ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par my-color-is-green »

merlin a écrit : 12 sept. 2019, 19:21
my-color-is-green a écrit : 12 sept. 2019, 19:06
Lubo777 a écrit : 12 sept. 2019, 19:03
epopee76 a écrit : 12 sept. 2019, 11:48 Béric peut largement être titulaire.
D'ailleurs s'il ne l'est pas contre Toulouse quand le sera t-il ?
Trauco personnellement,je le met en remplaçant.
Tout comme Silva.Le faire débuter,c'est à dire jouer une heure me semble illogique et risqué.
De fait, j'opte pour un 4/2/1/3 avec Kolo à gauche et Bob devant.
Je pense qu'on le réserve pour jouer seul en pointe à l'extérieur contre Lyon et Paris . :pascontent2:
Il faut arrêter l ironie a un moment c est bien beau mais si le mec on doit dire non il faut qu il joue a la maison contre louhans cuisaux ou thiers et que des que on joue des paris bordeaux marseille lille monaco lyon il faut surtout pas le mettre a un moment on peut penser que il y a quelque chose qui cloche ?
Quelle ironie ?
GP a fait n'imp depuis le début de saison avec Béric...
A Marseille , plus grand terrain de France et défense en bois , tu fais jouer des mecs rapides (Bouanga , Nordin ) pas Béric.
A GG contre les bourrins du TFC , 9 joueurs en défense , il faut absolument un mec comme Bob capable de marquer sur n'importe quel ballon qui traîne dans la surface.
C'est pas dur à comprendre , il me semble ...
J ai toujours dit contre l avis de la plupart sur le forum que je n aurait pas mis khazri des le début du mois d aout car pour moi une prépa ce n est pas de l impro
Du coup moi perso j aurai sans doute fait débuter beric a dijon et contre brest certainement
Ceci étant dit c est un joueur pro et on lui demande d etre la quand on fait appel a lui
Moi on me dit il ne peut pas jouer contre les gros, a l extérieur cest plus compliqué euuuu...oui mais a un moment si sur 38 journee il ne peut en jouer que 10 car c est a sa portée il faut arrêter... pareil pour la ligue Europe des que le niveau va s elever (si il n est pas déjà trop élevé d entrée???)
Moi je me demande vraiment pourquoi on l a prolonger
Honnêtement sans méchanceté aucune mais pourquoi c etait le moment de se quitter bons amis merci et au revoir
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par toon »

my-color-is-green a écrit : 12 sept. 2019, 21:30 Moi je me demande vraiment pourquoi on l a prolonger
Honnêtement sans méchanceté aucune mais pourquoi c etait le moment de se quitter bons amis merci et au revoir
J'ai lu que Romeyer voulait le prolonger car il espérait trouver un club qui ferait une offre cet été plutôt que de le voir partir libre et ainsi récupérer quelques euros.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Assebitbol »

Si khazri est aligné en pointe à la place de Beric dimanche je quitte le stade pour un apéro à l’ « entrepot «  pour les connaisseurs et que l’on ne me parle plus de l’asse jusqu’au départ de ghislain
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par ozzy »

Assebitbol a écrit : 13 sept. 2019, 00:24 Si khazri est aligné en pointe à la place de Beric dimanche je quitte le stade pour un apéro à l’ « entrepot «  pour les connaisseurs et que l’on ne me parle plus de l’asse jusqu’au départ de ghislain
:hello: et santé :alcool1:
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Assebitbol »

ozzy a écrit : 13 sept. 2019, 00:44
Assebitbol a écrit : 13 sept. 2019, 00:24 Si khazri est aligné en pointe à la place de Beric dimanche je quitte le stade pour un apéro à l’ « entrepot «  pour les connaisseurs et que l’on ne me parle plus de l’asse jusqu’au départ de ghislain
:hello: et santé :alcool1:
Le début de saison te donne raison :amen:
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

Ne te déplaces même pas poto alors si tu viens pour un joueur, surtout pour ce match ... ;) :cote:

Wahbi sera titulaire, Robert peut-être aussi mais c'est pas dit du tout.
(Son passage en sélection n'aidant pas non plus, avec un retour tardif avec le collectif, etc)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

my-color-is-green a écrit : 12 sept. 2019, 21:30
merlin a écrit : 12 sept. 2019, 19:21
my-color-is-green a écrit : 12 sept. 2019, 19:06
Lubo777 a écrit : 12 sept. 2019, 19:03
epopee76 a écrit : 12 sept. 2019, 11:48 Béric peut largement être titulaire.
D'ailleurs s'il ne l'est pas contre Toulouse quand le sera t-il ?
Trauco personnellement,je le met en remplaçant.
Tout comme Silva.Le faire débuter,c'est à dire jouer une heure me semble illogique et risqué.
De fait, j'opte pour un 4/2/1/3 avec Kolo à gauche et Bob devant.
Je pense qu'on le réserve pour jouer seul en pointe à l'extérieur contre Lyon et Paris . :pascontent2:
Il faut arrêter l ironie a un moment c est bien beau mais si le mec on doit dire non il faut qu il joue a la maison contre louhans cuisaux ou thiers et que des que on joue des paris bordeaux marseille lille monaco lyon il faut surtout pas le mettre a un moment on peut penser que il y a quelque chose qui cloche ?
Quelle ironie ?
GP a fait n'imp depuis le début de saison avec Béric...
A Marseille , plus grand terrain de France et défense en bois , tu fais jouer des mecs rapides (Bouanga , Nordin ) pas Béric.
A GG contre les bourrins du TFC , 9 joueurs en défense , il faut absolument un mec comme Bob capable de marquer sur n'importe quel ballon qui traîne dans la surface.
C'est pas dur à comprendre , il me semble ...
J ai toujours dit contre l avis de la plupart sur le forum que je n aurait pas mis khazri des le début du mois d aout car pour moi une prépa ce n est pas de l impro
Du coup moi perso j aurai sans doute fait débuter beric a dijon et contre brest certainement
Ceci étant dit c est un joueur pro et on lui demande d etre la quand on fait appel a lui
Moi on me dit il ne peut pas jouer contre les gros, a l extérieur cest plus compliqué euuuu...oui mais a un moment si sur 38 journee il ne peut en jouer que 10 car c est a sa portée il faut arrêter... pareil pour la ligue Europe des que le niveau va s elever (si il n est pas déjà trop élevé d entrée???)
Moi je me demande vraiment pourquoi on l a prolonger
Honnêtement sans méchanceté aucune mais pourquoi c etait le moment de se quitter bons amis merci et au revoir
+1 pour le débat.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Dr.Makaveli »

Lubo777 a écrit : 12 sept. 2019, 19:27 Je pense qu'il n'est pas tjs aidé sur le terrain.
Vu nos munitions ça serait brider nos attaques et schémas de jeu. (On aurait encore plus de difficultés)

Faut qu'il aide les autres aussi, c'est pas Zlatan ! Quand il le fait, y arrive, ils savent lui donner ;) :ange:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par savoisien »

lolo asse 35 a écrit : 12 sept. 2019, 14:04
Moufles a écrit : 12 sept. 2019, 12:27
epopee76 a écrit : 12 sept. 2019, 12:14 Ruffier
Debuchy Moukoudi Perrin Kolo
M'vila Youssouf
Boudebouz
Hamouma/bouanga Béric Khazri
Je serais surpris que Cabaye ne joue pas.
j'ai tendance à avoir le même raisonnement que vous, avec cabaye qui débute, il faut bien qu'il le fasse débuter un jour , rien de tel qu'un match à domicile.
En défense , je serais partant pour ça : printant doit aligner la meilleure équipe possible pour se rassurer. On peut aussi regarder l'angle des 7 matches à suivre et considérer 3 centraux ( perrin, moukoudi, kolo) et 3 latéraux ( debuchy, silva, trauco) qui pourraient se donner le relais : ça pourrait faire du kolo en central et silva à gauche contre toulouse
En attaque, boudebouz , khazri titulaires quasi sûr. Si on part sur la forme du moment : bouanga et Hamouma partent avec une petite longueur d'avance
Sinon, on peut considérer que Béric est plus à l'aise à domicile et vu l'enchainement rappoché et à l'extérieur à venir . Des bouanga, hamouma , Nordin, kmp, diony sont plus adaptés à l'extérieur.
Bref , quelques incertitudes de compo
Perso, en arg je verrais bien Kolo 60 mn et remplacé par Silva les 30 dernières. Ça économise le premier et donne du rythme au second, il faut y aller doucement avec Gaby
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Assebitbol »

Dr.Makaveli a écrit : 13 sept. 2019, 01:01 Ne te déplaces même pas poto alors si tu viens pour un joueur, surtout pour ce match ... ;) :cote:

Wahbi sera titulaire, Robert peut-être aussi mais c'est pas dit du tout.
(Son passage en sélection n'aidant pas non plus, avec un retour tardif avec le collectif, etc)
Je viens pas pour un joueur, Beric en 10 je reste pas non plus :nono:
khazri titulaire est une évidence mais en pointe c’est bon quoi :nonon:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par NomDeStade »

Dr.Makaveli a écrit : 13 sept. 2019, 01:11
my-color-is-green a écrit : 12 sept. 2019, 21:30
merlin a écrit : 12 sept. 2019, 19:21
my-color-is-green a écrit : 12 sept. 2019, 19:06
Lubo777 a écrit : 12 sept. 2019, 19:03
epopee76 a écrit : 12 sept. 2019, 11:48 Béric peut largement être titulaire.
D'ailleurs s'il ne l'est pas contre Toulouse quand le sera t-il ?
Trauco personnellement,je le met en remplaçant.
Tout comme Silva.Le faire débuter,c'est à dire jouer une heure me semble illogique et risqué.
De fait, j'opte pour un 4/2/1/3 avec Kolo à gauche et Bob devant.
Je pense qu'on le réserve pour jouer seul en pointe à l'extérieur contre Lyon et Paris . :pascontent2:
Il faut arrêter l ironie a un moment c est bien beau mais si le mec on doit dire non il faut qu il joue a la maison contre louhans cuisaux ou thiers et que des que on joue des paris bordeaux marseille lille monaco lyon il faut surtout pas le mettre a un moment on peut penser que il y a quelque chose qui cloche ?
Quelle ironie ?
GP a fait n'imp depuis le début de saison avec Béric...
A Marseille , plus grand terrain de France et défense en bois , tu fais jouer des mecs rapides (Bouanga , Nordin ) pas Béric.
A GG contre les bourrins du TFC , 9 joueurs en défense , il faut absolument un mec comme Bob capable de marquer sur n'importe quel ballon qui traîne dans la surface.
C'est pas dur à comprendre , il me semble ...
J ai toujours dit contre l avis de la plupart sur le forum que je n aurait pas mis khazri des le début du mois d aout car pour moi une prépa ce n est pas de l impro
Du coup moi perso j aurai sans doute fait débuter beric a dijon et contre brest certainement
Ceci étant dit c est un joueur pro et on lui demande d etre la quand on fait appel a lui
Moi on me dit il ne peut pas jouer contre les gros, a l extérieur cest plus compliqué euuuu...oui mais a un moment si sur 38 journee il ne peut en jouer que 10 car c est a sa portée il faut arrêter... pareil pour la ligue Europe des que le niveau va s elever (si il n est pas déjà trop élevé d entrée???)
Moi je me demande vraiment pourquoi on l a prolonger
Honnêtement sans méchanceté aucune mais pourquoi c etait le moment de se quitter bons amis merci et au revoir
+1 pour le débat.
La raison qui fait qu'on a prolongé Beric :

En grande partie, parce qu'on a un supporter à la tête du club, et que Beric, comme pour pas mal de supporters, est un chouchou.

Et un chouchou, ça se conserve.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Marsupi »

Beric est pas un attaquant de contre...mais les verts ont pas vocation à jouer en contre même contre les gros.

Quand tu as saliba perrin kolo trauco debuchy mvila cabaye Boudebouz khazri hamouma...
Y'a moyen de jouer la possession et d'amener la gonfle devant le but régulièrement...

Et beric avec ses qualités et son jeu aussi sans ballon va marquer des buts et en faire marquer...
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par biboutitou »

Beric, ou il est bon ou il est mauvais...
Il marque, il est bon.
Il marque pas, il est mauvais.
La comparaison avec Inzaghi est bonne.
Si on regarde ses stats, elles sont excellentes mais en moyennes sur l'équivalent de 15 matchs.
Alors, un très bon attaquant à 1/3 temps?

Pour prendre les 2 derniers matchs, mauvais factuellement. Il rentre contre Lille et cadre une tête qui peut valoir un pénalty ( mouvement du torse vers le ballon). Contre Marseille, il est transparent mais en 1ère il est idéalement placé mais Trauco rate sa passe ( il est donc mal servi), en 2ème, il se dépouille dans la surface au duel avec Kamara ( pénalty ou pas?) puis Stroothman contre miraculeusement la frappe de M'vila qui filait dans les buts dans la foulée.
2 matchs 0 but.
Pour être bon, il a besoin d'être bien servi, même si 1 seule occaz peut lui suffire.
Pour le moment, son association avec un Khazri, hors de forme, n'aide pas, Khazri n'arrivant pas à lever la tête.

Mais l'espoir est de mise, on a les joueurs pour bien le servir ( soit percutant et vif: Khazri, Hamouma, Bouanga, Nordin ) et un passeur de qualité ( Boudebouz) sans parler des latéraux /pistons qui auraient des qualités de centre ( Trauco, Silva, Palencia, Debuchy.)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par vert7910 »

Marsupi a écrit : 13 sept. 2019, 08:29 Beric est pas un attaquant de contre...mais les verts ont pas vocation à jouer en contre même contre les gros.

Quand tu as saliba perrin kolo trauco debuchy mvila cabaye Boudebouz khazri hamouma...
Y'a moyen de jouer la possession et d'amener la gonfle devant le but régulièrement...

Et beric avec ses qualités et son jeu aussi sans ballon va marquer des buts et en faire marquer...
Béric est un attaquant de surface .Il a des grosses qualitées de finitions ( pied droit ,pied gauche tête etc.......) ,mais si tu l'utilise dans une équipe de contre en s'appuyant sur sa vitesse , tu es idiot .Peut être que , je trouve que cela comme explication , Mr Ghislain printant avait l'ambition d'avoir la possession à Marseille.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Junito »

Pour ce match je vois bien une compo comme celle-ci :

Debuchy - Moukoudi - Perrin - Kolo - Trauco
------------Cabaye --- M'Vila
-------Khazri ----------- Bouanga
---------------- Beric
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par vert7910 »

my-color-is-green a écrit : 12 sept. 2019, 12:47
vert7910 a écrit : 12 sept. 2019, 10:23
baggio42 a écrit : 12 sept. 2019, 09:48
vert7910 a écrit : 12 sept. 2019, 08:28 Moi je continue avec mon 3.5.2 pour donner un peu de constance dans les choix tactique , en espérant confirmer les progrès affiché contre Marseille .

-------------------------Ruffier------------------
--------------moukoudi.perrin.Kolo-------------
Debuchy..................................trauco--
-------------------Mvilla-Youssouf---------------
-----------------------Boudebouz----------------
----------------------Khazri.Béric----------------


Beric ,parce que nous jouons à domicile , nous devrions avoir la maitrise du jeu , il me faut de la présence dans la surface.
Trauco , silva trop juste physiquement pour ce poste exigent , on verra plus tard .

Cabaye ou youssouf , je ne connais pas exactement l'état physique ( préparation ) de cabaye, donc je mise plus sur une rentrée milieu deuxième mi temps .

Pressing haut , précisions technique et de la créativité pour faire bouger le bloc def toulousain .

2.0
A mon avis Trauco, vu son périple ne jouera pas.
Défense à quatre avec Kolo à gauche.
Oui , j'ai eu la même réflexion que toi pour trauco , mais comme je veux rester sur mon 3.5.2 . j'avais la solution de décaler kolo à gauche et mettre un jeune en def .Elle ma semblé plus risquer ,donc j'ai mis trauco titulaire .Mais effectivement ,son périple pose pb.
Les gars debuchy piston en 352 arrêtez d y penser
Deja dans une défense a 4 il commence a prendre le bouillon défensivement
On a bien vu à marseille dans la défense en 352 il a jouer dans les 3
Il faut énormément d endurance pour jouer à ce poste de piston pour cavaler à mort
Les mecs dans notre club pouvant jouer c est palencia, trauco, kmp, silva
Meme nordin pour moi a gauche c est hasardeux car ça demande aussi énormément de discipline chose qu'il ne maîtrise pas a 100%
je pense qu'il peut encore ( debuchy) faire le boulot en piston,surtout chez nous ( moins d’effort à faire sur le replacement def ,nous aurons 65/70% de possession ). Maintenant dans ce rôle ,je trouve palencia hyper intéressant et il me semble être l'avenir , mais il est blessé .

Nous avons tellement d’incertitude dans l'animation off avec les méformes de certains ,appuyons nous ,au moins ,sur nos certitude def .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par lolo asse 35 »

NomDeStade a écrit : 13 sept. 2019, 08:13 La raison qui fait qu'on a prolongé Beric :
En grande partie, parce qu'on a un supporter à la tête du club, et que Beric, comme pour pas mal de supporters, est un chouchou.
Et un chouchou, ça se conserve.
Tu peux ne pas aimer le joueur. Mais je ne partage pas ton ironie sur la prolongation de bob.
- on sait qu'il ne fera pas les 38 matchs cette saison, mais un vrai attaquant de surface qui plante entre 7 et 9 matchs par saison avec son faible temps de jeu, on sait tous que c'est dans les 5-10 millions.
Bob a un profil différent de nos autres attaquants, ça reste intéressant dans certaines options tactiques.
On est les premiers à vouloir une très grande équipe. Cela implique aussi une belle concurrence, avec des moments faibles et forts dans la saison, il ne faut négliger personne. Diony, bob, kmp, Nordin ne jouent pas énormément ou pas pour l'instant, mais la donne peut vite changer, on l'a vu avec notre fin de saison dernière.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par Dydou »

Debuchy et Printant en conférence d'avant-match vers 12h30.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par NomDeStade »

lolo asse 35 a écrit : 13 sept. 2019, 09:42
NomDeStade a écrit : 13 sept. 2019, 08:13 La raison qui fait qu'on a prolongé Beric :
En grande partie, parce qu'on a un supporter à la tête du club, et que Beric, comme pour pas mal de supporters, est un chouchou.
Et un chouchou, ça se conserve.
Tu peux ne pas aimer le joueur. Mais je ne partage pas ton ironie sur la prolongation de bob.
- on sait qu'il ne fera pas les 38 matchs cette saison, mais un vrai attaquant de surface qui plante entre 7 et 9 matchs par saison avec son faible temps de jeu, on sait tous que c'est dans les 5-10 millions.
Bob a un profil différent de nos autres attaquants, ça reste intéressant dans certaines options tactiques.
On est les premiers à vouloir une très grande équipe. Cela implique aussi une belle concurrence, avec des moments faibles et forts dans la saison, il ne faut négliger personne. Diony, bob, kmp, Nordin ne jouent pas énormément ou pas pour l'instant, mais la donne peut vite changer, on l'a vu avec notre fin de saison dernière.
J'étais pas ironique sur les conditions de sa prolongation :triste1:

Et en plus détrompe-toi, j'aime plutôt le joueur en fait. C'est juste que quand il faut critiquer son rendement, je n'hésite pas à le faire. Pour moi, Beric doit être utilisé dans certains cas, dans lesquels il est vraiment bon. D'ailleurs dimanche, c'est tout à fait un match pour lui je pense, mais le calendrier fait qu'il va sans doute commencer sur le banc. (ce qui peut se comprendre aussi d'ailleurs, question de rythme de Khazri le titu attitré étant plus importante en soit).
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par lolo asse 35 »

NomDeStade a écrit : 13 sept. 2019, 10:42 J'étais pas ironique sur les conditions de sa prolongation :triste1:

Et en plus détrompe-toi, j'aime plutôt le joueur en fait. C'est juste que quand il faut critiquer son rendement, je n'hésite pas à le faire. Pour moi, Beric doit être utilisé dans certains cas, dans lesquels il est vraiment bon. D'ailleurs dimanche, c'est tout à fait un match pour lui je pense, mais le calendrier fait qu'il va sans doute commencer sur le banc. (ce qui peut se comprendre aussi d'ailleurs, question de rythme de Khazri le titu attitré étant plus importante en soit).
Autant pour moi :cote:
J'espère qu'il sera utilisé dimanche, car il a aussi besoin de temps de jeu dans un match à domicile pour donner de la confiance à tous.
Pareil pour nordin, victime des 2 blessures contre Marseille, ce qui l'a empêche de rentrer
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par NomDeStade »

lolo asse 35 a écrit : 13 sept. 2019, 11:00
NomDeStade a écrit : 13 sept. 2019, 10:42 J'étais pas ironique sur les conditions de sa prolongation :triste1:

Et en plus détrompe-toi, j'aime plutôt le joueur en fait. C'est juste que quand il faut critiquer son rendement, je n'hésite pas à le faire. Pour moi, Beric doit être utilisé dans certains cas, dans lesquels il est vraiment bon. D'ailleurs dimanche, c'est tout à fait un match pour lui je pense, mais le calendrier fait qu'il va sans doute commencer sur le banc. (ce qui peut se comprendre aussi d'ailleurs, question de rythme de Khazri le titu attitré étant plus importante en soit).
Autant pour moi :cote:
J'espère qu'il sera utilisé dimanche, car il a aussi besoin de temps de jeu dans un match à domicile pour donner de la confiance à tous.
Pareil pour nordin, victime des 2 blessures contre Marseille, ce qui l'a empêche de rentrer
Pour aller plus loin, je comprends pas bien pourquoi Printant ne retente pas la tactique mise en place en fin d'année dernière. A savoir Beric et Khazri en pointe, Cabella derrière et un ailier (Nordin principalement).

J'imagine que c'est parce que Bouanga a un profil moins "défensif" que Nordin, et qu'il est de même pour Boudebouz vis à vis de Cabella.
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par epopee76 »

savoisien a écrit : 13 sept. 2019, 06:44
Perso, en arg je verrais bien Kolo 60 mn et remplacé par Silva les 30 dernières. Ça économise le premier et donne du rythme au second, il faut y aller doucement avec Gaby
Tout pareil.
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par epopee76 »

Junito a écrit : 13 sept. 2019, 09:07 Pour ce match je vois bien une compo comme celle-ci :

Debuchy - Moukoudi - Perrin - Kolo - Trauco
------------Cabaye --- M'Vila
-------Khazri ----------- Bouanga
---------------- Beric
Ce n'est pas un peu tôt pour mettre Cabaye titulaire ?
Je ferais pareil que Kolo/Silva.
Youssouf 1h et entrée de Yohan que je mettrais titulaire en Belgique.
Mon avis quoi !
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par dan-29 »

epopee76 a écrit : 13 sept. 2019, 11:13
Junito a écrit : 13 sept. 2019, 09:07 Pour ce match je vois bien une compo comme celle-ci :

Debuchy - Moukoudi - Perrin - Kolo - Trauco
------------Cabaye --- M'Vila
-------Khazri ----------- Bouanga
---------------- Beric
Ce n'est pas un peu tôt pour mettre Cabaye titulaire ?
Je ferais pareil que Kolo/Silva.
Youssouf 1h et entrée de Yohan que je mettrais titulaire en Belgique.
Mon avis quoi !
Cabaye il est prêt cela fait 3 semaines qu'il a signé : il n'était pas blessé
supporter depuis 1975
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Toulouse, dimanche 15/09 à 17h (BeIn)

Message par LuboMagic »

Youssouf doit être titulaire après son match au Vélodrome. Hâte de voir s'il est capable de confirmer les promesses entrevues !
Répondre