ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par osvaldopiazzolla »

StephVert a écrit : 13 févr. 2019, 21:04
J3d a écrit : 13 févr. 2019, 20:55 Il faut une enquête de mediapart pour virer ces arbitres vendu?
Neutralité et Mediapart ça ne va pas trop ensemble :hehe:
Extrême droite détectée
-6 pts, asap.
Nanard
Messages : 5332
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Nanard »

Ça ne va pas réconcilier Parasar avec ce put.. de camion :langue2: bien flippé avec cette fin déc match
MrMostWanted
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2019, 17:38

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par MrMostWanted »

StephVert a écrit : 13 févr. 2019, 21:02
MrMostWanted a écrit : 13 févr. 2019, 20:59 J'ai du réveiller tout le voisinage sur l'annulation du penalty...c'est à vous dégoûter du foot des trucs pareil
Ça dort de bonne heure chez toi dis donc :mrgreen:
Façon de parler :hehe: heureusement que les trois points sont là
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par mononoké »

sebi a écrit : 13 févr. 2019, 21:02
mononoké a écrit : 13 févr. 2019, 20:56 donc, je vais résumer mon pont de vue:

LFP + ARBITRES = MAFIA !

bien sur les médias diront le contraire (ils bouffent à la même mangeoire), mais du coup, encore plus:

LFP + ARBITRES = MAFIA !
Les médias je ne sais pas, mais les commentateurs de bibine sport ont bien halluciné.
les anglais que j'écoutais aussi...
mais tu verras que demain, personne dans les merdias français ne parlera de la 272eme enculade d'arbitrage qu'on a subit depuis le début de la saison...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Neidzabez »

Platoche a écrit : 13 févr. 2019, 20:59
Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 20:58 Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.

Pour moi rien de scandaleux.
Il tape le pied de Beric, pour moi peno.
Bah oui, il déséquilibre Beric par derrière dans la surface. C'est parce qu'on touche le ballon qu'on a le droit de faucher un joueur par derrière. En plus à priori il n'a pas touché le ballon Puisqu'il y a eu renvoi aux 6m. C'est du foutage de gueule.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 13 févr. 2019, 20:59
Viva hate a écrit : 13 févr. 2019, 20:56 Sérieux le pénalty c'est à devenir taré putain !!!
C'est péno et rouge mais qui peut douter de ça bon sang ???
Moi Perso malgré la victoire j en peux plus de ces arbitres

C est juste pas croyable

Je suis complètement écœuré
on peut rien faire, on se fera peut être baiser a la fin.
aux joueurs de donner encore plus et se mettre a l’abri
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par G. Van W. »

Non mais il faut être objectif quand même.
Au début j'étais comme tout le monde, mais quand on revoit bien le ralenti plusieurs fois, le Strasbourgeois met bien la semelle sur le ballon en premier. Techniquement y'a pas faute.

Après ça reste litigieux c'est sûr car il embarque bien Beric derrière. Mais ce qui fait surtout râler c'est que 75% du temps ça sera sifflé péno (surtout si c'est contre nous).

Par contre la sortie de but est incompréhensible, si y'a pas péno, sur le ralenti le corner est 100% évident. C'est ça le plus dingue pour moi sur la décision finale !
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par martien »

Je reste sans voix. Ce qui nous arrive cette saison est du jamais vu.

A la fois heureux de la victoire et découragé par l'ampleur irréelle de l'enculade qu'on subit en silence (et ce sera ainsi jusqu'à la fin de la saison j'imagine).
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Neidzabez »

mononoké a écrit : 13 févr. 2019, 21:06
sebi a écrit : 13 févr. 2019, 21:02
mononoké a écrit : 13 févr. 2019, 20:56 donc, je vais résumer mon pont de vue:

LFP + ARBITRES = MAFIA !

bien sur les médias diront le contraire (ils bouffent à la même mangeoire), mais du coup, encore plus:

LFP + ARBITRES = MAFIA !
Les médias je ne sais pas, mais les commentateurs de bibine sport ont bien halluciné.
les anglais que j'écoutais aussi...
mais tu verras que demain, personne dans les merdias français ne parlera de la 272eme enculade d'arbitrage qu'on a subit depuis le début de la saison...
Les commentateurs de bein en plaisantaient même, disant que si ça s'équilibre sur une saison on sera champion cette année.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par cuervo »

Cette année les arbitres ont la main verte.... :snif:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par comp88 »

Platoche a écrit : 13 févr. 2019, 21:02 En tout cas, Beric en 1 match a montré que c'était un putain de buteur, toujours à roder dans la surface.
Oui même s’il loupe le 3/0.
Après d’habitude il est un peu plus timoré et participe moins au jeu, c’etait mieux ce soir.
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Elliev »

G. Van W. a écrit : 13 févr. 2019, 21:06 Non mais il faut être objectif quand même.
Au début j'étais comme tout le monde, mais quand on revoit bien le ralenti plusieurs fois, le Strasbourgeois met bien la semelle sur le ballon en premier. Techniquement y'a pas faute.

Après ça reste litigieux c'est sûr car il embarque bien Beric derrière. Mais ce qui fait surtout râler c'est que 75% du temps ça sera sifflé péno (surtout si c'est contre nous).

Par contre la sortie de but est incompréhensible, si y'a pas péno, sur le ralenti le corner est 100% évident. C'est ça le plus dingue pour moi sur la décision finale !
Complètement d’accord avec ça.

Cette action litigieuse vient ternir le match de Brisard qui a réalisé une bonne prestation. Rien à voir avec Dimanche dernier.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par mononoké »

G. Van W. a écrit : 13 févr. 2019, 21:06 Non mais il faut être objectif quand même.
Au début j'étais comme tout le monde, mais quand on revoit bien le ralenti plusieurs fois, le Strasbourgeois met bien la semelle sur le ballon en premier. Techniquement y'a pas faute.

Après ça reste litigieux c'est sûr car il embarque bien Beric derrière. Mais ce qui fait surtout râler c'est que 75% du temps ça sera sifflé péno (surtout si c'est contre nous).

Par contre la sortie de but est incompréhensible, si y'a pas péno, sur le ralenti le corner est 100% évident. C'est ça le plus dingue pour moi sur la décision finale !
contre nous, ça aurait été sifflé sans la var, sans l'ombre d'une hésitation.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Rob420 »

J3d a écrit : 13 févr. 2019, 20:55 Il faut une enquête de mediapart pour virer ces arbitres vendu?
ca fait 10 ans que j'y pense, surtout par rapport a Aulas. un journaliste d'investigation finira bien par trouver quelques chose
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par pascal425 »

On a gagné c'est l'essentiel ,mais l'arbitrage gache un peu ma joie .
J'avais enregistré le match et en passant l'image au ralenti sur le 2ème péno annulé ,le Strasbourgeois accroche bien le pied de Béric qui est logiquement déséquilibré est chute ,le Strasbourgeois ne touche jamais le ballon . Donc c'est JMA qui devait être à la VAR ,ce n'est pas possible autrement .
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par FABIO42 »

Ok donc à Nice on se fait bien enfler avec Saint Maximin.... ça c'est sûr.
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Lindeni »

Il me semble qu'on était à égalité avec Strasbourg pour les décisions défavorables de la VAR, je crois qu'avec deux décisions de plus contre nous et deux décisions de plus pour eux, on prend largement de l'avance. On va pouvoir gérer la fin de saison.

Point positif, pas de carton jaune contre nous ?
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Greenwood »

Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 21:00
Platoche a écrit : 13 févr. 2019, 20:59
Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 20:58 Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.

Pour moi rien de scandaleux.
Il tape le pied de Beric, pour moi peno.
C'est litigieux en effet mais rien de scandaleux.
Il y a péno. Le Var annihile une occasion de but : rouge pour le Var ! :rougefaché:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par comp88 »

Même Menés dit penalty scandaleux encore refusé aux verts, c’est pour dire.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Nordiste »

il faut retenir les 3 points et la 4eme place

mais il serait sympa d'avoir tous le même règlement….
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par cedric26 »

G. Van W. a écrit : 13 févr. 2019, 21:06 Non mais il faut être objectif quand même.
Au début j'étais comme tout le monde, mais quand on revoit bien le ralenti plusieurs fois, le Strasbourgeois met bien la semelle sur le ballon en premier. Techniquement y'a pas faute.

Après ça reste litigieux c'est sûr car il embarque bien Beric derrière. Mais ce qui fait surtout râler c'est que 75% du temps ça sera sifflé péno (surtout si c'est contre nous).

Par contre la sortie de but est incompréhensible, si y'a pas péno, sur le ralenti le corner est 100% évident. C'est ça le plus dingue pour moi sur la décision finale !
pareil que GVW
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Bob42 »

Je ne comprends que certains disent que DavCosta a touché le ballon
On voit bien qu'il touche le pied droit de Beric qui vient taper le pied gauche et qui le fait tomber
Penalty indiscutable en toute objectivite
Az42du26
Messages : 1906
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Az42du26 »

ASM qui s'empalle seul sur KMP = Peno,
Beric taclé par derrière dans la surface = Rien
Bravo l'arbitrage francais corrompu
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Dydou »

Bonne prestation, mouais. Pour moi il y a clairement un second jaune à donner à Costa, pour sa faute sur Vada.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par comp88 »

FABIO42 a écrit : 13 févr. 2019, 21:09 Ok donc à Nice on se fait bien enfler avec Saint Maximin.... ça c'est sûr.
À Nice, à Rennes, à Bordeaux, contre Amiens... pfff ça devient ridicule.
Répondre