ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bladevert »

elstrid a écrit : 19 juin 2019, 21:27 Je ne sais pas trop quoi penser d'une vente de Saliba mais si
Saliba = Rongier + Thuram + Kolo
cela fait réfléchir...
Je pense que c'est l'idée première , après pour les noms...?
Romeyer , caiazzo dehors!!!
TitusPullo77
Messages : 37267
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

Punky a écrit : 19 juin 2019, 21:29
Sosof a écrit : 19 juin 2019, 20:58
Punky a écrit : 19 juin 2019, 20:18
Sosof a écrit : 19 juin 2019, 19:33
Viva hate a écrit : 19 juin 2019, 19:25 Si on doit absolument vendre Saliba pour faire un mercato digne de ce nom (ce qui reste lamentable), autant ne pas se faire enfler sur le prix.
Si Arsenal n'est pas prêt à débourser 35M plus un prêt dans la foulée, qu'ils aillent se faire foutre, voilà tout.
Et si on ne le vend pas à un prix décent on n'achète personne, on le garde et on intègre les jeunes l'an prochain dans la rotation.
Je croyais qu'on avait tous compris et accepté (ou pas !) que le transfert de Saliba, était aussi "vitale" pour nous, si on veut faire un mercato.
Pas encore tout le monde visiblement !
Il y a jamais eu une communication officielle du club à ce sujet. Et de l'argent frais devrait rentrer dans les caisses avec les transferts de Maupay et de Maiga. Dans le même temps, notre masse salariale va se réduire (départs d'Ait Benasser, de Vada, de Subotic et de Polomat). La vraie urgence est de trouver un milieu défensif de haut niveau qui sera associé à M'Vila (Cabaye ?) et d'arriver à signer Kolo. Pour les autres postes, soyons malins en privilégiant les prêts et surtout patients, car le mercato est long.
En phase avec toi sur les priorités. Si comme j'ai lu hier, une condition que fixe Kolo, est de ne plus évoluer à gauche..
Je suis refroidit à l'idée de le revoir .
+1
Kolo est intéressant parce que polyvalent. S'il refuse catégoriquement de jouer à gauche, son recrutement ne devrait plus être une priorité.
+1
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Punky a écrit : 19 juin 2019, 20:18
Sosof a écrit : 19 juin 2019, 19:33
Viva hate a écrit : 19 juin 2019, 19:25 Si on doit absolument vendre Saliba pour faire un mercato digne de ce nom (ce qui reste lamentable), autant ne pas se faire enfler sur le prix.
Si Arsenal n'est pas prêt à débourser 35M plus un prêt dans la foulée, qu'ils aillent se faire foutre, voilà tout.
Et si on ne le vend pas à un prix décent on n'achète personne, on le garde et on intègre les jeunes l'an prochain dans la rotation.
Je croyais qu'on avait tous compris et accepté (ou pas !) que le transfert de Saliba, était aussi "vitale" pour nous, si on veut faire un mercato.
Pas encore tout le monde visiblement !
Il y a jamais eu une communication officielle du club à ce sujet. Et de l'argent frais devrait rentrer dans les caisses avec les transferts de Maupay et de Maiga. Dans le même temps, notre masse salariale va se réduire (départs d'Ait Benasser, de Vada, de Subotic et de Polomat). La vraie urgence est de trouver un milieu défensif de haut niveau qui sera associé à M'Vila (Cabaye ?) et d'arriver à signer Kolo. Pour les autres postes, soyons malins en privilégiant les prêts et surtout patients, car le mercato est long.
De toutes manières ,quoi qu' ils se passe,il n ya jamais d argent pour recruter,on entend à chaque fois tout et son contraire...on croirait que khazri et cabella ont coûté 20 millions d emprunts+les transferts de janko,Rpg,selnaes,mbengue+sponsor afflelou et autres ,ils prennent 40 millions d un classement digne d un exploit,plus la prochaine participation a l europa league,on a un effectif avec quasiment 3 titulaires comme "prêtés "..et pour kolo a 5 millions c est compliqué,,ca se profil encore comme veretout et tremoulinas,sans compter qu' il faut vendre saliba.pour certainement entendre que 10 millions rembourseront l emprunt...c est très frustrant d avoir ruffier cabella mvila khazri Perrin debuchy hamouma ...nordin ,saliba,et de voir qu' il est difficile d en trouver 4 du même profil pour avoir une équipe homogène et pouvoir être plus fort que cette saison face aux équipes nous ont battu assez logiquement....les rumeurs sont pas emballantes, voir décevantes si elles résument l ambition.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par kiko »

Saliba devrait prendre de la valeur et de la médiatisation avec l Europa League donc pour lui ce sera bénéfique car le top 10 européen a ses pieds et nous une chèque d 1 année de budget mais il faut patienter 1 an minimum
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par kiko »

Je vois bien Nordin explosé cette année de succès
speed94
Messages : 1618
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Ils sont marrants les gunners, ils nous prennent vraiment pour des cons...

Les mecs ont tout le temps le stade plein, sortent d’une finale d’europe ligue et viennent de toucher des droits tv énorme et ils font les radins pour Saliba...

Le deal est simple, ils le veulent, ils payent !

Je suis d’accord avec eux sur le fait de l’avoir de suite.Franchement payer un joueur 30Millions et le prêter ensuite ça me ferait chier aussi.

Mais l’histoire de leur budget de mercato a 50Milliôs ça me fait doucement rire.C’est un des clubs les lieux geré outre manche et jamais emmerdé par le FPF....

Si ce n’est pas eux, un autre se mettra d’accord avec le club...Et si personne n’est prêt a mettre le prix et ben on attendra et on le gardera.

On a une super équipe et le club est capable de réaliser de bon coup avec peu d’argent.

Roro porte tes couilles avec les british, ne lache rien.
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

speed94 a écrit : 19 juin 2019, 21:43 Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
Non.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

elstrid a écrit : 19 juin 2019, 21:27 Je ne sais pas trop quoi penser d'une vente de Saliba mais si
Saliba = Rongier + Thuram + Kolo
cela fait réfléchir...

Saliba = Sangaré + Wamangituka + Kolo
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

C'est quand même c*** qu'on tombe sur Arsenal, ça reste une des équipes les moins dépensières sur le marchés des transferts en Premier League. Il y en faut pour leur faire sortir le portefeuille et encore il n'y a plus Wenger :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
savoisien
Messages : 1276
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 08:48
savoisien a écrit : 19 juin 2019, 07:37
Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 06:50
al bundy a écrit : 19 juin 2019, 06:44
Asse1984 a écrit : 18 juin 2019, 22:28
la buse a écrit : 18 juin 2019, 20:30
Portosvert a écrit : 18 juin 2019, 19:11 Quand vous dites que Polomat et GSilva sont meilleurs que Kolodziejczak,vous parlez bien du Polomat qui même en ligue-2 n’arrive pas à s’imposer et svp ne me parlez pas d’extra sportif,quant à GSilva un joueur ou partout il est passé était remplaçant,vous voulez quoi pour nos verts,une équipe qui joue le haut de tableau ou une équipe qui vise la 10 eme place ,et svp ne me parlez pas des jeunes il y en a un sur 50 qui perce,j’aurais bien aimé voir Saliba sous l’ère Garcia ,il aurait coulé aussi.Il faud de bon joueur pour encadrer les jeunes joueurs et Kolodziejczak n’en déplaise en est un ,regardée juste son palmarès et comparé le au d’eux autres



Polomat s'est imposé en L2, mais entre Auxerre et l'Europa league, y'a beaucoup.
Mais Kolo si on le prend (je sais pas ce qu'on attend d'ailleurs), c'est pour être central gauche.
Aussi il nous faudra un mec d'un cran au dessus de Polomat pour pallier Silva qui lui est bon mais souvent blessé.

Polomat ? On parle du joueur qui déserte son couloir défensivement? Dans un 3/5/2 il peut dépanner mais dans une défense à plat impossible ! Et je ne parle pas de son « intelligence » de jeu....
Gabriel Silva lui n’a sans doutes pas toutes les qualités n’a naturelles pour être une cador mais sa volonté et son état d’esprit font de lui un bon guerrier ! Mais une classe en dessous d’un tremoulinas ....
C'est usant ce Polomat bashing. Le gazier fait une super fin de saison en revenant de l'enfer... et vous trouvez le moyen de le critiquer sur des arguments fallacieux. En quoi il déserte son coulour ? Pas plus qu'un autre qui seraitaussi présent offensivement. Su sa fin de saison il n'a pas grand chose à envier à Gabriel Silva et possède une marge de progression supérieure à la sienne.
Et un converti de plus !

Finalement ,on voit que les avis sont globalement partagés concernant les arrivées ou départs du secteur défensif.

C'est parfait !Tout le monde a le droit de s'exprimer ,en restant courtois ,bien entendu . :ange:
Bien sûr que tout le monde peut s'exprimer, le problème c'est ce kolo bashing avec ton pote tous les 3 messages. Ça c'est vraiment chiant pour la lecture de ce post.
C'est le principe meme d'un Forum que tu critique bètement.

Ce post Mercato permet aux forumeurs de discuter sur le bien fondé ou pas de certaines orientations .

Notre Polonais ne peut etre exclu de ce discours / débat .

Il occupe meme une place de choix ,aimantant la conversation de par sa prise de position "Je veux gagner plus !! Autant que M'vila ou Cabella car j'aime ce club..."

De mon coté ,et quelle que soit la décision finale, je remarque que ,dans l'axe ,nous somme complet actuellement, et meme en surplus....

Notre Polonais en latéral est trop juste,il ne convient pas.

Tout celà conjugué (transfert onéreux,empilement dans l'axe,insuffisance sur le coté,demande de salaire trop important,moyens économiques du club,priorité ailleurs,etc....)abouti au fait que, pour le moment ,c'est non.
tu te prends pour qui tocard ? Tu as l'air bien courageux devant ton écran.
Pour le reste, tu l'as déjà expliqué au moins 50 fois. Le principe même d'un forum c'est de donner son avis et de l'argumenter, pas de casser les c......s à tout le monde en rabâchant le même message tous les 3 posts
savoisien
Messages : 1276
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Junito a écrit : 19 juin 2019, 08:25
savoisien a écrit : 19 juin 2019, 07:37
Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 06:50
al bundy a écrit : 19 juin 2019, 06:44
Asse1984 a écrit : 18 juin 2019, 22:28
la buse a écrit : 18 juin 2019, 20:30
Portosvert a écrit : 18 juin 2019, 19:11 Quand vous dites que Polomat et GSilva sont meilleurs que Kolodziejczak,vous parlez bien du Polomat qui même en ligue-2 n’arrive pas à s’imposer et svp ne me parlez pas d’extra sportif,quant à GSilva un joueur ou partout il est passé était remplaçant,vous voulez quoi pour nos verts,une équipe qui joue le haut de tableau ou une équipe qui vise la 10 eme place ,et svp ne me parlez pas des jeunes il y en a un sur 50 qui perce,j’aurais bien aimé voir Saliba sous l’ère Garcia ,il aurait coulé aussi.Il faud de bon joueur pour encadrer les jeunes joueurs et Kolodziejczak n’en déplaise en est un ,regardée juste son palmarès et comparé le au d’eux autres



Polomat s'est imposé en L2, mais entre Auxerre et l'Europa league, y'a beaucoup.
Mais Kolo si on le prend (je sais pas ce qu'on attend d'ailleurs), c'est pour être central gauche.
Aussi il nous faudra un mec d'un cran au dessus de Polomat pour pallier Silva qui lui est bon mais souvent blessé.

Polomat ? On parle du joueur qui déserte son couloir défensivement? Dans un 3/5/2 il peut dépanner mais dans une défense à plat impossible ! Et je ne parle pas de son « intelligence » de jeu....
Gabriel Silva lui n’a sans doutes pas toutes les qualités n’a naturelles pour être une cador mais sa volonté et son état d’esprit font de lui un bon guerrier ! Mais une classe en dessous d’un tremoulinas ....
C'est usant ce Polomat bashing. Le gazier fait une super fin de saison en revenant de l'enfer... et vous trouvez le moyen de le critiquer sur des arguments fallacieux. En quoi il déserte son coulour ? Pas plus qu'un autre qui seraitaussi présent offensivement. Su sa fin de saison il n'a pas grand chose à envier à Gabriel Silva et possède une marge de progression supérieure à la sienne.
Et un converti de plus !

Finalement ,on voit que les avis sont globalement partagés concernant les arrivées ou départs du secteur défensif.

C'est parfait !Tout le monde a le droit de s'exprimer ,en restant courtois ,bien entendu . :ange:
Bien sûr que tout le monde peut s'exprimer, le problème c'est ce kolo bashing avec ton pote tous les 3 messages. Ça c'est vraiment chiant pour la lecture de ce post.
C'est pas son pote c'est son second compte. D'ailleurs le nom "Tigre de papier" a é&té spécialement choisi pour faire du Kolo-bashing, "Tigre" étant le club auquel appartient Kolo.
Oui, j'avais bien compris, mais sans preuve, j'ai préféré cette formulation
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

baggio42 a écrit : 19 juin 2019, 20:05
Sosof a écrit : 19 juin 2019, 19:33
Viva hate a écrit : 19 juin 2019, 19:25 Si on doit absolument vendre Saliba pour faire un mercato digne de ce nom (ce qui reste lamentable), autant ne pas se faire enfler sur le prix.
Si Arsenal n'est pas prêt à débourser 35M plus un prêt dans la foulée, qu'ils aillent se faire foutre, voilà tout.
Et si on ne le vend pas à un prix décent on n'achète personne, on le garde et on intègre les jeunes l'an prochain dans la rotation.
Je croyais qu'on avait tous compris et accepté (ou pas !) que le transfert de Saliba, était aussi "vitale" pour nous, si on veut faire un mercato.
Pas encore tout le monde visiblement !
Cet argument ne tient pas.Il y a 5 mois, Saliba "n'existait" pas.
Après le club a t'il de l'argent ? Et dans quelle quantité ? Je n'en sais rien.Mais j'ai le ressenti suivant.Les deux présidents ne veulent pas investir.
Ils souhaitent vendre Saliba, comme Malcuit pour enclencher le mercato.C'est leur droit absolu.Cependant j'estime que le club n'avance pas.
D'où mon positionnement pour un investisseur digne de ce nom.
Saliba arrive au bon moment pour nos deux acolytes :diable:
Ils ont qu'à nous prêter Guendouzi !
Sosof
Messages : 14647
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

speed94 a écrit : 19 juin 2019, 21:43 Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
C'est une question ou une affirmation ?
Ceci dit, je ne suis pas loin de penser comme toi, je pense que même avec une grosse vente, on ne fera pas de folies !
Dernière modification par Sosof le 19 juin 2019, 23:10, modifié 1 fois.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Sosof a écrit : 19 juin 2019, 22:30
speed94 a écrit : 19 juin 2019, 21:43 Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
C'est une question ou une affirmation ?
Ceci dit, je ne suis pas loin de penser comme toi, je pense que même avec une grosse vente, on ne fera pas de folies !
En tout cas, si cette théorie s'avère vrai, c'est que financièrement c’est compliqué !
C'est ce qu' on se tue à vous dire
lounis42
Messages : 69
Inscription : 10 juil. 2013, 01:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lounis42 »

Quand on voit ça :

Lille : la Juve a proposé 25 M€ pour Gabriel !
Devenu un titulaire indiscutable à Lille durant la seconde partie de la saison, le défenseur central Gabriel (21 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) a formé une charnière solide avec José Fonte. Ses performances n'ont d'ailleurs pas échappé à la Juventus Turin. Selon RMC, le club italien a proposé 25 millions d'euros !
Une très belle offre qui a toutefois été rejetée par les Dogues. Alors que des clubs de Premier League seraient également sur les rangs, le LOSC semble vouloir faire grimper les enchères dans ce dossier.


Il ne faut pas lâcher Saliba à moins de 35M€, qui a 3 ans de moins avec donc un potentiel supérieur.
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pat 42 »

Ils veulent pas payer ?
Rideau ! Ils veulent pas aussi un papier cadeau autour ?
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Déjà que ça me fait ch... que Saliba parte, même si je m’y résigne (et pas pour l’argument « s’il reste notre mercato est foutu », qui pour moi est assez fallacieux, car nul doute que sur les présumés 30M une petite partie ira réellement dans le mercato, donc la différence finale ne sera pas si importante), alors si en plus on se fait plumer en le bradant, ça serait le pompon !
Dirigeants, ne lâchez rien. Pas question de baisser le prix !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Junito a écrit : 19 juin 2019, 08:25 C'est pas son pote c'est son second compte. D'ailleurs le nom "Tigre de papier" a é&té spécialement choisi pour faire du Kolo-bashing, "Tigre" étant le club auquel appartient Kolo.
Pour le coup, cette théorie me paraît fumeuse si l'on part du principe que tigredepapier est arrivé sur P² à l'été 2017.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Ils faut que la vente soit supérieur à 30M mais ça me paraît mal barré...
C est comme tout...
Si on en espérait 35M il fallait dire c minimum 40 pour que les négociations démarrent à 28/30 et finissent à 34 35
La en disant sa le soucis c est que ça va nous proposer des 22M et le max ca va être 28... surtout Arsenal c est le club anglais plus grosse pince...même West ham paye mieux
J espère me tromper mais ça va finir à 26 tout ca
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

speed94 a écrit : 19 juin 2019, 21:43 Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
C'est complètement pipeau.
Il y a 2 ans on recrute comme des malades, l'année dernière on fait cabela et khazri.
Donc cette année malgré les 5m€ budgeté pour kolo, 10m€ de l'europe, 60% des droits de tv dans 2 ans.
Donc on va vendre aucun autre joueur sous contrat et uniquement Saliba.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

savoisien a écrit : 19 juin 2019, 22:12
Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 08:48
savoisien a écrit : 19 juin 2019, 07:37
Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 06:50
al bundy a écrit : 19 juin 2019, 06:44
Asse1984 a écrit : 18 juin 2019, 22:28
la buse a écrit : 18 juin 2019, 20:30
Portosvert a écrit : 18 juin 2019, 19:11 Quand vous dites que Polomat et GSilva sont meilleurs que Kolodziejczak,vous parlez bien du Polomat qui même en ligue-2 n’arrive pas à s’imposer et svp ne me parlez pas d’extra sportif,quant à GSilva un joueur ou partout il est passé était remplaçant,vous voulez quoi pour nos verts,une équipe qui joue le haut de tableau ou une équipe qui vise la 10 eme place ,et svp ne me parlez pas des jeunes il y en a un sur 50 qui perce,j’aurais bien aimé voir Saliba sous l’ère Garcia ,il aurait coulé aussi.Il faud de bon joueur pour encadrer les jeunes joueurs et Kolodziejczak n’en déplaise en est un ,regardée juste son palmarès et comparé le au d’eux autres



Polomat s'est imposé en L2, mais entre Auxerre et l'Europa league, y'a beaucoup.
Mais Kolo si on le prend (je sais pas ce qu'on attend d'ailleurs), c'est pour être central gauche.
Aussi il nous faudra un mec d'un cran au dessus de Polomat pour pallier Silva qui lui est bon mais souvent blessé.

Polomat ? On parle du joueur qui déserte son couloir défensivement? Dans un 3/5/2 il peut dépanner mais dans une défense à plat impossible ! Et je ne parle pas de son « intelligence » de jeu....
Gabriel Silva lui n’a sans doutes pas toutes les qualités n’a naturelles pour être une cador mais sa volonté et son état d’esprit font de lui un bon guerrier ! Mais une classe en dessous d’un tremoulinas ....
C'est usant ce Polomat bashing. Le gazier fait une super fin de saison en revenant de l'enfer... et vous trouvez le moyen de le critiquer sur des arguments fallacieux. En quoi il déserte son coulour ? Pas plus qu'un autre qui seraitaussi présent offensivement. Su sa fin de saison il n'a pas grand chose à envier à Gabriel Silva et possède une marge de progression supérieure à la sienne.
Et un converti de plus !

Finalement ,on voit que les avis sont globalement partagés concernant les arrivées ou départs du secteur défensif.

C'est parfait !Tout le monde a le droit de s'exprimer ,en restant courtois ,bien entendu . :ange:
Bien sûr que tout le monde peut s'exprimer, le problème c'est ce kolo bashing avec ton pote tous les 3 messages. Ça c'est vraiment chiant pour la lecture de ce post.
C'est le principe meme d'un Forum que tu critique bètement.

Ce post Mercato permet aux forumeurs de discuter sur le bien fondé ou pas de certaines orientations .

Notre Polonais ne peut etre exclu de ce discours / débat .

Il occupe meme une place de choix ,aimantant la conversation de par sa prise de position "Je veux gagner plus !! Autant que M'vila ou Cabella car j'aime ce club..."

De mon coté ,et quelle que soit la décision finale, je remarque que ,dans l'axe ,nous somme complet actuellement, et meme en surplus....

Notre Polonais en latéral est trop juste,il ne convient pas.

Tout celà conjugué (transfert onéreux,empilement dans l'axe,insuffisance sur le coté,demande de salaire trop important,moyens économiques du club,priorité ailleurs,etc....)abouti au fait que, pour le moment ,c'est non.
tu te prends pour qui tocard ? Tu as l'air bien courageux devant ton écran.
Pour le reste, tu l'as déjà expliqué au moins 50 fois. Le principe même d'un forum c'est de donner son avis et de l'argumenter, pas de casser les c......s à tout le monde en rabâchant le même message tous les 3 posts
Essaie de rester courtois et d'éviter de te comporter bètement,s'il te plait.

Du fait que tu t'adresse à moi, j'ai eu la politesse de te répondre et tu verras que le sujet du transfert ou pas de notre Polonais mérite que l'on s'y attarde.

Mais si celà t'agace ,tu a la liberté de faire autre chose (du ski ou meme de la boxe ,peut etre ? :mrgreen: )
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Rob420 a écrit : 19 juin 2019, 23:09
speed94 a écrit : 19 juin 2019, 21:43 Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
C'est complètement pipeau.
Il y a 2 ans on recrute comme des malades, l'année dernière on fait cabela et khazri.
Donc cette année malgré les 5m€ budgeté pour kolo, 10m€ de l'europe, 60% des droits de tv dans 2 ans.
Donc on va vendre aucun autre joueur sous contrat et uniquement Saliba.
Mais on a EMPRUNTER ET IL FAUT REMBOURSER
On va pas faire un autre emprun pour re recruter sans avoir à régler le 1er si ?
Vous savez que khazri salaire charger par an c'est 4M d euros ?
Subotic c était 3M5 ?
Cabella c est 3.2 M ?
Mvila cest pareil ?
Ruffier c est 2M?
Débuchy c est 2.5 M?
Perrin pareil ?
Diony c est 1.8M ?
Que kolo veut signer pour 3M par an ?
Donc vos 40 M de droit TV sa part très vite + les autres + les salariés asse ....
Et c est pas avec les recette billetterie ou des que on met les places en kop à 12 vous chouinez que ça va combler la dette !!!

Bon sang si vous êtes pas content devenez mécène et amener 1M chacun bordel
Moi je ne peux pas
Je suis conscient des choses vous on dirait des enfants la
Oui je suis inquiet, j'aimerais tellement que le foot ce ne soit pas sa ....
Mais hélas si

Alors avant de geuler réfléchissez
savoisien
Messages : 1276
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 23:11
savoisien a écrit : 19 juin 2019, 22:12
Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 08:48
savoisien a écrit : 19 juin 2019, 07:37
Aloisiochulapa a écrit : 19 juin 2019, 06:50
al bundy a écrit : 19 juin 2019, 06:44
Asse1984 a écrit : 18 juin 2019, 22:28
la buse a écrit : 18 juin 2019, 20:30
Portosvert a écrit : 18 juin 2019, 19:11 Quand vous dites que Polomat et GSilva sont meilleurs que Kolodziejczak,vous parlez bien du Polomat qui même en ligue-2 n’arrive pas à s’imposer et svp ne me parlez pas d’extra sportif,quant à GSilva un joueur ou partout il est passé était remplaçant,vous voulez quoi pour nos verts,une équipe qui joue le haut de tableau ou une équipe qui vise la 10 eme place ,et svp ne me parlez pas des jeunes il y en a un sur 50 qui perce,j’aurais bien aimé voir Saliba sous l’ère Garcia ,il aurait coulé aussi.Il faud de bon joueur pour encadrer les jeunes joueurs et Kolodziejczak n’en déplaise en est un ,regardée juste son palmarès et comparé le au d’eux autres



Polomat s'est imposé en L2, mais entre Auxerre et l'Europa league, y'a beaucoup.
Mais Kolo si on le prend (je sais pas ce qu'on attend d'ailleurs), c'est pour être central gauche.
Aussi il nous faudra un mec d'un cran au dessus de Polomat pour pallier Silva qui lui est bon mais souvent blessé.

Polomat ? On parle du joueur qui déserte son couloir défensivement? Dans un 3/5/2 il peut dépanner mais dans une défense à plat impossible ! Et je ne parle pas de son « intelligence » de jeu....
Gabriel Silva lui n’a sans doutes pas toutes les qualités n’a naturelles pour être une cador mais sa volonté et son état d’esprit font de lui un bon guerrier ! Mais une classe en dessous d’un tremoulinas ....
C'est usant ce Polomat bashing. Le gazier fait une super fin de saison en revenant de l'enfer... et vous trouvez le moyen de le critiquer sur des arguments fallacieux. En quoi il déserte son coulour ? Pas plus qu'un autre qui seraitaussi présent offensivement. Su sa fin de saison il n'a pas grand chose à envier à Gabriel Silva et possède une marge de progression supérieure à la sienne.
Et un converti de plus !

Finalement ,on voit que les avis sont globalement partagés concernant les arrivées ou départs du secteur défensif.

C'est parfait !Tout le monde a le droit de s'exprimer ,en restant courtois ,bien entendu . :ange:
Bien sûr que tout le monde peut s'exprimer, le problème c'est ce kolo bashing avec ton pote tous les 3 messages. Ça c'est vraiment chiant pour la lecture de ce post.
C'est le principe meme d'un Forum que tu critique bètement.

Ce post Mercato permet aux forumeurs de discuter sur le bien fondé ou pas de certaines orientations .

Notre Polonais ne peut etre exclu de ce discours / débat .

Il occupe meme une place de choix ,aimantant la conversation de par sa prise de position "Je veux gagner plus !! Autant que M'vila ou Cabella car j'aime ce club..."

De mon coté ,et quelle que soit la décision finale, je remarque que ,dans l'axe ,nous somme complet actuellement, et meme en surplus....

Notre Polonais en latéral est trop juste,il ne convient pas.

Tout celà conjugué (transfert onéreux,empilement dans l'axe,insuffisance sur le coté,demande de salaire trop important,moyens économiques du club,priorité ailleurs,etc....)abouti au fait que, pour le moment ,c'est non.
tu te prends pour qui tocard ? Tu as l'air bien courageux devant ton écran.
Pour le reste, tu l'as déjà expliqué au moins 50 fois. Le principe même d'un forum c'est de donner son avis et de l'argumenter, pas de casser les c......s à tout le monde en rabâchant le même message tous les 3 posts
Essaie de rester courtois et d'éviter de te comporter bètement,s'il te plait.

Du fait que tu t'adresse à moi, j'ai eu la politesse de te répondre et tu verras que le sujet du transfert ou pas de notre Polonais mérite que l'on s'y attarde.

Mais si celà t'agace ,tu a la liberté de faire autre chose (du ski ou meme de la boxe ,peut etre ? :mrgreen: )
C'est vrai que "bêtement " c'est courtois. J'ai toujours eu des discussions courtoises, je ne sais pas pour qui tu te prends pour prétendre que je sois stupide
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

my-color-is-green a écrit : 19 juin 2019, 23:15
Rob420 a écrit : 19 juin 2019, 23:09
speed94 a écrit : 19 juin 2019, 21:43 Vous allez comprendre quand que sans vente de Saliba, on aura pas de moyen pour recruter ?
C'est complètement pipeau.
Il y a 2 ans on recrute comme des malades, l'année dernière on fait cabela et khazri.
Donc cette année malgré les 5m€ budgeté pour kolo, 10m€ de l'europe, 60% des droits de tv dans 2 ans.
Donc on va vendre aucun autre joueur sous contrat et uniquement Saliba.
Mais on a EMPRUNTER ET IL FAUT REMBOURSER
On va pas faire un autre emprun pour re recruter sans avoir à régler le 1er si ?
Vous savez que khazri salaire charger par an c'est 4M d euros ?
Subotic c était 3M5 ?
Cabella c est 3.2 M ?
Mvila cest pareil ?
Ruffier c est 2M?
Débuchy c est 2.5 M?
Perrin pareil ?
Diony c est 1.8M ?
Que kolo veut signer pour 3M par an ?
Donc vos 40 M de droit TV sa part très vite + les autres + les salariés asse ....
Et c est pas avec les recette billetterie ou des que on met les places en kop à 12 vous chouinez que ça va combler la dette !!!

Bon sang si vous êtes pas content devenez mécène et amener 1M chacun bordel
Moi je ne peux pas
Je suis conscient des choses vous on dirait des enfants la
Oui je suis inquiet, j'aimerais tellement que le foot ce ne soit pas sa ....
Mais hélas si

Alors avant de geuler réfléchissez
Ton raisonnement est débile et sans argument, si tu n'es pas content trouve les millions et prends la place des dirigeants.
Réfléchi un peu au lieu de gueuler.
Arrete de chouiner et ne te comporte pas comme un gamin
savoisien
Messages : 1276
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Keiran a écrit : 19 juin 2019, 14:25 On serait sur Diallo. Joueur de Monaco prêté à Brest cette saison, avec succès. Ce serait en prêt également.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ma-diallo/

J'ai vraiment l'impression qu'on cherche des prêts et des bons coups pour nos doublures. En espérant que ce soit pour mettre le paquet sur 2-3 recrues d'envergure après la vente de Saliba (?)
Faut juste espérer que c'est bien pour les doublures
Répondre