ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par GreenAttitude »

Et bien boudebouz c'est qd même la mauvaise nouvelle.Il est où le gauche virevoltant de Montpellier. Impossible su il ait perdu autant....Nous ne faisons que du jeu direct ...impossible de combiner ..
Match incroyable on se retrouve à 2 0 en dominant. On revient sur un exploit dingue de Hamouma. On doit gagner le match ...
Prêt pour le tsunami vert !!
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Couramiaud Poitevin »

Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 20:52 Et Bob titulaire avec la domination des 30 premières minutes ça aurait fait quoi ?.... après facile de refaire le match mais si on sent qu’on a la possibilité d’avoir le ballon et de le faire traîner dans la surface il doit rentrer. Le problème de Bod c’est pas Bod. Dans les années 80 il y en avait des équipes qui jouaient pour l’avant centre mais c’est peut être dépassé...
Ça n'aurait pas marché. L'idée du début, c'est le dézonage, chacun peut faire l'avant-centre ou l'ailier, on fout la pagaille dans la défense adverse. Ça, Bob ne sait pas le faire.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

Je viens de voir au cfc, l intervention d andersen contre Amiens, sans intervention de la var, alors qu on voit clairement une faute indiscutable

On se fout vraiment de notre gueule
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dronchau »

Bucky a écrit : 15 sept. 2019, 20:50
vertdu84 a écrit : 15 sept. 2019, 20:12 Saliba doit revenir quand ?
Moukoudi le premier but et pour lui car juste avant il a le ballon sur le côté et ne le degage pas ensuite il fait faute dans la surface qui devait faire penalty.
GP devait mettre Beric en début de match car on manquait de taille.
Quand je vois le nombre de centres qu'il y a eu en première....
Pas compris l'engouement pour Moukoudi lors de sa signature et des premiers matchs. OK il est grand et costaud mais son placement est parfois hasardeux et le ballon n'est pas vraiment son ami. Perrin n'étant pas dans le coup, faute à une préparation tronquée et au poids des années, on se retrouve avec un charnière bien fébrile.
Et comme au milieu de terrain, M'Vila est loin de son niveau, tout comme Cabaye, et que Youssouf est encore un peu tendre, on a l'impression que les adversaires peuvent claquer à chaque action.
Hilton le poids des années, 42 ans aujourd'hui... Et très bon.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dan-29 »

titin21 a écrit : 15 sept. 2019, 20:46 9 buts encaissés en 5 matchs...on peut pas espérer grand chose.
Oui il faut revoir la défense Debuchy-Perrin-Saliba-Trauco titulaires dès que possible.devant plus de Khazri avant centre
supporter depuis 1975
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 20:54
bernojax a écrit : 15 sept. 2019, 20:53 il parait qu'il y aurai eu une banderole anti Caïazzo des amis de roro sans doute ses ultra car celui qui est le moins bon ou le plus mauvais c'est roro qui est plus que dépassé.
On s'en fout non ?
Non. Ce genre de banderoles ne sont pas anodines. Que le co-président se fasse démonter de la sorte par le principal groupe de supporters, cela interpelle le supporter que je suis. J'aimerai connaitre la raison du courroux des MF.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par titin21 »

GreenAttitude a écrit : 15 sept. 2019, 20:57 Et bien boudebouz c'est qd même la mauvaise nouvelle.Il est où le gauche virevoltant de Montpellier. Impossible su il ait perdu autant....Nous ne faisons que du jeu direct ...impossible de combiner ..
Match incroyable on se retrouve à 2 0 en dominant. On revient sur un exploit dingue de Hamouma. On doit gagner le match ...
2 saisons médiocres en espagne...donc pas tant surprenant que ça.
Il doit faire beaucoup plus dans ses courses et déplacements mais pas sur qu'il en soit capable (pour l'instant).
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 20:58
titin21 a écrit : 15 sept. 2019, 20:46 9 buts encaissés en 5 matchs...on peut pas espérer grand chose.
Oui il faut revoir la défense Debuchy-Perrin-Saliba-Trauco titulaires dès que possible.devant plus de Khazri avant centre
Et le retour de silva
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

dronchau a écrit : 15 sept. 2019, 20:58
Bucky a écrit : 15 sept. 2019, 20:50
vertdu84 a écrit : 15 sept. 2019, 20:12 Saliba doit revenir quand ?
Moukoudi le premier but et pour lui car juste avant il a le ballon sur le côté et ne le degage pas ensuite il fait faute dans la surface qui devait faire penalty.
GP devait mettre Beric en début de match car on manquait de taille.
Quand je vois le nombre de centres qu'il y a eu en première....
Pas compris l'engouement pour Moukoudi lors de sa signature et des premiers matchs. OK il est grand et costaud mais son placement est parfois hasardeux et le ballon n'est pas vraiment son ami. Perrin n'étant pas dans le coup, faute à une préparation tronquée et au poids des années, on se retrouve avec un charnière bien fébrile.
Et comme au milieu de terrain, M'Vila est loin de son niveau, tout comme Cabaye, et que Youssouf est encore un peu tendre, on a l'impression que les adversaires peuvent claquer à chaque action.
Hilton le poids des années, 42 ans aujourd'hui... Et très bon.
Certes mais n'est pas Hilton qui veut. J'ai trouvé Perrin particulièrement en difficulté aujourd'hui. Peut-être pas aidé par Moukoudi et Kolo pas dans un grand soir non plus.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Pierre-Alex »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 20:57
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 20:52 Et Bob titulaire avec la domination des 30 premières minutes ça aurait fait quoi ?.... après facile de refaire le match mais si on sent qu’on a la possibilité d’avoir le ballon et de le faire traîner dans la surface il doit rentrer. Le problème de Bod c’est pas Bod. Dans les années 80 il y en avait des équipes qui jouaient pour l’avant centre mais c’est peut être dépassé...
Ça n'aurait pas marché. L'idée du début, c'est le dézonage, chacun peut faire l'avant-centre ou l'ailier, on fout la pagaille dans la défense adverse. Ça, Bob ne sait pas le faire.
On a rien foutu du tout, possession oui mais pas une seule occasion. Il y a eu beaucoup de centres mais personne pour venir les reprendre. Sans un exploit individuel de Hamouma, nous ne revenons pas dans le match.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Couramiaud Poitevin »

GreenAttitude a écrit : 15 sept. 2019, 20:57 Et bien boudebouz c'est qd même la mauvaise nouvelle.Il est où le gauche virevoltant de Montpellier. Impossible su il ait perdu autant....Nous ne faisons que du jeu direct ...impossible de combiner ..
Match incroyable on se retrouve à 2 0 en dominant. On revient sur un exploit dingue de Hamouma. On doit gagner le match ...
C'est sûr qu'on n'a pas vu le Boudebouz pointer le Boude son nez. Alors qu'en fin de saison, la délivrance venait souvent de Cabella au même poste. Un des points à régler : attendre qu'il trouve sa place, ou bien le remplacer, ou bien changer d'organisation ? A voir...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

titin21 a écrit : 15 sept. 2019, 20:59
GreenAttitude a écrit : 15 sept. 2019, 20:57 Et bien boudebouz c'est qd même la mauvaise nouvelle.Il est où le gauche virevoltant de Montpellier. Impossible su il ait perdu autant....Nous ne faisons que du jeu direct ...impossible de combiner ..
Match incroyable on se retrouve à 2 0 en dominant. On revient sur un exploit dingue de Hamouma. On doit gagner le match ...
2 saisons médiocres en espagne...donc pas tant surprenant que ça.
Il doit faire beaucoup plus dans ses courses et déplacements mais pas sur qu'il en soit capable (pour l'instant).
Je pense qu'il a un problème physique. Il se déplace tellement lentement...
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 20:59
dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 20:58
titin21 a écrit : 15 sept. 2019, 20:46 9 buts encaissés en 5 matchs...on peut pas espérer grand chose.
Oui il faut revoir la défense Debuchy-Perrin-Saliba-Trauco titulaires dès que possible.devant plus de Khazri avant centre
Et le retour de silva
oui et de kmp,sinon Diony il ne va plus jouer ? Dans ce cas il fallait le vendre...
supporter depuis 1975
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Mat42832 »

Je trouve qu'on a trouvé le bon casting avec toutes ses belles individualités avec à la manette un Printant que je comparerais un peu à Guardiola : il ose, il sait où il veut aller, il a une vraie philosophie de jeu.

On aurait dû gagner tous nos matchs tellement on était au dessus mais de la malchance et des fautes d'arbitrage nous en ont empêché.

C'est notre meilleur début de saison en terme de jeu et d'idée de jeu.

Et dire qu'on nous parlait de Puel et consort à l'intersaison...pfff que dalle, Printant a prouvé que c'était l'un des tous meilleurs sur le banc.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Couramiaud Poitevin »

Pierre-Alex a écrit : 15 sept. 2019, 21:00
Couramiaud Poitevin a écrit : 15 sept. 2019, 20:57
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 20:52 Et Bob titulaire avec la domination des 30 premières minutes ça aurait fait quoi ?.... après facile de refaire le match mais si on sent qu’on a la possibilité d’avoir le ballon et de le faire traîner dans la surface il doit rentrer. Le problème de Bod c’est pas Bod. Dans les années 80 il y en avait des équipes qui jouaient pour l’avant centre mais c’est peut être dépassé...
Ça n'aurait pas marché. L'idée du début, c'est le dézonage, chacun peut faire l'avant-centre ou l'ailier, on fout la pagaille dans la défense adverse. Ça, Bob ne sait pas le faire.
On a rien foutu du tout, possession oui mais pas une seule occasion. Il y a eu beaucoup de centres mais personne pour venir les reprendre. Sans un exploit individuel de Hamouma, nous ne revenons pas dans le match.
C'est vrai. Alors doit-on changer de style de jeu ou encore travailler l'efficacité ? Je penche pour le deuxième point. Parce que ce qu'on à fait, ce n'était pas non plus ce genre de domination en trompe-l'oeil dans laquelle le possesseur de la balle fait tourner sans porter le danger (jusqu'au moment oou il se prend un contre). Non. On les avait clairement bougé, ils ne savaient plus quoi faire, on était dangereux, mais on n'a pas su la mettre au fond. En fin de saison, on faisait pareil, mais il y avait toujours Cabella pour scorer, il marchait sur l'eau.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 15 sept. 2019, 21:10, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Platoche »

Bucky a écrit : 15 sept. 2019, 20:59
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 20:54
bernojax a écrit : 15 sept. 2019, 20:53 il parait qu'il y aurai eu une banderole anti Caïazzo des amis de roro sans doute ses ultra car celui qui est le moins bon ou le plus mauvais c'est roro qui est plus que dépassé.
On s'en fout non ?
Non. Ce genre de banderoles ne sont pas anodines. Que le co-président se fasse démonter de la sorte par le principal groupe de supporters, cela interpelle le supporter que je suis. J'aimerai connaitre la raison du courroux des MF.
C'est à dire qu'ils supputent sur leur banderoles qu'il y a connivence entre B.Caiazzo et B.Lions, si les ultras découvrent ça maintenant, comment dire... Le message est quand même assez inintéressant.
Image

Les verts toujours...
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lapetitesupportrice »

Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 20:52 Et Bob titulaire avec la domination des 30 premières minutes ça aurait fait quoi ?.... après facile de refaire le match mais si on sent qu’on a la possibilité d’avoir le ballon et de le faire traîner dans la surface il doit rentrer. Le problème de Bob c’est pas Bob .Dans les années 80 il y en avait des équipes qui jouaient pour l’avant centre mais c’est peut être dépassé...
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par cuervo »

Borotj42 a écrit : 15 sept. 2019, 20:39 5 pts en 5 matchs.
2 pts sur 6 à la maison avec Brest et Toulouse de reçu.
L'Europe qui arrive...
On a le profil type du relégué surprise en fin de saison !
Borotj42 autant tes analyses sont généralement pertinente, autant je pense que dire que nous serons relégués surprise suite à un mauvais début de saison est faire preuve d'un gros manque de lucidité de ta part. 8|
Nous ferons peut-être une mauvaise saison en championnat mais si nous finissons derrière la quinzième place, je te file 100 euros!!!
On prend les paris. Et puis je coupe une burne ..... :langue2:

t'est Ok?
Dernière modification par cuervo le 15 sept. 2019, 21:10, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Elliev »

Romero42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:29
dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:25 On va voir jeudi avec un arbitrage non français ce que ça donne
En CE le Var n'est pas dispo je crois.

Les arbitres français sont nuls et rien ne change. Ses corbeaux n'ont jamais joué au ballon de leurs vies et se contentent de se rendre totalement inutile.
Stinat était joueur pro...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dactyle »

Borotj42 a écrit : 15 sept. 2019, 20:39 5 pts en 5 matchs.
2 pts sur 6 à la maison avec Brest et Toulouse de reçu.
L'Europe qui arrive...
On a le profil type du relégué surprise en fin de saison !
ben non on sera juste au-dessus du barragiste, 38 pts que du bonheur.... :mrgreen:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 21:06
Bucky a écrit : 15 sept. 2019, 20:59
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 20:54
bernojax a écrit : 15 sept. 2019, 20:53 il parait qu'il y aurai eu une banderole anti Caïazzo des amis de roro sans doute ses ultra car celui qui est le moins bon ou le plus mauvais c'est roro qui est plus que dépassé.
On s'en fout non ?
Non. Ce genre de banderoles ne sont pas anodines. Que le co-président se fasse démonter de la sorte par le principal groupe de supporters, cela interpelle le supporter que je suis. J'aimerai connaitre la raison du courroux des MF.
C'est à dire qu'ils supputent sur leur banderoles qu'il y a connivence entre B.Caiazzo et B.Lions, si les ultras découvrent ça maintenant, comment dire... Le message est quand même assez inintéressant.
C'était donc un rappel pour les gens bien informés comme toi et une découverte pour les gens comme moi.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Couramiaud Poitevin »

Un point faible : on a obtenu un nombre énorme de corners et pas mal de coup-francs, et on a été absolument inoffensifs sur ces phases de jeu. OK, leur gardien sort bien, mais il y a quand même quelques chose qui ne va pas à ce niveau pour le moment
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Elliev »

Colibris42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:53 La VAR va certainement tuer la passion de ceux qui suivent le foot depuis plusieurs années.

J'étais un fervent partisan mais force est de constater que c'est pire. Au moins cela conforte sur le niveau des arbitres et ne laisse que peu de doutes à l'impartialité de ces derniers.

Mais s'arrêter là dessus serait grave. On s'est fait manger... Avant ce penalty c'était bien mais on a été ensuite à la rue complet.

Perrin est à la ramasse que ce soit sur le terrain ou en interview
Moukoudi catastrophique
Kolo dépassé
Plus surprenant Debuchy grosse débauche d'énergie mais des trous d'air énorme derrière. Ceux qui ne voulait pas lui mettre de concurrence.... On verra...
Boudebouz c'est LA déception. Comment peut il être encore titulaire et Nordin remplacent ?
Bouanga que je trouvais comme recrue intéressante est plus que moyen
Khazri n'est plus du tout le même joueur. À til fait un bon match depuis Marseille ?!
Youssouf il va nous faire une compile vidéo de son match ce soir ?

Mais tout ça c'est du aux présidents. À vouloir faire des économies et pas retenir les leçons du passé on récolte ce que l'on sème.

Printant n'a pas les épaules pour. Pas de charisme, un CV vierge, que de mauvais choix tactique. On va attendre une branlé face à Lyon ?

Quand je vois Battles à Troyes et que Sable est sur le banc :/

On peut faire un premier bilan et en terme de jeu c'est HORRIBLE ! On était quelqu'un à le souligner et s'inquièter d'une politique digne de l'air Garcia force est de constater qu'on se dirige plus vers cela qu'autre chose.

On a empiler des joueurs moyens c'est la réalité !

À quoi servent Honorât et les Sissoko ?
Pour l'heure on voit que Boudebouz / Youssouf / Bouanga / Moukoudi / Palencia / Trauco/ Aholou aucun apportent un vrai plus.

On verra pour Cabaye qui a montré 2-3 trucs sympa.

Le bilan sur le recrutement est pour le moment plus qu inquiétant.

Comment ne peut on pas rapatrier Gradel ? Il a fait encore un match aujourd'hui.....

Le seul point positif c'est Hamouma qui quand il n'est pas blessé peut faire de gros match. Reste à voir si le mollet va tenir et s'il va être régulier. Mais gros début de saison

Mais bon on va faire du Perrin "on a fait un bon match mais on pas eu la réussite"

Printant "ça va venir on est pas encore prêt"

Mvila "il faisait encore chaud"

Debuchy "c'est mieux il y a beaucoup de nouveaux mais on est sur le bon chemin"

Les présidents.....? Ah non eux on les entends jamais....
Battles a un CV encore plus vierge...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bucky »

Mat42832 a écrit : 15 sept. 2019, 21:02 Je trouve qu'on a trouvé le bon casting avec toutes ses belles individualités avec à la manette un Printant que je comparerais un peu à Guardiola : il ose, il sait où il veut aller, il a une vraie philosophie de jeu.

On aurait dû gagner tous nos matchs tellement on était au dessus mais de la malchance et des fautes d'arbitrage nous en ont empêché.

C'est notre meilleur début de saison en terme de jeu et d'idée de jeu.

Et dire qu'on nous parlait de Puel et consort à l'intersaison...pfff que dalle, Printant a prouvé que c'était l'un des tous meilleurs sur le banc.
Printant, c'est les 40 premières minutes les bras croisés et une petite pause sur le banc en fin de première période. J'aime son dynamisme.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Thomi »

Diable Vert a écrit : 15 sept. 2019, 20:22 Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
Demande à Wantier :rougefaché:
Répondre