ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

dan-29 a écrit :
Alexsio a écrit :Le match d'hier a montré (mais on le savait depuis longtemps) qu'on ne peut plus continuer de jouer à dix. A quoi, une fois encore, a servi KMP ? Inexistant en première période et incapable de donner un ballon dans les pieds en seconde. Si on ne recrute pas rapidement un ailier gauche on sera mal en cas de blessure de Hamouma ou autre attaquant. D'autre part on a vu que notre défense centrale n'était pas la plus rapide du monde. Subotic a fait son plus mauvais match depuis qu'il est chez nous et le vieux Perrin perd au fil des mois sa vivacité d'antan. Il faut espérer que quelques jeunes auront le niveau, qu'on n'aura pas de blessés ou mieux qu'on va encore recruter. A ce sujet une ultime réunion pour le transfert de Cabella doit se tenir en ce moment même et on pourrait avoir une réponse dans la soirée. Suite et fin du feuilleton ?
Oufff autant que l'on ait une réponse positive ou négative pour que l'on passe à autre chose
Pour la succession de Perrin, je verrais bien Anthony Briançon de Nîmes. Sans doute pas pour ce mercato, mais à la fin de saison ça pourrait être une très bonne pioche
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

....................Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
.............Selnaes Mvila
Khazri ......Cabella ...Nkoudou
...................Diony

Et en avant!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Demetrio Lopez a écrit :....................Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
.............Selnaes Mvila
Khazri ......Cabella ...Nkoudou
...................Diony

Et en avant!
:super:
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par didierlevert »

on a réussi à vendre M'Bengue à Caen.....bon, je sais....je rêve... :amen:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

alexmamou a écrit :
greenw42 a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer un truc disant que Cabella était a l'hotel du golf
Faux, le mec a tweeté ca hier aprem alors qu'hier matin, il était à la commanderie
Info ou rumeur qui court sur les réseaux.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

benchaye a écrit :
dan-29 a écrit :
Alexsio a écrit :Le match d'hier a montré (mais on le savait depuis longtemps) qu'on ne peut plus continuer de jouer à dix. A quoi, une fois encore, a servi KMP ? Inexistant en première période et incapable de donner un ballon dans les pieds en seconde. Si on ne recrute pas rapidement un ailier gauche on sera mal en cas de blessure de Hamouma ou autre attaquant. D'autre part on a vu que notre défense centrale n'était pas la plus rapide du monde. Subotic a fait son plus mauvais match depuis qu'il est chez nous et le vieux Perrin perd au fil des mois sa vivacité d'antan. Il faut espérer que quelques jeunes auront le niveau, qu'on n'aura pas de blessés ou mieux qu'on va encore recruter. A ce sujet une ultime réunion pour le transfert de Cabella doit se tenir en ce moment même et on pourrait avoir une réponse dans la soirée. Suite et fin du feuilleton ?
Oufff autant que l'on ait une réponse positive ou négative pour que l'on passe à autre chose
Pour la succession de Perrin, je verrais bien Anthony Briançon de Nîmes. Sans doute pas pour ce mercato, mais à la fin de saison ça pourrait être une très bonne pioche
J'ai peur qu'il soit déjà trop tard pour lui .Bcp de club le regarde depuis deux ans .Mais tu as raison ,très bon .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

alexmamou a écrit :
wolf a écrit :Cabella faut être clair, c’est l’OM qui décidera pour le timing.

Je pense qu’ils ont envie de nous emmerder... ont ils peur de nous?
Possible .. Sont-ils susceptibles de le garder ?
Mais jamais de la vie ! Faut arrêter d'être impatient il arrive tkt, fait confiance aux gens fiables. MERCI
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

Pierre-Alex a écrit :https://twitter.com/J_Quelen/status/102 ... 15489?s=19

Pour ceux qui voulait un ARD, ce ne sera pas Pied !
Heureusement que Lille a une masse salariale encadrée par la dncg sinon ils auraient pris le pied droit et le pied gauche...
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baba-42 »

Rodelin en remplaçant ça peut être pas mal ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

baggio42 a écrit :
alexmamou a écrit :
greenw42 a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer un truc disant que Cabella était a l'hotel du golf
Faux, le mec a tweeté ca hier aprem alors qu'hier matin, il était à la commanderie
Info ou rumeur qui court sur les réseaux.
Le mec en démord pas cabella est a l'hotel du golf.

Voici la longue conversation.
https://twitter.com/RischThibaut/status ... 97410?s=19
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Ils ne lisent pas le site off pour Tannane ? :hehe:
Arvernix
Messages : 1014
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Arvernix »

M'Bengue vers Bolton selon Peuple Vert... 8|
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

L'article creux qui reprend les infos de la journée...
Image

Les verts toujours...
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Si on arrive a faire partir MBengue, et qu'on signe Cabella et NKoudou, on sera pas loin d'un mercato parfait. (Bon Ok j'aurais quand même bien echangé Bamba et KMP :mrgreen: )
Sounds good, Doesn't work
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Toulousain »

MrManchot a écrit :Si on arrive a faire partir MBengue, et qu'on signe Cabella et NKoudou, on sera pas loin d'un mercato parfait. (Bon Ok j'aurais quand même bien echangé Bamba et KMP :mrgreen: )
M’bengue on s’enmoue désormais car on le libère ... il va aller à bolton libre de tout contrat
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

Arvernix a écrit :M'Bengue vers Bolton selon Peuple Vert... 8|
Ils reprennent une rumeur déjà relayée avant-hier sur ce topic.
Tu es pris en flagrant délit de non lecture de la page 789 : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... tart=19700
Notre sanction sera terrible ! :mrgreen:
Image
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par minetvert »

Alexsio a écrit :Le match d'hier a montré (mais on le savait depuis longtemps) qu'on ne peut plus continuer de jouer à dix. A quoi, une fois encore, a servi KMP ? Inexistant en première période et incapable de donner un ballon dans les pieds en seconde. Si on ne recrute pas rapidement un ailier gauche on sera mal en cas de blessure de Hamouma ou autre attaquant. D'autre part on a vu que notre défense centrale n'était pas la plus rapide du monde. Subotic a fait son plus mauvais match depuis qu'il est chez nous et le vieux Perrin perd au fil des mois sa vivacité d'antan. Il faut espérer que quelques jeunes auront le niveau, qu'on n'aura pas de blessés ou mieux qu'on va encore recruter. A ce sujet une ultime réunion pour le transfert de Cabella doit se tenir en ce moment même et on pourrait avoir une réponse dans la soirée. Suite et fin du feuilleton ?
Chaque année la meme rangaine avec Perrin, trop vieux, trop lent , trop ci trop ça.
Subo et Loic ont démontré la saison derniere qu'ils compensaient leur manque de vélocité par un sens du placement et une experience qui ont fait leur preuve il me semble ? Je vois pas pourquoi ce serai pire maintenant? C'est un match de reprise on est loin d'avoir le rythme! Et hier tu peux en mettre un paquet qui n'ont pas eut leur rendement habituel Mvilla, Selnaes a part les 30 premières minutes, Hamouma et KMP absents, ça fait beaucoup pour pointer du doigt la seule défense je trouve.
Kolo est là aussi pour ça et avec les jeune du centre ça nous fait de quoi palier les absences. Je suis pas certain qu'après le match de Silva hier, JLG ait envie de retenter l'expérience , à suivre donc... Pour moi l'important serait alors de trouver une vraie doublure à Debuchy si on pense que Panos est trop juste.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Gagadesverts a écrit :
Colibris42 a écrit :
epicentre a écrit :
Colibris42 a écrit :
dimi a écrit :Pépé est inabordable pour nous

On arrive pas à mettre 10 millions sur Cabella, je vois pas comment on pourrait acheter pépé
Ce que l'on peut se demander c'est si on ne veut pas ou peut pas, non ? Le club dit avoir emprunté ?! L'achat de Khazri est à mon avis couvert par les vente. Les augmentations et prolongations c'est un coût certes, mais pas mal de salaires en mois déjà et surtout on à pas toucher une bonne somme de droits TV ?

Alors je n'y connais rien, je ne suis pas dans les bureaux là je parle derrière un ordi en mode foot manager c'est vrai, mais bon on peut sur les dix dernières années se demander si tout l'argent est investit.

Si on avait mieux géré le cas Bamba (prolongé puis vendu) je pense qu'on aurait eu une bonne partie de la somme. Après Lille recrute alors qu'ils doivent 90 millions (plus que 40 aujourd’hui) font des paiements échelonnés pour Malcuit pourquoi pas nous avec Pépé ? Après je sais que cela n'arrivera pas mais c'est je pense dommage.

Marseille, Nice ou Bordeaux qui cherche un attaquant devrait se jeter sur un joueur qui pour moi une des valeurs sûrs de la L1.
Pepe n'est plus tout jeune.
Il n'a que 23 ans

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 54623.html
:mdr1: :mdr1:
Et tu lui réponds :langue2:

;-) humour à la con !
Steph81
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2018, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Steph81 »

APOLX a écrit :
Jelp a écrit :
alexmamou a écrit :
greenw42 a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer un truc disant que Cabella était a l'hotel du golf
Faux, le mec a tweeté ca hier aprem alors qu'hier matin, il était à la commanderie
St Étienne Marseille en 3h c possible
Y a un mec qui tweet comme quoi cabella est a l'hôtel du golf et visite médicale lundi ou mardi
C est vrai qu il se fait discret sur insta pour le moment ^^ lui qui en principe en ai tres friand :mrgreen:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

Colibris42 a écrit : Ce que l'on peut se demander c'est si on ne veut pas ou peut pas, non ? Le club dit avoir emprunté ?! !
L'emprunt concerne principalement les salaires à priori.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Stellios87
Messages : 334
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stellios87 »

Perso je voudrais garder Nordin...Mais si on parle de recruter un ailier je serai davantage intéressé par De Préville (Bordeaux) que Nkoudou...
D'autant que De Préville peut jouer également en pointe...
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Stellios87 a écrit :Perso je voudrais garder Nordin...Mais si on parle de recruter un ailier je serai davantage intéressé par De Préville (Bordeaux) que Nkoudou...
D'autant que De Préville peut jouer également en pointe...
En même temps en pointe on devrait partir avec Khazri, ce qui laisse Diony et Beric comme solution de remplacement.
Sounds good, Doesn't work
Crossman
Messages : 41
Inscription : 22 mai 2013, 13:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Crossman »

Steph81 a écrit :
APOLX a écrit :
Jelp a écrit :
alexmamou a écrit :
greenw42 a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer un truc disant que Cabella était a l'hotel du golf
Faux, le mec a tweeté ca hier aprem alors qu'hier matin, il était à la commanderie
St Étienne Marseille en 3h c possible
Y a un mec qui tweet comme quoi cabella est a l'hôtel du golf et visite médicale lundi ou mardi
C est vrai qu il se fait discret sur insta pour le moment ^^ lui qui en principe en ai tres friand :mrgreen:
Idem sur Snap...
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

?Cabella devrait signer à sainté demain ou mardi selon ManuLonjon .. TIC TAC TIC TAC ... ?
?
Répondre