ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bladevert »

vertdebonheur a écrit : 30 juin 2019, 11:18
Tribunehenripoint a écrit : 30 juin 2019, 11:12 Le dernier latéral droit espagnol qu'on a recruté c'était pas Javier Garrido? :hehe:
GARRIDO mon héro = MOLNAR ma superstar :diable:
Miklos molnar.... Je le revois encore a 50 cm du but vide des messins et la mettre au dessus, ce jour là j'ai battu mon record d'apnée.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

LE MARQUIS a écrit : 30 juin 2019, 11:19
didierlevert a écrit : 30 juin 2019, 10:24 Pour le cas Diony, je me demande si le club n'aurait pas intérêt à le prêter à un club promu en L1 ou un club ambition de Ligue 2, même avec une prise en charge partielle de son salaire, et inclure un OA obligatoire en cas de maintien ou d'accession. Sinon, je pense que ça ne va pas se bousculer au portillon pour le récupérer, et il me semble que nous sommes suffisamment armés offensivement, pour se passer de ses services.
même pour lui, et à son âge, il est peut être bon de se relancer dans un club un peu moins huppé, mais qui lui laissera l'occasion de jouer beaucoup plus.
le gugus est invendable .....
+1, il va rester comme le plus gros raté de la décennie.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

LE MARQUIS a écrit : 30 juin 2019, 11:19
didierlevert a écrit : 30 juin 2019, 10:24 Pour le cas Diony, je me demande si le club n'aurait pas intérêt à le prêter à un club promu en L1 ou un club ambition de Ligue 2, même avec une prise en charge partielle de son salaire, et inclure un OA obligatoire en cas de maintien ou d'accession. Sinon, je pense que ça ne va pas se bousculer au portillon pour le récupérer, et il me semble que nous sommes suffisamment armés offensivement, pour se passer de ses services.
même pour lui, et à son âge, il est peut être bon de se relancer dans un club un peu moins huppé, mais qui lui laissera l'occasion de jouer beaucoup plus.
le gugus est invendable .....
Va bien falloir faire quelque chose avec lui. Et un prêt restera une solution à étudier
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gilles/43 »

Palencia, c'est fait? Vous avez vu ça ou?....
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

bladevert a écrit : 30 juin 2019, 11:26
vertdebonheur a écrit : 30 juin 2019, 11:18
Tribunehenripoint a écrit : 30 juin 2019, 11:12 Le dernier latéral droit espagnol qu'on a recruté c'était pas Javier Garrido? :hehe:
GARRIDO mon héro = MOLNAR ma superstar :diable:
Miklos molnar.... Je le revois encore a 50 cm du but vide des messins et la mettre au dessus, ce jour là j'ai battu mon record d'apnée.
De mémoire je crois que le garçon a fini décathlonien ....ç était bien mieux pour lui sans ballon :diable:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Tribunehenripoint a écrit : 30 juin 2019, 11:12 Le dernier latéral droit espagnol qu'on a recruté c'était pas Javier Garrido? :hehe:
Garrido j ai le souvenir d un match à GG où il fait 3 montées dans son couloir durant le premier quart d heure de jeu, sur la troisième il perd le ballon et il est incapable de faire la course pour revenir, je n avait jamais vu çela auparavant, pire qu un match entre critériums....je crois que le garçon avait droit à certains traitements à Valence, malheureusement à Sainté Forcément n ayant pas les meme médecins et médicaments il a perdu son physique :mdr1:
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

PtitLu a écrit : 30 juin 2019, 11:04
Vertigoal42 a écrit : 30 juin 2019, 10:36
snifer_du42 a écrit : 30 juin 2019, 10:18 Après Palencia n'a pas non plus fait une saison de ouf et il lui reste seulement 1 an de contrat donc au final 3-4 millions ce serait pas si mal vendu je trouve
Oui clair ! Le mec n'a jamais rien prouvé, il n'a pas marché sur la L1 avec Bordeaux. Il lui reste 1 an de contrat
C'est pas parce qu'il vient du Barça qu'il faut poser 10M sur chaque gus. Il vaut ses 3M mais pas bien au delà
C'est comme pour Bouanga je trouve. On les achète à leur juste prix du moment (si les montants se confirme). Ni plus, ni moins.
Ça n'en reste pas moins assez satisfaisant, car combien de fois on a surpayé des mecs qui ne méritaient pas leur prix du transfert et/ou salaire.

Ils échoueront peut-être chez nous. Mais on aura pas à avoir de regrets sur leur prix si c'est le cas. On les aura acheté au montant qu'il valait sur le moment.
TU as raison, ce sont des choix sûrs ( de joueurs de niveau moyen). ça me rapelle les recrutements sous l'ère galtier. On ne peut pas faire ne permanance des paris, ni recruter que des joueurs qui en salaires coutent 5M à l'année.``

Pour Palencia, on n'a pas de jeune au niveau à ces postes de latéraux, donc c'est un bon choix, même si le recrutement de Sissikho pose question du coup. Bouanga on aurait pu l'avoir avant beaucoup moins cher, et j'ai peur qu'il barre un peu Nordin voir Vagner (même si bien sur il offre plus de garanties que ce dernier. Mais bon, sur les ailes il nous manquait quelqu'un de toute façon avec le départ de Salibur.

Urgence selon moi, unique et seule urgence, trouver un 6/8 vif et accrocheur pour suppléer Mvilla au milieu.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

ZDV a écrit : 30 juin 2019, 11:43
PtitLu a écrit : 30 juin 2019, 11:04
Vertigoal42 a écrit : 30 juin 2019, 10:36
snifer_du42 a écrit : 30 juin 2019, 10:18 Après Palencia n'a pas non plus fait une saison de ouf et il lui reste seulement 1 an de contrat donc au final 3-4 millions ce serait pas si mal vendu je trouve
Oui clair ! Le mec n'a jamais rien prouvé, il n'a pas marché sur la L1 avec Bordeaux. Il lui reste 1 an de contrat
C'est pas parce qu'il vient du Barça qu'il faut poser 10M sur chaque gus. Il vaut ses 3M mais pas bien au delà
C'est comme pour Bouanga je trouve. On les achète à leur juste prix du moment (si les montants se confirme). Ni plus, ni moins.
Ça n'en reste pas moins assez satisfaisant, car combien de fois on a surpayé des mecs qui ne méritaient pas leur prix du transfert et/ou salaire.

Ils échoueront peut-être chez nous. Mais on aura pas à avoir de regrets sur leur prix si c'est le cas. On les aura acheté au montant qu'il valait sur le moment.
TU as raison, ce sont des choix sûrs ( de joueurs de niveau moyen). ça me rapelle les recrutements sous l'ère galtier. On ne peut pas faire ne permanance des paris, ni recruter que des joueurs qui en salaires coutent 5M à l'année.``

Pour Palencia, on n'a pas de jeune au niveau à ces postes de latéraux, donc c'est un bon choix, même si le recrutement de Sissikho pose question du coup. Bouanga on aurait pu l'avoir avant beaucoup moins cher, et j'ai peur qu'il barre un peu Nordin voir Vagner (même si bien sur il offre plus de garanties que ce dernier. Mais bon, sur les ailes il nous manquait quelqu'un de toute façon avec le départ de Salibur.

Urgence selon moi, unique et seule urgence, trouver un 6/8 vif et accrocheur pour suppléer Mvilla au milieu.
De mémoire, il me semble que Lorient demandait plus ou moins ce tarif là pour Bouanga. La pour le coup, je trouve qu'on ne le paye pas cher, il a quand même plutot convaincu en ligue 1 et il s'est adapté donc on prend beaucoup moins de risques qu'il y a 1 an. Et pour le même prix. Bizarre que Nimes le vende pas plus.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Içi ,pour voir son caractère et mieux le connaitre :

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

lebonnier42
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2019, 21:19

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lebonnier42 »

Mais sérieusement que pensez vous du joueur du Sporting Wendel,est-ce que sa serait le milieu de terrain qu'il nous faudrait pour épauler m'villa
même si le sporting en réclamerait 10 millions pour le vendre
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tribunehenripoint »

punk77du42 a écrit : 30 juin 2019, 11:42
Tribunehenripoint a écrit : 30 juin 2019, 11:12 Le dernier latéral droit espagnol qu'on a recruté c'était pas Javier Garrido? :hehe:
Garrido j ai le souvenir d un match à GG où il fait 3 montées dans son couloir durant le premier quart d heure de jeu, sur la troisième il perd le ballon et il est incapable de faire la course pour revenir, je n avait jamais vu çela auparavant, pire qu un match entre critériums....je crois que le garçon avait droit à certains traitements à Valence, malheureusement à Sainté Forcément n ayant pas les meme médecins et médicaments il a perdu son physique :mdr1:
J'avais jamais fait se rapprochement mais effectivement ton raisonnement est crédible. Quand je repense à l'emballage général au moment de son recrutement... et la déception après :hehe:
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Fin de la 3ème semaine du mercato. Voici un récapitulatif des rumeurs concernant Sainté. Avec en gras, les mises à jour de la semaine.
ça a bougé un peu cette semaine.

Gardiens de but :
Aucun changement à prévoir : Ruffier, Moulin et Bajic seront là la saison prochaine.Guendouz reviendra peut-être de prêt (pas sûr). Vermot je ne sais pas s'il reste finalement.

Défenseurs latéraux :
Devraient rester : Debuchy, Gabriel Silva.
Départ sûr : Polomat (Genclerbirligi).
Arrivée : Sissoko (Clermont - gratuit - fin de contrat).
Rumeurs arrivées :
A droite : Palencia (prêté à Bordeaux par le Barça).
A gauche : Pedro Rebocho (Guingamp), Boscagli (Nice), Nsoki (PSG), Perraud (prêté au Paris FC par Nice), Redondo (Getafe), Sacko (Guimaraes).
La tendance à ce jour : Palencia devrait arriver à droite ; Boscagli toujours en pointe à gauche.

Défenseurs centraux :
Devraient rester : Perrin, Fofana (il a prolongé), Tschibuabua.
Incertitude : Saliba (négociations avec Arsenal et Tottenham), Kolo (prêté avec option d'achat, toujours pas levée), Petrot (?).
Départs acquis : Subotic (fin de contrat), Panos (Paphos- Chypre).
Devrait partir : Lacroix.
Arrivée : Moukoudi (Le Havre - fin de contrat mais prime à la signature d'environ 1 M €).
Rumeurs arrivées : Briançon (Nîmes), Gouano (Amiens).
La tendance : Saliba de plus en plus proche d'être transféré, mais devrait rester en prêt. Les négociations durent avec Kolo, ce qui n'est jamais bon signe.

Milieux défensifs :
Devraient rester : M'Vila (faut espérer), Camara.
Incertitude : Diousse (Italie ?), Rocha santos (prêt en ligue 2 ?), Souici (?).
Sont partis : Aït Benasser (retour à Monaco), Vada (retour à Bordeaux), Maïga (Metz).
Rumeurs arrivées : N'Doram (Monaco), Cabaye (libre), Imbula (Stoke), Seri (Fulham), Diamé (Newcastle), Aholou (Monaco), Diallo (Monaco), Boudaoui (Paradou-Algérie), Gnahoré (Amiens).
Rumeurs mais a signé ailleurs : Savanier (a signé à Montpellier)
La tendance : pas de visibilité.

Joueurs offensifs :
Devraient rester : Cabella, Nordin, Hamouma, Beric, Khazri, Monnet-paquet, Benkhedim, Abi, Tormin.
Incertitude : Diony, Vagner (approché par Strasbourg), Gueye (prêt en ligue 2 ?), Ghezzali (prêt en ligue 2 ?)
Devrait partir : Tannane.
Sont partis : Salibur (retour à Guingamp), Jorginho (Ludogorets).
Arrivée : Honorat (Clermont - retour de prêt).
Rumeurs arrivées : Waris (prêté à Nantes par Porto- 6M), Tait (Angers- 10M), Oudin (Reims- 10M), Konaté (Amiens- 7M), Bouanga (Nîmes-8M), Kamano (Bordeaux), Wamangituka (Paris FC), Mbeumo (Troyes), Barrow (Reading).
La tendance : Bouanga serait tout proche de signer.
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

lebonnier42 a écrit : 30 juin 2019, 12:11 Mais sérieusement que pensez vous du joueur du Sporting Wendel,est-ce que sa serait le milieu de terrain qu'il nous faudrait pour épauler m'villa
même si le sporting en réclamerait 10 millions pour le vendre
Moi qui suis d’origine Portugaise et qui suis très régulièrement le championnat,les bons joueurs des trois gros (Porto,Benfica et le Sporting)sont hors de prix avec de grosse close libératoire,Wendel minimum 20 patates ,les club se protègent vu que les joueurs ont la bougeotte
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mulot »

ZDV a écrit : 30 juin 2019, 11:43même si le recrutement de Sissikho pose question du coup.
Oui et non, on a plus personne a ce poste pour la réserve depuis que Panos est parti.
En gros il a du potentiel, on le prend libre et ça nous dépanne pour la réserve = Tout benef pour le club.
Sissikho aura la possibilité de montrer ce qu'il vaut avec la réserve et s'il est bon et avec un Debuchy vieillissant il devrait apparaître sur certaines feuilles de match et faire quelques apparitions en coupe (et plus si ça se passe bien).
lebonnier42
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2019, 21:19

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lebonnier42 »

Je viens de tomber sur un milieu de terrain Shapi Suleymanov(19 ans) qui joue a Krasnodar et sa vm est estimé a 6 millions et il a réalisé 8 buts en 20 match de championnat
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Enfin la vente présumée de Saliba reste une grosse erreur, dommage d’ambitionner le top 5 en conditionnant notre recrutement sur la vente d’un jeune joueur prometteur !!!
Il faut avoir les moyens de ses ambitions, et les dirigeants devraient avoir d’autres sources de revenus pour le mercato au lieu d’être Suspendu à la vente de Saliba !

Sachant que dans tous les cas Saliba restera encore 1 an, il aurait été plus judicieux de le vendre l’année prochaine après une saison complète comme titulaire en L1 et je suis sur qu’en plus s’il tient ses promesses il sera vendu minimum 50M€ ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

punk77du42 a écrit : 30 juin 2019, 11:42
Tribunehenripoint a écrit : 30 juin 2019, 11:12 Le dernier latéral droit espagnol qu'on a recruté c'était pas Javier Garrido? :hehe:
Garrido j ai le souvenir d un match à GG où il fait 3 montées dans son couloir durant le premier quart d heure de jeu, sur la troisième il perd le ballon et il est incapable de faire la course pour revenir, je n avait jamais vu çela auparavant, pire qu un match entre critériums....je crois que le garçon avait droit à certains traitements à Valence, malheureusement à Sainté Forcément n ayant pas les meme médecins et médicaments il a perdu son physique :mdr1:
Rarement vu un joueur aussi mauvais que lui, une catastrophe défensivement et offensivement c'était le néant
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Laureto a écrit : 30 juin 2019, 14:08 Enfin la vente présumée de Saliba reste une grosse erreur, dommage d’ambitionner le top 5 en conditionnant notre recrutement sur la vente d’un jeune joueur prometteur !!!
Il faut avoir les moyens de ses ambitions, et les dirigeants devraient avoir d’autres sources de revenus pour le mercato au lieu d’être Suspendu à la vente de Saliba !

Sachant que dans tous les cas Saliba restera encore 1 an, il aurait été plus judicieux de le vendre l’année prochaine après une saison complète comme titulaire en L1 et je suis sur qu’en plus s’il tient ses promesses il sera vendu minimum 50M€ ...
Si il tiens ses promesses.Mis a part le PSG, tous les autres clubs sont condamnés à vendre si une grosse offre arrive sur la table.Dans notre cas 30 Millions représente 1/3 du budget du club.Nous n’avons la LDC qui nous assurerait de grosses rentrées d’argent et donc de nous permettre de recruter tout en gardant nos meilleurs joueurs.

Prenons exemple sur Lille qui vend beaucoup de ses joueurs dont Pépé dont la vente est indispensable pour combler le déficit et pour pouvoir recruter.Tout en sachant que si il faisait de nouveau une grosse saison et une bonne campagne de LDC sa valeur aurait explosé.

Même Lyon ca vendre son meilleur joueur soit Ndombélé.C’est également un gros risque car lyon n’a pas le même visage avec ou sans lui.Mais une telle offre (environ 60 Millions) ne se refuse pas même pour JMA.

Je ne parle pas de Marseille qui n’a aucun joueur bancable mis a part thauvin qui vont sûrement forcer a faire partir pour le fpf.

Alors oui je pense pareil que toi et je rejoins ton analyse mais je pense que nos dirigeants n’ont pas le choix et je trouve que contrairement aux années précédentes ils ne laissent pas faire dans les négociations.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toon »

Laureto a écrit : 30 juin 2019, 14:08 Enfin la vente présumée de Saliba reste une grosse erreur, dommage d’ambitionner le top 5 en conditionnant notre recrutement sur la vente d’un jeune joueur prometteur !!!
Il faut avoir les moyens de ses ambitions, et les dirigeants devraient avoir d’autres sources de revenus pour le mercato au lieu d’être Suspendu à la vente de Saliba !

Sachant que dans tous les cas Saliba restera encore 1 an, il aurait été plus judicieux de le vendre l’année prochaine après une saison complète comme titulaire en L1 et je suis sur qu’en plus s’il tient ses promesses il sera vendu minimum 50M€ ...
On est tous d'accord sur le forum pour dire que l'on aimerait que le club dispose d'une surface financière plus large.
Tu proposes quoi comme nouvelles sources de revenus qui permettent de te faire rentrer 30 Millions dans les caisses cette saison pour pouvoir renforcer l'équipe?
Après je suis d'accord avec toi le message envoyé aux jeunes est nul à chier en gros ça donne "dès que vous êtes bankable on vous vend au plus offrant". Mais si tu regardes bien même les quenelles font ça. Sauf que vu qu'ils ont plus d'argent ils peuvent garder les joueurs un peu plus longtemps, les exposés en ligue des champions et les vendre plus cher.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Question : Wesley Fofana que l'on annonce comme un tout bon, peut-il être un prochain Saliba ? Peut-il lutter pour une place en équipe 1 cette année ? Les connaisseurs des équipes jeunes ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

toon a écrit : 30 juin 2019, 14:22
Laureto a écrit : 30 juin 2019, 14:08 Enfin la vente présumée de Saliba reste une grosse erreur, dommage d’ambitionner le top 5 en conditionnant notre recrutement sur la vente d’un jeune joueur prometteur !!!
Il faut avoir les moyens de ses ambitions, et les dirigeants devraient avoir d’autres sources de revenus pour le mercato au lieu d’être Suspendu à la vente de Saliba !

Sachant que dans tous les cas Saliba restera encore 1 an, il aurait été plus judicieux de le vendre l’année prochaine après une saison complète comme titulaire en L1 et je suis sur qu’en plus s’il tient ses promesses il sera vendu minimum 50M€ ...
On est tous d'accord sur le forum pour dire que l'on aimerait que le club dispose d'une surface financière plus large.
Tu proposes quoi comme nouvelles sources de revenus qui permettent de te faire rentrer 30 Millions dans les caisses cette saison pour pouvoir renforcer l'équipe?
Après je suis d'accord avec toi le message envoyé aux jeunes est nul à chier en gros ça donne "dès que vous êtes bankable on vous vend au plus offrant". Mais si tu regardes bien même les quenelles font ça. Sauf que vu qu'ils ont plus d'argent ils peuvent garder les joueurs un peu plus longtemps, les exposés en ligue des champions et les vendre plus cher.
Je n’ai rien à proposer, je ne suis pas dans les arcanes du club, le sujet n’est pas là. Je dis juste que quand tu dis haut est fort que tu ambitionnes le top 5 voir le top 3 comment peux-tu être suspendu à la vente d’un joueur qui conditionne le reste ?!
Analysons la situation différemment, si on avait pas Saliba on ferait quoi ?
Le recrutement de joueurs en prêt et en fin de contrat / libre, n’est pas un gage de réussite et de pérennité sur le long terme donc si on veut avoir des ambitions avérées il faut des investisseurs / des sources de revenus en dehors de là vente de joueur qui reste une loterie.
Dernière modification par Laureto le 30 juin 2019, 14:39, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par toon »

meta_42 a écrit : 30 juin 2019, 14:27 Question : Wesley Fofana que l'on annonce comme un tout bon, peut-il être un prochain Saliba ? Peut-il lutter pour une place en équipe 1 cette année ? Les connaisseurs des équipes jeunes ?
Regarde une dizaine de pages en arrière, Certains en parlent.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

toon a écrit : 30 juin 2019, 14:22
Laureto a écrit : 30 juin 2019, 14:08 Enfin la vente présumée de Saliba reste une grosse erreur, dommage d’ambitionner le top 5 en conditionnant notre recrutement sur la vente d’un jeune joueur prometteur !!!
Il faut avoir les moyens de ses ambitions, et les dirigeants devraient avoir d’autres sources de revenus pour le mercato au lieu d’être Suspendu à la vente de Saliba !

Sachant que dans tous les cas Saliba restera encore 1 an, il aurait été plus judicieux de le vendre l’année prochaine après une saison complète comme titulaire en L1 et je suis sur qu’en plus s’il tient ses promesses il sera vendu minimum 50M€ ...
On est tous d'accord sur le forum pour dire que l'on aimerait que le club dispose d'une surface financière plus large.
Tu proposes quoi comme nouvelles sources de revenus qui permettent de te faire rentrer 30 Millions dans les caisses cette saison pour pouvoir renforcer l'équipe?
Après je suis d'accord avec toi le message envoyé aux jeunes est nul à chier en gros ça donne "dès que vous êtes bankable on vous vend au plus offrant". Mais si tu regardes bien même les quenelles font ça. Sauf que vu qu'ils ont plus d'argent ils peuvent garder les joueurs un peu plus longtemps, les exposés en ligue des champions et les vendre plus cher.
Dès que vous êtes bankable on vous permet de quadrupler votre salaire et de jouer dans les plus grands clubs Européens.

C'est sûr que c'est un message à chier qui va dissuader les jeunes footballeurs d'aujourd'hui et leurs parents qui rêvent tous d'une carrière à la Perrin, de venir chez nous.L'argent est un élément secondaire pour la grande majorité d'entre eux.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par al bundy »

Ce que je ne comprends pas ce que Lille qui était dans l'oeil du cyclone de la DNCG l'an dernier n'a pas vebdu Pépé.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Répondre