ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par bernojax »

LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 16:54 youssouf et ses passes en retrait mythique
va falloir qu'il dégage en réserve
:super: :hehe:
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Coach-Mic »

Mika5942 a écrit : 18 août 2019, 16:49
OSWALDO84 a écrit : 18 août 2019, 16:48 Bouanga, il s'est battu durant tout le match, il a provoqué, il a défendu (lui) ... Perso, et au delà du but, j'ai bien aimé ...
Par contre, Khazri !!!
Khazri c'est juste son niveau physique qui fait que son match soit mauvais, on sait toutes et tous qu'à 100% c'est un excellent joueur
Exact le fautif c'est printant, il le jette dans la fosse
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Vertigoal42 »

On est faible techniquement au milieu ... l'un des 3 (et je vous laisse deviner lequel) n'est pas au niveau. Devant, Wahbi est complètement cramé, il faut lui laisser du repos. Sur les ailes, Hamouma a de la technique et heureusement car de l'autre côté ça ne compte que sur la vitesse ...

Bref, c'est triste ! Et sans dynamisme, sans percussion, sans maitrise technique .. je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux ! On l'a montré pendant toute la prépa, ça s'est confirmé sur ces premiers matchs ! On manque de jambes et de vista. Et si autant l'un peut revenir vite, l'autre ne s'invente pas !
Dernière modification par Vertigoal42 le 18 août 2019, 16:55, modifié 1 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Mika5942 »

OSWALDO84 a écrit : 18 août 2019, 16:51
Mika5942 a écrit : 18 août 2019, 16:49
OSWALDO84 a écrit : 18 août 2019, 16:48 Bouanga, il s'est battu durant tout le match, il a provoqué, il a défendu (lui) ... Perso, et au delà du but, j'ai bien aimé ...
Par contre, Khazri !!!
Khazri c'est juste son niveau physique qui fait que son match soit mauvais, on sait toutes et tous qu'à 100% c'est un excellent joueur
Ah mais carrément ! mais voilà ... il doit sortir un quart d'heure plus tôt !
Je vais pas te contredire la dessus
Bref très laborieux
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par riflebird »

Match nul.

Beaucoup de questions et de regrets.

Gros match de Bouanga.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Poteau gauche »

Image
http://www.poteaux-carres.com/
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par OSWALDO84 »

Pffff ! Y'avait longtemps qu'on s'était pas tapé une telle purge :rougefaché: :rougefaché:
Je ne comprends pas comment on peut jouer avec un milieu aussi bas qui nous amène à deux lignes, l'une défensive, l'autre offensive et qui laisse le jeu aux adversaires. Tout le monde le voit, le constate ... sauf notre entraîneur !
Je suis un abruti
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par bernojax »

Bravo Brest nous il y à du taf et pas qu'un peux, les deux prochains match vont nous donner des indications
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Bucky »

Match très décevant. Je m'attendais à plus d'allant, de dynamisme. Et je cherche encore l'idée directrice de notre jeu. Il y a du souci à se faire.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Pierre-Alex »

Ces 2 points perdus ce sera notre Asse - Amiens de l'année dernière.

Les leaders n'ont pas été bons du tout, Mvila en tête. Quand à Printant c'est bien de passer le match à gueuler sur tes joueurs comme un éducateur U15, mais ce n'est pas de gosses tes joueurs.
Dernière modification par Pierre-Alex le 18 août 2019, 16:57, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par LE MARQUIS »

les + Debuchy Bouanga Trauco Ruffier
les - Kazhri Boudebouz Mvilla ( qui devraient être les tauliers) , youssouf
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Asse of Spades »

Nul ouais. :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par macrik »

presque content du nul, au final (ce qui est un comble)
Même si on peut regretter qu'on soit incapable, une fois encore, d'aller forcer la décision dans les dernières minutes...
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Pierre-Alex »

LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 16:54 youssouf et ses passes en retrait mythique
va falloir qu'il dégage en réserve
2,5m€ et Camara qui n'est même pas sur le banc ...
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par lequintal »

Les tops: euh

Les combattifs : Bouanga Perrin Moukoudi Trauco Debuchy Hamouma Ruffier

Les flops: Mvila Boudebouz Youssouf Khazri

Le coaching : incompréhensible à sacrifier WK en le titularisant et en lui donnant 72 mn de jeu, Boudebouz qui rate son match, Mvila 3 eme défenseur central, j'ai cru qu'il avait l'age d'Hilton sur ce match

Les entrants: Beric peu servi , Nordin qui fait la passe décisive
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par FunnyGreen »

comme depuis plusieurs saisons, manque cruel de mouvement...
Trop peu de combinaisons de une-deux, de jeux en triangle...

Problème physique ??

Je rejoins les autres M'Vila joue bcp trop bas depuis bien trop longtemps...oui défensivement c'est rassurant mais offensivement ça n'apporte rien..
Cela coupe l'équipe en 2...
Cabella nous sauvait la dessus la saison passée, maintenant on en revient a ce manque de liant..
Je n'ai rien contre Khazri mais j'aurai préfère l'envoyer en Russie et garder Remy.

EN tout cas la vraie question, c'est quand aura-t-on un vrai jeu collectif offensif ?
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par toujoursverts »

Pas compris pourquoi sortir Hamouma et laisser Khazri qui mettait plus un pied devant l'autre !

Sinon y a du boulot, on va voir ca lors du prochain match
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par ForeverGreen »

Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Aubame7 »

Bon même constat qu’après le match contre Dijon : à part les CPA ont a vraiment du mal à être dangereux offensivement. Nordin doit être titulaire. Sur le peu qu’on a vu c’est un des seuls à apporter de la vitesse et du déséquilibre.

Autre problème (qui ne date pas d’aujourd’hui) : un énorme trou entre le milieu et les offensifs. M’Vila est beaucoup trop bas et Youssouf a eu beaucoup de mal.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Vertige76 »

Très très laborieux et encore c'était Brest en face ...
Certains joueurs doivent retrouver du physique avant de prétendre à une place de titulaire.
Il reste une douzaine de jours pour améliorer l'effectif mais j'ai peu d'espoir vu que Romeyer a repris les rennes ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Tibeuf
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2016, 11:54

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Tibeuf »

Vu la fin a partir de la 75’.
Bien brouillon mais de l’envie, c’est sur que les ailiers doivent décrocher un peu plus pour venir combler ce milieu un peu trop defensif.
Apres c’est un promu, bien en place, c’est toujours délicat à jouer en début de saison.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par NomDeStade »

Bucky a écrit : 18 août 2019, 16:29
NomDeStade a écrit : 18 août 2019, 16:28 Je trouve youssouf plutôt intéressant. Il cherche a creer au milieu.
Faut qu'il bosse ses transversales...
Il n'a que 19 ans, mais il s'est pas caché en seconde et à assumer. Certes il y a du déchet dommageable mais pour un jeune qui n'a que 6 matchs pro a ce poste c'etait pas si mal
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Gonzalo Ramirez »

J'ai honte de ceux qui ont sifflé Khazri :rougefaché:
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par KStrike »

Wahbi 75min de jeu sans preparation, on veut donc le cramer avant la moitié de saison :mrgreen:

Nordin 10min de temps de jeu par match, euhhh il y a pas un soucis ?

M'Vila qui joue defenseur central, pourquoi on veut recruter Kolo on l'a notre défenseur :D

Zaydou que je veux pas blamer car aucun appel de balle, aucun mouvement autour de lui :-|
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par le Cantalou »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
C'est simple il a rien sifflé pr ns en seconde !
Répondre