ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par speed94 »

Faut pas exagérer non plus...
Oui hier il à raté son match mais je met au défi de trouver un joueur acheté 5m€ au même prix et meilleur...
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par punk77du42 »

bfb2 a écrit :
vertdu84 a écrit :C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.

Les prix de nos joueurs vont exploser.

Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
Si on a la LDC en fin de saison, ça signifierait AU MINIMUM 25M€ dans les caisses (autours de 50 en sortant des poules) !!! Pour un club comme le notre, je pense que tu vois la vie tout autrement dans ces cas là : plus besoin de vendre pour équilibrer les comptes... les sirènes te font moins tourner la tête avec leurs chants vicieux... les joueurs peuvent vouloir vivre l'aventure LDC plutôt qu'aller s'enterrer dans un club de milieu de tableau de Premier League... tu as une enveloppe de départ pour le recrutement... tu intéresses les joueurs de qualité... etc, etc, etc...

:super: +42 :mrgreen: c'est tout a fait cela..en passant le barrage si nous sommes 3eme du championnat....mais entendre la musique de la champions league a GG putain j'en reve!!!!
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par punk77du42 »

Avant tout finissons sur le podium...mais franchement c 'est la saison ou jamais!!!!
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par fredleVERT »

Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert51 »

fredleVERT a écrit :Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
Et il sera rétabli dimanche soir ? :triste1:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par guakix »

Djé42 a écrit :
vertdu84 a écrit :Avec 6 mois de recul et vu la somme investie, Cabella c'est pas la meilleure pioche.
Il avait pas forcément tort le Rudi
Va trouver un niveau meilleur ou même juste équivalent pour le prix et l'âge du joueur...
Il est passé à côté hier mais faut pas tout mettre à la poubelle, c'est un peu abusé.
hier on a vu ce qu'est un gros match et on a vu les limites de certains et les qualités d autres....je ne sais pas si un kakuta ,un mollet ou un ounas seraient moins bons qu' un cabella,et pas que sur le match d hier, comme waris serait il moins bon qu' un salibur?
Pour moi cet hiver , on aurait du renvoyer salibur a Guingamp , ne pas prolonger subotic et vendre diousse que gasset n ose même pas faire rentrer.

On a nordin et abi qui feront pas moins bien que salibur, selnaes qui est bien vu grâce à mvila mais qui sur un match comme hier n est pas au niveau, et un subotic lent et souvent dépassé quand on prend le bouillon mais qui est aussi limité dans les relances à côté de mvila kolo ou Perrin ... apres ca depend ce qu on veut jouer mais vu le classement,le calendrier et la période mercato,on a tout à gagner à essayer d apporter une retouche offensive a cette équipe sous peine de passer à côté d une très belle saison et d etre une vraie équipe niveau coupe d Europe la saison prochaine...on dépend beaucoup trop des exploits individuel de khazri...hormis ca , c est le néant et c est flippant.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Junito »

speed94 a écrit :Faut pas exagérer non plus...
Oui hier il à raté son match mais je met au défi de trouver un joueur acheté 5m€ au même prix et meilleur...
Y'a pas que le prix d'achat, il y a aussi le salaire. Il a consenti des efforts mais il est clairement dans une fourchette haute qu'il faut aussi mettre en regard de ses performances. Pour info l'année dernière Evect l'annonçait avec un salaire de 200K/mois primes inclues, ce qui coûte en gros 4M€ par an au club.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Kabigon »

Inconnu au bataillon, ce Kedziora. Bonnes stats, belles notes FIFA ^^'
https://www.transfermarkt.fr/tomasz-ked ... ler/181118
https://sofifa.com/player/210136
Pas sûr de la qualité de la source cela dit, mais objectivement c'est intéressant et certainement bien plus abordable qu'un M'Babu, et a priori plus coté que Sacko.

Ah et sinon pour Cabella, il faut juste qu'il retrouve ses sensations de début 2018. Un jour en interview il a sorti "je dois être plus décisif", il a planté 5 buts dans la foulée. C'est un super joueur quand il est à 100%.

Je vois effectivement peu de noms qui ont son rendement, sa qualité pour un prix/salaire plus avantageux. Kakuta, Kwon ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

Kåbigøn a écrit :Inconnu au bataillon, ce Kedziora. Bonnes stats, belles notes FIFA ^^'
https://www.transfermarkt.fr/tomasz-ked ... ler/181118
https://sofifa.com/player/210136
Pas sûr de la qualité de la source cela dit, mais objectivement c'est intéressant et certainement bien plus abordable qu'un M'Babu, et a priori plus coté que Sacko.

Ah et sinon pour Cabella, il faut juste qu'il retrouve ses sensations de début 2018. Un jour en interview il a sorti "je dois être plus décisif", il a planté 5 buts dans la foulée. C'est un super joueur quand il est à 100%.

Je vois effectivement peu de noms qui ont son rendement, sa qualité pour un prix/salaire plus avantageux. Kakuta, Kwon ?
Kwon joue légèrement plus haut je pense (un Khazri like je dirais). Cabella a quand même un profil assez rare dans le foot moderne (comme Gourcuff par ex).

En Ligue 1, je dirais que Payet jouait à son poste l'an dernier (pas les mêmes prix non plus ^^). Ca peut aussi être Fekir, mais bon.. :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

Sur Kedziora, il faut quand même voir que sa doublure vient d'être prêtée par Kiev à Rizespor cet hiver. C'est désormais le seul arrière-droit de leur effectif. Peu probable qu'ils le laissent partir lui aussi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Me Gusta Mendoza »

ForeverGreen a écrit :Sur Kedziora, il faut quand même voir que sa doublure vient d'être prêtée par Kiev à Rizespor cet hiver. C'est désormais le seul arrière-droit de leur effectif. Peu probable qu'ils le laissent partir lui aussi.
j'avais vu un match au stade de Kiev en août où il jouait (contre Oleksandria)...il ne m'avait pas marqué. mais le match était d'un niveau affligeant...seul Morozyuk m'avait plû.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par rogermilla »

ForeverGreen a écrit :Sur Kedziora, il faut quand même voir que sa doublure vient d'être prêtée par Kiev à Rizespor cet hiver. C'est désormais le seul arrière-droit de leur effectif. Peu probable qu'ils le laissent partir lui aussi.
On leur prete M'Bengue en échange :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

On serait sur la piste Cabaye d'après Goal...

https://twitter.com/GoalFrance/status/1 ... 44257?s=19
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Riquet le vert »

Un milieu Selnaes Cabaye Mvila ça aurait de la gueule :]
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit :On serait sur la piste Cabaye d'après Goal...

https://twitter.com/GoalFrance/status/1 ... 44257?s=19
Cabaye (pote à Debuchy) libre. Ça serait étonnant qu'on lui propose pas le challenge.

Parce qu'au milieu, on est quand même un chouille juste.

Et sinon je suis le seul à être surpris du fait qu'on cherche un arrière droit ? Le 3-5-2 a l'air de s'installer, rechercher un latéral droit, c'est quand même fermé la porte à KMP, ce qui me semblerait injuste.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par my-color-is-green »

Personne pour annoncer la prolongation de Silva jusqu'en 2023?
C est tout de même important ?? :-|
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par my-color-is-green »

Personne pour annoncer la prolongation de Silva jusqu'en 2023?
C est tout de même important ?? :-|
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par JeffKLV »

.......................Ruffier
..........Perrin ....Subotic....Kolodziejczak
Debuchy.............M’Vila................Silva
.............Cabaye..........Selnaes
......................Cabella
......................Kazhri

Sur le papier c’est très très solide.. ;) ;) ;)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Thomi a écrit :On serait sur la piste Cabaye d'après Goal...

https://twitter.com/GoalFrance/status/1 ... 44257?s=19
Quand tu lis l'article c'est fumeux... Le mec est cher, j'y crois pas un instant. Et surtout ça sous entendrait un départ au milieu.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lemâtru »

my-color-is-green a écrit :Personne pour annoncer la prolongation de Silva jusqu'en 2023?
C est tout de même important ?? :-|
???
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

lemâtru a écrit :
my-color-is-green a écrit :Personne pour annoncer la prolongation de Silva jusqu'en 2023?
C est tout de même important ?? :-|
???
https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 0177714176
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
cercois
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par cercois »

prolongation aussi de moulin jusqu en 2022 source site officiel
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par JohnTextor »

cercois a écrit :prolongation aussi de moulin jusqu en 2022 source site officiel
J'imagine que c'est vraiment pour garder un animateur de vestiaire car sinon sportivement ça n'a aucun intérêt
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

C'est bien toutes ces prolongations, ce sont des bonnes nouvelles, mais pas celles qu'on attendait le plus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Verrouillé