ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18963
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Platoche »

Confiance en Gasset, il va remobiliser tout le monde, sans problème, et on finira européens ;)
Image

Les verts toujours...
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par bfb2 »

Calx a écrit :
bfb2 a écrit :
Calx a écrit :
Elliev a écrit :
Bucky a écrit :2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OM
Tu sais contre qui ils le jouent leur match en retard, les montpellierains ? Le PSG. Tu les vois gagnants certains toi ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 8| 8| 8| 8|
.
.
.
.
Et les Marseillais, la prochaine journée, ils affrontent Lille.
oui je sais contre qui joue Montpellier. Comme je sais aussi que la saison dernière tout le monde disait que Rennes était sur de perdre l’Europe car mach au parc des princes
Ce que je remarque c'est que c'est toi qui as des certitudes en l'occurence. Donc, comme tu savais que Montpellier avait son match en retard contre Paris et que tu les vois à 1 point de nous, je note que tu es CERTAIN qu'ils vont gagner contre Paris. C'est drôle.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Lubo777 »

Platoche a écrit :Confiance en Gasset, il va remobiliser tout le monde, sans problème, et on finira européens ;)
Moi j'arrive pas à me remettre de ts ces points perdus suite à des décisions plus que contestables ... Et ça on le récupèrera pas
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gonzalo Ramirez »

Comment dormir après ça ? :rougefaché:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit :
Calx a écrit :
bfb2 a écrit :
Calx a écrit :
Elliev a écrit :
Bucky a écrit :2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OM
Tu sais contre qui ils le jouent leur match en retard, les montpellierains ? Le PSG. Tu les vois gagnants certains toi ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 8| 8| 8| 8|
.
.
.
.
Et les Marseillais, la prochaine journée, ils affrontent Lille.
oui je sais contre qui joue Montpellier. Comme je sais aussi que la saison dernière tout le monde disait que Rennes était sur de perdre l’Europe car mach au parc des princes
Ce que je remarque c'est que c'est toi qui as des certitudes en l'occurence. Donc, comme tu savais que Montpellier avait son match en retard contre Paris et que tu les vois à 1 point de nous, je note que tu es CERTAIN qu'ils vont gagner contre Paris.
j'ai jamais dit ça. je disais qu'on ne peut pas avoir fait un trou sur les poursuivants car Montpellier est potentiellement a 1 pt, comme l'OM a 2pts
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Demetrio Lopez »

Jeff42 a écrit :Fallait tuer le match et pas jouer petits bras sur la seconde. Après quand tu vois l'arbitrage et ce but de merde à la dernière seconde tu te dis que les dieux du foot n'étaient pas avec nous. On aurait du mettre le second. Bref. Et ça va nous niquer le moral pour la suite. Marre.
Là j'aurai plus tendance à dire qu'il fallait ne pas perdre et dégager à la dernière seconde..

Sur la double action Diony se met le cul par terre pour pouvoir toucher le ballon, je crois pas qu'il aurait eu le temps de frapper, Cabella arrive dans le sens du but et devance le défenseur du pointu, c'était le geste à faire..

Après si ils ont une moule incroyable...

Limite c'est Hamouma qui rate la plus grosse sur le premier coup de billard avant le péno mais même si il la place mieux l'arbitre aurait été capable de siffler un hors jeu de Khazri ...
Dernière modification par Demetrio Lopez le 20 janv. 2019, 23:54, modifié 2 fois.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par guakix »

Jeff42 a écrit :Par contre sur nos occasions on a trop chercher à tirer en force. Un pointu un peu foiré ou un piqué et c'était but...
Vu la proximité de Lopes sur les occas ..T as pas le temps de piqué le ballon car ca t oblige à ralentir ton pied et donc Lopes aurait prit le ballon.. Après buteur c est aussi du talent et on a que Khazri qui n est pas vraiment un avant centre.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par vertveine »

Defaite qui fait mal.
J'ai vu un très bon match de ligue 1 et de nos verts, bien meilleur que contre les sardines par exemple. Mais voila il ne fallait pas balancer a 30 secondes de la fin....
Place a la coupe de france.
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Elliev »

Calx a écrit :
bfb2 a écrit :
Calx a écrit :
bfb2 a écrit :
Calx a écrit :
Elliev a écrit :
Bucky a écrit :2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OM
Tu sais contre qui ils le jouent leur match en retard, les montpellierains ? Le PSG. Tu les vois gagnants certains toi ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 8| 8| 8| 8|
.
.
.
.
Et les Marseillais, la prochaine journée, ils affrontent Lille.
oui je sais contre qui joue Montpellier. Comme je sais aussi que la saison dernière tout le monde disait que Rennes était sur de perdre l’Europe car mach au parc des princes
Ce que je remarque c'est que c'est toi qui as des certitudes en l'occurence. Donc, comme tu savais que Montpellier avait son match en retard contre Paris et que tu les vois à 1 point de nous, je note que tu es CERTAIN qu'ils vont gagner contre Paris.
j'ai jamais dit ça. je disais qu'on ne peut pas avoir fait un trou sur les poursuivants car Montpellier est potentiellement a 1 pt, comme l'OM a 2pts
Ouais, potentiellement....
Ça se saurait si un match en retard était gagné d’avance... D’autant plus qu’ils vont pas jouer Caen et Amiens. On a aussi 5 points d’avance sur Nice, 6 sur Rennes et 8 sur Bordeaux.
Platoche
Messages : 18963
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Platoche »

M’Vila : « on a les occasions du 2/1. Comme dit le coach, « quand on a le pistolet... Il faut tuer ». Eux, ils ont récupéré le pistolet à la fin... et ils nous ont pas raté »
Image

Les verts toujours...
Alexsio
Messages : 8420
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Alexsio »

Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gonzalo Ramirez »

Demetrio Lopez a écrit :
Jeff42 a écrit :Fallait tuer le match et pas jouer petits bras sur la seconde. Après quand tu vois l'arbitrage et ce but de merde à la dernière seconde tu te dis que les dieux du foot n'étaient pas avec nous. On aurait du mettre le second. Bref. Et ça va nous niquer le moral pour la suite. Marre.
Là j'aurai plus tendance à dire qu'il fallait ne pas perdre et dégager à la dernière seconde..

[...]

Limite c'est Hamouma qui rate la plus grosse sur le premier coup de billard avant le péno mais même si il la place mieux l'arbitre aurait été capable de siffler un hors jeu de Khazri ...
Ben justement l'arbitre avait sifflé pied en l'air d'Hamouma, donc pas de regrets sur ce raté là ;)
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dimi »

Alexsio a écrit :Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.

En même temps, C est pas le même niveau

On sait bien que leur banc est meilleur

Encore une fois ils ont 4 fois notre budget
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Couramiaud Poitevin »

Calx a écrit :
PtitLu a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Calx a écrit :
macrik a écrit :
Platoche a écrit :Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
Rien ne dit qu'on ne va pas se viander contre Caen, Toulouse ou Strasbourg de notre côté.
Et je pense que la C1 se joue sur ce genre de gros matchs, entre adversaire direct. On a déjà fait deux saisons à 69 pts, en était hyper régulier contre les plus faibles que nous. A aucun moment on a eu notre destin entre nos mains pour accrocher un podium. Pourquoi ? Bah parce qu'on a perdu contre les équipes devant nous...

La stat qu'avait trouvé NomDeStade sur nos dernières saisons et nos résultats contre les gros est éloquente. C'est ça qui nous empêche de voir plus grand. La régularité comme tu la mentionne, c'est hyper important pour bien figurer en championnat et espérer l'Europe. Mais la Grande Europe, la C1, il faut un quelque chose en plus. Et c'est pas en perdant à la 95e contre les moches qu'on aura ce "quelque chose".

Après, on va peut-être superbement rebondir dans le futur, pour accrocher ceux dont tout le monde rêve ici. Mais ce soir, on marque un sacré coup d'arrêt dans cette quête.
+1
ce soir on perd le podium, on se devait de pas perdre pour garder nos 2 pts d'avances
C'est pas un coup d'arrêt, c'est un jalon. C'est clair qu'on s'est fait étouffer, qu'on a eu du mal à relancer. Et c'est pas rien, je suis d'accord. C'est là dessus qu'on perd le match. Mais sinon, rien ne nous a manqué : on a l'état d'esprit, le physique, le talent, on est solide dans tous les compartiments de jeu,et devant, on est toujours dangereux. Bien qu'ils aient eu la mainmise sur le ballon, au niveau dangerosité on a fait jeu égal. On aurait pu gagner ce match sans que ce soir un miracle.

Autrefois, c'était pas ça du tout : on était sérieux et volontaire, mais au niveau intelligence de jeu, et qualités offensives, on était bien moins fort.On tapait un gros une fois sur 100. Là on est au niveau de Lyon, de Marseille. Il faut continuer à progresser, il faut jouer le coup à fond, cette année, on a vraiment l'équipe pour faire quelques chose, et le match de ce soir nous le prouve, à sa façon.


Avec le retour de Debuchy, on va pouvoir proposer d'autres schéma de jeu.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 21 janv. 2019, 00:04, modifié 1 fois.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Zarle »

Dans la serie « 0n se console comme on peut », un nul aurait été logique ce soir et mercredi. On prend 3 points au lieu de 2 (oui, je sais, c’est light comme consolation mais il va bien falloir trouver le sommeil à un moment :gene2: )
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par bfb2 »

PtitLu a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Calx a écrit :
macrik a écrit :
Platoche a écrit :Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
Rien ne dit qu'on ne va pas se viander contre Caen, Toulouse ou Strasbourg de notre côté.
Et je pense que la C1 se joue sur ce genre de gros matchs, entre adversaire direct. On a déjà fait deux saisons à 69 pts, en était hyper régulier contre les plus faibles que nous. A aucun moment on a eu notre destin entre nos mains pour accrocher un podium. Pourquoi ? Bah parce qu'on a perdu contre les équipes devant nous...

La stat qu'avait trouvé NomDeStade sur nos dernières saisons et nos résultats contre les gros est éloquente. C'est ça qui nous empêche de voir plus grand. La régularité comme tu la mentionne, c'est hyper important pour bien figurer en championnat et espérer l'Europe. Mais la Grande Europe, la C1, il faut un quelque chose en plus. Et c'est pas en perdant à la 95e contre les moches qu'on aura ce "quelque chose".

Après, on va peut-être superbement rebondir dans le futur, pour accrocher ceux dont tout le monde rêve ici. Mais ce soir, on marque un sacré coup d'arrêt dans cette quête.
On ne marque aucun point d'arrêt dans la quête : à 4 points de Lille, 1 de Lyon, 17 matchs restent à jouer.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Platoche
Messages : 18963
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Platoche »

@yannmvilafr @ASSEofficiel : « On est déçu mais pas abattu. On a fait le match qu’on voulait. Mais on a manqué trop d’occasions ce soir. Il est là le regret. Quand on a le pistolet faut savoir tuer. Et ce soir on n’a pas su tuer le match.
Image

Les verts toujours...
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par masb42 »

Platoche a écrit :@yannmvilafr @ASSEofficiel : « On est déçu mais pas abattu. On a fait le match qu’on voulait. Mais on a manqué trop d’occasions ce soir. Il est là le regret. Quand on a le pistolet faut savoir tuer. Et ce soir on n’a pas su tuer le match.
le match qu'il fallait, oué bof
on n'a pas tenu le ballon
incapable d'aligner 3-4 passes
quand t'es si faible dans le jeu
alors oui, on a des ballons de 2-1 mais on doit etre meilleur dans le jeu
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par PtitLu »

bfb2 a écrit :On ne marque aucun point d'arrêt dans la quête : à 4 points de Lille, 1 de Lyon, 17 matchs restent à jouer.
Quand on laisse une concurrent aussi dangereux revenir devant toi sur un but à la dernière seconde, c'est un coup d'arrêt. Il est pas définitif, je ne dis pas qu'on ne va pas accrocher le podium à l'avenir. Mais ces matchs là, il y en a pas tant que ça et il faut surtout éviter de les perdre.
Contre les adversaires directs, le but principal n'étant pas forcément de gagner pour avancer, c'est surtout de ne pas perdre pour ne pas être rattraper. Surtout quand tu es devant l'adversaire.

Et j'ai pas parlé de l'aspect psychologique d'une défaite aussi cruelle dans le scénario. Je suis sûr que les joueurs sont aussi dégoûtés, si ce n'est plus, que nous tous... Bref, c'est dur...
Dernière modification par PtitLu le 21 janv. 2019, 00:14, modifié 2 fois.
Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Neidzabez »

guakix a écrit :
masb42 a écrit :à chaud, on est trop faible dans le jeu
dans l'envie y'a rien à reprocher aux joueurs
mais dans le foot l'envie ne suffit pas
mis à part contre nantes, citez moi un bon match des verts.....................
on a khazri qui nous fait basculer les matchs
cabella est très très très décevant
selnaes le mec qui vaut 15 millions pour certains........................soyons sérieux
mvila a des bonnes transversales qui nous ont amené des buts mais dans la récupération de balle les 2 du milieu sont faibles
dans l'axe les relances sont foireuses
ca passe contre reims, caen etc............. pas cnotre les psg l'om ou lyon
dan le jeu, nous sommes trop lent dans les transmissions, ca ne va pas assez vite
mis à part mvila qui a une passe claqué, les autres c'est mou
et pourtant dans toutr ca on a des joueurs qui sont capables de faire beaucoup mieux
notamment cabella
+ 1 ....selnaes et subotic a remplacer....mais c est déjà pas mal pour un club qui recrute comme il recrute.....merci ruffier, sans lui c est niveau 8 ou 9 eme.
Subotic a été super fort dans sa surface, par contre il a été catastrophique à la relance, catastrophique. Notre milieu a été totalement dépassé. Cabella, faut qu'il arrête, je n'en peux plus.
35 % de possession, toute l'équipe qui fait la muraille devant la surface et des grandes briques envoyées devant. Tout ça ça n'est pas la faute de l'arbitre. Quoi qu'il en soit on se fait triplement enculer par un mec qui voit les penalties qu'il veut et qui met 5 minutes de temps additionnel.
Dernière modification par Neidzabez le 21 janv. 2019, 00:36, modifié 1 fois.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par guakix »

dimi a écrit :
Alexsio a écrit :Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.

En même temps, C est pas le même niveau

On sait bien que leur banc est meilleur

Encore une fois ils ont 4 fois notre budget
En même temps,ndombele vient de Amiens,mendy du havre,tousart de Valenciennes,cornet de Metz,fekir aouar lopes formés au club..nous a part Perrin... la difference c est que eux construise une équipe .la ou nous on met des rustines plus ou moins de qualités..on a pas le niveau coupe d Europe..ni les moyens de la jouer. Soit on construit une équipe jusqu'au bout ou alors on reste à notre place.
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Cicilemon »

Alexsio a écrit :Quand Diousse et Polomat sont entrés c'était cuit. Comment sortir Selnaes et Silva pour mettre 2 gars qui n'ont pas le niveau pour jouer un tel match ? Diousse n'a rien fait à part ouvrir des brèches dans notre milieu.
A l'inverse excellent coaching de Genesio. Dubois sauve son gardien et centre sur le but de Dembélé. Les 2 remplaçants !
En fin de match les remplaçants ont reboosté L'OL, les notres ont plombé le match.
.

Des brèches ? Ça faisait juste 60 minutes qu on prenait des vagues même avec Olé et M Vila.
??
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Marsupi »

biboutitou a écrit :Comme déjà dit, c'est le banc qui gagne.
( je pense que beaucoup de monde a eu un pincement au coeur à la sortie d'Hamouma à 1-1....même si Diony fait une rentrée correcte-pas décisive )
C'est plus quand je vois sortir silva...qui faisait le pompier depuis un moment.
Là j'ai dit on va perdre et ....merde...les deux centres viennent de la gauche.

Quand diony rentre je me dis plutôt on pourra pas gagné.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Neidzabez »

vertveine a écrit :Defaite qui fait mal.
J'ai vu un très bon match de ligue 1 et de nos verts, bien meilleur que contre les sardines par exemple. Mais voila il ne fallait pas balancer a 30 secondes de la fin....
Place a la coupe de france.
Je ne suis pas d'accord. Vu du stade il y a eu beaucoup de déchet technique des deux côtés, un paquet de passes loupées. Pas top.
drazen
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2013, 22:05

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par drazen »

Je n'interviens jamais et, pour tout dire, je ne regarde plus les derbys, tellement j'en connais l'issue, à chaque fois (ou presque). Un bon bouquin, ce soir, deux trois regards toutes les 20mn sur le score et ma réaction, au bout d'Hamouma: on va perdre 2-1. Un classique de la dramaturgie verte...
C'est pas grave, on s'en remettra. Mais sans hostilité, entendre certains d'entre vous parler de LDC, c'est complètement démesuré, et anachronique. Une qualification en EL serait déjà une bonne nouvelle. ALV!
Répondre