ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Latornade »

Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:09 ET Beric présent sur nos 2 buts refusés...... Il doit bien avoir la haine ce soir...
Faut le rajouter à ses stats. Les buts HJ.
Ça doit bien en faire l’équivalent d’un attaquant du top 5 européen
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ManuVert »

Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:14
En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 19:13
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:11
Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:10 Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:

Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.

Il faut être honnête un peu
Sans la VAR il y a 5-3 pour nous (but pour Toulouse, + les deux buts de Robert et le penalty de Cabaye). On peut dire ce qu'on veut, ça a tué notre match.
Quelqu'un parlait aussi d'un péno oublié pour Toulouse. Au final erreurs de part et d'autre comme on en avait plein avant aussi (voire plus).
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est pas au dessus de Toulouse qui est pas nul mais pas folichon non plus.
Début de saison très très très médiocre tant par les résultats que par le jeu.
Oui mais là la vAR n'est pas intervenue, ni l'arbitre central, ça ne compte pas dans le 5-3.
si j'ai vu clairement l'arbitre mettre le doigt sur l'oreillette et demander aux toulousains d'attendre avant de relancer.
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dan-29 »

Sosof a écrit : 15 sept. 2019, 19:14
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:11
Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:10 Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:

Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.

Il faut être honnête un peu
Sans la VAR il y a 5-3 pour nous (but pour Toulouse, + les deux buts de Robert et le penalty de Cabaye). On peut dire ce qu'on veut, ça a tué notre match.
Pour le penalty sur Cabaye, sans la VAR, l'arbitre ne sifflait pas de toutes les manières...
Oui la var n'a rien vu c'est ça le plus grave,le juge de touche il était a ceullir des fraises
supporter depuis 1975
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Mulot »

Sincèrement j'ai bien aimé nos 2 derniers matchs :rouge:

Si on continue sur cette lancé je suis sûr qu'on peut faire de belles choses. On est a 4 points de la 4ème place, rien de dramatique non plus. Il faut juste savoir marqué les premiers car on domine mais pour l'instant on ne concrétise pas dans nos temps fort. Et pitié contre les "petites" équipes, au moins à domicile, il faut mettre Béric titulaire.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Romero42 »

gb38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:13
Romero42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:08
gb38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:06
dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 19:03 Arbitrage scandaleux rien à dire de plus
Je pense qu’il y a beaucoup trop de chose à critiquer avant l’arbitrage.
La faute sur Cabaye ?
Oui il y a faute, et après.
Est ce normal pour un club comme le nôtre avec cet effectif de trembler contre Toulouse, est normal sur chacune de leur action de trembler, est ce normal d’être aussi indigent à domicile....etc
On en rajoute juste après le match à Marseille.
4 points de moins c'est pas grand chose.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')

Message par Tryphôn »

GreenFloyd a écrit : 15 sept. 2019, 19:16
Tryphôn a écrit : 15 sept. 2019, 19:08
GreenFloyd a écrit : 15 sept. 2019, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 19:03 Je pense que je vais finir par décrocher aussi.

La VAR a tué le foot.
Un outil utilisé par les mêmes tocards qu'avant ne change rien au problème
Si, l'outil porte en lui-même l'idée qu'il est possible d'évaluer avec certitude les actions, il détruit le jeu en faisant primer la lettre des règles plutôt que son esprit. On a même dû changer la règle sur les mains pour s'adapter à la binarité stupide des images.
L'outil doit être là pour corriger les erreurs manifestes, je suis d'accord que juger un Hors jeu au millimètre ou une main en mode oui/non est stupide. Mais nos bons vieux arbitres français s'en sont emparé en ce sens, mais fallait-il s'attendre àaautre chose de leur part ?...
Aujourd'hui l'erreur manifeste c'est le penalty sur Cabaye, c'est même grotesque de ne as le donner.
Les multiples buts refusés pour hors jeu n'auraient pas dû voir les décisions initiales modifiées, car pas d'erreurs manifestes puisque non décelables par l'arbitre de touche.
Non décelables par l'arbitre de touche parce que justement les arbitres ont cette faculté plus complexe que les images de ne pas juger les millimètres mais plutôt le fait que le joueur n'a pas tiré profit d'une position illicite ce qui est le vrai sens de la règle. Dans l'idée du jeu de football, les buts du toulousain et de Beric à la fin du match sont tout à fait valables et le jeu est beaucoup plus beau ainsi qu'avec cet espèce de juridisme à la con qu'affectionne notre époque.
Un abruti.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

Sosof a écrit : 15 sept. 2019, 19:14
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:11
Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:10 Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:

Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.

Il faut être honnête un peu
Sans la VAR il y a 5-3 pour nous (but pour Toulouse, + les deux buts de Robert et le penalty de Cabaye). On peut dire ce qu'on veut, ça a tué notre match.
Pour le penalty sur Cabaye, sans la VAR, l'arbitre ne sifflait pas de toutes les manières...
Avec la Var non plus :rougefaché:
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dan-29 »

Mulot a écrit : 15 sept. 2019, 19:17 Sincèrement j'ai bien aimé nos 2 derniers matchs :rouge:

Si on continue sur cette lancé je suis sûr qu'on peut faire de belles choses. On est a 4 points de la 4ème place, rien de dramatique non plus. Il faut juste savoir marqué les premiers car on domine mais pour l'instant on ne concrétise pas dans nos temps fort. Et pitié contre les "petites" équipes, au moins à domicile, il faut mettre Béric titulaire.
oui beric doit jouer si il a des ballons il marquera
supporter depuis 1975
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par MrManchot »

J'étais vraiment pour la VAR, mais je dois bien avouer que je me suis complètement planté... C'est en train de tuer le foot.
Sounds good, Doesn't work
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par elnino77 »

gb38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:13
Romero42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:08
gb38 a écrit : 15 sept. 2019, 19:06
dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 19:03 Arbitrage scandaleux rien à dire de plus
Je pense qu’il y a beaucoup trop de chose à critiquer avant l’arbitrage.
La faute sur Cabaye ?
Oui il y a faute, et après.
Est ce normal pour un club comme le nôtre avec cet effectif de trembler contre Toulouse, est normal sur chacune de leur action de trembler, est ce normal d’être aussi indigent à domicile....etc
Moi le match me rassure au final ... Car malgré un arbitrage catastrophique (d'un coté comme de l'autre), on a montré de l'envie et Toulouse nous cueille avec une réussite maximal ... On refait 100 fois le match, on le gagne 95.

On a eu la force mental de revenir ... Ma seule grosse déception (et depuis le début de la saison), c'est Boudebouz, sérieux, il apporte rien (Kazhri est pas mal cramé mais quand même).
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par val »

A terme l'équipe type doit être la suivante :
Ruff
Saliba Perrin kolo
Palencia ahoulou m'vila kmp
Kahzri Hamouma
Beric
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2, csc) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')

Message par anaguelos »

tibo a écrit : 15 sept. 2019, 19:12
babas84 a écrit : 15 sept. 2019, 19:01 La var est une merde infâme !!!! Platini avait raison
+ 42 ... comme toujours alors que je n'étais pas du même avis au départ
Ça dé nature tout ...
Eh oui platini avait raison et j''était d' accord avec lui
La tyrannie du faux bien de l'Archange révolté névropate
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Romero42 »

En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 19:17
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:14
En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 19:13
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:11
Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:10 Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:

Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.

Il faut être honnête un peu
Sans la VAR il y a 5-3 pour nous (but pour Toulouse, + les deux buts de Robert et le penalty de Cabaye). On peut dire ce qu'on veut, ça a tué notre match.
Quelqu'un parlait aussi d'un péno oublié pour Toulouse. Au final erreurs de part et d'autre comme on en avait plein avant aussi (voire plus).
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est pas au dessus de Toulouse qui est pas nul mais pas folichon non plus.
Début de saison très très très médiocre tant par les résultats que par le jeu.
Oui mais là la vAR n'est pas intervenue, ni l'arbitre central, ça ne compte pas dans le 5-3.
si j'ai vu clairement l'arbitre mettre le doigt sur l'oreillette et demander aux toulousains d'attendre avant de relancer.
Ca change rien. Le mec n'a pas été voir les images de lui même. Pourtant à Marseille, le VAR ne fonctionnait pas sur le but valable de Perrin et le tacle d'Amavi.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

val a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 A terme l'équipe type doit être la suivante :
Ruff
Saliba Perrin kolo
Palencia ahoulou m'vila kmp
Kahzri Hamouma
Beric
Sans oublier fofana
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Vert Mouthe »

Ce soir, j'ai mal à mon foot.... Ils ont tué mon sport ! :taistoi:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par snifer_du42 »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:17
Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:10 Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:

Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.

Il faut être honnête un peu
Le grec a comme beric un orteil d avance, bref on devrait laisser l avantage à l attaque

Maintenant on mesure au millimètre, alors que le premierbut toulousain profite d un hj de 2 mètres
Euh Beric est clairement hors-jeu. Pour moi le grec ne l'est pas
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Romero42 »

val a écrit : 15 sept. 2019, 19:19 A terme l'équipe type doit être la suivante :
Ruff
Saliba Perrin kolo
Palencia ahoulou m'vila kmp
Kahzri Hamouma
Beric
Kolo ca va. Merci de le garder loin pour le moment.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ManuVert »

Romero42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:21
En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 19:17
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:14
En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 19:13
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 19:11
Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:10 Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:

Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.

Il faut être honnête un peu
Sans la VAR il y a 5-3 pour nous (but pour Toulouse, + les deux buts de Robert et le penalty de Cabaye). On peut dire ce qu'on veut, ça a tué notre match.
Quelqu'un parlait aussi d'un péno oublié pour Toulouse. Au final erreurs de part et d'autre comme on en avait plein avant aussi (voire plus).
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est pas au dessus de Toulouse qui est pas nul mais pas folichon non plus.
Début de saison très très très médiocre tant par les résultats que par le jeu.
Oui mais là la vAR n'est pas intervenue, ni l'arbitre central, ça ne compte pas dans le 5-3.
si j'ai vu clairement l'arbitre mettre le doigt sur l'oreillette et demander aux toulousains d'attendre avant de relancer.
Ca change rien. Le mec n'a pas été voir les images de lui même. Pourtant à Marseille, le VAR ne fonctionnait pas sur le but valable de Perrin et le tacle d'Amavi.
Ben si dans le car les mecs sont affirmatifs l'arbitre n'a pas à aller voir c'est la règle.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

snifer_du42 a écrit : 15 sept. 2019, 19:21
dimi a écrit : 15 sept. 2019, 19:17
Landais40 a écrit : 15 sept. 2019, 19:10 Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:

Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.

Il faut être honnête un peu
Le grec a comme beric un orteil d avance, bref on devrait laisser l avantage à l attaque

Maintenant on mesure au millimètre, alors que le premierbut toulousain profite d un hj de 2 mètres
Euh Beric est clairement hors-jeu. Pour moi le grec ne l'est pas
On n à vu qu une image pour le grec et pas de revelateur
Les blaireaux dans le car ont d autres images
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')

Message par Lubo777 »

Tryphôn a écrit : 15 sept. 2019, 19:18
GreenFloyd a écrit : 15 sept. 2019, 19:16
Tryphôn a écrit : 15 sept. 2019, 19:08
GreenFloyd a écrit : 15 sept. 2019, 19:06
Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 19:03 Je pense que je vais finir par décrocher aussi.

La VAR a tué le foot.
Un outil utilisé par les mêmes tocards qu'avant ne change rien au problème
Si, l'outil porte en lui-même l'idée qu'il est possible d'évaluer avec certitude les actions, il détruit le jeu en faisant primer la lettre des règles plutôt que son esprit. On a même dû changer la règle sur les mains pour s'adapter à la binarité stupide des images.
L'outil doit être là pour corriger les erreurs manifestes, je suis d'accord que juger un Hors jeu au millimètre ou une main en mode oui/non est stupide. Mais nos bons vieux arbitres français s'en sont emparé en ce sens, mais fallait-il s'attendre àaautre chose de leur part ?...
Aujourd'hui l'erreur manifeste c'est le penalty sur Cabaye, c'est même grotesque de ne as le donner.
Les multiples buts refusés pour hors jeu n'auraient pas dû voir les décisions initiales modifiées, car pas d'erreurs manifestes puisque non décelables par l'arbitre de touche.
Non décelables par l'arbitre de touche parce que justement les arbitres ont cette faculté plus complexe que les images de ne pas juger les millimètres mais plutôt le fait que le joueur n'a pas tiré profit d'une position illicite ce qui est le vrai sens de la règle. Dans l'idée du jeu de football, les buts du toulousain et de Beric à la fin du match sont tout à fait valables et le jeu est beaucoup plus beau ainsi qu'avec cet espèce de juridisme à la con qu'affectionne notre époque.
Et encore + 1
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Romero42 »

Vert Mouthe a écrit : 15 sept. 2019, 19:21 Ce soir, j'ai mal à mon foot.... Ils ont tué mon sport ! :taistoi:
Ca fait 1 moment déjà. La pour te tuer définitivement, ils te disent que tu es anti homo, raciste et que tu manques d'éducation.

Tout en interdisant de te déplacer ou tu veux.

Ils sont forts. ;)
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par italiaspana »

dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 19:03 Arbitrage scandaleux rien à dire de plus
On n’a pas vu le même match les gars. En première pour moi y’a un autre peno pour Toloose qui fait 0-3 et c’ Plié. En deuxième le HJ de Toloose faudra aussi m’expliquer donc oui y’avait sans doute peno pour nous aussi mais franchement on peut pas se considérer léser. Ouvrons les yeux un peu on est incapable de créer du jeux on prend le bouillon au milieu.Ruffier et Hamouma sont l’arbre qui cache la forêt. Casper Boudebouz et Bouanga sont transparents et Printant est dépassé. Franchement je vois une saison de merde devant nous. Ça m’empêchera pas d’être à Gant jeudi mais en jouant comme ça je vois pas comment on peut revenir ne serait-ce qu’avec un point...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dimi »

On va voir jeudi avec un arbitrage non français ce que ça donne
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 19:19
Mulot a écrit : 15 sept. 2019, 19:17 Sincèrement j'ai bien aimé nos 2 derniers matchs :rouge:

Si on continue sur cette lancé je suis sûr qu'on peut faire de belles choses. On est a 4 points de la 4ème place, rien de dramatique non plus. Il faut juste savoir marqué les premiers car on domine mais pour l'instant on ne concrétise pas dans nos temps fort. Et pitié contre les "petites" équipes, au moins à domicile, il faut mettre Béric titulaire.
oui beric doit jouer si il a des ballons il marquera
Oui, Beric vient encore de donner tort à ses critiques, HJ ou pas.
PeterPine
Messages : 2
Inscription : 28 août 2019, 21:25

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par PeterPine »

Je trouve que l'on se cache derrière la var aujourd'hui, l'arbitrage a été catastrophique pour nous mais l'a également été pour Toulouse. Nous sommes faibles sur tous les secteurs du jeu, en première mi temps la défense est inexistante, niveau milieu et attaque il n'y a aucune occasion de créer et les coups de pieds arrêter n'apportent aucun danger. En continuant comme ça nous n'iront pas bien loin...
Répondre