ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Asse of Spades »

baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:34
baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:29
Asse of Spades a écrit : 08 févr. 2019, 20:24
baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:09
Calx a écrit : 08 févr. 2019, 20:04
baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:00
JANOT43 a écrit : 08 févr. 2019, 19:36 Il a signé Selnæs ou pas ???
Pour l'instant, non.
rien ne dit que ça va pas foirer au denier moment vu que ça concerne une magouille de 2 joueurs.
Naples a plus voir que c'est dur d'avoir des garantis financières.
On a fini par toucher le transfert de Benlouane?
En effet c'est un peu long. Sûrement des négociations à rallonge avec plusieurs parties concernées.
Et le transfert de Malcuit ça en est où excactement ?
? 8|
Edith: @ AOS tu penses que je répondais à Calx sur le cas Benalouane ? NON!! Sur Selnaes. :mrgreen:
Franchement Benalouane j'en sais strictement rien :mdr1:
Non, mais ça me fait penser qu'on avait vendu Malcuit en plusieurs morceaux :mrgreen: et je me demandais si les lillois qui se sont empressés de le revendre un bon prix, s'étaient acquitté de leur dette ? Là aussi, aucune info.
Dehors les croque-morts !

Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Mic-Mic a écrit : 08 févr. 2019, 17:26
vert7910 a écrit : 08 févr. 2019, 15:20 Je dis simplement que pour un joueur important pour ton 11 titulaire ,meilleurs passeur , le laissé partir en janvier parce que tu as mal ficelé ton truc , c'est nul et de plus pour le prix , 10 mil , mal vendue .
Je tente une dernière fois, après j'abandonne.

Selnaes ne part pas parce que le club a mal ficelé le truc, il part parce qu'il est attiré par le salaire proposé par les chinois. C'est si compliqué à admettre ? :/
La preuve, c'est que lorsque le club s'est opposé à ce transfert (car les conditions financières n'étaient pas réunies), Selnaes s'est fait porté pâle et a quitté ses coéquipiers.

Tu peux envisager toutes les hypothèses que tu veux, si un joueur ne prolonge pas , le club n'a que 2 choix : le laisser partir gratuitement (comme Bamba) où le vendre (comme Selnaes).

La seule chose qui pourrait être reprochée au club, c'est de ne pas avoir prolongé Selnaes dès qu'il s'est révélé aux côtés de M'Villa. Mais pour que ce reproche soit valable, il faudrait s'assurer que le club n'a pas proposé de prolongation correcte à Selnaes. Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets, il me semble plus crédible que ce soit lui qui ait eu des prétentions trop importantes.

Enfin, pour le vendre plus de 10 millions, il faut que tu aies une offre à plus de 10 millions, et que le joueur soit intéressé par cette offre. Rien n'indique qu'une seule de ces 2 conditions se soit produite. Alors que devait faire le club ? Conserver Selnaes pendant 6 mois sans qu'il joue (soit pas sanction soit car mal dans sa têt et donc pas au niveau ) et le vendre encore moins cher cet été ?
Selnaes ne part pas parce que le club a mal ficelé le truc, il part parce qu'il est attiré par le salaire proposé par les chinois. C'est si compliqué à admettre ?
Abandonne tout de suite , je parle pas de cela quand je parle de mal ficelé .j'ai déjà expliqué 50 fois '( salaire , contrat etc......). Moi j'abandonne déjà.

Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets, il me semble plus crédible que ce soit lui qui ait eu des prétentions trop importantes.

Merci pour cette réfléxion ,je comprends pourquoi avec certains la discussion est inutile .Tu le connais toi sealnes personnellement pour le juger comme tu le fais ?

Cette réfléxion me gonfle grave .J'ai vu et lu des gens qui au mois de juillet sont venue me dire que Sala était " un joueur moyen et prétentieux , voir arrogant " quand je parlais de lui .Ras le bol ,facile t'insulter les personnes .tu dois faire parti des mêmes personnes qui dans les tribunes insulte les joueurs parce qu'il loupe une passe et qui vient après demandé le respect .

tu connais même pas toute l'histoire , mais tu juge déjà l'homme ."son intérêt pour les billets" tellement hypocrite cette phrase .

Fini pour moi ,bon vent à lui et qu'il soit heureux dans la vie ....
Dernière modification par vert7910 le 08 févr. 2019, 21:52, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Bucky »

civod42 a écrit : 08 févr. 2019, 10:07
Bucky a écrit : 07 févr. 2019, 20:19
vertveine a écrit : 07 févr. 2019, 20:03 Un joueur qui est dans une situation contractuelle on va dir favorable pour le club acheteur (plus que 18mois de contrat a "racheter") qui n'attire qu'un obscur club chinois, je ne vois pas comment/pourquoi il aurait plus de propositions plus tard...
C'est dommage pour le joueur et le club, mais je trouve pour le coup que le club à plutot bien gérer la situation. Le cas Selnaes ne pourrira pas le groupe (je prends comme exemple la situation de Rabiot) et le club récupère tout de même une belle somme. De plus pour moi il a anticipé son remplacement en recrutant Benasser.
Quand je lis qu'on c'est séparé de 2 autres milieux, ca me fait diucement rigoler quand je vois leur temps de jeu respectifs en championnat. Tu peux très bien dire que Camara est remplacé par KRS par exemple, ca ne change pas grand chose. C'est comme si la on demandait au club un arriere gauche car on se sépare de mbgue
On aura une doublette titulaire (mvilla, YAB (vs selnaes), des pros qui peuvent dépanner (cabella, kmp), un jeune avec un peu d'expérience (Vada vs Diousse) et le centre de formation pour finir (krs vs camara). Je ne sais pas si on s'est renforcé, mais je n'y vois pour l'instant pas non plus une catastrophe sportive
Aujourd'hui, personne ne semble être en mesure de dire si la doublette Ben Asser - M'Vila fonctionnera aussi bien que la précédente.
Peut-être que M'Vila est un crack au point de faire bien jouer n'importe quel joueur moyen. Peut-être que Ben Asser apportera plus que Selnaes. Peut-être que ça sera catastrophique.
De mon point de vue, nous nous sommes affaiblis car les automatismes ne seront certainement pas aussi évidents tout de suite.
Le club a une nouvelle fois raté le coche, raté l'opportunité de se renforcer pour franchir un cap. En avait-il les moyens ? J'en doute. Cependant, on s'aperçoit que pour les petits clubs un mercato d'hiver réussit et un mercato où on ne s'affaiblit pas.
La complémentarité de MVila-Selnaes résidait essentiellement sur la faculté du norvégien à se projeter vers l'avant, sinon les deux joueurs sont plutôt des passeurs adeptes du jeu long (un moins MVila), nous avions souvent des difficultés face au pressing haut. Benasser est un joueur plus "dribbleur" et plus à l'aise dans le jeu court, à mon sens la complémentarité avec MVila sera bien meilleure, évidemment je me mouille là, mais pour moi on y gagne vraiment.
Puisses-tu dire vrai. Pour moi, le dernier joueur qui jouait vraiment box-to-box chez nous, c'était Guilavogui. D'ailleurs, il n'a pas eu la carrière à laquelle il pouvait prétendre.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

Asse of Spades a écrit : 08 févr. 2019, 21:40
baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:34
baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:29
Asse of Spades a écrit : 08 févr. 2019, 20:24
baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:09
Calx a écrit : 08 févr. 2019, 20:04
baggio42 a écrit : 08 févr. 2019, 20:00
JANOT43 a écrit : 08 févr. 2019, 19:36 Il a signé Selnæs ou pas ???
Pour l'instant, non.
rien ne dit que ça va pas foirer au denier moment vu que ça concerne une magouille de 2 joueurs.
Naples a plus voir que c'est dur d'avoir des garantis financières.
On a fini par toucher le transfert de Benlouane?
En effet c'est un peu long. Sûrement des négociations à rallonge avec plusieurs parties concernées.
Et le transfert de Malcuit ça en est où excactement ?
? 8|
Edith: @ AOS tu penses que je répondais à Calx sur le cas Benalouane ? NON!! Sur Selnaes. :mrgreen:
Franchement Benalouane j'en sais strictement rien :mdr1:
Non, mais ça me fait penser qu'on avait vendu Malcuit en plusieurs morceaux :mrgreen: et je me demandais si les lillois qui se sont empressés de le revendre un bon prix, s'étaient acquitté de leur dette ? Là aussi, aucune info.
il y avait un versement étalé sur 5 ans.
je ne sais pas vu qu'il a été transféré on doit tout récupérer ou c'est toujours sur 5 ans.
Mais bon avec la vente de Bamba ils auront largement de quoi payer notre club
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

Bucky a écrit : 08 févr. 2019, 21:51
civod42 a écrit : 08 févr. 2019, 10:07
Bucky a écrit : 07 févr. 2019, 20:19
vertveine a écrit : 07 févr. 2019, 20:03 Un joueur qui est dans une situation contractuelle on va dir favorable pour le club acheteur (plus que 18mois de contrat a "racheter") qui n'attire qu'un obscur club chinois, je ne vois pas comment/pourquoi il aurait plus de propositions plus tard...
C'est dommage pour le joueur et le club, mais je trouve pour le coup que le club à plutot bien gérer la situation. Le cas Selnaes ne pourrira pas le groupe (je prends comme exemple la situation de Rabiot) et le club récupère tout de même une belle somme. De plus pour moi il a anticipé son remplacement en recrutant Benasser.
Quand je lis qu'on c'est séparé de 2 autres milieux, ca me fait diucement rigoler quand je vois leur temps de jeu respectifs en championnat. Tu peux très bien dire que Camara est remplacé par KRS par exemple, ca ne change pas grand chose. C'est comme si la on demandait au club un arriere gauche car on se sépare de mbgue
On aura une doublette titulaire (mvilla, YAB (vs selnaes), des pros qui peuvent dépanner (cabella, kmp), un jeune avec un peu d'expérience (Vada vs Diousse) et le centre de formation pour finir (krs vs camara). Je ne sais pas si on s'est renforcé, mais je n'y vois pour l'instant pas non plus une catastrophe sportive
Aujourd'hui, personne ne semble être en mesure de dire si la doublette Ben Asser - M'Vila fonctionnera aussi bien que la précédente.
Peut-être que M'Vila est un crack au point de faire bien jouer n'importe quel joueur moyen. Peut-être que Ben Asser apportera plus que Selnaes. Peut-être que ça sera catastrophique.
De mon point de vue, nous nous sommes affaiblis car les automatismes ne seront certainement pas aussi évidents tout de suite.
Le club a une nouvelle fois raté le coche, raté l'opportunité de se renforcer pour franchir un cap. En avait-il les moyens ? J'en doute. Cependant, on s'aperçoit que pour les petits clubs un mercato d'hiver réussit et un mercato où on ne s'affaiblit pas.
La complémentarité de MVila-Selnaes résidait essentiellement sur la faculté du norvégien à se projeter vers l'avant, sinon les deux joueurs sont plutôt des passeurs adeptes du jeu long (un moins MVila), nous avions souvent des difficultés face au pressing haut. Benasser est un joueur plus "dribbleur" et plus à l'aise dans le jeu court, à mon sens la complémentarité avec MVila sera bien meilleure, évidemment je me mouille là, mais pour moi on y gagne vraiment.
Puisses-tu dire vrai. Pour moi, le dernier joueur qui jouait vraiment box-to-box chez nous, c'était Guilavogui. D'ailleurs, il n'a pas eu la carrière à laquelle il pouvait prétendre.
deja on verra demain face au milieu rennais
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Bucky »

Calx a écrit : 08 févr. 2019, 21:56
Bucky a écrit : 08 févr. 2019, 21:51
civod42 a écrit : 08 févr. 2019, 10:07
Bucky a écrit : 07 févr. 2019, 20:19
vertveine a écrit : 07 févr. 2019, 20:03 Un joueur qui est dans une situation contractuelle on va dir favorable pour le club acheteur (plus que 18mois de contrat a "racheter") qui n'attire qu'un obscur club chinois, je ne vois pas comment/pourquoi il aurait plus de propositions plus tard...
C'est dommage pour le joueur et le club, mais je trouve pour le coup que le club à plutot bien gérer la situation. Le cas Selnaes ne pourrira pas le groupe (je prends comme exemple la situation de Rabiot) et le club récupère tout de même une belle somme. De plus pour moi il a anticipé son remplacement en recrutant Benasser.
Quand je lis qu'on c'est séparé de 2 autres milieux, ca me fait diucement rigoler quand je vois leur temps de jeu respectifs en championnat. Tu peux très bien dire que Camara est remplacé par KRS par exemple, ca ne change pas grand chose. C'est comme si la on demandait au club un arriere gauche car on se sépare de mbgue
On aura une doublette titulaire (mvilla, YAB (vs selnaes), des pros qui peuvent dépanner (cabella, kmp), un jeune avec un peu d'expérience (Vada vs Diousse) et le centre de formation pour finir (krs vs camara). Je ne sais pas si on s'est renforcé, mais je n'y vois pour l'instant pas non plus une catastrophe sportive
Aujourd'hui, personne ne semble être en mesure de dire si la doublette Ben Asser - M'Vila fonctionnera aussi bien que la précédente.
Peut-être que M'Vila est un crack au point de faire bien jouer n'importe quel joueur moyen. Peut-être que Ben Asser apportera plus que Selnaes. Peut-être que ça sera catastrophique.
De mon point de vue, nous nous sommes affaiblis car les automatismes ne seront certainement pas aussi évidents tout de suite.
Le club a une nouvelle fois raté le coche, raté l'opportunité de se renforcer pour franchir un cap. En avait-il les moyens ? J'en doute. Cependant, on s'aperçoit que pour les petits clubs un mercato d'hiver réussit et un mercato où on ne s'affaiblit pas.
La complémentarité de MVila-Selnaes résidait essentiellement sur la faculté du norvégien à se projeter vers l'avant, sinon les deux joueurs sont plutôt des passeurs adeptes du jeu long (un moins MVila), nous avions souvent des difficultés face au pressing haut. Benasser est un joueur plus "dribbleur" et plus à l'aise dans le jeu court, à mon sens la complémentarité avec MVila sera bien meilleure, évidemment je me mouille là, mais pour moi on y gagne vraiment.
Puisses-tu dire vrai. Pour moi, le dernier joueur qui jouait vraiment box-to-box chez nous, c'était Guilavogui. D'ailleurs, il n'a pas eu la carrière à laquelle il pouvait prétendre.
deja on verra demain face au milieu rennais
je sais déjà que je ne serai pas déçu puisque je n'attends rien de ce déplacement. je pense que notre 2ème partie de saison sera compliquée.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

Non mais rassurez vous concernant Benalouane et Malcuit.
S’il y avait eu du moindre retard dans les paiements prévus, nous serions au courant
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mic-Mic »

vert7910 a écrit : 08 févr. 2019, 21:47
Mic-Mic a écrit : 08 févr. 2019, 17:26
Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets, il me semble plus crédible que ce soit lui qui ait eu des prétentions trop importantes.

Merci pour cette réfléxion ,je comprends pourquoi avec certains la discussion est inutile .Tu le connais toi sealnes personnellement pour le juger comme tu le fais ?
Effectivement, je ne le connais pas personnellement. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir lu les différentes déclarations qu'il a pu faire. Et je ne peux pas dire qu'elle respirent l'humilité. En quoi est-ce une insulte ? Cristiano Ronaldo a lui aussi un ego démesuré, ça ne veut pas dire que je ne le voudrais pas chez nous.
tu dois faire parti des mêmes personnes qui dans les tribunes insulte les joueurs parce qu'il loupe une passe et qui vient après demandé le respect .
C'est ça, tu m'as totalement cerné. D'ailleurs tu n'as qu'à parcourir mes messages sur le forum. Je parie que tu n'en trouveras pas un qui ne comporte pas d'insultes :happy1:

tu connais même pas toute l'histoire , mais tu juge déjà l'homme ."son intérêt pour les billets" tellement hypocrite cette phrase .
Pardon mais là tu retournes l'histoire. Je réagissais à ta version dans laquelle tout est la faute du club. Je te rappelais juste que les éléments que nous avons en notre possession invitent plutôt à penser l'inverse.
Au passage, peux-tu m'expliquer en quoi ma phrase est hypocrite ? Et quelle raison autre que financière pousserait un joueur comme Selnaes a quitté un club en course pour l'Europe pour un club chinois quelconque, à 6 mois d'un transfert presque assuré vers un autre club (possiblement en Angleterre, championnat dont il rêve) ?
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ben Oït »

bernojax a écrit : 08 févr. 2019, 17:59
olivagorn42 a écrit : 08 févr. 2019, 17:56
civod42 a écrit : 08 févr. 2019, 14:11 Donc pour toi Selanes avait le choix entre Everton, Southampton et un promus Chinois et il va en Chine c'est cela ?
en plus il va arriver là bas à pied
finalement il y avait moyen de le prolonger car il demandait 200 000€/moi c'est comme BOB qui vas aux bout de son contrat avec un comportement exemplaire. Que de gâchis :rougefaché:
200 000€ par mois, c'est cadeau!!!! Et comme il n'est pas le meilleur joueur de notre club, demain t'en as 5 ou 6 de son niveau qui viendront réclamer le même salaire et y'a plus qu'à faire revenir la DNCG!!!!!
Nan mais sérieux, faut arrêter football manager les gars, ou alors faut apporter votre planche à billets au club
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ben Oït »

Tofulon a écrit : 08 févr. 2019, 09:42 J'ai quand même du mal à comprendre la propension de chacun à se plaindre de la valeur du transfert de nos joueurs et de la gestion financière de nos dirigeants. Dans un club d'actionnaires, à la rigueur, ça pourrait se comprendre. Mais dans ce contexte là, qui peut oser dire quoi ? La réponse est personne et rien.
À moins que certains supporteurs aient de l'argent au club, ça n'a aucun sens.
Se plaindre d'une vente qu'on estime à un prix trop faible car on pense la valeur du joueur meilleure, pourquoi pas, mais se plaindre de l'aspect purement pécuniaire pour des raisons qui nous échappent totalement, en tant que simple supporter, c'est hors de propos.
Laissons ça aux dirigeants et à ceux qui ont effectivement de l'argent en jeu et qui veulent faire fructifier leur entreprise avec des enjeux qui, encore une fois, nous dépassent totalement.
+42
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Gonzalo Ramirez »

Le gros raté de nos dirigeants en termes de vente c'est Aubame, 13M€ à Dortmund quand 1 an plus tard Aulas fourgue NJie à Tottenham pour 14M€ :snif:
A l'inverse les Zouma, Gradel, RPG (à ce jour) ont été bien vendus.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Mic-Mic a écrit : 09 févr. 2019, 04:34
vert7910 a écrit : 08 févr. 2019, 21:47
Mic-Mic a écrit : 08 févr. 2019, 17:26
Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets, il me semble plus crédible que ce soit lui qui ait eu des prétentions trop importantes.

Merci pour cette réfléxion ,je comprends pourquoi avec certains la discussion est inutile .Tu le connais toi sealnes personnellement pour le juger comme tu le fais ?
Effectivement, je ne le connais pas personnellement. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir lu les différentes déclarations qu'il a pu faire. Et je ne peux pas dire qu'elle respirent l'humilité. En quoi est-ce une insulte ? Cristiano Ronaldo a lui aussi un ego démesuré, ça ne veut pas dire que je ne le voudrais pas chez nous.
tu dois faire parti des mêmes personnes qui dans les tribunes insulte les joueurs parce qu'il loupe une passe et qui vient après demandé le respect .
C'est ça, tu m'as totalement cerné. D'ailleurs tu n'as qu'à parcourir mes messages sur le forum. Je parie que tu n'en trouveras pas un qui ne comporte pas d'insultes :happy1:

tu connais même pas toute l'histoire , mais tu juge déjà l'homme ."son intérêt pour les billets" tellement hypocrite cette phrase .
Pardon mais là tu retournes l'histoire. Je réagissais à ta version dans laquelle tout est la faute du club. Je te rappelais juste que les éléments que nous avons en notre possession invitent plutôt à penser l'inverse.
Au passage, peux-tu m'expliquer en quoi ma phrase est hypocrite ? Et quelle raison autre que financière pousserait un joueur comme Selnaes a quitté un club en course pour l'Europe pour un club chinois quelconque, à 6 mois d'un transfert presque assuré vers un autre club (possiblement en Angleterre, championnat dont il rêve) ?
Pardon mais là tu retournes l'histoire. Je réagissais à ta version dans laquelle tout est la faute du club.


je n'ai jamais dis cela ,comme le reste , pour défendre votre version qui est " Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets , prétentieux ; mauvais etc.........." vous déformez les propos , vous vous faites votre petit film avec simplement une version de l'histoire , vous êtes déjà parti sur la conclusion sans même prendre le temps d'écouter sa version , cela je le trouve nul .

Quand j'ai parlé de contrat mal ficelé , je parlais de la durée .Tu ne dois jamais te retrouver dans cette situation . Le pb doit être réglé au mois de juin . Ou il resigne ou tu le vends ,mais tu t'invente pas une mini crise en plein mois de janvier .

Pour finir sur le sujet :

si l’on en croit les informations d’UOL Esporte, le milieu de terrain brésilien du LOSC, Thiago Mendes, ne manquerait pas de propositions en provenance de Chine.
Economiquement, en revanche, le dossier est plus complexe. Tout d’abord parce que, et c’est un secret de polichinelle, le club nordiste doit vendre pour se mettre en totale conformité avec les exigences de la DNCG. Ensuite, vient le cas du joueur, en personne, qui pourrait avoir du mal à résister aux offres alléchantes de certains clubs chinois.
Difficile de connaître les propositions et les clubs, mais selon UOL Esporte, Thiago Mendes dispose aujourd’hui de trois offres fermes. Qui, on s’en doute, ne seront pas freinées par les 20 millions d’euros minimum que demande Gérard Lopez pour se séparer de son élément.


Ils auraient reçus des offres à plus de 20 mil .Donc eux , tout le monde sait qu'ils sont vendeur , qu'ils ont des petits soucis financier mais pourtant ils vont réussir a obtenir ce qu'il demande .Pourtant Mendes , depuis deux ans ,c'est moins bien que sealnes en terme de stats ( but P.D) et plus vieux .

Alors explique moi , la raison est juste que sealnes aime l'argent et qu'il est assez idiot pour confondre la chine et l’Angleterre ? Ou peut être que dans cette histoire ,les fautes sont partagés ( j'ai toujours dis cela ) et que sealnes a fait un choix financier ( là je parle d’hypocrite de 50 000 à 200 000 ,qui refuse cela ?) mais que les dirigeants en plus de la déclaration , que j'ai trouvé nul de paquet , ont aussi mal ficelé le truc .
Dernière modification par vert7910 le 09 févr. 2019, 09:41, modifié 2 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par riflebird »

Rocambolesque et nauséabonde cette affaire Selnaes. Vraiment déçu par le norvégien. J'espère un épilogue rapide et favorable financièrement à l'ASSE.
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par biboutitou »

Toujours pas de signature?
J-19!
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par TitusPullo77 »

riflebird a écrit : 09 févr. 2019, 09:28 Rocambolesque et nauséabonde cette affaire Selnaes. Vraiment déçu par le norvégien. J'espère un épilogue rapide et favorable financièrement à l'ASSE.
+1 :erk:
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epopee76 »

200 ?
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epopee76 »

epopee76 a écrit : 09 févr. 2019, 11:05200 ?
Youpi !!!!
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Philou chtencolune »

Ce qui est bien avec l'avènement des chinois, c'est que cela prolonge le marché et les discussions jusqu'en février ! Il n'y a pas un ou deux pays qui ouvrent jusqu'en mars/avril ? On pourrait faire le lien avec le mercato d'été ! Et foutre potentiellement le bordel dans les clubs toute l'année, le top non ?
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Moufles »

Philou chtencolune a écrit : 09 févr. 2019, 11:22 Ce qui est bien avec l'avènement des chinois, c'est que cela prolonge le marché et les discussions jusqu'en février ! Il n'y a pas un ou deux pays qui ouvrent jusqu'en mars/avril ? On pourrait faire le lien avec le mercato d'été ! Et foutre potentiellement le bordel dans les clubs toute l'année, le top non ?
Foire 🎡 aux bestiaux toute l’année :taré1:
J’achète :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

On rigole, on rigole, mais ça va finir par arriver. :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pilou »

epopee76 a écrit : 09 févr. 2019, 11:05
epopee76 a écrit : 09 févr. 2019, 11:05200 ?
Youpi !!!!
Le lundi 28 janvier le matin on était seulement sur la page 111 et le Progrès annonçait que Selnaes reste à 95%...

90 pages plus tard, presque 2500 messages. Il n'a toujours pas signé en Chine, mais je crois que nous, on a tout dit à ce sujet...
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mic-Mic »

vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 09:19
je n'ai jamais dis cela ,comme le reste , pour défendre votre version qui est " Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets , prétentieux ; mauvais etc.........." vous déformez les propos , vous vous faites votre petit film avec simplement une version de l'histoire , vous êtes déjà parti sur la conclusion sans même prendre le temps d'écouter sa version , cela je le trouve nul .
Donc, si Selnaes ne donne jamais sa version (parce qu'il considère que ça ne regarde que lui, parce qu'il n'assume pas ou pour tout autre raison), on n'a pas le droit d'avoir d'avis ? :o
Aujourd'hui, les éléments que nous connaissons laissent plutôt à penser que ce transfert est plus une volonté de Selnaes que du club. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait affirmer le contraire.

vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 09:19Quand j'ai parlé de contrat mal ficelé , je parlais de la durée .Tu ne dois jamais te retrouver dans cette situation . Le pb doit être réglé au mois de juin . Ou il resigne ou tu le vends ,mais tu t'invente pas une mini crise en plein mois de janvier .
J'ai bien compris. Sauf que, là tu es dans football manager. Dans le vrai foot, même si le club dit à Selnaes "tu prolonges ou tu pars", s'il n'a pas envie de signer un nouveau contrat ou de partir dans les clubs qui lui ont fait une offre, tu ne peux pas l'obliger à le faire (heureusement !!!). Donc une nouvelle fois, c'est trop facile de dire que c'est le club qui a mal géré cette histoire, alors que personne n'a de détail sur les discussions qu'il y a pu y avoir entre l'ASSE et Selnaes


Quant à la situation de Thiago Mendes, je ne vois pas en quoi elle est comparable avec celle de Selnaes. Il ne me semble pas qu'Olé ait eu plusieurs offres, ou du moins plusieurs qui l'intéressaient. De plus, comme tu le dis, les lillois avaient prévus la vente de Thiago Mendes, donc ça ne leur posait pas de problème. Donc rien à voir.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Mic-Mic a écrit : 09 févr. 2019, 12:26
vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 09:19
je n'ai jamais dis cela ,comme le reste , pour défendre votre version qui est " Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets , prétentieux ; mauvais etc.........." vous déformez les propos , vous vous faites votre petit film avec simplement une version de l'histoire , vous êtes déjà parti sur la conclusion sans même prendre le temps d'écouter sa version , cela je le trouve nul .
Donc, si Selnaes ne donne jamais sa version (parce qu'il considère que ça ne regarde que lui, parce qu'il n'assume pas ou pour tout autre raison), on n'a pas le droit d'avoir d'avis ? :o
Aujourd'hui, les éléments que nous connaissons laissent plutôt à penser que ce transfert est plus une volonté de Selnaes que du club. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait affirmer le contraire.

vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 09:19Quand j'ai parlé de contrat mal ficelé , je parlais de la durée .Tu ne dois jamais te retrouver dans cette situation . Le pb doit être réglé au mois de juin . Ou il resigne ou tu le vends ,mais tu t'invente pas une mini crise en plein mois de janvier .
J'ai bien compris. Sauf que, là tu es dans football manager. Dans le vrai foot, même si le club dit à Selnaes "tu prolonges ou tu pars", s'il n'a pas envie de signer un nouveau contrat ou de partir dans les clubs qui lui ont fait une offre, tu ne peux pas l'obliger à le faire (heureusement !!!). Donc une nouvelle fois, c'est trop facile de dire que c'est le club qui a mal géré cette histoire, alors que personne n'a de détail sur les discussions qu'il y a pu y avoir entre l'ASSE et Selnaes


Quant à la situation de Thiago Mendes, je ne vois pas en quoi elle est comparable avec celle de Selnaes. Il ne me semble pas qu'Olé ait eu plusieurs offres, ou du moins plusieurs qui l'intéressaient. De plus, comme tu le dis, les lillois avaient prévus la vente de Thiago Mendes, donc ça ne leur posait pas de problème. Donc rien à voir.
Je voulais te répondre et puis non , le "football manager " dans le style " est débile ,nous sommes pas sur un jeu vidéo" m'a tué .

tiens ,une petite interview du mec prétentieux ,arrogant etc.....
https://www.sofoot.com/seln-c3-a6s-sole ... 65017.html

Et puis une petite ici : ( décembre 2018 )

Ciblé à plusieurs reprises par Fulham lors des derniers mercato, le joueur arrivé en janvier 2016 écarte pour le moment les clubs "moyens" d'outre-manche : "Je ne rêve pas de la Premier League. Quand j'étais petit, j'étais fan de Manchester United, mais maintenant je suis juste fan de Rosenborg et de Saint-Etienne. Bien sûr, je rêve de grands clubs mais pour le moment je suis à 100% ici. D'ailleurs, j'aimerais rester si le club veut de moi. J'attends donc qu'on m'en parle."

Et puis là , une info bidon inventé par son agent ( je suppose )

http://www.onzemondial.com/transferts/s ... rt--178780

Tu viens ici faire que des suppositions sur le transfert de sealnes , en plus tu me prends pour un débile , chapeau .Pour lille ,c'est leurs modèle économique de vendre leurs joueurs pour faire du pognon , comme Monaco , on voit que cela ne pose aucun pb , tu as raison .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mic-Mic »

vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 12:58
Mic-Mic a écrit : 09 févr. 2019, 12:26
vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 09:19
je n'ai jamais dis cela ,comme le reste , pour défendre votre version qui est " Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets , prétentieux ; mauvais etc.........." vous déformez les propos , vous vous faites votre petit film avec simplement une version de l'histoire , vous êtes déjà parti sur la conclusion sans même prendre le temps d'écouter sa version , cela je le trouve nul .
Donc, si Selnaes ne donne jamais sa version (parce qu'il considère que ça ne regarde que lui, parce qu'il n'assume pas ou pour tout autre raison), on n'a pas le droit d'avoir d'avis ? :o
Aujourd'hui, les éléments que nous connaissons laissent plutôt à penser que ce transfert est plus une volonté de Selnaes que du club. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait affirmer le contraire.

vert7910 a écrit : 09 févr. 2019, 09:19Quand j'ai parlé de contrat mal ficelé , je parlais de la durée .Tu ne dois jamais te retrouver dans cette situation . Le pb doit être réglé au mois de juin . Ou il resigne ou tu le vends ,mais tu t'invente pas une mini crise en plein mois de janvier .
J'ai bien compris. Sauf que, là tu es dans football manager. Dans le vrai foot, même si le club dit à Selnaes "tu prolonges ou tu pars", s'il n'a pas envie de signer un nouveau contrat ou de partir dans les clubs qui lui ont fait une offre, tu ne peux pas l'obliger à le faire (heureusement !!!). Donc une nouvelle fois, c'est trop facile de dire que c'est le club qui a mal géré cette histoire, alors que personne n'a de détail sur les discussions qu'il y a pu y avoir entre l'ASSE et Selnaes


Quant à la situation de Thiago Mendes, je ne vois pas en quoi elle est comparable avec celle de Selnaes. Il ne me semble pas qu'Olé ait eu plusieurs offres, ou du moins plusieurs qui l'intéressaient. De plus, comme tu le dis, les lillois avaient prévus la vente de Thiago Mendes, donc ça ne leur posait pas de problème. Donc rien à voir.
Je voulais te répondre et puis non , le "football manager " dans le style " est débile ,nous sommes pas sur un jeu vidéo" m'a tué .

tiens ,une petite interview du mec prétentieux ,arrogant etc.....
https://www.sofoot.com/seln-c3-a6s-sole ... 65017.html

Et puis une petite ici : ( décembre 2018 )

Ciblé à plusieurs reprises par Fulham lors des derniers mercato, le joueur arrivé en janvier 2016 écarte pour le moment les clubs "moyens" d'outre-manche : "Je ne rêve pas de la Premier League. Quand j'étais petit, j'étais fan de Manchester United, mais maintenant je suis juste fan de Rosenborg et de Saint-Etienne. Bien sûr, je rêve de grands clubs mais pour le moment je suis à 100% ici. D'ailleurs, j'aimerais rester si le club veut de moi. J'attends donc qu'on m'en parle."

Et puis là , une info bidon inventé par son agent ( je suppose )

http://www.onzemondial.com/transferts/s ... rt--178780

Tu viens ici faire que des suppositions sur le transfert de sealnes , en plus tu me prends pour un débile , chapeau .Pour lille ,c'est leurs modèle économique de vendre leurs joueurs pour faire du pognon , comme Monaco , on voit que cela ne pose aucun pb , tu as raison .
:mdr1:
Moi je te présente des faits que tout le monde connaît et auxquels d'ailleurs tu ne réponds jamais vraiment, partant du principe que Selnaes est victime de ce qui se passe et que c'est de la faute du club qui n'avait qu'à le refaire signer plus tôt (et tant pis pour ce que voulait faire Selnaes à l'époque).
D'ailleurs ce n'est pas innocent si tu ne mets en avant que les interviews de Selnaes qui t'arrangent et non celles qui sont moins à son avantage (et déjà citées par des potonautes).

Donc je te propose d'arrêter là car on ne va pas tarder à gonfler tout le monde avec notre dialogue de sourd (si ce n'est pas déjà fait ^^). Mais je t'invite vraiment, à l'occasion, à essayer de mettre l'affect de côté et de regarder les arguments que je mets en avant ...
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Coach-Mic »

On l'aura vite oublié Selnaes, il n'était pas vraiment complémentaire de MVilla dans l'entrejeu. Le mec a la passe lazer aucun club huppé n'a posé un gros chèque sur la table car les recruteurs ne sont pas tous des badabeux, trop lent dans ses enchainements, peu de différences individuelles, aucun but, et un faible volume de jeu. Il avait néanmoins pour lui d'avoir un bon placement, d'être propre dans ses transmissions et de ne pas perdre la balle dans les zones dangereuses avec une bonne orientation du jeu. Il a un profil trop proche de Mvilla alors qu'il nous faut plut^t un joueur bon de harcèlement, qui sort sur la balle, à la Matuidi. ça doit se trouver ce genre de joueurs, le Bordelais doit avoir ce profil je pense ? Dommage que le petit M. Camara soit trop tendre a ce niveau car il m'avait semblé être intéressant !
Verrouillé