ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dissident »

speed94 a écrit : 07 mai 2019, 13:41
dodos a écrit : 07 mai 2019, 13:35 Perso je pense que Gasset va partir. Je le déplore de tout mon cœur, mais c'est ce que je crois. Sa vie est derrière lui, il est veuf, franchement qu'est-ce qu'il peut encore attendre. ET a plus forte raisn si on est en Champion's league. Il sait pertinemment qu'il ne fera pas mieux l'an prochain, et à son age il ne va pas se projeter sur du moyen terme.
J'espère de tout cœur me tromper, car je crains que l'effectif, voire le club "explose" dans ce scénario.... :( :snif:
Oui tu as raison,
GG va être raser aussi, Polomat capitaine
Right now ?!? :(
Rêvons plus petit !
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par APOLX »

benchaye a écrit : 07 mai 2019, 13:44 C'est quand même marrant, quand on merde, c'est toujours de la faute de notre présidence à 2 têtes, les médias et les tyrans du forum se jette sur ce sujet immédiatement.

Mais quand ça marche, exit nos présidents, c'est toujours grâce à une autre personne (Galtier, Gasset, le christ, la chatte à dédé....)
Que ça vous dérange ou non, un club de foot, c'est un ensemble collectif, ça gagne ou ça perd ensemble
Même e si c est leurs argent et qui ont installer Gasset et paquet sans ses deux derniers cités Saint-Etienne n'aurait jamais pu amener de tels joueurs et de gérer le cas Saliba aussi bien par exemple. En aucun cas il ne faut minimiser le travail qu'on ne voit pas de Gasset et de Paquet car sans eux on auraient pas une tels équipe avec une si belle fin de saison. Par malheur si ses deux personnes venait à partir j'ai bien peur qu on retombe dans nos travers du passé.
oenovert
Messages : 14
Inscription : 09 août 2012, 08:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oenovert »

Très bien dit mais très mal écrit :hehe: :P
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Je ne comprendrai jamais cette haine que les supporters ont pour Caiazzo et Romeyer... honnêtement, c'est incompréhensible pour moi de les dissocier de la réussite du club depuis 10 ans.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dissident »

SP42 a écrit : 07 mai 2019, 14:15 Je ne comprendrai jamais cette haine que les supporters ont pour Caiazzo et Romeyer... honnêtement, c'est incompréhensible pour moi de les dissocier de la réussite du club depuis 10 ans.
Je pense que le traumatisme Antonetti est encore bien ancré chez nombre d'entre nous.
En fait la présidence de Caiazzo a hyper mal commencé, c'est dur de recoller les morceaux après avoir pris une première décision aussi pourrie et impopulaire.
Rêvons plus petit !
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Meuchine42 »

SP42 a écrit : 07 mai 2019, 14:15 Je ne comprendrai jamais cette haine que les supporters ont pour Caiazzo et Romeyer... honnêtement, c'est incompréhensible pour moi de les dissocier de la réussite du club depuis 10 ans.
Vrai que le club n’a jamais été aussi stable et sain que sous leur présidence (dans l’histoire récente j’entend). On a regouté aux joies de l’Europe, on est installé dans le premier tiers du championnat tout les ans, on a gagné une coupe, nous sommes financièrement solides..
Après le problème est plus sur la lisibilité du rôle de chacun que sur les résultats je pense
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guinnesstime »

Dissident a écrit : 07 mai 2019, 14:25
SP42 a écrit : 07 mai 2019, 14:15 Je ne comprendrai jamais cette haine que les supporters ont pour Caiazzo et Romeyer... honnêtement, c'est incompréhensible pour moi de les dissocier de la réussite du club depuis 10 ans.
Je pense que le traumatisme Antonetti est encore bien ancré chez nombre d'entre nous.
En fait la présidence de Caiazzo a hyper mal commencé, c'est dur de recoller les morceaux après avoir pris une première décision aussi pourrie et impopulaire.
Disons que chaque fois qu'il est revenu au devant de la scène stéphanoise, les résultats ont de suite été minables. Pour Roro c'est moins clair, mais sa prise de recul nous a été bénéfique et là on sent qu'avec son retour aux affaires, on flippe un peu.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baba-42 »

Je suis très reconnaissant du travail de Romeyer et Caiazzo depuis leurs arrivées au club. :super:
Cependant, j'ai du mal à comprendre l'implication actuelle de Romeyer dans le domaine sportif. Il était parti quand tout allait mal et qu'on se battait pour ne pas descendre (avec l'arrivée de Paquet) et revient dans un modèle de fonctionnement efficace quand tout se passe bien :nono:
Si les informations de l'équipe sont vraies alors les dirigeants veulent juste placer leurs collègues
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

Sosof a écrit : 07 mai 2019, 12:49 En tout cas, on peut penser ce qu'on veut, mais un départ de Gasset serait vu comme un cataclysme par beaucoup d'entre nous !
Autant, perso, je comprendrais qu'il parte pour des raisons personnelles voire familiales, autant si c'est pour des raisons d'égo avec
les uns ou les autres , je serai dégouté comme rarement je l'ai été !!!!
Bah oui...

Maintenant, ça te passera vite fait si le nouveau cartonne et nous fait une saison comme les caniches cette année...

Les résultats font tout...

Il y aura un après JLG. C'est l'incertitude qui fait que tu serais dégouté.

Si JLG reste et que la saison dérape comme jamais avec des contre-performances qui s'enchaînent et créent le doute dans le groupe... Un derby foiré avec les joueurs qui ont les jambes qui tremblent et qui se prennent une raclée...
Au bout de 4 mois, tu peux demander la démission de JLG...

Maintenant, je souhaite tout le contraire.
Mais je n'ai pas d'illusions sur la nature humaine.

On a serré les fesses pour que Galette reste.
Puis Galette a été critiqué... Trop défensif.. Pas de fond jeu...
N'ayons pas la mémoire courte. Les choses vont très vite dans le football. Tu passes de la cave au sommet en 3 mois.

En ce moment, savourons...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

very vert a écrit : 07 mai 2019, 15:51
Sosof a écrit : 07 mai 2019, 12:49 En tout cas, on peut penser ce qu'on veut, mais un départ de Gasset serait vu comme un cataclysme par beaucoup d'entre nous !
Autant, perso, je comprendrais qu'il parte pour des raisons personnelles voire familiales, autant si c'est pour des raisons d'égo avec
les uns ou les autres , je serai dégouté comme rarement je l'ai été !!!!
Bah oui...

Maintenant, ça te passera vite fait si le nouveau cartonne et nous fait une saison comme les caniches cette année...

Les résultats font tout...

Il y aura un après JLG. C'est l'incertitude qui fait que tu serais dégouté.

Si JLG reste et que la saison dérape comme jamais avec des contre-performances qui s'enchaînent et créent le doute dans le groupe... Un derby foiré avec les joueurs qui ont les jambes qui tremblent et qui se prennent une raclée...
Au bout de 4 mois, tu peux demander la démission de JLG...

Maintenant, je souhaite tout le contraire.
Mais je n'ai pas d'illusions sur la nature humaine.

On a serré les fesses pour que Galette reste.
Puis Galette a été critiqué... Trop défensif.. Pas de fond jeu...
N'ayons pas la mémoire courte. Les choses vont très vite dans le football. Tu passes de la cave au sommet en 3 mois.

En ce moment, savourons...
je confirme que les avis bien tranchés ont bien du mal à durer dans le temps. Tout le monde pense détenir la vérité, mais cette dernière n'est souvent qu'éphémère, et je vais suivre ton conseil....je savoure, sans compter
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

baba-42 a écrit : 07 mai 2019, 15:37 Je suis très reconnaissant du travail de Romeyer et Caiazzo depuis leurs arrivées au club. :super:
Cependant, j'ai du mal à comprendre l'implication actuelle de Romeyer dans le domaine sportif. Il était parti quand tout allait mal et qu'on se battait pour ne pas descendre (avec l'arrivée de Paquet) et revient dans un modèle de fonctionnement efficace quand tout se passe bien :nono:
Si les informations de l'équipe sont vraies alors les dirigeants veulent juste placer leurs collègues
Non c'est surtout que tout a été dit. Caiazzo représente l'ASSE à la ligue mais n'intervient pas au quotidien à l'ASSE... Ca aujourd'hui c'est le job de Paquet (qui a remplacé Romeyer). Romeyer a pris du recul, ce n'est pas parce qu'il fait deux ou trois interviews dans un journal que le mec a repris du service ou un rôle au quotidien.

Les choses sont assez claires.

Je crois qu'on ne se rend pas compte du boulot que c'est ... et surtout de la difficulté à tenir sur le long terme au quotidien en tant que président. Même un mec comme Aulas, avec le succès qu'il a eu, dégoupille aujourd'hui et passe pour un clown auprès des supporters de l'OL
Dernière modification par SP42 le 07 mai 2019, 16:15, modifié 1 fois.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par macrik »

SP42 a écrit : 07 mai 2019, 14:15 Je ne comprendrai jamais cette haine que les supporters ont pour Caiazzo et Romeyer... honnêtement, c'est incompréhensible pour moi de les dissocier de la réussite du club depuis 10 ans.
+42000.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par antho_42 »

Y’a que moi qui trouve ça bizarre qu’un papier de la sorte apparaisse la semaine d’un match crucial?
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mulot »

antho_42 a écrit : 07 mai 2019, 16:45 Y’a que moi qui trouve ça bizarre qu’un papier de la sorte apparaisse la semaine d’un match crucial?
D'un autre côté tout nos matchs sont cruciaux :mrgreen:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

dodos a écrit : 07 mai 2019, 13:35 Perso je pense que Gasset va partir. Je le déplore de tout mon cœur, mais c'est ce que je crois. Sa vie est derrière lui, il est veuf, franchement qu'est-ce qu'il peut encore attendre. ET a plus forte raisn si on est en Champion's league. Il sait pertinemment qu'il ne fera pas mieux l'an prochain, et à son age il ne va pas se projeter sur du moyen terme.
J'espère de tout cœur me tromper, car je crains que l'effectif, voire le club "explose" dans ce scénario.... :( :snif:
D'une part, si tout au fond il n'avait plus l'envie il ne serait pas venu dans ce bourbier il y a un an. Un mec passionné comme ça, ne pas vouloir jouer une coupe d'Europe ici, ça m'étonnerait. D'autre part, il est tellement lié à son groupe que je ne le vois pas les trahir en quelque sorte à ce moment là, alors qu'ils vont récolter les fruits du risque pris en venant ici.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

guinnesstime a écrit : 07 mai 2019, 15:27
Dissident a écrit : 07 mai 2019, 14:25
SP42 a écrit : 07 mai 2019, 14:15 Je ne comprendrai jamais cette haine que les supporters ont pour Caiazzo et Romeyer... honnêtement, c'est incompréhensible pour moi de les dissocier de la réussite du club depuis 10 ans.
Je pense que le traumatisme Antonetti est encore bien ancré chez nombre d'entre nous.
En fait la présidence de Caiazzo a hyper mal commencé, c'est dur de recoller les morceaux après avoir pris une première décision aussi pourrie et impopulaire.
Disons que chaque fois qu'il est revenu au devant de la scène stéphanoise, les résultats ont de suite été minables. Pour Roro c'est moins clair, mais sa prise de recul nous a été bénéfique et là on sent qu'avec son retour aux affaires, on flippe un peu.
La prise de recul de Romeyer c'est en grande partie de l affaire de Caiazzo non? C'est lui qui fait venir Gasset et Paquet.

Les 2 ont leur défauts (entre autre, une communication catastrophique) mais sur la longueur ils méritent le respect. Gérer l'après Galtier, abandonner le modèle du Salary Cap qui a stabilisé le club, trouver le moyen de passer le pallier superieur sans vendre notre âme au diable, c'est compliqué..

Il y a eu des choix plus où moins payant mais globalement le binôme sen sort souvent par le haut, avec l'avantage que quand l'un va dans le mur, l'autre l'en empêche.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kubiak »

Demetrio Lopez a écrit : 07 mai 2019, 17:36
dodos a écrit : 07 mai 2019, 13:35 Perso je pense que Gasset va partir. Je le déplore de tout mon cœur, mais c'est ce que je crois. Sa vie est derrière lui, il est veuf, franchement qu'est-ce qu'il peut encore attendre. ET a plus forte raisn si on est en Champion's league. Il sait pertinemment qu'il ne fera pas mieux l'an prochain, et à son age il ne va pas se projeter sur du moyen terme.
J'espère de tout cœur me tromper, car je crains que l'effectif, voire le club "explose" dans ce scénario.... :( :snif:
D'une part, si tout au fond il n'avait plus l'envie il ne serait pas venu dans ce bourbier il y a un an. Un mec passionné comme ça, ne pas vouloir jouer une coupe d'Europe ici, ça m'étonnerait. D'autre part, il est tellement lié à son groupe que je ne le vois pas les trahir en quelque sorte à ce moment là, alors qu'ils vont récolter les fruits du risque pris en venant ici.
Je plussoie. Certe, Gasset est un homme totalement libre, non-influencable et qui peut très bien décider de prendre du recul pour raison personnel. Mais je pense que beaucoup sous-estime son attachement pour le terrain, les joueurs et le staff et surement notre club et son public. Comme tu dit, sinon pourquoi etre venu a une époque ou le doute aurait été beaucoup plus comprehensible. Après, c'est peut etre quelqu'un qui aime bien sauver les meubles et dépanner au nom de l'amitié etc, mais il a aussi connu le haut niveau mondial avec les bleus et le PSG, et il me semble avoir lu qu'il s'épanouissait totalement dans cette sphère du football. Non, en vrai roublard qu'il est, il veut simplement sécuriser des garanties sur les investissements a faire cet été pour justement passer une belle saison. D'ailleurs, l'emprunt de 15 patates de l'été dernier, c'est très certainement lui qui a convaincu les présidents de les sortir pour garder nos joueurs. C'est pour ca, que j'ai du mal a comprendre l'article de B.Lions et ces fameuses tensions internes alors que l'inter-saison 2018 tend a totalement prouvé le contraire a savoir l unisson entre le directoir et le sportif.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

thesnakke a écrit : 07 mai 2019, 12:48
Aloisiochulapa a écrit : 07 mai 2019, 08:31
speed94 a écrit : 07 mai 2019, 08:14
Ventre Mou a écrit : 07 mai 2019, 08:08
Thomi a écrit : 07 mai 2019, 07:33 Je viens de repenser à la phrase de Gasset, que si en fin de saison il reçoit une lampe de mineur ça sera pour lui une vraie fierté.
Si on lui offre une lampe de mineur, c'est plutôt pour le remercier de son passage, comme on avait fait avec Galette..
Puis c'est étrange ce repas avec Nicollin. Je ne serai pas étonné de voir qu'il reprend du service chez les poubelles, plutôt comme DS je pense. Puis les allusions de Nicollin sur son futur me laisse douter.
Et enfin, l'article de Lions qui laisse planer le doute. Et puis quand il parle de mission, j'ai l'impression qu'il veut ramener le club en Europe et partir avec les honneurs.

Bref rassurez moi les potos, je délire non ?
Visiblement le travail de déstabilisation de Nicollin fonctionne à plein... Perso je suis ahuri que des gens aient pu trouver son ITW sympa...
Au contraire, si GASSET à dit à Nicollin que son souhait est d'arrêter, je le vois pas aller déballer les sous entendu dans la presse sachant que les deux hommes sont assez proche.
Honnêtement, je pense que si Europe il y à, Gasset fera une saison de plus
C'est gros comme le nez au milieu de la figure qu'il s'agit ,à 4 jours du match entre les 2 clubs, d'une tentative de déstabilisation façon Bernard Tapie à l'époque...

Et ,comme par hasard,le relais malsain de cette "opération" est notre "copain" B. Lions ,toujours prèt à faire le buzz contre nous,depuis des années.

Il faudrait qu'il se face un peu molester ,histoire de lui passer l'envie de nous mettre des batons dans les roues... :diable:
Mais que c'est nul comme message... :nono:
Disons qu'il mériterait une semonce ,si je puis me permettre.

Peut etre meme plus...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Bon, et les rumeurs mercato sinon ? On va récupérer Ribery c'est ça ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

speed94 a écrit : 07 mai 2019, 13:41
dodos a écrit : 07 mai 2019, 13:35 Perso je pense que Gasset va partir. Je le déplore de tout mon cœur, mais c'est ce que je crois. Sa vie est derrière lui, il est veuf, franchement qu'est-ce qu'il peut encore attendre. ET a plus forte raisn si on est en Champion's league. Il sait pertinemment qu'il ne fera pas mieux l'an prochain, et à son age il ne va pas se projeter sur du moyen terme.
J'espère de tout cœur me tromper, car je crains que l'effectif, voire le club "explose" dans ce scénario.... :( :snif:
Oui tu as raison,
GG va être raser aussi, Polomat capitaine et Lemoine paraît il va venir remplacer MVILA.
Vous êtes fatiguant avec votre pessimisme
Montpellierain détecté :langue1: :pan2:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Chaac »

Aloisiochulapa a écrit : 07 mai 2019, 19:15
thesnakke a écrit : 07 mai 2019, 12:48
Aloisiochulapa a écrit : 07 mai 2019, 08:31
speed94 a écrit : 07 mai 2019, 08:14
Ventre Mou a écrit : 07 mai 2019, 08:08
Thomi a écrit : 07 mai 2019, 07:33 Je viens de repenser à la phrase de Gasset, que si en fin de saison il reçoit une lampe de mineur ça sera pour lui une vraie fierté.
Si on lui offre une lampe de mineur, c'est plutôt pour le remercier de son passage, comme on avait fait avec Galette..
Puis c'est étrange ce repas avec Nicollin. Je ne serai pas étonné de voir qu'il reprend du service chez les poubelles, plutôt comme DS je pense. Puis les allusions de Nicollin sur son futur me laisse douter.
Et enfin, l'article de Lions qui laisse planer le doute. Et puis quand il parle de mission, j'ai l'impression qu'il veut ramener le club en Europe et partir avec les honneurs.

Bref rassurez moi les potos, je délire non ?
Visiblement le travail de déstabilisation de Nicollin fonctionne à plein... Perso je suis ahuri que des gens aient pu trouver son ITW sympa...
Au contraire, si GASSET à dit à Nicollin que son souhait est d'arrêter, je le vois pas aller déballer les sous entendu dans la presse sachant que les deux hommes sont assez proche.
Honnêtement, je pense que si Europe il y à, Gasset fera une saison de plus
C'est gros comme le nez au milieu de la figure qu'il s'agit ,à 4 jours du match entre les 2 clubs, d'une tentative de déstabilisation façon Bernard Tapie à l'époque...

Et ,comme par hasard,le relais malsain de cette "opération" est notre "copain" B. Lions ,toujours prèt à faire le buzz contre nous,depuis des années.

Il faudrait qu'il se face un peu molester ,histoire de lui passer l'envie de nous mettre des batons dans les roues... :diable:
Mais que c'est nul comme message... :nono:
Disons qu'il mériterait une semonce ,si je puis me permettre.

Peut etre meme plus...
Goudron et plumes ? Purge à l'huile de foie de morue ? Vomitif à la bave de crapaud ? Laxatif à l'huile de vidange ? La bi** au blanc d'Espagne ? Pose de sangsues sur tout le corps ? Ingurgiter de force des couleuvres ? :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Thomi a écrit : 07 mai 2019, 07:33 Je viens de repenser à la phrase de Gasset, que si en fin de saison il reçoit une lampe de mineur ça sera pour lui une vraie fierté.
Si on lui offre une lampe de mineur, c'est plutôt pour le remercier de son passage, comme on avait fait avec Galette..
Puis c'est étrange ce repas avec Nicollin. Je ne serai pas étonné de voir qu'il reprend du service chez les poubelles, plutôt comme DS je pense. Puis les allusions de Nicollin sur son futur me laisse douter.
Et enfin, l'article de Lions qui laisse planer le doute. Et puis quand il parle de mission, j'ai l'impression qu'il veut ramener le club en Europe et partir avec les honneurs.

Bref rassurez moi les potos, je délire non ?
Moi je crois avoir entendu dire JLG qu il n avait pas besoin d un OSCAR, car en début de saison le club lui à remis une lampe de mineur qui représente le club,la ville et ses valeurs ce qui à ses yeux a bien plus d’importance que les trophées UNFP.
mode parano OFF :mrgreen:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

Kabigon a écrit : 07 mai 2019, 19:23 Bon, et les rumeurs mercato sinon ? On va récupérer Ribery c'est ça ?
Pour Ribery c'est mort...Zahia c'est hors salary cap :diable:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Draculita a écrit : 07 mai 2019, 19:29
Aloisiochulapa a écrit : 07 mai 2019, 19:15
thesnakke a écrit : 07 mai 2019, 12:48
Aloisiochulapa a écrit : 07 mai 2019, 08:31
speed94 a écrit : 07 mai 2019, 08:14
Ventre Mou a écrit : 07 mai 2019, 08:08
Thomi a écrit : 07 mai 2019, 07:33 Je viens de repenser à la phrase de Gasset, que si en fin de saison il reçoit une lampe de mineur ça sera pour lui une vraie fierté.
Si on lui offre une lampe de mineur, c'est plutôt pour le remercier de son passage, comme on avait fait avec Galette..
Puis c'est étrange ce repas avec Nicollin. Je ne serai pas étonné de voir qu'il reprend du service chez les poubelles, plutôt comme DS je pense. Puis les allusions de Nicollin sur son futur me laisse douter.
Et enfin, l'article de Lions qui laisse planer le doute. Et puis quand il parle de mission, j'ai l'impression qu'il veut ramener le club en Europe et partir avec les honneurs.

Bref rassurez moi les potos, je délire non ?
Visiblement le travail de déstabilisation de Nicollin fonctionne à plein... Perso je suis ahuri que des gens aient pu trouver son ITW sympa...
Au contraire, si GASSET à dit à Nicollin que son souhait est d'arrêter, je le vois pas aller déballer les sous entendu dans la presse sachant que les deux hommes sont assez proche.
Honnêtement, je pense que si Europe il y à, Gasset fera une saison de plus
C'est gros comme le nez au milieu de la figure qu'il s'agit ,à 4 jours du match entre les 2 clubs, d'une tentative de déstabilisation façon Bernard Tapie à l'époque...

Et ,comme par hasard,le relais malsain de cette "opération" est notre "copain" B. Lions ,toujours prèt à faire le buzz contre nous,depuis des années.

Il faudrait qu'il se face un peu molester ,histoire de lui passer l'envie de nous mettre des batons dans les roues... :diable:
Mais que c'est nul comme message... :nono:
Disons qu'il mériterait une semonce ,si je puis me permettre.

Peut etre meme plus...
Goudron et plumes ? Purge à l'huile de foie de morue ? Vomitif à la bave de crapaud ? Laxatif à l'huile de vidange ? La bi** au blanc d'Espagne ? Pose de sangsues sur tout le corps ? Ingurgiter de force des couleuvres ? :mrgreen:
:langue2: :langue2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Couramiaud Poitevin »

Kubiak a écrit : 07 mai 2019, 17:49
Demetrio Lopez a écrit : 07 mai 2019, 17:36
dodos a écrit : 07 mai 2019, 13:35 Perso je pense que Gasset va partir. Je le déplore de tout mon cœur, mais c'est ce que je crois. Sa vie est derrière lui, il est veuf, franchement qu'est-ce qu'il peut encore attendre. ET a plus forte raisn si on est en Champion's league. Il sait pertinemment qu'il ne fera pas mieux l'an prochain, et à son age il ne va pas se projeter sur du moyen terme.
J'espère de tout cœur me tromper, car je crains que l'effectif, voire le club "explose" dans ce scénario.... :( :snif:
D'une part, si tout au fond il n'avait plus l'envie il ne serait pas venu dans ce bourbier il y a un an. Un mec passionné comme ça, ne pas vouloir jouer une coupe d'Europe ici, ça m'étonnerait. D'autre part, il est tellement lié à son groupe que je ne le vois pas les trahir en quelque sorte à ce moment là, alors qu'ils vont récolter les fruits du risque pris en venant ici.
Je plussoie. Certe, Gasset est un homme totalement libre, non-influencable et qui peut très bien décider de prendre du recul pour raison personnel. Mais je pense que beaucoup sous-estime son attachement pour le terrain, les joueurs et le staff et surement notre club et son public. Comme tu dit, sinon pourquoi etre venu a une époque ou le doute aurait été beaucoup plus comprehensible. Après, c'est peut etre quelqu'un qui aime bien sauver les meubles et dépanner au nom de l'amitié etc, mais il a aussi connu le haut niveau mondial avec les bleus et le PSG, et il me semble avoir lu qu'il s'épanouissait totalement dans cette sphère du football. Non, en vrai roublard qu'il est, il veut simplement sécuriser des garanties sur les investissements a faire cet été pour justement passer une belle saison. D'ailleurs, l'emprunt de 15 patates de l'été dernier, c'est très certainement lui qui a convaincu les présidents de les sortir pour garder nos joueurs. C'est pour ca, que j'ai du mal a comprendre l'article de B.Lions et ces fameuses tensions internes alors que l'inter-saison 2018 tend a totalement prouvé le contraire a savoir l unisson entre le directoir et le sportif.
Il faut quand même se rappeler la demande de Gasset au moment de Noël : il voulait un renfort, qu'il n'a pas obtenu. C'est pas le gars à couiner pour rien, le Gasset : s'il demandait un renfort, c'était pas un caprice, c'est qu'il estimait sa venue comme indispensable. Et il n'a pas été entendu.

Avec le bilan actuel de l'équipe, Gasset à toutes les atouts en mains. Son départ, qui entrainerait probablement celui de certains joueurs cadre serait difficilement compensable, et la direction serait en position délicate.
Donc il est en position de force pour négocier. A mon humble avis, c'est ça qui est en train de se passer : il pose ses conditions pour la saison prochaine, en terme d'organisation et de moyen, en mettant son départ dans la balance. Tout ça se discute et prend du temps, d'autant que les paramètres de la saison prochaines ne sont pas encore fixés, on ne sait pas quelle compétition on va jouer.

Donc, en attendant, c'est l'incertitude, sachant néanmoins que les deux parties ont l'objectif de s'accorder pour continuer ensemble.
Répondre