LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par masb42 »

paranoid a écrit : 28 août 2019, 22:10
Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 21:58
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 21:38
pqb a écrit : 28 août 2019, 21:36
FunnyGreen a écrit : 28 août 2019, 21:34
PtitLu a écrit : 28 août 2019, 21:33
Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:29

Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" 8| ?
Encore faut-il avoir des occasions :hehe: :hehe:
Foutage de gueule.
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.
UNE des choses que j'aimais le plus chez Printant c'était son franc parlé. Si là il se met à faire de la langue de bois ça va faire beaucoup.

Une prépa physique qui laisse perplexe
Un recrutement moyen
Pas de place pour les jeunes.
On met des schéma tactique incompréhensible
Des joueurs titulaires alors qu'ils nont pas fait de prepa
Pas de fond de jeu
Une gestion des entraînements qui laisse effectivement penser au club Med (jour de repos après le match de Dijon)

Lardoise est déjà bien remplie alors si il rajoute des conférences de presse à côté de la plaque et aucune remise en question il va vite me sortir par les yeux.

Si on se présente ainsi pour le derby je ne vous dis pas la boucherie que cela va être.
Bah ce que tu dis montre bien que Printant n'a strictement aucun droit à l'erreur.
L'année dernière on n'avait pas un super fond de jeu, loin de là, certaines victoires étaient vraiment poussives (Guingamp...), on a pris des tôles comme un certain 3-0 à l'extérieur, mais Gasset avait assez de légitimité pour que des discours comme le tiens et que j'arrête pas de lire ce soir sortent.

Là j'ai l'impression que tout le monde y va avec la kalash et n'attendait que ça dès sa nomination, alors qu'on sait tous très bien que c'est surement pas à la 3ème journée qu'on peut tirer un bilan notamment sur le mercato ou l'existence d'un fond de jeu.

Perso j'attends quelques journées avant de commencer à tout remettre en cause, outre la lourdeur du score et la manière (enfin en 1ère MT j'ai vu de belles choses)
on peut attendre 10 journées mais ce qu'on voit actuellement n'est pas fameux
quand tu prends des joueurs qui ne jouent pas, ils ne vont rien t'apporter
les cadres ne prennent meme pas la parole
gasset encadrait tout ca, mais il n'est plus là
son coup de gueule dans l'avant match asse angers de l'an dernier montre qu'il n' y a pas de leader
exemple un debuchy avec la carrière, l'expérience qu'il a...................................putain c'est pas un leader
je ne le vois jamais harangué ses coéquipiers, les placés etc..............
t'as l'impression que le mec est content d'etre là mais n'apporte pas la plus value du haut niveau
franchement notre jeu depuis 1 an, c'est ............................................. 8|
les 6 premiers mois de gasset étaient intéressant, depuis le match abouti contre paris il y a une déliquescence totale
jamais l'an dernier il y a eu une relation cabella khazri, d'affinité technique
combien de buts, l'an dernier, a t'on marqué d'une formidable action collective ?????????
notre fond de jeu est pauvre, lent, sans idée
alors on a des individualités, qui par moment font la différence et dans le championnat de france ca suffit
comme ca a suffit l'an dernier pour etre 4ème mais en comptant bordeaux marseille monaco rennes qui ont foirés leur saison
mais dans le jeu, l'animation collective.................t'as l'impression que les mecs découvrent le foot
c'est quand meme très inquiétant
comme faire des tennis ballon à j-2 d'un match
faire des séances à la carte pour des cadres, comme perrin mvila etc........................
va falloir remettre un peu de professionnalisme parce qu'avec tout ca qu'on me dise pas c'est le manque de physique, de confiance tatatitatata............
la confiance, le physique etc....................ca se gagne en te mettant chiffon à l'entrainement chaque jour
c'est pas en faisant des tennis ballon, taureau etc.................que tu progresses
Dernière modification par masb42 le 28 août 2019, 22:39, modifié 1 fois.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par LuboMagic »

bladevert a écrit : 28 août 2019, 21:47 Diony c'est pas Messi, mais au niveau envie et détermination, il en a mis plusieurs a l'amende chez nous ce soir en 10'mn.
+1
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Lubo777 »

En même tps, si on veut positiver, on peut se dire que c digne de ce qu'on faisait l'année dernière en début de saison : victoire poussive contre un bas de tableau, perte de point à la maison contre une équipe normalement inférieure, défaite contre un gros.

Mais inquiétant de voir qu'on progresse pas.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par LuboMagic »

Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par lequintal »

Quand on est dans le dur physiquement aussi rapidement, faut bétonner, ca sert à rien de mettre des artistes sur le terrain.

La tu dois mettre Perrin dans l'axe entouré de Kolo et de Moukoudi , avec 4 milieux dont les 2 excentrés vont pouvoir défendre, Debuchy il va péter ses stats de péno cette saison s'il continue, je préfère le voir plus haut et offensivement tu mets 2 excentrés qui galopent avec un 9 à la réception, si c'est Beric qui joue faut faire jouer Hamouma car c'est le seul qui peut le trouver en jouant en première intention. Les autres vont tricoter..

Avec 4 milieux, Mvila peut continuer à jouer en redescendant et rester à son rythme de sénateur.

Sincèrement j'ai rarement vu notre équipe aussi faible physiquement.. :(
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Bob42 »

Junito a écrit : 28 août 2019, 21:04
Oracle Vert a écrit : 28 août 2019, 20:57 Printant ne passera pas l'hiver...
Vu comme c'est parti pas sûr qu'il voit même le début de l'hiver ... le derby arrive le 5 octobre, si on est battu à Marseille dimanche et qu'on aligne pas une série avec Toulouse, Angers, Metz et Nîmes ça va être se corser très rapidement pour lui.
Pourtant 36pourcent du forum le voulait comme remplaçant de Gasset choix n 1
Alors qu'il avait une petite expérience de la D1 a Bastia
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Rob420 »

Bob42 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Junito a écrit : 28 août 2019, 21:04
Oracle Vert a écrit : 28 août 2019, 20:57 Printant ne passera pas l'hiver...
Vu comme c'est parti pas sûr qu'il voit même le début de l'hiver ... le derby arrive le 5 octobre, si on est battu à Marseille dimanche et qu'on aligne pas une série avec Toulouse, Angers, Metz et Nîmes ça va être se corser très rapidement pour lui.
Pourtant 36pourcent du forum le voulait comme remplaçant de Gasset choix n 1
Alors qu'il avait une petite expérience de la D1 a Bastia
donc 64% ne le voulait pas
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

Difficile de faire 1 analyse ce soir, tant la défaite est large et sans appel.

La non révolte des joueurs ce soir est à pointer du doigt. Ils ont tous été en dessous de tout. Hormis Aholou.

La tristesse prédomine car je pense que GP est un bon adjoint sans doute mais n'a pas les épaules pour entraîner un club comme le nôtre.

J'espère 1 prise de conscience collective et un grand match à Marseille.

Je regarde Nice - OM en ce moment, et nous sommes loin d'avoir leur niveau physique et technique.

Si on reste tels des sénateurs, on va prendre cher chez les Sudistes Dimanche soir.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 28 août 2019, 22:39
Sincèrement j'ai rarement vu notre équipe aussi faible physiquement.. :(
Oui, je pense qu'ils ont dû faire des modif en prévision de l'Europa League, et collectivement, on est vraiment poussif.
Qui s'occupe de la prépa physique, désormais ?
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Bob42 »

Rob420 a écrit : 28 août 2019, 22:41
Bob42 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Junito a écrit : 28 août 2019, 21:04
Oracle Vert a écrit : 28 août 2019, 20:57 Printant ne passera pas l'hiver...
Vu comme c'est parti pas sûr qu'il voit même le début de l'hiver ... le derby arrive le 5 octobre, si on est battu à Marseille dimanche et qu'on aligne pas une série avec Toulouse, Angers, Metz et Nîmes ça va être se corser très rapidement pour lui.
Pourtant 36pourcent du forum le voulait comme remplaçant de Gasset choix n 1
Alors qu'il avait une petite expérience de la D1 a Bastia
donc 64% ne le voulait pas
Où que ce n'était pas leur premier choix
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dactyle »

C'est Printant qui envoie une fusée 25 m au dessus de la barre a 8 metres des buts, Cabella il aurait caressé la balle, 1-1 et personne ne voudrait la tète à Printant
Cabella esr parti , personne ne lui a dit de partir.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2019, 22:44
lequintal a écrit : 28 août 2019, 22:39
Sincèrement j'ai rarement vu notre équipe aussi faible physiquement.. :(
Oui, je pense qu'ils ont dû faire des modif en prévision de l'Europa League, et collectivement, on est vraiment poussif.
Qui s'occupe de la prépa physique, désormais ?
Roro :sivousme:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

L'impression que les joueurs sont crâmés c'est bien vrai ca.

Et on ne joue pas tous les 3 jours encore. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par gavroche »

Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 22:12
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
+ 1
+1000

Bob est peut-être "lent" aux dires de certains, "inutile contre les grandes équipes", "à l'extérieur", etc mais malgré mon âge avancé, il me reste un peu de mémoire et j'ai encore quelques exemples en tête de matches à l'extérieur contre des cadors où il n'y a eu qu'une seule occase en 95min et où Bob la met au fond (je me souviens par exemple du dernier point pris par l'ASSE à Paris où un Bob tombant en arrière pris en sandwich entre deux parisiens plante la balle au fond ... mais j'en ai d'autres en réserve). Avoir un mec d'un telle efficacité et ne pas le faire jouer me sidère...

Les grandes envolées qui enflamment le stade et qui finissent par un magnifique tir raté de peu m'enthousiasment beaucoup moins qu'un Bob qui se fait oublier et qui (oh surprise !) vous fout un but tout pourri au fond des filets avant que vous ne réalisiez ce qui vient de se passer. Parce que, à la fin des fins, le foot est un sport où il s'agit de faire rentrer le ballon dans les cages adverses en respectant les règles et peu importe le style. Ce n'est pas du patinage artistique...
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par toon »

Bien des choses ont été dites. Il va falloir un big bang tactique. Les adversaires nous ont étudié et savent que pour nous bloquer, il suffit de presser M'Vila.
Notre gros manque est le jeu sans ballon. Nous on décide de jouer long avec les transversales de M'Vila. Seul problème, en faisant ça, tu ne déstabilises pas le bloc défensif adverse. Cela fait 10 ans minimum que l'on ne joue jamais dans l'axe du terrain pour les attaques. Un peu d'alternance dans le jeu ferait du bien, au lieu de vouloir toujours élargir le bloc défensif adverse pour au final ne jamais revenir parfois dans l'axe. Pour nous éviter de jouer, il suffit de bien bloquer les ailes.
Tu regardes les autres équipes, il y a du mouvement pour proposer des solutions. Dans ce cas avec des solutions de passes, peut être que BDZ aurait son utilité. Chez nous, les joueurs offensifs attendent de recevoir le ballon pour accélérer et éliminer. Mais comme en dribble on n'est pas bon et bien ça ne passe pas.
Si on décide de ne pas occuper le coeur du jeu, comme dit par un autre potonante, il serait peut être sympa d'essayer le bon vieux 4-4-2 de Nouzaret.
Un binôme Beric- Khazri me semble complémentaire et pourrait combiner. Notre problème est que personne n'est armé pour occuper le poste de numéro 9 dans notre schéma actuel.

Et puis on peut aussi parler de la défense. Au soir de la 3ème journée, on est la 15ème défense. 6 buts encaissés dont 2 pénos après avoir jouer Dijon, Brest et Lille.
Dernière modification par toon le 28 août 2019, 23:00, modifié 2 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

Bob et l'ananas ont bien mieux remué l'attaque que les 4 compères de début de match..
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pathébangoura »

gavroche a écrit : 28 août 2019, 22:49
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 22:12
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
+ 1
+1000

Bob est peut-être "lent" aux dires de certains, "inutile contre les grandes équipes", "à l'extérieur", etc mais malgré mon âge avancé, il me reste un peu de mémoire et j'ai encore quelques exemples en tête de matches à l'extérieur contre des cadors où il n'y a eu qu'une seule occase en 95min et où Bob la met au fond (je me souviens par exemple du dernier point pris par l'ASSE à Paris où un Bob tombant en arrière pris en sandwich entre deux parisiens plante la balle au fond ... mais j'en ai d'autres en réserve). Avoir un mec d'un telle efficacité et ne pas le faire jouer me sidère...

Les grandes envolées qui enflamment le stade et qui finissent par un magnifique tir raté de peu m'enthousiasment beaucoup moins qu'un Bob qui se fait oublier et qui (oh surprise !) vous fout un but tout pourri au fond des filets avant que vous ne réalisiez ce qui vient de se passer. Parce que, à la fin des fins, le foot est un sport où il s'agit de faire rentrer le ballon dans les cages adverses en respectant les règles et peu importe le style. Ce n'est pas du patinage artistique...
A condition d'avoir des mecs qui cherchent à lui donner des ballons, à centrer en première intention et qui arrête de jouer faux pied pour rentrer dans l'axe. Hamouma sait le faire. Nolan Roux a su le faire quelque fois.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par toon »

Guinnessisgood a écrit : 28 août 2019, 22:52 Bob et l'ananas ont bien mieux remué l'attaque que les 4 compères de début de match..
Je le disais juste avant, je pense qu'il faut tenter un schéma tactique à deux devant.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

Bon je regarde nice om, C est pas barça réal, mais les mecs courrent et se battent 10 fois plus que les notres

Je suis très pessimistes pour dimanche

Déjà qu a Marseille, on est souvent à la rue, la clairement ça va être compliqué
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par baggio42 »

Guinnessisgood a écrit : 28 août 2019, 22:52 Bob et l'ananas ont bien mieux remué l'attaque que les 4 compères de début de match..
Y'avait 3 à 0 pour Lille :rouge:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

Béric, Hamouma sur le banc. Entrée de Diony et Béric. Titularisation de Kolo et Khazri. Il a fait une belle performance ce soir GP.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par BLOC42 »

50ème match sous le maillot vert ce soir pour Loïs Diony et 7 buts au compteur.

Il rejoint Samba N'Diaye qui lui avait inscrit 19 buts en 50 matchs officiels. :hehe:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

dimi a écrit : 28 août 2019, 22:54 Bon je regarde nice om, C est pas barça réal, mais les mecs courrent et se battent 10 fois plus que les notres

Je suis très pessimistes pour dimanche

Déjà qu a Marseille, on est souvent à la rue, la clairement ça va être compliqué
La même.
Sanson, Lopez ca galope au milieu.
Payet revient à un bon niveau physique et toujours très propre techniquement.
Mandanda rassure tout le monde derrière.

Et leur Argentin devant leur fait beaucoup de bien.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

toon a écrit : 28 août 2019, 22:51 Cela fait 10 ans minimum que l'on ne joue jamais dans l'axe du terrain pour les attaques. Un peu d'alternance dans le jeu ferait du bien, au lieu de vouloir toujours élargir le bloc défensif adverse pour au final ne jamais revenir parfois dans l'axe. Pour nous éviter de jouer, il suffit de bien bloquer les ailes.
Pour le coup, avec Aholou et Cabaye, ce problème devrait être réglé : ça nous apporte en effet une solution qu'on n'avait pas trop depuis quelques temps (depuis Lemoine ?).
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par toon »

BLOC42 a écrit : 28 août 2019, 22:57 50ème match sous le maillot vert ce soir pour Loïs Diony et 7 buts au compteur.

Il rejoint Samba N'Diaye qui lui avait inscrit 19 buts en 50 matchs officiels. :hehe:
50 matches mais combien de minute jouées? Si tu rentre 40 fois pour la dernière demie-heure c'est pas la même musique que si tu joues 50 matches en intégralité.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre