ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Si on signe encore un bon attaquant et un milieu on aura un effectif avec tous les postes doublés en qualité .
Ça n'est peut être pas le cas de tous nos concurrents . Car excepté le Qsg et les vilains, qui actuellement peut aligner deux équipes de qualité ligue 1 ?
On a pour nous aussi d'avoir un groupe qui se connait vu bien et qui a des automatismes .
On est loin d'être largués .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par StephVert »

vertdetahiti a écrit : 15 août 2019, 23:59
Florent a écrit : 15 août 2019, 23:40
thesnakke a écrit : 15 août 2019, 23:13
latornade a écrit : 15 août 2019, 22:51
Florent a écrit : 15 août 2019, 22:03
thesnakke a écrit : 15 août 2019, 22:00
Florent a écrit : 15 août 2019, 21:57
Alex Dias a écrit : 15 août 2019, 17:28
Fake à mon avis.

J habite paris et je l ai pas vu. Ça sent donc la fausse info à plein nez.
Enfin une info vérifiée en direct.
Merci Flo yen a marre de ces rumeurs à 2 balles
Il vous en prie.

Pour fêter ça, on va chez la tornade se taper des bières et des moules ?

Florent, qui espère que personne ne fera de vanne sur les moules toussa toussa, la femme de la tornade toussa toussa, parce que franchement, ce serait pas très malin.
On est complet :mrgreen:
Si ta femme s'appelle Daniela, c'est pas dit... :mrgreen:

Pour ceux qui ont pas la ref
Arf !
Eux je les avais vu, tout bourré, au Vol de nuit a sainte
Si mes souvenirs sont bons, je m étais assassiné avec une espèce de saloperie de shooter dont le nom était "graine de clito".

Ça s invente pas.
vu aussi en concert en pleine campagne prés de bordeaux, lancé de capotes en début de concert, bref inoubliable !
Vu une cinquantaine de concerts dont la dernière fois il y a 2 semaines
Image
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Bucky a écrit : 16 août 2019, 09:50
thesnakke a écrit : 16 août 2019, 09:30
speed94 a écrit : 16 août 2019, 08:47
Sphinx42 a écrit : 16 août 2019, 08:13 On n'est pas prêt d'aller en champion's league, croyez moi...
Si ça se confirme, effectivement Nice sera hors de portée et va boxer dans la même cours que L'OL, Monaco et Lille dans les prochaines saisons en terme de budget...
Le pognon est nécessaire mais pas suffisant, si tu fais de la merde et/ou si tu es purement dans une logique de trading, c'est pas dit que les résultats suivent nécessairement ou tout du moins sur le long terme. Regardez Monaco cette année, Marseille a un investisseur qui mine de rien a laché pas mal de fric, résultat ils seront sur leur canap les mercredi et jeudi soir.
Autant je pense qu'il va être nécessaire de passer par la case rachat autant c'est pas parce que les autres se font racheter qu'ils vont forcément finir devant nous. On a moins de thunes, mais on est cohérents.
Le discours de "la coupe d'europe c'est fini et encore plus la champion's league" on l'a eu quand Mc Court est arrivé à Marseille, quand les américains ont racheté Bordeaux, et dans une moindre mesure avec Monaco ou Lille, résultat parmi ces 4 équipes, 3 sont derrière nous la saison dernière et jusqu'à quasiment la fin on se battait pour la Ligue des Champions.
Disons que si tu as un budget conséquent et que tu ne fais pas n'importe quoi, tu finis européen chaque année. Comme l'OL depuis 20 ans...
Lille aussi en avait pris plein la gueule après leur rachat. Résultat : une qualif' directe en LDC. Monaco s'est vautré la saison dernière mais ils ont remporté le championnat il y a 2 ans et ont joué une 1/2 de LDC.
Bref, le pognon est indispensable. Avec notre budget à 3 chiffres, nous pourrons faire bonne figure pour jouer la 5ème place mais pas plus. Et je considère que cela serait un sacré exploit de se qualifier pour l'Europe cette saison. Je vois plus un classement entre 8 et 12.
Je suis assez d'accord mais pas sur tout notamment sur les ambitions que nous pouvons nourrir. Pourquoi ? Tout simplement parce que justement la plupart font n'importe quoi ou presque avec leur argent. Certes l'exemple de Lille la saison dernière est bon mais rien ne dit que cette année sera du même acabit, toi même tu le dis, Monaco a été champion il y a 2 ans et s'est sauvé de justesse de la réléguation 2 ans après.
Ce que je veux dire par là c'est que pour que nous finissions au mieux 5e voire entre 8 et 12 cette saison il faudrait que tous ces clubs qui ont un gros investisseur performent au niveau attendu et c'est loin d'être le cas.

Marseille a perdu Ocampos, Balotelli et Njie entre autres, Thauvin est pas encore sûr de rester pas plus que Sanson pour les arrivées de qui ? Benedetto et Gonzalez. Si t'appelles ca se renforcer pas moi. Au final t'as un OM qui a un Mandanda en perte de vitesse, Amavi à gauche qui est plus que bof bof, Caleta-car derriere qui est tout sauf un cador, un Gustavo qui peine a retrouver son niveau d'ily a 2 ans, un Strootman qui est franchement pas bon Payet qui est l'ombre de lui même et Germain qui se fait huer dès qu'il rentre sur le terrain, tout ca dans un contexte hostile dès le 1e match de la saison. J'estime qu'on est supérieur à eux.

Lille est une inconnue mais ils ont quand meme perdu Pepe, Leao, Thiago Mendes ou Kone, c'est pas rien non plus, alors certes ils ont recruté mais je ne connais pas assez leurs recrues pour me faire une opinion et je pense qu'il leur sera tout de même difficile de réiterer une saison du niveau de la précédente sans Pepe.

Bordeaux... est ce utile de développer ? :mrgreen: Ils perdent Koundé, Karamoh et surement Kamano et pour le moment leur seul recrutement notable est Koscielny pour un salaire délirant vu son age. Je les vois pas tout casser cette année... On est bien au dessus aussi je pense.

Monaco est la deuxième inconnue, car ils font un recrutement intéressant mais perdent aussi des joueurs importants notamment Ronny Lopes et surement Falcao, je ne les vois pas du tout aussi bas que l'an dernier mais pour moi on est clairement en concurrence avec eux, ca reste un match contre l'OL en plus mais ils etaient quand meme tres faibles le week end dernier.

Nice pour le moment s'est pas du tout renforcé et a perdu ASM et Boscagli. S'ils ne se bougent pas en fin de mercato leur saison risque d'etre difficile également.

Tout ca pour dire quoi, pour dire qu'à part Paris, Lyon et je pense Lille, aucune équipe ne me semble supérieure à Sainté actuellement. Ca peut changer, il reste 15 jours de mercato, Sainté comme les autres n'est pas à l'abri de s'écrouler mais on a quand même quelques certitudes.

On a un très bon gardien, une défense avec les arrivées et ce qu'on a déjà qui est plus que costaud et expérimentée, un des meilleur milieu de terrain du championnat en la personne de Mvila et des joueurs offensifs plus qu'intéressants. Notre grosse frce est aussi que malgré les arrivées on a quasi gardé notre colonne vertébrale intacte avec un esprit de groupe très fort.

Je dis pas qu'on va forcément faire 3 ou 4 mais entre 8 et 12 je n'y crois pas une seconde, outre les clubs cités plus tôt certains comme Montpellier et Rennes notamment peuvent nous emmerder mais on a clairement les armes et le groupe pour jouer jusqu'au bout le top 4-5 et même rêver d'une petite 3e place. Si en plus on arrive à vendre Diony et on prend un profil intéressant bouffeur d'espaces on a de quoi nourrir de grandes ambitions, car pour nous non plus, le mercato n'est pas fini ;)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Sempre Sainté
Messages : 5668
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sempre Sainté »

thesnakke a écrit : 16 août 2019, 10:50
Bucky a écrit : 16 août 2019, 09:50
thesnakke a écrit : 16 août 2019, 09:30
speed94 a écrit : 16 août 2019, 08:47
Sphinx42 a écrit : 16 août 2019, 08:13 On n'est pas prêt d'aller en champion's league, croyez moi...
Si ça se confirme, effectivement Nice sera hors de portée et va boxer dans la même cours que L'OL, Monaco et Lille dans les prochaines saisons en terme de budget...
Le pognon est nécessaire mais pas suffisant, si tu fais de la merde et/ou si tu es purement dans une logique de trading, c'est pas dit que les résultats suivent nécessairement ou tout du moins sur le long terme. Regardez Monaco cette année, Marseille a un investisseur qui mine de rien a laché pas mal de fric, résultat ils seront sur leur canap les mercredi et jeudi soir.
Autant je pense qu'il va être nécessaire de passer par la case rachat autant c'est pas parce que les autres se font racheter qu'ils vont forcément finir devant nous. On a moins de thunes, mais on est cohérents.
Le discours de "la coupe d'europe c'est fini et encore plus la champion's league" on l'a eu quand Mc Court est arrivé à Marseille, quand les américains ont racheté Bordeaux, et dans une moindre mesure avec Monaco ou Lille, résultat parmi ces 4 équipes, 3 sont derrière nous la saison dernière et jusqu'à quasiment la fin on se battait pour la Ligue des Champions.
Disons que si tu as un budget conséquent et que tu ne fais pas n'importe quoi, tu finis européen chaque année. Comme l'OL depuis 20 ans...
Lille aussi en avait pris plein la gueule après leur rachat. Résultat : une qualif' directe en LDC. Monaco s'est vautré la saison dernière mais ils ont remporté le championnat il y a 2 ans et ont joué une 1/2 de LDC.
Bref, le pognon est indispensable. Avec notre budget à 3 chiffres, nous pourrons faire bonne figure pour jouer la 5ème place mais pas plus. Et je considère que cela serait un sacré exploit de se qualifier pour l'Europe cette saison. Je vois plus un classement entre 8 et 12.
Je suis assez d'accord mais pas sur tout notamment sur les ambitions que nous pouvons nourrir. Pourquoi ? Tout simplement parce que justement la plupart font n'importe quoi ou presque avec leur argent. Certes l'exemple de Lille la saison dernière est bon mais rien ne dit que cette année sera du même acabit, toi même tu le dis, Monaco a été champion il y a 2 ans et s'est sauvé de justesse de la réléguation 2 ans après.
Ce que je veux dire par là c'est que pour que nous finissions au mieux 5e voire entre 8 et 12 cette saison il faudrait que tous ces clubs qui ont un gros investisseur performent au niveau attendu et c'est loin d'être le cas.

Marseille a perdu Ocampos, Balotelli et Njie entre autres, Thauvin est pas encore sûr de rester pas plus que Sanson pour les arrivées de qui ? Benedetto et Gonzalez. Si t'appelles ca se renforcer pas moi. Au final t'as un OM qui a un Mandanda en perte de vitesse, Amavi à gauche qui est plus que bof bof, Caleta-car derriere qui est tout sauf un cador, un Gustavo qui peine a retrouver son niveau d'ily a 2 ans, un Strootman qui est franchement pas bon Payet qui est l'ombre de lui même et Germain qui se fait huer dès qu'il rentre sur le terrain, tout ca dans un contexte hostile dès le 1e match de la saison. J'estime qu'on est supérieur à eux.

Lille est une inconnue mais ils ont quand meme perdu Pepe, Leao, Thiago Mendes ou Kone, c'est pas rien non plus, alors certes ils ont recruté mais je ne connais pas assez leurs recrues pour me faire une opinion et je pense qu'il leur sera tout de même difficile de réiterer une saison du niveau de la précédente sans Pepe.

Bordeaux... est ce utile de développer ? :mrgreen: Ils perdent Koundé, Karamoh et surement Kamano et pour le moment leur seul recrutement notable est Koscielny pour un salaire délirant vu son age. Je les vois pas tout casser cette année... On est bien au dessus aussi je pense.

Monaco est la deuxième inconnue, car ils font un recrutement intéressant mais perdent aussi des joueurs importants notamment Ronny Lopes et surement Falcao, je ne les vois pas du tout aussi bas que l'an dernier mais pour moi on est clairement en concurrence avec eux, ca reste un match contre l'OL en plus mais ils etaient quand meme tres faibles le week end dernier.

Nice pour le moment s'est pas du tout renforcé et a perdu ASM et Boscagli. S'ils ne se bougent pas en fin de mercato leur saison risque d'etre difficile également.

Tout ca pour dire quoi, pour dire qu'à part Paris, Lyon et je pense Lille, aucune équipe ne me semble supérieure à Sainté actuellement. Ca peut changer, il reste 15 jours de mercato, Sainté comme les autres n'est pas à l'abri de s'écrouler mais on a quand même quelques certitudes.

On a un très bon gardien, une défense avec les arrivées et ce qu'on a déjà qui est plus que costaud et expérimentée, un des meilleur milieu de terrain du championnat en la personne de Mvila et des joueurs offensifs plus qu'intéressants. Notre grosse frce est aussi que malgré les arrivées on a quasi gardé notre colonne vertébrale intacte avec un esprit de groupe très fort.

Je dis pas qu'on va forcément faire 3 ou 4 mais entre 8 et 12 je n'y crois pas une seconde, outre les clubs cités plus tôt certains comme Montpellier et Rennes notamment peuvent nous emmerder mais on a clairement les armes et le groupe pour jouer jusqu'au bout le top 4-5 et même rêver d'une petite 3e place. Si en plus on arrive à vendre Diony et on prend un profil intéressant bouffeur d'espaces on a de quoi nourrir de grandes ambitions, car pour nous non plus, le mercato n'est pas fini ;)
Pas souvent le cas, mais je suis totalement en phase avec ce que tu écris là.
Le seul et unique bémol pour moi, concernant notre équipe, est de savoir qui sera notre joueur à 15 buts ...
On a quand même une sérieuse incertitude sur l'identité de notre buteur.
Diony je n'y crois pas un instant, Béric j'y crois sur certaines situations il sera utile, Khazri pourquoi pas mais il va falloir qu'il retrouve du collectif.
Et pour jouer sur tous les tableaux, on a besoin à mon sens d'un bon buteur.
J'aimerais que l'on se sépare de Diony et qu'on prenne qqn avant la fin du mercato ...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

Sphinx42 a écrit : 16 août 2019, 08:12
Me Gusta Mendoza a écrit : 16 août 2019, 08:00 D'après l'équipe, Nice avance son recrutement et devrait signer Ounas (prêt OA :( ) et cherche à prendre JK Augustin (mais là j'y crois pas trop car son Club le lâchera sûrement pas à moins de 40...)
Ils ont du fric maintenant donc le fric ce n'est plus un problème pour les pizzas
> Pan bagnat !
Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sphinx42 »

Oui pan bagnat :super:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jelp »

aissopic a écrit : 16 août 2019, 09:54
Bucky a écrit : 16 août 2019, 09:50 Bref, le pognon est indispensable. Avec notre budget à 3 chiffres, nous pourrons faire bonne figure pour jouer la 5ème place mais pas plus. Et je considère que cela serait un sacré exploit de se qualifier pour l'Europe cette saison. Je vois plus un classement entre 8 et 12.
oui , beaucoup oublie que les verts sur-performent depuis de nombreuses saisons...avec le 6e ou 8e budget selon les années.Jouer l'EL 1 saison sur 2 ou 3 est un rythme acceptable avec les moyens actuels.
C'est l'extra sportif, les supporters, le chaudron, l'ambiance du vestiaire et roro le paternaliste
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »



Selon ce journal donc j'ignore la crédibilité, Aboubakar partirait chez nous malgré les interêtes de Besiktas et Galatasaray
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bladevert »

xavlevert55 a écrit : 16 août 2019, 11:25

Selon ce journal donc j'ignore la crédibilité, Aboubakar partirait chez nous malgré les interêtes de Besiktas et Galatasaray
Avec lui je pense que ça peut devenir très, très intéressant...
Pas d'excitation inutile diony est encore là, mais quand même.... 8|
Romeyer , caiazzo dehors!!!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

bladevert a écrit : 16 août 2019, 11:31
xavlevert55 a écrit : 16 août 2019, 11:25

Selon ce journal donc j'ignore la crédibilité, Aboubakar partirait chez nous malgré les interêtes de Besiktas et Galatasaray
Avec lui je pense que ça peut devenir très, très intéressant...
Pas d'excitation inutile diony est encore là, mais quand même.... 8|
Ce serait un très très très bon coup, maintenant les journaux turcs...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

L'article turc dit en gros : Conceiçao prêt a se séparer de Aboubacar, Saint Etienne rentre en pourparlers
Dernière modification par MrManchot le 16 août 2019, 11:43, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Merci pour cette traduction absolument parfaite. :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Riquet le vert »

MrManchot a écrit : 16 août 2019, 11:40 Vincent Aboubakar à l'ordre du jour de Besiktas et Galatasaray transferts à Saint-Etienne

ABOUBAKAR ETAIT A NOUVEAU LORIENT ET VALENCIENNES

Marega, Waris, Ze Luis, Tiquinho avec un attaquant tel que Conceiçao'nun Aboubakar'?n ont déclaré que la séparation avait permis à la séparation. L'attaquant expérimenté Saint-Etienne'le avait entamé des pourparlers avec ce dernier. Bien que la dernière saison, trop difficile pour participer à la Ligue des champions et la fin avancée de l'équipe de la Ligue 1, Aboubakar'? manquait aussi, a appris que l'attaquant de Beric, Paquet et Diony'den devrait résoudre le problème du technicien expérimenté Ghislain Printant'?n Aboubakar'la.
:mrgreen: c'est clair maintenant
le plus important c'est la vente du club !
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marée verte »

Perso très très fan d Aboubakar !!!
Puissant et très a l aise face au but, un Aboubakar en pleine forme physique serait une vraie belle recrue et une valeur ajoutée indéniable pour notre effectif.

Je croise les doigts mais je suis excitée a l idée de voir ce joueurs en vert.
Socio N°50.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

Riquet le vert a écrit : 16 août 2019, 11:42
MrManchot a écrit : 16 août 2019, 11:40 Vincent Aboubakar à l'ordre du jour de Besiktas et Galatasaray transferts à Saint-Etienne

ABOUBAKAR ETAIT A NOUVEAU LORIENT ET VALENCIENNES

Marega, Waris, Ze Luis, Tiquinho avec un attaquant tel que Conceiçao'nun Aboubakar'?n ont déclaré que la séparation avait permis à la séparation. L'attaquant expérimenté Saint-Etienne'le avait entamé des pourparlers avec ce dernier. Bien que la dernière saison, trop difficile pour participer à la Ligue des champions et la fin avancée de l'équipe de la Ligue 1, Aboubakar'? manquait aussi, a appris que l'attaquant de Beric, Paquet et Diony'den devrait résoudre le problème du technicien expérimenté Ghislain Printant'?n Aboubakar'la.
:mrgreen: c'est clair maintenant
je dirais même plus : clair maintenant c'est
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mimosas7 »

Sur un article de sportune datant de 2017 on pouvait lire
« A noter par ailleurs que le FC Lorient, depuis son départ, possède 62,5% des parts du joueur. Porto doit notamment en référer le club merlus, sur les offres qui lui sont faites. »

Avec un salaire estimé à 3 millions d’euros annuel, ça risque d’être Très compliqué pour nous...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Pour Diony, je ne me fais pas de souci, on le vendra ou au pire il sera prêté. Je ne vois pas comment, il peut rester dans l’effectif, tout comme Lacroix.

Concernant diousse, je pense que c’est un joueur qu’il faut cadrer, il a du potentiel et montrer de bonnes choses aussi. S’il reste dans la rotation, il nous sera très utile même si je sens bien l’arrivee De Cabaye en fin de Mercato mais profil plus créateur !

Pour beric, je reste très circonspect, il ne sera pas l’AC numéro 1 donc un départ peut être possible, à suivre !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Djé42 »

Perso, j'aime pas du tout Aboubacar
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

bladevert a écrit : 16 août 2019, 11:31
xavlevert55 a écrit : 16 août 2019, 11:25

Selon ce journal donc j'ignore la crédibilité, Aboubakar partirait chez nous malgré les interêtes de Besiktas et Galatasaray
Avec lui je pense que ça peut devenir très, très intéressant...
Pas d'excitation inutile diony est encore là, mais quand même.... 8|
C'était pas avec Besiktas les rumeurs qui envoyaient Diony en Turquie?
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Marée verte a écrit : 16 août 2019, 11:57 Perso très très fan d Aboubakar !!!
Puissant et très a l aise face au but, un Aboubakar en pleine forme physique serait une vraie belle recrue et une valeur ajoutée indéniable pour notre effectif.

Je croise les doigts mais je suis excitée a l idée de voir ce joueurs en vert.
Voilà qui devrait nous emmener aux 1000 pages ! :amen:
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par angevert1706 »

je suis le seul a trouvé étonnant que la rumeur aboubakar lancé ici soit maintenant reprise par des journaux turcs?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

angevert1706 a écrit : 16 août 2019, 12:17 je suis le seul a trouvé étonnant que la rumeur aboubakar lancé ici soit maintenant reprise par des journaux turcs?
Une rumeur lancée ici ? On a donné 10000 noms depuis le début du mercato donc forcément les "crédibles" finissent tôt ou tard par sortir, P² n'est pas le centre de l'univers. Ce n'est pas P² qui a dit que des recruteurs stéphanois étaient au Portugal pour observer Aboubakar à l'occasion de Porto - Krasnodar par exemple.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

On est arrivé a vendre Janko a Porto l'année dernière. On va peut être tenter un échange Diony Aboubakar cette année :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Mimosas7 a écrit : 16 août 2019, 12:03 Sur un article de sportune datant de 2017 on pouvait lire
« A noter par ailleurs que le FC Lorient, depuis son départ, possède 62,5% des parts du joueur. Porto doit notamment en référer le club merlus, sur les offres qui lui sont faites. »

Avec un salaire estimé à 3 millions d’euros annuel, ça risque d’être Très compliqué pour nous...
Mvila, Perrin, Ruffier ou encore Khazri sont au-dessus de 3m€ par an (avec les montages made in Asse). Après la question est est ce qu'on veut mettre cette somme sur Aboubakar ? Pas sûr.
Répondre