Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Rob420 »

rouge a écrit : 21 mai 2019, 17:54 Contrairement à son premier départ de notre club ou j'étais triste le départ aujourd'hui de Rocheteau m'indiffère :mrgreen: :diable:
moi je suis peiné, c’était pas notre porte bonheur? depuis son arrivé on a jamais quitté le top 10?

et avec une signature d'un jeune joueur et d'un pro qui vient avec ses parents, ça de la gueule.
pareil pour les club partenaires, les photos ou les itw c'est pas les dirigeants mais c'est avec l'ange vert le kiffe

je regardais les match en anglais ou en espagnol et a chaque fois il parlait de l'ange vert la mémoire du club et le garant des institutions.
(petite remarque, Ils adorent aussi captain perrin qui est un dieu)

Bon après c'est vrai qu'il ne servait pas a grand chose au niveau sportif
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par vertluisant74 »

Calx a écrit : 21 mai 2019, 22:05
rouge a écrit : 21 mai 2019, 17:54 Contrairement à son premier départ de notre club ou j'étais triste le départ aujourd'hui de Rocheteau m'indiffère :mrgreen: :diable:
moi je suis peiné, c’était pas notre porte bonheur? depuis son arrivé on a jamais quitté le top 10?

et avec une signature d'un jeune joueur et d'un pro qui vient avec ses parents, ça de la gueule.
pareil pour les club partenaires, les photos ou les itw c'est pas les dirigeants mais c'est avec l'ange vert le kiffe

je regardais les match en anglais ou en espagnol et a chaque fois il parlait de l'ange vert la mémoire du club et le garant des institutions.
(petite remarque, Ils adorent aussi captain perrin qui est un dieu)

Bon après c'est vrai qu'il ne servait pas a grand chose au niveau sportif
Si il a recruté Diony, son principal fait d'arme...
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kishizo2 »

J'ai voté Sablé :diable:
Je préfère sauver le centre de formation :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Gagadesverts »

Quelle Bande de pleurnicheuses sur ce topic 8|
Certains ne savent que se lamenter. Mental en bois. Vie de merde.
Pendez vous sans moi.

Fière de JLG, de notre staff en général, de nos joueurs, de nos jeunes, de nos dirigeants.
Confiance en l’avenir. La vie n’est faite que de rebonds.
Vivement la suite.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par dimi »

Gagadesverts a écrit : 21 mai 2019, 22:17 Quelle Bande de pleurnicheuses sur ce topic 8|
Certains ne savent que se lamenter. Mental en bois. Vie de merde.
Pendez vous sans moi.

Fière de JLG, de notre staff en général, de nos joueurs, de nos jeunes, de nos dirigeants.
Confiance en l’avenir. La vie n’est faite que de rebonds.
Vivement la suite.
:amen:
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par lolo asse 35 »

thesnakke a écrit : 21 mai 2019, 21:11 Faut arrêter aussi avec le catastrophisme
Jusqu'à preuve du contraire Ruff Saliba Silva Perrin KMP Hamouma Khazri Cabella Beric et compagnie sont toujours la non ??
+42000
Je ne comprend pas ce catastrophisme
- On a beaucoup de bons joueurs sous contrat. (pas comme à l'intersaison Oscar Garcia)
- l'équipe tourne déjà bien.
-. On est qualifié pour l'Europe
- pas de staff viré avec de grosse indemnités à payer.
-on ne commence pas la saison le 15 juillet.
Sur les 9 derniers matchs, on est premiers du championnat avec 22 points, +16 buts et une ambiance de folie.
Comme le dit the snake, il n'y a pas à céder à la panique. Je suis sur que Beaucoup d'agents d'entraîneurs ont dû placer leur candidature.
Reste un choix à faire, et les conditions sont plutôt bonnes.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par lolo asse 35 »

thesnakke a écrit : 21 mai 2019, 21:11 Faut arrêter aussi avec le catastrophisme
Jusqu'à preuve du contraire Ruff Saliba Silva Perrin KMP Hamouma Khazri Cabella Beric et compagnie sont toujours la non ??
+42000
Je ne comprend pas ce catastrophisme
- On a beaucoup de bons joueurs sous contrat. (pas comme à l'intersaison Oscar Garcia)
- l'équipe tourne déjà bien.
-. On est qualifié pour l'Europe
- pas de staff viré avec de grosse indemnités à payer.
-on ne commence pas la saison le 15 juillet.
Sur les 9 derniers matchs, on est premiers du championnat avec 22 points, +16 buts et une ambiance de folie.
Comme le dit the snake, il n'y a pas à céder à la panique. Je suis sur que Beaucoup d'agents d'entraîneurs ont dû placer leur candidature.
Reste un choix à faire, et les conditions sont plutôt bonnes.
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par GTI »

lolo asse 35 a écrit : 21 mai 2019, 22:25
thesnakke a écrit : 21 mai 2019, 21:11 Faut arrêter aussi avec le catastrophisme
Jusqu'à preuve du contraire Ruff Saliba Silva Perrin KMP Hamouma Khazri Cabella Beric et compagnie sont toujours la non ??
+42000
Je ne comprend pas ce catastrophisme
- On a beaucoup de bons joueurs sous contrat. (pas comme à l'intersaison Oscar Garcia)
- l'équipe tourne déjà bien.
-. On est qualifié pour l'Europe
- pas de staff viré avec de grosse indemnités à payer.
-on ne commence pas la saison le 15 juillet.
Sur les 9 derniers matchs, on est premiers du championnat avec 22 points, +16 buts et une ambiance de folie.
Comme le dit the snake, il n'y a pas à céder à la panique. Je suis sur que Beaucoup d'agents d'entraîneurs ont dû placer leur candidature.
Reste un choix à faire, et les conditions sont plutôt bonnes.
C'est une bonne synthèse. :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par buffy »

lolo asse 35 a écrit : 21 mai 2019, 22:25
thesnakke a écrit : 21 mai 2019, 21:11 Faut arrêter aussi avec le catastrophisme
Jusqu'à preuve du contraire Ruff Saliba Silva Perrin KMP Hamouma Khazri Cabella Beric et compagnie sont toujours la non ??
+42000
Je ne comprend pas ce catastrophisme
- On a beaucoup de bons joueurs sous contrat. (pas comme à l'intersaison Oscar Garcia)
- l'équipe tourne déjà bien.
-. On est qualifié pour l'Europe
- pas de staff viré avec de grosse indemnités à payer.
-on ne commence pas la saison le 15 juillet.
Sur les 9 derniers matchs, on est premiers du championnat avec 22 points, +16 buts et une ambiance de folie.
Comme le dit the snake, il n'y a pas à céder à la panique. Je suis sur que Beaucoup d'agents d'entraîneurs ont dû placer leur candidature.
Reste un choix à faire, et les conditions sont plutôt bonnes.
Tout ce que tu dis est vrai. Mais c'était avec Gasset. Tout dépendra du choix du nouvel entraineur, des moyens mis à sa disposition, de qui voudra rester parmis les joueurs choisis par JLG, bref pas mal de si....
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par diego »

En soit la larmichette de Romeyer pour Rocheteau ne me dérange pas, mais sa gueule d'enterrement pendant la conférence...
Il n'a pas envoyé des signaux très positifs sur l'avenir du club alors que Gasset laisse le club dans de bonnes dispositions :
- qualification directe pour l'Europe ce qui permet de préparer la saison sereinement contrairement aux précédentes campagnes européennes
- des jeunes prometteurs, qui l'eu cru il y a 1 ou 2 saisons
- une nette valorisation des joueurs (jeunes et moins jeunes) avec la prolongation de plusieurs contrats
- un mercato bien lancé avec l'arrivée des prometteurs Havrais et Clermontois
- Un groupe qui vit bien même si il est amené à être remanié
En soit, il ne faut pas tomber dans le catastrophisme et il y avait bien mieux à faire et à dire dans cette conférence de presse où la présence de Paquet aurait été pertinente. Peut-être que Romeyer souhaitait être seul avec Gasset pour montrer qu'il n'était pas la cause de son départ et redorer son image. Bref, pas compris cette sortie, mais c'est pas la première fois.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Mat42832 »

Apparemment, Guy David dans la short list de Romeyer mais Caiazzo serait contre.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Guinnessisgood »

Mat42832 a écrit : 21 mai 2019, 22:44 Apparemment, Guy David dans la short list de Romeyer mais Caiazzo serait contre.
:hehe: :hehe: Il est mort !
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Mat42832 »

Guinnessisgood a écrit : 21 mai 2019, 22:45
Mat42832 a écrit : 21 mai 2019, 22:44 Apparemment, Guy David dans la short list de Romeyer mais Caiazzo serait contre.
:hehe: :hehe: Il est mort !
Autant pour moi, je me suis planté, c'est Didier Notheaux. Il prendrait un rôle de manager général en prenant la place de Gasset et Rocheteau cumulé. Ça serait un grand retour dans le foot de haut niveau pour cet entraîneur emblématique.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par lolo asse 35 »

buffy a écrit : 21 mai 2019, 22:41
lolo asse 35 a écrit : 21 mai 2019, 22:25
thesnakke a écrit : 21 mai 2019, 21:11 Faut arrêter aussi avec le catastrophisme
Jusqu'à preuve du contraire Ruff Saliba Silva Perrin KMP Hamouma Khazri Cabella Beric et compagnie sont toujours la non ??
+42000
Je ne comprend pas ce catastrophisme
- On a beaucoup de bons joueurs sous contrat. (pas comme à l'intersaison Oscar Garcia)
- l'équipe tourne déjà bien.
-. On est qualifié pour l'Europe
- pas de staff viré avec de grosse indemnités à payer.
-on ne commence pas la saison le 15 juillet.
Sur les 9 derniers matchs, on est premiers du championnat avec 22 points, +16 buts et une ambiance de folie.
Comme le dit the snake, il n'y a pas à céder à la panique. Je suis sur que Beaucoup d'agents d'entraîneurs ont dû placer leur candidature.
Reste un choix à faire, et les conditions sont plutôt bonnes.
Tout ce que tu dis est vrai. Mais c'était avec Gasset. Tout dépendra du choix du nouvel entraineur, des moyens mis à sa disposition, de qui voudra rester parmis les joueurs choisis par JLG, bref pas mal de si....
Oui.... Tout changement d'entraîneur ou de staff comporte un risque que le choix ou la greffe ne prenne pas.
Pour me rassurer, je me dit que c'est plus facile quand l'équipe est performante.
Plus je tourne et je retourne ça, je me dit qu'un duo avec Printant serait rassurant, mais vraiment sans ambition par rapport à l'équipe en place.
Printant en 2 ou 3 dans un nouveau staff serait bien par contre.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par very vert »

babas84 a écrit : 21 mai 2019, 21:06 Alors si je fais le bilan : Gasset rincé se barre , Rocheteau fatigué se barre , Chaintreuil non prolongé se barre . M’Villa veut se barrer , Subotic pas prolongé se barre , Debuchy veut se barrer hé ben, les vilains n’ont pas trop de soucis à se faire on ne passera plus jamais devant 8|
Oh là la, c'est fini la déprime ?

Gasset, c'était cet été ou l'été prochain. Faut respecter son choix.
Rocheteau, moi j'ai beaucoup aimé de part sa discrétion et l'huile dans les rouages qu'il a mis. Il part à la retraite.
Merci à lui.
Chantreuil, merci aussi. Mais on doit pouvoir le remplacer comme formateur.
Subo, il nous a bien sorti de la mouise il y a 18 mois. :amen:
Maintenant, la relève est prête.
Debuchy, on verra bien ce qu'il se passe pour lui. Il n'est pas encore parti.

Par contre, Moukoudi, Honnorat et Sissoko sont déjà arrivés.
Et ça, c'est déjà un grand changement. On est dans l'anticipation. C'est bien et c'est assez nouveau pour nous.
Profitons...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Tlass »

Pour moi il faut rester dans la continuité avec l ère Gasset et donc la priorité est de garder Printant...en n°2.

Ma préférence va à Laurey qui a commencé comme adjoint de Gasset et Printant, et qui en plus connait le club. Après je ne le vois pas du tout quitter Strasbourg cette saison alors qu il vient de les qualifier pour l Europe.

Donc j ai voté Battles pour le changement dans la continuité. Il a une expérience avec la réserve qui me semble assez concluante et ça permettra d intégrer plus facilement les jeunes. Je le pense capable de faire aussi bien qu un Stéphan à Rennes.

Je serais pas non plus mécontent de Puel mais moins convaincu par le jeu prôné et puis il voudra sûrement venir avec son staff...
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par stephanois75 »

Printant-Sablé toujours en pôle d’après Lions, il mentionne un retour de Fabio Celestini qui aurait frappé à la porte. :)
http://www.poteaux-carres.com/potin-P78 ... ant-3.html
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Dr.Makaveli »

Pitié pas ça ...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par merlin »

stephanois75 a écrit : 22 mai 2019, 00:47 Printant-Sablé toujours en pôle d’après Lions, il mentionne un retour de Fabio Celestini qui aurait frappé à la porte. :)
http://www.poteaux-carres.com/potin-P78 ... ant-3.html
600 000 bruts annuels pour Celestini ? voilà qui devrait plaire à Roro ...
A moins que notre binôme maison soit encore moins bien rémunéré ? dans ce cas là , ça sera eux :diable:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Thomi »

Thomi a écrit : 20 mai 2019, 16:03 Et Fabio Celestini, il devient quoi? :mrgreen:

Et voilà, il suffisait d'en parler lundi pour que Nanard Lions en parle dans son article du jour.

Coucou Nanard :hello:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Riquet le vert »

La guerre Roro Bozo va commencer pour le choix du coach
le plus important c'est la vente du club !
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par speed94 »

Riquet le vert a écrit : 22 mai 2019, 07:57 La guerre Roro Bozo va commencer pour le choix du coach
C'est sûr ...
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Florent »

thesnakke a écrit : 21 mai 2019, 21:03
dav78 a écrit : 21 mai 2019, 20:55
thesnakke a écrit : 21 mai 2019, 20:37 Bon vu que Gasset part, et que Printant c'est encore loin d'être officiel, si on reparlait de Thierry Henry comme coach ? :mrgreen:
Il a dégonflé son melon ? :cote:
Depuis le temps que je parle de cette interview
Par contre je ne trouve plus la 1e partie...

Si être ambitieux perfectionniste et exigeant c'est avoir le melon alors oui il l'a toujours
Tu peux etre ambitieux, perfectionniste, exigeant ET avoir le melon.

Il a explosé en plein vol pour sa 1ère expérience d'entraineur. Je pense qu'il faut qu'il fasse son apprentissage, ses preuves et qu'il emmagasine de l'expérience dans un club de 2nd plan avant éventuellement de venir à Saint Etienne... ce serait, je pense, un trop gros risque de prendre un entraineur n'ayant qu'une expérience (complètement ratée).
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par toon »

Alain Roche que vaut-il en tant que dirigeant. En tout cas, on réchauffe des vieux repas : Roche en directeur sportif qui avait postulé avant que Paquet ne soit nommé Directeur général, Fabio Célestini qui postule à nouveau.
Savoir ce que va dire Nanard après avoir échanger avec Labrune?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre