LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

dan-29 a écrit : 28 août 2019, 22:08
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03
dan-29 a écrit : 28 août 2019, 21:50
Cleminem a écrit : 28 août 2019, 21:47 Et Debuchy, on en parle?
Si tu veux parler du peno ,il ne touche pas bamba il glisse


Fairplay Bamba :hehe:
Oui il avait glissé point barre le reste n'est que du mensonge tout le monde l'a vu
Si on s'en tient à cette citation, il ne dit pas qu'il le fait tomber mais qu'il lui met un coup, ce qui est probablement vrai.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

dan-29 a écrit : 28 août 2019, 22:08
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03
dan-29 a écrit : 28 août 2019, 21:50
Cleminem a écrit : 28 août 2019, 21:47 Et Debuchy, on en parle?
Si tu veux parler du peno ,il ne touche pas bamba il glisse


Fairplay Bamba :hehe:
Oui il avait glissé point barre le reste n'est que du mensonge tout le monde l'a vu
Sans parler du fait qu'il se roule de douleur comme si on lui avait pété la jambe.. Comportement détestable sur ce coup (comme Khazri souvent)
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par vertsangsud »

Notre coach est un gentil, ça ne suffira pas pour gagner des matchs
Puel devrait venir pour mieux utiliser les joueurs et mettre en place un système de jeu
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Lubo777 »

Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
+ 1
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Lubo777 »

baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Je comprends ton analyse. Mais on peut pas déjà acter la défaite à Marseille. Sur le papier y'a matière à faire quelque chose, mais il faudra des remises en causes et de la volonté.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pqb »

paranoid a écrit : 28 août 2019, 22:10
Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 21:58
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 21:38
pqb a écrit : 28 août 2019, 21:36
FunnyGreen a écrit : 28 août 2019, 21:34
PtitLu a écrit : 28 août 2019, 21:33
Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:29

Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" 8| ?
Encore faut-il avoir des occasions :hehe: :hehe:
Foutage de gueule.
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.
UNE des choses que j'aimais le plus chez Printant c'était son franc parlé. Si là il se met à faire de la langue de bois ça va faire beaucoup.

Une prépa physique qui laisse perplexe
Un recrutement moyen
Pas de place pour les jeunes.
On met des schéma tactique incompréhensible
Des joueurs titulaires alors qu'ils nont pas fait de prepa
Pas de fond de jeu
Une gestion des entraînements qui laisse effectivement penser au club Med (jour de repos après le match de Dijon)

Lardoise est déjà bien remplie alors si il rajoute des conférences de presse à côté de la plaque et aucune remise en question il va vite me sortir par les yeux.

Si on se présente ainsi pour le derby je ne vous dis pas la boucherie que cela va être.
Bah ce que tu dis montre bien que Printant n'a strictement aucun droit à l'erreur.
L'année dernière on n'avait pas un super fond de jeu, loin de là, certaines victoires étaient vraiment poussives (Guingamp...), on a pris des tôles comme un certain 3-0 à l'extérieur, mais Gasset avait assez de légitimité pour que des discours comme le tiens et que j'arrête pas de lire ce soir sortent.

Là j'ai l'impression que tout le monde y va avec la kalash et n'attendait que ça dès sa nomination, alors qu'on sait tous très bien que c'est surement pas à la 3ème journée qu'on peut tirer un bilan notamment sur le mercato ou l'existence d'un fond de jeu.

Perso j'attends quelques journées avant de commencer à tout remettre en cause, outre la lourdeur du score et la manière (enfin en 1ère MT j'ai vu de belles choses)
Les conf de JLG étaient quand même assez réalistes.
Comment on peut dire que ce qu il nous a manqué aujourd'hui est le dernier geste ??
Excuse moi mais il pourrait trouver quelque chose de plus crédible pour défendre ces joueurs
Dernière modification par pqb le 28 août 2019, 22:17, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par titin21 »

Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 22:10
titin21 a écrit : 28 août 2019, 22:06
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
Je l'aime bien Bob mais c'est très moyen et très lent.
Dans le foot moderne, il faut de la vitesse ou au moins de la puissance que n'a pas bob.
Il dépannera mais faut pas exagérer, il résoudra pas tout nos soucis.
Peut-être mais pour être ironique je te dirais que la lenteur de certains autres, cadres, ne semblent pas poser beaucoup de problèmes à l'heure d'envisager leur titularisation.
C'est vrai.
À Marseille faut mettre des guerriers mort de faim donc pas de Boudebouz (lent) ou de Kazhri (trop court physiquement).
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par baggio42 »

Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 22:14
baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Je comprends ton analyse. Mais on peut pas déjà acter la défaite à Marseille. Sur le papier y'a matière à faire quelque chose, mais il faudra des remises en causes et de la volonté.
Marseille, même à la rue, en perdant Gustavo possèdent des joueurs qui peuvent faire basculer un match.Payet, Sanson.
C'est là bas ....
Après pourquoi pas, mais bon on y va pas comme ça : :frime:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Gueute »

La réaction de Printant :

"On a perdu logiquement. Lille nous a été supérieur. Même si, en première mi-temps, dans le contenu et l’organisation, on était en train de réaliser ce que l’on souhaitait faire, avec toujours un déficit de réussite sur nos offensives. Dans la récupération du ballon, l’équipe était en place. Mais, lors de notre période favorable, on n’a pas su mettre l’adversaire en danger. Dans ces cas-là, surtout avec la qualité de leur attaque, vous subissez des assauts. Cette lourde défaite fait mal. On était venu avec d’autres intentions.
Il aurait fallu être beaucoup plus tranchant, beaucoup plus juste. On a réussi à trouver des espaces dans le dos de leur défense. Mais on a péché dans l’avant-dernière et la dernière passe. Il faut que l’on travaille énormément là-dessus."
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dactyle »

Moi j'aimerais bien que les caviars 3 ce soir, donnes par Wabi, ne soient pas vendanges comme si les mecs étaient à lentrainement.
Euh ceux qui trouvent que Nice Marseille c'est du haut niveau sont d'une mauvaise foi rare...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

De quels espaces parle t'il en dehors de l'occase de Bouanga ?
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Lubo777 »

baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:19
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 22:14
baggio42 a écrit : 28 août 2019, 22:04 Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Je comprends ton analyse. Mais on peut pas déjà acter la défaite à Marseille. Sur le papier y'a matière à faire quelque chose, mais il faudra des remises en causes et de la volonté.
Marseille, même à la rue, en perdant Gustavo possèdent des joueurs qui peuvent faire basculer un match.Payet, Sanson.
C'est là bas ....
Après pourquoi pas, mais bon on y va pas comme ça : :frime:
Entièrement d'accord. C'est une belle ocass de retrouver un peu de fierté. Mais autant ac Gasset, les coups de moins bien étaient tjs suivis de réaction, autant là j'ai plus de doute. A Printant de se révéler. Une victoire àMarseille le placerait direct dans l'histoire et lancerait notre saison.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03
dan-29 a écrit : 28 août 2019, 21:50
Cleminem a écrit : 28 août 2019, 21:47 Et Debuchy, on en parle?
Si tu veux parler du peno ,il ne touche pas bamba il glisse


Fairplay Bamba :hehe:
Oui il doit encore avoir mal, vu son cinéma sur l action
:diable:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par lequintal »

FunnyGreen a écrit : 28 août 2019, 21:39 Je comprends pas son coaching ...
Pourquoi contre une équipe comme Lille, ne pas mettre Camara en 3eme milieu pour le densifier,
avec 2 fléchés et Beric devant.
Il faut faire tourner, la prepa physique est dure a digérer, on se fait 2 beaux 11 de départs et on laisse sur le terrain des mecs hors de forme... :/ :/
Je pense exactement la même chose mais non, il va mettre des noms sur la feuille de match quelque soit leur niveau actuel..
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par merlin »

Gueute a écrit : 28 août 2019, 22:22 La réaction de Printant :

"On a perdu logiquement. Lille nous a été supérieur. Même si, en première mi-temps, dans le contenu et l’organisation, on était en train de réaliser ce que l’on souhaitait faire, avec toujours un déficit de réussite sur nos offensives. Dans la récupération du ballon, l’équipe était en place. Mais, lors de notre période favorable, on n’a pas su mettre l’adversaire en danger. Dans ces cas-là, surtout avec la qualité de leur attaque, vous subissez des assauts. Cette lourde défaite fait mal. On était venu avec d’autres intentions.
Il aurait fallu être beaucoup plus tranchant, beaucoup plus juste. On a réussi à trouver des espaces dans le dos de leur défense. Mais on a péché dans l’avant-dernière et la dernière passe. Il faut que l’on travaille énormément là-dessus."
En doublant les tennis-ballon , ça devrait le faire ... :taistoi:
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par BLOC42 »

Non match de notre équipe face à un LOSC pas exceptionnel non plus.

Je découvrais vraiment ce soir Victor Osimhen; Quel joueur et quel buteur!!! Je pense que l'on a pas fini d'en entendre parlé.

Chez nous malheureusement, pas grand chose à retenir de positif...

Sinon la saison dernière rappelons nous, que nous n’avions que 6 points à l'issue de la 5ème journée, alors ne soyons pas dès ce soir si critique envers peut être nos futurs héros dans 7 ou 8 journées.

Très déçu mais plus que jamais ALLEZ LES VERTS!!!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Jelp »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 22:07 Cette à dire que si on recrute des grabataires et qu'en plus on les fait jouer à court de forme, c'est sûr que la lenteur , elle va finir par se voir :D
Non mais la lenteur yen a plus, c'était Subotic
Faut suivre
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Pseudo »

Boudebouz c'est inquiétant quand même. Je veux bien qu'il faille lui laisser du temps. Mais la il ne prend pas du tout la place qui devrait être la sienne au cœur du jeu. Il reste littéralement dans son coin et ne se fait pas violence. On est loin du Boudebouz de Montpellier, ou même Bastia. Dur de proposer du jeux, quand ton meneur de jeu est aux abonnés absents.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par LuboMagic »

Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:20 Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.

C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
+42000. Rien à ajouter.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par paranoid »

pqb a écrit : 28 août 2019, 22:17
paranoid a écrit : 28 août 2019, 22:10
Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 21:58
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 21:38
pqb a écrit : 28 août 2019, 21:36
FunnyGreen a écrit : 28 août 2019, 21:34
PtitLu a écrit : 28 août 2019, 21:33
Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:29

Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" 8| ?
Encore faut-il avoir des occasions :hehe: :hehe:
Foutage de gueule.
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.
UNE des choses que j'aimais le plus chez Printant c'était son franc parlé. Si là il se met à faire de la langue de bois ça va faire beaucoup.

Une prépa physique qui laisse perplexe
Un recrutement moyen
Pas de place pour les jeunes.
On met des schéma tactique incompréhensible
Des joueurs titulaires alors qu'ils nont pas fait de prepa
Pas de fond de jeu
Une gestion des entraînements qui laisse effectivement penser au club Med (jour de repos après le match de Dijon)

Lardoise est déjà bien remplie alors si il rajoute des conférences de presse à côté de la plaque et aucune remise en question il va vite me sortir par les yeux.

Si on se présente ainsi pour le derby je ne vous dis pas la boucherie que cela va être.
Bah ce que tu dis montre bien que Printant n'a strictement aucun droit à l'erreur.
L'année dernière on n'avait pas un super fond de jeu, loin de là, certaines victoires étaient vraiment poussives (Guingamp...), on a pris des tôles comme un certain 3-0 à l'extérieur, mais Gasset avait assez de légitimité pour que des discours comme le tiens et que j'arrête pas de lire ce soir sortent.

Là j'ai l'impression que tout le monde y va avec la kalash et n'attendait que ça dès sa nomination, alors qu'on sait tous très bien que c'est surement pas à la 3ème journée qu'on peut tirer un bilan notamment sur le mercato ou l'existence d'un fond de jeu.

Perso j'attends quelques journées avant de commencer à tout remettre en cause, outre la lourdeur du score et la manière (enfin en 1ère MT j'ai vu de belles choses)
Les conf de JLG étaient quand même assez réalistes.
Comment on peut dire que ce qu il nous a manqué aujourd'hui est le dernier geste ??
Excuse moi mais il pourrait trouver quelque chose de plus crédible pour défendre ces joueurs
Mouais perso je m'en fous de ses décla d'après match, ce qui m'importe c'est quelles solutions il va trouver.
Rien ne nous dit qu'il est pas juste moins habile que Gasset en comm mais pas moins aveugle
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par gayovski »

On a perdu cabella mais Boudebouz ne le remplacera pas. Il n’a pas cette activité. Ce soir c’est au milieu qu’on a pris le bouillon. Il va falloir qu’il change de système très vite GP et condamner un joueur. Pour moi c’est Boudebouz qu’il faut sortir et revenir au bon vieux 433 à galette... ou le 532/352... mais il faudra changer des choses et j’ai très peur qu’il ne le fasse pas. C’est là ma crainte.
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Par contre au Tennis ballon on les plie en deux les Lillois :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Yvanmamamia »

Pseudo a écrit : 28 août 2019, 22:31 Boudebouz c'est inquiétant quand même. Je veux bien qu'il faille lui laisser du temps. Mais la il ne prend pas du tout la place qui devrait être la sienne au cœur du jeu. Il reste littéralement dans son coin et ne se fait pas violence. On est loin du Boudebouz de Montpellier, ou même Bastia. Dur de proposer du jeux, quand ton meneur de jeu est aux abonnés absents.
Totalement.
Mais bon avec Cabaye, Aholou qui fait de bons matchs et le totem d'immunité de M'Vila, il va vite filer sur le banc le Riyad...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Kabigon »

Faillite collective ce soir, je ne vais pas faire trop de redites après tous les messages ici.

Juste un partage de sentiment, je suis très en colère car on a joué contre un Lille très très amoindri et qui nous en passe 3 sans forcer son talent.

Comme depuis la préparation, notre pressing collectif est nul. Comme depuis le début de la préparation, on se crée peu d'occasions et on manque de justesse. Comme depuis le début de la préparation, on prend des buts malgré une défense soit-disant composée de monstres.

Les cadres ne sont pas bons, Ruffier surnage dans le marasme... Aholou est bon pour le moment, j'espère qu'il ne va pas rentrer dans le rang.

Il serait fou de penser que Cabaye va tout régler. Je ne suis pas habitué des posts négatifs mais ce soir je suis dans une colère rare. J'ai détesté mon équipe. Je n'ai pas du tout l'impression que les mecs aient débuté le championnat, on dirait qu'ils attendent la Coupe d'Europe ou le derby pour se mettre minable (?).

J'en reste là car je pourrai écrire pendant des heures et ça serait pas beau à lire. Bonne soirée les gaziers
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Gueute a écrit : 28 août 2019, 22:22 La réaction de Printant :

"On a perdu logiquement. Lille nous a été supérieur. Même si, en première mi-temps, dans le contenu et l’organisation, on était en train de réaliser ce que l’on souhaitait faire, avec toujours un déficit de réussite sur nos offensives. Dans la récupération du ballon, l’équipe était en place. Mais, lors de notre période favorable, on n’a pas su mettre l’adversaire en danger. Dans ces cas-là, surtout avec la qualité de leur attaque, vous subissez des assauts. Cette lourde défaite fait mal. On était venu avec d’autres intentions.
Il aurait fallu être beaucoup plus tranchant, beaucoup plus juste. On a réussi à trouver des espaces dans le dos de leur défense. Mais on a péché dans l’avant-dernière et la dernière passe. Il faut que l’on travaille énormément là-dessus."
J'espère vraiment qu'il fait une autre analyse du match. Le gros problème a été le milieu de terrain qui physiquement a craqué après 25min de jeu. Tu peux être un bon joueur de football si physiquement tu n'es pas prêt tu n'arriveras à rien. On a quand même été mangé par un milieu lillois composé d'un mec qui est DC.
Répondre