ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Philou chtencolune a écrit : 19 août 2019, 11:50
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:45 A la différence près que Cabella ne jouait pas à son poste à Marseille, d'où ses mauvaises performances. Sanson, lui, est juste nul car il est nul.
TU le trouves nul, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est un joueur qui ne réussira pas dans le contexte marseillais. Mais il a suffisamment prouvé ses qualités par ailleurs.
Ah non moi je trouve qu'il a des qualités et qu'il peut retrouver son niveau, le fait qu'il soit actuellement nul ce n'est pas mon avis, c'est celui de tous les gens qui le voient jouer. Tu trouveras pas un Marseillais pour te dire qu'il est bon.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Boudebouz va nous rapporter des points sur coups de pieds arrêtés mais hélas il n'est pas encore au niveau... Trauco une fois adapté sera aussi de bon niveau. Les autres recrues sont des paris... Bouanga s'améliorera au fil des matchs....
Pour la suite du mercato j'attends de voir mais je vais éviter de me répéter ca en énervé certains...
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Viva hate »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:56
Philou chtencolune a écrit : 19 août 2019, 11:50
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:45 A la différence près que Cabella ne jouait pas à son poste à Marseille, d'où ses mauvaises performances. Sanson, lui, est juste nul car il est nul.
TU le trouves nul, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est un joueur qui ne réussira pas dans le contexte marseillais. Mais il a suffisamment prouvé ses qualités par ailleurs.
Ah non moi je trouve qu'il a des qualités et qu'il peut retrouver son niveau, le fait qu'il soit actuellement nul ce n'est pas mon avis, c'est celui de tous les gens qui le voient jouer. Tu trouveras pas un Marseillais pour te dire qu'il est bon.
Suis ok. Sanson, c'est vraiment moyen-moyen, même s'il aurait surement sa place chez nous à l'heure actuelle. Rongier me semble avoir beaucoup plus de volume de jeu.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

exapolx a écrit : 19 août 2019, 11:46
Bucky a écrit : 19 août 2019, 11:43
speed94 a écrit : 19 août 2019, 11:26 Je viens de revoir les images de la blessure d'Aholou, mais j'ai peur pour la durée d'indispo ... :triste1:
c'est les adducteurs, non ? espérons que ça ne soit pas un début de pubalgie...
En tous cas sur Instagram il a mit une photo ou il est actuellement à Monaco donc je pense que si cela était vraiment grave il serait aujourd'hui à Saint-Etienne pour faire des tests médicaux afin de mieux savoir concernant ça blessure.
Il doit retourner vider ses palcards ou renégocier un retour à l'ASM :-)
Plus sérieusement ils ont 3 jours de congés et sont des footballeurs... sa blessure attendra mercredi
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

hcatteau a écrit : 19 août 2019, 11:51
Mic-Mic a écrit : 19 août 2019, 11:31
Borotj42 a écrit : 19 août 2019, 08:00 Exact .
Hier pour nous si on fait confiance à Nordin du départ, je pense qu'on le gagne ce match.
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
On ne peut pas dire que sa rentrée a été transcendante. Alors dire qu'il nous aurait fait gagner le match s'il était titulaire !!!
malheureusement je ne comprends pas la Hype Nordin ...
Autant des fois y'a des enflammades sur des jeunes qu'on a quasi jamais vu ou juste des bouts de matchs, autant Nordin, force est de constater qu'à chaque fois qu'il rentre il apporte quelque chose, il provoque, il percute, il dribble, bref il ose. Hier c'est lui qui fait le centre pour Bouanga sur le but par exemple.
J'adore Hamouma, mais je pense aussi que Nordin aurait été plus tranchant et aurait davantage usé la défense brestoise, et faire rentrer Romain sur les 20-30 dernières minutes dans un role de super sub ou il est bon aurait peut être été judicieux... Après c'est du foot fiction.
Pour en revenir à notre sujet, Nordin y'a pas une hype autour de lui, il apporte vraiment.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par macrik »

hcatteau a écrit : 19 août 2019, 12:08 Je viens de revoir les images de la blessure d'Aholou, mais j'ai peur pour la durée d'indispo ... :triste1:

Ou peut-on voir ces images ?
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 10:31 j espere que kmp sera placé au milieu a cote de Mvila et qu il va casser la baraque. Car dans le genre harceleur, il est top. Quid de son retour

Pourquoi pas gardien de but pendant qu'on y est.
Dernière modification par dronchau le 19 août 2019, 12:17, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:45 A la différence près que Cabella ne jouait pas à son poste à Marseille, d'où ses mauvaises performances. Sanson, lui, est juste nul car il est nul.

Sanson est nul... Et bin qu'est qu'il ne faut pas lire.
The Smiths
Messages : 1507
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par The Smiths »

Connaissant Roro.
Je vois plus une fin de mercato comme ça.

31/08 vente de Mvila pour 10 millions en Turquie.
Romeyer nous annonce qu'il doit remplacer le parc informatique et les WC de l'Etrat.
500 000 euros selon Roro 10 000 selon France bleue.
Les machines à café nous lâchent 300 000 euros selon Roro.
On apprend que finalement les prêts sont de 40 m d'euros.
Et qu'on paie encore le transfert de Sanogo.

Caiazzo nous dit que des investisseurs sont en route.
Les américains sont tombés amoureux de la ville grâce au tour de France.

Maximum janvier 2020 ils sont là.

On termine en panique total avec le recrutement de Gillet de Lens et Marvin Martin.
Romeyer est satisfait du mercato.

Décembre Dupraz vient en mission commando avec Tabanou, Reggatin et un prêt Trebel
Dernière modification par The Smiths le 19 août 2019, 12:23, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Viva hate a écrit : 19 août 2019, 12:05
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:56
Philou chtencolune a écrit : 19 août 2019, 11:50
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:45 A la différence près que Cabella ne jouait pas à son poste à Marseille, d'où ses mauvaises performances. Sanson, lui, est juste nul car il est nul.
TU le trouves nul, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est un joueur qui ne réussira pas dans le contexte marseillais. Mais il a suffisamment prouvé ses qualités par ailleurs.
Ah non moi je trouve qu'il a des qualités et qu'il peut retrouver son niveau, le fait qu'il soit actuellement nul ce n'est pas mon avis, c'est celui de tous les gens qui le voient jouer. Tu trouveras pas un Marseillais pour te dire qu'il est bon.
Suis ok. Sanson, c'est vraiment moyen-moyen, même s'il aurait surement sa place chez nous à l'heure actuelle. Rongier me semble avoir beaucoup plus de volume de jeu.
Bof, non pas d'accord. Le contexte marseillais est compliqué et je ne vois pas Rongier y réussir mais bon comme il ne veut aller que la bas, qu'il y aille...
Sansom etait très bon la première année à Marseille. Il ne peut pas avoir perdu son potentiel. C'est juste que Marseille, c'est compliqué.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

thesnakke a écrit : 19 août 2019, 12:12
hcatteau a écrit : 19 août 2019, 11:51
Mic-Mic a écrit : 19 août 2019, 11:31
Borotj42 a écrit : 19 août 2019, 08:00 Exact .
Hier pour nous si on fait confiance à Nordin du départ, je pense qu'on le gagne ce match.
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
On ne peut pas dire que sa rentrée a été transcendante. Alors dire qu'il nous aurait fait gagner le match s'il était titulaire !!!
malheureusement je ne comprends pas la Hype Nordin ...
Autant des fois y'a des enflammades sur des jeunes qu'on a quasi jamais vu ou juste des bouts de matchs, autant Nordin, force est de constater qu'à chaque fois qu'il rentre il apporte quelque chose, il provoque, il percute, il dribble, bref il ose. Hier c'est lui qui fait le centre pour Bouanga sur le but par exemple.
J'adore Hamouma, mais je pense aussi que Nordin aurait été plus tranchant et aurait davantage usé la défense brestoise, et faire rentrer Romain sur les 20-30 dernières minutes dans un role de super sub ou il est bon aurait peut être été judicieux... Après c'est du foot fiction.
Pour en revenir à notre sujet, Nordin y'a pas une hype autour de lui, il apporte vraiment.
Peut-être, mais hier, est-ce que Hamouma et Bouanga n'ont pas apporté ?
Qui a fait les deux premières frappes en seconde mi-temps ? Qui a combiné avec Debuchy pendant les 30 premières minutes ? Qui a tenté et tenté de marquer ? Qui a marqué pour nous ?

Je ne me prononce pas sur le niveau de Nordin, qui sera je pense un bon joueur, mais je ne comprends pas qu'on puisse dire que s'il avait été titulaire, on aurait surement gagner le match.
Tu cites son centre sur Bouanga . Si le défenseur ne se foire pas, le centre n'arrive jamais sur Bouanga ! Je pourrais aussi te citer le tir de Nordin alors qu'il est déjà sur la ligne de sortie et qu'il devait centrer ...
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

macrik a écrit : 19 août 2019, 12:14
hcatteau a écrit : 19 août 2019, 12:08 Je viens de revoir les images de la blessure d'Aholou, mais j'ai peur pour la durée d'indispo ... :triste1:

Ou peut-on voir ces images ?

Il se tient les adducteurs... Il persiste quelques minutes et s'allonge par terre ne pouvant plus continuer. On va espérer simplement une contracture.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lequintal »

Hier Nordin aurait du remplacer Khazri à la 50eme et Beric aurait du remplacer Boudebouz, Hamouma aurait du rester sur le terrain, c'était le plus en jambes avec Bouanga
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

lequintal a écrit : 19 août 2019, 12:26 Hier Nordin aurait du remplacer Khazri à la 50eme et Beric aurait du remplacer Boudebouz, Hamouma aurait du rester sur le terrain, c'était le plus en jambes avec Bouanga


Assez d'accord avec toi, je n'ai pas compris ce choix.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Marseille est un club tellement dur ... tu peux arriver en ayant fait de bonnes saisons, faire une bonne saison au club, et ensuite devenir moyen et tu es broyé. Le souci de l'OM, c'est qu'ils n'ont plus un rond mais que le contexte est le même autour. T'es attendu, et si tu rates 3 matchs, t'es détruit. Faut avoir un mental hors norme pour ce genre de club
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dissident »

The Smiths a écrit : 19 août 2019, 12:17
Caiazzo nous dit que des investisseurs sont en route.
Les américains sont tombés amoureux de la ville grâce au tour de France.
:hehe: :hehe:

Mais c'est tellement ça ! :super:
Rêvons plus petit !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

thesnakke a écrit : 19 août 2019, 12:12
hcatteau a écrit : 19 août 2019, 11:51
Mic-Mic a écrit : 19 août 2019, 11:31
Borotj42 a écrit : 19 août 2019, 08:00 Exact .
Hier pour nous si on fait confiance à Nordin du départ, je pense qu'on le gagne ce match.
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
On ne peut pas dire que sa rentrée a été transcendante. Alors dire qu'il nous aurait fait gagner le match s'il était titulaire !!!
malheureusement je ne comprends pas la Hype Nordin ...
Autant des fois y'a des enflammades sur des jeunes qu'on a quasi jamais vu ou juste des bouts de matchs, autant Nordin, force est de constater qu'à chaque fois qu'il rentre il apporte quelque chose, il provoque, il percute, il dribble, bref il ose. Hier c'est lui qui fait le centre pour Bouanga sur le but par exemple.
J'adore Hamouma, mais je pense aussi que Nordin aurait été plus tranchant et aurait davantage usé la défense brestoise, et faire rentrer Romain sur les 20-30 dernières minutes dans un role de super sub ou il est bon aurait peut être été judicieux... Après c'est du foot fiction.
Pour en revenir à notre sujet, Nordin y'a pas une hype autour de lui, il apporte vraiment.
Je ne trouve pas que Nordin apporte bcp. Il saute souvent lors qu’il prend une boîte. Est partout et nul’prt Sur le terrain (et souvent trop recentré )
Mais je préfère aussi un Nordin forme chez nous sur le terrain
Hamouma en super sub s’il est en forme oui car on sait qu’il tient rarement 90 minutes
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Toulousain »

dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:18
macrik a écrit : 19 août 2019, 12:14
hcatteau a écrit : 19 août 2019, 12:08 Je viens de revoir les images de la blessure d'Aholou, mais j'ai peur pour la durée d'indispo ... :triste1:

Ou peut-on voir ces images ?
Magie du quote. Je n’ai jamais dit que j’avais revu les images ...
Il se tient les adducteurs... Il persiste quelques minutes et s'allonge par terre ne pouvant plus continuer. On va espérer simplement une contracture.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:17
GerardJanvion a écrit : 19 août 2019, 11:45 A la différence près que Cabella ne jouait pas à son poste à Marseille, d'où ses mauvaises performances. Sanson, lui, est juste nul car il est nul.

Sanson est nul... Et bin qu'est qu'il ne faut pas lire.
EXACT au MANS il était très jeune , mais on a jamais crié au génie, même jeune il était contesté!
D"ailleurs il devait venir jouer chez nous pour 800 000 milles euros à 19 ans ça fait juste comme espoir....Montpellier ne l'a pas gardé, ça fera pareil à Marseille, mais personne n'en veux!
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Sanson serait une très belle solution pour associer à M'Vila.
Bourigeaud serait aussi intéressant mais inaccessible car Rennes ne le lâchera pas.
Lemina reste une alternative très intéressante aussi car c'est un joueur technique en plus d'être un milieu récupérateur .

Un des trois me comblerait, mais seuls Sanson et Lemina seraient possibles je crois .

Pour l'attaquant, Moussa Konaté, Vincent Aboubakar, Grégoire Defrel, Karl Toko Ekambi, Adama Diakhaby...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

exapolx a écrit : 19 août 2019, 11:46
Bucky a écrit : 19 août 2019, 11:43
speed94 a écrit : 19 août 2019, 11:26 Je viens de revoir les images de la blessure d'Aholou, mais j'ai peur pour la durée d'indispo ... :triste1:
c'est les adducteurs, non ? espérons que ça ne soit pas un début de pubalgie...
En tous cas sur Instagram il a mit une photo ou il est actuellement à Monaco donc je pense que si cela était vraiment grave il serait aujourd'hui à Saint-Etienne pour faire des tests médicaux afin de mieux savoir concernant ça blessure.
Le délais d'attente est long pour passer une IRM, j'ai du attendre 3 semaines :hehe:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

SUPERJET a écrit : 19 août 2019, 12:59 Sanson serait une très belle solution pour associer à M'Vila.
Bourigeaud serait aussi intéressant mais inaccessible car Rennes ne le lâchera pas.
Lemina reste une alternative très intéressante aussi car c'est un joueur technique en plus d'être un milieu récupérateur .

Un des trois me comblerait, mais seuls Sanson et Lemina seraient possibles je crois .

Pour l'attaquant, Moussa Konaté, Vincent Aboubakar, Grégoire Defrel, Karl Toko Ekambi, Adama Diakhaby...
Sanson je suis pas sur que ce soit faisable. Moussa Konaté c'est pas le profil du joueur recherché devant, on parle d'un mec capable de prendre la profondeur.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jelp »

SP42 a écrit : 19 août 2019, 12:32 Marseille est un club tellement dur ... tu peux arriver en ayant fait de bonnes saisons, faire une bonne saison au club, et ensuite devenir moyen et tu es broyé. Le souci de l'OM, c'est qu'ils n'ont plus un rond mais que le contexte est le même autour. T'es attendu, et si tu rates 3 matchs, t'es détruit. Faut avoir un mental hors norme pour ce genre de club
En lisant le forum de p2 ca y ressemble pas mal
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jelp »

Coach-Mic a écrit : 19 août 2019, 13:04
exapolx a écrit : 19 août 2019, 11:46
Bucky a écrit : 19 août 2019, 11:43
speed94 a écrit : 19 août 2019, 11:26 Je viens de revoir les images de la blessure d'Aholou, mais j'ai peur pour la durée d'indispo ... :triste1:
c'est les adducteurs, non ? espérons que ça ne soit pas un début de pubalgie...
En tous cas sur Instagram il a mit une photo ou il est actuellement à Monaco donc je pense que si cela était vraiment grave il serait aujourd'hui à Saint-Etienne pour faire des tests médicaux afin de mieux savoir concernant ça blessure.
Le délais d'attente est long pour passer une IRM, j'ai du attendre 3 semaines :hehe:
Lol, ca va on le verra pour Lille ou Marseille alors
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

dronchau a écrit : 19 août 2019, 12:14
oblooblo2000 a écrit : 19 août 2019, 10:31 j espere que kmp sera placé au milieu a cote de Mvila et qu il va casser la baraque. Car dans le genre harceleur, il est top. Quid de son retour
Pourquoi pas gardien de but pendant qu'on y est.
remets moi dans tes ignorés tu me fera des vacances
Répondre