LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par lolo asse 35 »

Bucky a écrit : 28 août 2019, 23:31
Pierre-Alex a écrit : 28 août 2019, 23:14 [Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
ça sent le 5-4-1 à Marseille. honnêtement, un 0-0 serait un bon résultat.
Un milieu à 3 pourrait être une option intéressante dans le cas où cabaye est prêt à débuter. Youssouf, j'y crois pas trop pour débuter à l'extérieur, en plus au vélodrome. Une défense à 5 impliquerait de mettre dans l'axe debuchy perrin moukoudi, car cela paraît prendre un très gros risque de faire jouer KOLO une 2eme fois en 3 jours. Ça paraît compliqué.
Ps : je ne vais pas me faire que des amis, mais on voit quand même l'intérêt d'avoir dans son effectif un joueur comme KMP. Un match comme ce soir ou dimanche au vélodrome, il aurait clairement été utile, dans une Def à 5, en milieu ou en ailier travailleur. Bref, ce n'est que mon avis.
pierre
Messages : 1152
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pierre »

patavo 26 a écrit : 28 août 2019, 21:37
epopee76 a écrit : 28 août 2019, 21:36
Elliev a écrit : 28 août 2019, 21:33
patavo 26 a écrit : 28 août 2019, 21:29 Quelqu'un en sait un peu plus sur la bagarre entre supp' stéphanois dans le parcage ?
?
Ah !!! ça a chauffé ?
Oui, des belles tartes qui sont partis "entre nous". Mais je cherche à en connaitre la raison.
D'après la ligue, c'est un acte homophobe !
Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)

Message par Fourina »

Almanzor a écrit : 27 août 2019, 18:16
Dr.Makaveli a écrit : 27 août 2019, 04:33 Du coup, si on chante "Laalalalalalala, Les Doooogues Enculéés ! Lalalalalalalaaaaa, ..." on s'arrête sur quel motif ?

- Réponse A :
On s'arrête pas sur le contenu, continuité oblige onreste sur le mot, le terme. Homophobie. Un chien étant masculin avant tout.

- Réponse B :
Les deux termes alignés ; la prise à deux. Amendes et poursuites. LGBT et SPA. (En plus de la Ligue, féminine mais masculine, hmm..)

- Réponse C :
Prise du contexte avec interprétation de la phrase. Radical ; Zoophilie.

- Reponse D :
La Réponse D.

Prochain épisode et prochain arrêté à venir :

- Le "Voyouuu ! ", chant hostile, la communauté carcérale (ou autres marginaux) se plaignant d'etre stigmatisée, n'étant évoqué qu'en cas de mauvaise décision ou de tacle un peu trop rude. Arrêt du match avec le Speaker entonnant les Portes du Pénitencier de Johnny.

:mrgreen: :mrgreen: :erk: :taistoi:
:hehe:
Brigitte Bardot à déjà alerté la ligue contre les outrages possibles contre: dogues, canaris (cuits cuits), sardines, aiglons,....
Ca arrivera plus vite qu'on le pense. Pour dire, j'ai arraché dans le centre de Sainté un autocollant disant :

"L'antispécisime - lutte politique"
"Spécisme : discrimination d'une personne en raison de son espèce"
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Bucky »

lolo asse 35 a écrit : 28 août 2019, 23:49
Bucky a écrit : 28 août 2019, 23:31
Pierre-Alex a écrit : 28 août 2019, 23:14 [Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
ça sent le 5-4-1 à Marseille. honnêtement, un 0-0 serait un bon résultat.
Un milieu à 3 pourrait être une option intéressante dans le cas où cabaye est prêt à débuter. Youssouf, j'y crois pas trop pour débuter à l'extérieur, en plus au vélodrome. Une défense à 5 impliquerait de mettre dans l'axe debuchy perrin moukoudi, car cela paraît prendre un très gros risque de faire jouer KOLO une 2eme fois en 3 jours. Ça paraît compliqué.
Ps : je ne vais pas me faire que des amis, mais on voit quand même l'intérêt d'avoir dans son effectif un joueur comme KMP. Un match comme ce soir ou dimanche au vélodrome, il aurait clairement été utile, dans une Def à 5, en milieu ou en ailier travailleur. Bref, ce n'est que mon avis.
Avis que je partage pleinement concernant KMP. Joueur très utile qui se dépouille et travaille pour les autres. Entre ceux qui ne sont pas en forme, ceux qui n'ont pas plus envie que ça et ceux qui ne sont pas trop courageux, il rendrait de fiers services à l'équipe. KMP c'est un soldat.
Greenwood
Messages : 11864
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Greenwood »

pierre a écrit : 28 août 2019, 23:50
patavo 26 a écrit : 28 août 2019, 21:37
epopee76 a écrit : 28 août 2019, 21:36
Elliev a écrit : 28 août 2019, 21:33
patavo 26 a écrit : 28 août 2019, 21:29 Quelqu'un en sait un peu plus sur la bagarre entre supp' stéphanois dans le parcage ?
?
Ah !!! ça a chauffé ?
Oui, des belles tartes qui sont partis "entre nous". Mais je cherche à en connaitre la raison.
D'après la ligue, c'est un acte homophobe !
Ca c'est passé juste en dessous de moi. Pas grand chose, une histoire entre un ultra qui a demandé à un supp "normal" de dégager pour prendre sa place au bas du parcage, et c'est parti en vrille quelques instants....
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par rouge »

Triste ce soir comme après Brest on est sur une mauvaise pente qui était prévisible Roro n’est plus en burn out : :mrgreen: :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Lubo777 »

bubs a écrit : 28 août 2019, 23:33 Est ce que l'on peut me citer le nom d'une équipe européenne qui a réussi avec un entraineur en fin de carrière qui a un très faible passé en ligue 1?
j'aime beaucoup Ghislain, mais on sait, presque , tous qu'il ne pourra pas gérer un tel groupe. Alors si en plus les mecs ne courent pas ...
Pour moi la question n'est pas celle de ses compétences, mais celle de sa légitimité et de sa capacité à s'imposer face à des kazhri, M'villa, etc.
Son incapacité à laisser Kahzri sur le banc en dit déjà bcp...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:20 Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.

C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi. :(
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Benjis »

Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 23:58
bubs a écrit : 28 août 2019, 23:33 Est ce que l'on peut me citer le nom d'une équipe européenne qui a réussi avec un entraineur en fin de carrière qui a un très faible passé en ligue 1?
j'aime beaucoup Ghislain, mais on sait, presque , tous qu'il ne pourra pas gérer un tel groupe. Alors si en plus les mecs ne courent pas ...
Pour moi la question n'est pas celle de ses compétences, mais celle de sa légitimité et de sa capacité à s'imposer face à des kazhri, M'villa, etc.
Son incapacité à laisser Kahzri sur le banc en dit déjà bcp...
Ça aurait été Gasset on aurait eu la même gestion hein, Printant ne fait que poursuivre ce qu'il avait mit en place.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Wolfi »

On a quand même un très gros problème au milieu de terrain.

-M'vila n'est pas à son niveau et jouait trop bas et trop en retrait.
-Aholou malgré quelque ballon gratté, idem aucun jeu vers l'avant.
-Boudebouze, un fantôme qui a joué 5e défenseur ce soir et qui arrive pas à la cheville de Cabella.

Résulta: Nos trois attaquants étaient complètement isolé, c'était 3 Lillois au marquage pour chaque attaquant. A un moment c'était frappant, je vois Nordin qui essaye de faire la difference, t'as 3 lillois direct sur lui, notre milieu regarde et marche... 8| Aucune solution proposée 8|
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Elliev »

Wolfi a écrit : 29 août 2019, 00:15 On a quand même un très gros problème au milieu de terrain.

-M'vila n'est pas à son niveau et jouait trop bas et trop en retrait.
-Aholou malgré quelque ballon gratté, idem aucun jeu vers l'avant.
-Boudebouze, un fantôme qui a joué 5e défenseur ce soir et qui arrive pas à la cheville de Cabella.

Résulta: Nos trois attaquants étaient complètement isolé, c'était 3 Lillois au marquage pour chaque attaquant. A un moment c'était frappant, je vois Nordin qui essaye de faire la difference, t'as 3 lillois direct sur lui, notre milieu regarde et marche... 8| Aucune solution proposée 8|
Aholou aucun jeu vers l'avant ?

On n'a pas du voir le même match...

D'accord sur M'Vila, je trouve qu'on a un gros souci d'occupation de l'espace, mais ça va se peaufiner.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par toon »

Elliev a écrit : 29 août 2019, 00:18D'accord sur M'Vila, je trouve qu'on a un gros souci d'occupation de l'espace, mais ça va se peaufiner.
Le liant je l'attends, on est incapable de faire des combinaisons simple à une ou deux touches. Je donne, je propose. La base du foot<. On la voit pas chez nous. Nous on joue au foot américain. On envoie des grandes louches à nos attaquants ou on joue sur des courses le long de la ligne de touche. pas de variété. Et je n'accable pas Printant car c'était pareil avant. Cette année, si on prend les joueurs titulaires un par un, on a de la qualité technique, on devrait pouvoir arriver à faire ça je pense.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Elliev »

toon a écrit : 29 août 2019, 00:28
Elliev a écrit : 29 août 2019, 00:18D'accord sur M'Vila, je trouve qu'on a un gros souci d'occupation de l'espace, mais ça va se peaufiner.
Le liant je l'attends, on est incapable de faire des combinaisons simple à une ou deux touches. Je donne, je propose. La base du foot<. On la voit pas chez nous. Nous on joue au foot américain. On envoie des grandes louches à nos attaquants ou on joue sur des courses le long de la ligne de touche. pas de variété. Et je n'accable pas Printant car c'était pareil avant. Cette année, si on prend les joueurs titulaires un par un, on a de la qualité technique, on devrait pouvoir arriver à faire ça je pense.
Les joueurs qui savent très bien le faire jouent en pointe (Khazri) ou viennent d'arriver (Cabaye).

Je pense qu'Aholou une fois les automatismes travaillés en a la capacité aussi.

Boudebouz nspp, un peu trop de touches de balle à mon goût mais à voir sur la durée.

M'Vila n'est pas et ne sera jamais dans ce registre.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Keiran »

Si Cabaye est en forme, go 4-4-2 losange en vrai
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Elliev »

Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 00:45 Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
Et mon négoce de vestes reversibles tu y penses ?

Ne dis pas des choses comme ça, tu vas me flinguer ma clientèle.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par thesnakke »

Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 00:45 Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
:amen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

C'est surtout la manière et la non réaction des joueurs et du coach qui fait rager.

On peut trouver des circonstances atténuantes si ils avaient mouillé le maillot.

Je pense pas que ce soir ils soient fatigués.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Elliev »

Ben c'est à dire que quand au moment où il aurait fallu réagir on te siffle un penalty imaginaire contre toi, ça coupe un peu les pattes ouais.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

thesnakke a écrit : 29 août 2019, 00:58
Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 00:45 Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
:amen:
4 points avec deux matches à l'extérieur, dont le vice champion de France qui achète des joueurs à 20m et bénéficie bizarrement de grandes largesses arbitrales de la ligue depuis l'an dernier (sous entendu, même si on avait fait un énorme match, on se serait fait entuber, ne rêvons pas),.
Et on va même enchaîner un 3eme match à l'extérieur, chez un des "gros" du championnat.

Même si on reste à 4 points après 4 matches, cela n'a rien de catastrophique.
Par contre, après cette série, il faudra voir autre chose en terme de jeu, d'investissement, et de gniac
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par toon »

Non mais les gars. Je dissocie le resultat brut de la prestation d'ensemble. On peut perdre. Perso je table sur 0 point durant cette semaine. Mais nos prestations sont affligeantes depuis le début de la saison à part 15 minutes à Dijon. Tu peux prendre et on perdra encore mais on a souffert dans tous nos matches et le schéma de jeu n'est pas à la hauteur des ambitions. Vu le calendrier, on devrait avoir 6 points fin août (victoire à Dijon et face à Brest et deux defaites). J'ai peur qu on soit en retard.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Sympa ces conclusions après 3 matchs ... :mdr1: 8| :rougefaché: :-| 8| :erk: :taistoi:

La définition du supporter 2.0 (certains) ; qui a un avis sur tout mais qui connait pas son sujet laissant ces émotions penser qu'elles ont raison.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

J'suis en train de revisionner le match et pour relativiser elle va faire du "bien" cette semi-claque.

Ca va enfin bosser ensemble ; avec d'autres intentions. (Faut l'espérer)

On est en rodage, on a calé, le principal est qu'on re-cale pas ; que ça serve.

Défaite logique, sans contestations, sauf une à souligner ; un arbitrage très très léger et je parle pas du péno qu'il siffle et déjuge à raison.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 29 août 2019, 04:06, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

En tout cas, seule satisfaction de ce match : le Sergent Moukoudi.

(Le plus observé, à partir de Dimanche, sera l'équipe, l'attitude, les schémas de jeu ; l'entraîneur ;) )

L'autre, un peu plus tabou, la perf' du Bamba'zoooo ... Continue sa progression, toujours altruiste et intelligent ; en s'affirmant dans la mène ... :rouge: :coeur:

#ALV #1V1N1D #OnSeraToujoursLàààààà
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

On est tous d'accord pour dire que c'était pas brillant ! Les Verts sont passés à côté de leur match, tant dans l'approche que dans la réalisation. On a tenu 20 bonnes minutes mais derrière on baisse le pied physiquement, quand nos adversaires commencent à être en jambes.

On peut voir ensuite l'avenir de 2 façons :
- Soit on pense que ça va être horrible, que GP est une pipe, que nos cadres sont pas à la hauteur, qu'on a pas de 9 et qu'on va finir ventre mou
- Soit qu'on va relever la tête car il manque du physique et du liant entre les lignes.

Je vais mixer un peu ça, finalement.

A mon sens, la prépa physique aux Etats Unis et en Angleterre n'est pas optimale pour débuter la saison. Elle le sera peut-être dans 4-5-6 semaines mais pas aujourd'hui. L'intégration des nouveaux joueurs et leur peaufinage physique sera également meilleur d'ici quelques semaines. Mais globalement, il va falloir se faire plus mal ! Et je ne sais pas si GP peut leur inculquer ça. J'étais très partisan d'une solution à la Laurent Blanc, et je le reste. GP c'est une fausse continuité de JLG et j'ai peur qu'on aille pas très loin avec lui.
Il y a des points de satisfaction toutefois. J'ai aimé le match d'Aholou qui a cette capacité à casser les lignes qu'on attendait. Je trouve Moukoudi sérieux. J'ai apprécié l'entrée combinée de Diony et Beric qui - ensemble - apportent un poids devant qu'on n'a pas avec des joueurs de milieu de terrain.

Ma grosse déception concerne l'approche de ces "gros" matchs : on reste toujours aussi petits là-dessus. Peu d'envie au départ (on vise jamais mieux que le nul dans nos têtes) et aucune révolte après l'ouverture du score ("de toute façon, c'est perdu"). N'espérez pas passer un cap ainsi ! J'espère qu'on aura pas la démonstration une nouvelle fois dimanche !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre