Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit :
masb42 a écrit :
Stef a écrit :
masb42 a écrit :
NomDeStade a écrit :Ces marseillais (les supporters) quand même, c'est vraiment une bande de rigolos.

Si l'OM gagne à Sainté (ce que je ne souhaite pas), ils seront 5ème de Ligue 1 (6ème à la diff de buts) à 2 pts du podium, avec un match en moins encore.

Ils espèrent quoi de mieux ? ce côté dramaturge exacerbé à Marseille c'est quand même particulièrement ridicule.
j'espère que tu plaisantes quand meme
autant ca peut etre exacerbé, autant là je les comprend
ce n'est pas qu'un calcul de point, c'est facile de faire ca, faut les gagner les matchs
ils ont autant de défaite sur toute la saison dernière
ils ont prit des pilules à lille, montpellier......
ils se font piteusement éliminer en coupe d'europe, de la ligue et de france
avec les joueurs qu'ils ont et l'argent qui va avec, tu t'attends à mieux
en plus de ca sur le terrain, c'est vraiment chiant, y'a rien aucun fond de jeu
tin quand meme c'est marseille, c'est pas amiens
Bon maintenant on imagine que la saison prochaine ils font une saison à la monaco de cette année. Ils font quoi? Ils empalent un joueur pour l'exemple? Ils butent le président?
ils sont tout simplement dans la merde
ils ont un président qui n'y connait rien au foot
un entraineur qui fait que pleurer
et un directeur sportif qui est tout aussi transparent que le notre
ils ont une ossature vieillissante, donc très peu d'actif joueur
l'argent de la ligue des champions est primordial pour eux
l'américain, ce n'est pas dreyfus, il n'alignera pas le pognon à outrance
Mouais, sauf que s'ils ns battent puis gagnent à Caen ds 6 jours (pas impossible non plus), ça va reparler de la Ligue des Champions au Vélodrome. C'est ça qui est pathétique chez ces supporters (et non ce club pour le coup).
je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimer être en crise et avoir autant de point de classement.
ils ne savent pas ce que sait que frôler avec la relégation les sardines :]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

donc on fini 8eme?
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertluisant74 »

les sertic, caleta car, radonjic, mitroglou etc...................c'est des lacroix, pajot, m'bengue, janko chez nous[/quote]

Oui sauf que nous, les Lacroix et les Mbengue, on les a pas payé 20 millions comme ils ont fait eux pour Mitroglou ou Caleta car. Quand je vois comment nos dirigeants ont été critiqué à juste titre pour Mbengue alors qu'on l'a pris libre, j'imqgine si on l'avait payé 20 millions :hehe:
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Florent »

REP1981 a écrit :Bonne analyse :super:
Mais c est tellement ça !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit :les sertic, caleta car, radonjic, mitroglou etc...................c'est des lacroix, pajot, m'bengue, janko chez nous
Oui sauf que nous, les Lacroix et les Mbengue, on les a pas payé 20 millions comme ils ont fait eux pour Mitroglou ou Caleta car. Quand je vois comment nos dirigeants ont été critiqué à juste titre pour Mbengue alors qu'on l'a pris libre, j'imqgine si on l'avait payé 20 millions :hehe:[/quote]

Mitroglou était un des attaquants les plus efficaces (rapport but/min) d'Europe l'an dernier.. Après c'est sur qu'il est pas spectaculaire comme joueur
StephVert
Messages : 3903
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par StephVert »

FCN-ASSE programmé le samedi 26/01 à 17h, je serais très surpris qu'il ait lieu avec le bordel à Nantes tous les samedis :/
Image
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par old_side »

NomDeStade a écrit :
vertluisant74 a écrit :les sertic, caleta car, radonjic, mitroglou etc...................c'est des lacroix, pajot, m'bengue, janko chez nous
Oui sauf que nous, les Lacroix et les Mbengue, on les a pas payé 20 millions comme ils ont fait eux pour Mitroglou ou Caleta car. Quand je vois comment nos dirigeants ont été critiqué à juste titre pour Mbengue alors qu'on l'a pris libre, j'imqgine si on l'avait payé 20 millions :hehe:
Mitroglou était un des attaquants les plus efficaces (rapport but/min) d'Europe l'an dernier.. Après c'est sur qu'il est pas spectaculaire comme joueur[/quote]

M Bengue était déjà nul à Rennes. Les recrues marseillaises sont plombées par le contexte, mais le Caleta Car de Salzbourg, je le veux bien à Sainté moi
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

Vous vous rendez compte quand même, que de ce point de vue, Sainté c'est EXACTEMENT comme Marseille ? Les seules différences, c'est qu'on est plus pauvres, moins nombreux et moins médiatisés.
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :Vous vous rendez compte quand même, que de ce point de vue, Sainté c'est EXACTEMENT comme Marseille ? Les seules différences, c'est qu'on est plus pauvres, moins nombreux et moins médiatisés.
Pourquoi plus pauvres ? :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

Moufles a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Vous vous rendez compte quand même, que de ce point de vue, Sainté c'est EXACTEMENT comme Marseille ? Les seules différences, c'est qu'on est plus pauvres, moins nombreux et moins médiatisés.
Pourquoi plus pauvres ? :happy1:
ben l'ASSE a moins de budget que l'OM donc on gaspille moins :)
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :
Moufles a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Vous vous rendez compte quand même, que de ce point de vue, Sainté c'est EXACTEMENT comme Marseille ? Les seules différences, c'est qu'on est plus pauvres, moins nombreux et moins médiatisés.
Pourquoi plus pauvres ? :happy1:
ben l'ASSE a moins de budget que l'OM donc on gaspille moins :)
Ah... De ce point de vue là, oui, très clairement :]
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Az42du26 »

Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
2/1 Bordal.
Karamoh à la dernière du temps additionnel.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par comp88 »

Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Bordeaux a gagné 2/1 dans le temps additionnel. Ils s'en sortent très très bien.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Echoes_42 »

2-1 pour Bordeaux, victoire acquise dans le temps additionnel.
Hello
Is there anybody in there
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

comp88 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Bordeaux a gagné 2/1 dans le temps additionnel. Ils s'en sortent très très bien.
Merci.
Ils seront là ,eux aussi ... :/
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Landais40 »

Bordeaux encore le c** bordé de nouilles....

Le VAR et l’arbitrage avec eux(encore une fois) et la victoire a la 92ie pour les girondins...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Landais40 »

Aloisiochulapa a écrit :
comp88 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Bordeaux a gagné 2/1 dans le temps additionnel. Ils s'en sortent très très bien.
Merci.
Ils seront là ,eux aussi ... :/
Non pas d’accord, c’est vraiment trop faible .Sans des decisions arbitrales avantageuse ils n’aura pas 20pts

Je ne croit pas au complot , ils ont juste encore et toujours de la ch***...Je hais ce club, chaque saison c’est pareil.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

Landais40 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
comp88 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Bordeaux a gagné 2/1 dans le temps additionnel. Ils s'en sortent très très bien.
Merci.
Ils seront là ,eux aussi ... :/
Non pas d’accord, c’est vraiment trop faible .Sans des decisions arbitrales avantageuse ils n’aura pas 20pts

Je ne croit pas au complot , ils ont juste encore et toujours de la ch***...Je hais ce club, chaque saison c’est pareil.
On est bien d'accord et donc ,ils seront là eux aussi . :erk:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

Landais40 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
comp88 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Bordeaux a gagné 2/1 dans le temps additionnel. Ils s'en sortent très très bien.
Merci.
Ils seront là ,eux aussi ... :/
Non pas d’accord, c’est vraiment trop faible .Sans des decisions arbitrales avantageuse ils n’aura pas 20pts

Je ne croit pas au complot , ils ont juste encore et toujours de la ch***...Je hais ce club, chaque saison c’est pareil.
pourtant gueuler qu'ils sont pénaliser par le VAR ça leur sert encore.
Fais chier, a chaque fois que je pari sur bordeaux ils perdent et ce soir je pari pas, il gagne :rougefaché:
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

Calx a écrit :
Landais40 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
comp88 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Bordeaux a gagné 2/1 dans le temps additionnel. Ils s'en sortent très très bien.
Merci.
Ils seront là ,eux aussi ... :/
Non pas d’accord, c’est vraiment trop faible .Sans des decisions arbitrales avantageuse ils n’aura pas 20pts

Je ne croit pas au complot , ils ont juste encore et toujours de la ch***...Je hais ce club, chaque saison c’est pareil.
pourtant gueuler qu'ils sont pénaliser par le VAR ça leur sert encore.
Fais chier, a chaque fois que je pari sur bordeaux ils perdent et ce soir je pari pas, il gagne :rougefaché:
Bon tu peux te dire, pour te remonter le moral, que tu n'as pas perdu d'argent, puisque tu n'as pas parié ;) :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par fulcanelli »

j'ai rarement vu une équipe de Bordeaux aussi détestable que celle de cette année
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Riquet le vert
Messages : 8728
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Riquet le vert »

fulcanelli a écrit :j'ai rarement vu une équipe de Bordeaux aussi détestable que celle de cette année
Tout pareil surtout avec cette vieille p..... de Briand
le plus important c'est la vente du club !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Kabigon »

Calx a écrit :
Landais40 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
comp88 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :quel résultat pour Angers - Bordeaux de 19h ?
Bordeaux a gagné 2/1 dans le temps additionnel. Ils s'en sortent très très bien.
Merci.
Ils seront là ,eux aussi ... :/
Non pas d’accord, c’est vraiment trop faible .Sans des decisions arbitrales avantageuse ils n’aura pas 20pts

Je ne croit pas au complot , ils ont juste encore et toujours de la ch***...Je hais ce club, chaque saison c’est pareil.
pourtant gueuler qu'ils sont pénaliser par le VAR ça leur sert encore.
Fais chier, a chaque fois que je pari sur bordeaux ils perdent et ce soir je pari pas, il gagne :rougefaché:
Continue à parier sur eux stp. Et sur Lille, et puis Lyon aussi.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par masb42 »

Calx a écrit :
NomDeStade a écrit :
masb42 a écrit :
Stef a écrit :
masb42 a écrit :
NomDeStade a écrit :Ces marseillais (les supporters) quand même, c'est vraiment une bande de rigolos.

Si l'OM gagne à Sainté (ce que je ne souhaite pas), ils seront 5ème de Ligue 1 (6ème à la diff de buts) à 2 pts du podium, avec un match en moins encore.

Ils espèrent quoi de mieux ? ce côté dramaturge exacerbé à Marseille c'est quand même particulièrement ridicule.
j'espère que tu plaisantes quand meme
autant ca peut etre exacerbé, autant là je les comprend
ce n'est pas qu'un calcul de point, c'est facile de faire ca, faut les gagner les matchs
ils ont autant de défaite sur toute la saison dernière
ils ont prit des pilules à lille, montpellier......
ils se font piteusement éliminer en coupe d'europe, de la ligue et de france
avec les joueurs qu'ils ont et l'argent qui va avec, tu t'attends à mieux
en plus de ca sur le terrain, c'est vraiment chiant, y'a rien aucun fond de jeu
tin quand meme c'est marseille, c'est pas amiens
Bon maintenant on imagine que la saison prochaine ils font une saison à la monaco de cette année. Ils font quoi? Ils empalent un joueur pour l'exemple? Ils butent le président?
ils sont tout simplement dans la merde
ils ont un président qui n'y connait rien au foot
un entraineur qui fait que pleurer
et un directeur sportif qui est tout aussi transparent que le notre
ils ont une ossature vieillissante, donc très peu d'actif joueur
l'argent de la ligue des champions est primordial pour eux
l'américain, ce n'est pas dreyfus, il n'alignera pas le pognon à outrance
Mouais, sauf que s'ils ns battent puis gagnent à Caen ds 6 jours (pas impossible non plus), ça va reparler de la Ligue des Champions au Vélodrome. C'est ça qui est pathétique chez ces supporters (et non ce club pour le coup).
je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimer être en crise et avoir autant de point de classement.
ils ne savent pas ce que sait que frôler avec la relégation les sardines :]
donc l'asse est comme l'om a un budget de 120 millions
on se fait éliminer par strasbourg à domicile en cdl
on se fait taper par une national 2 en cdf
on est éliminer de l'europe en se faisant taper à domicile par l'équipe b de limassol
on a dépensé 70 millions sur des mecs qui n'apportent aucune plus value à l'équipe
un entraineur qui dit de la merde en conf de presse
un président qui fait des power point pour présenter un semblant de projet
un directeur sportif inexistant
une équipe qui ne te donne aucune émotion mis à part s'endormir
tu crois qu'on se contenterai d'avoir 28 points avec 2 matchs en moins qui ne sont pas gagnés
on se contenterai vraiment de ca ?????
tu me diras y'en a qui se contente d'une coupe de la ligue et qq qualifications en europe en 38 ans .....................mais bon.......
Répondre