mettre le bordel à tous les étages en tout cas. C'est de l'art à ce niveau.
Bcp fessaient les malins avec notre recrute , on avait limite pas le droit de le critiquer .Force est de constater qu'aujourd'hui nous sommes en difficulté , en espérant , quad même , avoir tord dans quelque match .
Boudebouz même agent que cabella , voilà pourquoi il est là , pas trop compliqué a faire et notre coach était content ( même si je me demande si il a vraiment eu son mot à dire sur le recrutement ) .Après tu as les trois quart de nos recrues qui ont presque pas eu de prépa ( kolo , boudebouz ,trauco , cabaye etc............) tu rajoute khazri et tu as un merdier .Hier kolo nous parle de concentration, la je commence a prendre peur .

Pour Roro , comme d'hab rien de nouveau .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

civod42 a écrit : 16 sept. 2019, 08:40
benchaye a écrit : 16 sept. 2019, 07:03
Vert Mouthe a écrit : 15 sept. 2019, 20:04
lequintal a écrit : 15 sept. 2019, 20:01 Les tops : Ruffier et Hamouma

Les neutres : Cabaye Mvila Debuchy

Les flops : Moukoudi Kolo Perrin Bouanga Khazri et Boudebouz le pire sur ce match..

Le coach a raté sa compo, j'aurais fait entré Khazri en 2eme MT plutôt que de le titulariser, Bouanga en piston, c'est pas ca, on le voit sur le 2eme but du TFC, Debuchy idem, je sais pas s'il aura le coffre à nouveau même si sa débauche d'energie compense.

Les 3 centraux, je les ai trouvés mauvais, Kolo s'est quasiment caché tout le match et a raté des relances, Perrin mangé dans tous les duels et Moukoudi très nerveux.
Dans les Top : Beric : 2 ballons, 2 buts... malheureusement tous les 2 refusés
S'il est avéré qu'il est deux fois hors jeu, alors c'est deux fois mal joué et je le mets donc dans les flops
Il est hors jeu de 15 cm comment peut-on avoir ce type de raisonnement ... 8|
Su rle deuxième buts d' hamouma il embarque deux défenseurs laissant Romain seul derrière. Il a fait son job avec ses qualités, quand tu vois els prestations de Boudebouz et à un degré moindre Bouanga devant et celles de Kolo et Debuchy derrière ...
Laisse tomber pour Beric , tu vas perdre ton temps à le défendre .Hier remplacent ,juste ridicule .Quand tu vois le deuxième buts de hamouma ,je persiste ,il doit jouer en pointe , avec sa qualité technique il va en mettre des buts , avec béric :coeur:
Dernière modification par vert7910 le 16 sept. 2019, 08:51, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Thomi »

Quel joueur Hamouma quand même.. C'est notre joueur du début de saison. Espérons qu'il garde la forme le plus longtemps possible.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ManuVert »

Thomi a écrit : 16 sept. 2019, 08:49 Quel joueur Hamouma quand même.. C'est notre joueur du début de saison. Espérons qu'il garde la forme le plus longtemps possible.
Pareil, j'adore ce joueur.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

Thomi a écrit : 16 sept. 2019, 08:49 Quel joueur Hamouma quand même.. C'est notre joueur du début de saison. Espérons qu'il garde la forme le plus longtemps possible.
Il est encore largement au dessus de bcp .En pleine forme physique sa place dans le 11 ne ce discute même pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

Thomi a écrit : 16 sept. 2019, 08:49 Quel joueur Hamouma quand même.. C'est notre joueur du début de saison. Espérons qu'il garde la forme le plus longtemps possible.
J'aime beaucoup aussi. Même si hier, avant qu'il ne marque son 1er but, je me suis demandé s'il était sorti. Il se fait parfois tellement oublié par ses adversaires que ses partenaires aussi l'oublient...
doublon
Messages : 14
Inscription : 08 nov. 2017, 18:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par doublon »

Quelqu’un a un résumé ou la faute sur Cabaye apparaît ? Merci
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Fastball83 »

Salut les poteaux

Moi j ai pas vu le match (eh oui c est les vacances 😊) mais au vu des commentaires du forum j attend une chose

Que Romeyer et Caiazzo ouvrent enfin leur bouche (restons poli) pour expliquer aux instances du football qu on a mal a l arriere train a force de se faire .....tout les week end depuis la mise en place de la VAR et qu on ait mal jouer ou pas ne change rien a ce sentiment !!!

Faite ca a nos amis de la banlieu et vous allez le voir l autre comment il reagirait lui !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Thomi »

Sinon petit bilan après 5 journées!

1V
2N
2D

8 buts encaissés
5 buts marqués dont 3 par Hamouma

5 points sur 15.

Le démarrage est plus que difficile... Rythme de quasi relégable.
Attention un résultat positif est obligatoire à Angers !
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par civod42 »

Il est surtout grand temps de revenir à trois milieux, 4-3-3, 4-3-2-1, peu m'importe, mais on est trop faible dans l'entrejeu et comme Bouanga et Boudebouz ne grattent aucun ballon ( à l'inverse de Khazri, hamouma ou Cabella). Au milieu, avec Youssouf, Cabaye, Aholou, Mvila voire Camarra et Diousse on a quand me^me , il me semble beaucoup plus de certitudes.
God save the greens
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

old_side a écrit : 16 sept. 2019, 08:27
En marche En vert a écrit : 16 sept. 2019, 05:58
Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2019, 05:30
Tylith a écrit : 15 sept. 2019, 22:51
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
Parce que c'est tendance de chier sur Ghislain qui pourtant fait peu ou prou ce que Gasset faisait.
Les résultats en moins et ça change tout.
C'est pour ça que c'était qu'un adjoint...
A sa décharge, le recrutement comme prévu n'a pas réglé 2 des 3 priorités : on s'est précipité sur boudebouz plutot que de réfléchir au profil du remplaçant de Cabella et on a pas de 9. Wantier peut faire le beau dans le progres...
Romeyer aura pas mis longtemps à mettre le bordel à tous les étages en tout cas. C'est de l'art à ce niveau.
Paquet est définitivement parti ? Est-ce que Roland a enfin réussi à dégoûter le 2ème mec compétent du club ? L'autre étant Gasset...
J'avoue qu'il est doué.
axel42
Messages : 14
Inscription : 22 août 2019, 15:11

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par axel42 »

je vous le dis depuis un moment que notre équipe est un équipe de vétérans en puissance, qu'on voit nos joueurs bien plus beau qu'ils ne le sont ( cf m'vila que certains avaient peur qu'il ne parte à paris ou lyon j'en rigole le mec à 3 caravanes au cul) et surtout un recrutement catastrophique que seul Roro est content car il a gagné de l'argent ( comparer Boudebouz à Cabella y'a que roro pour croire qu'il a fait un bon coup) Boudebouz a fait 2 bonnes saisons dans toute sa carrière, il est mauvais point barre, on avait qu'à prendre Marvin martin aussi s'aurait fait la doublette.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

civod42 a écrit : 16 sept. 2019, 08:55 Il est surtout grand temps de revenir à trois milieux, 4-3-3, 4-3-2-1, peu m'importe, mais on est trop faible dans l'entrejeu et comme Bouanga et Boudebouz ne grattent aucun ballon ( à l'inverse de Khazri, hamouma ou Cabella). Au milieu, avec Youssouf, Cabaye, Aholou, Mvila voire Camarra et Diousse on a quand me^me , il me semble beaucoup plus de certitudes.
intéressant .Si tu forme un milieu à 3 (ex :mvilla,cabaye,youssouf ) , tu mets qui devant eux ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lafibreverte »

Que dire de ce magnifique match dans ce magnifique chaudron, les spectateurs en ont eu pour leur argent, çà évidemment ce sont les trucs de la télé, le spectacle c'est un mot qui se trouve dans la bouche des consultants et autres polémistes mais désolé quand on a été footballeur et que l'on est un supporter un vrai , un fan absolu des verts, et bien on s'en tape du mot spectacle, ce que l'on retient en tant que fan des verts c'est de la tristesse, parce-que nous sommes dans l’impossibilité de gagner à domicile une équipe comme TOULOUSE.

Après quand on a dit cela et que l'on es un supporter avisé du football, on analyse le bilan des 5 journées de ligue, et on peut sans problème tirer un bilan, que notre ASSE ne va pas bien.

Les gros points négatifs Sur ces 5 journées, force est de constater que des cadres important comme KHAZRI et M'VILLA sont hors sujet, et que BOULDEBOUZ est bien le fantôme du joueur connu, donc avec lui sainté joue à 10, autre point négatif la défense à 3 faut en finir, KOLO n'est pas à l'aise, lui c'est un bon défenseur central dans une défense à 4, point barre, autre point la charnière MOUKOUDI et PERRIN n'est pas complémentaire, MOUKOUDI est solide mais trop lent çà fait donc une charnière trop lente, on peut associer PERRIN/KOLO ou KOLO /MOUKOUDI mais pas PERRIN /MOUKOUDI, en tout cas vivement que SALIBA revienne, après du coté attaque , on ne sait toujours pas utiliser les qualités de butteur de BERIC, PRINTANT se ridiculise en persévérant à mettre KHAZRI en pointe, même si GASSET le faisait, c'était un KHAZRI au top de sa forme et ce n'est pas pour autant que cela soit été la meilleur idée de GASSET.

Les points positifs CABAYE, ABHOULOU, et YOUSSEF, PALENCIA , TRAUCO, peuvent devenir des joueurs intéressants à condition que les cadres relèvent leur niveau de jeu, BERIC peut à tout moment redevenir un serial butteur à condition de savoir jouer avec lui, pour cela c'est à PRINTANT de revoir ses schémas, autres points forts actuels, HAMOUMA, et l'espoir c'est que la coupe d'euopéa ligue pourrait être un déclic.

Le point noir définitif et irréversible pour l'ASSE, la VAR et les arbitres sont contre l'ASSE, tous des potes à OLASSE
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par fab »

vert7910 a écrit : 16 sept. 2019, 08:59
civod42 a écrit : 16 sept. 2019, 08:55 Il est surtout grand temps de revenir à trois milieux, 4-3-3, 4-3-2-1, peu m'importe, mais on est trop faible dans l'entrejeu et comme Bouanga et Boudebouz ne grattent aucun ballon ( à l'inverse de Khazri, hamouma ou Cabella). Au milieu, avec Youssouf, Cabaye, Aholou, Mvila voire Camarra et Diousse on a quand me^me , il me semble beaucoup plus de certitudes.
intéressant .Si tu forme un milieu à 3 (ex :mvilla,cabaye,youssouf ) , tu mets qui devant eux ?
Entièrement d'accord on a besoin d'un milieu à 3
Hamouma,Nordin, kazhri pour moi
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Ben Oït »

civod42 a écrit : 16 sept. 2019, 08:40
benchaye a écrit : 16 sept. 2019, 07:03
Vert Mouthe a écrit : 15 sept. 2019, 20:04
lequintal a écrit : 15 sept. 2019, 20:01 Les tops : Ruffier et Hamouma

Les neutres : Cabaye Mvila Debuchy

Les flops : Moukoudi Kolo Perrin Bouanga Khazri et Boudebouz le pire sur ce match..

Le coach a raté sa compo, j'aurais fait entré Khazri en 2eme MT plutôt que de le titulariser, Bouanga en piston, c'est pas ca, on le voit sur le 2eme but du TFC, Debuchy idem, je sais pas s'il aura le coffre à nouveau même si sa débauche d'energie compense.

Les 3 centraux, je les ai trouvés mauvais, Kolo s'est quasiment caché tout le match et a raté des relances, Perrin mangé dans tous les duels et Moukoudi très nerveux.
Dans les Top : Beric : 2 ballons, 2 buts... malheureusement tous les 2 refusés
S'il est avéré qu'il est deux fois hors jeu, alors c'est deux fois mal joué et je le mets donc dans les flops
Il est hors jeu de 15 cm comment peut-on avoir ce type de raisonnement ... 8|
Su rle deuxième buts d' hamouma il embarque deux défenseurs laissant Romain seul derrière. Il a fait son job avec ses qualités, quand tu vois els prestations de Boudebouz et à un degré moindre Bouanga devant et celles de Kolo et Debuchy derrière ...
Ah non tu as raison, il est 2 fois hors jeu c'est très bien joué de sa part. C'est con, parce que c'est les deux seuls ballons du match qu'il a du toucher.
Sur le but d'Hamouma, il est trop court, et si tu considères qu'un avant centre qui embarque la défense centrale est une véritable performance, libre à toi, pour moi c'est juste une normalité
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

hcatteau a écrit : 16 sept. 2019, 06:32 Une courte nuit plus tard... rien n’y fait, cette équipe me fais chier.
Je serai Gand jeudi et Wolfsburg en décembre par contre je ferai bien une pause en championnat.

Aucun leader, aucun fond de jeu, une lenteur désespérante, un coach qui semble aller dans le mur, un Romeyer qui rôde alors qu’il devrait être à la retraite... bref lorsque l’on y ajoute une VAR qui enlève l'émotion dans les stades... bah je vais rester à la
Maison et ne pas assister au naufrage de mon équipe
Ah, ça fait plaisir à lire. Assez rare pour être souligné je suis en tous points d'accord avec toi.
Vu des tribunes, hier, ce qui m'a le plus interpellé c'est la lenteur... des athlètes de haut niveau sont capables de faire mieux...
D'un point de vue physique, j'ai bien peur que le pauvre Boudebouz soit complètement cramé. Lenteur dans les déplacements, lenteur dans l'exécution des gestes. Il plombe l'équipe. Printant a fait le choix fort de le sortir à la mi-temps pour sauver sa place.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par civod42 »

vert7910 a écrit : 16 sept. 2019, 08:59
civod42 a écrit : 16 sept. 2019, 08:55 Il est surtout grand temps de revenir à trois milieux, 4-3-3, 4-3-2-1, peu m'importe, mais on est trop faible dans l'entrejeu et comme Bouanga et Boudebouz ne grattent aucun ballon ( à l'inverse de Khazri, hamouma ou Cabella). Au milieu, avec Youssouf, Cabaye, Aholou, Mvila voire Camarra et Diousse on a quand me^me , il me semble beaucoup plus de certitudes.
intéressant .Si tu forme un milieu à 3 (ex :mvilla,cabaye,youssouf ) , tu mets qui devant eux ?
Khazri, Hamouma sur les cotés et Beric ou diony dans l'axe. Bouanga, Honorat et Nordin pour doubler les ailes.

Je rappelle que Bouanga jouait dans un 4-3-3 à Nîmes c'est pas forcément un ailier de 4-2-3-1.
God save the greens
Répondre