Qui pour remplacer Gasset?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Gasset?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2019, 15:44

Printant
115
36%
Garande
2
1%
Blanc
51
16%
Puel
63
20%
Pélissier
12
4%
Sablé
7
2%
Mourinho
19
6%
Batlles
25
8%
Henry
9
3%
Ranieri
20
6%
 
Nombre total de votes : 323

null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par null »

romano la pince mové sup a écrit : 21 mai 2019, 17:30 On a eu la chance d'avoir Galtier et Gasset. Je pense objectivement qu'on a mangé notre pain blanc.
Je suis le premier peiné par son départ, même un peu dégoûté

Mais ces discours défaitistes sont ridicules. Quand Galtier est arrivé, on était tous inquiets - uniquement des postes de n2. Quand Gasset est arrivé, avant qu'il fasse venir du monde, ça faisait pas forcément rêver : que des postes de n2 (même si grosses équipes) et des petites piges dans des clubs français plus que moyens en n1.
On avait peur aussi à ce moment, et on a vu la suite : c'était génial.
On a le droit d'avoir peur, mais de là à dire qu'on retrouvera jamais aussi bien, c'est juste du pessimisme infondé.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Colibris42 »

Pour moi il y a des profils intéressants et pas chers comme Guion ou Laurey ou R.Garcia. Mais je pense que cela ne nous fera pas franchir le cap qu'un Blanc ou Ranieri nous apporteraient. Puel il a ses hauts mais aussi ses bas ....je n'arrive pas à me faire un avis sur lui. N'empêche qu'il a un CV plus intéressant que ces dits concurrents ..


Mais je pense qu'on va se retrouver avec Printant, sauf si lui ne le veut pas !

Pour revenir sur la phrase de Romeyer sur Galtier c'est limite, mais c'est une petite bise par rapport à sa phrase de ce week-end ou il dit que c'est la plus belle année en tant qu'entraineur. On est loin des grandes déclarations d'amour d’antan. Il disait ne pas se voir entrainer un autre club français...

Le chômage et le temps font bien changer les choses. Perso j'ose même penser qu'au chômage il aurait pris le poste à Lyon si Aulas l'avait appelé.
[/quote]
Dernière modification par Colibris42 le 21 mai 2019, 17:58, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par PtitLu »

my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:27
Borotj42 a écrit : 21 mai 2019, 17:10
my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:06
Borotj42 a écrit : 21 mai 2019, 17:02
my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:00
Borotj42 a écrit : 21 mai 2019, 16:58 J'espère que ce sera Printant en 1, pour moi il le mérite ! il adore Sainté ! il a de la gueule quand il faut... et en adjoint Nedder, Battles, et Sablé...
Toi tu vise le maintien c est sa ?
Printant pour notre club excellent n2 ! Mais en 1 il faut un charismatique , un mec qui en impose
Je suis dépité si c'est lui ... Je l adore ...mais en 2 :nono:
Non je vise la logique , avec un gars qui quand il était n1 à Bastia a montré des qualités, un gars qui connait le groupe et qui pourra convaincre des Cabella, Kazhri, M'vila de rester... un gars qui depuis qu'il est au club à tout donner avec Gasset, qui faisait les entrainements... c'est pas le premier clampin venu...
Mais bon c'est sur allons chercher du connu, du charismatique... du Toshack, de l'Oscar Garcia... c'est tellement mieux au lieu de valoriser ceux qui ont fait du bon travail ici et de leur donner une chance...
Tout à fait il a la mission et les caractéristiques parfait du tampon entre l'entraîneur principal et le groupe !
Mais il faut un mec au dessus de lui qui attire les joueurs, qui prenne la pression du groupe, qui illustre saint etienne... c'est pas suffisant printant
Je suis pour qu il reste 100 fois mais ADJOINT... il peut pas rester avec un autre excellent numéro 1?
Et tu mets qui en 1 avec tes critères ???? moi j'en vois qu'un seul , Blanc, il est hors budget... le reste n'apportera rien du tout... virer Printant pour mettre un Puel, Renard ou autre je trouverai ça complétement nulle et irrespectueux du travail fait ...
J ai vu un mec parler de Gourcuff hier... moi je dit oui
C est vrai que la je n y avait pas penser mais c est un peu à mes yeux l idéal la à cet instant précis..
Moi je pensais comme je l ai dit à du francesco mais bon étranger RR à dit non (pourtant en feuilletant sur le net il était à 1.5 par an a rome)
Sinon oui Garcia pourquoi pas en plus il sera revanchard...
Mais oui pas de kombouare , dupraz, dall oglio, Girard, Fernandez, baup et toute la clique
Il a de quoi de plus que les mecs que tu dézingues plus bas ? A part 2/3 belles saisons avec Lorient dans le top 10, il a pas fait grand chose et il n'a surtout pas gagné grand chose. C'est la fausse bonne idée.
Et puis alors, penser à faire revenir Garcia... :berk1:
Image
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par old_side »

Alex Dias a écrit : 21 mai 2019, 17:33 Il semble quand même au bout de rouleau.
Je comprend pas que ça ne soit pas Paquet à la conf s'il est à la retraite.
Cette vidéo est terrible. Terrible.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par gilles/43 »

old_side a écrit : 21 mai 2019, 17:40
Alex Dias a écrit : 21 mai 2019, 17:33 Il semble quand même au bout de rouleau.
Je comprend pas que ça ne soit pas Paquet à la conf s'il est à la retraite.
Cette vidéo est terrible. Terrible.
Romeyer parle de sa retraite à lui a la fin, ou il parle de Rocheteau ? En deux sanglots j'ai pas compris....
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par my-color-is-green »

PtitLu a écrit : 21 mai 2019, 17:40
my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:27
Borotj42 a écrit : 21 mai 2019, 17:10
my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:06
Borotj42 a écrit : 21 mai 2019, 17:02
my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:00
Borotj42 a écrit : 21 mai 2019, 16:58 J'espère que ce sera Printant en 1, pour moi il le mérite ! il adore Sainté ! il a de la gueule quand il faut... et en adjoint Nedder, Battles, et Sablé...
Toi tu vise le maintien c est sa ?
Printant pour notre club excellent n2 ! Mais en 1 il faut un charismatique , un mec qui en impose
Je suis dépité si c'est lui ... Je l adore ...mais en 2 :nono:
Non je vise la logique , avec un gars qui quand il était n1 à Bastia a montré des qualités, un gars qui connait le groupe et qui pourra convaincre des Cabella, Kazhri, M'vila de rester... un gars qui depuis qu'il est au club à tout donner avec Gasset, qui faisait les entrainements... c'est pas le premier clampin venu...
Mais bon c'est sur allons chercher du connu, du charismatique... du Toshack, de l'Oscar Garcia... c'est tellement mieux au lieu de valoriser ceux qui ont fait du bon travail ici et de leur donner une chance...
Tout à fait il a la mission et les caractéristiques parfait du tampon entre l'entraîneur principal et le groupe !
Mais il faut un mec au dessus de lui qui attire les joueurs, qui prenne la pression du groupe, qui illustre saint etienne... c'est pas suffisant printant
Je suis pour qu il reste 100 fois mais ADJOINT... il peut pas rester avec un autre excellent numéro 1?
Et tu mets qui en 1 avec tes critères ???? moi j'en vois qu'un seul , Blanc, il est hors budget... le reste n'apportera rien du tout... virer Printant pour mettre un Puel, Renard ou autre je trouverai ça complétement nulle et irrespectueux du travail fait ...
J ai vu un mec parler de Gourcuff hier... moi je dit oui
C est vrai que la je n y avait pas penser mais c est un peu à mes yeux l idéal la à cet instant précis..
Moi je pensais comme je l ai dit à du francesco mais bon étranger RR à dit non (pourtant en feuilletant sur le net il était à 1.5 par an a rome)
Sinon oui Garcia pourquoi pas en plus il sera revanchard...
Mais oui pas de kombouare , dupraz, dall oglio, Girard, Fernandez, baup et toute la clique
Il a de quoi de plus que les mecs que tu dézingues plus bas ? A part 2/3 belles saisons avec Lorient dans le top 10, il a pas fait grand chose et il n'a surtout pas gagné grand chose. C'est la fausse bonne idée.
Et puis alors, penser à faire revenir Garcia... :berk1:
Gourcuff il a fait des miracles à Lorient il avait vraiment mis une identité à Lorient des équipes 442 jeu à plat ...depuis ou sont ils ?
Garcia oui moi il me semble avoir une aura et surtout un charisme...il a fait Rome Lille et Marseille c est pas rien.. Après le salaire...
Les autres de ligue 1 c'est non pour moi c'est des mecs recyclés de banc en banc et qui n importent pas une vrai identité et voilà c'est clairement marcher sur des oeufs
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par speed94 »

gilles/43 a écrit : 21 mai 2019, 17:42
old_side a écrit : 21 mai 2019, 17:40
Alex Dias a écrit : 21 mai 2019, 17:33 Il semble quand même au bout de rouleau.
Je comprend pas que ça ne soit pas Paquet à la conf s'il est à la retraite.
Cette vidéo est terrible. Terrible.
Romeyer parle de sa retraite à lui a la fin, ou il parle de Rocheteau ? En deux sanglots j'ai pas compris....
"Il avait une réunion de famille dimanche. Hier matin, il me dit : "Roland, tu te souviens ce que tu m'avais dit. Ça va faire dix ans, je viens d'avoir 65 ans, c'est l'âge que je prenne ma retraite." Des émotions, depuis deux ou trois jours, j'en ai vécu. C'est un peu dur. Parce que moi aussi, la retraite a sonné depuis quelques temps."
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Guinnessisgood »

old_side a écrit : 21 mai 2019, 17:40
Alex Dias a écrit : 21 mai 2019, 17:33 Il semble quand même au bout de rouleau.
Je comprend pas que ça ne soit pas Paquet à la conf s'il est à la retraite.
Cette vidéo est terrible. Terrible.
Et ben prends là, ta retraite, on n'attend que ça !!
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par diego »

Y a possibilité de revoir la conférence de presse en entier quelque part ? Car à l'issue des quelques extraits avec les gueules d'enterrement de l'un et l'autre et les larmes de Romeyer en fin de conférence sur le départ de Rocheteau : 8|
Difficile de se faire une idée sur le projet à venir.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par speed94 »

diego a écrit : 21 mai 2019, 17:43 Y a possibilité de revoir la conférence de presse en entier quelque part ? Car à l'issue des quelques extraits avec les gueules d'enterrement de l'un et l'autre et les larmes de Romeyer en fin de conférence sur le départ de Rocheteau : 8|
Difficile de se faire une idée sur le projet à venir.
Pour résumer le projet à venir :
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par rouge »

Viva hate a écrit : 21 mai 2019, 17:14
Nanard a écrit : 21 mai 2019, 17:13
aym43 a écrit : 21 mai 2019, 17:10
Alex Dias a écrit : 21 mai 2019, 17:09
A cette allure il va nous annoncé qu'il s'en va aussi :]
Je pense qu'il justifie sa position sur le fait qu'il ne veut investir comme on lui a suggérer de le faire
S'il a "mené à bien sa mission", ça veut dire qu'elle est terminée ?
Hélas non seulement il manie mal la langue française car effectivement le passé composé indique une action terminée
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par speed94 »

Pour GP, sachant que Romeyer à toujours le dernier mot sur les entraîneurs, je l'ai trouvé assez évasif sur le sujet...
Je pense vraiment qu'il se trame autre chose...
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par stephanois75 »

diego a écrit : 21 mai 2019, 17:43 Y a possibilité de revoir la conférence de presse en entier quelque part ? Car à l'issue des quelques extraits avec les gueules d'enterrement de l'un et l'autre et les larmes de Romeyer en fin de conférence sur le départ de Rocheteau : 8|
Difficile de se faire une idée sur le projet à venir.
Vas sur la page FB de TL7 il y a des extraits de plusieures minutes.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

fab03 a écrit : 21 mai 2019, 17:19
Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2019, 17:17 Conférence et annonces du jour qui confirment que Paquet prend de plus en plus de pouvoir au club.
De mémoire, paquet et puel, c était pas l amour fou ?
Ça j'en sais rien, n'empêche qu'ils se connaissent en tout cas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kabigon »

Gourcuff. Y a deux ans, j'aurais pas dit non. Aujourd'hui...

Ce sera de toutes manières très difficile de passer après Jean-Louis Gasset.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Faiseur de Tresses »

Calx a écrit : 21 mai 2019, 17:21
Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2019, 17:18
Calx a écrit : 21 mai 2019, 17:16
speed94 a écrit : 21 mai 2019, 17:14 Je veux pas dire, mais le père Lions avait une nouvelle fois vu juste ...
C'est normal, c'est le messager du club
Non, c'est le messager de Caïazzo.
Les bisous de romeyer et rocheteau confirment que c'est pas le seul
J'ai pas compris, "le seul" c'est Zozo ou Lions ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par PtitLu »

my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:43
PtitLu a écrit : 21 mai 2019, 17:40 Il a de quoi de plus que les mecs que tu dézingues plus bas ? A part 2/3 belles saisons avec Lorient dans le top 10, il a pas fait grand chose et il n'a surtout pas gagné grand chose. C'est la fausse bonne idée.
Et puis alors, penser à faire revenir Garcia... :berk1:
Gourcuff il a fait des miracles à Lorient il avait vraiment mis une identité à Lorient des équipes 442 jeu à plat ...depuis ou sont ils ?
Garcia oui moi il me semble avoir une aura et surtout un charisme...il a fait Rome Lille et Marseille c est pas rien.. Après le salaire...
Les autres de ligue 1 c'est non pour moi c'est des mecs recyclés de banc en banc et qui n importent pas une vrai identité et voilà c'est clairement marcher sur des oeufs

Ah mais précise :mrgreen:. Je croyais que tu parlais de notre catalan volant avec ton "revanchard" :hehe:. Bon mettons.

Mais pour Gourcuff, il a toujours échoué à chaque fois qu'on lui demandé d'aller plus haut. A Rennes notamment, par deux fois. En fait, il n'y a qu'à Lorient où il a réussi un peu, en bâtissant autour pendant 10 ans (je compte que son deuxième passage).
Et puis il n'a qu'un an de moins que Gasset. Outre le fait que je doute de ses capacités dans un club européen, c'est clairement pas une piste d'avenir, lui qui a pour habitude d'être un bâtisseur et de mettre un moment à faire ce qu'il veut créer.
Dans un club où on te demande des résultats assez rapides, ça va pas le faire...
Image
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Guinnessisgood »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2019, 17:17 Conférence et annonces du jour qui confirment que Paquet prend de plus en plus de pouvoir au club.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il était même pas présent cet après-midi
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Duvert »

Et qui pour remplacer Rocheteau ?
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par rouge »

Contrairement à son premier départ de notre club ou j'étais triste le départ aujourd'hui de Rocheteau m'indiffère :mrgreen: :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 21 mai 2019, 17:54 Et qui pour remplacer Rocheteau ?
Si c'est Vandamme, c'est celui qui connait Paquet, qui connaît Puel. La filière lilloise!
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kubiak »

Duvert a écrit : 21 mai 2019, 17:54 Et qui pour remplacer Rocheteau ?
Van Damme, on a d’ailleurs pas fini d’entendre des jeux de mots avec son homonyme. Ça va être long.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par Kabigon »

Duvert a écrit : 21 mai 2019, 17:54 Et qui pour remplacer Rocheteau ?
Jean-Michel Vandamme, ex LOSC et compétent de ce que j'ai lu.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par my-color-is-green »

PtitLu a écrit : 21 mai 2019, 17:51
my-color-is-green a écrit : 21 mai 2019, 17:43
PtitLu a écrit : 21 mai 2019, 17:40 Il a de quoi de plus que les mecs que tu dézingues plus bas ? A part 2/3 belles saisons avec Lorient dans le top 10, il a pas fait grand chose et il n'a surtout pas gagné grand chose. C'est la fausse bonne idée.
Et puis alors, penser à faire revenir Garcia... :berk1:
Gourcuff il a fait des miracles à Lorient il avait vraiment mis une identité à Lorient des équipes 442 jeu à plat ...depuis ou sont ils ?
Garcia oui moi il me semble avoir une aura et surtout un charisme...il a fait Rome Lille et Marseille c est pas rien.. Après le salaire...
Les autres de ligue 1 c'est non pour moi c'est des mecs recyclés de banc en banc et qui n importent pas une vrai identité et voilà c'est clairement marcher sur des oeufs

Ah mais précise :mrgreen:. Je croyais que tu parlais de notre catalan volant avec ton "revanchard" :hehe:. Bon mettons.

Mais pour Gourcuff, il a toujours échoué à chaque fois qu'on lui demandé d'aller plus haut. A Rennes notamment, par deux fois. En fait, il n'y a qu'à Lorient où il a réussi un peu, en bâtissant autour pendant 10 ans (je compte que son deuxième passage).
Et puis il n'a qu'un an de moins que Gasset. Outre le fait que je doute de ses capacités dans un club européen, c'est clairement pas une piste d'avenir, lui qui a pour habitude d'être un bâtisseur et de mettre un moment à faire ce qu'il veut créer.
Dans un club où on te demande des résultats assez rapides, ça va pas le faire...
Moi ça c est des coaches vraiment numéro 1 et avec printant numéro 2 ça pourrait coller...
Oui c'est certain que si c'est pour mettre les autres...autant laisser printant...mais vraiment c'est la facilité car moi j'espère pour notre club un mec avec de l aura et qui puisse amener son carnet pour succéder dans ce domaine aussi à JLG
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Qui pour remplacer Gasset?

Message par diego »

stephanois75 a écrit : 21 mai 2019, 17:49
diego a écrit : 21 mai 2019, 17:43 Y a possibilité de revoir la conférence de presse en entier quelque part ? Car à l'issue des quelques extraits avec les gueules d'enterrement de l'un et l'autre et les larmes de Romeyer en fin de conférence sur le départ de Rocheteau : 8|
Difficile de se faire une idée sur le projet à venir.
Vas sur la page FB de TL7 il y a des extraits de plusieures minutes.
merci :super:
Répondre