[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par speed94 »

Sur les 5 prochains matchs, on fait :
Paris (D) , Dijon (E), Marseille(E), Lille(D) avant d'avoir un calendrier beaucoup plus favorable sur les dix dernières journées.

Il faut à tout pris gagner à Dijon et récupérer des points contre Paris ou Marseille... Reste le match à domicile face à Lille ou il faut rester intraitable à domicile.

Pour ma part, je pense qu'on est pas armé pour le TOP 3... mais plus pour le TOP 5 qui se jouera entre Nous, OM, Nice et Rennes :super:
Mulot
Messages : 4945
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Mulot »

speed94 a écrit : 14 févr. 2019, 11:37 Sur les 5 prochains matchs, on fait :
Paris (D) , Dijon (E), Marseille(E), Lille(D) avant d'avoir un calendrier beaucoup plus favorable sur les dix dernières journées.

Il faut à tout pris gagner à Dijon et récupérer des points contre Paris ou Marseille... Reste le match à domicile face à Lille ou il faut rester intraitable à domicile.

Pour ma part, je pense qu'on est pas armé pour le TOP 3... mais plus pour le TOP 5 qui se jouera entre Nous, OM, Nice et Rennes :super:
7 points sur ces matchs ça serait pas mal mais ça risque d'être compliqué. :triste1:
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par speed94 »

Mulot a écrit : 14 févr. 2019, 11:57 7 points sur ces matchs ça serait pas mal mais ça risque d'être compliqué. :triste1:
Il faut surtout limiter la casse sur ces 4 matchs sachant que la suite devrait être plus abordable et c'est à ce moment là qu'il faudra performer...

PS : 7 points, je signe de suite
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Aloisiochulapa »

speed94 a écrit : 14 févr. 2019, 11:37 Sur les 5 prochains matchs, on fait :
Paris (D) , Dijon (E), Marseille(E), Lille(D) avant d'avoir un calendrier beaucoup plus favorable sur les dix dernières journées.

Il faut à tout pris gagner à Dijon et récupérer des points contre Paris ou Marseille... Reste le match à domicile face à Lille ou il faut rester intraitable à domicile.

Pour ma part, je pense qu'on est pas armé pour le TOP 3... mais plus pour le TOP 5 qui se jouera entre Nous, OM, Nice et Rennes :super:
C'est un peu le reste du calendrier qui déterminera les places finales au classement.

Il faut etre intraitable à domicile pour voir ou celà nous mène sachant qu'il y a peu d'écart pour le moment hormis PQSG qui peut aussi fausser le championnat d'içi quelques temps....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Pilou
Messages : 6967
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Pilou »

Pilou a écrit : 12 févr. 2019, 16:48 La victoire demain soir devient importante, ça nous permettrait de mettre les deux premiers à 3 points et les autres à 4 derrière nous.

C'est psychologique, pas seulement pour quelques jours, mais aussi sur les deux prochaines journées :
- ASSE : PSG (d), Dijon (e)
- Marseille : Amiens (d), Rennes (e)
- Nice : Angers (e), Amiens (e)
- Rennes : Reims (e), Marseille (d)

Bref, il faut se détacher un peu de ces poursuivants demain soir, sinon ils nous doubleront dans 10 jours. Et c'est toujours préférable de dire "on est 4e" que "on est à quelques points de la 4e"...
Contrat rempli :modo: Voyons où nous en sommes dimanche soir maintenant, les matchs qui nous intéressent :

Vilains - Guingamp, vendredi 20h45
Marseille - Amiens, samedi 17h
Angers - Nice, samedi 20h
Lille - Montpellier, dimanche 15h
Reims - Rennes, dimanche 17h
Dernière modification par Pilou le 15 févr. 2019, 10:52, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par baggio42 »

Pilou a écrit : 15 févr. 2019, 09:33
Pilou a écrit : 12 févr. 2019, 16:48 La victoire demain soir devient importante, ça nous permettrait de mettre les deux premiers à 3 points et les autres à 4 derrière nous.

C'est psychologique, pas seulement pour quelques jours, mais aussi sur les deux prochaines journées :
- ASSE : PSG (d), Dijon (e)
- Marseille : Amiens (d), Rennes (e)
- Nice : Angers (e), Amiens (e)
- Rennes : Reims (e), Marseille (d)

Bref, il faut se détacher un peu de ces poursuivants demain soir, sinon ils nous doubleront dans 10 jours. Et c'est toujours préférable de dire "on est 4e" que "on est à quelques points de la 4e"...
Contrat rempli :modo: Voyons où nous en sommes dimanche soir maintenant, les matchs qui nous intéressent :

Villains - Guingamp, vendredi 20h45
Marseille - Amiens, samedi 17h
Angers - Nice, samedi 20h
Lille - Montpellier, dimanche 15h
Reims - Rennes, dimanche 17h
Logiquement une partie de la "meute" devrait revenir sur nous :/
A nous de créer l'exploit.
comp88
Messages : 5527
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par comp88 »

baggio42 a écrit : 15 févr. 2019, 10:42
Pilou a écrit : 15 févr. 2019, 09:33
Pilou a écrit : 12 févr. 2019, 16:48 La victoire demain soir devient importante, ça nous permettrait de mettre les deux premiers à 3 points et les autres à 4 derrière nous.

C'est psychologique, pas seulement pour quelques jours, mais aussi sur les deux prochaines journées :
- ASSE : PSG (d), Dijon (e)
- Marseille : Amiens (d), Rennes (e)
- Nice : Angers (e), Amiens (e)
- Rennes : Reims (e), Marseille (d)

Bref, il faut se détacher un peu de ces poursuivants demain soir, sinon ils nous doubleront dans 10 jours. Et c'est toujours préférable de dire "on est 4e" que "on est à quelques points de la 4e"...
Contrat rempli :modo: Voyons où nous en sommes dimanche soir maintenant, les matchs qui nous intéressent :

Villains - Guingamp, vendredi 20h45
Marseille - Amiens, samedi 17h
Angers - Nice, samedi 20h
Lille - Montpellier, dimanche 15h
Reims - Rennes, dimanche 17h
Logiquement une partie de la "meute" devrait revenir sur nous :/
A nous de créer l'exploit.
Oui ce serait bien, même un petit point.
Surtout que je ne vois que l OM et l OL gagnés ce week.

Je vois bien Reims Angers et Lille faire un résultat.
envert94
Messages : 4296
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par envert94 »

Ne vous fatiguez pas, le VAR veux le PLM en LDC.
D’où les décisions à sens unique contre l'ASSE depuis le début de la saison.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Benjis »

Et Lille fou quoi en deuxième position et un nombre incalculable de penalty obtenu ?
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par kissmyasse »

Benjis a écrit : 15 févr. 2019, 12:41 Et Lille fou quoi en deuxième position et un nombre incalculable de penalty obtenu ?
Le PLM avec Lille en plus, ça fait à la LFP son "Grand Quatre" rêvé (les 4 plus grandes villes de France tout simplement)
ForeverGreen
Messages : 15843
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par ForeverGreen »

kissmyasse a écrit : 15 févr. 2019, 12:58
Benjis a écrit : 15 févr. 2019, 12:41 Et Lille fou quoi en deuxième position et un nombre incalculable de penalty obtenu ?
Le PLM avec Lille en plus, ça fait à la LFP son "Grand Quatre" rêvé (les 4 plus grandes villes de France tout simplement)
Euh, dans les 4 plus grandes villes de France, il y a Toulouse. C'est pas gagné pour le "Grand Quatre" :hehe:
Dernière modification par ForeverGreen le 15 févr. 2019, 13:44, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
biboutitou
Messages : 5002
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par biboutitou »

Objectif, tenir la 4ème place jusqu'au match de Lille.
Soyons ambitieux, grattons le nul contre le PSG et l'OM, gagnons à Dijon ( pour effacer l'affront) et battons Lille.

ALV!
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par kissmyasse »

ForeverGreen a écrit : 15 févr. 2019, 13:41
kissmyasse a écrit : 15 févr. 2019, 12:58
Benjis a écrit : 15 févr. 2019, 12:41 Et Lille fou quoi en deuxième position et un nombre incalculable de penalty obtenu ?
Le PLM avec Lille en plus, ça fait à la LFP son "Grand Quatre" rêvé (les 4 plus grandes villes de France tout simplement)
Euh, dans les 4 plus grandes villes de France, il y a Toulouse. C'est pas gagné pour le "Grand Quatre" :hehe:
Au temps pour moi, je pensais aux aires urbaines, bassins de population tout ça (et Toulouse est disqualifié pour le foot :mrgreen: ).
Je ne vois pas la LFP ne pas penser à la région nord de la France, d'ailleurs on avait bien vu à l'époque où a commencé a émergé à la LFP (et dans les médias) l'idée d'un "Big Four à la française", comme Lens était merveilleux et était censé devenir le 4ème club français dans ce Grand Quatre attendu.
C'est quand Lens s'est vautré que Moustache a parlé de PLM
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par guakix »

Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
Elliev
Messages : 5820
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Elliev »

guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
C’est bien, ton optimisme fait plaisir à voir.

Moi je pense qu’on va les taper chez eux les sardines. Je pense que Montpellier ne va pas tenir, Rennes non plus. Nice n’est pas assez constant.

On va finir au minimum 4eme.

Ouais moi aussi je peux poster sans rien développer.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par guakix »

Elliev a écrit : 15 févr. 2019, 14:36
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
C’est bien, ton optimisme fait plaisir à voir.

Moi je pense qu’on va les taper chez eux les sardines. Je pense que Montpellier ne va pas tenir, Rennes non plus. Nice n’est pas assez constant.

On va finir au minimum 4eme.

Ouais moi aussi je peux poster sans rien développer.
Alors jvais te dire ce que je pense,Entre optimiste et pessimiste car ici c est l un ou l autre .ben non! , faut etre réaliste et l expérience des 40 dernières années quand on va au velodrome.
Et vu comment on se fait enfler cette année ,Ya pas de raisons que ça change..ils ont eu leur mauvaise période,leur huis clos, et hasard du calendrier ,on va la bas quand ils nous collent au cul et qu' ils remontent la pente comme ca s est déjà produit dans les saisons passées ..ça te va ce développement?
par contre, je suis d accord avec toi sur Montpellier Nice et rennes..on sera devant, donc 5 eme ! On en reparle
Malmont
Messages : 3527
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Malmont »

guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro...
C'est incontestable :mrgreen: ;-)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Asse of Spades »

Malmont a écrit : 15 févr. 2019, 15:22
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro...
C'est incontestable :mrgreen: ;-)
Si ! A condition de faire demi-tour :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6542
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Kabigon »

7 points sur ces 4 matchs c'est ce qu'on avait obtenu l'an dernier.
1 contre Paris (avec le scénario qu'on connaît)
3 à Dijon
0 à Marseille
3 contre Lille

Après Lille est autrement plus en forme. Mais ça paraît jouable, même en perdant dimanche je pense qu'on peut gagner à Dijon et prendre 4 points sur les rencontres d'après.

Lille ça serait bien de les battre dans la mesure où il leur reste à jouer l'OL...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pitchdobrasil
Messages : 12311
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par pitchdobrasil »

Asse of Spades a écrit : 15 févr. 2019, 15:45
Malmont a écrit : 15 févr. 2019, 15:22
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro...
C'est incontestable :mrgreen: ;-)
Si ! A condition de faire demi-tour :mrgreen:
Image
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par baggio42 »

pitchdobrasil a écrit : 15 févr. 2019, 17:26
Asse of Spades a écrit : 15 févr. 2019, 15:45
Malmont a écrit : 15 févr. 2019, 15:22
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro...
C'est incontestable :mrgreen: ;-)
Si ! A condition de faire demi-tour :mrgreen:
Image
:mdr1:
Vous êtes des grands malades :mrgreen:
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par eoures »

envert94 a écrit : 15 févr. 2019, 11:42 Ne vous fatiguez pas, le VAR veux le PLM en LDC.
D’où les décisions à sens unique contre l'ASSE depuis le début de la saison.
le PLL tu veux dire avec Paris Lille Lyon avec ces 3 équipes très avantagées par l'arbitrage car la LFP ne veut surtout pas de l'OM sur le podium vu les derniers arbitrages des matchs de l'OM...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par Rob420 »

speed94 a écrit : 14 févr. 2019, 11:37 Sur les 5 prochains matchs, on fait :
Paris (D) , Dijon (E), Marseille(E), Lille(D) avant d'avoir un calendrier beaucoup plus favorable sur les dix dernières journées.
calendrier plus favorable c'est pipeau ça.
comme la saison dernière a 5 journée de la fin, au final Bordeaux gagne a GG et Rennes au parc.
bfb2
Messages : 4604
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par bfb2 »

guakix a écrit : 15 févr. 2019, 15:15
Elliev a écrit : 15 févr. 2019, 14:36
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 Vu l enfilade ..faut pas rêver au podium,une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro ..d ailleurs un certain om-Lyon a quelques journées de la fin sera certainement la finale pour la 3 eme place.
Ça c est le scénario probable dans la continuité de l histoire
... scénario improbable, c est qu' on sorte un résultat chez plus belle la vie après 40 ans de disette et la ça changera tout pour nous.
C’est bien, ton optimisme fait plaisir à voir.

Moi je pense qu’on va les taper chez eux les sardines. Je pense que Montpellier ne va pas tenir, Rennes non plus. Nice n’est pas assez constant.

On va finir au minimum 4eme.

Ouais moi aussi je peux poster sans rien développer.
Alors jvais te dire ce que je pense,Entre optimiste et pessimiste car ici c est l un ou l autre .ben non! , faut etre réaliste et l expérience des 40 dernières années quand on va au velodrome.
Et vu comment on se fait enfler cette année ,Ya pas de raisons que ça change..ils ont eu leur mauvaise période,leur huis clos, et hasard du calendrier ,on va la bas quand ils nous collent au cul et qu' ils remontent la pente comme ca s est déjà produit dans les saisons passées ..ça te va ce développement?
par contre, je suis d accord avec toi sur Montpellier Nice et rennes..on sera devant, donc 5 eme ! On en reparle
C’est marrant, le pessimiste se définit toujours comme « réaliste ». L’optimiste ne l’est pas moins, mais je ne vois pas bien pourquoi vous kidnappez l’expression comme ça. Je crois qu’on n’a pas gagné un seul match contre Marseille sous l’ère Galtier et là on vient de les taper chez nous. Avec un gasset qui ne ferme jamais les jeu, avec un 3-5-2 hyper efficace à la fois offensivement et défensivement, je ne vois pas bien pourquoi on n’irait pas les taper chez eux aussi. On n’aura pas toujours des vols manifestes comme à bordeaux, Nice et rennes (enfin j’espère).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4604
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [LA COURSE AU...] podium

Message par bfb2 »

Asse of Spades a écrit : 15 févr. 2019, 15:45
Malmont a écrit : 15 févr. 2019, 15:22
guakix a écrit : 15 févr. 2019, 14:28 une fois les sardines passés devant nous quand on ira la bas , on les reverra pas dans le rétro...
C'est incontestable :mrgreen: ;-)
Si ! A condition de faire demi-tour :mrgreen:
Ou de faire une embardée pour rouler en marche arrière. Je dirai que vous êtes mauvaise langue, techniquement c’est quand même possible !
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre