ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Bucky »

Ce qui me parait assez dingue, c'est notre désorganisation totale les minutes suivant la sortie sur blessure d'Aholou.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par rouge »

didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:25
rouge a écrit : 18 août 2019, 20:15
didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:11
rouge a écrit : 18 août 2019, 19:57 Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Les bénis oui oui, qui ont sacrifié un dimanche à la plage pour venir les verts te remercient pour cette marque de respect très touchante.
Remarque déplacée et dans un français...
Pour ma culture perso, tu peux me préciser où se situent mes fautes ??
Désolé j’étais énervé par le résultat et ma réponse est nulle j’ai confondu faute de frappe et faute de frappe
Je te prie de bien vouloir m’excuser
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Coach-Mic »

Printant a choisi de mettre de l'expérience au détriment de la condition physique. Des fois ça marche, des fois ça crash.On a manqué de courses, d'appel etc.... Le foot c'est avant tout des courses pour se démarquer, là avec Khazri, BDZ, Hamouma, normalement en réception, on a manqué de solution. On peut rajouter le fait qu'au coup d'envoi la moitié des joueurs de champ étaient nouveaux (5), nos latéraux n'ont jamais réussi à coulisser, j'ai vu plusieurs fois Trauco et Bouanga essayer de se positionner mais ça n'a pas fonctionné. Pour terminer, la blessure de Aholou, s'est payé cash, on s'est fait perforer dans sa zone précisément lors du premier décalage ou il se fait aspirer.
Personnellement,cela a toujours été mon avis, dans un milieu avec BDZ et MVilla, il faut un mec avec du volume et un gros VO2. Ce n'est pas une surprise, on s'est fait dominer au milieu lorsque le ballon était à gagner sur les 2nd ballon. Je trouve que BDZ est un vrai 10 à l'ancienne, il distribue bien mais il ne perfore pas, et tant que notre équipe type ne sera pas en place, on utilisera pas sa VA. Youssouf a flotté lors de son entrée mais il s'est bien repris, c'est le profil de joueur qu'il faut faire enchaîner si on veut le finir mais est on prêt à "payer" son apprentissage ? Son entrée nous coûte un but indirectement.
Personnellement, je serais plus rassuré si on prenait un mec comme Cabaye capable de boucher les espaces et d'avoir un gros volume de jeu.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Jelp »

vertdu84 a écrit : 18 août 2019, 18:11 Il faut être Lucide.
Y a des choses logiques comme l'adaptation de Trauco qui vient juste d'arriver du Perou.
Khazry en surpoids qui n'a repris que depuis 10 jours....
Par contre les mauvais choix du coatch....son incapacité à motiver, j'ai écouté ce qu'il disait a ses joueurs du banc me laisse perplexe.
Qu'est ce qu'il a dit ?
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par FunnyGreen »

Ruffier Ruffier

Debuchy Moukoudi Perrin Trauco Debuchy Moukoudi Perrin Trauco

^ M'Vila M'Vila
I
Youssouf Youssouf Camara(Diousse)


Boudebouz



Voila le problème tactique de notre équipe, M'Vila est parfait dans un rôle de pointe a tête basse centrale dans un milieu a 3...
Ceci lui permettrait d'avoir 2 milieux, capable d'harceler le milieu de terrain adverse et d'offrir plus de disponibilités latérales.
Dans notre schèma, il y a un vrai déséquilibre tactique, dans lequel, Youssouf se doit de descendre pour récupérer le ballon de M'Vila (circulation du ballon ralentie), Boudebouz lui qui est un vrai 10 avec très peu d'impact défensif ne redescend pas chercher le ballon, l'équipe se retrouve donc complètement coupée en 2.
Ce placement très bas de notre milieu empêche aussi de combiner sur les ailes par des jeux en triangle entre ArG/D - MC et MOF G/D

Vous en pensez quoi ? (ne me tombez pas dessus) je suis pas entraineur.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par didierlevert »

rouge a écrit : 18 août 2019, 20:35
didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:25
rouge a écrit : 18 août 2019, 20:15
didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:11
rouge a écrit : 18 août 2019, 19:57 Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Les bénis oui oui, qui ont sacrifié un dimanche à la plage pour venir les verts te remercient pour cette marque de respect très touchante.
Remarque déplacée et dans un français...
Pour ma culture perso, tu peux me préciser où se situent mes fautes ??
Désolé j’étais énervé par le résultat et ma réponse est nulle j’ai confondu faute de frappe et faute de frappe
Je te prie de bien vouloir m’excuser
Tu es pardonné. Entre passionnés, il peut avoir quelques étincelle. Mais sans grandes conséquences.
Et je dois avouer que j’ai attrapé autant de coups de soleil que toi. Le soleil a inondé les tribunes.
:hehe:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par macrik »

Hallucinant de voir comment la sortie d'Aholou a tut désorganisé. En 5 minutes, 1 poteau, 1 barre et 1 but. Heureusement qu'Aholou se blesse pas à la 10e minute. Sinon, on en prenait combien ??
Si on n'est pas capable de s'adapter à la sortie d'un joueur, c'est quand même très très problématique. Printant découvre-t-il le métier ???
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Benjis »

macrik a écrit : 18 août 2019, 20:46 Hallucinant de voir comment la sortie d'Aholou a tut désorganisé. En 5 minutes, 1 poteau, 1 barre et 1 but. Heureusement qu'Aholou se blesse pas à la 10e minute. Sinon, on en prenait combien ??
Si on n'est pas capable de s'adapter à la sortie d'un joueur, c'est quand même très très problématique. Printant découvre-t-il le métier ???

L'action ou on se prend le poteau c'est suite à une montée de Perrin qui sort au delà de la ligne médiane pour presser alors que tout les autres défenseurs sont aux 30-35 M, ça a crée un gros déséquilibre.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par xavlevert55 »

Bucky a écrit : 18 août 2019, 20:33 Ce qui me parait assez dingue, c'est notre désorganisation totale les minutes suivant la sortie sur blessure d'Aholou.
C'est un gros problème de déconcentration, on a l'impression ue ce changement innatendue a bouleversé l'équipe et les tétannisé... Il y avait eu exactement le même comportement la saison dernière contre Montpellier au moment que Cabella s'est pris son rouge, l'équipe s'est liquéfié d'un coup et on en a payé le prix cher tout de suite après.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Robeberic 1er »

bfb2 a écrit : 18 août 2019, 20:12
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 19:47
bfb2 a écrit : 18 août 2019, 18:23
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 18:00
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 17:53
zich a écrit : 18 août 2019, 17:42
merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1
Ca tombe rapidement sur Youssouf parce que son recrutement est difficilement compréhensible pour le moment. Il passe devant certains de nos jeunes qui n'ont visiblement rien à lui envier.

Alors après qu'on nous dise Camara n'est pas prêt pour la L1 et encore moins Moueffek ok, mais je vois pas en quoi Youssouf l'est plus. Ce ne sont pas ses quelques matchs avec Bordeaux qui veulent dire grand chose.

Recrutement pour l'avenir ou le trading pourquoi pas, mais pour l'instant il a pas le niveau, et ne devrait pas déjà se retrouver "titulaire" dès la deuxième journée (blessure ou pas).

Après on est d'accord, Youssouf n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui, et c'est pas de sa faute, c'est plus au niveau de la stratégie de recrutement et de la bâtisse de notre milieu pour la saison qu'il y a un problème.
Ce que j'arrive pas a comprendre dans cette logique c'est d'où vous sortez que Camara (par exemple) à le même niveau que Youssouf ? Vous ne l'avez jamais vu joué ce gars (un bout de match contre guingamp et des matchs 3 niveaux au dessous tout au plus...). Vous fantasmez sur un mec que vous n'avez jamais vu joué mais jamais il ne vous viens à l'esprit qu'il est probablement moins bon que Youssouf... ?
Si Youssouf joue déjà regulèrement à un niveau auquel Camara en est encore à espérer gratter quelque minutes à l'arrache (alors qu'il à un an de plus...) c'est qu'il y a déjà une différence de niveau énorme entre les deux non?
Ou alors c'est pour le simple plaisir de dépenser de l'argent qu'on a acheté Youssouf? Et ensuite Printant choisi de mettre le plus mauvais sur le terrain par plaisir aussi? Et d'ailleurs tout les club de France ne voient pas le talent de Camara?
Toute ta réponse c'est des suppositions sur le niveau de Youssouf. Qu'est ce qui te fait penser toi que Youssouf est meilleur ? Ne t'inquiète pas Youssouf fera plein de matchs et Camara ne lui prendra sa place que si Youssouf prouve qu'il est trop juste. Le club ne va pas se passer de Camara ou un autre jeune type Moueffeck, juste parce que t'as décrété sur je ne sais quel critères qu'ils n'avaient pas le niveau. Rassures toi, Aholou et Youssouf seront sur le terrain pour encore quelques semaines/mois, c'est pas tout de suite qu'on devrait voir l'horreur absolue d'un jeune issu du centre de formation... titulaire sur le terrain.
Ah ben oui... c'est le fameux complot de ceux qui préfèrent dépenser de l'argent sur de nouveaux joueurs plutôt que de faire jouer ceux qui sont sur place. Logique.
je me suis borné à t'expliquer plusieurs fois, que aholou et youssouf sont les solutions au poste et que si ça ne va pas... Camara sera utilisé. Toi tu nous fais des suppositions sur le niveau de Camara, alors que tu ne le connais même pas, en disant des trucs sur Youssouf alors que tu ne le connais pas non plus... et là tu te sors avec une pirouette en parlant de "complot" ???? Franchement, c'est pas rationnel ce que tu dis. De toute façon, Aholou et Youssouf auront plein de matchs pour montrer leurs qualités, si ils sont bons tant mieux, sinon on sera bien obligés d'utiliser le centre de formation à un moment donné. C'est exactement à ça que ça sert un centre de formation.
Tu fais de l'ironie en parlant de l"horreur d'un mec issu du centre titulaire" j'en fais en parlant de complot. C'est de bonne guerre non?
Je dis juste que les mecs qui les voient jouer tout les jours doivent mieux savoir que nous leur niveau. Et qu'ils ont visiblement choisi Youssouf. Simplement je trouve absurde de faire des procès au staff et au club en mode "on fait pas jouer les jeunes" plutot que de simplement imaginer que peut-être ces mecs (ceux qui ne jouent pas) n'ont juste pas le niveau. D'où ma supposition sur le fait que Youssouf soit sans doute être meilleur que Camara (parce que ne vois aucune autre raison rationnelle de choisir l'un plutôt que l'autre).
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Gagadesverts »

Moi j’ai trouvé Youssouf très très intéressant pour un gamin de 20 ans. On a été bien meilleur en 2ème avec lui qu’en 1ère sans lui.
Il a apporté du punch, de la vitesse. Il ne se contente pas de remiser derrière comme certain pour se cacher et avoir 90% de passes réussies.
Il essaie, il tente, il avance, il tente des passes longues.
Physiquement, il me semble bien plus affûté que certains.
Je ne comprends pas trop les critiques à son égard.
Ce gamin a un potentiel de dingue et va beaucoup nous apporter et nous rapporter...

Pour moi, le problème de l’equipe est avant tout un pb physique. De nombreux joueurs ne sont pas encore au niveau : Khazri, boudebouzz, Perrin, m’vila.
Les joueurs ont voulu gérer en 1ère , avec il est vrai une chaleur accablante.
Ça prouve qu’ils n’ont pas confiance en leur physique.
A GG, ça devrait partir pied au plancher..
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par rouge »

didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:44
rouge a écrit : 18 août 2019, 20:35
didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:25
rouge a écrit : 18 août 2019, 20:15
didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:11
rouge a écrit : 18 août 2019, 19:57 Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Les bénis oui oui, qui ont sacrifié un dimanche à la plage pour venir les verts te remercient pour cette marque de respect très touchante.
Remarque déplacée et dans un français...
Pour ma culture perso, tu peux me préciser où se situent mes fautes ??
Désolé j’étais énervé par le résultat et ma réponse est nulle j’ai confondu faute de frappe et faute de frappe
Je te prie de bien vouloir m’excuser
Tu es pardonné. Entre passionnés, il peut avoir quelques étincelle. Mais sans grandes conséquences.
Et je dois avouer que j’ai attrapé autant de coups de soleil que toi. Le soleil a inondé les tribunes.
:hehe:
Merci :amen: et encore ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Gagadesverts »

Sinon Trauco est un super joueur. Ça se voit en 1 match. Il a un truc. Très propre, très sûr, très rassurant.
J’adore déjà ce joueur :super:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par ForeverGreen »

Bucky a écrit : 18 août 2019, 20:33 Ce qui me parait assez dingue, c'est notre désorganisation totale les minutes suivant la sortie sur blessure d'Aholou.
macrik a écrit : 18 août 2019, 20:46 Hallucinant de voir comment la sortie d'Aholou a tut désorganisé. En 5 minutes, 1 poteau, 1 barre et 1 but. Heureusement qu'Aholou se blesse pas à la 10e minute. Sinon, on en prenait combien ??
Si on n'est pas capable de s'adapter à la sortie d'un joueur, c'est quand même très très problématique. Printant découvre-t-il le métier ???
Ça ne vous rappelle pas quelque chose, sous Gasset ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 20:58
Bucky a écrit : 18 août 2019, 20:33 Ce qui me parait assez dingue, c'est notre désorganisation totale les minutes suivant la sortie sur blessure d'Aholou.
macrik a écrit : 18 août 2019, 20:46 Hallucinant de voir comment la sortie d'Aholou a tut désorganisé. En 5 minutes, 1 poteau, 1 barre et 1 but. Heureusement qu'Aholou se blesse pas à la 10e minute. Sinon, on en prenait combien ??
Si on n'est pas capable de s'adapter à la sortie d'un joueur, c'est quand même très très problématique. Printant découvre-t-il le métier ???
Ça ne vous rappelle pas quelque chose, sous Gasset ?
Si, xavierlevert l'a souligné plus haut : le rouge de Cabella contre Montpellier à GG
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par jean01 »

Le préparateur physique a t il le niveau sa fait plusieurs saisons que je me pose la question
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Kabigon »

On peut aussi penser à Hamouma dans le derby. Les Verts manquent de sérénité.

Perrin doit-il laisser la place à Moukoudi-Kolo, et le brassard à M'Vila ? Vous avez 48h :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par ForeverGreen »

Bucky a écrit : 18 août 2019, 21:03
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 20:58
Bucky a écrit : 18 août 2019, 20:33 Ce qui me parait assez dingue, c'est notre désorganisation totale les minutes suivant la sortie sur blessure d'Aholou.
macrik a écrit : 18 août 2019, 20:46 Hallucinant de voir comment la sortie d'Aholou a tut désorganisé. En 5 minutes, 1 poteau, 1 barre et 1 but. Heureusement qu'Aholou se blesse pas à la 10e minute. Sinon, on en prenait combien ??
Si on n'est pas capable de s'adapter à la sortie d'un joueur, c'est quand même très très problématique. Printant découvre-t-il le métier ???
Ça ne vous rappelle pas quelque chose, sous Gasset ?
Si, xavierlevert l'a souligné plus haut : le rouge de Cabella contre Montpellier à GG
Du coup, on ne pensait même pas à la même chose, mais effectivement, j'avais la catastrophe contre Dijon en tête, pour ma part. Du coup, si ça arrive à ce point, il y a peut-être un souci quelque part. Et pas forcément du côté de Printant qui découvrirait le métier puisque c'était déjà le cas avec Gasset.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par vertsangsud »

Le but Brestois les a refroidis, dommage une telle réaction à la maison !?
Les verts avaient pourtant une grosse possession de balles.
Derrière c'était lourd et lent, pas de relance, pas de création de jeu rapide
Au milieu M'Vila n'a pas été bond
Devant pas mal mais trop peu de tir
Problèmes physiques oui mais à Lille il va falloir se bouger et tenir plus de 90min
Aller on a du potentiel !
Moukoudi et Trauco super !
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Maugrim »

On a vu un match typique de Saint-Etienne à domicile depuis dix ans : on domine sans vraiment faire la différence, le match avance et la fin se rapproche avec un résultat défavorable, et on s'arrache dans les 30 dernières minutes face à un gros bloc pour forcer la décision.

Vintage Sainté.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Sensimo »

Kabigon a écrit : 18 août 2019, 21:04 On peut aussi penser à Hamouma dans le derby. Les Verts manquent de sérénité.

Perrin doit-il laisser la place à Moukoudi-Kolo, et le brassard à M'Vila ? Vous avez 48h :mrgreen:
Ça va être compliqué Moukoudi c'est vraiment costaud.
Mais Perrin je le trouve vraiment propre auncun déchet, quelques petites erreurs mais léger.
J'ai aimé la charnière centrale ce soir.
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par chrisdesainte26 »

Et la passivité du fameux 12e homme ?
Pas de kop Nord, la sud avait tout loisirs de chanter et d'emmener les deux tribunes avec... ben non.
Le cœur du kop bouge mais c'est tout ! Ne parlons pas de la fin de match ou on a eu droit à 2 ou 3 nous nous sommes les stéphanois ! Pas le meilleurs pour mettre le feux !
Dommage.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Demetrio Lopez »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 21:05
Bucky a écrit : 18 août 2019, 21:03
ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 20:58
Bucky a écrit : 18 août 2019, 20:33 Ce qui me parait assez dingue, c'est notre désorganisation totale les minutes suivant la sortie sur blessure d'Aholou.
macrik a écrit : 18 août 2019, 20:46 Hallucinant de voir comment la sortie d'Aholou a tut désorganisé. En 5 minutes, 1 poteau, 1 barre et 1 but. Heureusement qu'Aholou se blesse pas à la 10e minute. Sinon, on en prenait combien ??
Si on n'est pas capable de s'adapter à la sortie d'un joueur, c'est quand même très très problématique. Printant découvre-t-il le métier ???
Ça ne vous rappelle pas quelque chose, sous Gasset ?
Si, xavierlevert l'a souligné plus haut : le rouge de Cabella contre Montpellier à GG
Du coup, on ne pensait même pas à la même chose, mais effectivement, j'avais la catastrophe contre Dijon en tête, pour ma part. Du coup, si ça arrive à ce point, il y a peut-être un souci quelque part. Et pas forcément du côté de Printant qui découvrirait le métier puisque c'était déjà le cas avec Gasset.
Ça n'arrive pas que chez nous.. C'est un fait de match, ça peut influer autant sur l'aspect tactique que psychologique.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Kabigon »

Sur tous les Jelnivo jusqu'à présent, il n'y en a qu'un où Youssouf a une plus mauvaise note que M'Vila. L'inverse se produisant à plusieurs reprises.

:diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par davidirishman »

Pour moi ya plusieurs choses qui m'ont sauté aux yeux:
-Khazri est hors de forme, il aurait dû etre sur le banc et rentrer à la 60e. Mais c'est facile de dire ça après coup
-Beric a fait défaut en première mi-temps
-Moukoudi est assez impressionnant
-Boudebouz a encore le bénéfice du doute mais aujourd'hui il a pas du tout été influent
-Perrin m'a fait peur, pour le première fois depuis longtemps... Avec Moukoudi, Saliba et Kolo derrière, va pas falloir qu'il se loupe de trop le capitaine.
-Trauco est intéressant, on va avoir deux bons latéraux à gauche
-C'est bien tout Monaco qui était nul l'année dernière, Aholou à l'air d'être un sacré joueur

On en est qu'au début de la saison, et sur 11 joueurs on avait quand même 5 nouveaux, donc la moitié des joueurs de champ... Il faut apprendre la patience. Maintenant, on a deux gros déplacements qui arrivent. Contre deux bêtes noires qui ne nous réussissent pas. A nous de bien négocier ça.
Répondre