ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

masb42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:43
speed94 a écrit : 30 juil. 2019, 16:52 En tout cas, les supporters de Monaco vont le regretter Aholou...

http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/ ... g/&page=19
en meme temps monaco l'an dernier, qui a surnagé ?
le foot est tellement bizarre
va leur demander aubameyang, ce qu'ils en pensent les supporters monégasques......
ils te diront que c'était une chèvre
on verra ce qu'il donnera, à juger sur le terrain
Malheureusement le cas Aubam' ne fait que rarement jurisprudence ! :/
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:43 Comme beaucoup je suis déçu si le milieu tant désiré est Aholou...Pour avoir regardé 2-3 matchs de monaco il est plus 6 qu'autre chose. Il récupère pas mal de ballons mais techniquement c'est faible ca joue latéral aucune prise de risque balle au pied dans la passe...Bref ca ne vaut pas mieux que Ait bennasser.
Désolé mais Ait Ben Asser me paraît plus complet dans le jeu.
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

meta_42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:41
alexmamou a écrit : 30 juil. 2019, 17:37 Aholou .. quelle blague sans deconner !
Bien vu à Wolf en tout cas qui annonçait de grosses avancées vendredi soir et qui annonçait un accord pendant que je précisais de source sûre qu’il n’y avait rien ! Rendez vous bien compte que ce mec vous balade et qu’il n’a aucune info !

Sur ce bisous, car je sais que je vais me faire virer du forum
+1
Meme si c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en cogne, sérieux ? Vos problèmes d'égos étalés sur internet, c'est sur Facebook pas sur P², merci :]
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

meta_42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:41
alexmamou a écrit : 30 juil. 2019, 17:37 Aholou .. quelle blague sans deconner !
Bien vu à Wolf en tout cas qui annonçait de grosses avancées vendredi soir et qui annonçait un accord pendant que je précisais de source sûre qu’il n’y avait rien ! Rendez vous bien compte que ce mec vous balade et qu’il n’a aucune info !

Sur ce bisous, car je sais que je vais me faire virer du forum
Meme si c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en cogne, sérieux ? Vos problèmes d'égos étalés sur internet, c'est sur Facebook pas sur P², merci :]
+1
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

baggio42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:46
cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:43 Comme beaucoup je suis déçu si le milieu tant désiré est Aholou...Pour avoir regardé 2-3 matchs de monaco il est plus 6 qu'autre chose. Il récupère pas mal de ballons mais techniquement c'est faible ca joue latéral aucune prise de risque balle au pied dans la passe...Bref ca ne vaut pas mieux que Ait bennasser.
Désolé mais Ait Ben Asser me paraît plus complet dans le jeu.
C'est ce que je dis, ca ne vaut pas mieux que Ait Bennasser même si c'est pas une foudre de guerre non plus. Soit il nous fallait un 8 qui percute et transperce les lignes soit un 8 qui fait la différence techniquement.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

baggio42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:35
Oracle Vert a écrit : 30 juil. 2019, 17:32
Alex Dias a écrit : 30 juil. 2019, 17:26
On prend son frangin :frime:
Y a un bug
Il y a surtout bug, si c'est avéré, Quand le patron du club, en tous cas l'un des deux, descend à Monaco pour discuter d'un prêt avec option d'achat.
Il gère aussi la cantine Roro ?
Sans déconner où est-on ?
Il va encore faire un burn out....
Il se rend chez les petits producteurs locaux pour s'assurer de la bonne qualité des haricots et des pommes de terre servies à la cantine du centre de formation. Et surtout il vérifie que les maraichers en question soient sensibles aux valeurs du club.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Elliev »

lemâtru a écrit : 30 juil. 2019, 17:50
meta_42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:41
alexmamou a écrit : 30 juil. 2019, 17:37 Aholou .. quelle blague sans deconner !
Bien vu à Wolf en tout cas qui annonçait de grosses avancées vendredi soir et qui annonçait un accord pendant que je précisais de source sûre qu’il n’y avait rien ! Rendez vous bien compte que ce mec vous balade et qu’il n’a aucune info !

Sur ce bisous, car je sais que je vais me faire virer du forum
Meme si c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en cogne, sérieux ? Vos problèmes d'égos étalés sur internet, c'est sur Facebook pas sur P², merci :]
+1
Mais tellement.... Tous les ans c'est la même chose.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:51
baggio42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:46
cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:43 Comme beaucoup je suis déçu si le milieu tant désiré est Aholou...Pour avoir regardé 2-3 matchs de monaco il est plus 6 qu'autre chose. Il récupère pas mal de ballons mais techniquement c'est faible ca joue latéral aucune prise de risque balle au pied dans la passe...Bref ca ne vaut pas mieux que Ait bennasser.
Désolé mais Ait Ben Asser me paraît plus complet dans le jeu.
C'est ce que je dis, ca ne vaut pas mieux que Ait Bennasser même si c'est pas une foudre de guerre non plus. Soit il nous fallait un 8 qui percute et transperce les lignes soit un 8 qui fait la différence techniquement.
Possible que le club ait tenté des joueurs de ce profil. Possible que les valeurs sures à ce poste n'aient pas été emballés à l'idée de rejoindre le Forez. Faut dire que de l'extérieur, ça donne l'impression d'être un sacré merdier. Un coach par défaut, un DG qui va se barrer, un DS qui s'est barré...
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

titin21 a écrit : 30 juil. 2019, 17:05 N'en déplaise à certains si nos recrues sont Ahoulou (en prêt) et Trauco (1,5 ou 2M ...
Je persiste et je signe...Est ce qu'on est vraiment un club en bonne santé financière ???
Je rabache mais on vient de prendre 50M en 6 mois, si on retire la dizaine de millions déja dépensé la balance est très très nettement positive (environ + 40M) et vous allez encore me dire que tout cet argent est pour l'emprunt ou les dettes...alors qu'on nous raconte pas que le club est sain financièrement , sans vente de Selnaes, Cabella et Saliba je ne sais pas comment on serait alors, la dncg nous aurait rétrogradé direct ou alors autre possibilité, on économise encore et encore.
On est comme un club qui s'est endetté pour offrir à Papy Gasset une équipe compétitive, qui aujourd'hui doit rembourser ses dettes. J'y connais rien, mais cela ne fait pas de nous un club en mauvaise santé vu par la DNCG. Mais néanmoins, je comprends la volonté du club de vouloir profiter des rentrées d'argent pour sans doute payer moins d'intérêt.
Apres je n'en sais rien, mais je trouve que c'était prévisible..
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Elliev a écrit : 30 juil. 2019, 17:52
lemâtru a écrit : 30 juil. 2019, 17:50
meta_42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:41
alexmamou a écrit : 30 juil. 2019, 17:37 Aholou .. quelle blague sans deconner !
Bien vu à Wolf en tout cas qui annonçait de grosses avancées vendredi soir et qui annonçait un accord pendant que je précisais de source sûre qu’il n’y avait rien ! Rendez vous bien compte que ce mec vous balade et qu’il n’a aucune info !

Sur ce bisous, car je sais que je vais me faire virer du forum
Meme si c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en cogne, sérieux ? Vos problèmes d'égos étalés sur internet, c'est sur Facebook pas sur P², merci :]
+1
Mais tellement.... Tous les ans c'est la même chose.
Faut aussi comprendre que c'est frustrant - pour les gens sérieux - d'avoir des personnes comme ça qui sont érigées en "héros" sur le forum. Ça décrédibilise tout le monde et c'est pénible.

Après il n'est ni le premier ni le dernier à raconter des mythos, et hormis la discussion de la dernière fois je me contente d'ignorer ses messages désormais.

Je ne me sens pas spécialement gêné par lui, étant donné que j'ai très peu d'information sur le club aujourd'hui, contrairement à il y a 2-3 ans. Mais faut juste prendre conscience que ça crée des soucis même si c'est ridicule.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

alexmamou a écrit : 30 juil. 2019, 17:37 Aholou .. quelle blague sans deconner !
Bien vu à Wolf en tout cas qui annonçait de grosses avancées vendredi soir et qui annonçait un accord pendant que je précisais de source sûre qu’il n’y avait rien ! Rendez vous bien compte que ce mec vous balade et qu’il n’a aucune info !

Sur ce bisous, car je sais que je vais me faire virer du forum
Oui enfin bref , ton mumuse à jouer à qui a la plus grosse est désespérant aussi. J'ai également le souvenir dilivio n'y a pas si longtemps, tu passais te journées à harceler wolf et ozo afin qu'ils donnent des infos mercato sur notre club, c'est facile de cracher sur eux 1 ou 2 ans après. ..
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Aït Bennasser j'aurais bien aimé qu'on le fasse signer moi. Mais visiblement ça n'a jamais été dans les tuyaux, et après son bad buzz (la vidéo de lui qui insulte tout le monde en étant bourré), on peut définitivement oublier cette piste.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

alexmamou a écrit : 30 juil. 2019, 17:37 Aholou .. quelle blague sans deconner !
Bien vu à Wolf en tout cas qui annonçait de grosses avancées vendredi soir et qui annonçait un accord pendant que je précisais de source sûre qu’il n’y avait rien ! Rendez vous bien compte que ce mec vous balade et qu’il n’a aucune info !

Sur ce bisous, car je sais que je vais me faire virer du forum
Oui enfin bref , ton mumuse à jouer à qui a la plus grosse est désespérant aussi. J'ai également le souvenir d il n'y a pas si longtemps, tu passais tes journées à harceler wolf et ozo afin qu'ils donnent des infos mercato sur notre club, c'est facile de cracher sur eux 1 ou 2 ans après. ..
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ricardeau »

Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Pour moi le problème, si Aholou signe, est très simple :

- on a un joueur qui a de l'expérience, du talent, et qui portera ce milieu (Mvila)
- on a un joueur avec très peu d'expérience qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière dans un club moyen (Aholou)
- on a un joueur sans expérience qui n'a jamais rien montré et qui était mal utilisé à Bordeaux (Youssouf)
- on a un joueur sans expérience sur qui le club ne comptait pas et qui a fait uniquement une bonne saison, à Laval, en National (Camara)

Clairement, c'est insuffisant pour attaquer une saison européenne. Ça manque d'un autre vrai cadre avec de l'expérience, un Rongier, un Lemina, même un Jonas Martin à la limite, voire un Kaboré qui est libre.
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

Bucky a écrit : 30 juil. 2019, 17:54
cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:51
baggio42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:46
cyssou43 a écrit : 30 juil. 2019, 17:43 Comme beaucoup je suis déçu si le milieu tant désiré est Aholou...Pour avoir regardé 2-3 matchs de monaco il est plus 6 qu'autre chose. Il récupère pas mal de ballons mais techniquement c'est faible ca joue latéral aucune prise de risque balle au pied dans la passe...Bref ca ne vaut pas mieux que Ait bennasser.
Désolé mais Ait Ben Asser me paraît plus complet dans le jeu.
C'est ce que je dis, ca ne vaut pas mieux que Ait Bennasser même si c'est pas une foudre de guerre non plus. Soit il nous fallait un 8 qui percute et transperce les lignes soit un 8 qui fait la différence techniquement.
Possible que le club ait tenté des joueurs de ce profil. Possible que les valeurs sures à ce poste n'aient pas été emballés à l'idée de rejoindre le Forez. Faut dire que de l'extérieur, ça donne l'impression d'être un sacré merdier. Un coach par défaut, un DG qui va se barrer, un DS qui s'est barré...
Ca je veux bien l'entendre, mais on va jouer l'europe, tu vas jouer devant un public en feu à chaque match, à côté de M'Vila, il y a pire comme contexte..! Ils sont la pour jouer 2-3 saisons ils viennent pas pour le mariage non plus, dans plein de clubs c'est le bordel (bordeaux monaco marseille pour ne citer qu'eux) Il y a plein de 8 intéressant, on veut absolument un mec ayant jouer en l1, mais il y en a qui sont aussi bon qu'Aholou en L2 ou à l'étranger.
old_side
Messages : 10466
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 17:57 Aït Bennasser j'aurais bien aimé qu'on le fasse signer moi. Mais visiblement ça n'a jamais été dans les tuyaux, et après son bad buzz (la vidéo de lui qui insulte tout le monde en étant bourré), on peut définitivement oublier cette piste.
Pour l'instant lui , c'est un peu la même chose que aholou : bon dans des clubs qui jouent le maintien , moyen plus dans des clubs de haut de tableaux. JE n'ai pas détesté ses 6 mois chez nous mais son profil est un petit peu trop défensif pour jouer aux côtés de mvila. Quand à sa vidéo, c'est vraiment con car c'est vraiment un super mec , j'espère juste que ça ne lui collera pas une étiquette pour la suite de sa carrière. .. Pas facile aujourd'hui avec les reseaux sociaux...
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

xavlevert55 a écrit : 30 juil. 2019, 18:03
GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 17:57 Aït Bennasser j'aurais bien aimé qu'on le fasse signer moi. Mais visiblement ça n'a jamais été dans les tuyaux, et après son bad buzz (la vidéo de lui qui insulte tout le monde en étant bourré), on peut définitivement oublier cette piste.
Pour l'instant lui , c'est un peu la même chose que aholou : bon dans des clubs qui jouent le maintien , moyen plus dans des clubs de haut de tableaux. JE n'ai pas détesté ses 6 mois chez nous mais son profil est un petit peu trop défensif pour jouer aux côtés de mvila. Quand à sa vidéo, c'est vraiment con car c'est vraiment un super mec , j'espère juste que ça ne lui collera pas une étiquette pour la suite de sa carrière. .. Pas facile aujourd'hui avec les reseaux sociaux...
Je n'ai rien contre lui mais techniquement c'était quand même très faible, il récupérait 10 ballons mais en perdait direct 8 et des pertes de balle à nous mettre en grosse difficulté (on a pris des buts derrière ).
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdegivors »

Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, depuis l'arrivée de Gasset au moment de la très grave crise qu'a traverser l'ASSE les signatures ont été : Debuchy,N'Tep,Subotic,M'Vila,Cabella,Khazri,Kolo.

Les résultats sont de retour et donc là ou n'importe quel chef d'entreprise appuyerait fort pour asseoir son modèle et consolider son socle très solide on lache 12 millions dans : Bouanga,Honorat,Sissoko,Youssouf et Palencia. j'exclus volontairement Boudebouz qui n'est qu'une monnaie d'échange avec Cabella (profil,agent commun ect ....)

Ce n'est pas que j'ai envie de me plaindre pour me plaindre mais moins audacieux comme recrutement avec les échéances à venir ça me parait impossible ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ricardeau »

Avant d'arriver à Monaco, Aholou était suivi par plusieurs écuries étrangères (Brighton, Wolfsburg, Hoffenheim...)

Je veux bien qu'une cellule de recrutement se plante, mais si plusieurs clubs le suivaient, c'est qu'il y avait du potentiel.

Mais je me trompe peut être :pascontent2:
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

GerardJanvion a écrit : 30 juil. 2019, 17:56
Elliev a écrit : 30 juil. 2019, 17:52
lemâtru a écrit : 30 juil. 2019, 17:50
meta_42 a écrit : 30 juil. 2019, 17:41
alexmamou a écrit : 30 juil. 2019, 17:37 Aholou .. quelle blague sans deconner !
Bien vu à Wolf en tout cas qui annonçait de grosses avancées vendredi soir et qui annonçait un accord pendant que je précisais de source sûre qu’il n’y avait rien ! Rendez vous bien compte que ce mec vous balade et qu’il n’a aucune info !

Sur ce bisous, car je sais que je vais me faire virer du forum
Meme si c'est vrai, qu'est ce qu'on s'en cogne, sérieux ? Vos problèmes d'égos étalés sur internet, c'est sur Facebook pas sur P², merci :]
+1
Mais tellement.... Tous les ans c'est la même chose.
Faut aussi comprendre que c'est frustrant - pour les gens sérieux - d'avoir des personnes comme ça qui sont érigées en "héros" sur le forum. Ça décrédibilise tout le monde et c'est pénible.

Après il n'est ni le premier ni le dernier à raconter des mythos, et hormis la discussion de la dernière fois je me contente d'ignorer ses messages désormais.

Je ne me sens pas spécialement gêné par lui, étant donné que j'ai très peu d'information sur le club aujourd'hui, contrairement à il y a 2-3 ans. Mais faut juste prendre conscience que ça crée des soucis même si c'est ridicule.
Ah la jalousie, ça fait toujours parler...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

ricardeau a écrit : 30 juil. 2019, 18:11 Avant d'arriver à Monaco, Aholou était suivi par plusieurs écuries étrangères (Brighton, Wolfsburg, Hoffenheim...)

Je veux bien qu'une cellule de recrutement se plante, mais si plusieurs clubs le suivaient, c'est qu'il y avait du potentiel.

Mais je me trompe peut être :pascontent2:
A Strasbourg où un pote va voir tous les matches, il était considéré comme un véritable patron au milieu. Il ne lâchait rien, gros volume de jeu et quoi qu’on en dise, très bon vers l’avant.

Après il s est perdu à Monaco, comme toute l’équipe monégasque et a été blessé.

Pour lui c’est une très bonne pioche pour Sainté.

Quand je lui dis que les supporters sont dégoûtés car on annonce Lemina Bissouma... il rigole. Il dit que le nom ne fait pas tout et qu’on verra tout son potentiel...

J’espère...
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

Je pense que les arrivées de Kolo et Aholou, nous permettent de démarrer sereinement le championnat avec une belle équipe type.

Après, je reste persuadé que lors que nous aurons un peu dégraissé ( Diousse, Diony, Lacroix ), nous aurons une ou deux bonnes surprises durant le monnaie time de fin Août !

Patience les amis ça va venir...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ricardeau »

comp88 a écrit : 30 juil. 2019, 18:15
ricardeau a écrit : 30 juil. 2019, 18:11 Avant d'arriver à Monaco, Aholou était suivi par plusieurs écuries étrangères (Brighton, Wolfsburg, Hoffenheim...)

Je veux bien qu'une cellule de recrutement se plante, mais si plusieurs clubs le suivaient, c'est qu'il y avait du potentiel.

Mais je me trompe peut être :pascontent2:
A Strasbourg où un pote va voir tous les matches, il était considéré comme un véritable patron au milieu. Il ne lâchait rien, gros volume de jeu et quoi qu’on en dise, très bon vers l’avant.

Après il s est perdu à Monaco, comme toute l’équipe monégasque et a été blessé.

Pour lui c’est une très bonne pioche pour Sainté.

Quand je lui dis que les supporters sont dégoûtés car on annonce Lemina Bissouma... il rigole. Il dit que le nom ne fait pas tout et qu’on verra tout son potentiel...

J’espère...
+1 :super:
Répondre