ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Me Gusta Mendoza a écrit : 23 juil. 2019, 22:15
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 21:56 Mouais, vous rêvez avec vos 20M€, comme je l'ai précisé au-dessus, des mecs de cet âge-là en L1, pour qu'il parte à plus de 10M€, ce sont des joueurs du PSG, internationaux au moment du transfert. Donc 12M€, c'est déjà au-dessus des prix du marché. Alors demander 20M€, c'est exactement comme le déclarer intransférable (c'est globalement comme si on avait demandé 80M€ pour Saliba).

Après, on peut jouer à ce jeu là de volontairement le bloquer, mais si le joueur veut vraiment partir, à part tendre la situation, je ne vois pas ce que ça peut nous apporter...
C'est que le début du mercato, mais déjà il y a des contre exemple cette saison :
- André qui part à Lille pour 8-9m€ alors qu'il n'a pas la moitié du talent de cabella (et peu de contrat restant non ?) et joue à un poste moins "valorisé" , et n'est pas champion de France aussi.
- engels qui part à Aston villa pour +10m€
- lecomte transféré à Monaco pour 13m€

Et je pense, que si je regarde les deux dernières saisons, je vais trouver d'autres exemples.
Il faut prendre en compte le fait que les prix des transferts explosent, et que c'est bien sûr plus marqué sur les jeunes joueurs, mais que c'est aussi une tendance qu'importe l'âge
Lecomte a un an de moins (mais certes, c'est kif-kif). Pour le reste, j'ai 7M€ pour André, ce qui fait quand même une différence de 5M€, et Engels a moins de 25 ans, donc l'exemple est complètement à côté de mon raisonnement. Le seul contre-exemple que j'aurais trouvé valable (en plus de Lecomte), c'est Savanier qui surfe son son statut de meilleur passeur de L1. Mais encore une fois, même pour ces joueurs, c'est déjà cher, on est proche du plafond. Donc ça me confirme dans l'idée que le plafond se situe effectivement autour de 12M€.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:20
old_side a écrit : 23 juil. 2019, 22:18
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:17
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:11
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:09
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:05
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 21:58 Si Gasset était encore en poste, les joueurs ne seraient pas tentés par ce genre d'aventures...

Boudebouz < Cabella

Direction démission.
Toi tu as vite oublié Selnaes... Gasset etait bien en poste quand Selnaes a fait des pieds et des mains pour partir, non ? Rafraichis moi la mémoire...
Si tu adoptes un autre ton, je veux bien t'aider à te rafraichir la mémoire.
C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.
Cabella n'a jamais lié son avenir à Gasset non plus, je vois pas le rapport. Au départ, tu dis que ça ne serait jamais arrivé si Gasset etait encore aux commandes, et tu ajoutes "direction démission" (comme si c'etait de leur faute). Je te réponds juste que c'est faux, que c'est arrivé sous Gasset avec Selnaes... et que c'est juste le foot moderne, où aucun joueur ne tient jamais sa parole.
Mais les joueurs sont sous contrat. Rien n'empêche de lui dire non
à ce stade, je pense que le club va essayer autant qu'il peut de le retenir, mais on sait comment ça se finit en général ce genre d'histoires, si le joueur est déterminé à partir...
Le club n'a pas besoin d'argent, Cabella a un contrat long... après c'est un choix, mais un choix de la direction. Mais là j'ai l'impression que le choix a été vite fait, et ce ne sera pas un choix sportif si l'idée c'est Boudebouz
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 22:20
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 22:16
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 22:10
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 22:06
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03
YACINE a écrit : 23 juil. 2019, 22:01
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 21:53
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 21:49
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 21:47 Trés peur de Bouddebouz ou Ben arfa
Pour ma part, c'est justement Ben Arfa qui pourrait faire passer la pilule.
envie de vomir
Vomir à ce point là. Tu n es pas un peu trop dans l excès, Ben arfa n est ni un assassin, ni un violeur, on peut ou ne pas son jeu ou sa personnalité, mais vomir c est viscéral, tu m as l air d en faire un bouc emissaire de ce que tu n aimes pas... Pour te rassurer à 450 000 euros par mois et 32 ans, il ne signera jamais chez nous..
Non je regarde juste partout ou il est passé... Bref, que ben Arfa reste loin du club
Et, donc ? Tu en déduis comment que c'est à vomir ? A ce que je sache, il sort d'une saison probante à Rennes, et avait, avant de se retrouver malmené au PSG, eu une expérience très réussi à Nice. Tu lui reproches encore d'avoir joué à Lyon et Marseille ?
Ah non je me fous qu'il ait joué à l'OL ou l'OM... je regarde juste le rendu du joueur chez les spectateurs... Ben Arfa, cest toujours une histoire qui se finit mal. Je comprends pas ce masochisme de toujours vouloir relancer un type qui ne s'inscrit dans aucun projet, qui n'est pas pro ... bref, c'est du réchauffé
Mouais, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher dans ses 3 derniers clubs français. S'il passe à Sainté comme il l'a fait à Nice et Rennes, je vois mal comment on peut cracher dessus et je prends direct.
Mais tu plaisantes ? tu connais des supporters Rennais ? Vas leur demander... A paris, le mec a été une vraie merde
Yep, j'ai même l'impression de ne connaître que ça, et c'est parfois fatigant, ahah. Et clairement, visiblement, pas le même écho que toi. Et sur le terrain, pour le coup, pas besoin des Rennais pour voir qu'il était au niveau (pas pire qu'un Cabella, en tout cas).

A Paris, j'ai suivi ça de façon lointaine, mais j'ai plus eu l'impression que c'est Paris qui avait été merdique avec lui, je veux bien des précisions.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

Je viens ce soir sur le forum.
Départ de Cabella 8| , remplacé par un joueur du niveau de Boudebouz. :( .
Mon dieu, je vais me coucher
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:19
Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:16
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:11
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:09
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:05
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 21:58 Si Gasset était encore en poste, les joueurs ne seraient pas tentés par ce genre d'aventures...

Boudebouz < Cabella

Direction démission.
Toi tu as vite oublié Selnaes... Gasset etait bien en poste quand Selnaes a fait des pieds et des mains pour partir, non ? Rafraichis moi la mémoire...
Si tu adoptes un autre ton, je veux bien t'aider à te rafraichir la mémoire.
C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.
M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589

pour l'instant, il est encore là. pour l'instant...
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma question. Mais oui pour l'instant il est toujours là, et pourtant...
Dernière modification par Platoche le 23 juil. 2019, 22:26, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

C'est bon j'arrête de suivre le mercato, ça me file le cafard.

Gogogo Juliaaaaaaaan Alaaaaaph' !
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par anaguelos »

Au moins nous savons à quel poste doit jouer khazri dans un premier temps et en plus il se repli souvent pour venir chercher les ballons
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:26
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:19
Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:16
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:11
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:09
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:05
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 21:58 Si Gasset était encore en poste, les joueurs ne seraient pas tentés par ce genre d'aventures...

Boudebouz < Cabella

Direction démission.
Toi tu as vite oublié Selnaes... Gasset etait bien en poste quand Selnaes a fait des pieds et des mains pour partir, non ? Rafraichis moi la mémoire...
Si tu adoptes un autre ton, je veux bien t'aider à te rafraichir la mémoire.
C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.
M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589

pour l'instant, il est encore là. pour l'instant...
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma question. Mais oui pour l'instant il est toujours là, et pourtant...
si tu utilises des mots très simples, je pourrais peut-être y arriver.
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jerem9 »

Cabella confiait que ce qui l’intéressé c’est le ballon d’etre heureux et désiré dans un club qui le laisse libre
On voit le résultat ...

L’autre chose agaçante c’est le retour de Romeyer il était censé prendre du recul et tout allait pour le mieux mais non c’est plus fort que lui il faut qu’il remette les deux pieds dedans ras le bol
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit : 23 juil. 2019, 22:24
Le club n'a pas besoin d'argent, Cabella a un contrat long... après c'est un choix, mais un choix de la direction. Mais là j'ai l'impression que le choix a été vite fait, et ce ne sera pas un choix sportif si l'idée c'est Boudebouz
Si le joueur mets la pression à la direction, ce n'est plus vraiment un choix de cette dernière. Je vais faire une analogie un peu hard, mais si tu fais du chantage pour coucher avec une meuf, ben c'est pas son choix, c'est du viol.

Bon, après, j'ai plutôt envie d'imaginer que ce n'est pas trop le style de Cabella, mais je te trouve bien sur de toi (pour ne pas changer...) alors qu'on ne sait pas grand chose.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:27
Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:26
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:19
Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:16
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:11
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:09
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:05
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 21:58 Si Gasset était encore en poste, les joueurs ne seraient pas tentés par ce genre d'aventures...

Boudebouz < Cabella

Direction démission.
Toi tu as vite oublié Selnaes... Gasset etait bien en poste quand Selnaes a fait des pieds et des mains pour partir, non ? Rafraichis moi la mémoire...
Si tu adoptes un autre ton, je veux bien t'aider à te rafraichir la mémoire.
C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.
M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589

pour l'instant, il est encore là. pour l'instant...
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma question. Mais oui pour l'instant il est toujours là, et pourtant...
si tu utilises des mots très simples, je pourrais peut-être y arriver.
La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
Image

Les verts toujours...
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

Il faut noter que pour une fois l'info vient de but.
Cabella pour 12mE perso je prends. Ok il tient le ballon il a fait une grosse fin de saison mais il ralentit souvent le jeu avec ses grigris. Sa bonne humeur manquera dans le vestiaire c'est sur mais boudebouz est quand même un super joueur il a fait une enorme saison a Montpellier avant de partir. Si on fait Boudebouz + un autre renfort pour cabella perso je serais content. Surtout que jamais on aura une autre offre de ce montant pour lui.
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

GREENman42 a écrit : 23 juil. 2019, 22:07
Greendu18 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03 Petite comparaison pour info...Nous ne perdons pas au change à mon avis.
https://www.transfermarkt.fr/vergleich/ ... 826&113707
Euh... Et en quoi? Même si pour moi transfermark n'est pas un site vraiment fiable niveau valeur marchande, on voit que Cabella est au top de sa valeur, alors que l'autre elle est en baisse constante...

En expérience, européenne et internationale, niveau valeur, il y a peu Cabella était à 5...Lui est à 6, il est un peu plus vieux, mais je parles pas de pognon, juste d'expérience. Pour l'Europe c'est parfait, et ça laisse la place à un jeune pour le remplacer, voila!
La vida tombola
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Non mais faut arrêter Boudebouz c'est loin d'être un charlot
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Diable Vert »

Cabella ou un autre...
Rien n'est plus fort que le club, le maillot, l'institution. Point barre.
Avec le pognon amassé grâce aux ventes que Wantier se sorte les doigts pour recruter des mecs digne du standing de Sainté
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 22:25
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 22:20
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 22:16
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 22:10
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 22:06
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03
YACINE a écrit : 23 juil. 2019, 22:01
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 21:53
ForeverGreen a écrit : 23 juil. 2019, 21:49
SP42 a écrit : 23 juil. 2019, 21:47 Trés peur de Bouddebouz ou Ben arfa
Pour ma part, c'est justement Ben Arfa qui pourrait faire passer la pilule.
envie de vomir
Vomir à ce point là. Tu n es pas un peu trop dans l excès, Ben arfa n est ni un assassin, ni un violeur, on peut ou ne pas son jeu ou sa personnalité, mais vomir c est viscéral, tu m as l air d en faire un bouc emissaire de ce que tu n aimes pas... Pour te rassurer à 450 000 euros par mois et 32 ans, il ne signera jamais chez nous..
Non je regarde juste partout ou il est passé... Bref, que ben Arfa reste loin du club
Et, donc ? Tu en déduis comment que c'est à vomir ? A ce que je sache, il sort d'une saison probante à Rennes, et avait, avant de se retrouver malmené au PSG, eu une expérience très réussi à Nice. Tu lui reproches encore d'avoir joué à Lyon et Marseille ?
Ah non je me fous qu'il ait joué à l'OL ou l'OM... je regarde juste le rendu du joueur chez les spectateurs... Ben Arfa, cest toujours une histoire qui se finit mal. Je comprends pas ce masochisme de toujours vouloir relancer un type qui ne s'inscrit dans aucun projet, qui n'est pas pro ... bref, c'est du réchauffé
Mouais, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher dans ses 3 derniers clubs français. S'il passe à Sainté comme il l'a fait à Nice et Rennes, je vois mal comment on peut cracher dessus et je prends direct.
Mais tu plaisantes ? tu connais des supporters Rennais ? Vas leur demander... A paris, le mec a été une vraie merde
Yep, j'ai même l'impression de ne connaître que ça, et c'est parfois fatigant, ahah. Et clairement, visiblement, pas le même écho que toi. Et sur le terrain, pour le coup, pas besoin des Rennais pour voir qu'il était au niveau (pas pire qu'un Cabella, en tout cas).

A Paris, j'ai suivi ça de façon lointaine, mais j'ai plus eu l'impression que c'est Paris qui avait été merdique avec lui, je veux bien des précisions.
Non mais le Ben Arfa c'est le mec qui n'a pas voulu joué un match de championnat, après un match de coupe d'europe avec Rennes... le monsieur était fatigué.. bref, HBA est une cause perdue, comme gourcuff
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

On vient de faire + 10 pages en un soir et c'est pas fini :hehe:
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Cabella a été bon 4 mois le reste il s'est traîné en faisant des gris gris . Avec Kahzri (bon 6 mois) ils se sont un peu marches dessus.
Le vendre 12 ne me dérange pas plus que ça.
On fait une plus value et on économise un gros salaire.
Maintenant il faut le remplacer qualitativement.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

J’aimerai bien voir certains d’entre vous si un patron venait vous voir pour vous proposer le double de votre salaire combien irait en courant ?

Faut arrêter deux minutes.

D’une part cracher sur les dirigeants, car si le joueur veux partir tu peux rien faire et d’autre part sur Cabella, à 29 ans un contrat comme ça c’est inespéré et bien sûr qu’il doit l’accepter

Il faut maintenant bien le remplacer (j’autai PERSO préfère SLITI). J’espère juste que on aura pas un effet boule de neige
Dernière modification par speed94 le 23 juil. 2019, 22:33, modifié 2 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

anaguelos a écrit : 23 juil. 2019, 22:26 Au moins nous savons à quel poste doit jouer khazri dans un premier temps et en plus il se repli souvent pour venir chercher les ballons
Khazri c'est totalement différent de cabella. Lun est un 9 et demi l'autre un 10. Si cabella sen va soit on recrute un profil similaire soit on change de plan dans le système et/ou l'animation.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:28
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:27
Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:26
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:19
Platoche a écrit : 23 juil. 2019, 22:16
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:11
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:09
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 22:05
bfb2 a écrit : 23 juil. 2019, 22:03
Bucky a écrit : 23 juil. 2019, 21:58 Si Gasset était encore en poste, les joueurs ne seraient pas tentés par ce genre d'aventures...

Boudebouz < Cabella

Direction démission.
Toi tu as vite oublié Selnaes... Gasset etait bien en poste quand Selnaes a fait des pieds et des mains pour partir, non ? Rafraichis moi la mémoire...
Si tu adoptes un autre ton, je veux bien t'aider à te rafraichir la mémoire.
C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.
M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589

pour l'instant, il est encore là. pour l'instant...
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma question. Mais oui pour l'instant il est toujours là, et pourtant...
si tu utilises des mots très simples, je pourrais peut-être y arriver.
La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.
ah merci ! j'ai compris ;)

nous sommes d'accord, le mercato est loin d'être terminé. de quoi trembler tout l'été. ça + la canicule, vivement l'automne !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Si Cabella est heureux à Krasdollars tant mieux pour lui..
On aura fait une plus value intéressante.
Acheté 6M revendu 12 pour un joueur de 29 ans, c'est plutôt bien joué.
Mais son départ me chagrine plus que celui du joueur qui est à Shenzhen maintenant.
Dernière modification par Thomi le 23 juil. 2019, 22:34, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

speed94 a écrit : 23 juil. 2019, 22:32 J’aimerai bien voir certains d’entre vous si un patron venait vous voir pour vous proposer le double de votre salaire combien irait en courant ?

Faut arrêter deux minutes.

D’une part cracher sur les dirigeants, car si le joueur veux partir tu peux rien faire et d’autre part sur Cabella, à 29 ans un contrat comme ça c’est inespéré et bien sûr qu’il doit l’accepter

Il faut maintenant bien le remplacer (j’autai PERSO préfère SLITI).
déjà quitté un job pour gagner 50 % de plus. je l'ai regretté amèrement.

Sliti est surcoté ici. je ne comprends pas pourquoi mais bon, soit. Sliti < Cabella à mon humble avis.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

Ce qui va faire râler c'est quand me club officialsera le départ de cabella et qu'on aura toujours pas eu de recrue :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit : 23 juil. 2019, 22:29 Non mais faut arrêter Boudebouz c'est loin d'être un charlot
Jamais été fan (au moins, si je finis par avoir tort, j'aurais eu le mérite d'être constant :happy1: ) mais c'est quand même tout à fait vrai. Là, on a l'impression qu'il va être remplacé par Corgnet.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre