Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par G. Van W. »

benchaye a écrit : 30 mars 2019, 21:50 J'espère que Guingamp sortira vainqueur de cette finale, je trouve que leur classement n'est pas mérité, ils ont des joueurs qui ne méritent pas cette 18ème place. J'estime qu'ils devraient être devant Amiens et Toulouse par exemple.
Clairement pas pour moi. L'équipe de Le Graet vainqueur ? Beurk.
Cette équipe de Strasbourg est éminemment plus sympathique (en plus d'être une vraie ville de foot).
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

cedric26 a écrit : 30 mars 2019, 21:24 Finale de la coupe de la ligue, je me suis dit tiens, je reconnais pas le sdf. :hehe: :hehe:
moi aussi je le trouvais moins rond et grand que le SDF...d'ailleurs on connait les 3 prochains stades des finales ? car il me semble que l'on termine le cycle lol-bdx-lille.
La logique voudrait une tryptique marseille-sainté-nice (rapport aux stades et la délocalisation hors paris)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Ben Oït »

G. Van W. a écrit : 30 mars 2019, 21:55
benchaye a écrit : 30 mars 2019, 21:50 J'espère que Guingamp sortira vainqueur de cette finale, je trouve que leur classement n'est pas mérité, ils ont des joueurs qui ne méritent pas cette 18ème place. J'estime qu'ils devraient être devant Amiens et Toulouse par exemple.
Clairement pas pour moi. L'équipe de Le Graet vainqueur ? Beurk.
Cette équipe de Strasbourg est éminemment plus sympathique (en plus d'être une vraie ville de foot).
Je parlais bien des joueurs, pas du club en général et de Le Graet que je ne peux pas blairer non plus. Mais les Blas, Thuram , Coco, Benezet, ça joue au foot quand même. Au match aller, ils méritent de gagner à Geoffroy Guichard d'ailleurs
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pierre-Alex »

Un finale qui ne se déroule pas à Paris ça n'a pas la même saveur quand même. J'aurais bien eu les boules en 2013 d'aller à Lille, Lyon ou je ne sais où.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Bien pour rave cette finale quand même.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ozzy »

TitusPullo77 a écrit : 30 mars 2019, 22:20 Bien pour rave cette finale quand même.
Tout à fait, ce match est bien ennuyeux.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Par contre ce Thuram est vraiment très bon
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Pierre-Alex a écrit : 30 mars 2019, 22:14 Un finale qui ne se déroule pas à Paris ça n'a pas la même saveur quand même. J'aurais bien eu les boules en 2013 d'aller à Lille, Lyon ou je ne sais où.
+1

le SDF c'est autre chose
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

TitusPullo77 a écrit : 30 mars 2019, 22:20 Bien pour rave cette finale quand même.
Carrément. Tout petit niveau :/
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

En tout cas guingamp mérite plus que Strasbourg qui ne montre rien
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pierre-Alex »

Quand on voit la perf de Thuram ce soir face à Lala on mesure un peu plus la belle perf qu'avait fait Saliba face à ce joueur à Guingamp.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

Bravo Strasbourg, bravo Laurey.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

benchaye a écrit : 30 mars 2019, 22:03
G. Van W. a écrit : 30 mars 2019, 21:55
benchaye a écrit : 30 mars 2019, 21:50 J'espère que Guingamp sortira vainqueur de cette finale, je trouve que leur classement n'est pas mérité, ils ont des joueurs qui ne méritent pas cette 18ème place. J'estime qu'ils devraient être devant Amiens et Toulouse par exemple.
Clairement pas pour moi. L'équipe de Le Graet vainqueur ? Beurk.
Cette équipe de Strasbourg est éminemment plus sympathique (en plus d'être une vraie ville de foot).
Je parlais bien des joueurs, pas du club en général et de Le Graet que je ne peux pas blairer non plus. Mais les Blas, Thuram , Coco, Benezet, ça joue au foot quand même. Au match aller, ils méritent de gagner à Geoffroy Guichard d'ailleurs
C'est marrant, mais moi, c'est pas pour ces joueurs que j'aurais pas regretté une victoire de Guingamp. C'est plus pour Sorbon et Didot :coeur:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Ce soir, le non football dans toute sa splendeur....
Image

Les verts toujours...
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Platoche a écrit : 31 mars 2019, 00:35 Ce soir, le non football dans toute sa splendeur....
+1
Où l'équipe qui a montrée le moins de choses a gagné.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Par contre, je rêve mais si Guingamp descend, s'il y avait moyen de récupérer Thuram qui a été impressionnant ce soir encore.
Dernière modification par TitusPullo77 le 31 mars 2019, 08:42, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

TitusPullo77 a écrit : 31 mars 2019, 08:21
Platoche a écrit : 31 mars 2019, 00:35 Ce soir, le non football dans toute sa splendeur....
+1
Où l'équipe qui a montrée le moins de choses a gagné.
J'ai rapidement lâché ce match de daube , mais bien content de la victoire du racing , en 5ème division il y a encore quelques années ...
Et maintenant Guingamp en ligue 2... :diable:
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Toulousain »

merlin a écrit : 31 mars 2019, 08:40
TitusPullo77 a écrit : 31 mars 2019, 08:21
Platoche a écrit : 31 mars 2019, 00:35 Ce soir, le non football dans toute sa splendeur....
+1
Où l'équipe qui a montrée le moins de choses a gagné.
J'ai rapidement lâché ce match de daube , mais bien content de la victoire du racing , en 5ème division il y a encore quelques années ...
Et maintenant Guingamp en ligue 2... :diable:
Pour le Graet direction la L2. Ce magouilleur verra-t-il son club sombrer de son vivant ?
Pour Strasbourg, l’histoire est tellement belle...Bon après les voir en Coupe d’Europe ne fait pas rêver ...
Dernière modification par Toulousain le 31 mars 2019, 09:22, modifié 1 fois.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

Je ne dirais pas content mais je suis satisfait de la victoire du racing. J'aime bien ce que cette équipe montre depuis qu'elle est remontée. Et j'apprécie énormément Laurey depuis ses passages chez nous en tant que joueur et entraîneur.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Toulousain »

Une nouvelle semaine se termine et donc nous nous sommes une fois encore rapprochés de la disparition du président des Vilains. Un beau dimanche s’annonce
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau gauche »

En marche En vert a écrit : 31 mars 2019, 09:19 Je ne dirais pas content mais je suis satisfait de la victoire du racing. J'aime bien ce que cette équipe montre depuis qu'elle est remontée. Et j'apprécie énormément Laurey depuis ses passages chez nous en tant que joueur et entraîneur.
Thierry n'a jamais entraîné chez nous. Par contre il a bossé dans notre cellule de recrutement en 2011.
http://www.poteaux-carres.com/
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

Poteau gauche a écrit : 31 mars 2019, 09:48
En marche En vert a écrit : 31 mars 2019, 09:19 Je ne dirais pas content mais je suis satisfait de la victoire du racing. J'aime bien ce que cette équipe montre depuis qu'elle est remontée. Et j'apprécie énormément Laurey depuis ses passages chez nous en tant que joueur et entraîneur.
Thierry n'a jamais entraîné chez nous. Par contre il a bossé dans notre cellule de recrutement en 2011.
Merci pour la correction, c'était un lapsus....ou peut-être une prémonition :mrgreen:
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cuervo »

Félicitations aux Stasbourgeois.... :super:
Assez incroyable cette descente aux enfers pour finalement gagner une coupe de la ligue.
Une belle histoire de football pour un des meilleurs public de France.
Ayant fait mon service militaire pas très loin de la Meinau, je pense que la coupe d'Europe ça va être plutôt sympa du côté alsacien.....
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

hcatteau a écrit : 31 mars 2019, 09:23 Une nouvelle semaine se termine et donc nous nous sommes une fois encore rapprochés de la disparition du président des Vilains. Un beau dimanche s’annonce
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

cuervo a écrit : 31 mars 2019, 10:20 Félicitations aux Stasbourgeois.... :super:
Assez incroyable cette descente aux enfers pour finalement gagner une coupe de la ligue.
Une belle histoire de football pour un des meilleurs public de France.
Ayant fait mon service militaire pas très loin de la Meinau, je pense que la coupe d'Europe ça va être plutôt sympa du côté alsacien.....
Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
Répondre