ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Benjis »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 21:14
Diable Vert a écrit : 15 sept. 2019, 20:22 Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
Demande à Wantier :rougefaché:
C'était lui ou Cabella à l'époque.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par BLOC42 »

titin21 a écrit : 15 sept. 2019, 20:46 9 buts encaissés en 5 matchs...on peut pas espérer grand chose.
8 buts encaissés en 5 matchs :P
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par bubs »

Le défense est à la rue , mais c'est la faute au coach qui jouer dans un système sans doute inadapté.
pour Boudebouz , honnêtement , à part Platoche qui lors du mercato défend tout ce que fait le club, je pense que personne n'st surpris.
Moi, par contre, je fais mon mea culpa sur Kharzi, je ne pensai pas qu'il reviendrai à ce niveau aussi vite.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par xavlevert55 »

L'équipe type, elle est là :

--------------------------------------Ruffier---------------------------------------
--------------------------------------Perrin----------------------------------------
-----------------------------Saliba-------------Kolo-------------------------------
Debuchy---------------------------------------------------------------------------Trauco
----------------------------Mvila--------------Cabaye----------------------------
-------------------------------------Khazri----------------------------------------
---------------------------Hamouma--------Beric--------------------------------

Après, avec l'enchaînement des matchs plus les bléssés et suspendus, il faudra faire tourner mais quoi qu'il en soit rester dans ce système... Nous avons de quoi faire avec les Monnet-Paquet, silva, Moukoudi, Fofana, Youssouf, Camara, Boudebouz, Nordin, Diony...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

vertdu84 a écrit : 15 sept. 2019, 20:12 Saliba doit revenir quand ?
Moukoudi le premier but et pour lui car juste avant il a le ballon sur le côté et ne le degage pas ensuite il fait faute dans la surface qui devait faire penalty.
j'ai vu la meme chose j'etais fou...
Je ne pense pas que Moukoudi est un mauvais joueur mais il aurait du dans un 1er temps etre sur le banc et rentrer petit a petit.
Malheureusement la blessure de Saliba, j'espere un retour rapide aussi
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

merlin a écrit : 15 sept. 2019, 20:14
Pierre-Alex a écrit : 15 sept. 2019, 20:08
Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 19:31 On peut pleurer des heures sur la VAR mais le problème est ailleurs.
On est nul..
Boudebouz / Cabella, on a perdu au change. Cabella a un Boudebouz dans chaque orteil.
Coaching de Printant incompréhensible. Beric efficace à domicile remplaçant et titulaire à Marseille.
Nordin jamais titulaire.
Bref. Plutôt pessimiste ce soir.
+1. Printant a tout faux depuis sa nomination, il va nous couler avec le plus gros effectif jamais vu à Sainté sur les 30 dernières années.
Le plus gros effectif sur le papier depuis 30 ans ? j'en sais vraiment rien.
Sur le terrain , nos recrues "stars" , Bouanga , Boudebouz , nos valeurs sûres de la saison dernière , M'vila ,Khazri , pour l'instant c'est proche du néant ...
c'est ce que dit Caiazzio et Romeyer
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Benjis »

vertluisant74 a écrit : 15 sept. 2019, 21:23 Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Surtout quand toute ton animation offensive se base sur mettre la balle sur le côté et centrer.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

Colibris42 a écrit : 15 sept. 2019, 20:29
Diable Vert a écrit : 15 sept. 2019, 20:22 Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
C'est pas comme s'il tenait le TFC à lui tout seul depuis 3 saisons...

Jen ai parlé tout l'été mais on m'a dit qu'il ne fallait pas faire revenir les anciens.

Gradel à un Bouanga dans chaque oreille que ce soit dans la mentalité ou footbaliistiquement parlant
+1
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Couramiaud Poitevin »

vertluisant74 a écrit : 15 sept. 2019, 21:23 Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Ce n'est pas un problème dans la mesure ou d'autres joueurs dézonent aussi et viennent faire l'avant-centre à sa place. Avec ce système, le jeu est imprévisible, l'adversaire devient chèvre et les joueurs s'éclatent dans un système ou on leur demade d'être joueurs et créatifs. Mais il faut marquer, et ce soir ç a trop tardé, beaucoup trop.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 15 sept. 2019, 21:27, modifié 1 fois.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Cleminem »

Quelqu’un est-il en capacité de me certifier que Leya Iseka n’était pas hors jeu sur son but ?
dactyle
Messages : 6674
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dactyle »

Thomi a écrit : 15 sept. 2019, 21:14
Diable Vert a écrit : 15 sept. 2019, 20:22 Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
Demande à Wantier :rougefaché:
Si on avait voté il y a 3 ans tu aurais été surpris du résultat, des mauvaises rumeurs circulaient sur lui, ses blessures, et quand on parlait de lui ici, beaucoup (dont moi) disait âgé et trop cher mensuellement) et oui c'est le foot ...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 21:25
vertluisant74 a écrit : 15 sept. 2019, 21:23 Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Ce n'est pas un problème dans la mesure ou d'autres joueurs dézonent aussi et viennent faire l'avant-centre à sa place.
Et bien désolé mais en première mi temps, j'ai pas vu grand monde remplacer Khazri dans la surface quand celui ci dézonait.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par macrik »

Je viens de voir la prise de karaté de Gradel sur Cabaye. C’est proprement hallucinant de ne pas siffler penalty la-dessus.
Mais le plus incroyable, c’est que la VAR n’intervienne pas.
A part la malhonnêteté, je ne vois pas d’autres explications.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par guakix »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 21:05
Pierre-Alex a écrit : 15 sept. 2019, 21:00
Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 20:57
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 20:52 Et Bob titulaire avec la domination des 30 premières minutes ça aurait fait quoi ?.... après facile de refaire le match mais si on sent qu’on a la possibilité d’avoir le ballon et de le faire traîner dans la surface il doit rentrer. Le problème de Bod c’est pas Bod. Dans les années 80 il y en avait des équipes qui jouaient pour l’avant centre mais c’est peut être dépassé...
Ça n'aurait pas marché. L'idée du début, c'est le dézonage, chacun peut faire l'avant-centre ou l'ailier, on fout la pagaille dans la défense adverse. Ça, Bob ne sait pas le faire.
On a rien foutu du tout, possession oui mais pas une seule occasion. Il y a eu beaucoup de centres mais personne pour venir les reprendre. Sans un exploit individuel de Hamouma, nous ne revenons pas dans le match.
C'est vrai. Alors doit-on changer de style de jeu ou encore travailler l'efficacité ? Je penche pour le deuxième point. Parce que ce qu'on à fait, ce n'était pas non plus ce genre de domination en trompe-l'oeil dans laquelle le possesseur de la balle fait tourner sans risque (jusqu'au moment oou il se prend un contre). Non. On les avait clairement bougé, ils ne savaient plus quoi faire, on était dangereux, mais on n'a pas su la mettre au fond. En fin de saison, on faisait pareil, mais il y avait toujours Cabella pour scorer, il marchait sur l'eau.
Si tu veux être efficace,il faut changer de style de jeu...et surtout d entraîneur,on est pas un centre de remise en forme, vous le voyez le travail collectif de l entraînement dans les matchs?..pas moi!on s appuie sur des qualités individuelles bien trop juste,boudebouz est le parfait exemple du manque de travail collectif et de remise en question ,a cote de ca,perrin sera jamais un leader ,ni un gagneur,ces analyses sont toujours dans le contentement, et offensivement, on évolue pas depuis des lustres,a base d exploits individuel qui deviennent rares....bouanga ,printant fait n importe quoi avec lui,comme il fait avec nordin,khazri ou beric....faut vite ramener un staff qui fasse bosser cet effectif plus professionnellement.
dactyle
Messages : 6674
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dactyle »

Cleminem a écrit : 15 sept. 2019, 21:26 Quelqu’un est-il en capacité de me certifier que Leya Iseka n’était pas hors jeu sur son but ?
ISEKA par hors jeu d'un bon mètre, j'ai pas trop compris personne n'en parle...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

Poteau gauche a écrit : 15 sept. 2019, 20:14 Un résumé vidéo de plus de dix minutes : http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... t-fou.html
Ca fait mal le but de Beric dans les arrêts de jeu avec tous les joueurs qui fêtent ce but :(
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Obi-Wan Kenobi »

macrik a écrit : 15 sept. 2019, 21:28 Je viens de voir la prise de karaté de Gradel sur Cabaye. C’est proprement hallucinant de ne pas siffler penalty la-dessus.
Mais le plus incroyable, c’est que la VAR n’intervienne pas.
A part la malhonnêteté,je ne vois pas d’autres explications.
Ben y'en a pas non plus !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Tylith »

Heureusement que la Var est là pour nous permettre de se cacher derrière.

Sinon y'a plus de buts puisque dorénavant les arbitres laissent jouer, avant ils sifflaient hors-jeu avec avantage systématique à la défense, y'aurait moins eu d'ascenceur émotionnel parce que y'aurait pas eu d'émotion du tout, l'arbitre aurait sifflé avant.
doublon
Messages : 14
Inscription : 08 nov. 2017, 18:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par doublon »

macrik a écrit : 15 sept. 2019, 21:28 Je viens de voir la prise de karaté de Gradel sur Cabaye. C’est proprement hallucinant de ne pas siffler penalty la-dessus.
Mais le plus incroyable, c’est que la VAR n’intervienne pas.
A part la malhonnêteté, je ne vois pas d’autres explications.
Je n’arrive pas à revoir cette action sur un résumé 😔
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

cuervo a écrit : 15 sept. 2019, 21:09
Borotj42 a écrit : 15 sept. 2019, 20:39 5 pts en 5 matchs.
2 pts sur 6 à la maison avec Brest et Toulouse de reçu.
L'Europe qui arrive...
On a le profil type du relégué surprise en fin de saison !
Borotj42 autant tes analyses sont généralement pertinente, autant je pense que dire que nous serons relégués surprise suite à un mauvais début de saison est faire preuve d'un gros manque de lucidité de ta part. 8|
Nous ferons peut-être une mauvaise saison en championnat mais si nous finissons derrière la quinzième place, je te file 100 euros!!!
On prend les paris. Et puis je coupe une burne ..... :langue2:

t'est Ok?
on disait la même chose en 2008-2009.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par baggio42 »

Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par LE MARQUIS »

Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 21:24
vertluisant74 a écrit : 15 sept. 2019, 21:23 Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Surtout quand toute ton animation offensive se base sur mettre la balle sur le côté et centrer.
+1
la plupart du temps des ballons envoyés devant par la défense centrale ou par Mvila aux attaquants et des centres ..... paie ton animation au milieu et ton fond de jeu :nono:
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par didierlevert »

doublon a écrit : 15 sept. 2019, 21:34
macrik a écrit : 15 sept. 2019, 21:28 Je viens de voir la prise de karaté de Gradel sur Cabaye. C’est proprement hallucinant de ne pas siffler penalty la-dessus.
Mais le plus incroyable, c’est que la VAR n’intervienne pas.
A part la malhonnêteté, je ne vois pas d’autres explications.
Je n’arrive pas à revoir cette action sur un résumé 😔
ça revient à ce que j'ai toujours dit sur le VAR ; avant quand il y avait une erreur d'arbitrage, tu pouvais mettre en doute la compétence du corps arbitral, désormais, c'est son honnêteté qui est en cause....et c'est beaucoup plus grave
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Couramiaud Poitevin »

vertluisant74 a écrit : 15 sept. 2019, 21:27
Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 21:25
vertluisant74 a écrit : 15 sept. 2019, 21:23 Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Ce n'est pas un problème dans la mesure ou d'autres joueurs dézonent aussi et viennent faire l'avant-centre à sa place.
Et bien désolé mais en première mi temps, j'ai pas vu grand monde remplacer Khazri dans la surface quand celui ci dézonait.
là, je suis d'accord avec toi. C'est peut-être ça qui nous manque : dans ce système, il faut que chacun puisse être tueur, à un moment ou à un autre.
Répondre