ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Kabigon »

SUPERJET a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Je crois encore à l'arrivée d'un joueur en prèt . :super:
Oui, tu es farouche partisan de la venue d'Ounas, je crois que tout le monde l'a compris :hehe: Pourquoi pas, c'est un bon joueur, mais il faut voir les conditions. En plus ça n'est pas un secteur prioritaire en termes de quantités : Salibur, Hamouma, Nordin, Diony, Monnet-Paquet voire Khazri, on a déjà du monde sur les ailes.
Oui on a du monde mais peu sont efficaces . Khazri et Kmp sont les plus importants. Diony se bat bien mais est limité . Nordin ne progresse pas beaucoup. Hamouma est souvent blessé. Salibur ne joue presque plus
Bref Ounas pourrait être notre 3eme joueur technique après Khazri et Cabella.
Sa faculté a éliminer son adversaire et sa spontanéité seraient interessantes pour continuer notre progression .
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais quand bien même je te suivrais là-dessus, ces joueurs coûtent un salaire à l'ASSE. On ne peut pas empiler les joueurs sous prétexte que untel ou untel ne donne pas entièrement satisfaction. Honnêtement Diony c'est pas si mal ses stats pour un mec qui joue sur l'aile. Dans le jeu y a une grosse marge de progression, mais je lis souvent des compliments sur les qualités de finisseur de Beric... sauf que dans le jeu il influe encore moins que Diony et n'a pas sa polyvalence. Bref.

Ounas, je suis à peu près sûr de la plus-value sportive (et encore, j'avais un a priori favorable sur NTep), mais financièrement on est déjà dans le dur. Du coup, plutôt dans la lignée des posts précédents, pas besoin de recruter pour le moment, sauf un latéral droit prometteur comme Centonze pour l'été prochain.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

Running Man a écrit :Personnellement, je ne vois pas énormément d'intérêt de recruter avec l'effectif actuel dans la mesure où Saliba donne satisfaction, on a potentiellement 4 centraux. La fragilité de Debuchy peut se compenser avec la défense a 5 et KMP en couloir droit. A gauche, on a plusieurs options en cas de blessure de Silva.
Au milieu, Mvilla et Selnaes sont solides et on a Diousse pour le turn over. En attaque, on est blindé ou 3 joueurs peuvent jouer axiaux et les postes doublés sur les cotés. Niveau effectif, le nombre semble suffisant, ensuite c'est un problème de qualité mais il me parait illusoire de pouvoir trouver beaucoup mieux sur les ailes, Diony donne entière satisfaction, il se bat, défend et est décisif. Couloir droit, avec Hamouma, Salibur, de qui peut-on rêver réellement ? Après oui on peut s'améliorer mais il faudrait aller chercher un vraiment bon joueur ! pour une pige de 6 mois, ça ne servirait à rien sauf à déséquilibrer un effectif qui semble commencer à trouver ses marques
Plus 1, seul un départ du style Betic pourrait entraîner une recrue.
Voir une opportunité prêt (du style Ounas pour 6 mos)
Voir un jeune.

Faut pas oublier qu'on a déjà signé une recrue pour la saison prochaine.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par guakix »

vertdu84 a écrit :
Running Man a écrit :Personnellement, je ne vois pas énormément d'intérêt de recruter avec l'effectif actuel dans la mesure où Saliba donne satisfaction, on a potentiellement 4 centraux. La fragilité de Debuchy peut se compenser avec la défense a 5 et KMP en couloir droit. A gauche, on a plusieurs options en cas de blessure de Silva.
Au milieu, Mvilla et Selnaes sont solides et on a Diousse pour le turn over. En attaque, on est blindé ou 3 joueurs peuvent jouer axiaux et les postes doublés sur les cotés. Niveau effectif, le nombre semble suffisant, ensuite c'est un problème de qualité mais il me parait illusoire de pouvoir trouver beaucoup mieux sur les ailes, Diony donne entière satisfaction, il se bat, défend et est décisif. Couloir droit, avec Hamouma, Salibur, de qui peut-on rêver réellement ? Après oui on peut s'améliorer mais il faudrait aller chercher un vraiment bon joueur ! pour une pige de 6 mois, ça ne servirait à rien sauf à déséquilibrer un effectif qui semble commencer à trouver ses marques
Plus 1, seul un départ du style Betic pourrait entraîner une recrue.
Voir une opportunité prêt (du style Ounas pour 6 mos)
Voir un jeune.

Faut pas oublier qu'on a déjà signé une recrue pour la saison prochaine.
Ça dépend des ambitions du club ,certainement qu' on y verra plus claire la semaine prochaine et que si on se bat pour la ligue des champions alors peut etre,mais bon pour le futur proche ,a gauche,on a une pépite en devenir avec Abi.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.

Les prix de nos joueurs vont exploser.

Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Kåbigøn a écrit :
SUPERJET a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Je crois encore à l'arrivée d'un joueur en prèt . :super:
Oui, tu es farouche partisan de la venue d'Ounas, je crois que tout le monde l'a compris :hehe: Pourquoi pas, c'est un bon joueur, mais il faut voir les conditions. En plus ça n'est pas un secteur prioritaire en termes de quantités : Salibur, Hamouma, Nordin, Diony, Monnet-Paquet voire Khazri, on a déjà du monde sur les ailes.
Oui on a du monde mais peu sont efficaces . Khazri et Kmp sont les plus importants. Diony se bat bien mais est limité . Nordin ne progresse pas beaucoup. Hamouma est souvent blessé. Salibur ne joue presque plus
Bref Ounas pourrait être notre 3eme joueur technique après Khazri et Cabella.
Sa faculté a éliminer son adversaire et sa spontanéité seraient interessantes pour continuer notre progression .
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais quand bien même je te suivrais là-dessus, ces joueurs coûtent un salaire à l'ASSE. On ne peut pas empiler les joueurs sous prétexte que untel ou untel ne donne pas entièrement satisfaction. Honnêtement Diony c'est pas si mal ses stats pour un mec qui joue sur l'aile. Dans le jeu y a une grosse marge de progression, mais je lis souvent des compliments sur les qualités de finisseur de Beric... sauf que dans le jeu il influe encore moins que Diony et n'a pas sa polyvalence. Bref.

Ounas, je suis à peu près sûr de la plus-value sportive (et encore, j'avais un a priori favorable sur NTep), mais financièrement on est déjà dans le dur. Du coup, plutôt dans la lignée des posts précédents, pas besoin de recruter pour le moment, sauf un latéral droit prometteur comme Centonze pour l'été prochain.
Si Ounas est libéré par Naples en prèt ,il faudrait préter un ou deux jeunes (Nordin et Gueye) pour lui faire une place, et là tout rentre dans l'orde . :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Gueye et Santos qui prolongent c'est une bonne chose. Ces deux joueurs pourront être prêtés pour s'aguerrir et parfaire leur gamme sans une menace de partir libre la saison prochaine. ( Jurisprudence Bamba )

Si Beric reste jusqu'en fin de saison, prêter Gueye pour la deuxième partie de saison peut être intéressant pour lui.
Idem pour Rocha Santos. Il semble y avoir déjà assez de monde pour jouer à son poste.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Thomi a écrit :Gueye et Santos qui prolongent c'est une bonne chose. Ces deux joueurs pourront être prêtés pour s'aguerrir et parfaire leur gamme sans une menace de partir libre la saison prochaine. ( Jurisprudence Bamba )

Si Beric reste jusqu'en fin de saison, prêter Gueye pour la deuxième partie de saison peut être intéressant pour lui.
Idem pour Rocha Santos. Il semble y avoir déjà assez de monde pour jouer à son poste.
Et là, on récupère un prèt de Ounas jusqu'en Mai ,le temps de finir sur le Podium :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

Garder Beric, s'asseoir sur un ou 2 millions...
Investir 3, 4 millions sur un joueur qui nous amène un plus dans notre jeu.

Le chéquier est dans les mains de nos prez. Il reste 15 jours.

Investir, coup de poker ??!!

Ils peuvent tout gagner * dans 4 mois si la C1 nous ouvre les bras. ( notamment la valeur de notre effectif qui va exploser)

Aujourd'hui il y a un alignement des astres qui nous est favorable (Monaco out, olympique bof, concurrence à notre portée...)

(*Ou ils peuvent perdre 3 ou 4 millions)
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Salibur est une énigme.... il ne snois sert pas à grand chose. Heureusement c'est un prêt d'un an.et dire qu on a suivi son avion touye ine journée :hehe:
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

Punky a écrit :
Running Man a écrit :Personnellement, je ne vois pas énormément d'intérêt de recruter avec l'effectif actuel dans la mesure où Saliba donne satisfaction, on a potentiellement 4 centraux. La fragilité de Debuchy peut se compenser avec la défense a 5 et KMP en couloir droit. A gauche, on a plusieurs options en cas de blessure de Silva.
Au milieu, Mvilla et Selnaes sont solides et on a Diousse pour le turn over. En attaque, on est blindé ou 3 joueurs peuvent jouer axiaux et les postes doublés sur les cotés. Niveau effectif, le nombre semble suffisant, ensuite c'est un problème de qualité mais il me parait illusoire de pouvoir trouver beaucoup mieux sur les ailes, Diony donne entière satisfaction, il se bat, défend et est décisif. Couloir droit, avec Hamouma, Salibur, de qui peut-on rêver réellement ? Après oui on peut s'améliorer mais il faudrait aller chercher un vraiment bon joueur ! pour une pige de 6 mois, ça ne servirait à rien sauf à déséquilibrer un effectif qui semble commencer à trouver ses marques
+1
A moins d'une opportunité qui ne se refuse pas, je suis partisan de ne rien changer. Avec le rétablissement imminent de Debuchy, je me demande d'ailleurs quel joueur défensif va être écarté. Polomat semble être celui qui va faire les frais du retour de l'ex-gunner, mais Polo a répondu présent lorsque Gasset a fait appel à lui et il a donné satisfaction ces dernières semaines. C'est donc une alternative crédible à gauche. C'est plutôt dans l'axe où il a embouteillage avec Perrin, Saliba, Subotic et Kolodziejczak. Tout va dépendre du schéma de jeu mis en place (Gasset va-t-il continuer à jouer à trois derrière ?).
Ce qui est d'ailleurs assez génial avec ce changement de système, c'est qu'en début de saison on se disait qu'avec Perrin, Subo, Gabriel Silva, Debuchy et Kolo on serait super juste avec seulement 5 joueurs confirmés pour 4 postes (et sans garantie d'adaptation pour Kolo en plus) et là on se retrouve, avec l'éclosion de Saliba, la sortie de placard de Polomat et le repositionnement de KMP, avec 8 joueurs pour 5 postes, sans besoin réel de recruter désormais. En plus c'est équilibré avec deux latéraux gauches, deux latéraux droites, 4 défenseurs centraux et certaines polyvalences.

La grande interrogation, c'est qui sera titulaire à droite quand Debuchy sera dispo, de lui ou KMP ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit :
Punky a écrit :
Running Man a écrit :Personnellement, je ne vois pas énormément d'intérêt de recruter avec l'effectif actuel dans la mesure où Saliba donne satisfaction, on a potentiellement 4 centraux. La fragilité de Debuchy peut se compenser avec la défense a 5 et KMP en couloir droit. A gauche, on a plusieurs options en cas de blessure de Silva.
Au milieu, Mvilla et Selnaes sont solides et on a Diousse pour le turn over. En attaque, on est blindé ou 3 joueurs peuvent jouer axiaux et les postes doublés sur les cotés. Niveau effectif, le nombre semble suffisant, ensuite c'est un problème de qualité mais il me parait illusoire de pouvoir trouver beaucoup mieux sur les ailes, Diony donne entière satisfaction, il se bat, défend et est décisif. Couloir droit, avec Hamouma, Salibur, de qui peut-on rêver réellement ? Après oui on peut s'améliorer mais il faudrait aller chercher un vraiment bon joueur ! pour une pige de 6 mois, ça ne servirait à rien sauf à déséquilibrer un effectif qui semble commencer à trouver ses marques
+1
A moins d'une opportunité qui ne se refuse pas, je suis partisan de ne rien changer. Avec le rétablissement imminent de Debuchy, je me demande d'ailleurs quel joueur défensif va être écarté. Polomat semble être celui qui va faire les frais du retour de l'ex-gunner, mais Polo a répondu présent lorsque Gasset a fait appel à lui et il a donné satisfaction ces dernières semaines. C'est donc une alternative crédible à gauche. C'est plutôt dans l'axe où il a embouteillage avec Perrin, Saliba, Subotic et Kolodziejczak. Tout va dépendre du schéma de jeu mis en place (Gasset va-t-il continuer à jouer à trois derrière ?).
Ce qui est d'ailleurs assez génial avec ce changement de système, c'est qu'en début de saison on se disait qu'avec Perrin, Subo, Gabriel Silva, Debuchy et Kolo on serait super juste avec seulement 5 joueurs confirmés pour 4 postes (et sans garantie d'adaptation pour Kolo en plus) et là on se retrouve, avec l'éclosion de Saliba, la sortie de placard de Polomat et le repositionnement de KMP, avec 8 joueurs pour 5 postes, sans besoin réel de recruter désormais. En plus c'est équilibré avec deux latéraux gauches, deux latéraux droites, 4 défenseurs centraux et certaines polyvalences.

La grande interrogation, c'est qui sera titulaire à droite quand Debuchy sera dispo, de lui ou KMP ?
Debuchy je pense, sauf quand il faudra faire tourner en défense centrale.

Et ce système a l'avantage également de solutionner le problème de nos choix offensifs un peu réduit (plus par performance qu'en nombre). Cabella ou Khazri ou Salibur en 10 / avec Khazri - Diony (ou Hamouma - Beric) en 9*2
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Punky a écrit :
Running Man a écrit :Personnellement, je ne vois pas énormément d'intérêt de recruter avec l'effectif actuel dans la mesure où Saliba donne satisfaction, on a potentiellement 4 centraux. La fragilité de Debuchy peut se compenser avec la défense a 5 et KMP en couloir droit. A gauche, on a plusieurs options en cas de blessure de Silva.
Au milieu, Mvilla et Selnaes sont solides et on a Diousse pour le turn over. En attaque, on est blindé ou 3 joueurs peuvent jouer axiaux et les postes doublés sur les cotés. Niveau effectif, le nombre semble suffisant, ensuite c'est un problème de qualité mais il me parait illusoire de pouvoir trouver beaucoup mieux sur les ailes, Diony donne entière satisfaction, il se bat, défend et est décisif. Couloir droit, avec Hamouma, Salibur, de qui peut-on rêver réellement ? Après oui on peut s'améliorer mais il faudrait aller chercher un vraiment bon joueur ! pour une pige de 6 mois, ça ne servirait à rien sauf à déséquilibrer un effectif qui semble commencer à trouver ses marques
+1
A moins d'une opportunité qui ne se refuse pas, je suis partisan de ne rien changer. Avec le rétablissement imminent de Debuchy, je me demande d'ailleurs quel joueur défensif va être écarté. Polomat semble être celui qui va faire les frais du retour de l'ex-gunner, mais Polo a répondu présent lorsque Gasset a fait appel à lui et il a donné satisfaction ces dernières semaines. C'est donc une alternative crédible à gauche. C'est plutôt dans l'axe où il a embouteillage avec Perrin, Saliba, Subotic et Kolodziejczak. Tout va dépendre du schéma de jeu mis en place (Gasset va-t-il continuer à jouer à trois derrière ?).
Ce qui est d'ailleurs assez génial avec ce changement de système, c'est qu'en début de saison on se disait qu'avec Perrin, Subo, Gabriel Silva, Debuchy et Kolo on serait super juste avec seulement 5 joueurs confirmés pour 4 postes (et sans garantie d'adaptation pour Kolo en plus) et là on se retrouve, avec l'éclosion de Saliba, la sortie de placard de Polomat et le repositionnement de KMP, avec 8 joueurs pour 5 postes, sans besoin réel de recruter désormais. En plus c'est équilibré avec deux latéraux gauches, deux latéraux droites, 4 défenseurs centraux et certaines polyvalences.

La grande interrogation, c'est qui sera titulaire à droite quand Debuchy sera dispo, de lui ou KMP ?
Debuchy je pense, sauf quand il faudra faire tourner en défense centrale.

Et ce système a l'avantage également de solutionner le problème de nos choix offensifs un peu réduit (plus par performance qu'en nombre). Cabella ou Khazri ou Salibur en 10 / avec Khazri - Diony (ou Hamouma - Beric) en 9*2
Oui ça règle la question des ailiers, c'est l'autre gros avantage. Et pour finir, comme l'a observé notre Pilou national, ça permet à M'Vila de s'éclater plus haut.

Non vraiment, ce système me plait, bien plus que ce qu'on a vu en début de saison.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par bfb2 »

vertdu84 a écrit :C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.

Les prix de nos joueurs vont exploser.

Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
Si on a la LDC en fin de saison, ça signifierait AU MINIMUM 25M€ dans les caisses (autours de 50 en sortant des poules) !!! Pour un club comme le notre, je pense que tu vois la vie tout autrement dans ces cas là : plus besoin de vendre pour équilibrer les comptes... les sirènes te font moins tourner la tête avec leurs chants vicieux... les joueurs peuvent vouloir vivre l'aventure LDC plutôt qu'aller s'enterrer dans un club de milieu de tableau de Premier League... tu as une enveloppe de départ pour le recrutement... tu intéresses les joueurs de qualité... etc, etc, etc...
Dernière modification par bfb2 le 16 janv. 2019, 20:50, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

bfb2 a écrit :
vertdu84 a écrit :C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.

Les prix de nos joueurs vont exploser.

Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
Si on a la LDC en fin de saison, ça signifierait AU MINIMUM 25M€ dans les caisses (autours de 50 en sortant des poules) !!! Pour un club comme le notre, je pense que tu vois la vie tout autrement dans ces cas là : plus besoin de vendre pour équilibrer les comptes... les sirènes te font moins tourber la tête avec leurs chants vicieux... les joueurs peuvent vouloir vivre l'aventure LDC plutôt qu'aller s'enterrer dans un club de milieu de tableau de Premier League... etc, etc, etc...

Je suis d'accord avec toi.
Mais nos 2 prez sont dans la cours des clubs qui jouent avec des billets de 5 m.
Ils ne sont pas habitué à jouer avec des billets de 50
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par OSWALDO84 »

Sofiane Alakouch Nîmes ... excellent latéral peut être un peu plus accessible pour pas longtemps
Je suis un abruti
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par robbyherbin »

Image
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

En plus on aime bien les sacko à Sainté.. Se le faire prêter 6 mois avec une option d achat prioritaire en juin serait très interessant .
Robert va partir c'est quasi certain d'ici le 31. Il y a fort à parier que le 31 il y aura des lumières tardives à l Etrat.
Entre temps ce sera très calme sauf dimanche soir que je souhaite bouillonnant surtout pour les fekir et sbirs de merdeux.
Et la rumeur Borisio elle est reapparue. ?
Prêt pour le tsunami vert !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

bfb2 a écrit :
vertdu84 a écrit :C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.

Les prix de nos joueurs vont exploser.

Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
Si on a la LDC en fin de saison, ça signifierait AU MINIMUM 25M€ dans les caisses (autours de 50 en sortant des poules) !!! Pour un club comme le notre, je pense que tu vois la vie tout autrement dans ces cas là : plus besoin de vendre pour équilibrer les comptes... les sirènes te font moins tourner la tête avec leurs chants vicieux... les joueurs peuvent vouloir vivre l'aventure LDC plutôt qu'aller s'enterrer dans un club de milieu de tableau de Premier League... tu as une enveloppe de départ pour le recrutement... tu intéresses les joueurs de qualité... etc, etc, etc...
Attention avec la LDC... La 3 eme place, tu as un barrage...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

Avec 6 mois de recul et vu la somme investie, Cabella c'est pas la meilleure pioche.
Il avait pas forcément tort le Rudi
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Djé42 »

vertdu84 a écrit :Avec 6 mois de recul et vu la somme investie, Cabella c'est pas la meilleure pioche.
Il avait pas forcément tort le Rudi
Va trouver un niveau meilleur ou même juste équivalent pour le prix et l'âge du joueur...
Il est passé à côté hier mais faut pas tout mettre à la poubelle, c'est un peu abusé.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Riquet le vert »

Djé42 a écrit :
vertdu84 a écrit :Avec 6 mois de recul et vu la somme investie, Cabella c'est pas la meilleure pioche.
Il avait pas forcément tort le Rudi
Va trouver un niveau meilleur ou même juste équivalent pour le prix et l'âge du joueur...
Il est passé à côté hier mais faut pas tout mettre à la poubelle, c'est un peu abusé.
Faut qu'il simplifie son jeu, qu'il arrête de jouer à la passe à 10 ou tenter des trucs qui ne servent a rien et mette en danger l'équipe à la perte du ballon.
Il joue trop bas, on est obligé de jouer long.
Un stage sur le banc lui ferait le plus grand bien.
le plus important c'est la vente du club !
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par civod42 »

Riquet le vert a écrit :
Djé42 a écrit :
vertdu84 a écrit :Avec 6 mois de recul et vu la somme investie, Cabella c'est pas la meilleure pioche.
Il avait pas forcément tort le Rudi
Va trouver un niveau meilleur ou même juste équivalent pour le prix et l'âge du joueur...
Il est passé à côté hier mais faut pas tout mettre à la poubelle, c'est un peu abusé.
Faut qu'il simplifie son jeu, qu'il arrête de jouer à la passe à 10 ou tenter des trucs qui ne servent a rien et mette en danger l'équipe à la perte du ballon.
Il joue trop bas, on est obligé de jouer long.
Un stage sur le banc lui ferait le plus grand bien.
C'est surtout sa tentative de petit pont aux 50 m à 2-1 qui m'a achevé moi :( . on attend de lui aussi qu'il conserve le ballon pour permettre de remonter le bloc, d'éventuellement provoquer des fautes ... pas seulement de faire des "rush" où il vient s'empaler sur deux défenseurs après en avoir dribbler trois.
God save the greens
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Quel chemin parcouru par le club en si peu de temps... Avant Hamouma était notre meilleur joueur ! Aujourd'hui, 'est un joker de luxe... c'est fou.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit :
Djé42 a écrit :
vertdu84 a écrit :Avec 6 mois de recul et vu la somme investie, Cabella c'est pas la meilleure pioche.
Il avait pas forcément tort le Rudi
Va trouver un niveau meilleur ou même juste équivalent pour le prix et l'âge du joueur...
Il est passé à côté hier mais faut pas tout mettre à la poubelle, c'est un peu abusé.
Faut qu'il simplifie son jeu, qu'il arrête de jouer à la passe à 10 ou tenter des trucs qui ne servent a rien et mette en danger l'équipe à la perte du ballon.
Il joue trop bas, on est obligé de jouer long.
Un stage sur le banc lui ferait le plus grand bien.
Et juste pour savoir vous mettez qui à la place en n°10 ?

Après hier je dis pas, il n'a pas été bon. Mais pour le reste, Cabella a des capacités techniques et physiques qui plairaient à bon nombre d'équipes..
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

C'est juste un constat après 6 mois.
Je le trouvais meilleur la saison dernière ou c'était notre meilleur joueur techniquement.
Cette saison il est sous l'ombre de Wabby et veut en faire trop.
La simplicité est souvent le plus efficace
Verrouillé