ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par J.Zimako »

oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 13:24
dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:14
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 10:31 j espere que kmp sera placé au milieu a cote de Mvila et qu il va casser la baraque. Car dans le genre harceleur, il est top. Quid de son retour
Pourquoi pas gardien de but pendant qu'on y est.
remets moi dans tes ignorés tu me fera des vacances
Kmp a déjà joué MC. De mémoire, face a Nantes la saison dernière suite a l'exclusion de Mvilla. Il n'y a avait pas particulièrement brillé.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

SUPERJET a écrit : 19 août 2019, 12:59 Sanson serait une très belle solution pour associer à M'Vila.
Bourigeaud serait aussi intéressant mais inaccessible car Rennes ne le lâchera pas.
Lemina reste une alternative très intéressante aussi car c'est un joueur technique en plus d'être un milieu récupérateur .

Un des trois me comblerait, mais seuls Sanson et Lemina seraient possibles je crois .

Pour l'attaquant, Moussa Konaté, Vincent Aboubakar, Grégoire Defrel, Karl Toko Ekambi, Adama Diakhaby...
Perso, je met une pièce sur Adama Diakhaby ou Majeed Waris.
exapolx
Messages : 472
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

xavlevert55 a écrit : 19 août 2019, 13:34
SUPERJET a écrit : 19 août 2019, 12:59 Sanson serait une très belle solution pour associer à M'Vila.
Bourigeaud serait aussi intéressant mais inaccessible car Rennes ne le lâchera pas.
Lemina reste une alternative très intéressante aussi car c'est un joueur technique en plus d'être un milieu récupérateur .

Un des trois me comblerait, mais seuls Sanson et Lemina seraient possibles je crois .

Pour l'attaquant, Moussa Konaté, Vincent Aboubakar, Grégoire Defrel, Karl Toko Ekambi, Adama Diakhaby...
Perso, je met une pièce sur Adama Diakhaby ou Majeed Waris.
Nous n'aurons pas mieux. Je pense que le mercato est fini sauf départ et vu que personne ne partira au milieu.
L'argent du transfert de Saliba va servir pendant 5ans à budgeter une 8ème place sans CE et assurer la pérennité du club. On en est là et sans investisseur nous serons cantonnés à cette politique. Après faut choisir, la pérennité ou la prise de risque avec l'arrivée d'investissements exterieurs avec tout les risques que ça comporte.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

ChatVert a écrit : 19 août 2019, 13:33 Kmp a déjà joué MC. De mémoire, face a Nantes la saison dernière suite a l'exclusion de Mvilla. Il n'y a avait pas particulièrement brillé.
Les derniers matchs qu'il a fait a l'ASSE, Gasset l'avait repositionné a ce poste, et il etait très bon de mon point de vue.
Et dieu sait que aux autres postes je suis pas fan du joueur (manque dernier geste)
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertgrenoble »

hcatteau a écrit : 19 août 2019, 12:52
dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:18
macrik a écrit : 19 août 2019, 12:14
hcatteau a écrit : 19 août 2019, 12:08 Je viens de revoir les images de la blessure d'Aholou, mais j'ai peur pour la durée d'indispo ... :triste1:

Ou peut-on voir ces images ?
Magie du quote. Je n’ai jamais dit que j’avais revu les images ...
Il se tient les adducteurs... Il persiste quelques minutes et s'allonge par terre ne pouvant plus continuer. On va espérer simplement une contracture.
bon ben....
confirmé par l'intéressé lui-même après le match (rencontre sur une station service)
c'est bien les adducteurs.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

Pierre-Alex a écrit : 19 août 2019, 13:39 L'argent du transfert de Saliba va servir pendant 5ans à budgeter une 8ème place sans CE et assurer la pérennité du club. On en est là et sans investisseur nous serons cantonnés à cette politique. Après faut choisir, la pérennité ou la prise de risque avec l'arrivée d'investissements exterieurs avec tout les risques que ça comporte.
Non. Comme l'exemple de 2018 le montre, on peut avoir une politique différente sans investissement extérieur. Il suffit juste que le décisionnaire soit d'accord de prendre des risques avec l'argent existant, c'est tout.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Jelp a écrit : 19 août 2019, 13:13
SP42 a écrit : 19 août 2019, 12:32 Marseille est un club tellement dur ... tu peux arriver en ayant fait de bonnes saisons, faire une bonne saison au club, et ensuite devenir moyen et tu es broyé. Le souci de l'OM, c'est qu'ils n'ont plus un rond mais que le contexte est le même autour. T'es attendu, et si tu rates 3 matchs, t'es détruit. Faut avoir un mental hors norme pour ce genre de club
En lisant le forum de p2 ca y ressemble pas mal
Je lis parfois les commentaires sur evect, ici c'est très soft en comparaison.
La passion et la raison ne font pas bon ménage.
Parasar
Messages : 24697
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

lequintal a écrit : 19 août 2019, 12:26 Hier Nordin aurait du remplacer Khazri à la 50eme et Beric aurait du remplacer Boudebouz, Hamouma aurait du rester sur le terrain, c'était le plus en jambes avec Bouanga
Hier Khazri n'aurait pas dû débuter, comme à Dijon d'ailleurs.
Si fort soit il, collectivement c'est merdique le signal envoyé par Printant. A tous je raconte qu'il faut 1 mois 1/2 de prépa pour être prêt et à Khazri 3 jours suffisent.
A Dijon l'abs de Beric se justifiait un peu mais hier non. Et sortir Hamouma avant Khazri était une 2ème décision pénible car Romain venait de mettre 2 frappes cadrées.
Enfin bref, démarrer avec les mecs en forme en début de saison, c'est si compliqué que ça ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Pilou a écrit : 19 août 2019, 13:48
Pierre-Alex a écrit : 19 août 2019, 13:39 L'argent du transfert de Saliba va servir pendant 5ans à budgeter une 8ème place sans CE et assurer la pérennité du club. On en est là et sans investisseur nous serons cantonnés à cette politique. Après faut choisir, la pérennité ou la prise de risque avec l'arrivée d'investissements exterieurs avec tout les risques que ça comporte.
Non. Comme l'exemple de 2018 le montre, on peut avoir une politique différente sans investissement extérieur. Il suffit juste que le décisionnaire soit d'accord de prendre des risques avec l'argent existant, c'est tout.
Tu parles de quel mercato 2018 ? Car si tu évoques Mvila, Subotic, Ntep, Debuchy + Khazri, ce n'est justement pas un risque pris avec "l'argent existant", c'est bien là le souci : Sainté ne peut pas contracter des emprunts chaque année.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 13:24
dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:14
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 10:31 j espere que kmp sera placé au milieu a cote de Mvila et qu il va casser la baraque. Car dans le genre harceleur, il est top. Quid de son retour
Pourquoi pas gardien de but pendant qu'on y est.
remets moi dans tes ignorés tu me fera des vacances

J'ai personne en ignoré, je t'ai juste dit pourquoi pas gardien de but. En quelle année tu Mets kmp en MDC... faut juste arrêter de dire des bêtises. En latéral où en piston droit Ok,te vexe pas bloblo.
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par eric42 »

lequintal a écrit : 19 août 2019, 12:26 Hier Nordin aurait du remplacer Khazri à la 50eme et Beric aurait du remplacer Boudebouz, Hamouma aurait du rester sur le terrain, c'était le plus en jambes avec Bouanga
Tout a fait d'accord
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

dronchau a écrit : 19 août 2019, 14:16
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 13:24
dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:14
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 10:31 j espere que kmp sera placé au milieu a cote de Mvila et qu il va casser la baraque. Car dans le genre harceleur, il est top. Quid de son retour
Pourquoi pas gardien de but pendant qu'on y est.
remets moi dans tes ignorés tu me fera des vacances

J'ai personne en ignoré, je t'ai juste dit pourquoi pas gardien de but. En quelle année tu Mets kmp en MDC... faut juste arrêter de dire des bêtises. En latéral où en piston droit Ok,te vexe pas bloblo.
Kmp en milieu est bien meilleur que Youssouf ou Camara et de loin ,quitte à choisir je le préfère 100 fois,lui au moins il percute et a un gros volume de jeu (son gros défaut est la finition)Gasset avant sa blessure n’a pas hésité à le faire jouer en lieux et place de Vada voir Bennasser et c’était pas mal
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

dronchau a écrit : 19 août 2019, 14:16
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 13:24
dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:14
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 10:31 j espere que kmp sera placé au milieu a cote de Mvila et qu il va casser la baraque. Car dans le genre harceleur, il est top. Quid de son retour
Pourquoi pas gardien de but pendant qu'on y est.
remets moi dans tes ignorés tu me fera des vacances

J'ai personne en ignoré, je t'ai juste dit pourquoi pas gardien de but. En quelle année tu Mets kmp en MDC... faut juste arrêter de dire des bêtises. En latéral où en piston droit Ok,te vexe pas bloblo.
Le même style de réponse ont été faites à ceux qui soumettaient l'idée de mettre Cabella en 8 (style Verrati) ...Résultat à Angers il est pour moi l'homme du match en jouant à ce poste. En Russie il a l'air d'être positionné ainsi avec brio.

KMP à toutes les qualités pour jouer à côté de Yann et il me semble que c'était à Nantes que Kevin avait fait un super match au milieu. Ce n'est peut être pas la meilleur idée mais loin d'être la pire.

Quand je vois que beaucoup le compte encore comme ailier offensif, je trouve cela encore plus incongrue, car KMP est tout sauf un ailier même si il a fait sa carrière ainsi et qu'il a toujours voulu jouer à ce poste.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Colibris42 a écrit : 19 août 2019, 14:35
Le même style de réponse ont été faites à ceux qui soumettaient l'idée de mettre Cabella en 8 (style Verrati) ...Résultat à Angers il est pour moi l'homme du match en jouant à ce poste. En Russie il a l'air d'être positionné ainsi avec brio.

KMP à toutes les qualités pour jouer à côté de Yann et il me semble que c'était à Nantes que Kevin avait fait un super match au milieu. Ce n'est peut être pas la meilleur idée mais loin d'être la pire.

Quand je vois que beaucoup le compte encore comme ailier offensif, je trouve cela encore plus incongrue, car KMP est tout sauf un ailier même si il a fait sa carrière ainsi et qu'il a toujours voulu jouer à ce poste.
et on l'a deja dans l effectif. Reste a voire ce que Printant fera de lui
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Et Kolo et son collègue de vestiaires ... Ils arrivent quand ?
Je suis un abruti
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Portosvert a écrit : 19 août 2019, 14:34Kmp en milieu est bien meilleur que Youssouf ou Camara et de loin ,quitte à choisir je le préfère 100 fois,lui au moins il percute et a un gros volume de jeu (son gros défaut est la finition)Gasset avant sa blessure n’a pas hésité à le faire jouer en lieux et place de Vada voir Bennasser et c’était pas mal
Bah moi je me souvient de quelques percées effectivement, qui laissaient de gros trous au milieu et on se faisait souvent bouffer en contre-attaque... Youssouf et Diousse ou son remplaçant ne peuvent pas progresser s'ils ne jouent pas de toutes façons.

Soit on peut se séparer de Diousse et recruter un remplaçant équivalent ou supérieur à Aholou (ex : Lemina en prêt, toujours dispo à ma connaissance), soit ce n'est pas le cas et on part avec 5 joueurs pour 2 postes, dont 3 jeunes à potentiel.

KMP faisant office de 6e homme si on est en galère, voire 7e si Moueffek est une révélation (mais je ne l'ai jamais vu jouer).
En bref on a 2 titulaires de niveau européen et 3-4 jeunes prometteurs pour entrer en cours de match et dépanner ponctuellement.

Si Aholou est blessé longue durée, c'est gênant, mais c'est un parti-pris qu'il faut assumer. Youssouf a laissé entrevoir de belles dispositions et c'est un peu facile de lui faire porter la mauvaise performance de l'équipe.

Alors que, je le répète parce que je trouve ça très parlant, sur la vingtaine de Jelnivo, 1 seul poteaunaute lui donne une note inférieure à MVila... cherchez l'erreur ! Plus que les recrues, ce sont les cadres qui pour moi ont failli, en premier lieu Khazri, MVila et Hamouma.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

The Smiths a écrit : 19 août 2019, 12:17 Connaissant Roro.
Je vois plus une fin de mercato comme ça.

31/08 vente de Mvila pour 10 millions en Turquie.
Romeyer nous annonce qu'il doit remplacer le parc informatique et les WC de l'Etrat.
500 000 euros selon Roro 10 000 selon France bleue.
Les machines à café nous lâchent 300 000 euros selon Roro.
On apprend que finalement les prêts sont de 40 m d'euros.
Et qu'on paie encore le transfert de Sanogo.

Caiazzo nous dit que des investisseurs sont en route.
Les américains sont tombés amoureux de la ville grâce au tour de France.

Maximum janvier 2020 ils sont là.

On termine en panique total avec le recrutement de Gillet de Lens et Marvin Martin.
Romeyer est satisfait du mercato.

Décembre Dupraz vient en mission commando avec Tabanou, Reggatin et un prêt Trebel
Caricaturale au possible ....et pourtant je ne peux m'empêcher d'y voir un fond de vérité
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

Kabigon a écrit : 19 août 2019, 14:41
Portosvert a écrit : 19 août 2019, 14:34Kmp en milieu est bien meilleur que Youssouf ou Camara et de loin ,quitte à choisir je le préfère 100 fois,lui au moins il percute et a un gros volume de jeu (son gros défaut est la finition)Gasset avant sa blessure n’a pas hésité à le faire jouer en lieux et place de Vada voir Bennasser et c’était pas mal
Bah moi je me souvient de quelques percées effectivement, qui laissaient de gros trous au milieu et on se faisait souvent bouffer en contre-attaque... Youssouf et Diousse ou son remplaçant ne peuvent pas progresser s'ils ne jouent pas de toutes façons.

Soit on peut se séparer de Diousse et recruter un remplaçant équivalent ou supérieur à Aholou (ex : Lemina en prêt, toujours dispo à ma connaissance), soit ce n'est pas le cas et on part avec 5 joueurs pour 2 postes, dont 3 jeunes à potentiel.

KMP faisant office de 6e homme si on est en galère, voire 7e si Moueffek est une révélation (mais je ne l'ai jamais vu jouer).
En bref on a 2 titulaires de niveau européen et 3-4 jeunes prometteurs pour entrer en cours de match et dépanner ponctuellement.

Si Aholou est blessé longue durée, c'est gênant, mais c'est un parti-pris qu'il faut assumer. Youssouf a laissé entrevoir de belles dispositions et c'est un peu facile de lui faire porter la mauvaise performance de l'équipe.

Alors que, je le répète parce que je trouve ça très parlant, sur la vingtaine de Jelnivo, 1 seul poteaunaute lui donne une note inférieure à MVila... cherchez l'erreur ! Plus que les recrues, ce sont les cadres qui pour moi ont failli, en premier lieu Khazri, MVila et Hamouma.
+1
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

Colibris42 a écrit : 19 août 2019, 14:35
dronchau a écrit : 19 août 2019, 14:16
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 13:24
dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:14
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 10:31 j espere que kmp sera placé au milieu a cote de Mvila et qu il va casser la baraque. Car dans le genre harceleur, il est top. Quid de son retour
Pourquoi pas gardien de but pendant qu'on y est.
remets moi dans tes ignorés tu me fera des vacances

J'ai personne en ignoré, je t'ai juste dit pourquoi pas gardien de but. En quelle année tu Mets kmp en MDC... faut juste arrêter de dire des bêtises. En latéral où en piston droit Ok,te vexe pas bloblo.
Le même style de réponse ont été faites à ceux qui soumettaient l'idée de mettre Cabella en 8 (style Verrati) ...Résultat à Angers il est pour moi l'homme du match en jouant à ce poste. En Russie il a l'air d'être positionné ainsi avec brio.

KMP à toutes les qualités pour jouer à côté de Yann et il me semble que c'était à Nantes que Kevin avait fait un super match au milieu. Ce n'est peut être pas la meilleur idée mais loin d'être la pire.

Quand je vois que beaucoup le compte encore comme ailier offensif, je trouve cela encore plus incongrue, car KMP est tout sauf un ailier même si il a fait sa carrière ainsi et qu'il a toujours voulu jouer à ce poste.
Cabella à les qualités techniques que n'a pas du tout KMP.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Kabigon a écrit : 19 août 2019, 14:41 Kmp en milieu est bien meilleur que Youssouf ou Camara et de loin ,quitte à choisir je le préfère 100 fois,lui au moins il percute et a un gros volume de jeu (son gros défaut est la finition)Gasset avant sa blessure n’a pas hésité à le faire jouer en lieux et place de Vada voir Bennasser et c’était pas mal
je ne doute pas des qualités et de la volonté de KMP mais je pense que l'aligner aux côtés de M'Vila serait du bricolage.
Ceci étant, c'est l'ensemble de l'organisation mise en place hier avec un poste pour poste Cabella-Boudebouz qui ne colle pas ... Au delà des joueurs alignés, j'ai de gros doute sur l'animation collective. Même si je ne suis pas un fan de ce système, je me demande si, une fois que Kolo sera là, une défense à 5 ne serait pas préférable, ce qui permettrait de faire remonter d'un cran M'vila.
Dernière modification par OSWALDO84 le 19 août 2019, 14:49, modifié 1 fois.
Je suis un abruti
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Puis comme l'a si bien dit Stephan hier, et il l'a d'ailleurs montré sur le terrain, un système à 3 derrière n'est pas forcément défensif, au contraire. Tout dépend de l'animation.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 14:49 Puis comme l'a si bien dit Stephan hier, et il l'a d'ailleurs montré sur le terrain, un système à 3 derrière n'est pas forcément défensif, au contraire. Tout dépend de l'animation.
c'est clair. Un Gélin donné en tant que DC avait des airs de Milieu avec sa qualité de relanceur
Je suis un abruti
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

OSWALDO84 a écrit : 19 août 2019, 14:47
Kabigon a écrit : 19 août 2019, 14:41 Kmp en milieu est bien meilleur que Youssouf ou Camara et de loin ,quitte à choisir je le préfère 100 fois,lui au moins il percute et a un gros volume de jeu (son gros défaut est la finition)Gasset avant sa blessure n’a pas hésité à le faire jouer en lieux et place de Vada voir Bennasser et c’était pas mal
je ne doute pas des qualités et de la volonté de KMP mais je pense que l'aligner aux côtés de M'Vila serait du bricolage.
Ceci étant, c'est l'ensemble de l'organisation mise en place hier avec un poste pour poste Cabella-Boudebouz qui ne colle pas ... Au delà des joueurs alignés, j'ai de gros doute sur l'animation collective. Même si je ne suis pas un fan de ce système, je me demande si, une fois que Kolo sera là, une défense à 5 ne serait pas préférable, ce qui permettrait de faire remonter d'un cran M'vila.
Oulah, c'est pas de moi ce message !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Kabigon a écrit : 19 août 2019, 14:54
OSWALDO84 a écrit : 19 août 2019, 14:47
Kabigon a écrit : 19 août 2019, 14:41 Kmp en milieu est bien meilleur que Youssouf ou Camara et de loin ,quitte à choisir je le préfère 100 fois,lui au moins il percute et a un gros volume de jeu (son gros défaut est la finition)Gasset avant sa blessure n’a pas hésité à le faire jouer en lieux et place de Vada voir Bennasser et c’était pas mal
je ne doute pas des qualités et de la volonté de KMP mais je pense que l'aligner aux côtés de M'Vila serait du bricolage.
Ceci étant, c'est l'ensemble de l'organisation mise en place hier avec un poste pour poste Cabella-Boudebouz qui ne colle pas ... Au delà des joueurs alignés, j'ai de gros doute sur l'animation collective. Même si je ne suis pas un fan de ce système, je me demande si, une fois que Kolo sera là, une défense à 5 ne serait pas préférable, ce qui permettrait de faire remonter d'un cran M'vila.
Oulah, c'est pas de moi ce message !
pas de souci, j'ai corrigé ma "cagade informatique" ! désolé l'ami :gene2:
Je suis un abruti
Répondre