CAN 2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Az42du26
Messages : 1899
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: CAN 2019

Message par Az42du26 »

tigredepapier a écrit : 18 juil. 2019, 21:10
Az42du26 a écrit : 18 juil. 2019, 09:58
tigredepapier a écrit : 17 juil. 2019, 23:59 J'espère une victoire du Sénégal pour éviter que la horde sauvage déferle dans la rue. :amen:
Je te dirais bien ferme ta grande gueule *******, mais j'aurais peur que la modération s'en mêle. Je n'en ferais donc rien.
Oh le vilain fennec..tu nous sors une belle et intelligente citation de Coluche..
Malheureusement, ta vraie nature reprend le dessus :hehe:
Que veux tu, face à l'ignorance et la bêtise j'adopte les mêmes préceptes.
Aux vues de tes nombreuses inepties que j'ai pu lire sur le topic mercatal, je me suis dit que pour m'adresser à une coquille d'huîtres il fallait que je tente de me mettre à niveau, malheureusement l'exercice est beaucoup trop compliqué pour moi.
Quand à la citation, et comme visiblement tu arrives à déchiffrer une suite de lettres, je dois te féliciter pour ça d'ailleurs, elle est destiné aux personnes comme toi, mais visiblement tu ne l'a pas comprise.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: CAN 2019

Message par pascal425 »

Perso je soutien le Sénégal : une de mes employées Algérienne est arrivée pour prendre son poste avec + de 30 minutes de retard le lendemain de la victoire des Fennecs contre le Nigéria (elle a fêté la victoire en tournant dans sa ville une bonne partie de la nuit) . Si l' Algérie gagne demain soir ,samedi matin j'ai peur qu' elle se pointe avec plus d'une heure de retard . :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: CAN 2019

Message par Faiseur de Tresses »

pascal425 a écrit : 18 juil. 2019, 22:23 Perso je soutien le Sénégal : une de mes employées Algérienne est arrivée pour prendre son poste avec + de 30 minutes de retard le lendemain de la victoire des Fennecs contre le Nigéria (elle a fêté la victoire en tournant dans sa ville une bonne partie de la nuit) . Si l' Algérie gagne demain soir ,samedi matin j'ai peur qu' elle se pointe avec plus d'une heure de retard . :mrgreen:
Tu choisis : si l'Algérie gagne, elle arrive une heure en retard parce qu'elle a fait la fête tout la nuit, mais au moins arrive avec la banane au taf ; si le Nigéria gagne, elle arrive deux heures en retard parce qu'elle a pas pu en dormir et elle fait la gueule toute la semaine qui suit. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: CAN 2019

Message par pascal425 »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2019, 22:31
pascal425 a écrit : 18 juil. 2019, 22:23 Perso je soutien le Sénégal : une de mes employées Algérienne est arrivée pour prendre son poste avec + de 30 minutes de retard le lendemain de la victoire des Fennecs contre le Nigéria (elle a fêté la victoire en tournant dans sa ville une bonne partie de la nuit) . Si l' Algérie gagne demain soir ,samedi matin j'ai peur qu' elle se pointe avec plus d'une heure de retard . :mrgreen:
Tu choisis : si l'Algérie gagne, elle arrive une heure en retard parce qu'elle a fait la fête tout la nuit, mais au moins arrive avec la banane au taf ; si le Nigéria gagne, elle arrive deux heures en retard parce qu'elle a pas pu en dormir et elle fait la gueule toute la semaine qui suit. :mrgreen:
Ah mince , je n'avais pas pensé à ce scénario ,finalement si j'avais anticipé la chose je l'aurais mise en repos samedi . ;)
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Message par Greendu18 »

Euh la modération svp??? P2 n'est pas le Balto, merci! 8|
La vida tombola
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: CAN 2019

Message par Kabigon »

merlin a écrit : 18 juil. 2019, 20:25
Kabigon a écrit : 18 juil. 2019, 19:48
tigredepapier a écrit : 18 juil. 2019, 17:16
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2019, 13:05
Az42du26 a écrit : 18 juil. 2019, 09:58
tigredepapier a écrit : 17 juil. 2019, 23:59 J'espère une victoire du Sénégal pour éviter que la horde sauvage déferle dans la rue. :amen:
Je te dirais bien ferme ta grande gueule *******, mais j'aurais peur que la modération s'en mêle. Je n'en ferais donc rien.
Au contraire, elle ferait bien de s'en mêler et de virer cet imbécile.
Beaucoup pensent comme moi :hello:
Ça ne veut pas dire que tu as raison.
Ca veut dire que le problème est plus grave.

Du coup, moi qui étais neutre, je vais souhaiter une victoire de l'Algérie, simplement pour que les types comme toi l'aient mauvaise :hello:
Donc , ce qui est grave ce n'est pas que des milliers de voyous "fêtent" la victoire de leur équipe en fracassant des bagnoles , et dévalisant des magasins ou en se livrant à des rodéos sauvages , mais que des millions de gens souhaitent une défaite de l'Algérie pour éviter que lesdites violences aient lieu ?
OK , OK ...
Tiens , j'aimerai bien que ta bagnole soit fracassée demain soir , mais bon , je suppose que tu leur trouveras encore des excuses ...
1. Je n'excuse rien ni personne dans mon message
2. Je ne comprends pas ce besoin de hiérarchiser les torts de chacun, j'attends pas qu'on me crame ma bagnole (qui n'existe pas au demeurant) pour condamner les casseurs
3. Les idiots sont partout, la majorité des supporters algériens fêtent pacifiquement les victoires et l'image globale est ternie par des "free-riders" qui profitent de l'effet de foule, comme dans toute manifestation en fait
4. Si tu penses qu'une défaite va empêcher les idiots d'être idiots je trouve ça naïf :)

Mais te connaissant (en tant que membre du forum, pas personnellement), ta réaction ne m'étonne pas du tout :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CAN 2019

Message par osvaldopiazzolla »

Kabigon a écrit : 19 juil. 2019, 01:17
merlin a écrit : 18 juil. 2019, 20:25
Kabigon a écrit : 18 juil. 2019, 19:48
tigredepapier a écrit : 18 juil. 2019, 17:16
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2019, 13:05
Az42du26 a écrit : 18 juil. 2019, 09:58
tigredepapier a écrit : 17 juil. 2019, 23:59 J'espère une victoire du Sénégal pour éviter que la horde sauvage déferle dans la rue. :amen:
Je te dirais bien ferme ta grande gueule *******, mais j'aurais peur que la modération s'en mêle. Je n'en ferais donc rien.
Au contraire, elle ferait bien de s'en mêler et de virer cet imbécile.
Beaucoup pensent comme moi :hello:
Ça ne veut pas dire que tu as raison.
Ca veut dire que le problème est plus grave.

Du coup, moi qui étais neutre, je vais souhaiter une victoire de l'Algérie, simplement pour que les types comme toi l'aient mauvaise :hello:
Donc , ce qui est grave ce n'est pas que des milliers de voyous "fêtent" la victoire de leur équipe en fracassant des bagnoles , et dévalisant des magasins ou en se livrant à des rodéos sauvages , mais que des millions de gens souhaitent une défaite de l'Algérie pour éviter que lesdites violences aient lieu ?
OK , OK ...
Tiens , j'aimerai bien que ta bagnole soit fracassée demain soir , mais bon , je suppose que tu leur trouveras encore des excuses ...
1. Je n'excuse rien ni personne dans mon message
2. Je ne comprends pas ce besoin de hiérarchiser les torts de chacun, j'attends pas qu'on me crame ma bagnole (qui n'existe pas au demeurant) pour condamner les casseurs
3. Les idiots sont partout, la majorité des supporters algériens fêtent pacifiquement les victoires et l'image globale est ternie par des "free-riders" qui profitent de l'effet de foule, comme dans toute manifestation en fait
4. Si tu penses qu'une défaite va empêcher les idiots d'être idiots je trouve ça naïf :)

Mais te connaissant (en tant que membre du forum, pas personnellement), ta réaction ne m'étonne pas du tout :cote:
tu peux faire plus court. c'est un gros facho, khalass.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: CAN 2019

Message par Dr.Makaveli »

+13 avec vous.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: CAN 2019

Message par Dr.Makaveli »

Pour recentrer le sujet et parler de la finale qui arrive, très belle histoire l'anecdote sur les 2 coachs finalistes. (Belmadi et A.Cissé)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CAN 2019

Message par osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli a écrit : 19 juil. 2019, 02:43 Pour recentrer le sujet et parler de la finale qui arrive, très belle histoire l'anecdote sur les 2 coachs finalistes. (Belmadi et A.Cissé)
c'est quoi l'anecdote?
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: CAN 2019

Message par Dr.Makaveli »

Qu'ils ont un jour d'écart, qu'ils ont grandi ensemble dans le 94, sont devenus potes et se retrouvent des années plus tard en finale de la CAN.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: CAN 2019

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2019, 13:05
Az42du26 a écrit : 18 juil. 2019, 09:58
tigredepapier a écrit : 17 juil. 2019, 23:59 J'espère une victoire du Sénégal pour éviter que la horde sauvage déferle dans la rue. :amen:
Je te dirais bien ferme ta grande gueule *******, mais j'aurais peur que la modération s'en mêle. Je n'en ferais donc rien.
Au contraire, elle ferait bien de s'en mêler et de virer cet imbécile.
Je ne vois vraiment pas le problème avec le fait de qualifier de "horde sauvage" les cons qui foutent le bordel à chaque match de l'Algérie, et qui font honte à la majeure patrie de la communauté algérienne.

Et tu es dans le déni quand tu dis que c'est un problème commun à toute manifestation festive. C'est faux, quand les autres pays à forte diaspora gagnent, il n'y a généralement pas de souci. Le Sénégal par exemple.

Maintenant je te rejoins sur le fait qu'une défaite ne changera probablement rien. Pour ma part d'un point de vue footballistique je suis plutôt pour l'Algérie et son fond de jeu très agréable, c'est bien la seule équipe qui m'a fait plaisir du début à la fin sur ce tournoi.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: CAN 2019

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:23 Et tu es dans le déni quand tu dis que c'est un problème commun à toute manifestation festive.
Quand est-ce que j'ai dit ça ? 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: CAN 2019

Message par epopee76 »

100 % pour les sénégalais ce soir !!!
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: CAN 2019

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 juil. 2019, 12:27
martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:23 Et tu es dans le déni quand tu dis que c'est un problème commun à toute manifestation festive.
Quand est-ce que j'ai dit ça ? 8|
Oh merde c'est Kabigon en fait, je vous ai confondus ! :hehe:
Mea culpa !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: CAN 2019

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:37
Faiseur de Tresses a écrit : 19 juil. 2019, 12:27
martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:23 Et tu es dans le déni quand tu dis que c'est un problème commun à toute manifestation festive.
Quand est-ce que j'ai dit ça ? 8|
Oh merde c'est Kabigon en fait, je vous ai confondus ! :hehe:
Mea culpa !
C'est pas bien les amalgames. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: CAN 2019

Message par aissopic »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2019, 02:12 tu peux faire plus court. c'est un gros facho, khalass.
le point godwin est dépassé cette fois , non ? :] (enfin depuis 1 semaine en fait) :-|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CAN 2019

Message par osvaldopiazzolla »

aissopic a écrit : 19 juil. 2019, 17:26
osvaldopiazzolla a écrit : 19 juil. 2019, 02:12 tu peux faire plus court. c'est un gros facho, khalass.
le point godwin est dépassé cette fois , non ? :] (enfin depuis 1 semaine en fait) :-|
Le point Godwin sur poteaux carrés de souche il est en alerte rouge en continu , mon frère !
-6 pts, asap.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: CAN 2019

Message par Viva hate »

Il n'y a qu'en France qu'on tolère de tels comportements. Les petits merdeux qui foutent le bordel ainsi ne pourraient faire de même ailleurs, et surtout pas en Algérie. C'est ça qui est malheureux.
Victoire ou défaite, dans tous les cas, il y aura de la casse ce soir.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: CAN 2019

Message par mononoké »

Viva hate a écrit : 19 juil. 2019, 18:24 Il n'y a qu'en France qu'on tolère de tels comportements. Les petits merdeux qui foutent le bordel ainsi ne pourraient faire de même ailleurs, et surtout pas en Algérie. C'est ça qui est malheureux.
Victoire ou défaite, dans tous les cas, il y aura de la casse ce soir.
bah les petits merdeux, tu descends leur dire.
ah non ?
ah oui: fragile. :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: CAN 2019

Message par Riquet le vert »

Viva hate a écrit : 19 juil. 2019, 18:24 Il n'y a qu'en France qu'on tolère de tels comportements. Les petits merdeux qui foutent le bordel ainsi ne pourraient faire de même ailleurs, et surtout pas en Algérie. C'est ça qui est malheureux.
Victoire ou défaite, dans tous les cas, il y aura de la casse ce soir.
:pan1: :pan2: :pan3: :hurt3:
le plus important c'est la vente du club !
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: CAN 2019

Message par pascal425 »

Viva hate a écrit : 19 juil. 2019, 18:24 Il n'y a qu'en France qu'on tolère de tels comportements. Les petits merdeux qui foutent le bordel ainsi ne pourraient faire de même ailleurs, et surtout pas en Algérie. C'est ça qui est malheureux.
Victoire ou défaite, dans tous les cas, il y aura de la casse ce soir.
Ouais , en Corée du Nord ça ne se passerait pas comme ça . :mrgreen: humour...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: CAN 2019

Message par baggio42 »

pascal425 a écrit : 19 juil. 2019, 20:46
Viva hate a écrit : 19 juil. 2019, 18:24 Il n'y a qu'en France qu'on tolère de tels comportements. Les petits merdeux qui foutent le bordel ainsi ne pourraient faire de même ailleurs, et surtout pas en Algérie. C'est ça qui est malheureux.
Victoire ou défaite, dans tous les cas, il y aura de la casse ce soir.
Ouais , en Corée du Nord ça ne se passerait pas comme ça . :mrgreen: humour...
En Corse non plus :mrgreen:
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: CAN 2019

Message par Djé42 »

Quel but chanceux. J'espère vraiment que les sénégalais vont renverser la tendance
Az42du26
Messages : 1899
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: CAN 2019

Message par Az42du26 »

One, two, three, Viva l'Algérie !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Répondre