LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

... Mercredi 28 Août à 19h.

(Pas vu de Topic, j'me suis permis)

Le décalage du match est en lien avec le G7. (?) Ca va nous arranger un peu, vu comme on a fini ce Week-end mais ça arrange aussi bien les diffuseurs ... ;)

Côté Terrain, ça va être le 1er vrai test au "révélateur" ; bien qu'il arrive très (trop) tôt. Faudra donc nuancer.

#ALV
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Salibae »

Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par snifer_du42 »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
Clairement le bon moment. Dommage qu'on n'ait pas Saliba pour ce match car il va falloir contenir la vitesse de leurs attaquants. Et j'espère qu'un milieu va arriver d'ici là.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par dronchau »

Je ne nous voit pas faire un résultat là bas, on n'est pas au mieux dans le jeu. On a 10 jours pour être un peu mieux physiquement.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Toulousain »

L'avantage c'est qu'en jouant dans nos 18 m on ne risque pas trop la contre-attaque...
GreenSedvnvm
Messages : 610
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par GreenSedvnvm »

Un match nul et c'est déjà la fin du monde avec vous... Que de pessimisme ! :rougefaché:
Victoire 1-3 pour un peu plus de joie sur ce forum ! :super:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par SUPERJET »

Victoire 2 à 0, avec un but de Luis Sanchez et un de Toko Ekambi sur une passe décisive de Lemina .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Kabigon »

Je suis un peu plus confiant que la saison dernière, mine de rien.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par buffy »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
Un peu comme nous.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Salibae »

buffy a écrit : 19 août 2019, 17:40
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
Un peu comme nous.
Oui, sauf que le onze lillois a un potentiel infiniment plus grand que le nôtre, donc leurs balbutiements vont probablement leur coûter plus de points que nous.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par rouge »

Une victoire pour compenser la déception brestoise :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Borotj42 »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
c'est vrai que nous par contre, on fait un super début de saison... :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par SUPERJET »

J'adorerais qu'on gagne à Lille. On a trop souvent perdu là bas sans qu'on soit réellement dépassés, comme à Rennes ou Marseille d'ailleurs .
Il serait temps d'inverser la tendance .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Bucky »

Dr.Makaveli a écrit : 19 août 2019, 04:10 ... Mercredi 28 Août à 19h.

(Pas vu de Topic, j'me suis permis)

Le décalage du match est en lien avec le G7. (?) Ca va nous arranger un peu, vu comme on a fini ce Week-end mais ça arrange aussi bien les diffuseurs ... ;)

Côté Terrain, ça va être le 1er vrai test au "révélateur" ; bien qu'il arrive très (trop) tôt. Faudra donc nuancer.

#ALV
D'accord avec toi sur le fait qu'il arrive trop tôt. Nous ne sommes pas prêts, a dit Ghislain. Je doute que nous le soyons dans 10 jours étant donné la somme de travail à accomplir.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par buffy »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 17:54
buffy a écrit : 19 août 2019, 17:40
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
Un peu comme nous.
Oui, sauf que le onze lillois a un potentiel infiniment plus grand que le nôtre, donc leurs balbutiements vont probablement leur coûter plus de points que nous.
C'est un peu contradictoire :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen: +1 Buffy (contre les Vampires).

Et pour nuancer un peu ou je suis seul, je les vois pas "infiniment supérieur à nous". Plus de quantité certes, avec de la qualité offensive à revendre. (Dans ce fond on est pas mal et sur le reste on a nos armes)

Sur le papier ça plaide, logique, sur le rendu je demande à voir avec l'Europe et sans Pepe & d'autres.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 20 août 2019, 03:23, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par bfb2 »

Je sens le 3-4-3 sur ce match, je vois Printant choisir ce schéma en tout cas... Le 3-5-2 aurait le désavantage de mettre tous nos ailiers sur le banc alors qu'ils ont besoin de confiance à cette période (et en plus, on est fournis à ces postes)... Depuis quelques années, contre chaque équipe ayant un fort pouvoir offensif, on met toujours 3 axiaux

Compte tenu des blessés et absents, en défense centrale notamment, je mettrai ça comme compo :

----------------- Ruffier
----- Moukoudi -- Perrin -- Kolo/Nadé
Debuchy -- Youssouf -- MVila ----- Trauco
Bouanga -------------------------- Nordin
----------------- Khazri

De la solidité dans l'axe central, Debuchy et Trauco qui peuvent jouer à une position médiane. De la rapidité pour les contres chez les 3 de l'attaque. Evidemment, ça sacrifie Boudebouz sur ce match là, mais j'aime pas trop le statut d'intouchable chez quelque joueur que ce soit...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Dr.Makaveli »

Le schéma comme ça je sais pas mais la tendance de la défense à 3 va dans ce que tu dis et c'est possible.

La nuance que j'apporterais c'est qu'ça marche pas beaucoup au final ... On manque déjà de repères, d'automatismes et ça serait encore changer ...

Ca peut être bénéfique aussi, j'suis d'accord avec tout ce que ça comporte et que tu as évoqué.

A l'inverse, dans ce contexte et cette affiche qui arrive tôt, ça nous priverais de munitions et d'ambitions à mon goût.
C'est le moment de les titiller, d'avoirs des joueurs "haut", même si on veut fonctionner par transitions rapides, contres.

Si on doit jouer dans cette disposition je te suis jusqu'au milieu ensuite je mets :

Boudebouz en 10 pour le liant et le lien, sans parler de sa patte, dans le jeu et sur les c.p.a. Avec Khazri - Bouanga/Hamouma qui prennent les espaces sur le front de l'attaque avec avantage à Denis pour sa vitesse et son jeu de tête contre la finesse et l'instinct (la forme du jour) de Romain.

Si on joue à 4, pour finir, Kolo' débutera(it) progressivement, doucement sur le banc, avec Nordin qui peut prétendre à une place offensive.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 20 août 2019, 03:59, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Dr.Makaveli »

Bucky a écrit : 19 août 2019, 21:36D'accord avec toi sur le fait qu'il arrive trop tôt. Nous ne sommes pas prêts, a dit Ghislain. Je doute que nous le soyons dans 10 jours étant donné la somme de travail à accomplir.
Il a peut-être fait un constat, lucide, après le match. Il serait et est dans le vrai, s'il fait une généralité.
Ca on sait pas, c'est suivant l'interprétation, comme c'est prononcé.

S'il parle du match à venir et dit cela comme ça par contre, j'adhère pas sur ce discours perso' ; qui sera l'excuse toute faite en cas de mésaventure et qui donc, instaure cet(te) issu(e) possible dans les têtes.

Avec le travail à faire, bien sur qu'on le sera pas encore, les Lillois non plus et c'est le cas ; à nous d'en profiter.

Mais pour finir, s'il parle que du domaine/plan physique, alors on pourra l'être. (Avec ou sans le contexte climatique)

On le sera ! #ALV :ange:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par minetvert »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
Alors que nous on est au top :hehe:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Kabigon »

minetvert a écrit : 20 août 2019, 04:29
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
Alors que nous on est au top :hehe:
Non c'est sûr, mais je pense que Gégé voulait surtout dire que quand le LOSC sera à fond on n'aura quasi aucune chance de faire un résultat chez eux. S'il y a un moment pour les prendre c'est maintenant.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Toulousain »

minetvert a écrit : 20 août 2019, 04:29
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:31 Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
Alors que nous on est au top :hehe:
Oui mais eux ils jouent ce week end ... pas de vacances mais répéter leurs gammes face à une D2 Belge
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Pilou »

Kolo ne sera pas apte - Ghislain a dit qu'il reprendra d'abord avec la réserve. Ce qui peut se comprendre, il n'a pas fait la préparation avec son club. A mon avis on le verra après la trêve de septembre.

Saliba est clairement indisponible.

KMP, Silva et Diousse sont en phase de reprise, pour moi ça serait trop tôt qu'ils soient dans le groupe.

Honorat et Fofana - je ne connais pas la gravité de leurs blessures (mâchoire et genou respectivement), mais je ne crois pas qu'ils seront aptes pour ce match.

Abi n'a pas repris.

Quant à Aholou, ben, on attend les résultats médicaux, mais il est peu probable d'être rétabli avant la trêve avec ce genre de blessure.



Pour moi, le seul changement dans le groupe sera Camara à la place de Aholou. A moins qu'il y ait des départs ou des arrivées, le mercato n'est pas fini. Et le seul changement que je ferais dans le 11 de départ est Nordin pour Khazri (et permutation avec Hamouma, qui passerait avant-centre).
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Pilou »

hcatteau a écrit : 20 août 2019, 08:48 Oui mais eux ils jouent ce week end ... pas de vacances mais répéter leurs gammes face à une D2 Belge
Ils jouent demain (mercredi), pas le weekend.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)

Message par Toulousain »

Pilou a écrit : 20 août 2019, 09:13
hcatteau a écrit : 20 août 2019, 08:48 Oui mais eux ils jouent ce week end ... pas de vacances mais répéter leurs gammes face à une D2 Belge
Ils jouent demain (mercredi), pas le weekend.
Exact, mea culpa mais pas de vacances à Lille a priori ... Il y a une trêve d'ici peu qui en fera souffler un grand nombre et on fait en sorte de ne pas profiter de cette période de 10 jours sans match pour travailler ...
Répondre