ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Benjis »

merlin a écrit : 18 août 2019, 23:00
hcatteau a écrit : 18 août 2019, 22:12 Ce qui va nous faire du bien et progresser physiquement...ce sont les 3 jours de vacances accordés aux joueurs....
Mérité , ce petit congé ...
Sans phase de repos le corps assimile pas les charges de travail et se fatigue encore plus. Si fallait retourner direct à l’entraînement après chaque contre performance les clubs jouant le maintiens finiraient avec des infirmeries remplie au bout de quelques semaines.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit : 18 août 2019, 21:46 Trauco et Khazri ont repris tardivement et sont très en retard sur leur préparation physique.
C'est pas du tout le cas pour Trauco qui a repris la compétition fin avril au Brésil, sans parler de sa participation à la Copa America. D'ailleurs je pense qu'il est au contraire en avance physiquement, en tout cas c'était criant la semaine dernière.

Plutôt d'accord avec le reste de ton analyse.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par fab »

vertluisant74 a écrit : 18 août 2019, 22:11
masb42 a écrit : 18 août 2019, 21:51
fab a écrit : 18 août 2019, 21:35 Moi je trouve les gens bien optimistes, nos recrues ne sont pas celles qu'on attendaient, vu l'europe et les rentrées d'argent que nous avons faites.
Si nos joueurs ne sont pas à 100% comme l'an dernier ( nos joueurs cadres) la saison va etre compliqué, offensivement on est pas assez percutant, pas de changement de rythme et on patit toujours a se crée des occasions franches.
mais on n'a pas de recrues mis à part bouanga
le reste ce sont des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs clubs
comment un mec qui ne joue pas, peu t'apporter qq chose
ce sont des joueurs pour faire le nombre point
ca n'instaure aucune concurence, ca peut mettre une ambiance nauséabonde dans un vestiaire
vu qu'aucun mec ne sort du lot, ils se regardent se jugent bin lui n'est pas meilleur que moi
regarde on met khazri dès le début alors qu'il est au fraise
hamouma titulaire, ca fait 3 ans qu'il est transparent
on a eu du pognon ils s'en sont mit pleins les poches
qu'on ne me sorte pas mais y'a l'emprunt y'a les travaux à l'étrat
quand tu vends pour 40 millions et que tu recrutes des mecs à 2 millions.....................
quand tu te mets dans le foot, tu sais qu'il faut investir, t'assumes
ca fait combien de fois qu'on fait ce genre de recrutement à la c..............ca ne leur sert pas de lecon
mais tout va bien on est en coupe d'europe, on a un budget de 100 millions...............................
mais on a un fond de jeu de mer..............., dans les recrues qui est capable d'apporter un plus ??????????
tout va bien
Je vois au moins trois recrues qui apportent quelque chose par rapport à la saison dernière:
Trauco superieur à Polomat
Moukoudi supérieur à Subotic
Bouanga supérieur à Salibur.

Palencia est la doublure de Debuchy qu'on avait pas la saison dernière.
Donc au moins 4 recrues seont utiles
Parlons titulaire Trauco supérieur à gabriel silva pas sur, Moukoudi supérieur à kolo ou Saliba pas sur, Bouanga supérieur à Hamouma ou Nordin pas sur, Palencia en doublure on pouvait compter sur Fofana ou monnet paquet, boudebouz par rapport à cabella et Ahoulou à Benasser, je vois pas bien ou on améliore l'effectif
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par berpong »

vertluisant74 a écrit : 18 août 2019, 22:11
masb42 a écrit : 18 août 2019, 21:51
fab a écrit : 18 août 2019, 21:35 Moi je trouve les gens bien optimistes, nos recrues ne sont pas celles qu'on attendaient, vu l'europe et les rentrées d'argent que nous avons faites.
Si nos joueurs ne sont pas à 100% comme l'an dernier ( nos joueurs cadres) la saison va etre compliqué, offensivement on est pas assez percutant, pas de changement de rythme et on patit toujours a se crée des occasions franches.
mais on n'a pas de recrues mis à part bouanga
le reste ce sont des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs clubs
comment un mec qui ne joue pas, peu t'apporter qq chose
ce sont des joueurs pour faire le nombre point
ca n'instaure aucune concurence, ca peut mettre une ambiance nauséabonde dans un vestiaire
vu qu'aucun mec ne sort du lot, ils se regardent se jugent bin lui n'est pas meilleur que moi
regarde on met khazri dès le début alors qu'il est au fraise
hamouma titulaire, ca fait 3 ans qu'il est transparent
on a eu du pognon ils s'en sont mit pleins les poches
qu'on ne me sorte pas mais y'a l'emprunt y'a les travaux à l'étrat
quand tu vends pour 40 millions et que tu recrutes des mecs à 2 millions.....................
quand tu te mets dans le foot, tu sais qu'il faut investir, t'assumes
ca fait combien de fois qu'on fait ce genre de recrutement à la c..............ca ne leur sert pas de lecon
mais tout va bien on est en coupe d'europe, on a un budget de 100 millions...............................
mais on a un fond de jeu de mer..............., dans les recrues qui est capable d'apporter un plus ??????????
tout va bien
Je vois au moins trois recrues qui apportent quelque chose par rapport à la saison dernière:
Trauco superieur à Polomat
Moukoudi supérieur à Subotic
Bouanga supérieur à Salibur.

Palencia est la doublure de Debuchy qu'on avait pas la saison dernière.
Donc au moins 4 recrues seont utiles
Youssouf il m a rassuré . Il est qd même pas mal en deuxième mi temps. Tres technique. Bouanga c bcp mieux que Diony aussi. Par contre Boudebouze volume de jeu pas terrible vs Cabella
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par G. Van W. »

Benjis a écrit : 18 août 2019, 23:31
merlin a écrit : 18 août 2019, 23:00
hcatteau a écrit : 18 août 2019, 22:12 Ce qui va nous faire du bien et progresser physiquement...ce sont les 3 jours de vacances accordés aux joueurs....
Mérité , ce petit congé ...
Sans phase de repos le corps assimile pas les charges de travail et se fatigue encore plus. Si fallait retourner direct à l’entraînement après chaque contre performance les clubs jouant le maintiens finiraient avec des infirmeries remplie au bout de quelques semaines.
Le problème c'est que c'est maintenant qu'on a le temps de travailler la tactique et les automatismes. Ca sera pas quand on aura 2 matchs par semaine, où là il n'y aura que de la récup' comme le disait Perrin je crois récemment.

Encore une fois on est beaucoup trop light et trop gentil avec les joueurs par rapport à ce qui se fait à l'étranger (où les équipes sont tout autant performantes jusqu'en fin de saison sinon plus). Sans forcément tomber dans les excès à la Bielsa ou autres, peut-être qu'un peu moins de confort et plus de travail porteraient aussi parfois leurs fruits...
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par lubo26 »

Petit hs
Ca n aurai en rien changer l issue du match, mais pour un club europeen, l organisation c est niveau district.
Ca a deja ete signale mais la queue aux guichets etait hallucinante et â 15 minutes du coup d envoie la file d attente pour le kop sud atteignait quasiment la cafet.
Tres pro et tres rentable aussi de fermer toutes les buvettes sous henri point des la fin du match et n en laisser qu une ouverte avec une tribune pleine et la chaleur aujourd hui
Sympa la queue encore une fois
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Dr.Makaveli »

Ca arrive de "rater" un match hein ... ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Dr.Makaveli »

Du coup on pourra essayer Wahbi en 8 ... :frime: ;) :mrgreen: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Dr.Makaveli »

Trop de lecture pour poster pour le moment ... :mrgreen: 8| :popcorn:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Dr.Makaveli »

YACINE a écrit : 18 août 2019, 21:46" ... Le collectif peut mettre en valeur un joueur pas l'inverse, sans collectif et cohésion comme le dernier quart de la première mi-temps, l'équipe vacille beaucoup.

Concernant la comparaison Camara/Youssouf, j'ai beaucoup suivi le premier, Youssouf me semble plus fort pour casser les lignes physiquement et a une technique intéressante, tactiquement Camara est pour moi plus juste ainsi que dans le jeu de passe

Pour ce qui est des transferts, je lis beaucoup de supporters réclamant deux renforts (un au milieu et un autre devant ), on n'a pas mis plus de 5 millions sur un transfert, j'imagine mal Romeyer dilapider son trésor de guerre à moins d'une très grosse blessure de Aholou, Abi est un gros potentiel et comme numéro 3, je le trouve parfait et il représente l'avenir des verts.

Finalement les 10 jours avant de rencontrer le losc vont être très utile pour parfaire la condition physique de nos verts et trouver un élan collectif contre une équipe ligue des champions, cela va être le premier révélateur de la qualité de l'équipe.
: +10 pour l'analyse.

Sauf pour chipoter, la phrase en gras et soulignée ; un joueur Peut sublimer un Collectif.
C'est majoritairement l'inverse (où c'est le collectif qui en sublime certains) mais ça existe.
C'est rare mais ça existe. (Le gros lot étant les deux on est d'accord :cote: ) ;)
:ange:
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par merlin »

Et les brestois , ils ont pas eu chaud Yann ?
Et pourtant , ils couraient comme des lapins ...
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par eric42 »

Personne ne releve le possible HJ d'autret ( il me semble bien seul) et aussi aucune image arretée sur sa position avec les ralentis ??? BIZARRE
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Toulousain »

merlin a écrit : 18 août 2019, 23:00
hcatteau a écrit : 18 août 2019, 22:12 Ce qui va nous faire du bien et progresser physiquement...ce sont les 3 jours de vacances accordés aux joueurs....
Mérité , ce petit congé ...
J’ose imaginer que c’est du second degré ?
Pas prêt physiquement, pas prêt techniquement, pas prêt tactiquement... la seule solution c’est de bosser surtout lorsque 1 journée de travail dure entre 4 et 6h
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par la mouche à rayures »

vertgrenoble a écrit : 18 août 2019, 21:32

Un petit mot à la billetterie :
abonné en KN j'étais replacé en Charles Paret supérieur.
Un vrai scandale avec un surbooking de haut vol : énormément de gens debout car pas de place (alors qu'il y en avait ailleurs).... et visibilité quasi nulle parfois.
Et des stadiers qui ne disent rien....

ALV !
J'y étais aussi mais pas le même avis car dans le bloc 48 il y avait plein de places libres mais il fallait aller au bout de la tribune ce qui fait peut-être loin pour certains... :ange: :langue2: :happy1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par gayovski »

Je n’ai pas tout lu mais j’ai cru voir quelques messages sur M’Vila. Je n’ai pas trouvé qu’il jouait plus bas que la saison dernière. Sauf que la saison dernière, c’est Cabella qui prenait l’espace libre. Et en ça, il n’a pas été remplacé. Après je trouve qu’il manque d’impact. Il n’a pas taclé une seule fois.

Aholou apporte une dimension athlétique plutôt intéressante, mais maintenant qu’il est blessé... Youssouf n’a pas été mal en 2eme MT mise à part ses quelques transversales ratées, mais c’était contre Brest qui nous a plus laissé le ballon. Contre des milieux plus costauds il n’existera pas.

Moi Je trouve qu’il manque de courses à haute intensité, le bloc n’est pas assez compact. Des choses simples mais j’ai peur que nos joueurs soient trop dans un confort et que Printant n’arrive pas à les faire bouger...
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par la mouche à rayures »

dimi a écrit : 18 août 2019, 21:57 ...Montpellier 10 millions sur savanier...
j'imagine déjà les commentaires de certains si un jour on met 10M€ sur un joueur formé chez nous 8|
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Toulousain »

la mouche à rayures a écrit : 19 août 2019, 07:56
vertgrenoble a écrit : 18 août 2019, 21:32

Un petit mot à la billetterie :
abonné en KN j'étais replacé en Charles Paret supérieur.
Un vrai scandale avec un surbooking de haut vol : énormément de gens debout car pas de place (alors qu'il y en avait ailleurs).... et visibilité quasi nulle parfois.
Et des stadiers qui ne disent rien....

ALV !
J'y étais aussi mais pas le même avis car dans le bloc 48 il y avait plein de places libres mais il fallait aller au bout de la tribune ce qui fait peut-être loin pour certains... :ange: :langue2: :happy1:
Il faut aussi dire que le club dans sa légendaire capacité à gérer du monde n'a ouvert qu'un accès à Parte Sup ... celui le plus à droite de la tribune ce qui a conduit bcp bcp de gens a devoir traverser toute la tribune pour trouver une place assise.. une entrée centrale avec des gens allant à gauche ou à droite était trop simple
Mais bon, arrivé 5 minutes avant le match dans une tribune pleine, ça me fera toujours sourire
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par mononoké »

YACINE a écrit : 18 août 2019, 21:46
Je regrette les sifflets lors de la sortie de Khazri, les supporters en latéral n'ont aucune mémoire et ont oublié ce que le tunisien a apporté l'an dernier et son rôle prépondérant pour la ligue Europa.
C'était bien la honte, oui. X( :berk1:
PKNO
Messages : 100
Inscription : 19 avr. 2018, 08:00

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par PKNO »

lubo26 a écrit : 19 août 2019, 01:45 Petit hs
Ca n aurai en rien changer l issue du match, mais pour un club europeen, l organisation c est niveau district.
Ca a deja ete signale mais la queue aux guichets etait hallucinante et â 15 minutes du coup d envoie la file d attente pour le kop sud atteignait quasiment la cafet.
Tres pro et tres rentable aussi de fermer toutes les buvettes sous henri point des la fin du match et n en laisser qu une ouverte avec une tribune pleine et la chaleur aujourd hui
Sympa la queue encore une fois
Je l'avais notifié... incroyable !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par macrik »

mononoké a écrit : 19 août 2019, 08:21
YACINE a écrit : 18 août 2019, 21:46
Je regrette les sifflets lors de la sortie de Khazri, les supporters en latéral n'ont aucune mémoire et ont oublié ce que le tunisien a apporté l'an dernier et son rôle prépondérant pour la ligue Europa.
C'était bien la honte, oui. X( :berk1:
+1000. Sifflets absolument lamentables.
Je passe du Coq à Lasne ( :mrgreen: ) : quand je vois les manques de notre milieu, et quand je vois la prestation de Cohade contre Monaco... ca fait un peu mal au coeur (je sais, c'est un peu réducteur, et peut-être que dans un mois, Coco sera en méforme et notre milieu brillera...).
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par NomDeStade »

gayovski a écrit : 19 août 2019, 07:57 Je n’ai pas tout lu mais j’ai cru voir quelques messages sur M’Vila. Je n’ai pas trouvé qu’il jouait plus bas que la saison dernière. Sauf que la saison dernière, c’est Cabella qui prenait l’espace libre. Et en ça, il n’a pas été remplacé. Après je trouve qu’il manque d’impact. Il n’a pas taclé une seule fois.

Aholou apporte une dimension athlétique plutôt intéressante, mais maintenant qu’il est blessé... Youssouf n’a pas été mal en 2eme MT mise à part ses quelques transversales ratées, mais c’était contre Brest qui nous a plus laissé le ballon. Contre des milieux plus costauds il n’existera pas.

Moi Je trouve qu’il manque de courses à haute intensité, le bloc n’est pas assez compact. Des choses simples mais j’ai peur que nos joueurs soient trop dans un confort et que Printant n’arrive pas à les faire bouger...
Concernant M'Vila, j'ai le souvenir de le voir poser 2 tacles hier, or M'Vila est un milieu qui ne tacle jamais. (stats de l'an dernier). A mon avis, c'est le signe qu'il n'est pas encore pret physiquement et/ou que l'équipe n'est pas encore en place tactiquement.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 18 août 2019, 23:40
vertluisant74 a écrit : 18 août 2019, 22:11
masb42 a écrit : 18 août 2019, 21:51
fab a écrit : 18 août 2019, 21:35 Moi je trouve les gens bien optimistes, nos recrues ne sont pas celles qu'on attendaient, vu l'europe et les rentrées d'argent que nous avons faites.
Je vois au moins trois recrues qui apportent quelque chose par rapport à la saison dernière:
Trauco superieur à Polomat
Moukoudi supérieur à Subotic
Bouanga supérieur à Salibur.

Palencia est la doublure de Debuchy qu'on avait pas la saison dernière.
Donc au moins 4 recrues seont utiles
Youssouf il m a rassuré . Il est qd même pas mal en deuxième mi temps. Tres technique. Bouanga c bcp mieux que Diony aussi. Par contre Boudebouze volume de jeu pas terrible vs Cabella
Boudebouz que j'ai beaucoup critiqué hier, a quand même délivré 7 passes clés sur le match, signe d'une présence offensive importante (meme s'il doit y avoir 3 cpa ds le compte) et en jouant derriere un attaquant complètement hors du coup physiquement.

Par contre je pense qu'en terme de volume de jeu il sera en dessous de Cabella.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 18 août 2019, 17:53
NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:37
bfb2 a écrit : 18 août 2019, 17:27
Tylith a écrit : 18 août 2019, 17:18
Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 17:09 En fait on a un énorme problème sur nos attaques placées. L'équipe est coupée en deux et il y a trop peu de mouvement. Nos milieux doivent plus accompagner les offensives mais M’Vila préfère jouer défenseur central.
Notre ligne de milieux axiaux ne peut (pourra ?) pas jouer plus haut car nos 2 lateraux sont tres offensifs, donc il faut bien que quelqu'un compense.

Apres Printant va devoir demander a khazri ou boudebouz de jouer plus bas, car le pb vient bien plus d'eux que des milieux def..

Et arrêtons de croire que c'est un jeune de la réserve ou kmp qui a montré plus que ses limites en terme de vision de jeu qui va révolutionner l'animation offensive..
tu trouve Trauco offensif sur ce match, toi ? Je ne l'ai pas vu faire un seul débordement. Tu m'expliques que c'est pas un joueur qui va révolutionner le jeu, pourtant je vois plein de personnes nous expliquer que Cabella nous manque, que sans lui la terre est dépeuplée. Donc, c'est quoi, c'est juste parce qu'on parle de jeunes que tu dis ce que tu dis ? La seconde mi-temps meilleure dans le niveau de jeu, on la doit quasiment à un seul joueur, Bouanga revenu à un bon niveau. Sans parler de révolution, un box to box nous manque, Camara semble avoir ce profil, et Moueffeck aussi. En tout cas, les deux sont cités pour le fait qu'ils ont de l'activité sur tout le match. Y'a aussi KMP en possible et les deux jeunes apparaitront SI AHOLOU ET YOUSSOUF PROUVENT DANS LE TEMPS QU'ILS NE FONT PAS L'AFFAIRE. Donc, ne te fais pas du soucis, le DRAME ABSOLU de voir un jeune titulaire c'est pas pour tout de suite, tu peux dormir tranquille. Sans rire, les gens comme toi me font rire, on parle d'un ou deux jeunes comme solutions possible SI LES RECRUES NE FONT PAS L'AFFAIRE, chaque année on dirait que c'est la proposition la plus incroyable du monde. Puis je te fais confiance de toute façon, toi et d'autres serez là avec vos petits doigts fébriles pour démonter Camara et Moueffeck dès leurs premières prestations. Je la connais la musique, c'est tous les ans pareils.
Trauco frappe 2 fois au but hier qd meme, sans compter une ou 2 actions ou il est présent ds la surface suite a un débordement. Dans son comportement tu sens qu'il est attiré vers l'avant (comme Debuchy), sa heatmap est aussi haute que Debuchy voire un peu plus.

Pour les milieux, je ne vois pas comment tu peux te fier au fait que Camara ou Moueffek soient des solutions, le second cité n'a même pas joué l'an dernier pour blessures..

Si un jeune est bon, il jouera mais a l'instant t, outre le fait qu'il manque peut-être un milieu dans la rotation, l'animation tactique du milieu doit etre reequilibre entre Aholou et Boudebouz. Cabella (et Selnaes/Benasser faisait le liant l'an passé), hier ca a trop incombé aux seuls Aholou puis Youssouf ce qui rend notre jeu vertical plus simple a lire, et entraine moins de mouvements des 2 de devant
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par NomDeStade »

Pour ceux que ca intéresse, la heatmap sur whoscored montre bien le role reculé de M'Vila, quasi a hauteur de Perrin pdt qu'Aholou et Youssouf ont un role tres fluctuant.

On voit aussi Moukoudi tres proche de Debuchy !

A noter aussi que Khazri est tres loin du reste de l'equipe. Et pour ma part Boudebouz n'est pas si haut que ça, mais sans doute pas assez ancré a un role fixe

Dsl sur tel, j'arrive pas a mettre le lien direct
Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Furax42 »

hcatteau a écrit : 19 août 2019, 08:03
la mouche à rayures a écrit : 19 août 2019, 07:56
vertgrenoble a écrit : 18 août 2019, 21:32

Un petit mot à la billetterie :
abonné en KN j'étais replacé en Charles Paret supérieur.
Un vrai scandale avec un surbooking de haut vol : énormément de gens debout car pas de place (alors qu'il y en avait ailleurs).... et visibilité quasi nulle parfois.
Et des stadiers qui ne disent rien....

ALV !
J'y étais aussi mais pas le même avis car dans le bloc 48 il y avait plein de places libres mais il fallait aller au bout de la tribune ce qui fait peut-être loin pour certains... :ange: :langue2: :happy1:
Il faut aussi dire que le club dans sa légendaire capacité à gérer du monde n'a ouvert qu'un accès à Parte Sup ... celui le plus à droite de la tribune ce qui a conduit bcp bcp de gens a devoir traverser toute la tribune pour trouver une place assise.. une entrée centrale avec des gens allant à gauche ou à droite était trop simple
Mais bon, arrivé 5 minutes avant le match dans une tribune pleine, ça me fera toujours sourire
1h30 pour récuperer les places à la billeterie...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Répondre