ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Benjis »

escargot.nomade a écrit : 11 mai 2019, 17:14
old_side a écrit : 11 mai 2019, 16:39
TitusPullo77 a écrit : 11 mai 2019, 15:39
escargot.nomade a écrit : 11 mai 2019, 15:30 Sur ce que j'ai vu hier, Sallibur n'est plus concerné et il n'est plus dans le rythme même s'il a amené une grosse occase en fin de match. Mais qui mettre à la place ?
Une de nos pépites du CF ?
Salibur n'avait pas joué depuis des mois, il allait pas faire une rentrée fantastique.
J'en suis bien conscient mais mon doute se porte plutôt sur son implication. Pas facile de se sentir concerné quand tu es prêté et que tu fais banquette depuis plusieurs mois.
Son entrée hier est pas dégueu quand même, à part le coup de speed à tenter sa frappe à 40m il a réussi à percuter un peu et on aurait pu égaliser si Béric était pas rester planter dans le gazon après sa jolie percée.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Sosof »

Moi, je l'ai trouvé pas mal pour un retour. C'est con à dire , mais avec les absents, il va falloir compter sur lui face à Nice...
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par fab »

moi aussi j'ai trouvé qu'il est bien rentré dans le match un des seuls à percuter et surtout réussir.
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Marengo »

Marengo a écrit : 11 mai 2019, 17:42 Le match contre Nice sera celui de Béric... Je crois en lui si Gasset lui colle des joueurs qui savent centrer : Polomat, Guezzali, peut-être Hamouma...On va gagner la semaine prochaine...
Béric a beaucoup à se faire pardonner sur le match d'hier
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par baggio42 »

Vous chargez un peu Beric les gaziers.
Je l'ai vu un nombre de fois incalculable redescendre chercher les ballons.Aller à droite, à gauche.Faire le pressing.Kahzri un peu moins....

Donc pas étonnant que sa tête soit une tête de poussin.
Et son action à la fin où il lui manque 50 cm pour marquer.
Beric c'est un 9 à l'ancienne.
Et puis sur ce match Debuchy mange les centres.
Et pourtant Beric est présent.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Pat 42 »

baggio42 a écrit : 11 mai 2019, 18:11 Vous chargez un peu Beric les gaziers.
Je l'ai vu un nombre de fois incalculable redescendre chercher les ballons.Aller à droite, à gauche.Faire le pressing.Kahzri un peu moins....

Donc pas étonnant que sa tête soit une tête de poussin.
Et son action à la fin où il lui manque 50 cm pour marquer.
Beric c'est un 9 à l'ancienne.
Et puis sur ce match Debuchy mange les centres.
Et pourtant Beric est présent.
Le problème, c'est qu'il a pêché là où d'habitude il est le plus fort, à savoir concrétiser les rares ballons qui se présentent à lui. Je veux bien lui pardonner la tête, pas si facile à faire, mais la dernière action, tu te jette comme un mort de faim sur le ballon, tu ne l'attends pas limite en reculant.
Je l'aime mon Robert, mais hier j'avais envie de le baffer. :(
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Sosof »

fab a écrit : 11 mai 2019, 18:00 moi aussi j'ai trouvé qu'il est bien rentré dans le match un des seuls à percuter et surtout réussir.
Ben oui, hier, sur son temps de jeu, Salibur n'a rien à envier à Khazri et sa passe pour Béric aurait pu (du) être décisive.
A ce titre sur cette action, le défenseur a eu de sacrés "cojones", car on a frisé le CSC !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Marsupi »

Moi beric je l'ai trouvé correct hier. Il a mal été servi tout le match et il arrive à créer 3 semblants d'occas.
Il a aussi bcp servi de target man, le gars sur qui on balance. Il obtient des cf mal tiré comme nos corners mais il les obtient.
Son entourage a été moins bon.

Pour nice il faut blinder une defense à 4 ( saliba perrin kolo polo) un milieu à 3 mvila vada benasser , et abi nordin ghezali devant. Et en joker beric.
Ces jeunes doivent se sentir plus impliqué que salibur qui en theorie part dans 15j et qui voudrait seulement se montrer. Ils seront plus enthousiastes.

Ce match on doit surtout pas le perdre.

Si lyon et marseille se neutralisent l'om est à 6pts.
Montpellier aura la pression de gagner contre nantes.
S'ils reprennent aucun pts sur nous c'est fini pour eux.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par titin21 »

Hammouma sera peut être présent samedi...on croise les doigts car même s'il est intermitent, sur un match il peut débloquer la situation.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Vertigoal42 »

- Terminer le boulot à domicile
- Montrer aux nissards ce qu'est un stade et une équipe européenne
- Effacer la désillusion Montpellier

Montpel fait preuve d'une grosse solidité défensive, Nice a un peu la même rigueur. Il faudra ouvrir le score et pas se laisser mettre la pression de la 3e place
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par old_side »

Marengo a écrit : 11 mai 2019, 18:02
Marengo a écrit : 11 mai 2019, 17:42 Le match contre Nice sera celui de Béric... Je crois en lui si Gasset lui colle des joueurs qui savent centrer : Polomat, Guezzali, peut-être Hamouma...On va gagner la semaine prochaine...
Béric a beaucoup à se faire pardonner sur le match d'hier
Beric ca fait 4 ans que certains expliquent qu'il a pas de bons centres. Environ 15 ailiers se sont succédés mais ce serait toujours eux le probleme...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par thesnakke »

Salibur je suis pas fan du joueur mais je sais pas ce qu'il vous faut, nos deux plus grosses occases du match viennent par lui et parce qu'il a non seulement su éliminer son vis à vis mais délivré de bonnes passes. Pour une rentrée c'est quand même pas degueu
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par merlin »

old_side a écrit : 11 mai 2019, 19:58
Marengo a écrit : 11 mai 2019, 18:02
Marengo a écrit : 11 mai 2019, 17:42 Le match contre Nice sera celui de Béric... Je crois en lui si Gasset lui colle des joueurs qui savent centrer : Polomat, Guezzali, peut-être Hamouma...On va gagner la semaine prochaine...
Béric a beaucoup à se faire pardonner sur le match d'hier
Beric ca fait 4 ans que certains expliquent qu'il a pas de bons centres. Environ 15 ailiers se sont succédés mais ce serait toujours eux le probleme...
Toi , ton problème c'est Béric ou je me trompe ?
Tu as un compte à régler avec lui ou sa gueule ne te revient pas ?
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par aceituna »

thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 20:07 Salibur je suis pas fan du joueur mais je sais pas ce qu'il vous faut, nos deux plus grosses occases du match viennent par lui et parce qu'il a non seulement su éliminer son vis à vis mais délivré de bonnes passes. Pour une rentrée c'est quand même pas degueu
Tout pareil ! Guingamp descend, il va vouloir se montrer !
Si en plus on récupère Hamouma ca devrait le faire ...
Tout le monde se fait dessus mais si en début de saison on nous avait dit qu'on serait 4ème avec 4pts d'avance sur le 5ème à la 36eme journée ....
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit : 11 mai 2019, 20:13
old_side a écrit : 11 mai 2019, 19:58
Marengo a écrit : 11 mai 2019, 18:02
Marengo a écrit : 11 mai 2019, 17:42 Le match contre Nice sera celui de Béric... Je crois en lui si Gasset lui colle des joueurs qui savent centrer : Polomat, Guezzali, peut-être Hamouma...On va gagner la semaine prochaine...
Béric a beaucoup à se faire pardonner sur le match d'hier
Beric ca fait 4 ans que certains expliquent qu'il a pas de bons centres. Environ 15 ailiers se sont succédés mais ce serait toujours eux le probleme...
Toi , ton problème c'est Béric ou je me trompe ?
Tu as un compte à régler avec lui ou sa gueule ne te revient pas ?
bah perso j'ai pas de probleme avec Beric, mais le constat n'est ubuesque non plus . il a des qualités, des centres il y en a plus que deux par matchs, des loupés sans deconner rien qu'hier...le mec est attachant , a surement de chouettes valeurs, quand il faut mettre un but de raccro il est la aussi, mais c'est pas non plus la panacée universelle ....Il est pas mal, voila, il est pas non plus un mec qui rayonne autour de l'equipe il me semble .
Ici c'est le lagon !!
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Sosof »

thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 20:07 Salibur je suis pas fan du joueur mais je sais pas ce qu'il vous faut, nos deux plus grosses occases du match viennent par lui et parce qu'il a non seulement su éliminer son vis à vis mais délivré de bonnes passes. Pour une rentrée c'est quand même pas degueu
Même avis que toi....
Le probleme, c'est qu'il fait parti des joueurs qu'on dénigre systématiquement maintenant sans même juger objectivement sa prestation.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Guinnessisgood »

Sosof a écrit : 11 mai 2019, 23:15
thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 20:07 Salibur je suis pas fan du joueur mais je sais pas ce qu'il vous faut, nos deux plus grosses occases du match viennent par lui et parce qu'il a non seulement su éliminer son vis à vis mais délivré de bonnes passes. Pour une rentrée c'est quand même pas degueu
Même avis que toi....
Le probleme, c'est qu'il fait parti des joueurs qu'on dénigre systématiquement maintenant sans même juger objectivement sa prestation.
Pour le coup je suis d'accord, sa rentrée n'était pas la pire. Quand on voit celle de Vada...
Khazri absent, c'est peut-être pas plus mal vu ses derniers matchs
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par TitusPullo77 »

Guinnessisgood a écrit : 11 mai 2019, 23:33
Sosof a écrit : 11 mai 2019, 23:15
thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 20:07 Salibur je suis pas fan du joueur mais je sais pas ce qu'il vous faut, nos deux plus grosses occases du match viennent par lui et parce qu'il a non seulement su éliminer son vis à vis mais délivré de bonnes passes. Pour une rentrée c'est quand même pas degueu
Même avis que toi....
Le probleme, c'est qu'il fait parti des joueurs qu'on dénigre systématiquement maintenant sans même juger objectivement sa prestation.
Pour le coup je suis d'accord, sa rentrée n'était pas la pire. Quand on voit celle de Vada...
Khazri absent, c'est peut-être pas plus mal vu ses derniers matchs
Attention, Khazri, même en étant mauvais (notamment sur ses cpa) est très souvent décisif.
al envers
Messages : 31
Inscription : 31 déc. 2016, 09:58

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par al envers »

Attention , Salibur est fort capable de tirer de bons CPA , notamment coups francs directs .
Aller un petit 2 à 0 contre Nice : une minasse de Salibur sur coup franc à 35 m et tete de Saliba sur corner : ça libère! :gene3:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Sensimo »

C'est un ressenti personnelle sur cette fin de saison.
Je trouve Kazhri vraiment pas terrible. Les Cpa nul, son mauvais placement et son manque de condition physique font qu'il loupe tout où presque. Certe il peut faire la différence à tout moment mais depuis Marseille et son doublé je n'ai rien vu de top top chez lui.
En plus son caractère à la con sur le terrain est insupportable.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Thomi »

Ne pas oublier que Khazri sort d'une coupe de Monde, qu'il n'a pas fait une préparation physique complète. Il me semble qu'il est arrivé vers le 20/07 à Sainté.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il va enchaîner sur une CAN... Et s'il va au bout c'est le 19 Juillet la finale 8|
Donc, on va repartir sur préparation tronquée :malin1:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Me Gusta Mendoza »

----------------------Ruffier---------------------
saliba------perrin------kolo--------polomat
----------------Mvila-----benasser-----------
Hamouma------Salibur-----------Nordin
------------------------Beric---------------------

On a de quoi gagner !
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par Dagostino »

Je pense qu'on peut gagner, peu importe ce que dit lees melou, j'ai vu leur match hier et tu sens quand même une équipe en roue libre total, si on met la pression dès le début ils devraient pas faire un pli. Oui il nous manque des joueurs mais eux aussi et si hamouma revient on a de quoi faire une jolie équipe et largement capable de gagner chez nous contre nice.
Leur joueur le plus dangereux c'est atal qui sera surement du côté de polomat (sauf si kolo revient).
Image
l'As de Sainté
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2019, 10:37

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par l'As de Sainté »

Je suis preneur d'une place en KS (sup ou inf) pour mon fils moins de 16..mais je prends n'importe quel type de place dans la tribune...
(en MP)
Merci
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Message par val »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 mai 2019, 10:39 ----------------------Ruffier---------------------
saliba------perrin------kolo--------polomat
----------------Mvila-----benasser-----------
Hamouma------Salibur-----------Nordin
------------------------Beric---------------------

On a de quoi gagner !
On est sur qu'Hamouma soit de retour ?
Sinon on peut mettre Salibur a droite et vada dans l'axe
Répondre