ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Chaac »

romano la pince mové sup a écrit : 18 août 2019, 19:10
Platoche a écrit : 18 août 2019, 18:55 2nd match de la saison, et les gens veulent faire la révolution, consumérisme exacerbé, un des mal de ce siècle....

On est invaincu :D
Contre 2 équipes qui vont sans doute descendre
Baste les scores et le fait d être invaincu, la manière et le constat qu on peut faire sont assez inquiétant : pas de fond de jeu, pas d envie, pas de génie
Et sur la stratégie et la vision, roro à la baguette comme y a 2 ans, on connaît la suite...
Pointant n a pas l aura de gasset
Le groupe déjà affaibli du norvégien qui était à la baguette l a été a nouveau cet été de cabella, ou sont les joueurs de foot ?
Franchement, personne ne voit dans le club qu on a un problème au milieu ?
Khazri est aligné alors qu il est hors forme, quel message à beric...
Faut vite faire partir diony et récupèrer un attaquant digne de ce nom
Bien vu, mais ici un trop grand nombre reprochait à Ole sa pseudo lenteur sans voir qu'il donnait par ses passes beaucoup de vitesse au ballon, et à Rémy la petite crevette (c'est affectueux !) de trop conserver le ballon (en partie vrai) alors qu'il avait un toucher de balle exceptionnel et un art du contrepied très déstabilisant pour les adversaires. Nous ne sommes pas prêt de récupérer des joueurs de cette qualité, car soit ils sont déjà dans des grands clubs, soit ils coûtent très chers. Quant à l'attaquant c'est la même problématique. Pour l'instant je continue à me :taistoi: , parce qu'entre le fer à repasser et le bouledogue fou, je suis de plus en plus perplexe.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par dimi »

Pas vu le match
Aholou est sorti pourquoi ?
On a une idée de sa blessure ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Rob420 »

didierlevert a écrit : 18 août 2019, 19:28
Rob420 a écrit : 18 août 2019, 19:20
civod42 a écrit : 18 août 2019, 18:29
Bob42 a écrit : 18 août 2019, 18:23 derrière on ne relance pas assez vite (plus de 2 mns a passer la ligne médiane sur une action en première mi temps)
au milieu Mvilla Aholou Youssouf ne crée pas de jeu et se contentent de passe latérales
Notre milieu est notre point faible
Khazri n"est pas un avant centre pourtant avec 2 ailiers comme Bouanga et Hamouma il devrait se créer des occasions
Il nous faut un vrai avant centre et un milieu relayeur à la Selnaes
je confirme que Bouanga sera notre bonne pioche du mercato
Perso je n'ai pas compris le coaching de Printant pourquoi sortir Hamouma
on aurait pu jouer avec un avant centre et 2 ailiers en sortant le fantôme de Khazri

Vu du stade :

Youssouf a beaucoup tenté des passes pour changer le jeu (avec peu de réussite c'est certain), moi i m'a agréablement surpris. Après le problème sur ce match c'est que Khazri est encore un peu juste physiquement (ce qui est compréhensible et il a besoin de match pour se remplir) et que Boudebouz a vraiment été peu en vue (notamment sur les 20 dernières minutes). Hamouma n'avait peut-être pas les 90 minutes dans les jambes, sinon ce serait une erreur de l'avoir.

Concernant Trauco que peut- on lui reprocher sérieusement ? Moi il m'impressionne
Vu du stade (kop sud), uniquement Youssouf et Trauco qui m'ont agréablement surpris en 2nd mi temps.
Boudebouz et Khazri (sifflé par tous le stade) les plus mauvais.
Printant pas convaincu
À savoir si c’est Khazri qui était sifflé, ou sa sortie.
Car, juste après les sifflets son nom a été scandé.
Non sifflé pour son match. Le Capo du sud a fait scandé son nom vu les sifflets venant de partout
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Demetrio Lopez »

Tom Bombadil a écrit : 18 août 2019, 17:02 Déçu bien sûr.

Entre M'vila en défense, Ahoulou blessé, Youssouf qui ne joue qu'en arrière et Boudebouz qui joue haut, il manque vraiment du monde au milieu ...
Bouanga pête la forme, beaucoup de déchets mais au moins il y va, effectivement. Match corrects des latéraux, Trauco oit pas trop comprendre où se placer avec le 6 qui lui prend sa zone.

Khazri ne devait commencer sa saison qu'au prochain match pour faire du jus mais Printant ne l'a pas compris. Il aurait au pire du sortir au lieu de Hamouma qui a sonné la révolte en début de 2ème MT.
J'adore ce genre de commentaires "Printant ne l'a pas compris", quelle modestie..

Il y a tout un staff autour de Printant et ils savent certainement mieux gérer la forme d'un joueur que toi.

Khazri est comme n'importe quel joueur en phase de prépa, il souffre mais il faut bien passer par là pour trouver du rythme. Il a joué un peu plus d'une mi-temps, puis 70 minutes, et ça va aller en s'améliorant.

Les points sont distribués dès la première journée, Khazri à contribué à nous en faire gagner 3 à Dijon avec sa très belle passe pour Hamouma. Si on fait venir un AC mobile dans la dernière ligne droite du mercato, peut être que Printant économisera alors Khazri.

Mais juger de ce choix là après deux matchs...
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par very vert »

Strike42 a écrit : 18 août 2019, 17:00
Nordin 10min de temps de jeu par match, euhhh il y a pas un soucis ?
Tout le monde veut des recrues...
Donc, les recrues jouent...
L'an dernier, Salibur.
Cette année, Bouanga.

Pourtant, Nordin a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer chez nous. Il a du gaz dans les guibolles...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Almanzor
Messages : 5800
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Almanzor »

ça manque de leaders, notamment au milieu de terrain. MVila très décevant
L'équipe a sombré avec la sortie d'Aholou. On manque d'impact physique au milieu de terrain et de percussion (que Cabella apportait)
On fera le bilan après les caniches et les sardines... Si on prend 2 tôles, Printant aura déjà chaud aux fesses et Juju la tablette pointera le bout de son nez, poussé par papy Roro.
Malgré tout optimiste : Trauco, Boudebouze, Bouanga, Moukoudi sot de bons joueurs. Khazri a besoin de souffler et son placement en 9 me laisse circonspect.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Robeberic 1er »

bfb2 a écrit : 18 août 2019, 18:17
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 17:46
LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 17:37
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 17:33
LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 17:29
Strike42 a écrit : 18 août 2019, 17:22 Pourquoi s'en prendre a Youssouf sérieusement ???

Il est tout seul au milieu de terrain, M'Vila 25m derrière entrain de jouer défenseur, et aucun mouvement devant lui ca marche et ca attend le ballon :-|
c'est pas à lui mais aux gugus dans le club qui l' ont fait signer . Sur quels critères? . Il ne surnageait pas l' an dernier dans une équipe de daube
Bah on va peut-être attendre qu'il ait jouer plus de 90min avant d'assassiner un joueur de 20 ans ? Visiblement la sacro-sainte "confiance au jeune" est à géometrie variable... D'autant que je vois pas bien ce que Youssouf a fait de pire que les autres aujourd'hui...
quitte à faire jouer un jeune on le prend de notre centre de formation . On est pas censé prendre les rebuts des autres centres
Ben peut-être que ceux de notre centre de formation (qui au juste d'ailleurs ?) sont encore moins bon ?
Ou alors tu veux dire qu'il faudrait préférer Mahdi Camara (qui après son prêt en National ne croule visiblement pas sous les offres du moindre club français) à un mec plus jeune qui a 20 matchs de L1 et 8 de coupe d'Europe, sous prétexte que le premier nommé est formé dans notre centre de formation ?

C'est vrai ça... on aurait jamais du faire signer Khazri puisqu'on a formé Saadi...
encore un adepte de la carricature totale, dès qu'on parle de la formation. Je suis sûr que tu fais partie de ceux qui espèrent encore une recrue au milieu ou qui trouvent que Aholou ou Youssouf c'est pas assez bon pour un club Européen. Mais dès qu'on dit qu'il y aura peut être des solutions le cas échéant issues du centre de formation, houla non, surtout pas, quelle idée... Personnellement, je n'ai jamais critiqué ni Aholou, ni Youssouf, je ne le ferai pas, je suis partisan de laisser la chance à tout joueur peu importe d'où il vient, peu importe si il est sexy ou pas. Mais si dans 3 mois, on affiche toujours certaines lacunes à leurs postes, on fait quoi ? On n'utilise pas Camara (ou Moueffeck) juste parce que tu les connais pas ? Par définition, un jeune on le connait jamais avant ses premières foulées sur un terrain pro (sauf si on va voir jouer la réserve ou des équipes de jeunes). Et par définition aussi, un jeune apparait tout le temps, parce que les solutions devant lui ne donnent pas satisfaction, ou en tout cas, ça arrive fréquemment qu'ils fassent leurs premiers pas comme solutions de repli quand tout le reste n'a pas marché. Rien que l'année dernière, Gasset a mis beaucoup, beaucoup de temps à faire jouer Nordin.
Alors non je pense que Youssouf et Aholou ça suffit largement. Je dis juste que les entraineurs voient les mecs tout les jours, et que c'est dans leur intérêt de faire jouer les meilleurs. Je me fiche pas mal de savoir si un mec est formé au club ou ailleurs, je veux juste que les meilleurs jouent. Si il y avait un phénomène parmi les jeunes formé au club il jouerait comme joue Saliba, comme ont joué Guilavogui, Zouma, Gomis etc.
En l'occurence Camara ne joue pas à 21 ans. Il a joué 6 mois à Laval et personne n'en veut, sans doute qu'il y a une raison à cela non?
Youssouf est plus jeune et a joué plusieurs fois en coupe d'Europe et en Ligue 1.
Soit tout les entraineurs sont des cons soit simplement Camara n'est pas très bon?
On fantasme sur le niveau de joueurs dont on ne sait rien. Moi je préfère faire confiance a ceux qui les voit aux entraînement tout les jours.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Robeberic 1er »

bfb2 a écrit : 18 août 2019, 18:23
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 18:00
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 17:53
zich a écrit : 18 août 2019, 17:42
merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1
Ca tombe rapidement sur Youssouf parce que son recrutement est difficilement compréhensible pour le moment. Il passe devant certains de nos jeunes qui n'ont visiblement rien à lui envier.

Alors après qu'on nous dise Camara n'est pas prêt pour la L1 et encore moins Moueffek ok, mais je vois pas en quoi Youssouf l'est plus. Ce ne sont pas ses quelques matchs avec Bordeaux qui veulent dire grand chose.

Recrutement pour l'avenir ou le trading pourquoi pas, mais pour l'instant il a pas le niveau, et ne devrait pas déjà se retrouver "titulaire" dès la deuxième journée (blessure ou pas).

Après on est d'accord, Youssouf n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui, et c'est pas de sa faute, c'est plus au niveau de la stratégie de recrutement et de la bâtisse de notre milieu pour la saison qu'il y a un problème.
Ce que j'arrive pas a comprendre dans cette logique c'est d'où vous sortez que Camara (par exemple) à le même niveau que Youssouf ? Vous ne l'avez jamais vu joué ce gars (un bout de match contre guingamp et des matchs 3 niveaux au dessous tout au plus...). Vous fantasmez sur un mec que vous n'avez jamais vu joué mais jamais il ne vous viens à l'esprit qu'il est probablement moins bon que Youssouf... ?
Si Youssouf joue déjà regulèrement à un niveau auquel Camara en est encore à espérer gratter quelque minutes à l'arrache (alors qu'il à un an de plus...) c'est qu'il y a déjà une différence de niveau énorme entre les deux non?
Ou alors c'est pour le simple plaisir de dépenser de l'argent qu'on a acheté Youssouf? Et ensuite Printant choisi de mettre le plus mauvais sur le terrain par plaisir aussi? Et d'ailleurs tout les club de France ne voient pas le talent de Camara?
Toute ta réponse c'est des suppositions sur le niveau de Youssouf. Qu'est ce qui te fait penser toi que Youssouf est meilleur ? Ne t'inquiète pas Youssouf fera plein de matchs et Camara ne lui prendra sa place que si Youssouf prouve qu'il est trop juste. Le club ne va pas se passer de Camara ou un autre jeune type Moueffeck, juste parce que t'as décrété sur je ne sais quel critères qu'ils n'avaient pas le niveau. Rassures toi, Aholou et Youssouf seront sur le terrain pour encore quelques semaines/mois, c'est pas tout de suite qu'on devrait voir l'horreur absolue d'un jeune issu du centre de formation... titulaire sur le terrain.
Ah ben oui... c'est le fameux complot de ceux qui préfèrent dépenser de l'argent sur de nouveaux joueurs plutôt que de faire jouer ceux qui sont sur place. Logique.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Demetrio Lopez »

Riquet le vert a écrit : 18 août 2019, 17:58 2 matchs seulement de joués et y'en a déjà qui critique
Pointant. Allez vous pendre
Printant paie son manque d'aura comparé à Gasset, il fait une cible facile de façon complètement stupide et prématurée.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Robeberic 1er »

G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 18:09
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 18:00
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 17:53
zich a écrit : 18 août 2019, 17:42
merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1
Ca tombe rapidement sur Youssouf parce que son recrutement est difficilement compréhensible pour le moment. Il passe devant certains de nos jeunes qui n'ont visiblement rien à lui envier.

Alors après qu'on nous dise Camara n'est pas prêt pour la L1 et encore moins Moueffek ok, mais je vois pas en quoi Youssouf l'est plus. Ce ne sont pas ses quelques matchs avec Bordeaux qui veulent dire grand chose.

Recrutement pour l'avenir ou le trading pourquoi pas, mais pour l'instant il a pas le niveau, et ne devrait pas déjà se retrouver "titulaire" dès la deuxième journée (blessure ou pas).

Après on est d'accord, Youssouf n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui, et c'est pas de sa faute, c'est plus au niveau de la stratégie de recrutement et de la bâtisse de notre milieu pour la saison qu'il y a un problème.
Ce que j'arrive pas a comprendre dans cette logique c'est d'où vous sortez que Camara (par exemple) à le même niveau que Youssouf ? Vous ne l'avez jamais vu joué ce gars (un bout de match contre guingamp et des matchs 3 niveaux au dessous tout au plus...). Vous fantasmez sur un mec que vous n'avez jamais vu joué mais jamais il ne vous viens à l'esprit qu'il est probablement moins bon que Youssouf... ?
Si Youssouf joue déjà regulèrement à un niveau auquel Camara en est encore à espérer gratter quelque minutes à l'arrache (alors qu'il à un an de plus...) c'est qu'il y a déjà une différence de niveau énorme entre les deux non?
Ou alors c'est pour le simple plaisir de dépenser de l'argent qu'on a acheté Youssouf? Et ensuite Printant choisi de mettre le plus mauvais sur le terrain par plaisir aussi? Et d'ailleurs tout les club de France ne voient pas le talent de Camara?
Ben sur la préparation y'avait pas trop photo entre Camara et Youssouf... A partir de là, les plus méritants et ceux qui en montrent le plus doivent jouer non ?
Seulement c'est toujours plus facile de mettre au banc un jeune du club qu'une recrue sur laquelle on a mis quelques millions (sans doute pour spéculer dessus).

Et si on part sur ton postulat, on peut pas dire que beaucoup de clubs s'arrachaient Youssouf non plus.
Bah Valence en Espagne il y a un an, déjà.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aux/907324
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 17:00
Bucky a écrit : 18 août 2019, 16:29
NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 16:28 Je trouve youssouf plutôt intéressant. Il cherche a creer au milieu.
Faut qu'il bosse ses transversales...
Il n'a que 19 ans, mais il s'est pas caché en seconde et à assumer. Certes il y a du déchet dommageable mais pour un jeune qui n'a que 6 matchs pro a ce poste c'etait pas si mal
c'est vrai. il a sans doute une belle marge de progression mais je fais partie de ceux qui espéraient, et espèrent encore, un joueur confirmé aux côtés de M'Vila.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par bfb2 »

Demetrio Lopez a écrit : 18 août 2019, 19:34
Tom Bombadil a écrit : 18 août 2019, 16:46 Bouanga il marque c'est sur mais quel déchet ....
On en a connu d'autres... C'est sa marge de progression, en attendant quand le ballon est dans ses pieds et qu'il est lancé, tu sais qu'il va se passer quelque chose. Il se crée beaucoup d'occas et ça c'est super positif.

Je trouve qu'il fait un très bon match, avec beaucoup d'initiatives contrairement à sa première prestation timide. Ce but va encore lui donner plus de confiance et franchement ça fait du bien d'avoir un ailier qui mette le feu.

D'ailleurs Nordin c'est pareil, pas toujours juste sur le dernier geste mais ses répétitions de courses et ses dribbles courts font mal.
oui, j'ai pas aimé la première mi-temps de Bouanga, mais par contre il a été très bon en seconde mi-temps (à part sur le face à face avec le gardien où il doit marquer) et on sent qu'il a beaucoup de disponibilité et peut être un danger permanent sur tout le match. Il est sûrement encore un peu inhibé et doit travailler sur sa constance sur tout le match (c'est pas moi qui le dit d'ailleurs, c'est lui même qui disait en interview qu'il devait gagner en constance). A priori ça dépendra des matchs, mais on devrait avoir assez souvent Nordin - Bouanga sur les ailes, même Bouanga - Khazri sur certains matchs. Peut être pas tout de suite, peut être que contre Lille on repassera sur du 3-5-2. Y'a quand même un potentiel chez Bouanga, on sent qu'il peut apporter une plus value par rapport à la saison dernière. Le potentiel on l'a, faut juste mettre plus de rythme et se régler tactiquement (surtout au niveau des milieux axiaux) !!!
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 20:00, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rouge
Messages : 8739
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par rouge »

Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Platoche »

merlin a écrit : 18 août 2019, 19:00
Platoche a écrit : 18 août 2019, 18:55 2nd match de la saison, et les gens veulent faire la révolution, consumérisme exacerbé, un des mal de ce siècle....

On est invaincu :D
Maux , platoche , maux ...
Merci Merlin pour cette correction bien venue.
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Kabigon »

Au-delà du cas Wahbi, je comprends de moins en moins le rôle de joker de Nordin. Le gamin est prêt, ça se voit sur chaque prise de balle il est allé de l'avant, a provoqué... Et intelligemment en plus.

Tout ce qu'Hamouma ne parvient plus à faire. Il a un éclair tous les 3 matchs. Son joli but à Dijon va lui redonner l'immunité....

Entre Bouanga qui a tout raté en première, Khazri qui a tout raté jusqu'à sa sortie et lui... Pas étonnant qu'on n'ait pas d'animation offensive.

Sinon je rejoins les poteaunautes sur Moukoudi, qui s'affirme comme un taulier de la défense. A voir sur la durée mais ça ressemblait à une bonne pioche, c'est en train de se confirmer !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Echoes_42 »

à 11 contre 14, on s'en sort pas si mal… :triste1:
Hello
Is there anybody in there
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Platoche »

Kabigon a écrit : 18 août 2019, 19:58 Au-delà du cas Wahbi, je comprends de moins en moins le rôle de joker de Nordin. Le gamin est prêt, ça se voit sur chaque prise de balle il est allé de l'avant, a provoqué... Et intelligemment en plus.

Tout ce qu'Hamouma ne parvient plus à faire. Il a un éclair tous les 3 matchs. Son joli but à Dijon va lui redonner l'immunité....

Entre Bouanga qui a tout raté en première, Khazri qui a tout raté jusqu'à sa sortie et lui... Pas étonnant qu'on n'ait pas d'animation offensive.

Sinon je rejoins les poteaunautes sur Moukoudi, qui s'affirme comme un taulier de la défense. A voir sur la durée mais ça ressemblait à une bonne pioche, c'est en train de se confirmer !
Bouanga tu sens qu'à tout moment il peut en claquer un, il n'est pas encore libéré, il le répète souvent "je joue dans un grand club, je me dois de...", Il se met une petite pression, mais il tente et ça ne passe pas loin. But plein. De spontanéité. Nordin jouera aussi car Hamouma soufflera.

En première mi-temps si Beric est dans la surface, je pense que Kazhri met sa deuxième passe décisive.

Il faut que tout le monde se mette au même niveau, et que les automatismes arrivent. Je suis confiant pour la suite.

Quand à Aholou, certains l'on traité de chèvre stratosphérique, on a vu à sa sortie... Sans commentaire...
Image

Les verts toujours...
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par SUPERJET »

Je pense qu'on est pas encore au top physiquement, ou en tout cas les états de forme sont disparates . Khazri est hors de forme, Trauco n'est pas encore acclimaté...
Bref, on en est qu'à la deuxième journée et on attend encore peut être deux renforts qui seront probablement des titulaires .
Kolo également va venir solidifier en expérience notre axe central.
Tout ce que j'espère c'est que si recrues il y a, que ce soit des vrais top player .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par didierlevert »

rouge a écrit : 18 août 2019, 19:57 Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Les bénis oui oui, qui ont sacrifié un dimanche à la plage pour venir les verts te remercient pour cette marque de respect très touchante.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bfb2 »

Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 19:47
bfb2 a écrit : 18 août 2019, 18:23
Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 18:00
G. Van W. a écrit : 18 août 2019, 17:53
zich a écrit : 18 août 2019, 17:42
merlin a écrit : 18 août 2019, 17:41 S'en prendre à Youssouf , faut oser quand même , alors que les M'vila , Boudebouz et autre Khazri ont été inexistants ...
+1
Ca tombe rapidement sur Youssouf parce que son recrutement est difficilement compréhensible pour le moment. Il passe devant certains de nos jeunes qui n'ont visiblement rien à lui envier.

Alors après qu'on nous dise Camara n'est pas prêt pour la L1 et encore moins Moueffek ok, mais je vois pas en quoi Youssouf l'est plus. Ce ne sont pas ses quelques matchs avec Bordeaux qui veulent dire grand chose.

Recrutement pour l'avenir ou le trading pourquoi pas, mais pour l'instant il a pas le niveau, et ne devrait pas déjà se retrouver "titulaire" dès la deuxième journée (blessure ou pas).

Après on est d'accord, Youssouf n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui, et c'est pas de sa faute, c'est plus au niveau de la stratégie de recrutement et de la bâtisse de notre milieu pour la saison qu'il y a un problème.
Ce que j'arrive pas a comprendre dans cette logique c'est d'où vous sortez que Camara (par exemple) à le même niveau que Youssouf ? Vous ne l'avez jamais vu joué ce gars (un bout de match contre guingamp et des matchs 3 niveaux au dessous tout au plus...). Vous fantasmez sur un mec que vous n'avez jamais vu joué mais jamais il ne vous viens à l'esprit qu'il est probablement moins bon que Youssouf... ?
Si Youssouf joue déjà regulèrement à un niveau auquel Camara en est encore à espérer gratter quelque minutes à l'arrache (alors qu'il à un an de plus...) c'est qu'il y a déjà une différence de niveau énorme entre les deux non?
Ou alors c'est pour le simple plaisir de dépenser de l'argent qu'on a acheté Youssouf? Et ensuite Printant choisi de mettre le plus mauvais sur le terrain par plaisir aussi? Et d'ailleurs tout les club de France ne voient pas le talent de Camara?
Toute ta réponse c'est des suppositions sur le niveau de Youssouf. Qu'est ce qui te fait penser toi que Youssouf est meilleur ? Ne t'inquiète pas Youssouf fera plein de matchs et Camara ne lui prendra sa place que si Youssouf prouve qu'il est trop juste. Le club ne va pas se passer de Camara ou un autre jeune type Moueffeck, juste parce que t'as décrété sur je ne sais quel critères qu'ils n'avaient pas le niveau. Rassures toi, Aholou et Youssouf seront sur le terrain pour encore quelques semaines/mois, c'est pas tout de suite qu'on devrait voir l'horreur absolue d'un jeune issu du centre de formation... titulaire sur le terrain.
Ah ben oui... c'est le fameux complot de ceux qui préfèrent dépenser de l'argent sur de nouveaux joueurs plutôt que de faire jouer ceux qui sont sur place. Logique.
je me suis borné à t'expliquer plusieurs fois, que aholou et youssouf sont les solutions au poste et que si ça ne va pas... Camara sera utilisé. Toi tu nous fais des suppositions sur le niveau de Camara, alors que tu ne le connais même pas, en disant des trucs sur Youssouf alors que tu ne le connais pas non plus... et là tu te sors avec une pirouette en parlant de "complot" ???? Franchement, c'est pas rationnel ce que tu dis. De toute façon, Aholou et Youssouf auront plein de matchs pour montrer leurs qualités, si ils sont bons tant mieux, sinon on sera bien obligés d'utiliser le centre de formation à un moment donné. C'est exactement à ça que ça sert un centre de formation.
Dernière modification par bfb2 le 18 août 2019, 20:16, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par FABIO42 »

Pas de conclusion hâtive il ne s'agit que du deuxième match et les joueurs ne semblent pas tous prêts physiquement. Ils sont préparés pour encaisser une longue saison, je ne suis pas prépa physique mais entre les blessures les joueurs sur le banc saison dernière la CAN etc...il y a de gros décalages physiques. Bouanga à été très bon en seconde mi-temps et il peut marquer 3 fois si sa frappe est cadrée et si il pique son ballon, avec des si...
Dans ce genre de match si on marque en premier le match est totalement différent et en début de match on a de grosses Okaz sur CPA.
Ce qui est navrant est la faiblesse physique et donc technique de Khazri et de Boudebouz.
Facile après le match mais on doit commencer avec Bob devant et Nordin sur un côté en gardant Wabi et Romain en supersub mais c'est facile après le match.
Si Debuchy et Aholou cadrent leur tête on gagne sûrement 4/0.

Il manque pour moi un milieu de terrain type Veretout ou Rongier tout le Reste on l'a quand les joueurs sont en forme.
rouge
Messages : 8739
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par rouge »

didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:11
rouge a écrit : 18 août 2019, 19:57 Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Les bénis oui oui, qui ont sacrifié un dimanche à la plage pour venir les verts te remercient pour cette marque de respect très touchante.
Remarque déplacée et dans un français...
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par bfb2 »

rouge a écrit : 18 août 2019, 20:15
didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:11
rouge a écrit : 18 août 2019, 19:57 Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Les bénis oui oui, qui ont sacrifié un dimanche à la plage pour venir les verts te remercient pour cette marque de respect très touchante.
Remarque déplacée et dans un français...
quand tu parles de "béni oui oui" en parlant de gens qui ont vu le match, alors que toi tu ne l'as même pas vu... c'est quand même toi qui fais une "remarque déplacée" pour le coups... en plus, j'ai vu personne "savourer les résultats", contrairement à ce que tu dis...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par elnino77 »

FABIO42 a écrit : 18 août 2019, 20:15 Pas de conclusion hâtive il ne s'agit que du deuxième match et les joueurs ne semblent pas tous prêts physiquement. Ils sont préparés pour encaisser une longue saison, je ne suis pas prépa physique mais entre les blessures les joueurs sur le banc saison dernière la CAN etc...il y a de gros décalages physiques. Bouanga à été très bon en seconde mi-temps et il peut marquer 3 fois si sa frappe est cadrée et si il pique son ballon, avec des si...
Dans ce genre de match si on marque en premier le match est totalement différent et en début de match on a de grosses Okaz sur CPA.
Ce qui est navrant est la faiblesse physique et donc technique de Khazri et de Boudebouz.
Facile après le match mais on doit commencer avec Bob devant et Nordin sur un côté en gardant Wabi et Romain en supersub mais c'est facile après le match.
Si Debuchy et Aholou cadrent leur tête on gagne sûrement 4/0.

Il manque pour moi un milieu de terrain type Veretout ou Rongier tout le Reste on l'a quand les joueurs sont en forme.
Complètement d'accord, avec un peu plus de réussite (à la Lyonnaise), Brest repartait avec valises, ce qui est rassurant, c'est qu'on se crée des occasions.

Par contre Mvilla a été transparent sur ce match (j'ai pas souvenirs d'un match avec l'Asse ou il a été aussi invisible).
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par didierlevert »

rouge a écrit : 18 août 2019, 20:15
didierlevert a écrit : 18 août 2019, 20:11
rouge a écrit : 18 août 2019, 19:57 Très déçu du résultat :rougefaché: pas vu le match de retour de la plage sur la côte Ligure bon il n’y a que les bénis oui oui pour savourer le fait d’être invaincu face à 2 équipes ne jouant pas dans notre championnat
Espérons mieux la prochaine journée et ALV
Les bénis oui oui, qui ont sacrifié un dimanche à la plage pour venir les verts te remercient pour cette marque de respect très touchante.
Remarque déplacée et dans un français...
Pour ma culture perso, tu peux me préciser où se situent mes fautes ??
Répondre