ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Rob420 »

Gasset a pris combien de match de suspension?
Vertigoal42
Messages : 11810
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Vertigoal42 »

lolo asse 35 a écrit : 01 avr. 2019, 22:59
Vertigoal42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:51 Clairement si je devais absolument en enlever un, ça serait Subo et sans hésiter. Polomat est au niveau. Il montre de l'envie. Alors certes, il n'est pas parfait, mais l'enchainement des matchs le fait s'améliorer dans le domaine tactique. C'est là où il pêche, car il manque d'automatismes et de "science" du foot. Mais franchement, il est loin d'être catastrophique et fait une doublure à Silva très honorable
Polomat rattrape pas mal d'erreurs par sa condition physique. Perso, ce n'est pas lui faire injure de dire que c'est le plus faible techniquement.
Il doit de conserver sa place à la réticence de Gasset de faire glisser kolo à gauche.
Quand perrin reviendra, et que debuchy retrouve un peu de rythme, cela incitera t'il Gasset à passer kolo à gauche ? That is the question
A mon sens, la défense "type" actuelle avec les blessés (de longue date) c'est plutôt
Debuchy - Perrin - Kolo - Polomat

J'ai l'impression que Kolo ne souhaite pas (plus ?) jouer sur un côté.
Mais tu as raison, j'ai bien peur qu'on nous remette un Perrin - Subo dans l'axe pour faire glisser Kolo à gauche. Mais tu as une charnière très lente, et généralement on cherche plutôt la complémentarité. L'exemple parfait étant Hognon - Camara :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Mickael Citony »

Que pensez vous de Kolo par contre?
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Tycho »

lolo asse 35 a écrit : 01 avr. 2019, 22:59
Vertigoal42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:51 Je dirai qu'il a tout juste fait le taff, sans plus. Enfin le mettre titulaire ainsi que Subotic dans l'axe c'est tout de même se tirer une balle dans le pied

Clairement si je devais absolument en enlever un, ça serait Subo et sans hésiter. Polomat est au niveau. Il montre de l'envie. Alors certes, il n'est pas parfait, mais l'enchainement des matchs le fait s'améliorer dans le domaine tactique. C'est là où il pêche, car il manque d'automatismes et de "science" du foot. Mais franchement, il est loin d'être catastrophique et fait une doublure à Silva très honorable
Polomat rattrape pas mal d'erreurs par sa condition physique. Perso, ce n'est pas lui faire injure de dire que c'est le plus faible techniquement.
Il doit de conserver sa place à la réticence de Gasset de faire glisser kolo à gauche.
Quand perrin reviendra, et que debuchy retrouve un peu de rythme, cela incitera t'il Gasset à passer kolo à gauche ? That is the question
Garder Kolo dans l’axe c’est s’assurer d’avoir un axial rapide. Si tu mets Perrin - Subo , et qu’on veut jouer haut avec la possession c’est accepter de se faire contrer sur le premier ballon long de l’adversaire.
Dernière modification par Tycho le 01 avr. 2019, 23:07, modifié 1 fois.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 1 (Cabella) - Nîmes 1

Message par Fernand Nathan »

Marée verte a écrit : 01 avr. 2019, 22:40
Pole Emploi a écrit : 01 avr. 2019, 21:36
Marée verte a écrit : 01 avr. 2019, 21:33 On s'en fout de l'ambiance, c'est juste un entrainement pour un futur huis clos.
il y a belle lurette que le public n'a pas influencé pour une victoire des verts.

Le chaudron est toujours reconnu pour son ambiance mais ne fait plus peur à l'adversaire depuis longtemps.
Non mais c'est fini maintenant un public qui fait gagner son équipe, depuis plus de 30 ans. Ce serait vrai les vilains joueraient le maintien tout les ans

C'est faux, tu as des endroits où le public "suit" le match, pousse et gueule après l'arbitre..
A Strasbourg par exemple et dans les divisions inférieures.
Il ne faut pas confondre "ambianceurs" et supporters. Nos kops sont excellents pour animer avec le chants, les fumis :D , les tifos mais cela n'a pas d'incidence sur le score et l'ambiance est la même quel que soit le score et l'emplacement du ballon.
Tu as des matchs sans grande ambiance jusqu''au moment où ça se met à gueuler, le plus souvent suite à des attaques de l'équipe supportée, ou après une injustice arbitrale.
Oui mais il (le public) ne fait pas (plus) gagner le match. Je parle bien évidemment dans le monde pro ...

Par contre tu fais bien de parler de Strasbourg je trouve que les ultras chez eux ont été très intelligent ! Pourtant niveau répression ils ont été servis eux aussi !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par cedric26 »

Calx a écrit : 01 avr. 2019, 23:02 Gasset a pris combien de match de suspension?

.3 matchs :rougefaché:
28e journée : AS Saint-Etienne – LOSC du 10 mars 2019
Exclusion de M. Jean-Louis Gasset, entraineur de l’AS Saint-Etienne
Trois matchs de suspension dont deux par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 mars 2019 à 0h00.
https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... s-2019.htm
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit : 01 avr. 2019, 23:06
Calx a écrit : 01 avr. 2019, 23:02 Gasset a pris combien de match de suspension?

.3 matchs :rougefaché:
28e journée : AS Saint-Etienne – LOSC du 10 mars 2019
Exclusion de M. Jean-Louis Gasset, entraineur de l’AS Saint-Etienne
Trois matchs de suspension dont deux par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 mars 2019 à 0h00.
https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... s-2019.htm
ok merci.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par PtitLu »

Je trouve que c'est un match qui résume assez bien notre saison dans l'ensemble : A l'arrache. Avec de belles éclaircies et des moments plus sombres. Mais si on va en Europe de cette manière, je prends tous les jours.

Merci Robert, encore une fois. Merci Ruff, encore une fois. Nordin méritait grave mieux sur ce match, un ptit but au minimum. Tant pis, le plus important est assuré.

(PS : Ferri est un gros naze...)
Dernière modification par PtitLu le 01 avr. 2019, 23:10, modifié 1 fois.
Image
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Yannou »

De retour du stade.

J'ai trouvé l'ambiance vraiment particulière ce soir.

Le match, le Kop Nord à l'arrêt, et des sifflets d'arbitre continue, ce qui a donné lieu à des moments ou les joueurs se sont arrêtés de jouer pensant entendre le son du sifflet de l'arbitre en première mi temps. Nous en tant que spectacteur ça nous induisait en erreur et on ne comprenait parfois rien le temps de s'habituer. Et En 2 eme mi temps, l'arbitre on a eu l'impression qu'il n'osait plus rien sifflé du coup.
Le Kop sud qui donne l'impression d'avoir chanté 30 min en première, et qui s'est arrêté pour reprendre en fin de seconde ( ?)
Avec une embrouille apparente avec les gilets jaunes du stade surement pour la banderole sur le préfet déployé après.

Sinon la première mi temps niveau jeu a été correct.
Même si Bénasser nous perd encore un ballon au milieu qui amène le but d'entrée de jeu.

Alors les joueurs m'ont donné l'impression parfois de dormir.
parfois d'être maladroit.

et en 2 eme mi temps de ne pas être capable d'aligner 2 passes de suite pendant 20 bonnes minutes.
De revenir sans arrêt en arrière.
De n'être capable de ne rien proposer, à se demander ce qu'ils ont branlé pendant la trève.

Le but refusé pour Hors jeu et validé par le VAR a rajouté du nawak à la rencontre.

Y'a eu beaucoup d'arrêt de jeu.
De cinéma de la part des joueurs.

5 min de temps additionnel En première mi temps
Et la même chose en seconde...

Enfin franchement une soirée très très bizarre... je n'avais encore jamais vécu un tel truc en 20 ans.

Nous sommes 4 eme du championnat ce soir.

Ca s'est passé devant au bas mot 17 000 spectacteurs.

Nous vivons une époque bien chelou.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Lubo777 »

Yannou a écrit : 01 avr. 2019, 23:10 De retour du stade.

J'ai trouvé l'ambiance vraiment particulière ce soir.

Le match, le Kop Nord à l'arrêt, et des sifflets d'arbitre continue, ce qui a donné lieu à des moments ou les joueurs se sont arrêtés de jouer pensant entendre le son du sifflet de l'arbitre en première mi temps. Nous en tant que spectacteur ça nous induisait en erreur et on ne comprenait parfois rien le temps de s'habituer. Et En 2 eme mi temps, l'arbitre on a eu l'impression qu'il n'osait plus rien sifflé du coup.
Le Kop sud qui donne l'impression d'avoir chanté 30 min en première, et qui s'est arrêté pour reprendre en fin de seconde ( ?)
Avec une embrouille apparente avec les gilets jaunes du stade surement pour la banderole sur le préfet déployé après.

Sinon la première mi temps niveau jeu a été correct.
Même si Bénasser nous perd encore un ballon au milieu qui amène le but d'entrée de jeu.

Alors les joueurs m'ont donné l'impression parfois de dormir.
parfois d'être maladroit.

et en 2 eme mi temps de ne pas être capable d'aligner 2 passes de suite pendant 20 bonnes minutes.
De revenir sans arrêt en arrière.
De n'être capable de ne rien proposer, à se demander ce qu'ils ont branlé pendant la trève.

Le but refusé pour Hors jeu et validé par le VAR a rajouté du nawak à la rencontre.

Y'a eu beaucoup d'arrêt de jeu.
De cinéma de la part des joueurs.

5 min de temps additionnel En première mi temps
Et la même chose en seconde...

Enfin franchement une soirée très très bizarre... je n'avais encore jamais vécu un tel truc en 20 ans.

Nous sommes 4 eme du championnat ce soir.

Ca s'est passé devant au bas mot 17 000 spectacteurs.

Nous vivons une époque bien chelou.
Très intéressant, merci du compte rendu
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par PtitLu »

Mickael Citony a écrit : 01 avr. 2019, 23:04 Que pensez vous de Kolo par contre?
C'est pas son meilleur match, mais ça me fait pas changer d'avis sur la saison qu'il fait : A garder, absolument. Polyvalent, assez rapide, fort dans les duels. Et j'ai l'impression que chaque défenseur aligné à côté de Subo claque du fessier. Ce qui peut expliquer son match moyen ce soir.

Si on est européen l'année prochaine, avoir Kolo/Perrin/Moukoudi (et soyons fou, Saliba qui sera toujours là), on aura du beau matos.
Image
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Demetrio Lopez »

dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:35
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 avr. 2019, 22:32
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:29 Victoire volée mais victoire quand même, 3 points précieux de pris :rouge:
Volée ? Ah bon...
Debuchy qui aurait dû prendre rouge en première, péno non sifflé avec le pied haut de Subotic et enfin la touche donnée dans le mauvais sens avant le but. Ça fait beaucoup, j'ose même pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens sur ce forum...
Volé c'est pas le bon terme, le résultat est plutôt très mérité. Je pense que le pied haut de Subo peut valoir péno si effectivement il le touche.

Après pour le but, c'est quand même une action bien construite, il n'est pas servi sur un plateau. Je comprends que ça fasse gronder les Nîmois mais à un moment le role de la VAR c'est de juger un fait de jeu précis, pas de remonter au debut des actions.

Et puis on a 2/3 contres dangereux où l'arbitre se plante selon moi sur le hors jeu ou en tombant dans le panneau des Nîmois (le jaune d'Ait Benasser par exemple qui aurait du amener une grosse occas)
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par biboutitou »

La 1ère m'a réconcilié avec mon équipe : du mouvement, de la possession...seul Beric m'a déçu car il n'a pas été décisif, au contraire d'un Nordin ou M'vila.
La 2nde m'a fait redescendre sur terre...mais Bob nous a sorti du brouillard...bien aidé par la passe de Vada.

Cabella a été bon en 1ère, quoique trop gourmand par moment, en 2nde il a été mis sous l'eteignoir par Savanier ( quel joueur!) puis quand il a retrouvé son espace, la fatigue lui a faire les mauvais choix.
Ruffier, bon sur sa ligne,moins sur les corners....
Nordin, beau potentiel, trouve bien l'espace. Collectivement, j'ai pas encore d'avis.
Polomat, pas mal, de bonnes intuitions, souvent pas assez poussées mais aussi sa spéciale " je dégage fort le long de la touche, ça peut toujours faire une passe-dé...."

4ème, c'est mérité.
ALV!
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par cedric26 »

Demetrio Lopez a écrit : 01 avr. 2019, 23:19
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:35
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 avr. 2019, 22:32
dany999 a écrit : 01 avr. 2019, 22:29 Victoire volée mais victoire quand même, 3 points précieux de pris :rouge:
Volée ? Ah bon...
Debuchy qui aurait dû prendre rouge en première, péno non sifflé avec le pied haut de Subotic et enfin la touche donnée dans le mauvais sens avant le but. Ça fait beaucoup, j'ose même pas imaginer si ça avait été dans l'autre sens sur ce forum...
Volé c'est pas le bon terme, le résultat est plutôt très mérité. Je pense que le pied haut de Subo peut valoir péno si effectivement il le touche.

Après pour le but, c'est quand même une action bien construite, il n'est pas servi sur un plateau. Je comprends que ça fasse gronder les Nîmois mais à un moment le role de la VAR c'est de juger un fait de jeu précis, pas de remonter au debut des actions.

Et puis on a 2/3 contres dangereux où l'arbitre se plante selon moi sur le hors jeu ou en tombant dans le panneau des Nîmois (le jaune d'Ait Benasser par exemple qui aurait du amener une grosse occas)

ben si la var a du remonter jusqu'à la touche. Je parle pas de savoir si la touche est stephanoise ou nimoise, mais à partir de la touche de Debuchy.

Comme lors du strasbourg-nimes ou le 3eme buts strasbourgeois a ete annulé a cause d'une faute au début de l action et à la fin du match 2-2.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par dactyle »

on n'a pas volé notre victoire mais on pourra vu les faits de jeu , en fin de saison en parler comme heureuse, point! :modo:
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE 1 (Cabella) - Nîmes 1

Message par dav78 »

En marche En vert a écrit : 01 avr. 2019, 21:30
Borotj42 a écrit : 01 avr. 2019, 21:29
malogog a écrit : 01 avr. 2019, 21:23 Les abrutis dans le kp nord ... Exceptionnel... Rien à dire de plus
Au lieu de critiquer les supporters du kop Nord, vas y ou ferme là...
Ben moi j'y suis donc j'ai le droit de dire que ce sont des gogoles. Enfin le noyau Magic tout du moins, car ça emmerde beaucoup de monde.
Leur action était complètement pathétique faut l'avouer. :]
Ils pensaient vraiment que le match serait annulé ?
Bref, en seconde mitemps ils auraient mieux fait d'arrêter plutot que continuer à emmerder le monde. :cote:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Cabella) - Nîmes 1

Message par ManuVert »

dav78 a écrit : 01 avr. 2019, 23:30
En marche En vert a écrit : 01 avr. 2019, 21:30
Borotj42 a écrit : 01 avr. 2019, 21:29
malogog a écrit : 01 avr. 2019, 21:23 Les abrutis dans le kp nord ... Exceptionnel... Rien à dire de plus
Au lieu de critiquer les supporters du kop Nord, vas y ou ferme là...
Ben moi j'y suis donc j'ai le droit de dire que ce sont des gogoles. Enfin le noyau Magic tout du moins, car ça emmerde beaucoup de monde.
Leur action était complètement pathétique.
Ils pensaient vraiment que le match serait annulé ?
Bref, en seconde mitemps ils auraient mieux fait d'arrêter plutot que continuer à emmerder le monde.
Je pense pas qu'ils voulaient l'annulation mais ils faisaient leurs intéressants car leur caprice n'avait pas été satisfait.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Cabella) - Nîmes 1

Message par Gonzalo Ramirez »

dav78 a écrit : 01 avr. 2019, 23:30
En marche En vert a écrit : 01 avr. 2019, 21:30
Borotj42 a écrit : 01 avr. 2019, 21:29
malogog a écrit : 01 avr. 2019, 21:23 Les abrutis dans le kp nord ... Exceptionnel... Rien à dire de plus
Au lieu de critiquer les supporters du kop Nord, vas y ou ferme là...
Ben moi j'y suis donc j'ai le droit de dire que ce sont des gogoles. Enfin le noyau Magic tout du moins, car ça emmerde beaucoup de monde.
Leur action était complètement pathétique faut l'avouer. :]
Ils pensaient vraiment que le match serait annulé ?
Bref, en seconde mitemps ils auraient mieux fait d'arrêter plutot que continuer à emmerder le monde. :cote:
Le vuvuzela du pauvre :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10082
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Cabella) - Nîmes 1

Message par inconnuvert »

dav78 a écrit : 01 avr. 2019, 23:30
En marche En vert a écrit : 01 avr. 2019, 21:30
Borotj42 a écrit : 01 avr. 2019, 21:29
malogog a écrit : 01 avr. 2019, 21:23 Les abrutis dans le kp nord ... Exceptionnel... Rien à dire de plus
Au lieu de critiquer les supporters du kop Nord, vas y ou ferme là...
Ben moi j'y suis donc j'ai le droit de dire que ce sont des gogoles. Enfin le noyau Magic tout du moins, car ça emmerde beaucoup de monde.
Leur action était complètement pathétique faut l'avouer. :]
Ils pensaient vraiment que le match serait annulé ?
Bref, en seconde mitemps ils auraient mieux fait d'arrêter plutot que continuer à emmerder le monde. :cote:
On peut en débattre des jours. Faut il faire comme so de rien n'etait devant ce gentil prefet.
Je retiens qu'ils ont choisi une action non violente.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par G. Van W. »

Bon celle-là elle fait du bien ! 3 points à bonifier samedi maintenant.
Même le match en lui-même a été plaisant, avec enfin de jolis mouvements devant. Les défenses ont quand même eu l'air bien poreuses ce soir, avec de sacrés espaces.
On a eu la réussite ce soir, pour une fois ça fait plaisir.

Ce match c'est aussi un peu le retour des "honnis". Cabella, Nordin, que je trouve d'habitude bien moyens, ont fait un bon match. Nordin et Beric semblent d'ailleurs transfigurés depuis leur prolongation. :)
Ca commence quand même à poser la question : et maintenant on remet où Khazri ? J'espère sur un côté, à la place de Hamouma ou Nordin.

Autant je préfèrerais aussi voir Saliba plutôt que Subotic, n'oubliez pas qu'il revient de sélection, et qu'en plus il avait une petite blessure je crois.

Sinon Abed pfew sacré arbitre en bois, heureusement quasi toutes les grosses décisions nous ont été favorables ce soir. 8| La Ligue a peut-être voulu nous faire un 1er avril. :hehe:
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 22:14 "It's a shame that the VAR took out all the passion from such a spontaneous gesture."
Pour le coup c'est surtout le juge de touche le souci. L'absence de hors jeu est quand même nette.
Après s'il avait pas levé son drapeau le but aurait quand même été soumis à la VAR pour le même effet c'est vrai. Mais si c'est le prix à payer pour qu'un tel but ne soit pas injustement invalidé et qu'on finisse à 2-1, je le paie volontiers.
Juste dommage qu'elle ne soit pas toujours aussi bien utilisée.

Après les Nîmois qui crisent pour une touche limite 5 minutes avant, un peu lolesque quand même. Tellement de buts sur des touches ou corners mal attribués en temps normal.
Dernière modification par G. Van W. le 01 avr. 2019, 23:41, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Pierre-Alex »

Kolo ne fait pas un grand match, mais associé à Subotic c'est compliqué. Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais ce soir encore c'était quand même très compliqué pour Neven ... C'est sûrement un super garçon et un grand professionnel mais les performances week end après week end sont quand même mauvaises.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 01 avr. 2019, 22:45
aissopic a écrit : 01 avr. 2019, 22:39
merlin a écrit : 01 avr. 2019, 22:36 Il mérite d'être titu à la place de YAB , mauvais ce soir ...
le simple fait qu'il perde 2-3 ballons plein axe par match fait que Vada devrait avoir sa chance et démarrer 2-3 matchs pour voir ce qu'il donne sur 60-75 min
En plus YAB est prêté sans option d'achat.
C’est surtout que je trouve Vada plus complémentaire avec Mvilla que YAB. Mvilla et YAB ont un profil assez proches, élégant mais peu percutants et dont la première qualité est la passe et non la course avec ballon. Vada a un profil bien différent, plus harceleur et plus percutant. A choisir, je préfèrerais garder Vada que YAB car aussi beaucoup moins cher.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 avr. 2019, 22:30 C'est vraiment une sacrée bande de fils de teup ces nîmois et Savanier en tête, non ?
Je plussoie comme jamais :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Message par rouge »

Je sors du RER après un périple sur la côte d'azur prends un café et par hasard Sainté les arrêts de jeu de la première mi temps horrible :triste1: on ne touche pas une bille heureusement il y a la Ruff
Retour à la maison on a gagné :diable: c'est le principal et on est devant les maudites sardines :modo:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre