ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Kabigon »

martien a écrit :Moi, ce que j'ai dû mal à digérer encore une fois c'est l'arbitrage.
Ces conneries de main dans la surface, ça commence à bien faire. C'est pas possible qu'il n'y ait aucune uniformisation et que les arbitres continuent à siffler à la tête du client.
La main de Perrin est incontestablement involontaire et on peut difficilement lui reprocher le bras décollé du corps vu sa position et la distance avec l'adversaire.
Donc si on siffle ça, ca veut dire que la règle consiste à interdire tout contact de la main avec le ballon hors de toute autre considération.
Est-ce le cas selon le règlement ?
Si oui, j'attends qu'on siffle 5 penos à chaque match au moins.
Sinon, il faut dire clairement qu'on s'est fait voler à cause d'une erreur manifeste de l'arbitre.
Mais dans tous les cas, arrêtons avec cette histoire d'interprétation car on nous prend pour des cons. Bizarrement l'interprétation va toujours dans le même sens, hein. Et sur ce cas précis, dire que Perrin a fait une main volontaire c'est pas de l'interprétation mais de la mauvaise foi.
Petit florilège de mains du même genre, que des joueurs Lyonnais, aucun coup de sifflet :
https://twitter.com/LeSamSam42/status/1 ... 1667789825

J'espère que vous avez accès à la photo.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Platoche »

Kåbigøn a écrit :
martien a écrit :Moi, ce que j'ai dû mal à digérer encore une fois c'est l'arbitrage.
Ces conneries de main dans la surface, ça commence à bien faire. C'est pas possible qu'il n'y ait aucune uniformisation et que les arbitres continuent à siffler à la tête du client.
La main de Perrin est incontestablement involontaire et on peut difficilement lui reprocher le bras décollé du corps vu sa position et la distance avec l'adversaire.
Donc si on siffle ça, ca veut dire que la règle consiste à interdire tout contact de la main avec le ballon hors de toute autre considération.
Est-ce le cas selon le règlement ?
Si oui, j'attends qu'on siffle 5 penos à chaque match au moins.
Sinon, il faut dire clairement qu'on s'est fait voler à cause d'une erreur manifeste de l'arbitre.
Mais dans tous les cas, arrêtons avec cette histoire d'interprétation car on nous prend pour des cons. Bizarrement l'interprétation va toujours dans le même sens, hein. Et sur ce cas précis, dire que Perrin a fait une main volontaire c'est pas de l'interprétation mais de la mauvaise foi.
Petit florilège de mains du même genre, que des joueurs Lyonnais, aucun coup de sifflet :
https://twitter.com/LeSamSam42/status/1 ... 1667789825

J'espère que vous avez accès à la photo.
Image

;)
Image

Les verts toujours...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par biboutitou »

Platoche a écrit :
Kåbigøn a écrit :
martien a écrit :Moi, ce que j'ai dû mal à digérer encore une fois c'est l'arbitrage.
Ces conneries de main dans la surface, ça commence à bien faire. C'est pas possible qu'il n'y ait aucune uniformisation et que les arbitres continuent à siffler à la tête du client.
La main de Perrin est incontestablement involontaire et on peut difficilement lui reprocher le bras décollé du corps vu sa position et la distance avec l'adversaire.
Donc si on siffle ça, ca veut dire que la règle consiste à interdire tout contact de la main avec le ballon hors de toute autre considération.
Est-ce le cas selon le règlement ?
Si oui, j'attends qu'on siffle 5 penos à chaque match au moins.
Sinon, il faut dire clairement qu'on s'est fait voler à cause d'une erreur manifeste de l'arbitre.
Mais dans tous les cas, arrêtons avec cette histoire d'interprétation car on nous prend pour des cons. Bizarrement l'interprétation va toujours dans le même sens, hein. Et sur ce cas précis, dire que Perrin a fait une main volontaire c'est pas de l'interprétation mais de la mauvaise foi.
Petit florilège de mains du même genre, que des joueurs Lyonnais, aucun coup de sifflet :
https://twitter.com/LeSamSam42/status/1 ... 1667789825

J'espère que vous avez accès à la photo.
Image

;)

8|
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Rob420 »

ondeverte a écrit :
martien a écrit :Clairement.
Faut pas se mentir, les vilains termineront sûrement 2emes (indépendamment du résultat du derby) car ils sont toujours imprenables dans les sprints finaux.
Nous, je pense qu'on lutte avec Lille, Marseille et peut-être Rennes pour la troisième.
Les Vilains risque d'avoir un trou durant Fevrier ou il vont avoir la double confrontation contre le Barca. il vont surement perdre au moins 6 Pts sur les 4 match qui vont entouré la LDC.
apres ça dépend contre qui ils jouent parce que si c'est Lille et Rennes :triste1:
Ca peut nous pénaliser
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Rob420 »

Danish a écrit :
Bilbock a écrit :
JeffKLV a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... erde-.html

Merci pour ce potin du matin qui m’a rendu moins chagrin et m’a démontré que Paga est loin de n’etre qu’un clown.
Intéressant en effet. J'aime assez sa vision du pénalty mais un tel changement de règles, c'est limite plus le même sport non ?
Franchement, le foot actuel avec ses penalties de merde (beau pléonasme), ca ne me convient plus.
Personnellement, je supprimerais carrément le penalty ou alors oui je remplacerais juste les cartons rouges par des penalties.
même action de jeu et des fois penalty, et d'autre fois non.
je suis pour la suppression également mais pas le carton
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Mic-Mic »

biboutitou a écrit :
Platoche a écrit :
Kåbigøn a écrit :
martien a écrit :Moi, ce que j'ai dû mal à digérer encore une fois c'est l'arbitrage.
Ces conneries de main dans la surface, ça commence à bien faire. C'est pas possible qu'il n'y ait aucune uniformisation et que les arbitres continuent à siffler à la tête du client.
La main de Perrin est incontestablement involontaire et on peut difficilement lui reprocher le bras décollé du corps vu sa position et la distance avec l'adversaire.
Donc si on siffle ça, ca veut dire que la règle consiste à interdire tout contact de la main avec le ballon hors de toute autre considération.
Est-ce le cas selon le règlement ?
Si oui, j'attends qu'on siffle 5 penos à chaque match au moins.
Sinon, il faut dire clairement qu'on s'est fait voler à cause d'une erreur manifeste de l'arbitre.
Mais dans tous les cas, arrêtons avec cette histoire d'interprétation car on nous prend pour des cons. Bizarrement l'interprétation va toujours dans le même sens, hein. Et sur ce cas précis, dire que Perrin a fait une main volontaire c'est pas de l'interprétation mais de la mauvaise foi.
Petit florilège de mains du même genre, que des joueurs Lyonnais, aucun coup de sifflet :
https://twitter.com/LeSamSam42/status/1 ... 1667789825

J'espère que vous avez accès à la photo.
Image

;)

8|
Désolé les gars mais sur la dernière image de l'OL, il y a bien eu pénalty accordé par la VAR.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Kubiak »

Hyper a écrit :La culture de la gagne, c'est ce qui manque à ce club depuis 40 ans. J'ai 36 ans et ça fait 36 ans que je vois les mêmes choses se répéter, encore et encore...

Sérieusement, le scénario, vous ne l'avez pas vu arriver gros comme une maison ?

Je vais peut-être me faire allumer en disant ça, mais pour moi, l'institution qu'est l'ASSE manque cruellement de professionnalisme.

Et les matches contre Lyon ne font que nous le démontrer. Ne pas tuer le match hier ? C'est de l'amateurisme.
Toi tu as la memoire selective, parce que la perf contre Marseille démontre l'exact opposé.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Fernand Nathan »

Kubiak a écrit :
Hyper a écrit :La culture de la gagne, c'est ce qui manque à ce club depuis 40 ans. J'ai 36 ans et ça fait 36 ans que je vois les mêmes choses se répéter, encore et encore...

Sérieusement, le scénario, vous ne l'avez pas vu arriver gros comme une maison ?

Je vais peut-être me faire allumer en disant ça, mais pour moi, l'institution qu'est l'ASSE manque cruellement de professionnalisme.

Et les matches contre Lyon ne font que nous le démontrer. Ne pas tuer le match hier ? C'est de l'amateurisme.
Toi tu as la memoire selective, parce que la perf contre Marseille démontre l'exact opposé.
Il a pas tord ... vraiment pas !!!
Vous parlez de Marseille mais si, comme ce monsieur, on remonte à beaucoup loin, je trouve qu'il est cohérent dans ses propos. Je pense qu'il parle en général dans le club pas qu'au niveau de l'équipe 1ère !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Yannou »

Les joueurs ont tout donné.

Ils se sont battus comme des chiens. On ne peut pas leur reprocher grand chose.

La différence se fait sur des détails. ( Diony et Cabella qui se génent.
Un Pénalty donné relativement généreusement.

Un but dans les 15 dernières secondes faisant suite à une remise dans l'axe , ou j'imagine Kolo cramer et donc faire une erreur.

Le joueur lyonnais met un putain de coup de tête. Malheureusement tout le monde est trop court. Perrin qui est au marquage manque le ballon de 2 cm, et Ruffier qui s'étend de toute son envergure ne peut rien non plus.

Mais le reste du match, on n'a pas beaucoup eu le ballon.

Le match aurait pu prendre une autre tournure, mais dans l'engagement , et dans l'intensité ça était un GROS match. Et des 2 équipes.

J'avoue que l'issu est horrible, et que j'ai été le premier écoeuré de voir ce coup de tête rentré...

Après, on a une équipe qui a du tempérament.
Qui a des qualités.
Qui a des ressources.
Qui a un mental. Qui est solide, technique collective, et qui est capable de produire du jeu, de tenir le ballon, et de renverser des situations.
On même un super tireur de coup franc !


Le seul défaut que je vois dans cet effectif, c'est dans notre numéro 9.

On a , je trouve une faiblesse à ce niveau .
Sinon le reste tient vraiment vraiment la route.

L'un des rares trucs que je regrette, c'est l'arbitre qui siffle 2 fautes imaginaires sur la petite lopette qui simule bien comme il faut, alors qu'il n'y avait strictement rien, alors qu'il y'avait moyen de marquer. Voilà, ça, et qu'on ait pas PU tenir plus le ballon.

Passons à autre chose très rapidement, en battant Dijon demain.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par osvaldopiazzolla »

En tous cas, ce match aura au moins servi à une chose : c'est la première fois de toute sa carrière que l'on voit Loïc Perrin s'énerver.
-6 pts, asap.
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par kiko »

Personne a la photo de da Silva qui enlève un ballon dans sa surface de la main, flagrant j étais au match tout le monde la vue mais pas penalty pour sainté score final 2 a 2
Cela commence à faire beaucoup. ....
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par kiko »

osvaldopiazzolla a écrit :En tous cas, ce match aura au moins servi à une chose : c'est la première fois de toute sa carrière que l'on voit Loïc Perrin s'énerver.
Tu m'étonne, il était au four et au moulin en défense et sa débauche d'énergie n'est pas récompensé au final meme pas 1 point
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

Là vraiment ce qui prime et relance vraiment le Derby, c'est qu'à l'Historique ils reviennent à 1 Victoire de nous et c'est ça qui m'importe maintenant ...

Mais P***** j'm'en remets pas encoooooore ... (Vite la Coupe pour décompresser, autre compétition) :taistoi:

Même pour débriefer alors qu'on sait tous la finalité ...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Kabigon »

Mic-Mic a écrit :Désolé les gars mais sur la dernière image de l'OL, il y a bien eu pénalty accordé par la VAR.
Oui ! Pas par l'arbitre de champ (d'où le commentaire "pas de coup de sifflet"). Le jeu aurait continué avec l'arbitrage de l'an dernier...
C'est une des rares fois où le VAR n'a pas été en faveur de Lyon mais c'est effectivement à souligner.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par ManuVert »

kiko a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :En tous cas, ce match aura au moins servi à une chose : c'est la première fois de toute sa carrière que l'on voit Loïc Perrin s'énerver.
Tu m'étonne, il était au four et au moulin en défense et sa débauche d'énergie n'est pas récompensé au final meme pas 1 point
L'ironie du sort fait qu'il est en partie responsable sur les deux buts alors qu'il a sorti un match monstrueux.
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par toujoursverts »

Sur ce résumé presque au debut, on voit le tifo sur du ciel : https://www.youtube.com/watch?v=UaDI5Hf ... ture=share
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par NomDeStade »

toujoursverts a écrit :Sur ce résumé presque au debut, on voit le tifo sur du ciel : https://www.youtube.com/watch?v=UaDI5Hf ... ture=share
Résumé (officiel) de la lfp, qui montre les tribunes, c'est quand même sympa. Mais légèrement provocateur je trouve (on voit les fumis côté sud)
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dissident »

:super: Le Chaudron !!!
Rêvons plus petit !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par aissopic »

Dr.Makaveli a écrit :Mais P***** j'm'en remets pas encoooooore ... (Vite la Coupe pour décompresser, autre compétition) :taistoi:
alors ? remis ? :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par nyme »

aissopic a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Mais P***** j'm'en remets pas encoooooore ... (Vite la Coupe pour décompresser, autre compétition) :taistoi:
alors ? remis ? :mrgreen:
Toujours pas !

Je crois que ça restera comme le jour où quand ça veut pas, ça veut pas !

Surtout quand l'arbitre (voire l'arbitrage) s'en mêle.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

Léger léger ... J'sors tout juste d'un coma après ce 2ème coup de raquette ... Sur un Set de Tennis et propre en plus ... :taistoi: :mrgreen: ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 janv. 2019, 08:04, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

Sonné, dans les cordes mais pas abattu ... Plein de fierté j'veux une réaction comme nous tous.
Tout analysé, tout vu mais parler à chaud ... J'voulais pas être repris à foison et certains ont bien analysés déjà lol.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par masb42 »

après 6 jours je me suis mit à regarder les images du derby
le penalty pour lyon, ok
mais alors maintenant, il va falloir siffler chaque main dans la surface
qu'on ne me parle pas d'intentionnel ou pas, penalty point
perrin ne peut pas se couper les mains, si il y a main là, il faut tout siffler
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Benjis »

masb42 a écrit :après 6 jours je me suis mit à regarder les images du derby
le penalty pour lyon, ok
mais alors maintenant, il va falloir siffler chaque main dans la surface
qu'on ne me parle pas d'intentionnel ou pas, penalty point
perrin ne peut pas se couper les mains, si il y a main là, il faut tout siffler
Pareil revu aujourd'hui mais ce qui m'énerve le plus c'est comment l'arbitre peut ne pas siffler pénalty sur Khazri alors que Denayer lui tape dans le talon, au moins va prendre la peine de voir la vidéo.

Quand je vois celui qu'on obtiens contre Rennes alors que Grenier avait pas vu Khazri surgir devant lui et la Denayer qui fait son geste en toute connaissance de cause et ne pas être sanctionné...
Répondre