ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par val »

Par contre la mésentente chronique entre diony et Cabella on en parle ?
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mic-Mic »

Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

Prolonger Subo serait vraiment une belle connerie. En toute objectivité, il fait quand même une saison vraiment mauvaise.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Toulousain »

Match très bizarre vu de la Nord

Les sifflets incessants sont moins pénalisants que la pyrotechnie, c’est déjà ça. Je comprends la colère des MF ET le club ne sera pas pénalisé. Mais drôle d’ambiance qui est faiblement montée quand le jeu le provoquait

Derrière Ruffier énorme (combien de 1 contre 1 gagnés ?) même s’il doit être plus présent dans ses 6 mètres. Un arrêt somptueux quand il l’a sorti de la lunette.

Polomat a fait son match, certes son corner à la fin est dangereux mais plus d’une fois il a su mettre de l’impact pour arracher le ballon soit rattraper une situation compliquée. Notamment sur ce corner qu’il concède il arrive de très très loin pour couvrir. Quand on sait d’ou Il revient, il faut voir le positif et il tient honorablement son poste. Titulaire sans doute pas mais en doublure ponctuelle ouï

La charnière ne respire pas la confiance . Le manque de sérénité est palpable, Subo est là pour’ son expérience mais avec sa lenteur il est stressant pour son compère. Kolo ne fait pas un match immense
Debuchy a un sacré timing. Il est petit mais prend un nombre incalculable de ballons de la tête et en plus il revient assez souvent couvrir.
M’vila a besoin de solutions pour être plus décisif ... pas simple d’etre Percutant quand ta seule solution est subo-kolo
AYB dans le creux (syndrome stéphanois : tu es bon sur tes premiers matchs puis tu disparais un peu).
Cabela ...tellement compliqué de le juger: un but qu’il se crée tout seul en pressant puis de nombreux mauvais choix en attaque (sans doute que je suis plus critique vu son « potentiel » )
Nordin: doit être efficace et rester plus sur sa ligne que de drainer trop souvent
Hamouma: doit marquer en début de match puis assez transparent
Beric: bah Beric... se bat même si sa « lenteur » le pénalise mais quel réalisme ! Un pu.ain d’avant centre
Ghezali un jeune qui débute . Qu’il profite et apprenne. Tout ce que j’attend d’un jeune: de l’envie.
Vado. Du dynamisme mais peut il tenir 90 minutes.
Diony.... des choses incroyables ... une poitrine-main tellement grossière et à l’opposé Un tacle rageur pour mettre en touche. En tout cas il s’est battu mais vraiment pas emballé

Arbitrage perturbant (un coup je siffle un coup je laisse jouer) il a su rester calme et a réussi à laisser 2x11 joueurs sur la pelouse alors que bcp d’arbitres auraient dégainé du jaune et du rouge à gogo
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Benjis »

Première mi-temps on se fait cueillir à froid, Hamouma rate une énorme occase de tout remettre à zéro dans la foulée, on galère un peu jusqu'a la boulette de Ferri et le jolie but de Cabella qui relance totalement l'équipe, derrière comme trop souvent on enfonce pas le clou malgré pas mal d'occasions franches.

Par contre la deuxième mi-temps... On reviens en mode touriste,ça court plus, les attaquants reviennent pas défendre et on peut être mené une nouvelle fois mais la transversale nous sauve. Le coaching a été extrêmement mauvais mais vu qu'on a la victoire au bout ça passera inaperçu.
Il a fallu une énième passe de merde plein axe de YAB pour qu'on décide de le sortir, encore c'était à la 66ém donc à peu près dans le timing habituelle donc ça va surtout que Vada a encore une fois fait une très bonne entrée et vu les perfs en baisse de YAB il mériterait de démarrer à Amiens.
Par contre derrière faut m'expliquer pourquoi sortir Nordin qui était le seul à courir des 3 de devants alors qu'Hamouma ne revenait plus défendre depuis la 55ém pour le remplacer par Diony qui à décider de s'inspirer de son coéquipier dans le repli défensif, j'ai toujours défendu Diony cette saison car il faisait les efforts mais son entrée ce soir m'a dégouté.

Fort heureusement Béric qui était bien en galère depuis le coup d'envoi nous met un de ses buts typique et offre 3 points, pour une fois la VAR nous est utile car l'an dernier son but aurait été refusé.

Pour finir les nimois viennent s'ajouter à ma liste d'équipe que je déteste, que de pleurnicheur, des mecs qui viennent chercher le contact et qui se roule par terre ensuite, ça joue la montre exagérement direct, après c'est de la faute de l'arbitre il sanctionne pas donc ils n'avaient pas de raisons d'arrêter mais ça montre la mentalité de l'équipe.

On repasse devant l'OM on garde nos distances sur ceux derrière, on est toujours la.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par LuboMagic »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Mais évidemment qu'on devrait le recruter, c'est un joueur exceptionnel et qui, en plus, a du caractère. Lorsqu'il était à Rennes, Khazri était l'une des pires ordures du championnat, mais on est bien content qu'il soit chez nous aujourd'hui. Réfléchissez un peu des fois...
Dernière modification par LuboMagic le 01 avr. 2019, 23:55, modifié 1 fois.
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par pat11 »

Une victoire chanceuse qui rattrape des défaites malchanceuses.
Merci ferri :hehe: tu nous a aidés pour une fois! Le lob de Cabella est très fin sur le but.
Content de Nordin qui peut devenir fort s'il a le physique et la confiance. merci Ruffier comme souvent.
Drôle de match! l'arbitre et le var pour nous pour une fois. ouf!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par la buse »

Match très bizarre, à la fois inquiétant sur le niveau de certains joueurs et très jouissif quant au scénario.
On va pas se le cacher, prendre 3 pts grâce à la VAR c'est du jamais vu surtout que je pense qu'il y a un gros péno oublié pour le pied dans la tronche de Subotic. Encore 5-6 matchs comme ça et ça s'équilibrera presque sur la saison. X(
Après le but suite à la cagade de Ferri :fesse:
Et le but de Beric pour couronner le tout, surtout après un match moyen de sa part, pour être gentil.

J'ai trouvé notre défense à la ramasse totale, je comprends pas Gasset ou Printamp ?), comment peut-il mettre Subotic et laisser sur le banc le meilleur espoir français ? Comment sortir Nordin qui courait comme un lapin et laisser Hamouma qui ne mettait plus un pied devant l'autre ?

Heureusement donc, Nordin et Cabella ont fait le job devant, ce sont les deux seuls que je ressortirais de ce match, avec Vada qui a fait une très bonne rentrée et bien notre habituel sauveur Ruffier.

Le chance semble avoir tourné en notre faveur, mais notre niveau de jeu a quand même été d'une rare faiblesse sur ce match, les 3 points sont miraculeux et je n'arrive pas à croire qu'on soit 4ème en jouant aussi mal. Après il faut aussi dire qu'on avait du monde à l'infirmerie + Khazri suspendu.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Benjis »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Après on a bien recruter Khazri qui était une putain de s***** surtout à Bordeaux et ça dérange personne maintenant :mrgreen:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Sensimo »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Savnier a une grosse mentalité de gagneur, c'est vraimenr un très bon joueur avec une sacrée tête de con, un peu comme Khazri en fait ;)
Meilleur joueur pour moi l'année dernière en l2 avec Diego rigonato.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par la buse »

Et puis les sifflets...ridicules.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Moufles »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Moi, j’aime bien notre équipe actuelle, avec ses bons et ses mauvais côtés. Pour le coup, j’aime bien Vada.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

On sait quand revient Perrin ?
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par la buse »

Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:57
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Moi, j’aime bien notre équipe actuelle, avec ses bons et ses mauvais côtés. Pour le coup, j’aime bien Vada.
Je pense qu'il va passer rapidement titulaire et j'aimerais bien qu'il signe tant qu'à faire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Me Gusta Mendoza »

cedric26 a écrit : 01 avr. 2019, 23:24 Comme lors du strasbourg-nimes ou le 3eme buts strasbourgeois a ete annulé a cause d'une faute au début de l action et à la fin du match 2-2.
Pourtant vendredi lors du match de L'OM, on voit via la var que balotelli fait une énorme faute sur son défenseur, 7-8s avant de recevoir le centre et de marquer, mais le but est accordé.
Encore une preuve de var à deux vitesses ?
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Guinnessisgood »

Et l'autre ******* de Ferri qui nous fait un copier coller de l'autre autre ******* de Tolisso, que c'est bon :hehe:
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Zarle »

hcatteau a écrit : 01 avr. 2019, 23:54
Arbitrage perturbant (un coup je siffle un coup je laisse jouer) il a su rester calme et a réussi à laisser 2x11 joueurs sur la pelouse alors que bcp d’arbitres auraient dégainé du jaune et du rouge à gogo
15 fautes sifflées.... 7 jaunes !!! Ceci dit il a effectivement évité que ça se termine à 9 contre 9 en ayant la bonne idée de ne pas sortir le nîmois qui empêche Vada de partir et M’Vila qui nous sort un plaquage sur la même action.
Débuchy et le Nîmois qui matraque Bob s’en sortent bien aussi.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par cedric26 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 avr. 2019, 00:06
cedric26 a écrit : 01 avr. 2019, 23:24 Comme lors du strasbourg-nimes ou le 3eme buts strasbourgeois a ete annulé a cause d'une faute au début de l action et à la fin du match 2-2.
Pourtant vendredi lors du match de L'OM, on voit via la var que balotelli fait une énorme faute sur son défenseur, 7-8s avant de recevoir le centre et de marquer, mais le but est accordé.
Encore une preuve de var à deux vitesses ?
:happy1: j hésite à te répondre :mrgreen:
Ben après sur le but peut il avoir un doute sur la position HJ de balotelli, oui ou non?.. l arbitre à t il demande confirmation du but à la var??? Si ta réponse est oui, donc pour moi le but aurait dû être annulé...... :gene3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mic-Mic »

Sensimo a écrit : 01 avr. 2019, 23:55
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Savnier a une grosse mentalité de gagneur, c'est vraimenr un très bon joueur avec une sacrée tête de con, un peu comme Khazri en fait ;)
Meilleur joueur pour moi l'année dernière en l2 avec Diego rigonato.
Ben justement, je prends beaucoup sur moi avec Khazri et Cabella. Si vous me rajoutez en plus Savanier, je crois que je ne vais pas tenir.
Il n'existe pas des bons manieurs de ballons qui ont la même mentalité que M'Villa ?
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par clements »

Avait on déjà joué un lundi dans l'histoire du club ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 22:31
Asse of Spades a écrit : 01 avr. 2019, 22:28 Polomat, affligeant.
Parce qu'il a fait une erreur alors qu'il est venu couvrir à l'opposé de son aile ? 8|
Alors certes il a des tâches sur son CV. Certes ce n'est pas Marcelo. Mais à un moment il faut être un peu honnête et arrêter d'en faire une tête de turc !!!
il sauve même le résultat par ce déboulé en catastrophe alors que les autres regardaient le spectacle. Que des gens voient une erreur dans cette action alors qu'il est le seul à se bouger le cul, ça me troue
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

clements a écrit : 02 avr. 2019, 01:20 Avait on déjà joué un lundi dans l'histoire du club ?
ben toutes les semaines en deuxième division
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par osvaldopiazzolla »

Mic-Mic a écrit : 02 avr. 2019, 01:11
Sensimo a écrit : 01 avr. 2019, 23:55
Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Savnier a une grosse mentalité de gagneur, c'est vraimenr un très bon joueur avec une sacrée tête de con, un peu comme Khazri en fait ;)
Meilleur joueur pour moi l'année dernière en l2 avec Diego rigonato.
Ben justement, je prends beaucoup sur moi avec Khazri et Cabella. Si vous me rajoutez en plus Savanier, je crois que je ne vais pas tenir.
Il n'existe pas des bons manieurs de ballons qui ont la même mentalité que M'Villa ?
Nan mais Khazri il râle auprès de l'arbitre quand il se sent lésé. Savanier, il vient faire chier Ghezali qui vient de prendre un jaune sur une grosse simulation de Lybohy , faut vraiment être une sale teigne
-6 pts, asap.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

Mic-Mic a écrit : 01 avr. 2019, 23:46
Moufles a écrit : 01 avr. 2019, 23:42
osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
Allez sur le sujet mercato, plusieurs potonautes souhaitent qu'on le recrute au mercato :/
Il a du ballon Savanier par contre
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 avr. 2019, 01:24
clements a écrit : 02 avr. 2019, 01:20 Avait on déjà joué un lundi dans l'histoire du club ?
ben toutes les semaines en deuxième division
Non même quand on était en deuxième division ce n'était jamais arrivé selon moi.
Répondre