ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Concernant Thuram ,il faut arréter la fumette pour certains içi.

Il partira pour un club Outre-manche et Guingamp fera une très belle opération financière.

Ce joueur n'est plus pour nous.

Par contre Ounas réclame son prèt à Ancelotti et Naples.

Naples annonce 1 prèt hivernal.

Cependant ,vu qu'ils ont des bléssés ,Ounas jouera cet après midi en coupe d'Italie.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

civod42 a écrit :
Varenne a écrit :
Hamouma, ç'est le produit d'une erreur de notre incompetent chef recruteur, qui est par ailleurs son agent... (non non aucun conflit d'interets...putain quand un mediocre prend un agent mediocre....)

Je ne cite pas son nom, tu le connais tres bien ;)
Tu sais quand même que quand Hamouma est venu au club, Wantier n'était pas du tout dans l'organigramme, donc le conflit d'intérêt mise à part dans ton imagination je ne vois pas trop où il est.

D'alleurs quand Hamouma signe on était tous très content, et honnêtement comme erreur de recrutement il y a pire il me semble.
Je parle de sa prolongation, scandaleuse vu le niveau et la santé du joueur. Sinon, non moi j'etais pas content meme quand il a signé, je regarde souvent la L2, et je le trouvais deja pas bon à Caen.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

Aloisiochulapa a écrit :Concernant Thuram ,il faut arréter la fumette pour certains içi.

Il partira pour un club Outre-manche et Guingamp fera une très belle opération financière.

Ce joueur n'est plus pour nous.

Par contre Ounas réclame son prèt à Ancelotti et Naples.

Naples annonce 1 prèt hivernal.

Cependant ,vu qu'ils ont des bléssés ,Ounas jouera cet après midi en coupe d'Italie.
C'est de la speculation pure sur un jeune à potentiel, mais perso je prefere ne pas aller sur ce type de profil. Je veux dire speculer sur un jeune, OUI, mais pas un qui est deja suivi. Faut aller les chercher bien plus jeune, à 15 ou 16 ans, et les former.

Ensuite je prefere le recrutement de cadres confirmés à relancer (Mvila, Debuchy) ou de cadres tout court (Khazri).

Mettre 20M sur une pepite, on a pas les moyens et c'est un jeux trop dangereux je trouve.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Nanard »

Tylith a écrit : Après vu notre faculté a faire exploser les joueurs Maupay serait encore en réserve prêt à se barrer car en fin de contrat chez nous.
Même si on a eu des manques, il ne faut pas non plus noircir le tableau, pour les joueurs acheté/revendus: Aubame que personne ne voulait même parmi nos supporters, Malcuit venait de l2, Matuidi venant de Troyes déjà connu mais on a bien participé à son évolution, un petit peu Payet, Selnaes ...., c'est pas mal, maintenant et pour le moment (pour certains) Dabo, Lacroix, Soderlund, Tananne, Jorghino, Tabanou ... ne nous pas apporter beaucoup de regrets et certains ne sont qu'en prêt
je parle bien du volet sportif et pas du montant du transfert quand ils sont parti de l'ASSE
old_side
Messages : 10462
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par old_side »

Varenne a écrit :
civod42 a écrit :
Varenne a écrit :
Hamouma, ç'est le produit d'une erreur de notre incompetent chef recruteur, qui est par ailleurs son agent... (non non aucun conflit d'interets...putain quand un mediocre prend un agent mediocre....)

Je ne cite pas son nom, tu le connais tres bien ;)
Tu sais quand même que quand Hamouma est venu au club, Wantier n'était pas du tout dans l'organigramme, donc le conflit d'intérêt mise à part dans ton imagination je ne vois pas trop où il est.

D'alleurs quand Hamouma signe on était tous très content, et honnêtement comme erreur de recrutement il y a pire il me semble.
Je parle de sa prolongation, scandaleuse vu le niveau et la santé du joueur. Sinon, non moi j'etais pas content meme quand il a signé, je regarde souvent la L2, et je le trouvais deja pas bon à Caen.
Combien d'ailiers meilleurs que lui a-t-on vu passer ces dernières années? Gradel, Aubame mais pour le reste, personne. Alors qu'on en a essayé une dizaine d'autres minimum.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Junito »

Varenne a écrit :
civod42 a écrit :
Varenne a écrit :
Hamouma, ç'est le produit d'une erreur de notre incompetent chef recruteur, qui est par ailleurs son agent... (non non aucun conflit d'interets...putain quand un mediocre prend un agent mediocre....)

Je ne cite pas son nom, tu le connais tres bien ;)
Tu sais quand même que quand Hamouma est venu au club, Wantier n'était pas du tout dans l'organigramme, donc le conflit d'intérêt mise à part dans ton imagination je ne vois pas trop où il est.

D'alleurs quand Hamouma signe on était tous très content, et honnêtement comme erreur de recrutement il y a pire il me semble.
Je parle de sa prolongation, scandaleuse vu le niveau et la santé du joueur. Sinon, non moi j'etais pas content meme quand il a signé, je regarde souvent la L2, et je le trouvais deja pas bon à Caen.
Faut pas déconner, Hamouma c'est un taulier ces dernières années, le mec ça fait 7 ans qu'il fait minimum ses 25 matches par an avec entre 5 et 10 buts par an et autant de passes décisives. Il a surtout pour lui d'avoir une mentalité irréprochable, de savoir se contenter souvent de bouts de matches. Et puis balle au pied il est toujours plus intéressant à regarder qu'un Diony.

On peut simplement regretter que ses blessures l'aient freiné et le freinent encore. Après sur la prolongation de contrat, rien ne dit qu'il ait un salaire mirobolant, il a dû sans doute revoir ses prétentions pour avoir un contrat de longue durée.
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par cedric26 »

Peut-être qu'il y a eu un popotin ou quelques lignes sur le post mercato.... :rouge: :rouge: :rouge:

Sur l"équipe du jour..


Le jeune joueur havrais Moukoudi qui est libre en juin, qui a été mit de coté par les dirigeants.

Ils pourraient signer à l'étranger sans aucun soucis et gagner *2-3-4-5 vers Seville, Dortmund, Naples, Aston villa et d'autres clubs.... des clubs étrangers lui ont proposé 40 000€ par semaine et 2 M€ à la signature quand même 8| :o

Mais avant de partir, ils aimeraient rester en France dans un club lui proposant du temps de jeu, et là y aurait Rennes, Nice, Lyon et Sainté qui sont interressés.
Dernière modification par cedric26 le 13 janv. 2019, 11:47, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Junito a écrit :
Varenne a écrit :
civod42 a écrit :
Varenne a écrit :
Hamouma, ç'est le produit d'une erreur de notre incompetent chef recruteur, qui est par ailleurs son agent... (non non aucun conflit d'interets...putain quand un mediocre prend un agent mediocre....)

Je ne cite pas son nom, tu le connais tres bien ;)
Tu sais quand même que quand Hamouma est venu au club, Wantier n'était pas du tout dans l'organigramme, donc le conflit d'intérêt mise à part dans ton imagination je ne vois pas trop où il est.

D'alleurs quand Hamouma signe on était tous très content, et honnêtement comme erreur de recrutement il y a pire il me semble.
Je parle de sa prolongation, scandaleuse vu le niveau et la santé du joueur. Sinon, non moi j'etais pas content meme quand il a signé, je regarde souvent la L2, et je le trouvais deja pas bon à Caen.
Faut pas déconner, Hamouma c'est un taulier ces dernières années, le mec ça fait 7 ans qu'il fait minimum ses 25 matches par an avec entre 5 et 10 buts par an et autant de passes décisives. Il a surtout pour lui d'avoir une mentalité irréprochable, de savoir se contenter souvent de bouts de matches. Et puis balle au pied il est toujours plus intéressant à regarder qu'un Diony.

On peut simplement regretter que ses blessures l'aient freiné et le freinent encore. Après sur la prolongation de contrat, rien ne dit qu'il ait un salaire mirobolant, il a dû sans doute revoir ses prétentions pour avoir un contrat de longue durée.
Si on fait un bilan de tous les transferts sous l’ère Galtier ,je suis pas sur que hamouma fasse partie des 5 plus gros raté .je trouve le bilan plutôt positif de son coté .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

Je suis d'accord ! Ca releve encore plus le niveau de Galtier qui a gagné un titre et qui nous emmenait en europe regulierement avec un effectif bien plus limité sauf l'année (Aubam, zouma, gradel, guilavogui, Brandao).

Aujourd'hui on a quand meme un sacré groupe mine de rien.

Rends toi compte de l'upgrade de ouf :

Janko : Debuchy

Lacroix : Subotic

Mbengue : Silva

Diousse : Mvila

Hamouma : Cabella

Roux : Khazri

C'est quand meme pas la meme limonade...
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Punky »

vert7910 a écrit :
Junito a écrit :
Varenne a écrit :
civod42 a écrit :
Varenne a écrit :
Hamouma, ç'est le produit d'une erreur de notre incompetent chef recruteur, qui est par ailleurs son agent... (non non aucun conflit d'interets...putain quand un mediocre prend un agent mediocre....)

Je ne cite pas son nom, tu le connais tres bien ;)
Tu sais quand même que quand Hamouma est venu au club, Wantier n'était pas du tout dans l'organigramme, donc le conflit d'intérêt mise à part dans ton imagination je ne vois pas trop où il est.

D'alleurs quand Hamouma signe on était tous très content, et honnêtement comme erreur de recrutement il y a pire il me semble.
Je parle de sa prolongation, scandaleuse vu le niveau et la santé du joueur. Sinon, non moi j'etais pas content meme quand il a signé, je regarde souvent la L2, et je le trouvais deja pas bon à Caen.
Faut pas déconner, Hamouma c'est un taulier ces dernières années, le mec ça fait 7 ans qu'il fait minimum ses 25 matches par an avec entre 5 et 10 buts par an et autant de passes décisives. Il a surtout pour lui d'avoir une mentalité irréprochable, de savoir se contenter souvent de bouts de matches. Et puis balle au pied il est toujours plus intéressant à regarder qu'un Diony.

On peut simplement regretter que ses blessures l'aient freiné et le freinent encore. Après sur la prolongation de contrat, rien ne dit qu'il ait un salaire mirobolant, il a dû sans doute revoir ses prétentions pour avoir un contrat de longue durée.
Si on fait un bilan de tous les transferts sous l’ère Galtier ,je suis pas sur que hamouma fasse partie des 5 plus gros raté .je trouve le bilan plutôt positif de son coté .
Clairement. Je n'oublie pas que Hamouma a été un élément clé de notre victoire en CDL en 2013. Ses statistiques sous le maillot vert parlent d'ailleurs pour lui : 231 matchs joués et 45 buts marqués toutes compétitions confondues. Son bilan est plus que positif. :)
Dernière modification par Punky le 13 janv. 2019, 12:54, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Varenne a écrit :Je suis d'accord ! Ca releve encore plus le niveau de Galtier qui a gagné un titre et qui nous emmenait en europe regulierement avec un effectif bien plus limité sauf l'année (Aubam, zouma, gradel, guilavogui, Brandao).

Aujourd'hui on a quand meme un sacré groupe mine de rien.

Rends toi compte de l'upgrade de ouf :

Janko : Debuchy

Lacroix : Subotic

Mbengue : Silva

Diousse : Mvila

Hamouma : Cabella

Roux : Khazri

C'est quand meme pas la meme limonade...
Là je suis d'accords avec toi , c'est aussi pourquoi je préfère que nous recrutions personne si les moyens nous manque je veux que du caviar maintenant . :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

Punky a écrit : Clairement. Je n'oublie pas que Hamouma a été un élément clé de notre victoire en CDL en 2013. Ses statistiques sous le maillot vert parlent d'ailleurs pour lui : 222 matchs joués et 42 buts marqués toutes compétitions confondues. Son bilan est plus que positif. :)
Un element clef de notre stagnation surtout, et de notre incapacité chronique a finir mieux que 6eme.
Un element clef du pret de Bamba et de sa non prolongation apres.
Un element clef, vu qu'il etait tjs blessé, de nous faire recruter en catastrophe des joueurs style Jorgino ou Tannane.

M'enfin il a une bonne tete, il est cool, c'est un bon gars, donc vous etes pas capable de le juger à sa juste valeur, c pas grave.

Par contre hier soir jai bien aimé sa rentrée.

Du coup en joker, en sortie de banc pour les 20 dernieres minutes, jme dis pk pas. On aura besoin de tout le monde pour arriver a finir sur le podium. Et puis toute façon personne ne rachetera son contrat, donc faisons avec et utilisons le avec parcimonie.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

Dr.Makaveli a écrit :
Aubame7 a écrit :Signez Marcus Thuram !!!!
+1, vraie marge de progression, confirme sa saison dernière, profil moderne, à la Modeste.
Sûrement déjà inabordable ...

Plus sérieusement si y'en aurait un à signer chez eux, perso' ça serait mon 2/3ème choix.
Ludovic Blas serait ma priorité et après M.Thuram & M.Coco.
Je vais aller à contre-courant, mais j'avoue que je suis partagé sur Thuram. Le mec est capable de faire des différences, il est puissant et rapide, rien à redire là-dessus. Mais, un peu comme un Saint-Maximin, ça a bien du mal, souvent, à se traduire en occasion très dangereuse, voire en but. Et hier, on a bien vu, quand Saliba a compris comment défendre sur lui, qu'il n'a pas une palette de jeu très variée et qu'il devient vite inutile si un joueur comprend comment le bloquer.

Quant à Coco, j'étais ultra enthousiaste lors de son éclosion mais je trouve qu'il stagne. Il est encore jeune, je reste curieux de voir son évolution quand il quittera le contexte guingampais, mais aujourd'hui, je ne le vois pas au-dessus de Salibur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

zich a écrit :Quand j'ai comparé Kalkuta avec Hamouma, Cabella et Khazri, c'était pour montrer que c'était le même type de profil.

-Quand Kalkuta a fait sa bonne saison, il a joué 34/37 dans l'axe. (Comme Cabella et Khazri, et Hamouma tend de plus a jouer dans l'axe.)
-Kalkuta est un joueur qui s'appuie principalement sur sa technique pour faire la différence (Comme les 3 autres)
-Kalkuta n'est pas un joueur particulièrement rapide (comme Cabella et Khazri, et Hamouma maintenant.)

Je ne comprend pas l'utilité de recruter un 4eme joueur avec le même profil. Sur le match d'hier, l'apport de Diony, avec un profil different, est flagrant. Pour résumé, on ne peut pas faire une équipe de foot avec onze Messi, il faut varier les profils !
D'autant plus que je suis pas certain de l'utilité d'aller recruter en Inde :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Kabigon »

Hamouma élément clé de la victoire en 2013 ?! C'était Aubameyang qui jouait à droite... Hamouma est devenu titulaire quand notre Gabonais est parti à Dortmund. Et malgré une saison à 8 buts et quelques réalisations dans les derbys, il n'a jamais réussi à le faire oublier.

Honorat est appelé à le remplacer à droite la saison prochaine.

Bref. Concernant les Guingampais je rejoins FG, ce sont de bons espoirs qui ont du mal à confirmer leur potentiel. Mais bon, dans une équipe qui tourne pas très bien c'est compliqué.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

ForeverGreen a écrit :
zich a écrit :Quand j'ai comparé Kalkuta avec Hamouma, Cabella et Khazri, c'était pour montrer que c'était le même type de profil.

-Quand Kalkuta a fait sa bonne saison, il a joué 34/37 dans l'axe. (Comme Cabella et Khazri, et Hamouma tend de plus a jouer dans l'axe.)
-Kalkuta est un joueur qui s'appuie principalement sur sa technique pour faire la différence (Comme les 3 autres)
-Kalkuta n'est pas un joueur particulièrement rapide (comme Cabella et Khazri, et Hamouma maintenant.)

Je ne comprend pas l'utilité de recruter un 4eme joueur avec le même profil. Sur le match d'hier, l'apport de Diony, avec un profil different, est flagrant. Pour résumé, on ne peut pas faire une équipe de foot avec onze Messi, il faut varier les profils !
D'autant plus que je suis pas certain de l'utilité d'aller recruter en Inde :happy1:
Avec 11 Messi je sais pas, mais avec 10 Messi et Ruffier, je signe tous les jours :hehe:
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par TortueVerte »

Kåbigøn a écrit :Hamouma élément clé de la victoire en 2013 ?! C'était Aubameyang qui jouait à droite... Hamouma est devenu titulaire quand notre Gabonais est parti à Dortmund. Et malgré une saison à 8 buts et quelques réalisations dans les derbys, il n'a jamais réussi à le faire oublier.

Honorat est appelé à le remplacer à droite la saison prochaine.

Bref. Concernant les Guingampais je rejoins FG, ce sont de bons espoirs qui ont du mal à confirmer leur potentiel. Mais bon, dans une équipe qui tourne pas très bien c'est compliqué.
Sur sa dernière saison, Aubame ne jouait pas à gauche ? Brandao dans l'axe, Hamouma à droite ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Kåbigøn a écrit :Hamouma élément clé de la victoire en 2013 ?! C'était Aubameyang qui jouait à droite... Hamouma est devenu titulaire quand notre Gabonais est parti à Dortmund. Et malgré une saison à 8 buts et quelques réalisations dans les derbys, il n'a jamais réussi à le faire oublier.

Honorat est appelé à le remplacer à droite la saison prochaine.

Bref. Concernant les Guingampais je rejoins FG, ce sont de bons espoirs qui ont du mal à confirmer leur potentiel. Mais bon, dans une équipe qui tourne pas très bien c'est compliqué.
Sur la saison 2012/13 ,l'année du titre en coupe .sur les 16 premiers journée de championnat , hamouma est 11 fois titulaire à droite ( j'ai pas regarder la suite .Aubam est plus utilisé comme avant centre ou a gauche ( dés fois aussi à droite ) .Après il y a du gradel et brandao et notre cher Molo ( qui fait pas une saison dégueulasse ,loin de là )

on est plus sur ce shéma là .
hamouma .................................aubam
.......................brandao.....................

Après avec les blessures ,a voir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Tof »

Un petit gars sympa à relancer, une place sur le banc pour faire le nombre et dynamiter un peu les fins de match, Mollo...
Faiseur de Tresses
Messages : 22794
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

TortueVerte a écrit :
Kåbigøn a écrit :Hamouma élément clé de la victoire en 2013 ?! C'était Aubameyang qui jouait à droite... Hamouma est devenu titulaire quand notre Gabonais est parti à Dortmund. Et malgré une saison à 8 buts et quelques réalisations dans les derbys, il n'a jamais réussi à le faire oublier.

Honorat est appelé à le remplacer à droite la saison prochaine.

Bref. Concernant les Guingampais je rejoins FG, ce sont de bons espoirs qui ont du mal à confirmer leur potentiel. Mais bon, dans une équipe qui tourne pas très bien c'est compliqué.
Sur sa dernière saison, Aubame ne jouait pas à gauche ? Brandao dans l'axe, Hamouma à droite ?
Sur al deuxième partie de saison, c'était surtout Aubame à droite et Mollo à gauche.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

moi je trouve la discussion sur hamouma très rassurante...il y a rien qu'un an vous m'auriez dit que le problème de l'asse était le niveau technique de hamouma
Ça montre qu'on a vraiment améliorer l'effectif.
Et je suis sur que Hamouma en joker offensif va nous rapporter quelques points...
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Punky »

Kåbigøn a écrit :Hamouma élément clé de la victoire en 2013 ?! C'était Aubameyang qui jouait à droite... Hamouma est devenu titulaire quand notre Gabonais est parti à Dortmund. Et malgré une saison à 8 buts et quelques réalisations dans les derbys, il n'a jamais réussi à le faire oublier.

Honorat est appelé à le remplacer à droite la saison prochaine.
Je ne compare pas Aubameyang à Hamouma. Je dis juste que ce dernier a apporté sa pierre à l'édifice lors de notre victoire en 2013 et que parler d'échec concernant son recrutement revient à avoir la mémoire trop courte.

La preuve en image :
https://www.youtube.com/watch?v=RxuBSmoguJ0

Et n'oublions pas que sa récente prolongation de contrat comprend un projet de reconversion dans l’encadrement du club. Romain est donc un joueur apprécié par ses coéquipiers mais aussi par tout le staff.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par G. Van W. »

Tofulon a écrit :Un petit gars sympa à relancer, une place sur le banc pour faire le nombre et dynamiter un peu les fins de match, Mollo...
En tant que fan du joueur je dirais pas non, malheureusement je pense que sa carrière est plombée pour de bon maintenant, même si j'ai pas trop suivi comment ça se passe depuis son retour à Samara.

Galtier n'est pas arrivé à le gérer, j'aurais quand même été très curieux de voir Gasset s'y essayer. Ca aurait pu être intéressant... (et bien mieux que Salibur).
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par nyme »

Varenne a écrit :
Punky a écrit : Hamouma, utilisons le avec parcimonie.
J'aurais plutôt dit avec intelligence !

Donc, comme toi, en super suppléant !
Verrouillé