ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jelp »

Mimosas7 a écrit : 13 août 2019, 09:08
Jelp a écrit : 13 août 2019, 08:59
benchaye a écrit : 13 août 2019, 08:48
Jesko a écrit : 13 août 2019, 08:45 Personne a réagit à mon premier post, ce n'est pas bien grave, ma proposition Jesé pour notre attaquant vous a trop choqué j'imagine ? :rouge: :mrgreen:
On a déjà José, c'est suffisant !!! :mdr1: :langue2:
On a José on aura Jesé, ça va jasé
On a Diony :

« J’essais , j’essais , mais j’y arrive pas 😂😂😂 »
:mdr1:

Trop bon
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Camiloverde a écrit : 13 août 2019, 09:55 Moi je sent bien le retour de Y Ait Benasser .

Par contre je verrais plus un transfert et c'est pour çà que çà traine pour faire baisser le prix .

En règle générale, un joueur qui a donné satisfaction en prêt chez nous, le club essai toujours de le faire l'année suivante...
Il n'a pas été aussi satisfaisant que ça, surtout au tarif que doit réclamer Monaco
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
lilian1
Messages : 23
Inscription : 07 juil. 2019, 18:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lilian1 »

Sinon, Boulaye Dia de Reims répondrait parfaitement aux critères de l'attaquant rapide non ?
En revanche, plusieurs inconnus :
- son prix a dû augmenter depuis son super match contre l'OM
- Reims est-il vraiment vendeur ?
- Le joueur souhaite-t-il vraiment venir dans un club ou il ne serait pas titu indiscutable ?

Vous en pensez quoi ?
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

Alex Dias a écrit : 13 août 2019, 09:45 Atalanta, Roma, Seville, Celta, la liste commence à être longue..
Faut oublier hein?
Dehors les croque-morts !

Image
Philou chtencolune
Messages : 748
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Philou chtencolune »

ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Il est pas ds nos moyens . 20 millions et un pourcentage à la revente, les vilains peuvent, pas nous .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

De toute façon, une fois Kolo arrivé, sans départ(s), il n'y aura plus d'arrivées.

On aura tous les postes doublés + Fofana, Sissoko, Camarra, Diony (que je mets derrière Honorat car je pense que Printant souhaitait qu'Honorat joue plutôt que cirer le banc à Dijon), Abi, nadé, et tous les autres jeunes.
God save the greens
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

civod42 a écrit : 13 août 2019, 11:15 De toute façon, une fois Kolo arrivé, sans départ(s), il n'y aura plus d'arrivées.

On aura tous les postes doublés + Fofana, Sissoko, Camarra, Diony (que je mets derrière Honorat car je pense que Printant souhaitait qu'Honorat joue plutôt que cirer le banc à Dijon), Abi, nadé, et tous les autres jeunes.
Je reste persuadé qu'on veut un milieu de terrain, et que le club sait qu'Aholou titulaire n'apporte pas assez de garantie, et qu'un turn-over avec Youssouf/Camara/Moueffek/Diousse n'est absolument pas suffisant qualitativement.

Mvila - Recrue - Aholou - Un Jeune.

+ prêt/vente des autres jeunes.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Pour reprendre les propos de Platoche, les stats de Raùl Ruidìaz:

2009: Universitario (D1 péruvienne) 9 matchs 3 buts - Champion du Pérou
2010: Universitario (D1 péruvienne) 35 matchs 7 buts
2011: Universitario (D1 péruvienne) 22 matchs 3 buts
2012: Univ. de Chile (D1 chilienne) 15 matchs 8 buts - Champion du Chilie
2012: Coritiba (D1 brésilienne) 8 matchs 0 buts
2013: Universitario (D1 péruvienne) 39 matchs 21 buts - Champion du Pérou
2014: Universitario (D1 péruvienne) 41 matchs 19 buts
2015: Melgar + Universitario (D1 péruvienne) 35 matchs 18 buts
2016: Universitario (D1 péruvienne) 9 matchs 10 buts
2016: Morelia (D1 méxicaine) 34 matchs 20 buts
2017: Morelia (D1 méxicaine) 38 matchs 20 buts
2018: Seattle (MLS) 16 matchs 13 buts
2019: Seattle (MLS) 13 matchs 8 buts

Un total en club de 343 matchs pour 158 buts toutes compétitions confondues.

On peut ajouter 40 sélection et 4 buts avec l'équipe nationale du Pérou où il est barré par Guerreiro.

Ruidìaz et Benedetto n'ont ni le même parcours, ni les mêmes blessures, ni les mêmes championnats, donc compliqué de comparer.

A titre indicatif, Benedetto c'est 235 matchs pour 91 buts au même âge.
Ou encore Béric - 28 ans: 358 matchs - 122 buts
Dernière modification par Ro_PeupleVert le 13 août 2019, 11:23, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Alex Dias a écrit : 13 août 2019, 11:17 Pour reprendre les propos de Platoche, les stats de Raùl Ruidìaz:

2009: Universitario (D1 péruvienne) 9 matchs 3 buts - Champion du Pérou
2010: Universitario (D1 péruvienne) 35 matchs 7 buts
2011: Universitario (D1 péruvienne) 22 matchs 3 buts
2012: Univ. de Chile (D1 chilienne) 15 matchs 8 buts - Champion du Chilie
2012: Coritiba (D1 brésilienne) 8 matchs 0 buts
2013: Universitario (D1 péruvienne) 39 matchs 21 buts - Champion du Pérou
2014: Universitario (D1 péruvienne) 41 matchs 19 buts
2015: Melgar + Universitario (D1 péruvienne) 35 matchs 18 buts
2016: Universitario (D1 péruvienne) 9 matchs 10 buts
2016: Morelia (D1 méxicaine) 34 matchs 20 buts
2017: Morelia (D1 méxicaine) 38 matchs 20 buts
2018: Seattle (MLS) 16 matchs 13 buts
2019: Seattle (MLS) 13 matchs 8 buts

Un total en club de 343 matchs pour 158 buts toutes compétitions confondues.

On peut ajouter 40 sélection et 4 buts avec l'équipe nationale du Pérou où il est barré par Guerreiro.

Ruidìaz et Benedetto n'ont ni le même parcours, ni les mêmes blessures, ni les mêmes championnats, donc compliqué de comparer.

A titre indicatif, Benedetto c'est 235 matchs pour 91 buts au même âge.
Un comparatif Roux/Erdinç c'est possible ? :mrgreen:
Je n'ai toujours pas compris qui était le meilleur :happy1:
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

GerardJanvion a écrit : 13 août 2019, 11:17
civod42 a écrit : 13 août 2019, 11:15 De toute façon, une fois Kolo arrivé, sans départ(s), il n'y aura plus d'arrivées.

On aura tous les postes doublés + Fofana, Sissoko, Camarra, Diony (que je mets derrière Honorat car je pense que Printant souhaitait qu'Honorat joue plutôt que cirer le banc à Dijon), Abi, nadé, et tous les autres jeunes.
Je reste persuadé qu'on veut un milieu de terrain, et que le club sait qu'Aholou titulaire n'apporte pas assez de garantie, et qu'un turn-over avec Youssouf/Camara/Moueffek/Diousse n'est absolument pas suffisant qualitativement.

Mvila - Recrue - Aholou - Un Jeune.

+ prêt/vente des autres jeunes.
Oui, je précise bien sans départ, or Camarra peut facilement être prêté en L2 je pense (très bonne demi-saison à Laval l'an passé qui a joué la montée en L2), mais la clef pour une arrivée au milieu reste Diousse pour moi, qui était titulaire en série A à 19 ans ne l’oublions tout de même pas, l'avoir en n°4 n'est pas une tragédie non plus.
God save the greens
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Coco a bien une rupture des croisés.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Quand je compare les 2, c'est pour dire qu'ils n'offrent aucune garantie de réussite. Chacun d'entre eux a 29 ans et n'a jamais joué en Europe.

A ce compte-là, on peut aussi affirmer que Bergessio avait 235 matchs et 73 buts au compteur avant d'arriver chez nous. Ca ne présume pas de sa réussite dans un pays différent.

Et à l'échelle des Verts, mettre 8-10M un joueur de ce type, équivaut à en mettre 17 pour l'OM. C'est un pari risqué dans un secteur qui n'est pas des plus dégarnis !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Qu'il Rauldiaz soit meilleur ou pas que Benedetto on s'en fou un peu non? :mrgreen:
Dans tous les cas, si ça se fait, on le paiera pas 16M nous :]
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

civod42 a écrit : 13 août 2019, 11:24
GerardJanvion a écrit : 13 août 2019, 11:17
civod42 a écrit : 13 août 2019, 11:15 De toute façon, une fois Kolo arrivé, sans départ(s), il n'y aura plus d'arrivées.

On aura tous les postes doublés + Fofana, Sissoko, Camarra, Diony (que je mets derrière Honorat car je pense que Printant souhaitait qu'Honorat joue plutôt que cirer le banc à Dijon), Abi, nadé, et tous les autres jeunes.
Je reste persuadé qu'on veut un milieu de terrain, et que le club sait qu'Aholou titulaire n'apporte pas assez de garantie, et qu'un turn-over avec Youssouf/Camara/Moueffek/Diousse n'est absolument pas suffisant qualitativement.

Mvila - Recrue - Aholou - Un Jeune.

+ prêt/vente des autres jeunes.
Oui, je précise bien sans départ, or Camarra peut facilement être prêté en L2 je pense (très bonne demi-saison à Laval l'an passé qui a joué la montée en L2), mais la clef pour une arrivée au milieu reste Diousse pour moi, qui était titulaire en série A à 19 ans ne l’oublions tout de même pas, l'avoir en n°4 n'est pas une tragédie non plus.
Oui. Pour moi, dans l'idéal, on prête Youssouf (qui n'a que 20 ans et doit s'aguerrir) OU Camara (au moins en Ligue 2, il n'a fait qu'une bonne saison en National) et on conserve Moueffek pour la réserve.

On recrute un joueur de très bon niveau (Lemina/Bissouma) ou experimenté (Cabaye/Kaboré) et ça donne Mvila - Recrue - Aholou - Diousse - Youssouf. C'est un très bon milieu de terrain pour jouer 50 matchs minimum (j'espère).
Dernière modification par Salibae le 22 janv. 2020, 12:03, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

En fait Youssouf a 20 ans, soit à 11 jours près, un an de moins que Camarra (edit : tu as édité petit fourbe :mrgreen: ). Je pense plutôt que les dirigeants veulent vende ou prêter Diousse et prêter Camarra et avoir une très bonne recrue (en prêt pur un jouer plus cher que l'on ne pourrait s'offrir).
God save the greens
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Je pense que le club n'arrivera pas à virer Diousse et s'est résigné à le conserver, sans que ce soit dramatique non plus : il a un vrai potentiel, on a bien investi sur lui, il faut tenter de le faire grandir.

Pour Camara et Youssouf, les prêter semblent assez simples : de nombreux clubs de Ligue 2 seront intéressés.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

En tout cas ce Ruidìaz il est rafraichissant à voir jouer... De là à souhaiter sa venue ?
Perso, je préfère qu'on se penche sur ce type de profil plutôt que du revue type Waris ...
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aubame7 »

lilian1 a écrit : 13 août 2019, 10:26 Sinon, Boulaye Dia de Reims répondrait parfaitement aux critères de l'attaquant rapide non ?
En revanche, plusieurs inconnus :
- son prix a dû augmenter depuis son super match contre l'OM
- Reims est-il vraiment vendeur ?
- Le joueur souhaite-t-il vraiment venir dans un club ou il ne serait pas titu indiscutable ?

Vous en pensez quoi ?
Pour moi ça serait pas intéressant car on a Abi qui a ce profil. Je change toujours pas d’avis : en attaque c’est un cador ou rien.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

vertdecontact a écrit : 13 août 2019, 07:39
Michel-Ange a écrit : 12 août 2019, 22:39
maurice75 a écrit : 12 août 2019, 22:32
Michel-Ange a écrit : 12 août 2019, 22:20
Florent a écrit : 12 août 2019, 22:16
Platoche a écrit : 12 août 2019, 22:03
Alors c'est Le Havre qui a écarté Moukoudi car le joueur ne voulait pas prolonger son contrat. Le joueur n'a jamais fais grève et s'est toujours comporté comme un pro (entrainement, etc, tu peux relire les ITW de ses anciens collègues au Havre.

Donc effectivement, rien à voir, le joueur est libre, le club discute donc directement avec le joueur.
Effectivement, il n’a pas fais grève. Il a juste refusé de prolonger : quand c’est un joueur de l’asse qui fait ça, on le démonte.

D’une manière plus large, mon propos est de dire que je ne pense pas que notre club soit plus vertueux que les autres, et on a (largement) notre lot de casseroles, non ?
Ah bon ? On a "démonté" Bamba ? Il me semble qu'on a plus reproché au club (à raison, sans doute) de ne pas avoir su le prolonger.
Sur Bamba, juste une question
Sachant que la dernière année de son contrat, un joueur est maître du jeu, que Bamba n'a pas voulu prolonger, le club d’accord; quand aurions-nous du le prolonger?
Avant son prêt au PFC, alors qu'il n'avait rien montré de transcendant?
Après celui-ci, où on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup montré à son avantage?
Ou bien après son prêt à St Trond, tellement concluant, qu'il fut cassé à la trêve hivernale?
Si c'est après son prêt réussi à Angers, je rappelle ce que j'ai dit au-dessus, Bamba était dans sa dernière année de contrat, était maître du jeu et n'a pas trouvé d'accord avec Sainté
Quand à savoir pourquoi aucun accord n'a été trouvé, je ne pense pas que quiconque ne le sait sur ce forum.
Ce sont souvent des dossiers compliqués, je ne le nie pas.

Au-delà de la seule question contractuelle, il y a sûrement eu une gestion du joueur perfectible, notamment au niveau de prêts sans doute pas toujours très valorisants. On peut d'ailleurs se demander si on a bien tiré toutes les leçons de cette situation quand on voit que sur le premier match de cette saison, Bouanga est préféré à Nordin puis Youssouf à Camara.
Il me paraît évident que le club en a tiré des enseignements. Il n' y a qu'a voir toutes les prolongations de contrat de jeunes qui se sont multipliées avant les dernière années de contrat. Je ne les ai pas toute en tête mais il y a eu Saliba et la dernière, Vagner avant son récent prêt à Nancy.

Le raisonnement est absurde de s'arrêter à la composition d'équipe de la première journée pour s'interroger sur l'expérience Bamba.
Le but n'est pas de faire jouer un joueur de la formation juste parce qu'il est de la formation de Saint-Etienne.
Il y a d'autres considérations à prendre en compte sur les besoin tactiques d'un match en fonction des qualités et l'apport d'un joueur (jugé par le staff), la forme du moment, les équilibres d'équipe sur du moyen ou long terme, la stratégie du club, les considérations financières, les courbes individuelles de performance et d'évolution...
Ex. Il est probablement plus intéressant pour sa progression que Gueye soit prêté pour avoir une chance de jouer 20/30 match en L2 qu' 1 heure en L1.
On peut d'ailleurs se demander si les supporters /forumeurs ont bien tiré toutes les leçons de ces situations quand on voit qu'ils tirent des conclusions années après années, sur le premier match de cette saison pour mieux revenir sur leurs marottes? l'incompétence présupposées des personnes en place dans tel ou tel domaine, alors que portés par leur unique amour de leur club, eux, ils feraient probablement mieux.
Les choses sont tellement évidentes quand on exclut tout ce qu'on ne connaît pas.
Ce n'est pas une critique personnelle sur toi. Ton propos n'est pas excessif, il est juste symptomatique.
C'est un constat de nos comportements "natifs" et une réflexion générale pour enrichir la qualité de nos échanges
Oui, mon propos restait spéculatif. Nous verrons comment Nordin, Camara et d'autres seront traités dans la durée.
Nous sommes un club pour lequel, à ce moment de son évolution, il est vital de bien valoriser sa formation.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Aubame7 a écrit : 13 août 2019, 11:58
lilian1 a écrit : 13 août 2019, 10:26 Sinon, Boulaye Dia de Reims répondrait parfaitement aux critères de l'attaquant rapide non ?
En revanche, plusieurs inconnus :
- son prix a dû augmenter depuis son super match contre l'OM
- Reims est-il vraiment vendeur ?
- Le joueur souhaite-t-il vraiment venir dans un club ou il ne serait pas titu indiscutable ?

Vous en pensez quoi ?
Pour moi ça serait pas intéressant car on a Abi qui a ce profil. Je change toujours pas d’avis : en attaque c’est un cador ou rien.
Disons qu'on est arrivés au moment où l'effectif est quantitativement largement suffisant. Donc désormais, soit on recrute des joueurs qui apportent une vraie plus-value, soit on ne recrute pas.

Même avis que toi donc.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Greendu18 a écrit : 12 août 2019, 19:26
SUPERJET a écrit : 12 août 2019, 19:17 Un profil comme Osimhen c'est vraiment ce qu'il nous faudrait .
Une flèche . Printant a bien dit qu'il voulait un offensif qui va vite .
Une recrue qui court vite, une recrue qui fait des gros œufs, une autruche!
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 12 août 2019, 19:31
SUPERJET a écrit : 12 août 2019, 19:17 Un profil comme Osimhen c'est vraiment ce qu'il nous faudrait .
Une flèche . Printant a bien dit qu'il voulait un offensif qui va vite .
Honorat est l'un des ailiers les plus rapides de Ligue 1. Après s'il a sous la main Honorat, Nordin, Hamouma, Khazri, Bouanga, Diony, KMP et qu'il veut un autre joueur... C'est problématique je trouve.

Et ça me chagrine un peu car Honorat a du ballon (2 ans qu'il performe à l'échelon inférieur) et Nordin s'affirme de plus en plus. Il ne leur manque que l'enchaînement des matchs.

Si Khazri et Beric partagent la pointe avec Abi en numéro 3, pour moi on est parés devant, même en vendant Diony.
Bien évidemment.

Le seul poste pas doublé devant, c'est Boudebouz ; avoir un mec polyvalent capable de jouer derrière l'attaquant ou sur une aile ça ce serait utile. Mais Sliti ne viendra pas...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 août 2019, 13:11
Kabigon a écrit : 12 août 2019, 19:31
SUPERJET a écrit : 12 août 2019, 19:17 Un profil comme Osimhen c'est vraiment ce qu'il nous faudrait .
Une flèche . Printant a bien dit qu'il voulait un offensif qui va vite .
Honorat est l'un des ailiers les plus rapides de Ligue 1. Après s'il a sous la main Honorat, Nordin, Hamouma, Khazri, Bouanga, Diony, KMP et qu'il veut un autre joueur... C'est problématique je trouve.

Et ça me chagrine un peu car Honorat a du ballon (2 ans qu'il performe à l'échelon inférieur) et Nordin s'affirme de plus en plus. Il ne leur manque que l'enchaînement des matchs.

Si Khazri et Beric partagent la pointe avec Abi en numéro 3, pour moi on est parés devant, même en vendant Diony.
Bien évidemment.

Le seul poste pas doublé devant, c'est Boudebouz ; avoir un mec polyvalent capable de jouer derrière l'attaquant ou sur une aile ça ce serait utile. Mais Sliti ne viendra pas...
J'ai envie de dire que ça pourrait être Hamouma. Après, j'ai effectivement pas l'impression que ce soit particulièrement dans les plans de GP. J'ai surtout l'impression que la doublure de Boudebouz, elle est à trouver parmi les milieux supposés plus défensifs (ce qui expliquerait que, selon les dernières rumeurs, on pourrait en avoir 5 pour 2 postes) en la personne de Youssouf.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 août 2019, 13:11
Kabigon a écrit : 12 août 2019, 19:31
SUPERJET a écrit : 12 août 2019, 19:17 Un profil comme Osimhen c'est vraiment ce qu'il nous faudrait .
Une flèche . Printant a bien dit qu'il voulait un offensif qui va vite .
Honorat est l'un des ailiers les plus rapides de Ligue 1. Après s'il a sous la main Honorat, Nordin, Hamouma, Khazri, Bouanga, Diony, KMP et qu'il veut un autre joueur... C'est problématique je trouve.

Et ça me chagrine un peu car Honorat a du ballon (2 ans qu'il performe à l'échelon inférieur) et Nordin s'affirme de plus en plus. Il ne leur manque que l'enchaînement des matchs.

Si Khazri et Beric partagent la pointe avec Abi en numéro 3, pour moi on est parés devant, même en vendant Diony.
Bien évidemment.

Le seul poste pas doublé devant, c'est Boudebouz ; avoir un mec polyvalent capable de jouer derrière l'attaquant ou sur une aile ça ce serait utile. Mais Sliti ne viendra pas...
WK
Peut-être Youssouf sur une fin de match en cas d'urgence. Il a l'air d'avoir du ballon. Maintenant, à quel niveau ???

Un changement de système est aussi envisageable sans avoir un dépositaire exclusif du jeu
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Répondre