ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Coach-Mic »

Calx a écrit : 19 mai 2019, 00:12
dimi a écrit : 19 mai 2019, 00:08
Calx a écrit : 19 mai 2019, 00:05
Running Man a écrit : 18 mai 2019, 23:53 on a pris d'énormes risques financiers cette année ! Gasset a rempli sa mission mais on a eu chaud quand même ! Sans coupe d'europe, on aurait du se séparer d'un de nos top players
des risques oui mais très maitrisé je trouve.
1) Tu prends pas de risque financiers en début de saison, la probabilité de finir européen est maigre, tu peux même te retrouver a te battre pour le maintient => de nouveau risque financier.
2) tu prends des risques financiers en début de saison, tu gardes Gasset ça t'assure une place dans le top 10. plus grande chance de finir européen.
si ça se passe mal, tu vends Khazri, m'villa voir Cabella. calcul de risque financier maitrisé.

Grande chance de finir européen, pas tant que ca
Être devant l om Monaco Rennes c est loin d être garanti

4ème C est énorme
oui c'est exceptionnelle le classement qu'on a réalisé.
mais en début de saison, je pense que l’équipe a été monté pour faire mieux que l'année d'avant (top6) et beaucoup partait du principe que les 6 premières places comme souvent finirait européenne.
je savais qu'un jour la 6eme ne serait plus qualificatif mais pas le top 5.
Montpellier doit vraiment avoir les glandes ^^
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Platoche »

dactyle a écrit : 19 mai 2019, 00:13 Moi je n'y comprend plus rien, canal vient de confirmer à l'instant que Gasset partait,
Gasset n'a rien dit en conf de presse sur un départ, il est prêt à continuer si les présidents lui en donnent les moyens.
Image

Les verts toujours...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Rob420 »

Running Man a écrit : 19 mai 2019, 00:11
Calx a écrit : 19 mai 2019, 00:05
Running Man a écrit : 18 mai 2019, 23:53 on a pris d'énormes risques financiers cette année ! Gasset a rempli sa mission mais on a eu chaud quand même ! Sans coupe d'europe, on aurait du se séparer d'un de nos top players
des risques oui mais très maitrisé je trouve.
1) Tu prends pas de risque financiers en début de saison, la probabilité de finir européen est maigre, tu peux même te retrouver a te battre pour le maintient => de nouveau risque financier.
2) tu prends des risques financiers en début de saison, tu gardes Gasset ça t'assure une place dans le top 10. plus grande chance de finir européen.
si ça se passe mal, tu vends Khazri, m'villa voir Cabella. calcul de risque financier maitrisé.
bien sur je suis content mais la pression était énorme ce soir ! Il y a eu récemment l'assemblée des administrateurs avec tous les bilans, le hasard de la vie fait que j'en connaisse un plutôt bien ! on s'est vu vite fait lors du match de Montpellier ! ça transpirait ! Nous on est dans notre rôle de supporter mais la gestion administrative d'un club, c'est pas le monopoli
la pression a été énorme car jamais personne ne pensait qu'on perdrait contre Montpellier
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Landais40 »

Quoi qu’il en soit si JLD part il va falloir que le club se bouge le cul pour trouver son digne remplaçant et pas dans 10ans car il y’a une grosse saison a preparer..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Rob420 »

stephanois75 a écrit : 19 mai 2019, 00:09 Selon RMC, Gasset a demandé des conditions à Romeyer sur un attaquant. Roro a répondu que Beric serait le Cavani de Saint-Étienne en coupe d’Europe.
la notable du coin va vite finir sur le bucher :diable:
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par APOLX »

stephanois75 a écrit : 19 mai 2019, 00:09 Selon RMC, Gasset a demandé des conditions à Romeyer sur un attaquant. Roro a répondu que Beric serait le Cavani de Saint-Étienne en coupe d’Europe.
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Coach-Mic »

Calx a écrit : 19 mai 2019, 00:15
Running Man a écrit : 19 mai 2019, 00:11
Calx a écrit : 19 mai 2019, 00:05
Running Man a écrit : 18 mai 2019, 23:53 on a pris d'énormes risques financiers cette année ! Gasset a rempli sa mission mais on a eu chaud quand même ! Sans coupe d'europe, on aurait du se séparer d'un de nos top players
des risques oui mais très maitrisé je trouve.
1) Tu prends pas de risque financiers en début de saison, la probabilité de finir européen est maigre, tu peux même te retrouver a te battre pour le maintient => de nouveau risque financier.
2) tu prends des risques financiers en début de saison, tu gardes Gasset ça t'assure une place dans le top 10. plus grande chance de finir européen.
si ça se passe mal, tu vends Khazri, m'villa voir Cabella. calcul de risque financier maitrisé.
bien sur je suis content mais la pression était énorme ce soir ! Il y a eu récemment l'assemblée des administrateurs avec tous les bilans, le hasard de la vie fait que j'en connaisse un plutôt bien ! on s'est vu vite fait lors du match de Montpellier ! ça transpirait ! Nous on est dans notre rôle de supporter mais la gestion administrative d'un club, c'est pas le monopoli
la pression a été énorme car jamais personne ne pensait qu'on perdrait contre Montpellier
yes ! dommage de ne pas jouer la dernière journée avec un fol espoir qd même
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par merlin »

Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Mic-Mic »

Platoche a écrit : 19 mai 2019, 00:15
dactyle a écrit : 19 mai 2019, 00:13 Moi je n'y comprend plus rien, canal vient de confirmer à l'instant que Gasset partait,
Gasset n'a rien dit en conf de presse sur un départ, il est prêt à continuer si les présidents lui en donnent les moyens.
A partir de toutes les informations que l'on a, on peut donc supposer que :
- Gasset veut rester et avoir les moyens pour recruter afin de joueur sur les 2 tableaux
- La direction ne lui a pas encore apporté de réponse qu'il juge satisfaisante
- Il espère que la réponse sera différente lundi, sinon il ne prolongera pas son contrat
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par gissiou »

C'est qui cette merde de journaliste ?

D'après nos infos, JLG devrait partir... D'après les infos de canal déjà.

Et le mec retourne sa veste comme jamais en très peu de temps.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Landais40 »

Platoche a écrit : 19 mai 2019, 00:15
dactyle a écrit : 19 mai 2019, 00:13 Moi je n'y comprend plus rien, canal vient de confirmer à l'instant que Gasset partait,
Gasset n'a rien dit en conf de presse sur un départ, il est prêt à continuer si les présidents lui en donnent les moyens.
Ouais Canal ne voulait pas perdre la face avec leur information exclusive...

Gasset n’est pas un menteur, il doit revoir la direction en début de semaine prochaine pour trouver un accord ou non.
Il a expliqué que cette semaine lors de la réunion il y’a eu deux scénarios d’envisagés : Avec ou sans Europe.Et que cela changeait beaucoup de chose.Il veut un effectif conséquent car par expérience il sait qu’une saison avec l’europe demande beaucoup plus.Selon ses dires la direction et lui ont mis les choses a plat.

Mon opinion : La réunion a été chaude et Romeyer n’a pas encore se mouiller sans la certitude d’une 4ième place.Je pense que l’ambiance de ce soir et ce public ont apporté un + dans sa réflexion.JLD est une personne entière qui marche a l’affect mais il ne faut pas le prendre pour un con, sinon bye bye.Et je crois que Romeyer a grillé une cartouche cet hiver.....
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Sosof »

Landais40 a écrit : 19 mai 2019, 00:16 Quoi qu’il en soit si JLD part il va falloir que le club se bouge le cul pour trouver son digne remplaçant et pas dans 10ans car il y’a une grosse saison a preparer..
JLD=Jean Louis Départ ...😀
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Landais40 a écrit : 19 mai 2019, 00:25 .JLD est une personne entière qui marche a l’affect mais il ne faut pas le prendre pour un con, sinon bye bye.Et je crois que Romeyer a grillé une cartouche cet hiver.....
Rip Jld...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Landais40 »

Sosof a écrit : 19 mai 2019, 00:26
Landais40 a écrit : 19 mai 2019, 00:16 Quoi qu’il en soit si JLD part il va falloir que le club se bouge le cul pour trouver son digne remplaçant et pas dans 10ans car il y’a une grosse saison a preparer..
JLD=Jean Louis Départ ...😀

Bon bon ok, vous êtes tatillons :langue2:
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Lopez & Supersub »

Merci Jean Louis. Allez Roro si tu dois te lacher une fois dans ta vie, c'est maintenant. Lache toi, le vie est courte!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Thomi »

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par la buse »

Thomi a écrit : 19 mai 2019, 00:31
Ah bin alors quelle connerie de s'être qualifiés, va falloir acheter plein de joueurs qui ne serviront plus à rien l'année d'après.
Journaliste à deux balles, va.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Platoche »

La conf de Gasset

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1020305

Le JL kiffe trop notre club et notre chaudron :coeur:
Dernière modification par Platoche le 19 mai 2019, 00:39, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Colibris42 »

Thomi a écrit : 19 mai 2019, 00:31
Mouais je suis pas expert mais bon a quand même un Saliba qui sauf cataclysme garantie une rentrée d'argent potentiel énorme. Du coup tu peux prendre le risque sans que ce soit de la folie.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 18 mai 2019, 23:53
ForeverGreen a écrit : 18 mai 2019, 23:51
Antoine1708 a écrit : 18 mai 2019, 23:40 Petite pensée à ce pauvre old_side, qui doit pleurer seul sur son canapé depuis les deux buts de Beric.
Beric, plus faible temps de jeu parmi les 20 meilleurs buteurs du championnat :coeur: Dommage que ce ne soit pas un buteur, qu'est-ce que ce serait si c'était le cas :]
Ah ça c'est un Gerd Muller, le Robert. the fox in the box comme ils disent sur BT sports. Le problème c'est qu'il est rien d'autre
C'est même pas un problème en fait. Tu le fais jouer titu, il te met 20 buts et t'es content.

Et puis aussi, c'est quand même plus simple de bosser des automatismes avec tes coéquipiers quand tu joues plus régulièrement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Rob420 »

la buse a écrit : 19 mai 2019, 00:33
Thomi a écrit : 19 mai 2019, 00:31
Ah bin alors quelle connerie de s'être qualifiés, va falloir acheter plein de joueurs qui ne serviront plus à rien l'année d'après.
Journaliste à deux balles, va.
hallucinant 8|
heureusement qu'on est pas qualifié pour la LDC
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par baggio42 »

Colibris42 a écrit : 19 mai 2019, 00:38
Thomi a écrit : 19 mai 2019, 00:31
Mouais je suis pas expert mais bon a quand même un Saliba qui sauf cataclysme garantie une rentrée d'argent potentiel énorme. Du coup tu peux prendre le risque sans que ce soit de la folie.
Tu peux rajouter Fofana.Je ne sais pas ce que vous en pensez les gaziers, mais lui aussi il a un potentiel de fou.Son tacle dans la surface en deuxième 8|
La relève est assurée derrière.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par Platoche »

baggio42 a écrit : 19 mai 2019, 00:43
Colibris42 a écrit : 19 mai 2019, 00:38
Thomi a écrit : 19 mai 2019, 00:31
Mouais je suis pas expert mais bon a quand même un Saliba qui sauf cataclysme garantie une rentrée d'argent potentiel énorme. Du coup tu peux prendre le risque sans que ce soit de la folie.
Tu peux rajouter Fofana.Je ne sais pas ce que vous en pensez les gaziers, mais lui aussi il a un potentiel de fou.Son tacle dans la surface en deuxième 8|
La relève est assurée derrière.
Il a fait une sacrée seconde mi-temps (Gasset a recadré son positionnement dans le vestiaire à la mi-temps, on a vu le résultat :super: )
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 19 mai 2019, 00:02
osvaldopiazzolla a écrit : 18 mai 2019, 23:59
martien a écrit : 18 mai 2019, 23:57
osvaldopiazzolla a écrit : 18 mai 2019, 23:52
martien a écrit : 18 mai 2019, 23:49 Donc rien n'est fait, effectivement.

Selon moi, il adore ce club et ce public, voudrait continuer car il prend du plaisir ici, mais on sent qu'il a été déçu, peut-être par le dernier mercato d'hiver, et qu'il doute du fait les dirigeants puissent lui construire l'effectif qu'il désire. Il faudra le convaincre sur ce point. Normal, c'est un vrai pro qui veut bosser dans un cadre sérieux et ambitieux.
C'est à dire qu'ils lui ont fait à l'envers l'été dernier et encore une fois cet hiver, donc je vois vraiment pas en quoi des promesses pourraient suffire
Honnêtement, moi non plus. Mais malgré tout il a l'air d'hésiter car indépendamment de tout ça, il prend du plaisir et vit de belles émotions ici. J'y crois moyen mais qui sait.
il a l'air d'hésiter ? ya la mise en scène avc son coeur fatigué, dans deux minutes il va nous reparler de sa femme morte . si il est en train d'hésiter, il faut qu'il vire tout de suite son conseiller en comm
Toi, t'as quand même beaucoup de mal avec les émotions, c'est dommage de tout rigidifier pour faire style.
t'es gérontophile ou quoi ? :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit : 19 mai 2019, 00:04
osvaldopiazzolla a écrit : 18 mai 2019, 23:59
martien a écrit : 18 mai 2019, 23:57
osvaldopiazzolla a écrit : 18 mai 2019, 23:52
martien a écrit : 18 mai 2019, 23:49 Donc rien n'est fait, effectivement.

Selon moi, il adore ce club et ce public, voudrait continuer car il prend du plaisir ici, mais on sent qu'il a été déçu, peut-être par le dernier mercato d'hiver, et qu'il doute du fait les dirigeants puissent lui construire l'effectif qu'il désire. Il faudra le convaincre sur ce point. Normal, c'est un vrai pro qui veut bosser dans un cadre sérieux et ambitieux.
C'est à dire qu'ils lui ont fait à l'envers l'été dernier et encore une fois cet hiver, donc je vois vraiment pas en quoi des promesses pourraient suffire
Honnêtement, moi non plus. Mais malgré tout il a l'air d'hésiter car indépendamment de tout ça, il prend du plaisir et vit de belles émotions ici. J'y crois moyen mais qui sait.
il a l'air d'hésiter ? ya la mise en scène avc son coeur fatigué, dans deux minutes il va nous reparler de sa femme morte . si il est en train d'hésiter, il faut qu'il vire tout de suite son conseiller en comm
Oui, justement, il parait troublé et incertain. D'ailleurs, s'il n'hésitait pas et qu'il était sûr de son départ, qu'est-ce qui l'empêcherait de le dire clairement au lieu de faire mine de ne pas avoir encore choisi ?
tu as peut être raison. en tous cas ça me fait rire comme l'état de son coueur ou sa famille est un objet de négociations :mrgreen:
style, si on achète pas cce joueur, mon coeur risque de lâcher et ça sera votre faute
-6 pts, asap.
Répondre